Nous sommes le 04 Avr 2025 10:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Oct 2016 14:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/toriko/390/3717/1v

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Oct 2016 16:10      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Chapitre bien bourrin !!!

La Terre semble aller sur sa fin. En même temps vu ce que Acacia, Midora et Toriko lui mette dessus depuis un moment faut pas s’étonner :D
Je me demande s'ils vont pouvoir éviter sa destruction/cuisson ou s'ils vont tous migrer sur une autre planète.

Tiens même Midora a eu peur du 3ieme démon de Toriko. Ca doit être un sacré monstre. On devrait pas tarder à le voir en action !!

Content de revoir Ichiryu. Cette dernière page annonce quelques nouvelles révélations!!

MessagePosté: 10 Oct 2016 22:44      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel

A la page 13 on peut remarquer que Acacia est en train de changer avec l'apparition des boules sur son visage , il y aura surement un rapport entre cette transformation et l'apparition des nitros a la fin du chapitre. J'aimerais voir une éventuelle fusion de toriko et son 2eme démon et peut être bien avec son 3eme démon. Il serait trop badass. :mrgreen:

MessagePosté: 11 Oct 2016 16:10      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

A quel moment Midora a pu ressentir le démon de Toriko!?

Le seul a clairement avoir ressentit ce démon esr Acacia juste avant de manger God et qu'il se fait bouffer sa main!?

J'espère qu'on aura droit à une explication sur ce démon sortit de nul part et qui à lui seul à l'air capable de mettre fin à ce combat.

MessagePosté: 12 Oct 2016 00:06      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Surement quand Toriko est parti cherché Komatsu dans son repere et qu'il lui a gentillement filé sans discuté !

MessagePosté: 12 Oct 2016 14:57      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Enbima a écrit:
Surement quand Toriko est parti cherché Komatsu dans son repere et qu'il lui a gentillement filé sans discuté !

Mouais mais j'ai pas l'impression qu'à ce moment de l'histoire Toriko avait ce démon en lui...

MessagePosté: 12 Oct 2016 15:25      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
Enbima a écrit:

Mouais mais j'ai pas l'impression qu'à ce moment de l'histoire Toriko avait ce démon en lui...

Je pense que si mais vu la précipitation qu'on a sur cette fin.
Il a du le sentir au moment de son apparition face à Neo voir même bien avant après l'enlèvement de Komatsu et que les 8 roi réagissent au réveil de Toriko

MessagePosté: 13 Oct 2016 10:08      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

https://www.spoiler.net/spoiler/9d.1-toriko-chapter-391
Ce bordel. Et ceux qui était heureux du retour de Zebra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dsl mais faut vous y faire les 3 autres ne servent plus à rien

MessagePosté: 13 Oct 2016 11:35      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

n1k00 a écrit:
https://www.spoiler.net/spoiler/9d.1-toriko-chapter-391
Ce bordel. Et ceux qui était heureux du retour de Zebra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dsl mais faut vous y faire les 3 autres ne servent plus à rien

Quelle déchéance pour ce perso... Je trouve vraiment que l'auteur a mal géré.

Ce perso représentait vraiment la force, la puissance et dégageait un certain charisme franchement déçu...

MessagePosté: 13 Oct 2016 12:01      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Si la série avait eu plus de succès, je pense qu'ils auraient fait plus de sbires à Accacia pour faire briller les 3 autres dans un combat en un contre un. D'ailleurs j'aurais bien vu pour le coup final celui utiliser contre le quat'monstre où ils joignent leur force dans une boule de puissance, cela n'aurait pas fait tâche, surtout qu'elle n'a jamais été réutilisé.

MessagePosté: 13 Oct 2016 12:27      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Franchement presque tout m'a déçu dans ce manga alors que j'attendais le monde gourmet comme un tournant majeur ben globalement c'est dommage qu'en comparaison il y a un seul Arc celui de GOD qui a tenu toute ses promesse le reste en comparaison ne montre rien, le développement des personnages pareil enfin mon ressenti c'est qu'on ne connais pas la raison de la mise à l'écart de certains perso autant des 4 rois que du Biotope 0, NEO, le bishokukaï, les nitros rouges et bleu etc enfin l'auteur aurait pu largement comblé ces lacunes narrative avec plus d'action dans les autres arcs. Et le pire c'est qu'il ne peut plus rebondir à moins de faire un reboot comme dans les Comics ou quoique peut être que c'est moi là qui sous estime l'imagination de l'auteur. Mais si j'ai raison c'est ça que je vais faire ! vendre tout ce qui est inutile (l'arc AIR, PAIR, ANOTHER etc) et ne garder que les tomes avec GOD :oops: :oops:

MessagePosté: 13 Oct 2016 13:02      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Les peronnes pour faire briller les 3 autres était déjà trouvé avec les nitro bleus.

Mais toute façon si on prends du recul sur la série on peut clairement noter les changements d'approches de l'auteur. Au début de la série on avait Komatsu et Toriko au centre avec de temps en temps l'intervention des 3 autres. Et on commençait à s'imaginer des combo pour les autres (on notera que certains cuistos sont assez proche des full course de Coco, Sanny et Zebra).
Après l'élipse on voit clairement que l'auteur tente de foutre Komatsu au centre du groupe des 4 rois et d'en faire leur cuisto à tous. Sans doute dû à l'homosexualité latente entre les deux héros on nous rajoute une histoire de mariage sortie de nulle part et régler en 1 chapitre.
Pour ensuite revenir uniquement sur Komatsu et Toriko, parce qu'il faut en finir avec la série et qu'on taille dans le vif. La capture et la préparation du full course sont complètement zappé pour une grosse partie on se concentre uniquement sur les phases ou Komatsu et Toriko peuvent briller.

MessagePosté: 13 Oct 2016 13:52      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

C'est plus une relation humain(Toriko)-Pokemon(Komatusu) que gay, remarque l'inverse marche même mieux: c'est le cuisinier qui fait évoluer son chasseur. L'auteur adore les hentai et la testostérone, impossible d'y voir une quelconque relation homo.

Bref, je ne vois pas les skippe des combats des autres rois du à un rush imaginaire (l'arrêt de la série fictive dans 4-6 chapitres qu'on ressasse depuis 1 ou 2 ans), car au contraire, le combat dure des plombes et perso ça commence à me soûler, je sens bien plus l’influence des conseilles de l'éditeur, genre imposer à Shimabukuro, de laisser tomber le développement et l'aventure pour se recentrer sur un combat final sur 2 volumes. N'empêche on peut cracher sur l'anime, mais ça avait au moins le mérite d'avoir fait vendre des volumes. Ils ont préféré miser sur Kai. Niveau marketing, ils ont eu raison, au détriment du meilleur auteur du Jump, malheureusement.

MessagePosté: 13 Oct 2016 14:22      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Gokuhi faut quand même être objectif un peu tu sens clairement que la série a été accélérée au niveau de l'intrigue et qu'on a eut des changements d'approches.
Les 8 rois et les ingrédients ont été expédiés en zappant totalement les binomes formés ce qui aurait pu donner un peu plus de profondeur à certains personnages.

Ensuite pour cette histoire de fin à venir tu grossis énormément avec tes 4-5 chapitres (tu es le seul à avoir tenter de calculer le nombre de chapitre/volume restant). Pour exemple le dernier arc de bleach a été annoncé au chapitre 480 le 02/08/2012 pour finir le 08/18/2016 avec quelque chapitres avant l'annonce de la fin. Donc je vois pas ou est le soucis de dire qu'on sens la fin arrivé, que l'histoire a été grandement accélérée et qu'on a un certains sentiment de manque et gachis. Malgré que je m'éclate à lire la démesure et l'exagération à outrance de cette série.

MessagePosté: 13 Oct 2016 15:15      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Je pense réellement que l'auteur fait un long combat intentionnellement, et qu'il aurait très bien peu le diviser par 2 pour inclure les moments de gloire de Zebra et les 2 autres dont tout le monde se fout (trolololo). Non ça se voit que l'auteur prend son temps, du coup c'est plus un choix de mise en avant qu'une accélération.

Sinon faudrait ressortir les dossiers, ça fait un moment que 2 ou 3 personnes (dont toi), sont persuadés que c'est la fin du manga à tous les chapitres. Faut être de bonne foi, et réaliser que l'auteur fait durer le combat pour rameuter les foules. Et vu les ventes et le classement, ça ne marche pas vraiment. Puis pour l'exemple avec Bleach ça n'a rien avoir, Toriko n'a rien annoncé du tout, par manque de succès, le discours est devenu le même, et comme je l'ai dit il y a des années: on rappellera l’accélération jusqu'au final de la série. Alors que personnellement, ce n'est que mon ressenti, mais je trouve que ça traîne.

MessagePosté: 13 Oct 2016 15:48      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Gokuhi a écrit:
Je pense réellement que l'auteur fait un long combat intentionnellement, et qu'il aurait très bien peu le diviser par 2 pour inclure les moments de gloire de Zebra et les 2 autres dont tout le monde se fout (trolololo). Non ça se voit que l'auteur prend son temps, du coup c'est plus un choix de mise en avant qu'une accélération.

Sinon faudrait ressortir les dossiers, ça fait un moment que 2 ou 3 personnes (dont toi), sont persuadés que c'est la fin du manga à tous les chapitres. Faut être de bonne foi, et réaliser que l'auteur fait durer le combat pour rameuter les foules. Et vu les ventes et le classement, ça ne marche pas vraiment. Puis pour l'exemple avec Bleach ça n'a rien avoir, Toriko n'a rien annoncé du tout, par manque de succès, le discours est devenu le même, et comme je l'ai dit il y a des années: on rappellera l’accélération jusqu'au final de la série. Alors que personnellement, ce n'est que mon ressenti, mais je trouve que ça traîne.

Mais bien sur que c'est intentionnel. Il a préféré Sacrifié des combats de "seconde zone" pour assurer totalement le final fight. Tu aurais préféré avoir des combats détaillés pour chaque plat et un final court et pourris ou alors ce qu'on a là? Perso je préfère ce qu'on a là, c'est travaillé et maitrisé.

Parce que la liste des manque est quand même longue non?

3 ingrédients Air, Pair et Another et leur roi respectif de traité sur 8. Même la préparation de God est passé à la trappe alors que pour moi c'était l'un des éléments intéressant de la série : comment les ingrédients doivent être cuisiné et préparé.
L'existance de White ce qui rends Blue totalement useless et inintéressant car pas le plus fort.
La réunion de famille Starjun et Toriko qui arrive comme un poil dans la soupe.
La sous exploitation des Nitro bleu.
L'inutilité et donc la non exploitation des personnages de Coco, Sanny, Zebra et d'une grosse partie de l'expédition. Les seul a s'en sortir encore un peu son Aimaru et Buranchi (à la rigueur pour ce dernier)
La disparition quasi total de Terry, Queen et Kiss.

Et je suis pas sur d'avoir tout listé.

Pour moi l'auteur à fait des choix notamment celui de nous offrir un combat final à la hauteur de la démesure de sa série.

MessagePosté: 13 Oct 2016 16:13      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Et bien si j'écoute le fan de démesure en moi, bien sure que j'adore ce que nous fait l'auteur comme combat final, mais niveau développement des persos, peut être que le faire moins long pour terminer ces quêtes annexes auraient été plus sympa, quitte à faire le final en 2 chapitres. Je ne sais pas vraiment en vérité. Bref je kiff quand même. Mais l'auteur prend son temps.

MessagePosté: 13 Oct 2016 21:33      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Scantrad US
http://mangastream.com/r/toriko/391/3731/1

MessagePosté: 13 Oct 2016 21:40      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Oh putain :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 14 Oct 2016 00:16      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Tout le monde s est fait pwned en un chapitre par Acacia...

Je reste sur mon idée que c est fini dans 9 chapitres. Chapitre 400. Fin de l annee.

MessagePosté: 14 Oct 2016 12:14      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

En même temps dur d'aller plus loin, il reste plus grand monde là. :lol:

MessagePosté: 14 Oct 2016 13:55      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

5 chapitres

3 pour finir, 2 pour conclure

MessagePosté: 14 Oct 2016 18:18      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Choquant, aucune annonce de fin d'ailleurs. Je verrais bien la série continuer encore deux tomes, celui en cours actuellement, et 9 autres chapitres pour conclure correctement.

MessagePosté: 14 Oct 2016 20:14      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

9 chapitres de conclusions ? LOL tu reves mon gars, ca n'existe pas dans le Jump 9 chapitres de conclusion. C'etait deja choquant que Assassination Classroom en ait 3. Si deja Toriko en a 1 de 20 pages uniquements pour conclure ca sera une bonne nouvelle ... Des manga qui se finissent sans meme un mot sur l'apres yen a eu des tonnes (Gantz ...)

MessagePosté: 14 Oct 2016 23:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Ritual Moderator

C'est pas faux !

C'est d'autant plus frustrant que ce combat peut être raccourci. Il a beau être le dernier et jouer la corde du fan de Dragon Ball, il n'en reste pas moins, que l'écriture peut être plus efficace. A part le grosbillisme déjà présent dans l’œuvre, avait on besoin d'une énième démonstration (pour le coup inutile) de force d'Accacia sur les insectes que sont maintenant les rois et les compagnons de Toriko ? Depuis la fusion entre Neo et Accacia, les rois n'ont plus d'utilité, idem pour Zebra, Coco et Sunny, ils pouvaient rester tranquillement dans leur coin a regarder Toriko déployer l'étendue de son talent. Mais non, l'auteur rajoute une caisse en prétextant un nouveau degré de désespoir complètement nul. Car ils ont beau se faire foudroyer du regard, ou couper en deux, cela ne change rien sur le combat (enfin ça nous rappelle que le méchant est vraiment méchant), même Toriko n'en a pas grand chose à faire. Le mec est posé, "du calme, tenez bon j'men vais lui faire ma spéciale, restez oklm". Ils seraient en train de soutenir un meuble lourd, ce serait la même chose. En fait ce massacre apparait juste comme du remplissage. Et quand c'est flagrant, ben c'est balo.

Je l'avoue ça m'énerve.

Je préférerais qu'on passe sur le combat final et qu'on soigne la fin sur au moins deux chapitres #espoir #frustrationmax

MessagePosté: 16 Oct 2016 12:56      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

J'ai effectivement la même impression, comme il y a eu du combat lourd, impressionnant et important tout le long du combat, tu as cette impression de l'auteur de forcer à faire encore plus violent, choquant et impressionnant avec un degré de désespoir encore plus immense car "hey mais c'est le combat final, faut rendre ça plus imposant que les combats antérieurs" qui ralenti un peu le récit.

Mais après vu que ça donne encore plus de Toriko pour un temps, je dis pas non.

Allez on espère la sortie de son ancienne oeuvre Seikimatsu Leader den Takeshi en france ? XD (je me souviens de chapitre avec des mecs aux gros muscles et eux aussi avec d'énormes trous de partout, la série propose des fight lourd aussi ^^)

MessagePosté: 16 Oct 2016 13:24      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Angel

Le problème de la surenchère c'est qu'elle n'a aucun sens comme vous le soulignez tous les deux pacboy et Bogart. La première fois que Starjun menace sérieusement Komatsu, Toriko est à deux doigts de passer en super saiyen god super saiyen :lol: . La il se fait déchiqueter devant ses yeux mais on ne sent pas pour autant la rage de Toriko. Du coup le combat est beau mais les attaches émotionnelles ont disparu. Si justement l'auteur avait pris le temps de faire une pause avec Toriko qui se rend compte qu'il est en train de perdre tout ses proches pour libérer son pouvoir (le classique mais efficace), ça aurait été beaucoup plus intelligent.

La du coup j'ai l'impression perso que tout n'a plus aucun sens ou valeur. Ca arrive mais tant pis quoi. Quant à ce dernier combat, je suis déçue comme d'autre. Ca va peut être vous sembler bizarre mais je trouve que Neo-Acacia n'a pas l'envergure d'un dernier boss.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 16 Oct 2016 16:16      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Une vrai boucherie ce chapitre :shock:

Mais ça sent effectivement la fin d'ici quelques chapitres.
Enfin on sait jamais, après tout c'est ce qui se disait déjà il y a un an :twisted:

MessagePosté: 17 Oct 2016 11:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

C'est claire que c'est une vraie boucherie!? Les 8 Rois se font bouffé et les autres se prend une raclée monumentale!?

L'auteur a clairement fait le choix de passer le message que dans son manga le héro c'est le plus fort et c'est lui qui doit sauver tout le monde. Pour ma part un choix discutable, j'aurai largement préféré un truc comme face au Four Beast car depuis le début du manga je n'ai jamais vu Toriko comme un Dieu tout puissant mais plutôt dans la catégorie des perso qui n'hésite pas a demandé de l'aide pour vaincre...

De plus comme beaucoup cette surenchère est appréciable d'un point de vue baston mais d'un point de vue émotionnel on ressent pas trop de chose. Perso le moment où Neo bouffe Don Slime ou Jirou quand il apparait sur cette image http://lel-scan.me/lecture-toriko/365/17 j'ai eu des frissons limite!? Les derniers chapitres c'est cool mais il manque un truc...

Ce truc est peut-être ce que Ichiryu a découvert dans le monde des âmes

MessagePosté: 17 Oct 2016 14:44      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Hs: pourquoi tu utilises toujours des points d'interrogation si ce ne sont pas des questions?

MessagePosté: 17 Oct 2016 15:04      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Gokuhi a écrit:
Hs: pourquoi tu utilises toujours des points d'interrogation si ce ne sont pas des questions?

Toujours précédé d'un point d'exclamation

MessagePosté: 17 Oct 2016 18:03      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Du coup ça annule la question :!: :?:

MessagePosté: 18 Oct 2016 10:53      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

n1k00 a écrit:
Gokuhi a écrit:

Toujours précédé d'un point d'exclamation

Désolé très mauvaise habitude que j'ai pris à l'avenir je ferai plus attention.

MessagePosté: 20 Oct 2016 08:30      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

https://mangahelpers.com/forum/threads/toriko-392-spoiler-thread.3006162/

392: "Full Course of Rage!!"
Acacia has absorbed the Eight Kings and powered up.

Toriko's full course of rage:
Appetizer: Nail Punch
Soup: Nail Gun
...attacks continue like that through the dessert.

Food Lucks form around the Toriko's fist that had been eaten.
Komatsu and the others appear to be okay because of the Food Luck too.

Just before he can take in all the Food Luck in the area, Acacia is stopped by a fist.
The one who stopped Acacia's attack was the White Demon.
White Demon: "You've eaten too much."
Acacia is crushed by the White Demon's punch!

OH P***** ! :shock:

MessagePosté: 20 Oct 2016 09:32      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Image

Okay, Acacia/Neo vient de se faire one shot par le démon blanc :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2016 11:00      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

https://www.spoiler.net/spoiler/9o.1-toriko-chapter-392

MessagePosté: 20 Oct 2016 12:13      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Hum what ???? J'espère qu'il va y avoir une suite, se faire one shot en un chapitre après le carnage, ça dénature beaucoup trop le carnage précédent et le power up d'Accacia...

MessagePosté: 20 Oct 2016 16:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Euh... On a changé de manga c'est ça? One Punch lol

Plus sérieux il faut qu'on ai une explication sur l'origine de ce démon.

MessagePosté: 20 Oct 2016 18:33      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Je parie que ca va être,
Vu que Rouge = appétit de Toriko,
bleu = appétit de la Terre,
Blanc = appétit de l'Univers. En gros c'est l'antithèse de Neo.

MessagePosté: 20 Oct 2016 20:17      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/toriko/392/3745/1

Hein?? J'ai rien compris putain. Et qu'on vieille pas me dire que c'est pas brouillon et pas précipité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]