Nous sommes le 21 Juin 2025 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2006 00:58      Sujet du message:

Immortel

Enfin la victoire !!! :D
Gouki a écrit:
Reste à voir comment :)

J'ai l'impression que c'est Kurita qui fait le gros du travail. Il me semble qu'il écrase Oni ET Agon en même temps...

MessagePosté: 31 Aoû 2006 01:57      Sujet du message:

Seraphin

hum ou vous voyait qu'ils gagnent??? la tete de sena me laisse perplexe

MessagePosté: 31 Aoû 2006 08:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
la tete de sena me laisse perplexe

c'est surement du à la fatigue et au fait que ce fut pour les DB le match le plus éprouvant physiquement et psychologiquement. Aucun d'entre eux ne se voyaient gagnant à la fin de la première mi temps pour simple rappel sauf peut être Hiruma, mais bon il a en général toujours une carte dans son jeu :lol: .

Personne ne l'a peut être remarqué mais c'est sympa pour les auteurs de nous donner la victoire des DB pour le 4e anniversaire de la série :D

MessagePosté: 31 Aoû 2006 09:35      Sujet du message:

Ritual Admin

A 48 chapitres par an, les 4 ans sont déjà passés normalement.

lekern a écrit:
hum ou vous voyait qu'ils gagnent??? la tete de sena me laisse perplexe

C'est dans le spoiler correspondant.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 09:46      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 31 Aoû 2006 10:10      Sujet du message:

Archangel

Merci Heiji , mais on s'en doutait je pense :D

Ah cool, J'ai une nouvelle photo pour ma collection de : "Agon-qui-fait-une-drole-de-tete-pas-normal-qui-pense-qu'il-est-pas-content" :P

Par contre je pense que Sena va avoir des complications pour ces jambes...

Dernière édition par Maxkilian le 31 Aoû 2006 15:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 15:23      Sujet du message:

Immortel

C'est pas passé loin, Sena s'est completement raté sur cette action.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 15:26      Sujet du message:

Archangel

ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME.

C'est la revanche Du trio Hiruma-Musashi-Kurita et surtout de ce dernier qui ecrase Ikkyu-Agon et l'autre que j'ai Oublié !
Et un Sena qui bondit comme un lapin ! :D Et qui magistralment sur les "Cadavres" des Nagas, Humiliation Supreme, les pauvres 8)

Sinon sympa la double page couleur... Surtout Mamori et Suzuna :twisted:
Ca fait Longtemps qu'on avait pas vu Les Too Tatoo...

Devinette : Qui est dans la bouée a coté de Yukimitsu ? :lol:

Enfin on a la droit a un new concours de poularité, cette fois ci classé par Poste... Je me demande bien qui va etre le Premier Quaterback :twisted:

MessagePosté: 31 Aoû 2006 16:34      Sujet du message:

Ritual Admin

Ah, enfin les Naga se sont pris cette défaite qui va longtemps leur faire mal aux fesses, cette fois ci cette victoire fait vraiment plaisir au vu du marathon que ça aura été, et surtout de l'adversaire à vaincre.

Prochain chapitre : Agon fait risette. Ils auraient du faire un pari "celui qui perd devient l'esclave de l'autre", comme avec les Zokugaku.

Maxkilian a écrit:
Devinette : Qui est dans la bouée a coté de Yukimitsu ? :lol:

Même le sumo de l'équipe est plus mis en avant que Taki ! :D

MessagePosté: 31 Aoû 2006 17:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

Excellent chapitre ! On a droit à la couv, a 3 magnifiques pages couleurs (y a même les Kyoshin Poseidon héhé !) et une fin de match digne d'une finale de Superbowl !

Kurita aura été le dernier pionner de cette victoire, le Devil Bat Dive semble différent (une variante ou bien le résultat de la fatigue ?).
Bref la fin d'un match qui aura durer 26 chapitres quand même... !!

MessagePosté: 31 Aoû 2006 17:29      Sujet du message:

Archangel

En plus Agon est bien Ecrasé par Sena, ca sent l'ultime crise de Colere :D
A voir si ca va pas degenerer a la baston... :)

Pour le Devil bat Dive, il semblerait que sena Tourne bien, mais apres avoir attrapé la balle (Il atterit sur le dos sur le ventre d'Agon)

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:02      Sujet du message:

Immortel

saverne a écrit:
Même le sumo de l'équipe est plus mis en avant que Taki ! :D

Même Ishimaru ! (Qu'on voit en entier quand même, pas à moitié caché aujourd'hui)
Et voilà, Agon humilié une fois de plus, il va prendre l'habitude de se faire écraser à force ^^

Bien vu quand même, la fin du match s'est résumé à un Agon/Ikkyu/Oni VS Hiruma/Kurita/Musashi, une sorte de vengance.

Et mes pronostics pour le concours de popularité :
Quaterback - Hiruma, Kid, Takami
Runningback - Sena, Agon, Biku
Wide Receiver - Monta, Yukimitsu, Sakuraba
Linemen - Hiruma, Juumonji, Mizumachi
Defense - Shin, Ikkyu, Abashira

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:24      Sujet du message:

Cherubin

Je le savais !!! Je savais que ca serait au tour de Kurita !!! Arf je suis trop doué même si Gouki m'avait dévancé dans l'idée plus haut. Surtout pour la victoire, c'est super logique mais néanmoins surprenant, quoi de mieux de terminer le match par Devil Bat Dive !!!

Un excellent match (ben quoi il est terminé non ? ) , mon préféré du manga , j'en veux encore , vite la même chose voir en mieux contre les Ojo maintenant 8) , Et que les auteurs mettent en valeur L'athète (il a du succès) , beaucoup trop effacé à mon gout et ce injustement.

Arf, qui sait le prochain match aura lieu peut être sans Sena justement. Faut bien donner de la difficulté dans le tournois.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:30      Sujet du message:

Immortel

Aller, pour fêter la victoire des Devil Bats, un post "Les tronches de la honte" pour rappeler que meme quand on est un génie faut rester humble et pas trop se la ramener.

Ya-Ha!!!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

On t'aura bien aimé Agon mais hélas t'as sacrément bien loosé. :twisted:

note : en fin de compte, il tire toujours la meme tronche quand il gueule pas ou qu'il se la pète pas...

Petit sondage : Vous etes plus Suzuna ou Mamori sur la 2ème page "Devil Bats, coquillages et crustacés"?

Perso je trouve que Suzuna, avec son bas rouge et ses cheveux mouillés, explose mamori. -LOVE-

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:41      Sujet du message:

Cherubin

Mouai, faut pas oublié que dans pas mal de chapitre il a pas tellement eu cette tête là :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'aurais plus retenu un joueur exceptionnelle. Ce qui s'est passé, c'est que ces humiliations ont été aussi fortes que ces moments de gloire. L'auteur à insister sur les deux. En même temps il devenait énervant de le voir autant se vanter, le lecteur , du moins la majorité réclamait vraiment de le voir affaiblie par les héros ... Et honnêtement la prestation de Jumonji face à lui reste peut être ma préféré.

Voilà ^^

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:50      Sujet du message:

Immortel

sharnalk a écrit:
Arf, qui sait le prochain match aura lieu peut être sans Sena justement. Faut bien donner de la difficulté dans le tournois.

Ca serait tordu, le match Sena/Shin que tout le monde attendait n'aurait pas lieu.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Si vous voulez lire la trad du 199 de la DC-T il faut aller ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 8#msg76208

Bien sur a ne pas utiliser, merci ^^

Le match Ohjo-Deimons, aura 2 interet, tout d'abord le combat sena contre shin et surtout ( enfin pour moi), enfin voir l'utilisation de la baliste qui est pour moi lentré en position offensive de Shin surement a un post de TE :)

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

A peu près pareil que Sharnalk (yo man! ^^).

Agon a subit pas mal de coup dur dans ce match, je suis toujours aussi surpris de voir autant d'acharnement de la part des auteurs sur ce personnage. C'est comme si il a rattrapé tout ce que les autres joueurs ont endurer durant toutes leur vies, mais en plus condenser. Il reste quand même le joueur qui nous a livrer les phases d'attaques les plus spectaculaires du manga, même si ses shuto a répétition et ses vraies/fausses précipitations lui ont fait défaut (un peu moins digne d'un génie mais adolescent quand même ^^). Pour le grand méchant loup de la série il s'est quand même efforcer à respecter ses adversaires dans les règles du jeu (pour la paralléle le petit Hyuga lors de Meiwa me semblait plus terrible :þ), son style reste à l'image de son génie: unique et violent. Maintenant reste à voir comment les auteurs vont s'en débarrasser, l'un des meilleurs joueurs, belliqueux à souhait, dégager dés le 1er tour et donc du scénario... à la limite il va rejoindre Kakei et Akaba dans les tribunes pour observer jusqu'où iront les Deimons.

NB: c'est la 3e victoire des Deimons d'un point, va falloir se secouer les puces pour obtenir une victoire plus large !

EDIT:

meowgli a écrit:
Et mes pronostics pour le concours de popularité :
Quaterback - Hiruma, Kid, Takami
Runningback - Sena, Agon, Biku
Wide Receiver - Monta, Yukimitsu, Sakuraba
Linemen - Hiruma, Juumonji, Mizumachi
Defense - Shin, Ikkyu, Abashira

Hiruma en linemen ??!!

MessagePosté: 31 Aoû 2006 19:00      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
Hiruma en linemen ??!!

Merde qu'est-ce que je voulais écrire ?... Ah oui, Kurita.
D'facon en fait c'est une all-star team qu'il faut composer.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 19:34      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
à la limite il va rejoindre Kakei et Akaba dans les tribunes pour observer jusqu'où iront les Deimons.

Le problème dans tout ça, c'est que c'était un peu une final en avance ce match. J'ai du mal à croire qu'on puisse encore avoir des matchs aussi long, et éprouvant. Les deimon ont tout donné, tout dévoilé ... Que va t il se passer. C'est pour ça que je pense que Sena ne jouera pas le prochain match, ou du moins pas pdt une partie afin d'équilibré un peu le jeu. Genre il arrive les dix dernières minutes, mais c'est sur que si c'est contre Shin, on apprécierais plus d'avoir THE REVENGE. Mais après un affrontement avec les Nagas, les Deimon semble invincible désormais.

Arf oui il y a du Hyuga en Agon , maitenant que tu le dis, Ikiyu me fait pensé à Sawada (Dany) :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2006 20:12      Sujet du message:

Ritual Admin

sharnalk a écrit:
Je le savais !!! Je savais que ca serait au tour de Kurita !!! Arf je suis trop doué

Ah, c'est vrai que t'es doué pour les prédictions ! Rappelons nous il y a quelques temps :

(en parlant des Devil Bats)
sharnalk a écrit:
Et on me prenait pour un fou quand je disais qu'ils allaient perdre.

(lors de la "fin du temps")
sharnalk a écrit:
Soyez bon joueur, faite pas comme les supporter de l'équipe de france. Bon moi si vous m'excusez je vais allez dehors manifester ma joie (vive les claxon).

Hé hé... :twisted:

Pour le match contre les White Knights, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soit aussi long que celui là.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 20:30      Sujet du message:

Archangel

Si ca se trouve vu comment ils ont demontés les dieux, les Chevaliers vont etre vites torchés malgré la balise

Je verrais bien les DB dominer la Premiere Mi-temps (28-0 style 4 touchdown) et les WK vont sortir la baliste et remonter mais Les DB vont arreter cette remontée et gagner d'un point :D L'inverse des nagas quoi :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2006 20:33      Sujet du message:

Archangel

le demon face au dragon, bon bah on le savais deja mais aussi majestueux qu'il sois, le dragon n'a aucune chance face au démon.
les naga se sont pris une grosse gifle dans la tete ca leurs fera du bien a mon avis.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 21:04      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
Ah, c'est vrai que t'es doué pour les prédictions ! Rappelons nous il y a quelques temps :

Tu me sors là le mauvais exemple , pourquoi ne pas ressortir ce que j'avais dis sur le duel d'Hiruma ? :wink: (comme c'est étrange ^^)
Cela dit je me suis jamais caché être pour les Naga durant ce match , ça non, je l'ai plusieurs fois répété je l'assume. Moi mon truc c'est les prédilections entre les affrontements (/me essaye de se rattraper).

MessagePosté: 31 Aoû 2006 22:27      Sujet du message:

Cherubin

a priori en demi c oujo qu il rencontre c un peu LE match de la revanche qu on attend depuis le volume 2 quoi donc vi ca sera a mon avis plus enorme que shinryuji et c normal.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 23:14      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le duel Sena-Shin c'est quand meme LE duel du manga. Les references y sont perpetuelles...dc bon c'est le match qu'on attend.

Par contre j'ai jamais compris l'interet de se les faire rencontré en 1/2, je vois plus l'interet de la final :P ( sauf si c'est contre marco lol )

MessagePosté: 31 Aoû 2006 23:16      Sujet du message:

Archangel

The true Eyeshield 21 Wait In Christmas Bowl

Et puis mine de rien, Marco et compagnie des dinos,A force d'etre defetiste (Rofl non pas les wild gunmans) ca a l'air d'etre des gros baleses.... :?

MessagePosté: 31 Aoû 2006 23:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
The true Eyeshield 21 Wait In Christmas Bowl

Truly ! Le schéma des challengers, l'idéal donne ça:

1er tour: Agon and coe
2e tour: Shin and coe
Finale: Eyeshield 21 !

A chaque adversaire une étape pour l'équipe mais surtout pour Sena, le vrai Eyeshield 21 constituant le summum du football américain. Le joueur parfait (leader, esprit d'équipe, fair play, ects...) de la série, admirer et respecter par tous.

Que sait-on de lui ?
> Running back de Notre Dame (USA) il y a 2 ans (et accessoirement nommer l'Eyeshield 21 de cette année). Aucune info sur son identité.
> Japonais d'origine, il est un étudiant transferet aux USA mais parle mal la langue nippone.
> A soudainement disparut de la circulation, son retour au Japon a été étouffer par le lycée (pourquoi ?)
> Puissant, grand, rapide il semble parfait (dur dur d'imaginer plus fort qu'Agon et Shin déjà) et ne tombe jamais !
> Hiruma semble connaitre sa véritable identité (?)
> A plutôt l'air sympathique :p

Mais bon au fur et à mesure je me suis mit à douter sur son existence: l'épisode avec Akaba peut nous laisser penser que le vrai Eyeshield 21 n'est qu'une "image" volontairement incruster par les auteurs à travers plusieurs joueurs, et qui au final finit par se réincarner en Sena lui même.
Je m'explique: tout commence avec Kakei et la promesse, ce dernier finit par affronter Sena, qui après le match contre les Spiders se voit devenir le vrai eyeshield 21. On peut deviner que la promesse faite à Kakei par un "Eyeshield 21" a été tenue: via Sena qui depuis ne cache plus son identité, assume son rôle et surtout sa réputation! Autre chose, c'est lors du match contre Spiders que nous a été donner l'explication de la nomination du meilleur joueur de l'école Notre-Dame, de ce fait il existe plusieurs Eyeshield 21, celui de Kakei d'il y a 2 ans est capoute! Observer bien les cases de ce passage, on voit en arrière plan Kakei qui découvre avec stupéfaction l'explication du système de nomination par Hiruma, ce qui signifie forcément qu'il n'était pas au courant et qu'il pensait qu'il n'y en avait qu'un seul uniquement, d'où son doute avec Akaba.
Enfin, le plus percutant: depuis la révélation et le match des Spiders, plus aucune info ou allusion n'a été faite sur Eyeshield 21, à croire que l'affaire a été boucler...!

Maintenant ça reste de la pure hypothèse, le schéma des challengers réaliser plus haut peut se confirmer, nous promettant de belle surprise. L'idée la plus plausible serait de le faire apparaître sous le maillot des Dino, et les auteurs continuent de nous montrer les joueurs de Kyoshins Poseidon dans le public (contrairement à Akaba qu'on voit beaucoup moins, ou pire encore avec Kid qu'on ne voit même pas!), l'enquête est à suivre...

MessagePosté: 01 Sep 2006 10:52      Sujet du message:

Ritual Admin

Si on ne voit pas Kid, j'imagine que c'est parce que l'autre partie du tableau se trouve dans un autre stade pour disputer leurs matchs en même temps. Là ça m'étonnerait pas que les White Knights se ramènent sous peu sur le terrain pour donner une fessée aux Strong Golems.

Le ES21 que Kakei a vu à Notre Dame, il doit être au Japon, mais s'il a fait disparaître les traces en Amérique quant à son passage, ce n'est probablement pas pour crier sur les toits au Japon qu'il a joué à Notre Dame avec une visière et le numéro 21. Je le vois bien dans l'équipe de Dino, parmi les atouts que Marco préfère cacher, je pense d'ailleurs que les Dinosaurs seront obligés de sortir le grand jeu pour s'en sortir contre les Wild Gunmen.

Maxkilian a écrit:
Si ca se trouve vu comment ils ont demontés les dieux, les Chevaliers vont etre vites torchés malgré la balise

Je verrais bien les DB dominer la Premiere Mi-temps (28-0 style 4 touchdown) et les WK vont sortir la baliste et remonter mais Les DB vont arreter cette remontée et gagner d'un point :D L'inverse des nagas quoi :lol:

Il y aura de quoi faire dans ce match, ce sera beaucoup plus etoffé que la dernière fois, avec
Sena vs Shin
Hiruma vs Takami
Monta vs Sakurawaba
Kurita et les autres de la ligne vs Ootawara et le gars enchaîné
Le reste des Devil Bats est bien plus expérimenté que l'équipe de l'autre fois, mais les White Knights sortiront la baliste lorsqu'ils seront mené.

En outre, j'aimerais bien qu'il y ait des prolongations une fois dans le manga...

MessagePosté: 01 Sep 2006 11:29      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
En outre, j'aimerais bien qu'il y ait des prolongations une fois dans le manga...

surement pour le tout dernier match de cette série ou bien pour la grande finale :wink:

MessagePosté: 01 Sep 2006 15:57      Sujet du message:

Immortel

C'est clair que le match contre les White Knights sera plus équilibrés du coté des rivalités.

Devil Bats Vs Naga c'était surtout Devil Bats contre Agon & Ikkyu (et quelque fois le lineman central).
Perso, j'aurai bien aimé voir les 3 persos inspirés de Sayuki, le bouddah et Ensui avoir plus d'occasions de jeux (perso, j'aurais surtout bien aimé voir Ensui développer son jeu perso et ne pas rester constamment dans l'ombre d'Agon).

De ce coté, on peut réellement dire que chez les White Knights c'est plus esprit de team play et n'oublions pas que quasiment tous les prix en défense lors du tournoi de qualiff' ont été rafflé par des joueurs des White Knights et que Shin est tout de meme MVP.

Même l'entraineur le dit, les WK n'ont jamais été aussi puissants que pendant cette génération. D'ailleurs, personnellment, je pense que si les Nagas ont perdus c'est parcequ'il n'ont pas évolué postivement contrairement aux autres équipes, même si c'était l'équipe favorite du championnat et des équipes favorites qui se font avoir par de petites teams c'est pas ce qui manque (remember World Cup 2002).

Sérieusement, je pense que le championnat va aller de plus en plus haut coté intensité (déja la, les auteurs nous ont bien montré qu'ils en avaient dans le slip pour faire monter la sauce -j'ai limite autant stressé que sur des séries d'Urasawa, c'est dire!).

Quand je remate la fin du tournoi de la région de Deimon, je peux noter certains trucs:

Parmi les 5 joueurs de la ligne offensive primés, on retrouve deux gars de Ohjo (au coté de Kurita, Mizumachi et Onihei). Vu la puissance des deux premiers et la technique du 3ème, je pense que Deimon va clairement en chier, surtout qu'ils n'ont meme pas sorti "mister la violence" Ikari.

Sur les 11 primés de la ligne défensive, on retrouve tout de meme 8 gars des Ohjo! Sachant que Deimon est une équipe accès 100% sur l'attaque, ça risque d'être chaud pour passer cette défense.

Surtout que sur les passes, va y avoir Sakuraba (faut se souvenir que le gars à tout de meme choppé le tir d'Agon, avec Monta, qui visait le fan malade) et aussi, ya Kanzaki Shun, le receiver à la rose qui même s'il n'est pas aussi puissant que Sakuraba, risque d'être vif et de causer des problèmes à Monta avec son petit gabarit.

Image
Un fanart White Knights où on peut voir Kanzaki (il semble qu'il ya erreur, vu que son numéro c'est plutot le 83)

On peut aussi le voir dans cette case (en bas à gauche) avec d'autres membres de WK pendant le match des Nagas
Image

Entre temps, j'espère qu'on aura le match WK VS Golems, vu que ces derniers semblent être porté sur l'attaque (apparemment, sur la ligne offensive) et pourrait donner un avant-gouts de ce que sur quoi va tomber Deimon.

Sérieusement, je pense que Deimon va plus en baver avec une équipe bien structurée façon WK qu'avec les Nagas où tous les autres joueurs s'ecrasent pour laisser place à Agon et Ikkyu.

MessagePosté: 01 Sep 2006 17:28      Sujet du message:

Immortel

J'attend moins d'intensité de ce côté là. La High Pass du duo Takami/Sakuraba, peut-être contrée par Taki qui fait environ la même taille. Sena rattrape peu à peu Shin côté technique, quand à la ligne de Deimon, elle a fait tellement de progres qu'elle doit être une des meilleures en ce moment. Sans oublier que Kurita dépasse allégrement Ootawara au benchpress. Reste l'inconnue du match, Ikari Daigo, qui pourrait fournir un gros boost à l'équipe. De plus il leur manque à mon avis un stratégiste pour rivaliser Hiruma, car Kid et Unsui étaient déjà bon dans ce domaine, mais pas assez face à l'esprit diabolique et tordu qu'il est. Par ailleurs, Leur attaque n'est centrée que sur la passe, si celle ci est neutralisée, leurs RB ne se sont pas démarqués tant que ça. Celà soulève aussi un autre probleme : Hormis Ootawara qui joue dans les deux phases, Sakuraba et Takami jouent en attaque, alors qu'en défense ne jouent que Shin et Ikari. De l'autre côté par contre, les DDB jouent tout le temps avec tout leurs aces (ES21, Monta, Kurita, Hiruma), donc de grosses lacunes du côté des OWK se profilent à l'horizion. (Remarque, ca leur permet dans l'autre sens de garder leur endurance au max)

MessagePosté: 01 Sep 2006 20:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

yahari a écrit:
D'ailleurs, personnellment, je pense que si les Nagas ont perdus c'est parcequ'il n'ont pas évolué postivement contrairement aux autres équipes, même si c'était l'équipe favorite du championnat et des équipes favorites qui se font avoir par de petites teams c'est pas ce qui manque (remember World Cup 2002).

Je pense que les Shinryuji font partie de ces équipes qui ont déjà atteint le haut niveau, qu'il leur est difficile de faire mieux. La preuve dans le match de Deimons, ils ont beau avoir perdu, leurs joueurs clés n'ont pas à avoir honte: Ikkyu, Yamabushi comme Unsui ont bien assurer et rarement merder (dans ce cas là c'est suite à un stratagème d'Hiruma et plus qu'a une faille exploité). A la limite c'est Agon qui peut booster l'équipe en faisant un effort pour harmoniser l'esprit d'équipe (= impossible ?), dans ce cas alors oui ils peuvent évolué. Ceci étant dit les Naga sans Agon aurait perdu donner beaucoup moins de mal à nos héros.

meowgli a écrit:
De plus il leur manque à mon avis un stratégiste pour rivaliser Hiruma, car Kid et Unsui étaient déjà bon dans ce domaine, mais pas assez face à l'esprit diabolique et tordu qu'il est.

Tu n'aurai pas un peu oublier Takami par hasard?! Je ne sais pas pour toi mais à mes yeux il reste le meilleur rival d'Hiruma (aux côtés de Kid, et encore). Il est toujours sur le qui-vive lorsque Hiruma déploie ses stratagèmes, le 1er à comprendre les tactiques tordues et l'utilité/contraintes qu'elles contiennent. Il est très vigilant parce qu'il sait à qui il a affaire, et dans un sens c'est un peu l'alter ego d'Hiruma. Le clash des quaterbacks risque d'être hot dans la prochaine rencontre :twisted:

MessagePosté: 01 Sep 2006 21:50      Sujet du message:

Archangel

C'est bien son seul point fort... Il a le cerveau , mais il est incapable de faire un Touchdown comme Hiruma, de faire une Passe Laser Ultra puissante...

MessagePosté: 01 Sep 2006 22:33      Sujet du message:

Immortel

Gouki a écrit:
Tu n'aurai pas un peu oublier Takami par hasard?! Je ne sais pas pour toi mais à mes yeux il reste le meilleur rival d'Hiruma (aux côtés de Kid, et encore). Il est toujours sur le qui-vive lorsque Hiruma déploie ses stratagèmes, le 1er à comprendre les tactiques tordues et l'utilité/contraintes qu'elles contiennent. Il est très vigilant parce qu'il sait à qui il a affaire, et dans un sens c'est un peu l'alter ego d'Hiruma. Le clash des quaterbacks risque d'être hot dans la prochaine rencontre :twisted:

Je disais ça dans le sens où, dans le dernier Ohjo/Deimon, il avait pas tellement brillé par sa puissance cérébrale, mais par ses passes d'une extrême précision. Peut-être parce que à ce moment là, même avec une bonne stratégie, il était impossible de gagner pour les DDB, et on assistait surtout au duel Shin/Sena, mais bon même dans les autres match de Ohjo, on entend parler surtout de Shin et de Sakuraba, moins des tactiques de Takami. En règle générale, on ne connait toujours pas sa capacité à faire une tactique efficace, où à en contrer une totalement innatendue. Enfin, bon, c'est vrai que dans le public on le voit souvent être le premier à réaliser ce qu'il se passe dans la tête à Hiruma...

MessagePosté: 01 Sep 2006 22:38      Sujet du message:

Immortel

Oué mais on ne demande pas à un quaterback de faire des touchdowns. ^^

De plus, dans les précédents volumes, il est dit que Takamo arrive à placer le ballon où il veut avec grande précision et que le fait qu'il soit grand lui donne un énorme avantage coté visibilité et lecture de jeu (le seul qui risque de le géner ça serait Daikichi avec sa petite taille ^^ -même si j'imagine que les WK doivent avoir un clone de la petite commission des Nasa dans leur ligne pour le contrer). Meme un gars comme Yukimitsu risque d'en baver avec lui vu qu'il sera visible pour Takami qui pourra rapidement lancer Shin "Mister le contre en fumble".

Perso, je suis de l'avis de Gouki sur Takami, c'est un des rares qui arrivent à lire correctement dans le jeu d'Hiruma à partir des gradins et qui peut répondre aux stratégies de maboules du démon (pour Kid, je dirais qu'il a du répondant et qu'il peut s'adapter à la situation mais je ne trouve pas ses stratégies ultra complexe -à par feinter une passe et calculer les trajectoires par rapport à Tetsuma, il ne vaut clairement pas Hiruma).

Pour revenir à Taki et Monta, je ne pense pas que le premier soit de la taille de Sakuraba (si je me rappel bien, ce dernier dépasse les 1m90) et je ne pense pas que Monta peut rivaliser en hauteur avec l'Everest Pass. (tout de meme, la passe la plus haute du japon dans le manga!)

Enfin, on aura bientot les réponses. ^^

MessagePosté: 01 Sep 2006 23:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je rappel que le Chrismas Bowl c'est après ce tournoi face au vainqueur du tournoi du Kansai...dc le Vrai ES21 sera peut etre que la ^^

Sinon après la 1/2 contre Ohjo, je vois mal une final contre les Gunmans, alors que deimons a perdu de 1pt en 1/2 du tournoi d'automne..
Mais bon la seul autre équipe qu'on est un peu vu ( mise a part les sphinx) c'est les Dino par l'intermédiaire de Marco ( qui est un fils de mafiosi d'ailleur, 50% italien mdr) c'est qu'il va bien faire un truc ^^ :P

MessagePosté: 02 Sep 2006 14:23      Sujet du message:

Archangel

Y'a aussi les Wolfs avec le Clone Malefique de Riku :D

Mais bon si ca trouve justement, La demi finale A sera Dino contre Wolf :o

MessagePosté: 03 Sep 2006 10:29      Sujet du message:

Cherubin

Ou si ca se trouve, le véritable Eyeshield est caché dans une des "news" équipes. J'espère que l'équipe des loups ne me décevra pas ^^

MessagePosté: 03 Sep 2006 12:23      Sujet du message:

Maitre scantradeur

les misaki Wolf possede Kamiya Taiga une sorte de ikkyu en mode loup...le meilleur running back de l'ile de Hokaido. On en sait pas plus sur cette équipe mais c'est la star ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]