Nous sommes le 07 Mai 2025 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2014 16:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

la nouvelle formation Ino Shika Chou ?

Chouji s'est accouplé avec une meuf du pays de la foudre et Ino avec ... un zetsu blanc ?

MessagePosté: 05 Nov 2014 17:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ca redevient interessant a la toute toute fin que de gâchis.

MessagePosté: 05 Nov 2014 17:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sympa la fin mais j'espère qu'on nous montrera en quoi le monde ninja est différent ou quelle est la vision de l'auteur sur ce point.
C'est davantage le propos de la série après les 50 derniers volumes que voir la tête de la new gen.

MessagePosté: 05 Nov 2014 18:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Excellente la coupe de cheveux de Gaara ! ex psychopathe qui c'est rename Charle Henry

Apparemment Naruto est bien hokage vus qu'il me semble voir un bout de ça cape comme celle de Minato (blanc à flamme rouge)

MessagePosté: 05 Nov 2014 18:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

L'histoire de Sakura est quand meme dans le top 10 des personnalités les plus superficiels de l'histoire de la japanimation.

En gros elle aura ete amoureuse de Sasuke pour son physique, il aura trahit tlm, tué, mis en danger le monde ninja, l'aura traité comme une merde, et jusqu'a l'avant dernier chapitre . Mais elle sera resté amoureuse de lui juste parce qu'il est beau gosse, dans l'espoir ultime qu'il finisse quand meme par l'engrosser un jour.

En gros c'est la gamine de la classe qui est amoureuse du beau gosse qui se revele être une ordure fini, hautain et même pas de confiance mais impossible malgré ca de ne pas l'aimer "parce qu'il est trop beau". Putain... dans la 1er partie du manga ou ce sont des gosses ok... mais devenus adulte franchement.
Quel pathetique personnage.

MessagePosté: 05 Nov 2014 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Reno a écrit:
L'histoire de Sakura est quand meme dans le top 10 des personnalités les plus superficiels de l'histoire de la japanimation.

En gros elle aura ete amoureuse de Sasuke pour son physique, il aura trahit tlm, tué, mis en danger le monde ninja, l'aura traité comme une merde, et jusqu'a l'avant dernier chapitre . Mais elle sera resté amoureuse de lui juste parce qu'il est beau gosse, dans l'espoir ultime qu'il finisse quand meme par l'engrosser un jour.

En gros c'est la gamine de la classe qui est amoureuse du beau gosse qui se revele être une ordure fini, hautain et même pas de confiance mais impossible malgré ca de ne pas l'aimer "parce qu'il est trop beau". Putain... dans la 1er partie du manga ou ce sont des gosses ok... mais devenus adulte franchement.
Quel pathetique personnage.

Cela nous donne une belle leçon de vie ! :mrgreen:

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Rien de spécial

kirk84 a écrit:
Non mais vous pensez tous avec une mentalité commerciale occidentale.

Finalement t'avais bien raison, Kishimoto n'a pas une mentalité commerciale occidentale. C'est pour ça que la fin de son manga n'est pas une vraie fin et qu'il a déjà prévu une suite en 2015 pour gratter encore quelques millions de yens. :o

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

L'amour a ses raisons que la raison ignore.

D'autres appelleraient ça du masochisme :lol:

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sasuque est super faible mentalement en fait.
d'abord c'est Narouto qui arrive à l'avoir à l'usure, ensuite c'est Sakoura. Tu m'étonnes que sa fille s'appelle Salade.

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Enfin DragonBall, on a Bulma avec Vegeta... et Krilin avec C18... Niveau masochisme, Toriyama avait déjà donné :)

N'empeche pour completer le tableau... Ino (ancienne fan girl de Sasuke) est avec Saï qui ressemble fortement à un Uchiwa...

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Sakura aura réalisé son rêve, devenir femme de ménage et femme de Sasuke! :P
En tout cas, les fans de couples auront eu raison de Kishimoto, ce chapitre n'est ni plus ni moins qu'une fanfic en mode happy ending.

MessagePosté: 05 Nov 2014 19:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

kirk84 a écrit:
Sakura aura réalisé son rêve, devenir femme de ménage et femme de Sasuke! :P
En tout cas, les fans de couples auront eu raison de Kishimoto, ce chapitre n'est ni plus ni moins qu'une fanfic en mode happy ending.

Sauf pour Yamato qui va certainement être tout seul lui :)

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Soit dit en passant, je trouve un peu dommage que Kishimoto n'ait pas fait cette ellipse beaucoup plus tôt dans la série, idéalement aprés la victoire de Naruto sur Pain, au lieu de s'embourber dans ce cycle de la haine qui au final n'aura pas abouti a grand chose. En suivant les traces de Toriyama et en changeant de héros du père au fils, je pense que le manga aurait eu plus de succès.

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Difficile de changer de héros quand le manga porte son nom.

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

mush a écrit:

Bien sûr que si c'est possible, tout est possible.

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Thread a écrit:
Enfin DragonBall, on a Bulma avec Vegeta... et Krilin avec C18... Niveau masochisme, Toriyama avait déjà donné :)
.

Pas vraiment comparable.

Rien n'annoncait Bulma avec Vegeta (qui n'est pas un tombeur), c'est sa relation raté avec Yamcha (qui la trompé) alors que Vegeta etait seul et semblait constamment triste qui l'a charmé. Quand a lui, il devait avoir les burnes un poil chargé :lol:. Quand a Krilin c'etait effectivement physique mais sa relation avec C18 etait inexistante, ils ne se connaissaient pas, rien ne permet de savoir les 7 ans d'ellipse. Par contre Sakura est bien ridicule de bout en bout, amoureuse sans jamais que la personnalité de plus en plus grotesque et anthipathique de Sasuke ne la fasse ne serait ce que remettre en question un amour uniquement basé sur son physique de beau gosse de la classe.
Tu peux tomber amoureuse d'un badass mais Sakura n'est pas tombé amoureuse de Sasuke car il etait different, parce qu'il etait triste ou parce qu'il etait solitaire, elle est tombé amoureuse de lui car il etait beau, comme n'importe qu'elle gamine en faisant abstraction de tout les autres facteurs durant 700 chapitres.

L'horreur.

Dernière édition par Reno le 06 Nov 2014 01:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
la nouvelle formation Ino Shika Chou ?

Chouji s'est accouplé avec une meuf du pays de la foudre et Ino avec ... un zetsu blanc ?

Ino avec Sai ;) si c'est la gamine blonde avec la même tenue que lui.

euh sinon juste une petite précision quand même Sasuke est faible mentalement ok, Sakura est conne d'être rester amoureuse de lui durant toute la seconde partie... Vous n'auriez pas oublié qu'ils sont au maximum 17/18 à cette époque... C'est des gamins avec des réactions de gamin tout simplement.

Dernière édition par n1k00 le 05 Nov 2014 20:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2014 20:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Tu vois Canvastarr, on l'a notre topic Shojo finalement, il suffisait de chercher! :o

MessagePosté: 05 Nov 2014 21:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je vais attendre le chapitre complet avant de parler comme certain.

MessagePosté: 05 Nov 2014 21:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Tu vois Canvastarr, on l'a notre topic Shojo finalement, il suffisait de chercher! :o

Je n'osais y penser :lol:
Ceci dit, je le fait demain le topic si j'ai le temps

MessagePosté: 05 Nov 2014 22:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Ce à quoi on a échappé dans cette série : http://imgur.com/surcuir.jpg :P

L'auteur a choisi une fin à la Harry Potter, avec épilogue faisant le point sur les couples et les enfants qui en résultent. Neji est toujours mort, c'est bien. Par contre faut noter l'extraordinaire endogamie qui règne : personne pour faire des gosses avec un beau facteur ou une jeune fleuriste, c'est ninja sinon rien.

Reno a écrit:
Rien n'annoncait Bulma avec Vegeta (qui n'est pas un tombeur), c'est sa relation raté avec Yamcha (qui la trompé) alors que Vegeta etait seul et semblait constamment triste qui l'a charmé.

Hum, c'est l'explication officielle, mais plus prosaïquement, Toriyama voulait un super sayen supplémentaire, un objectif compliqué après leur extermination, donc fallait que Végéta ait un gosse. Après, comme Bulma était le seul personnage féminin de la série... :mrgreen:
Surtout que Toriyama a toujours reconnu être effroyablement mauvais pour traiter ces questions relationnels, et il avait pas tort.
C'est vrai que Végéta a du tuer un million de fois plus de personnes que Sasuke (voire plus, son métier étant "génocidaire"), mais pour ce qui est de le relation amoureuse, on a du voir Bulma et Végéta se parler genre trois fois dans tout Dragon Ball. Et si ça se trouve, c'était aussi le nombre de fois où on les a vus au même endroit au même moment ! :lol:

Parfaitement d'accord par contre sur le développement sur la relation Sakura/Sasuke, je m'abstiens encore, mais j'avais de toute façon prévu d'évoquer ce thème demain. C'est le mythe du bad boy, ou le syndrome "il m'a tapé dessus, mais comme il regrette, ça va", au choix.

kirk84 a écrit:
mush a écrit:

Bien sûr que si c'est possible, tout est possible.

Cela s'est souvent vu dans les séries télé, je croyais encore récemment que ça ne se faisait pas en manga, jusqu'à je lise... (spooooil) Fuuka. ^_^

MessagePosté: 05 Nov 2014 22:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Bon je crois comprendre qu'il y a du spoil. Cependant j'ai envie de découvrir le chapitre totalement. C'est pourquoi je ne peux pas réagir aussi tôt.

Je ne sais pas ce qu'il en est du résultat du sondage mais j'espère que le chapitre me donnera raison. A savoir, Sasuke en ermitage appréciant les joies du célibat et Naruto épanoui avec Hinata.

J'ai trop hâte de m'exprimer demain. J'ai même commencé un brouillon en tête :lol:

Ce message s'adresse à tous les lecteurs anciennement actifs, viendez ! Sakuba l'a fait d'ailleurs ! Exprimez votre satisfaction, votre déception, vos regrets, votre amour, votre top combats, ou scènes, vos coups de cœurs, votre avis sur le trait et la narration etc. Je veux voir un échange passionné avant que la flamme ne s'éteigne. Ce serait balo de réagir six mois plus tard... :argh:

MessagePosté: 05 Nov 2014 23:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'avais une question, est-ce que casser le cycle de la haine symboliquement faire référence au concept de la réincarnation ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Nov 2014 23:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

saverne a écrit:
C'est vrai que Végéta a du tuer un million de fois plus de personnes que Sasuke (voire plus, son métier étant "génocidaire"), mais pour ce qui est de le relation amoureuse, on a du voir Bulma et Végéta se parler genre trois fois dans tout Dragon Ball. Et si ça se trouve, c'était aussi le nombre de fois où on les a vus au même endroit au même moment ! :lol:

je suis en train de relire Dragon Ball en ce moment.
sur Namek après le combat contre Zarbon, Vegeta l'ignore et parle plutôt à Krilin. La 2nd fois qu'il voit Bulma c'est quand ils récupent les Dragon Ball avant que les forces spéciales de Ginyu arrivent sur Namek. Ils arrivent et repartent aussi tôt sans adresser la parole à Bulma.
la 1ere fois où ils se parlent, c'est sur Terre avec Bulma qui lui fait du rentre dedans en disant "tu dois te sentir seul, viens chez moi toi aussi".
C'est la première fois, toute toute première fois que Bulma lui adresse directement la parole.

n'empèche, elle était en culotte toute la sainte journée dans le vaisseau namek et Krilin l'a pas touché.
elle était vraiment en manque.
d'ailleurs, quand Dende lui apprend que les Nameks sont hermaphrodites elle répond qu'on doit s'ennuyer chez les Nameks ...

MessagePosté: 06 Nov 2014 00:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Depuis le Tome 1 de Dragon ball, on sait que Bulma c'est une "chaude" alors rien d'étonnant à ce qu'elle fasse du rentre dedans à Vegeta qu'elle connait a peine, pour info je rappel que Yamcha même si il est pas comparable avec les actes de Vegeta, n'était pas blanc comme neige à ça première apparition, il me semble de mémoire qu'il y a des sous entendu comme quoi il à déjà tué.

Mais bon entre Vegeta qui tue des aliennes au fin fond de là galaxie (c'est un peu comme si on tuer des insectes, en simplifiant le schéma XD) et Sasuke qui tue des gens de son village, mince quand même !

MessagePosté: 06 Nov 2014 00:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et à la dernière page du manga, Hamura Otsutsuki qui se révèle dans l'ombre... :twisted:

Enfin bon, de toute façon j'espère qu'ils n'exploreront jamais cette piste que tout le monde ninja vient d'un alien (Kaguya) qui a atterri sur Terre... parce que ça donnerait franchement Naruto GT là.

(au final, cette story-line ressemble à celle de Final Fantasy VII avec Jenova).

Dernier post demain de ma part, ce ne sera pas très long, vu que je pense avoir déjà dit tout ce qu'il y avait à dire par le passé et ça a pas beaucoup changé depuis.

Y a des gens qui pensent que la bonne fin de Mentalist aura été la fin de la saison 3, moi je pense que ça aurait été la fin de l'arc Pain ET en enchaînant sans trop en faire des tartines sur un arc Tobi/Madara beaucoup plus succint, et ça aurait été nickel.

MessagePosté: 06 Nov 2014 12:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Beau clin d'oeil Kishi 8)

MessagePosté: 06 Nov 2014 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

ya celle là aussi
Image

ahou, boke, baka ... et bien c'est du joli ...

EDIT : tiens ya des buildings derrière.

EDIT2: chapitre 700 ... donc le 699 parait en décembre avec que Kakashi hokage ?

EDIT 3:
Image

MessagePosté: 06 Nov 2014 12:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On devine la tête de Kakashi avec son masque juste à coté.
Je me demande si il a eu des gosses lui aussi.

MessagePosté: 06 Nov 2014 12:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.mangareader.net/naruto/699

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sasuke qui se barre apres ses multipes forfaits libre comme l'air, qui s'engage dans une quete de redemption (j'ai toujours pas compris ce qui l'a fait changer d'avis dans le chapitre precedent apres pourtant 500 chapitres sur de son fait mais bon...) et Sakura comme une pucelle rougissante "euh je peux... t'accompagner ?" . Mais vraiment cruche jusqu'au bout ca en est derangeant.

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.mangareader.net/naruto/700

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ippo bohhki punch a écrit:
http://www.mangareader.net/naruto/700

Les pages ne s'affichent pas chez moi :non:
Vivement l'avis de Saverne sur la fin du manga, voir le titre 8)

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Tu dois insister olive :wink:

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre tout en couleur.

Bon ... c'était le point positif. Je suis pas fan des fins de manga, mais là, je trouve ça carrément nul !

MessagePosté: 06 Nov 2014 13:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Et pendant ce temps la , orochimaru ?????

MessagePosté: 06 Nov 2014 14:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yamatoooooooooo! è_é

Bon sinon ce sont de beaux chapitres, et c'est une chouette conclusion pour ce manga. La légende raconté à la va vite à la fin c'est dommage par contre parce que c'est vraiment le truc qui te met le bon coup de nostalgie pour ton dernier "c'était bien quand même"!

MessagePosté: 06 Nov 2014 14:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

presque le même prob que Sharnalk, c'est assez insupportable la lecture, les serveurs sont surchargés, j'ai dû refresh plusieurs fois pour le chap 699, pas la foi de recommencer pour le chap 700.

que ce soit mangapanda ou mangareader.

Dernière édition par Rukawa le 06 Nov 2014 14:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Nov 2014 14:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

@Ippo bohhki punch

Pas que ...

Sasuke libre comme l'air, Sakura qui se met avec lui comme la grosse conne qu'elle a toujours été, Orochimaru qui fait on ne sait trop quoi, les vieux kages qui tapent le pastis, tout le monde qu'il est tout gentil tout content tout heureux, avec la rose et la guimauve et les putains de gamins qui sont juste des photocopies des vioques ... T'as eu une méga guerre qui a mis fin aux conflits des régions, mais y'a toujours des ninjas pour faire on ne sait quoi (du social ?) alors même que Tenten se plaint de ne plus vendre d'armes ...

Enfin bon ...

MessagePosté: 06 Nov 2014 14:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Sur mangafox c'est fluide.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]