Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 45  Suivante

Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

24 Mar 2015 18:46

Ha oui je pense aussi que celui la va y passer quand même assez rapidement au vu de son caractère ...

Sinon j'aimerais bien voir l'évolution possible des personnages pour arriver au niveau des ten commandements

24 Mar 2015 23:43

La troisième partie des vampires d'Edinburgh.

Apparemment, il est question d'un lien entre Zeldris (frangin de Meliodas) et la vampire Gelda, et d'une des raisons de l'emprisonnement des morts vivants. La force d'Escanor dépend de la course du soleil.

J'ai chopé ces informations sur le wiki du manga. Sur la page dédiée à Escanor : http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Escanor

Some spoilers for Edinburgh part 3

http://imgur.com/a/4oMnY

Escanor's power follows the sun. He is the strongest at noon-afternoon, when the sun is the brightest, weakest at midnight when there is no sun.

Meliodas is apparently Zeldoris's older brother

Edit: Added some preliminary translations from Ferdinbeer of Redhawkscans

http://manga.redhawkscans.com/reader/se ... adly_sins/

Some pointers:

1. Zeldris calls Estarossa 兄者 (anija) which is a respectful way of addressing an older brother. However, I have a hunch that they're not actually related. Maybe Zeldris calls Estarossa that out of respect and not blood because Mel and Zeldris are so similar but Estarossa isn't. At least, that's my theory. If all three of them indeed are related, we only know that Zeldris is younger than both Estarossa and Meliodas.

2. Meliodas calls himself "a failure of an older brother." Not necessarily "bad" because he did something morally wrong (although that could certainly be the case), but it's more of a "I failed you as a brother" sort of thing.

3. Zeldris and Gelda relationship is unconfirmed. The Japanese blogger that posted the pictures theorized that they were romantically involved and it's very possible, but from what we seemed to have been given in VoE part 3, we only know that Zeldris was charged with executing the vampires, but instead chose to seal them for her sake. We don't know why he did it, we only know that he did it for her.

4. Merlin knocks out Escanor with Gowther's blackout arrow amplified with her magic.

Dommage que Mangastream ne traduit pas ces chapitres spéciaux. Des personnages comme Meliodas et maintenant Zeldris deviennent de plus en plus interessant.

24 Mar 2015 23:55

Third_Eye a écrit:Image

Il faut aussi se dire que 26k n'est que sa force après en avoir perdu un partie.
Si ça se trouve les démons full power atteignent les 6 chiffres...

Deja des power up abusifs??? decidement depuis la fin de la bataille contre hendriksen, ce manga enchaine avec les plus gros defauts des shonen(fausse morts,trou dans le bide qui se repare tout tout seul, guerison miracle en 1 clin d'oeil et maintenant ennemi 10 fois plus fort que le dernier ennemi en date)

25 Mar 2015 00:04

C'est sur que Nanatsu donne l'impression de revenir en arrière de 10 ans du coup, attention a ne pas se laisser enfermer dans une mauvaise dynamique de surpuissance, déjà que les héros étaient de base des tueurs capables de raser des montagnes en clignant de l’œil alors si les ennemies sont 10 fois plus puissant, on risque fort bien de se retrouver avec un nouveau DBZ mais en manga.

Sinon, on a donc plus ou moins la confirmation que notre héros est sans doute et de loin le plus vieux de tous les chevaliers et qu'il a une part de responsabilité dans la défaite des démons.

28 Mar 2015 11:03

http://www.mangabird.co/nanatsu-no-taizai-1191?page=1

Faut pas Faire chier escabor Oo

28 Mar 2015 13:26

Maintenant que l'intro d'Escanor est complète il va pouvoir arriver dans l'histoire principale pour repousser le démon :)

28 Mar 2015 13:32

Let the Sunshine in or you will regret it.

Correction Drayan, il ne faut surtout pas critiquer ses poèmes sur Merlin :lol:

Meliodas continue de marquer des points, j'ai hâte de voir les épisodes qui l'ont tourmenté dans le passé. Gelda est vivante, reste à savoir si elle aura une incidence sur le comportement de Zeldris à l'avenir.

28 Mar 2015 14:37

Très bon ces chapitres sur les vampires ! S'ils sont publiés dans un tome, ça en fera presque la moitié d'un, peut-être le 15. Toujours un tome tous les deux mois, une productivité exemplaire.
Escanor dégage une puissance à la Broly. Cet exemple d'une mission typique de l'escouade montre leur méthode : zéro stratégie, tout en rentre dedans brutal. Rien n'a changé : il a suffit qu'ils soient six pour que Meliodas lance l'assaut d'un royaume entier, sans préparation ni plan.
Pas mal de liens avec le reste de l'intrigue également dans ces histoires de vampires. On voit surtout que c'est Escanor qui a fait s'évaporer le château, visiblement sans même bouger le petit doigt. Quant au trou...

Bogart a écrit:Meliodas continue de marquer des points, j'ai hâte de voir les épisodes qui l'ont tourmenté dans le passé. Gelda est vivante, reste à savoir si elle aura une incidence sur le comportement de Zeldris à l'avenir.

Oui, c'est aussi une grosse info. Meliodas fait un grand trou "tout disparait" comme à Danafor, mais vu l'échange qui précède, on ne peut écarter la possibilité que Meliodas envoie tout ce qui est "pris" ailleurs, plutôt qu'une simple désintégration. Un sceau ? Une manière de protéger la zone en question ? Le royaume de Danafor existerait peut-être autre part (dans une autre dimension) alors ?...

Par ailleurs, spoiler chapitre 120 :

FKS@MH a écrit:"Overwhelming Violence"

Hawk sees that Galan's magic power is zero and Galan sweeps the town clean in a stroke.

Meliodas' attack doesn't work on Galan.
[TN: The spoiler talks about the perturbation for the attack.]

Arthur and Elizabeth are protected by the Perfect Cube.

Diane rushes to help Meliodas who got caught on the lape.

And Merlin casts power cancellation and object moving spells on Diane.

The former dispels the mushroom's powers and the latter gets clothes and Gideon without getting naked.

But Galan parries the ST attack by simply kicking it back at her.

Facing an enemy whose battle experience is far greater than assumed, Merlin, changing battle tactics, tries to teleport Galan out…

But Galan jumps outside the range and gets behind Merlin in an instant.

End: Galan, the strongest enemy who doesn't let anyone stand a chance against him!! The curtain is raised for the losing battle to death!!

Un Dragoon, le job de Final Fantasy ! :shock:

Les histoires de niveaux de pouvoir chiffrés sont pas forcément de bon goût, mais en faisant le mix de physique, magie et volonté, ça devient complètement fluctuant. La détermination joue un très grand rôle dans la puissance d'un personnage, Dreyfus expliquait que la sienne était reine, et on voit bien que King était bien plus faible dans son premier combat face à Helbram (quand il était surpris de le revoir) que dans son deuxième (quand il protégeait Diane).

Un type comme Galan, sans la moindre force magique, aussi overcheaté soit-il dans le reste, reste vulnérable : contre Ban (qui n'est certes pas là) et son Physical Hunt lancé de loin, Galan serait progressivement amoindri à rien du tout. La détermination me semble amplifier les forces physiques et magiques, plutôt qu'agir par elle-même.

28 Mar 2015 14:51

saverne a écrit:
Bogart a écrit:Meliodas continue de marquer des points, j'ai hâte de voir les épisodes qui l'ont tourmenté dans le passé. Gelda est vivante, reste à savoir si elle aura une incidence sur le comportement de Zeldris à l'avenir.

Oui, c'est aussi une grosse info. Meliodas fait un grand trou "tout disparait" comme à Danafor, mais vu l'échange qui précède, on ne peut écarter la possibilité que Meliodas envoie tout ce qui est "pris" ailleurs, plutôt qu'une simple désintégration. Un sceau ? Une manière de protéger la zone en question ? Le royaume de Danafor existerait peut-être autre part (dans une autre dimension) alors ?...

Hé hé :) ! faisons la autrement, "je doute de la disparition de Gelda n'ayant pas vu la scène en question". Ça me semble incompatible avec ce qu'il a démontré jusqu'ici. Mais si c'est la seule façon de la libérer de sa vie, au lieu de l'enjoindre à continuer de vivre etc. Tout se tient !

Mais bon, moi et mes avis ... :mrgreen:

28 Mar 2015 20:32

N'empêches pour des chapitres spéciaux y a quand même pas mal de révélations importantes
- Présentation d'Escanor et même démonstration de ses pouvoirs
- Melodias et le démon sont frangins
C'est pas courant ça dans ce genre d'histoire d'habitude :|

29 Mar 2015 03:50

ça m'a aussi surpris, on y découvre des révélations quand mêmes importantes, le dernier des péchés, son pouvoir et une partie des origines de notre héro ainsi que son petit frère qu'on connait déjà plus ou moins d'ailleurs! J'imagine que ça devrait être incorporé au manga.Respect à l’auteur pour le boulot, en plus de son boulot hebdomadaire et régulier, il fait pas mal d'histoires annexes.

30 Mar 2015 11:15

Version coréenne du dernier chapitre en date : http://www.mangaumaru.com/archives/385726

Vous pensez pas que c'est bientôt le moment de voir débarquer le dernier des chevaliers, le bonus a bien montré que les deux formes avaient le béguin pour Merlin. Il me semble évident que son introduction se fera en lien avec elle.

30 Mar 2015 12:50

C'est en effet probable.
Il reste à savoir si on est proche de 12h ou pas pour avoir Escanor à fond :mrgreen:

En tout cas, le démon donne une grosse impression de rouler sur nos héros sans le moindre effort...

30 Mar 2015 15:37

http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 120/1.html

Kage Bunshin !

A mon humble avis, ça va être tendu de faire lutter les ennemis contre Escanor au pinacle de sa force. Il faudra bien ruser : "Hey Zeldris, je vous invite dans la capitale de Britania à partir de 11h30. Apéro à midi, n'hésites pas à amener tous tes copains, bisous, ton grand frère". Un truc du genre quoi !

Un bon travail d'équipe pourrait le faire, entre Gowther et sa manipulation, Ban et son pouvoir du vol, et le soutien offert par Merlin, il y a de quoi régler le schmilblick. Sinon reste l'option des autres clans.

30 Mar 2015 16:14

Galan laisse clairement entendre que Meliodas était auparavant quelqu'un contre qui il aurait dû s'y mettre à fond donc l'espoir est aussi du côté de la libération du côté démoniaque de Meliodas. Il reste cependant à savoir si les autres Sins valent quoique ce soit dans ce contexte.

Comme tu le dis, un power-up fourni par les autres clans pourrait être une solution.

30 Mar 2015 16:18

Là c'est plus un power-up qu'il leur faut mais carrément changer les persos pour espérer rivaliser contre les démons à pleine puissance :o

30 Mar 2015 20:05

Evaansan a écrit:Là c'est plus un power-up qu'il leur faut mais carrément changer les persos pour espérer rivaliser contre les démons à pleine puissance :o

:lol: :lol: :lol:

30 Mar 2015 20:20

Puuuuutain cette puissance comparé aux autres sons 0o

02 Avr 2015 19:31

Bogart a écrit:A mon humble avis, ça va être tendu de faire lutter les ennemis contre Escanor au pinacle de sa force. Il faudra bien ruser : "Hey Zeldris, je vous invite dans la capitale de Britania à partir de 11h30. Apéro à midi, n'hésites pas à amener tous tes copains, bisous, ton grand frère".

J'adorerais ! :lol:

tenosuke a écrit:Vous pensez pas que c'est bientôt le moment de voir débarquer le dernier des chevaliers, le bonus a bien montré que les deux formes avaient le béguin pour Merlin. Il me semble évident que son introduction se fera en lien avec elle.

Je suis pas sûr que ça arrive, mais ce n'est pas impossible. Pour qu'Escanor débarque, il faudrait déjà qu'il soit présenté via les chapitres sur les vampires, qui ne sont pas encore sortis pour ceux qui n'achètent pas les DVD. Le tome 14 va bientôt sortir, j'imagine qu'il comportera le chapitre bonus sur Helbram, le tome 15 comporterait bien moins de chapitres si ceux avec les vampires sont rajoutés, le prochain chapitre à sortir pourrait être le premier du tome 16, et serait alors le premier à pouvoir voir Escanor.

Mais je pense que ça fait tôt quand même.

06 Avr 2015 11:44

EDIT :

Le chapitre 121 : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/121/2741/6

La fin est vraiment cocasse !

06 Avr 2015 12:37

Bon le chapitre déchire et on s'y attendais a leur défaite mais pas aussi totale grand temps de mettre un power up général et la fin .. Jadore gowther

13 Avr 2015 17:46

http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/122/2748/1

13 Avr 2015 18:20

Bon on part sur gil et sa bande avec le "gentil" hericksen

16 Avr 2015 13:52

Hendricksen is back. Why not... Mais j'ai hâte de voir Escanor dans la trame actuelle. :twisted:
Son pouvoir semble vraiment pré-destiné à combattre les démons. Le pouvoir de la lumière contre le pouvoir des ténèbres. 8)

18 Avr 2015 12:36

C'est vrai qu'il est méchamment badass le escanor

20 Avr 2015 12:00

http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-123

Flashback en vue.

20 Avr 2015 13:23

Snoopy a écrit:http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-123

Flashback en vue.

Flashback qui semble-t-il introduira le dernier des 7 PC!
Le pouvoir des druides qu'a utilisé hendricksen ressemble un peu a celui qu'utilise Escanor 8)

20 Avr 2015 17:56

Almost There a écrit:Flashback qui semble-t-il introduira le dernier des 7 PC!
Le pouvoir des druides qu'a utilisé hendricksen ressemble un peu a celui qu'utilise Escanor 8)

J'en doute fortement. Je ne crois pas qu'il sera question de druides, mais on aura probablement quelques pistes sur le passé de Meliodas, et surtout, comment Dreyfus et Hendricksen sont passés du côté obscur et se sont farcis Zaratras. C'est d'ailleurs une perspective très intéressante que savoir tout cela.

Par contre, l'auteur ne revient pas sur la "mort" (hum) de Meliodas, Merlin et Diane. Après avoir pointé du doigt la sortie de secours (une illusion de Gowther), va-t-il nous faire poireauter pour un faux suspense ?

21 Avr 2015 00:07

Comme l'écrit Saverne, on va nous expliquer la raison derriere le "Mais pourquoi est-il si méchant ?", exit l'ambition ou la jalousie comme ça semblait être le cas par le passé.
Je me demande pour le coup si l'auteur n'a pas modifié un peu son histoire avec la "mort" de Dreyfus et sa réapparition. Le transformer en guerrier repenti puis humain possédé à l’insu même d'Hendricksen, ça me parait un peu gros. Par le passé, Hendricksen je le voyais comme le type de badguy façon "la fin justifie les moyens" alors qu'on est au final dans le truc plus classique de la possession/manipulation démoniaque.

21 Avr 2015 00:43

J'espère qu'il est pas entrain de "lisser" son histoire afin de la rendre tout public pour attirer plus de lecteurs :|

29 Avr 2015 00:10

chapitre 124 : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/124

29 Avr 2015 01:01

Oh :non:

Je trouvais justement que ça donnait plus d'attrait à ces deux grands chevaliers saints d'avoir commis ce meurtre/fratricide sous le coup de la jalousie, l'ambition et l'amitié.
Je reste sceptique sur cette évolution des personnages. Après tout le "Cauchemar" de Gowther avait énormément affecté Dreyfus. Le pécheur aurait du "voir" le fin mot de l'histoire. Non ?

Passé la déception, ça reste très captivant et on a le nom du meurtrier de Liz. Mais pourquoi avoir risqué la mort en provoquant Meliodas ainsi, voulait-il déjà récupéré la garde en forme de dragon ?

29 Avr 2015 08:22

Bogart a écrit:Passé la déception, ça reste très captivant et on a le nom du meurtrier de Liz. Mais pourquoi avoir risqué la mort en provoquant Meliodas ainsi, voulait-il déjà récupéré la garde en forme de dragon ?

on ne sait rien de son niveau ni de celui de meliodas d'ailleurs, il se peut qu'au contraire il etait bien plus fort que melio mais que le retournement de situation soit sa défaite, le seul moyen de l'avoir etait de sacrifier la ville d'ou le trou :p

29 Avr 2015 19:42

Hyunkel a écrit:
Bogart a écrit:Passé la déception, ça reste très captivant et on a le nom du meurtrier de Liz. Mais pourquoi avoir risqué la mort en provoquant Meliodas ainsi, voulait-il déjà récupéré la garde en forme de dragon ?

on ne sait rien de son niveau ni de celui de meliodas d'ailleurs, il se peut qu'au contraire il etait bien plus fort que melio mais que le retournement de situation soit sa défaite, le seul moyen de l'avoir etait de sacrifier la ville d'ou le trou :p

Le scénario "classique" serait que Méliodas ait perdu le contrôle suite a la mort de Liz et qu'il ait tout detruit d'un coup, le Démon et la ville !!

29 Avr 2015 20:25

l0l067 a écrit:Le scénario "classique" serait que Méliodas ait perdu le contrôle suite a la mort de Liz et qu'il ait tout detruit d'un coup, le Démon et la ville !!

Et pourtant on a déjà vu l'image d'un méliodas pleurant le "cadavre de liz", ce serait donc logique que ce moment se passe après que meliodas ait défoncé le démon.
Ce qui donnerait obligatoirement une autre explication pour la destruction du royaume.

10 Mai 2015 16:46

-Mel wakes up and sees Elizabeth crying over him, as well as a mental image of Liz's face right as she died.
-Slader gets his arm magically reattached by a Camelot mage.
-Merlin's body is still stone.
-Gowther is back to his human from, wearing a towel to cover his lower bits.
-Galan is gone, and it turns out Gowther used his mind powers to make Galan think he killed everyone so he would leave.
-Merlin transferred her mind to her sacred treasure, that orb thing.
-Gowther apparently tries to run away, but Merlin restrains him.
-The Sins have to level up and get stronger, and find Escanor, to be able to fight the 10 Commandments.
-Diane apparently don't know who King is.

11 Mai 2015 15:15

j'aime pas trop tout ce qui est mesure de puissance parle chiffre mais bon ici sa me gène pas plus que sa.

Concernant le chapitre enfin on va allez chercher le dernier sin qui a l'air d'avoir bien mûri !! j'ai hâte!

http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-125

16 Mai 2015 13:06

"Where the memories lead."

Diane's memories have gone as though it extended from the present to the past.
Merlin first assumed it was the hammer that hit her head but since King told her Diane's acting weird, she went to examine her.
And then she remembered something, so she left the castle.

It was later that they learn Gowther was behind the memory loss.
King: "…what made you feel like erasing her memories?"
Gowther: "Feel like? I do not understand the significance of your question. Do I not have a need whatsoever to erase memories, do I?"
King: "No, you don't… or do you?"
Gowther: "Hmm? What is it? Why are you angry?"
King: "I'm not angry. I was just misjudging you, that's all… DON'T PLAY WITH PEOPLE'S FEELINGS."

A violent punch by a stuffed bear happens in a spread page.
Soon, just before King gives him a notice, Meliodas and the others started reading themselves to follow Diane.
The place where the think she's heading is her homtown, the giants' village.
It's located over 300 miles north of Camelot, past Edinburgh.

End text: Destruction ahead!! If they step into there, despair will welcome them!!! Stop Diane!!!
Where the amnesic Diane goes is the demons' castle!!The enemies awaiting them are not to be met!!
Next week, a 38-page gaiden and pinups!

16 Mai 2015 17:51

Un peu blasé par le va et vient de la mémoire de Diane (certes anticipé) : à quoi bon lui avoir fait retrouvé sans trop tarder si c'est pour la reperdre aussitôt ? Mais ça peut encore revenir...

Le flashback annoncé depuis plusieurs semaines concernera donc bien Diane, ce qui suit l'enchaînement où les flashbacks sont liés entre eux. Qui apparaîtra ou sera mentionné dans celui de Diane ? Probablement ni Meliodas, ni Escanor. Quoi qu'il en soit, s'il est aussi bon que les deux précédents, je me frotte les mains. Et on saura qui est Matrona.

25 Mai 2015 16:35

http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/126/2787/1

Edit
127 raw
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 45  Suivante