Nous sommes le 28 Avr 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Oct 2021 13:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Ho putain 15 ans de retard, mais j'achèterais Son Of Ogre les yeux fermés.

MessagePosté: 20 Oct 2021 13:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

De ce que j’ai compris ça serait la toute première série manga ! Wait and see dans les jours à venir…

MessagePosté: 21 Oct 2021 08:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Après Grappler Baki c'est assez particulier graphiquement je ne suis pas sûr que le public des années 2020 soient prêts

MessagePosté: 21 Oct 2021 12:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

kiryu a écrit:
Après Grappler Baki c'est assez particulier graphiquement je ne suis pas sûr que le public des années 2020 soient prêts

Ou alors ils nous feront comme Tonkam avec JoJo, d'abord une saison plus avancée (comme le Son of Ogre actuel) pour surfer sur la vague de la nouveauté. Et ensuite quand le public aura mordu à l'hameçon ils referont les premières saisons :)
Dans tous les cas si ça se fait j'espère qu'on aura l'édition deluxe ! :mrgreen:

MessagePosté: 21 Oct 2021 23:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Je vous laisse vous enjailler dessus pour ceux qui ne sont pas encore tombé dessus!
https://www.youtube.com/channel/UCg-sST ... W5pPqxyIcg

MessagePosté: 03 Nov 2021 22:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Chapitre 109 version US
https://cubari.moe/read/imgur/xMRj4zE/1/1/

MessagePosté: 03 Nov 2021 22:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Bon donc on est bien sur un Jack vs Sukune.

Même si je suis pas super enthousiaste pour ce combat , je suis quand même un peu curieux de voir ce que ça va donner :)

MessagePosté: 03 Nov 2021 22:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:
Bon donc on est bien sur un Jack vs Sukune.

Même si je suis pas super enthousiaste pour ce combat , je suis quand même un peu curieux de voir ce que ça va donner :)

Oui, du bon Teasing et Jack est suffisamment mis en avant pour ne pas prendre qu'une fessée.
Par contre je trouve Sukune d'un ennui peu commun comme personnage : il est fort. Okay. Avec Musashi et Pickle ça racontait des choses au moins.

MessagePosté: 03 Nov 2021 23:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
Par contre je trouve Sukune d'un ennui peu commun comme personnage : il est fort. Okay. Avec Musashi et Pickle ça racontait des choses au moins.

Son originalité, c'est que c'est un amateur de boudin. C'est qui cette petite mocheté avec laquelle il sort? :mrgreen:

Mais les doigts qu'il a par contre...pauvre fille. :argh:

MessagePosté: 04 Nov 2021 00:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Sans parler de la pression que peuvent exercer les dits (dix?) doigts... :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2021 00:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Citation:
Oui, du bon Teasing et Jack est suffisamment mis en avant pour ne pas prendre qu'une fessée.

D'un autre côté, vu comment Sukune a détruit Oliva, je ne sais pas comment Jack va pouvoir s'en sortir autrement qu'en ayant la mâchoire brisée...

MessagePosté: 04 Nov 2021 11:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Galen a écrit:
Citation:

D'un autre côté, vu comment Sukune a détruit Oliva, je ne sais pas comment Jack va pouvoir s'en sortir autrement qu'en ayant la mâchoire brisée...

Oui pour le dénouement mais on est en droit d'attendre un match un peu moins ridiculisant dans son déroulement !

MessagePosté: 04 Nov 2021 11:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

Jack et sa machoire son suffisant mise en avant pour laisser présager qu'il va se la faire briser tout simplement.
Faut pas oublier qu'en face y a une poigne monstrueuse.

MessagePosté: 04 Nov 2021 13:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

n1k00 a écrit:
Jack et sa machoire son suffisant mise en avant pour laisser présager qu'il va se la faire briser tout simplement.
Faut pas oublier qu'en face y a une poigne monstrueuse.

Oui, on a tous saisi pour le dénouement... Reste à voir si Itagaki va proposer plus que ça et les combats à sens unique tout du long.

MessagePosté: 04 Nov 2021 23:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

Il a rarement fait avant pourquoi il le ferait maintenant ?
Baki n'a plus d'adversaire possible ou alors faudrait en provenance d'une autre planète.
Donc faut bien que celui se montre redoutable

MessagePosté: 05 Nov 2021 03:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Guerillaourt a écrit:

il est ennuyeux justement par ce que c'est pas du tout la même construction scénaristique que Musashi ou Pickle qui enchaine les adversaires jusque a Baki.
la c'est plutôt Baki et Yujiro qui pulvérise d'entrer Sukune ^^
donc pour moi aucun intérêt a faire perdre Jack si personne d'autre qu'un Hanma peut vaincre ce sumo.

MessagePosté: 15 Nov 2021 23:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

VUS du chapitre 110 https://w12.mangafreak.net/Read1_Baki_Dou_2018_110
on renoue avec les entraînements façon Itagaki 8)

MessagePosté: 20 Nov 2021 16:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Cette entrevue chez Togukawa, ressemble à la mise en scène de la destruction d’Oliva.
Ça va être l’occasion de voir si Jack nous tire sa révérence. Surprenant car comme certains l’on dit il y a eu quelques chapitres sur Jack.

MessagePosté: 20 Nov 2021 18:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Oui, même le chapitre suivant disponible en coréen fait encore office de teasing sur sa machoire avant qu'ils se rencontrent... C'est beaucoup plus que les dernières apparitions de personnages qui se sont fait latter en deux temps trois mouvements, bien plus également que Jack avant Pickle aussi. On n'est pas totalement a l'abri d'une bonne surprise !
Moi perso tant qu'on voit un combat même avec Jack perdant qui soie autre chose qu'une humiliation basique, je prends.

MessagePosté: 20 Nov 2021 19:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Guerillaourt a écrit:
Oui, même le chapitre suivant disponible en coréen fait encore office de teasing sur sa machoire avant qu'ils se rencontrent...

Les scans en question pour le 111 coréen : https://manatoki112.net/comic/10339413

MessagePosté: 22 Nov 2021 15:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

Il va tellement se faire broyer la machoire et perdre ses dents

MessagePosté: 22 Nov 2021 17:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Je viens d'avoir un flash... Notre cher sumo avait transformé un morceau de charbon en diamant plus tôt dans le manga. En relisant le wiki US, la pression (le grip) qu'il peut exercer peut atteindre 100 tonnes. Du coup des dents en platine, titane ou je ne sais quoi ne résisteront pas longtemps à un sumo overcheaté ! :lol:
Si c'est ça on part sur une défaite sûre à 99,99% de Jack mais je ne pige toujours pas où Itagaki veut nous emmener et surtout quelle sera la conclusion de ce Baki Dou 2018 ? Chaque gros balaise de la série se fait démonter par le sumo et on termine par une baston Baki vs Sukune expédiée en un coup comme d'hab ? Avec un Baki qui n'a plus que son père comme véritable rival sur terre encore... quel intérêt ? Zéro hype perso ! Le seul truc qui pourrait relancer la série ça serait un rematch père/fils comme dans Son of Ogre et encore... :/

MessagePosté: 22 Nov 2021 18:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

... Ou que Sukune soit un fils de Yujiro et nous sorte le dos de l'ogre (refusé depuis toujours à Jack) pendant leur combat.

Mais bon, Yujiro a déjà croisé Sukune donc il l'aurait probablement capté.

MessagePosté: 22 Nov 2021 18:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Ce qui me hyperait 100 fois plus que le parcours du sumo à la Musashi/Ali Jr en moins intéressant ca aurait ete un rematch des frères en schéma inverse au premier avec Jack tout sauf favori. Mais out of the question je suppose, Baki s'étant élevé bien trop haut depuis bien trop longtemps. Du coup est-ce qu'on serait a un arc encore d'un rematch avec Yujiro ? Itagaki est devenu dur a suivre pour peu qu'il aie encore une réelle intrigue en tête.

MessagePosté: 22 Nov 2021 23:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Baki n'a plus aucun sens depuis la soupe Miso. L'arc Musashi était prometteur mais Itagaki se devait se préserver Baki, Yujiro et le Samuraï donc ça n'a pas été très loin. Je continue de suivre Baki par curiosité mais sans grand intérêt. Un rematch Baki vs Yujiro? À quoi bon? Ça finira en concours de ramen. Le gros problème d'Itagaki c'est qu'il est capable de sacrifier tous ses persos sauf Yujiro. Le manga pourrait reprendre du souffle si Yujiro subissait une défaite réelle face à un adversaire autre que Baki

MessagePosté: 22 Nov 2021 23:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

nevrose a écrit:
Le manga pourrait reprendre du souffle si Yujiro subissait une défaite réelle face à un adversaire autre que Baki

Malheureusement ça n'arrivera jamais, il est intouchable tout comme son alter ego Shouzan Matsuo dans Garouden... C'est vraiment dommage car vu l'imagination de l'auteur il y a clairement moyen de faire un truc :/
Le fameux syndrôme du "perso devenu trop fort et dont on sait plus quoi faire/qui faire combattre"...

MessagePosté: 23 Nov 2021 12:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

nevrose a écrit:
Baki n'a plus aucun sens depuis la soupe Miso. L'arc Musashi était prometteur mais Itagaki se devait se préserver Baki, Yujiro et le Samuraï donc ça n'a pas été très loin. Je continue de suivre Baki par curiosité mais sans grand intérêt. Un rematch Baki vs Yujiro? À quoi bon? Ça finira en concours de ramen. Le gros problème d'Itagaki c'est qu'il est capable de sacrifier tous ses persos sauf Yujiro. Le manga pourrait reprendre du souffle si Yujiro subissait une défaite réelle face à un adversaire autre que Baki

Je suis pas certain de ça. Déjà Baki se tappe régulièrement des défaites dont on ne comprend pas bien d'où elles sortent, mais qui semblent complètement artificielles. Mais pour Yujiro, on a un personnage qui est hypé depuis 30 ans. 30 ANS. Si il le fait perdre contre un type complètement random sorti de je ne sais où ce serait incompréhensible.

Le seul qui ait droit de battre Yujiro à priori c'est Baki, mais le combat a déjà eu lieu, et de manière tellement étrange que je ne suis pas convaincu qu'un re-match soit satisfaisant.

Pour moi il a fait le tour, maintenant faut soit se concentrer sur des personnages secondaires, soit avancer dans le temps avec une nouvelle génération et une redistribution des cartes.

Soit REPRENDRE GAROUDEN PUT****** :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 23 Nov 2021 12:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Groquick a écrit:
Pour moi il a fait le tour, maintenant faut soit se concentrer sur des personnages secondaires, soit avancer dans le temps avec une nouvelle génération et une redistribution des cartes.

Soit REPRENDRE GAROUDEN PUT****** :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Image

MessagePosté: 23 Nov 2021 15:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

+2 ! ;)

En comptant 1, 2 voir 3 Hanma par siècle, on pourrait avoir un truc sympa.

MessagePosté: 23 Nov 2021 16:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Itagaki qui fait trainer en longueur, sans grande inspiration ni vision apparente depuis bien trop longtemps, et qui reprend encore et encore et encore le même schéma. Ca sent vraiment la fin, sauf s'ils se penchent sur le passé des Hanma ou un truc du genre.

MessagePosté: 23 Nov 2021 18:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Il a peut être un divorce qui lui coûte cher ..:)

MessagePosté: 24 Nov 2021 17:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

L'hypothèse "passé des Hanma" est vraiment à creuser. Itagaki a eu de super idées avec les hiéroglyphes représentants le dos de l'ogre ou le père de Yujiro ou encore le cerveau en forme d'ogre. Ce dernier devait être l'élément déterminant la victoire de Baki. Mais ça a fini en soupe miso... Faut une défaite choquante de l'idole Yujiro pour produire un regain d'intérêt.

MessagePosté: 24 Nov 2021 17:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

La série s'enferme dans les mêmes poncifs, sans réelle avancée ou bien c'est redevenu intéressant ? Au vu de vos posts, je n'ai pas l'impression que cela avance beaucoup.

MessagePosté: 24 Nov 2021 22:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ça part dans un délire ''sodomaso'' moi j'aime bien l'ensemble mais je ne suis pas objectif.

MessagePosté: 24 Nov 2021 22:53      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Là je pense que les gens lisent surtout en espérant que Jack Hanma va voir son blason redoré avec son power up face à un ennemi OSEF…

Dans la foulée ce serait bien d avoir un nouvel affrontement Yujiro / jack.

MessagePosté: 25 Nov 2021 00:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Au point où on en est qu'il nous sorte une mâchoire du démon avec Jack, quelque soie la raison même lamentable pour relancer cet arc au moins jusqu'à son dénouement je suis preneur.

MessagePosté: 26 Nov 2021 19:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

La VUS du 111 :

https://mangarockteam.com/manga/baki-do ... apter-111/

MessagePosté: 29 Nov 2021 22:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Et Jack qui se remet en mode cannibale !

MessagePosté: 29 Nov 2021 22:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

closed guard a écrit:

J'en connais un qui a vu les spoils :P

MessagePosté: 29 Nov 2021 23:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Guerillaourt a écrit:
closed guard a écrit:

J'en connais un qui a vu les spoils :P

Faites péter les liens les gars ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]