Nous sommes le 09 Mai 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Aoû 2014 18:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tristlune a écrit:
- Tenten et ce qu'elle a découvert

rafraîchis moi la mémoire ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 18:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
Tristlune a écrit:

rafraîchis moi la mémoire ?

Le rice cooker du Mafuba (la jarre des jumeaux recrachée par Madara) !
Puisqu'on parle de scellement, ça va bien être utilisé à un moment.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 18:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

mais comment sceller une créature qui est capable d'absorber le shakra sous n'importe quelle forme?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
mais comment sceller une créature qui est capable d'absorber le shakra sous n'importe quelle forme?

Par un deus ex machina ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ils vont lui balancer de l'anti-shakkra comme dans Evangelion :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2014 19:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Un scellage au senjutsu ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 20:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

mais ten² n'est pas évanouie comme tout le monde sauf les hokage ?

MessagePosté: 20 Aoû 2014 20:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Mais bien sûr qu'à un moment le zetsu noir rentrera dans la danse comme l'ultime gars dont il faudra se débarrasser. Genre "youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on a battu la daronne" et là twist l'autre prend forme humaine, tue un ou deux ninjas pour la forme, et re-on se met sur la gueule.

Sinon pas mal cette semaine, retour des tour de passe avec les clones, sympa.

MessagePosté: 20 Aoû 2014 22:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bon chapitre en faveur de la team 7.
Par contre j'ai pas compris à quel moment Kakashi reçoit le pouvoir du rikudo.
Obito en lui donnant du chakra lui aurait aussi permit cela. :idea:

MessagePosté: 21 Aoû 2014 15:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

En gros oui, dans les yeux d'obito, qu'il a transmit par télépathie (avant c'était par couper/coller), il y avait le chakra du rikudo, et c'est pour ça que mainenant, kakashi n'est plus limité à une seule kamui par activation. Il peut lancer des shuriken kamui, tout en étant intangible dans un susanoo qui vole.

Qui aurait cru que kakashi deviendrait le plus puissant de tous les ninjas réunis?

Tristlune a écrit:
Je pense aussi qu'on s'achemine vers un ou plusieurs nouveaux rebondissements qui vont rendre le tout encore plus fade...

Il y a encore beaucoup de choses que l'auteur a sans doute prévu d'exploiter, sinon, il ne les aurait jamais mentionnés:
- Les Kage bien sur, et Madara dont je ne suis pas certain qu'il soit bien mort (le mec a resisté à Gai! C'est pas le petit coup de Zetsu Noir qui va l'achever :lol: )
- Peut être bien quelque chose avec Yamato, sinon, il aura vraiment quitté le manga par la petite porte
- N'oublions pas le frère du Rikudo. Le simple fait que l'auteur le fasse sortir de nulle part laisse penser qu'il aura un rôle à jouer tôt ou tard.

Bref, une fin du manga en 2014, ça me parait utopique...

Complétement d'accord avec ça. Là, Kishimoto est en train de traîre le manga jusqu'à la moelle. Un nouveau rebondisement va arriver, genre la lapine avait accumulé du chakra tout ce temps et elle peut révéler sa forme originale de combat, celle de la lapine guerrière.
Naruto, sasuke, sakura et kakashi vont se faire powned, et vont commencer à pleurer.

De l'autre coté le rikudo va ressuciter madara, qui va revenir en pleurant et en disant qu'il avait été un idiot tout le temps. Hashimara va lui coller deux ou trois claques pour le punir. Puis tout le monde va être de nouveau amis. Le retour des jedis, ils vont préparer un plan pour sceller la reine lapin. Le rikudo va leur filer le pouvoir du sceau. Le problème c'est d'aller rejoindre la daronne. Ils vont entre en télépathie avec sasuke et naruto, et il vont leur demander d'attirer la reine lapin de nouveau sur terre. Kakashi, avec le pouvoir du rikudo, va chercher la dimension de la terre, et téléporter la team seven.

Là, nouveau combat. La reine lapin guerrière est bien balaise. Elle gère bien, mais 4 rikudo, ça fait beaucoup. Elle parvient quand même à un powned un, puis deux.

Twist final, hashimara révèle la jarre du rikudo, et tous, dans une dernière étincelle d'énergie vont enfermer la daronne avec un mafuba. Ultime flashback, Tenten arrive auprès des kages, juste après qu'ils aient ressucité madara. Ils décident de faire de la jarre le piège final.

Tout le monde est content. Les hokages disparaissent, sasuke fait un rinne tensei sur tous les ninjas morts. Kakashi dit qu'il est vâné et qu'il a besoin de dormir.

Konoha reconstruit. Kakashi hokage, naruto et sasuke vice-présidents.

Donc, d'accord pour dire que c'est minimum 2015.

MessagePosté: 21 Aoû 2014 16:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Et si tenten s’était fait sceller elle même dans la jarre pour éviter le tsukuyomi infini, pour qu'un jour une personne la fasse sortir de cette jarre, les Hokages vont la trouver et utiliser de leur cote ces jarres pour sceller kaguya

MessagePosté: 21 Aoû 2014 19:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ah y'a quand même le film The Last début Decembre, certains y voient l'épilogue de tout, vu que c'est 2 ans après.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est vraiment pas comme DBZ. Kishimoto aura beau admirer le travail de Toriyama, ça n'aura été qu'une pâle copie.

Par exemple, si je prends le cas de Sasuke, un peu le "Vegeta" de l'histoire, il n'aura été qu'une succession d'échecs... Vegeta, le mec tellement méchant qu'il massacre toute la crew des Z fighters sur Terre, il a quand même droit à un formidable moment de "rédemption", d'abord il a sa défaite face à Freezer (ou il pleure, quand même!!!), puis ensuite c'est quand même lui qui mène le show durant la saga Cyborg et le début de Boo... Exploser C19, se prendre une branlée face à une femme (C18) puis revenir encore plus fort et éclater Cell pour ensuiter le laisser faire sa forme finale, se faire shooter, puis plus tard avoir un moment de bravoure quand Trunks se fait shooter, et enfin avoir une telle fierté qu'il refuse de se battreà nouveau après le sacrifice de Goku (et, ne l'oublions pas, avoir amené la distraction finale pour que Gohan lâche son attaque ultime sur Cell). Ensuite, on a sa rechute dans le "Mal" au début de Boo, ses adieux à Trunks, et son sacrifice... C'est un personnage formidable, exceptionnel.

Prenons Sasuke maintenant. Le mec entame sa descente dans le "mal" parce que son clan, sa famille se sont fait déboités, SAUF que c'est Tobi/Madara qui le manipule dans les ombres, puis ensuite il se fait retourner le cerveau par son frère, et ensuite il revient, et... tout le monde l'excuse, tous les gens qu'il a agressé comme un neuneu durant des plombes... (l'acceptation de Vegeta par les Z fighters a quand même été un tantinet différente... Merde, Piccolo et Vegeta ça a été un chemin de croix pour qu'ils finissent par rentrer dans le rang (ou presque)), et je passerai (même si j'oublierai jamais) le fait que Karin et Sakura retombent instantanément amoureuses après avoir subi soit une tentative d'assasinat, soit s'être littéralement fait planté par ce dernier (je rappelle que Vegeta n'a jamais agressé sa famille terrienne, Bulma ou Trunks...).

Et encore, passons aux "boss" maintenant, que ce soit Piccolo, Vegeta, puis Freezer, Cell ou Boo, y a toujours eu ce sentiment que c'est des monstres. Même face à Boo, on rit mais le mec est considéré comme un streum, ils suent, ils ont peur les Z Fighters...

Naruto, lui, c'est keep cool Raoul, et encore plus devant Kaguya... Le côté détendu ça va bien 5 minutes... Sangoku il trouvait Boo, Kid Buu "bizarre" mais reconnaissait son côté incroyable de guerrier et sa puissance incommensurable...

(conclusion : y a plus de respect chez les jeunes, ma bonne dame :non: )

MessagePosté: 26 Aoû 2014 15:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vegeta s'est fait accepter car ils avaient besoin de lui.
c'est la seule raison : l'ennemie de mon ennemie est mon ami.
la pirouette scenaristique que Toriyama a faite pour le faire rester, c'est qu'il a ordonné au Dr Brief de lui fournir les mêmes conditions d'entraînement qu'a subit Gokû pour aller sur Namek. Puis il en a profité pour se taper Bulma.
dans l'arc des cyborgs, on sent que Tenchin ne l'apprecie pas vraiment, mais Vegeta est leur "sauveur", en l'absence de Gokû. Donc il fait avec.

quand on a su la fugue de Sasuke au tome 27, Kishomoto a avoué que c'était son objectif depuis le début, de transformer 2 meilleurs amis (sic) en nemesis. ce "prologue" a mis autant de tomes que tout saint seiya mais bon passons.
Il avait confirmé fin 2010 quand il a parlé de l'année Kakashi (lol) que Naruto & Sasuke sera le dernier combat du manga après avoir vaincu Madara.
je vois le lulz arriver d'ici là comme le combat de fin de S-CRY-ed qui était "bon bah on a vaincu le méchant, mais toi & moi on a un différend a régler".
j'aurai sincèrement voulu un combat Naruto-Sasuke avec Sasuke dans le camp des méchants.
on ne l'aura pas de cette manière. c'est l'un des plus gros echecs du manga.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Toriyama est allé au plus simple sans prise de tête pour faire ses bad guys : Freezer le despote, le gène saiyan de Cell et l'âme maléfique de Buu.
Kishimoto, lui s'est perdu dans des trips de la Genèse pour ses bad guys. Trucmuche est vilain parce que son ancêtre de 10 générations à manger une clémentine... ça peut encore justifier l'animosité entre deux personnages, des règlements de compte, des vengeances mais certainement pas une guerre mondiale. Voilà pourquoi c'est autant bancal.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

c'est vrai que le côté psychologique des méchants de DB n'est pas très poussé, c'est très manichéen

Pilaf, Red Ribbon, Picolo DaiMaô, Freezer
- je veux être maître du monde !
- pourquoi ?
- parce que !
- OK, on va se battre !

Cyborgs
- On doit tuer Gokû.
- Je suis Gokû, on va se battre !

Cell
- Cell c'est plus fort que toi.
- On va se battre !

Buu
- J'ai faim
- c'est vrai que se battre creuse l'appétit.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouais mais ça marche et ça fait partie du second degré de l’œuvre.
Kishimoto, lui, tire la pelote jusqu'à la genèse quasiment mais surtout transpose maladroitement des situations !
Ce serait par exemple ridicule de créer un bad guy qui voudrait détruire toutes les entreprises automobiles du monde parce que sa petite amie, pilote, est morte dans un accident de voiture. Voilà comment Kishimoto nous a pondu Obito...

MessagePosté: 26 Aoû 2014 16:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

rigole pas, je fouille ma mémoire, je suis sûr que t'as un anime/manga avec un theme de vengeance ressemblant à ton comparatif.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 17:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

aoshi85 a écrit:
Ouais mais ça marche et ça fait partie du second degré de l’œuvre.
Kishimoto, lui, tire la pelote jusqu'à la genèse quasiment mais surtout transpose maladroitement des situations !
Ce serait par exemple ridicule de créer un bad guy qui voudrait détruire toutes les entreprises automobiles du monde parce que sa petite amie, pilote, est morte dans un accident de voiture. Voilà comment Kishimoto nous a pondu Obito...

Chaque méchant à sa génèse et ses motivations pour vouloir le mal.
Si tu commences a vouloir un motif noble pour déclencher une guerre je serais tenté de dire qu'il y en a pas. En Iraq on massacre des gens parce qu'ils sont catholique tout simplement.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 18:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On n'est pas censé aborder cela ici sous cette forme.
(- N'abordez pas le thème de la politique (française ou celle d'un autre pays du monde), de la religion, et évitez les jugements de valeurs quels qu'ils soient.)

Cela dit, de part sa tendance à dominer, l'Homme et ses représentations font la guerre. L'humanoïde ou la représentation monstrueuse comprise du coup pas forcément besoin de motif "noble", je suis d'accord et une vengeance, une religion ou une idée suffisent largement à alimenter la fiction vu qu'elles alimentent déjà la réalité.

MessagePosté: 26 Aoû 2014 19:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le problème est qu'Obito/Madara voulait une paix utopique en plongeant tout le monde dans un rêve. Nagato était ancré dans une paix, ma foi, artificielle, mais réelle.
Si le Kishimoto avait poussé son idée de Nagato encore plus loin il aurait pu rendre ça vraiment intéressant, je regrette un peu cette manière de pousser encore et encore l'histoire.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Aoû 2014 20:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

L'autre problème aussi, c'est que finalement, un manga sous forme de "drama" ou avec une vraie continuité (à la différence de detective Conan par exemple, et même Jojo's Bizarre d'Venture n'est pas un vrai "drama" vu que chaque saison est un "reboot" en soi), c'est que le faire continuer en 50, 60, 70 volumes, bref un peu comme les séries télés ou les franchises ciné qui font le film de trop ou la saison de trop (en excluant les "indépendants" tels James Bond par exemple), au bout d'un moment ça finit par ne plus marcher, radoter, devenir indigeste...

One Piece y échappe encore (pour l'insant, même si j'en vois certains qui semblent avoir atteint leur limite, ici...), mais quand je vois Naruto et Bleach, ou encore FT, etc... Je me dis que c'est pas une bonne idée, franchement... ^^ C'est dommage mais là où un Toriyama aurait aimé arrêter à la mort de Freezer, un Hara/Buronson à la mort de Raoh, ici on a des auteurs qui traiiiiiiiiiiinent, alors oui ça va, ç'est cool d'en proposer plus au lecteur, jusqu'au moment ou la magie, ou la sauce ne prend plus... J'appréhende le moment ou One Piece va me "gaver"...

MessagePosté: 26 Aoû 2014 22:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je partage l'analyse de rod.
Sinon je me demande si quelqu'un s'est déjà amusé à compter les pages de flashback. ça doit bien un total de 4-5 tomes au moins !

MessagePosté: 26 Aoû 2014 23:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

C'est le côté débile de Naruto qui veut ça aussi. Si tu pars par là, regarde Luffy, ce blaireau défie direct les empereurs sans les connaître, la bêtise l'emporte sur le rationnel.

Et pour le côté feuilletonnant, pas d'accord pour OP, justement, là il montre ses limites Oda, gros coup de mou et on ne vit plus que sur l'attente de fight ou de rencontres - Genre Dragon/Luffy.
Le côté aventure, surprise de l'île d'un nouveau monde... tj la même rengaine maintenant, ou déjà vu ailleurs

C'est pour ça que la défaite dans Ippo ça fait du bien, un peu d'"imprévu" après ces 100 + tomes.

C'est dans de smoments comme ça que je me demande ce que vaut vraiment la légende Kochikame

MessagePosté: 27 Aoû 2014 14:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

En mode fanboy décérébré ON ,

Comment tu peux faire autant preuve de bêtise brutus ???

pq tu parles de ippo ??? alors qu on est dans le topic naruto ???

J attendais la sortie de la trad us , pour me mater les derniers chapitres ,

merci d avoir gaché la surprise :evil: :evil: :evil:

En mode fanboy décérébré OFF

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 27 Aoû 2014 17:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

super de spoiler ippo dans le topic Naruto :/

MessagePosté: 28 Aoû 2014 12:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et bien ça m'aura fait rire ça...

Image

MessagePosté: 28 Aoû 2014 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

The End :mrgreen:

MessagePosté: 28 Aoû 2014 13:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oui, c'est rigolo, mais sinon il arrive quand le vrai spoiler?

MessagePosté: 28 Aoû 2014 14:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Si seulement Naruto pouvait se terminer la semaine prochaine et faire partie des trois series qui sautent du Jump...
Cest tellement nawak depuis des mois O_O

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

rod0411 a écrit:
Oui, c'est rigolo, mais sinon il arrive quand le vrai spoiler?

Pas vraiment mon genre de poster quelque chose d'incorrect (même si c'est plaisant de troller Naruto en ce moment...)
La source est fiable, ils ont sorti OP, Naruto devrait pas tarder ;)

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Naruto 690 : http://www.mangapanda.com/naruto/690

Vous avez dit pitoyable?

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il a vachement expédié le truc.........
Dommage.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

chers amis
c'est la fin de Naruto

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oui, c'est rigolo... mais sinon il arrive quand le vrai chapitre?

(Non, là, il a fait très fort le père Kishimoto. Il les a tous niqués. Kubo peut aller se rhabiller, ou alors il a gardé encore plus pourri pour buter Yhwach ou éventuellement Aizen 2.0, mais bon là... Je n'ai plus de mots. Vraiment).

(j'ai juste une pensée émue pour les objets du Rukido, la jarre-Mafuba, le come back attendu des Hokage pour aider Naruto qui n'aura jamais lieu, toussa... Vraiment, il fait fort)

(plus que 10 chapitres pour boucler la fin, avec épilogue au chapitre 700, j'imagine)

T_T

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

wow... fin vraiment ... rapide...

MessagePosté: 28 Aoû 2014 15:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'en reste sur le derche...qu'il se soit senti dans une impasse-combat classique avec madara okay...qu'il ait voulu un retour aux sources avec un Deus Ex Machina bancal okay...mais j'arrive pas à capter le rejet de tout ce qu'il avait mis en place comme dit précédemment dans plusieurs posts (rôle des edo-hokage, Tenten et la jarre, Orochimaru et ses intentions toujours changeantes, Zetsu expulsé comme un chiard (j'ai eu la sensation d'y voir une métaphore où Kishimoto prenait la place de Naruto pour le catapulter "marre du méchant qui en cachait un autre et je vois plus trop quoi faire de toi alors rentre chez ta mère") et là finalement j'ai envie de croire en bon fan-boy que par un accès de nostalgie envers les anciens arcs, l'auteur aura préféré seppukuifier son œuvre.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ou alors il a rushé son échec kaguya pour nous ressortir une énième trahison d'un tiers, genre oro qui prendrait possession du corps de Madara, accomplissant son rêve de Sharingan ++ et retrouvant son titre de big bad guy avec un petit "just as planned" qui deviendrait culte.

Dernière édition par lordyuber le 28 Aoû 2014 16:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ils sont encore dans l'illusion la ?

MessagePosté: 28 Aoû 2014 16:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est bizarre, trop bizarre. L'action est trop rapide et trop inhabituelle.

Dernière édition par Masataka le 28 Aoû 2014 16:06, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]