grout a écrit:
Ils sont encore dans l'illusion la ?
Blague pas, mec, ca pourrait être la bonne explication.
Pourquoi naruto vole, pourquoi sasuke a sauvé la team seven du tsukuyomi, pourquoi kakashi devient un uchiwa, pourquoi madara s'est fait planté par le zetsu noir pour redevenir gentil.
Je le dis clairement, et si madara avait bien réussi son tsukuyomi infini? Et si, tout, depuis son activation, était un rêve?
En fait, en relisant les chapitres, le zetsu intervient juste après, et, comme par hasard, il créé un nouveau boss, plutôt pathétique, qui dédouane complétement madara. De plus, les bijuus et le rikudo, pour une étrange raison, se focalisent sur madara, et font tout pour le faire revenir.
Au final, kaguya est apparue pour combattre les gentils mais c'est comme si elle était plus faible que madara lui-même, et devait perdre.
Ensuite, naruto et sasuke scellent la reine lapin, et tout le monde est content. Naruto réussi même à détruire le zetsu noir, responsable de toutes les manipulations pour ressuciter sa mère. En plus, c'est dans un autre dimension, donc techniquement plus de menace.
Le monde parfait. Trop parfait. Et, madara qui revient, pour être gentil.
Ca a l'odeur et l'aspect d'une illusion uchiwa de grande étendue. Une grosse partie des batailles a été à propos de ça, les illusions, et je n'oublie pas que quand saverne sent quelque chose qui pourrait être fun, il fait souvent mouche.
Donc, je dis qu'ils sont le tsukuyomi infinite, et le zestu noir était, et restera la création et la conscience de madara.
La vérité, c'est qu'il a probablement marché sur tout le monde (même les kages), à part deux éléments qui sortent du lot, Tenten et le zetsu solitaire, anonyme, qui se bat avec les techniques de hashimara.
Le plus rigolo, c'est que ça me permet de revenir à mes délires de base. Madara a bien lancé le tsukuyomi, mais il a oublié un détail, il a encore sous-estimé madara. Et le hasard.
Il a sous-estimé hashimara, car, depuis le début, il n'a jamais été scellé avec les pics noirs. Son vrai corps était dans le zetsu anonyme, qui se faisait passer pour un zetsu renforcé. Il a réussi (plus expérimenté en protections que sasuke) à éviter le tsukuyomi. Il se cachait depuis le départ car il savait que madara avait trop bien joué, et qu'il arriverait à récupérer ce qu'il veut. Donc il a attendu.
Et cette fois, c'est bien hashimara qui va planter/bloquer madara (la jarre?), ce qui arrêterait le tsukuyomi et permettrait à nos héros de revenir. Ensuite, naruto et sasuke vont utiliser le vrai shibaku tensei pour sceller madara dans une deuxième lune (aidés par hashimara).
Ensuite, sasuke peut toujours faire un rinne tensei pour sauver tous ceux qui sont morts pendant la guerre.
Sincèrement, je veux juste pas voir une fin comme ça, pas avec un boss final aussi mou, avec hashimara pathétique, avec madara gentil, avec un kakashi uchiwa, et avec tout le monde heureux (même madara!), s'il te plait...
Je veux juste un peu de uchiwa power, et une fin épique. Madara et hashimara qui montrent qu'ils sont toujours aussi puissants, puis madara scellé comme il se doit par la nouvelle génération (sasuke symbolisant son absolution), comme pour saluer tous ceux tombés au combat, et respecter sa nature de dieu de la guerre.
M'enfin bon, comme mes idées chient souvent dans la soupe, c'est à prendre avec des pincettes, bien sûr.