Nous sommes le 20 Mai 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Aoû 2020 22:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Chapitre One Piece 988: J’ai attendu longtemps
Couverture : Suite des aventures de Bege.

Tous les Minks se sont transformés en Sulong.

Nekomamushi et Inuarashi arrivent tous les deux à profondément blesser Kaidô mais ils sont mis au sol facilement. Kaidô utilise le Heat Blaze pour mettre K.O. la plus part d’entre eux.

Les fourreaux attaquent par derrière mais Kaidô s’envole encore plus haut. La chaleur avec la neige créent une brume qui cache la lune.

Jack est avec Kaidô et un des rois Minks parle du fait qu’il a détruit un Zunesh de 1000 ans alors il a une rancune envers lui.

Page 2-3:
Kaido: Comme prévu, la tribut des Minks se transforme les soirs de pleine lune en des guerriers berserks du nom de “Sulong”. Worororo.

____

J’aurais du le faire, Samurai !! Permettre l’intrusion jusqu’ici, est à cause de votre manque de préparation…!! Maintenant vous ne serez plus jamais capables de vous approcher de Kaidô !!

____

Mink : Jack ! Reste la-gara ! Jack est l’homme du démon qui a ruiné notre pays de 1000 ans d’histoire !

Je vous ai déjà dit à plusieurs reprises qu’il n’y a pas de samurai.

____

Raizo : Je suis celui ici qui devrait pas y être ! Protéger une vie, et je vais te faire payer à plusieurs reprises dans cette bataille !

________

Page 4:
C’est vous… Pas encore… Les ducs sont… Préparons-nous pour Kaido !

Jack arrive sur le toit d’Onigashima où les Minks et Kaidô sont.

Les trois mousquetaires Sicilian, Giovanni, Concelot et les gardiens Blackback, Roddy apparaissent. Ils affrontent Jack après qu’ils se soient transformés en Sulong.

Big Mom poursuit Luffy. C’est alors que Brook fait une grande entrée et mes ses poursuivants K.O. avec une de ses musiques.

Brook a un moment avec Big Mom.

King garde un oeil sur Momonosuke mais Sanji arrive par derrière pour l’attaquer. King le remarque et affronte Sanji. King connaît le redoutable Germa 66. Sanji affronte King.

Le chapitre fait 17 pages.

Fin. La semaine prochaine One Piece sera en pause. Le chapitre One Piece 989 sortira le vendredi 04 septembre.

MessagePosté: 19 Aoû 2020 23:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Ah merci pour le spoiler. Je ne m'attendais pas à en avoir si tôt, je croyais que le mec du mardi avait laissé tombé !

Bon visiblement c'est l'heure de la baston, forcément c'est en images que ça rendra le mieux.
On peut commencer à tabler sur les affrontements à venir. Sanji se farcira-t'il King ? Quid de Jack ? Sa valeur a beau ne pas être au top, si un duo chien/chat garous suffisait, ça ferait léger quand même.
Surtout, on a tellement de gens importants chez les gentils, que le nombre de méchants ne va pas suffire. Evidemment, si tous les fourreaux rouges se font dégager en un combat par Kaido, ça simplifie les choses.

MessagePosté: 19 Aoû 2020 23:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comme tu le dis y'a beaucoup de monde chez les gentils mais peut-être que justement ce monde va permettre de mettre en avant la puissance monstrueuse de Kaidou et ses sbires!

Dans les spoils Kaidou se débarasse déjà de Neko et Inu en mode Sulong.

Je vois mal Sanji se farcir King au contraire je sens plutôt que ce dernier va servir de fer valoir à King pour montrer sa puissance.

Mais bon on a encore Luffy, Zoro, Jinbei, Yamato, Marco, Kidds et Law ça va être très compliqué pour Kaidou sans compter si Drake prend le risque de changer de bord au vu de la situation si il voit une opportunité de faire tomber un Yonkou, Hawking également si ces cartes lui donne de nouvelle perspective.

MessagePosté: 20 Aoû 2020 00:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Le spoil confirmé sur ap forum , les dialogue au dessus sont faux il me semble

- Chapter 988: "Sorry to wait" or "I've waited a lot".
- On the cover it looks like someone is shooting at Pound.
- The first part of the chapter is focused on what happens on the roof of the Onigashima dome.
- Jack reaches the roof of Onigashima where the Mink and Kaidou are.
- The 3 Musketeers (Sisilian, Giovanni and Concelot) and the Guardians (Blackback and Roddy) transform into Sulong and face Jack.
- Sanji Vs. King.
- Brook appears and has a scene with Big Mom.
- Next week there is a break.

MessagePosté: 20 Aoû 2020 06:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
from 5ch :

Chapter 988: “Sorry for the wait”.

In the cover, Pound is swimming towards Bege's ship while Marines fires their cannons to them.
Kaidou is about to fight the Minks but Jack and some of his subordinates arrive at the roof of Onigashima to help Kaidou. One of the Numbers is with them, he's Number 7 and looks like a japanese Oni in Momotarō’s tale.

Inuarashi and Nekomamushi were about to get the revenge on Jack but their subordinates (Guardians and Musketeers) said them they should focus only on Kaidou. They and the other Minks will handle Jack and Beast Pirates. Inuarashi and Nekomamushi are agree and then all Minks transform into Sulong.

Back to the Live Floor in Onigashima. Shinobu tries to free Momonosuke but King notices her and throws Shinobu into the wall. However, at that moment Momonosuke chains are broken and then Momonosuke mysteriously flies away.

King stops Momonosuke in midair and we discover that it was Sanji the one who saved Momonosuke. Sanji praises Momonosuke for his courage and throws him to Shinobu. King transforms into Pteranodon and crashes into the wall along with Sanji.

Luffy wants to go fight Kaidou in the roof but Big Mom blocks him. Big Mom uses “Elbaf no Yari: Ikoku” attack, Luffy manages to dodge it but the attack penetrates Onigashima walls all the way out into the sea.

The samurai are shocked to see Big Mom's power and wonders how they will manage to fight now that there are 2 enemies at the level of Kaidou (Big Mom and Kaidou of course). Big Mom summons Zeus back to her, Zeus doesn't want to go but he cannot refuse.

Then Big Mom prepares to use Zeus' Thunder to kill Nami but Franky and Brook arrive to save their nakama. Brook cuts Zeus in two (again) and Franky slams “Kurosai” motorcycle right into Big Mom's face…

END

MessagePosté: 20 Aoû 2020 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca a l'air tres cool; j’étais sur que Sanji sauverais Momo, par contre je le vois mal vaincre King, je pense que Marco est destiné a un super duel aerien.

il est en revanche indispensable que Perospero trouve un moyen de detourner Big mom, ou l'alliance n'a aucune chance de gagner

MessagePosté: 21 Aoû 2020 08:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

https://www.lelscan-vf.com/manga/one-piece/988

MessagePosté: 21 Aoû 2020 08:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ça part dans tous les sens, c’est très bon !

MessagePosté: 21 Aoû 2020 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

L'arrivée de Franky est géniale :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 2020 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Chapitre court, Est ce qu'on va avoir plusieurs mugiwara versus big mom?

Sinon un poil décu par les transformation mink pour le moment on a rien vu. J'attends de voir les deux patrons.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 10:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ce chapitre était bon et rassure; chaque équipage prend des poses badass et les Beasts ne sont pas plus impressionnés que ça par les Sulong,
Sanji s offre un morceau de bravoure mais n est pas de taille face à King évidemment.

Quand à BM c est mi figue mi raisin , autant elle arrive a résoudre le souci avec Zeus en le menaçant de mort et de toute façon il ne peut attaquer sa génitrice,
Autant la voir se faire mettre KO par Franky en fin de chap bon... je sais pas ça me perturbe autant que quand Chopper avait arrêté son poing en gonflant sur le bateau.

Autant ça me choquerait pas de voir les nakama faire ça sur n importe quel sbire Jusqu aux plus proches lieutenants, autant j ai du mal avec ce genre de dégâts faits aux boss de ce genre.

Après c est un peu dans la lignée de Gohan Krilin Piccolo capables de gérer un peu face à Freezer mais le souci c est que Freezer n était pas dans sa forme finale intouchable sauf par Goku.

Mais sinon c est plutôt mal dans l ensemble

MessagePosté: 21 Aoû 2020 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

BM est intuable mais pas intouchable. Le truc c'est qu'elle va se relever à chaque coup reçu.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 11:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oui c est pas faux, c est pas non plus un KO complet.

C est appréciable de toute façon que Oda offre des beaux moments à Brook (durant WCI) et Franky qu on avait un peu perdu de vue, c est quand même un mort vivant et un cyborg et chacun des cas uniques dans tout l univers OP, c est pas forcément choquant de les voir faire des prouesses un peu atypiques.

De toute façon elle est pas encore à fond / poussée dans ses retranchements. J imagine que comme Kaido elle doit maîtriser l éveil du fdd (si Dofla et Katakuri le font les Yonko doivent le faire aussi) et donc avoir une forme ultime 2.0 qui devrait faire des ravages.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Un bon petit chapitre qui part dans tous les sens comme je les aime :)
Les Minks n'ont pas encore dévoilés leurs cartes mais l'opposition aux Numbers risque déjà de les freiner avant d'atteindre Kaido Jack. On a enfin une utilisation de ces derniers mais j'ai encore la drôle impression que ca va se passer off screen.

King vs Soba Mask! J'avoue ne pas l'avoir vue venir cette confrontation mais ça conforte déjà dans l'usage du rôle sous estimé Sanji dans cette bataille. S'il fait face à une des Calamités alors les plus grands espoirs sont permis pour le futur opposant à Zoro...! :mrgreen:

Sinon la scéne du chapitre c'est bien sûr le duo Francky et Brooks qui roulent littéralement sur Big Mum, une attaque digne d'une partie de Smash Bros

Image

Vivement la suite!

MessagePosté: 21 Aoû 2020 13:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oda toujours aussi bon pour nous mettre de l'action et du rythmme, ça part dans tous les cotés avec des duels pas prevu(mise a part la logique revanche jack vs les 2 ducs)

La on est sur , les hostilités sont lançés et clairement je voyais pas big mom etre une menace aussi tot et encore moins ce coup improbable du duo franky/brook qui je dois le dire m'as derangé un peu car voir big mom bléssé et aplati comme cela par une attaque "gag" c'est un peu destabilisant.

Oda nous avait tellement presenté big mom comme un bulldozer qui defonçe tout que la voir se faire avoir ainsi est choquant pour ma part.

Dommage qu'il y ait encore une pause, on a clairement envie de voir la suite.

Enfin ouais Oda nous garde sous la main la transfo des 2 ducs, ça promet d'etre spectaculaires leur transfo.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 17:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je sais pas pourquoi mais je vois bien le combat King vs Sanji vite avorté par l'arrivée d'un Tobiropo qui voudra prendre le relais...

En ce qui concerne Big Mom je la vois plus comme une sorte de Baggy dans la guerre de Marineford, genre elle est vraiment là pour détendre tous le bordel sauf qu'à la différence de Baggy, elle, elle en refout un max en plus

MessagePosté: 21 Aoû 2020 20:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je suis assez content de revoir sanji en avant. J'espère qu'il se fera king.
Oda nous met l'eau à la bouche avec les minks. Très bonne chose d'y rajouter jack.
Big Mom va servir pour les gags dans un premier temps hélas.
Yamato, c'est le gros malaise niveau personnalité et charisme. Je mets une pièce qu'Oda l'a rajouté au dernier moment car il veut accélérer le récit. Elle dévoilera quelque chose. Ou alors, elle est vraiment juste mal écrite.

MessagePosté: 21 Aoû 2020 21:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

On a déjà Toki Kozuki qui, jusqu'à preuve du contraire est un personnage très, très, mal écrit

MessagePosté: 22 Aoû 2020 11:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est pour cela que je suis persuadé qu'elle va réapparaitre, sinon le background du personnage aurait eu aucun intérêt au final.

MessagePosté: 22 Aoû 2020 18:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je penses que Toki aura son rôle a jouer plus tard dans le passé, enfin pendant un flashback je veux dire, avec Oda il faut savoir être patient.

MessagePosté: 23 Aoû 2020 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Alors quelles sont les forces en présences ?

Chez les gentils :
- 10 membres chez les chapeaux de paille, Jinbe compris.
- Law, Bepo, Jean Bart (et le reste de son équipage, mais il vaut mieux ne pas compter la piétaille)
- Kidd, Killer
- Les 9 fourreaux rouges (Izo remplaçant Kanjuro) + Shinobu
- Marco
- Yamato

Chez les méchants :
- Kaido
- Big Mom
- King, Queen et Jack
- Orochi (qui a autant de vie que de têtes) et Kanjuro (qui a laissé un de ses dessins à son image se faire dégommer hors caméra)
- 6 tobiroppos, dont Drake
- Hawkins
- Apoo
- Perospero
- Probablement une dizaine de Numbers, des espèces de géants

Donc environ 27 gentils contre environ 26 méchants, mais j'en oublie propablement. Je ne compte pas trop sur les autres minks pour être au premier plans, ils seront bons pour faire face aux cadres lambdas de Kaido.

Evidemment, avec autant de personnages, difficile d'imaginer de longs combats, le duel en trois chapitres comme à l'époque de Sanji vs Mr 2 sera d'apparition limitée. Pour la plupart, ça sera en un chapitre, voire en quelques pages, sauf bien sûr le combat final qui s'éternisera comme il faut. Une vraie difficulté, c'est aussi comment gérer à la fois Big Mom et Kaido...
Une tentative de pronostic, on verra bien :

- Chien + Chat en combo garou contre Jack, pour la vengeance et le fait de travailler à deux
- Kinemon vs Kanjuro, pour la dramaturgie de la trahison
- Zoro vs King
- Sanji vs Queen
- Law et ses potes vs Drake, affrontement de supernovas
- Kidd et Killer vs Apoo, règlements de compte
- Hawkins laissera tomber Kaido (il ne l'a rejoint que récemment et forcé)
- Denjiro et le reste des fourreaux vs Orochi et ses lieutenants
- Jinbe, Nami, Chopper, Brooke à gérer Big Mom (vieux contentieux)
- Usopp, Robin, Franky, Marco, et, euh..., Perospero vs les 5 autres tobiroppos
- Luffy + Yamato vs Kaido

Je n'arrive pas du tout à caser les Numbers, donc je table sur le fait qu'ils se fassent tous poutrer pour démontrer la force d'un invité surprise sur la fin.

MessagePosté: 23 Aoû 2020 13:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'avais vu un tweek qui théorisait la défaite des numbers par Ussop (ils sont supposément 10) et Ussop racontait un mensonge à Chopper comme quoi il en avait battu dix...

Ca pourrait être cool si ca se passait comme ca :)

MessagePosté: 23 Aoû 2020 17:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ca part dans tous les sens !! C'est bon ça!!

Bon semblerait bien que Luffy soit "bloqué" avec BN pour le moment. A moins qu'elle soit déjà down :roll:

Sanji en 1vs1 contre King j'y crois pas trop. D'ailleurs est ce que meme Zorro a le niveau de King, supposément plus dort que Katakuri ? J'ai un doute.
Par contre je verrai bien un 2vs1 entre King et Zorro+Sanji car d'un coté il vole, comme un peu Sanji et il utilise apparemment une épée comme Zorro.
Et une victoire a 2 contre King serait crédible du coup.

Par contre y a pas dire mais je trouve quand même que BM passe bien plus pour une bouffonne que Kaido (même si lui a son caractère un peu bizarre et ses problèmes d’alcool!!). C'est un peu triste pour un des 4 personnages les plus puissant de OP :(

MessagePosté: 26 Aoû 2020 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Et voilà le tome 97 !!
https://t.co/fV9ESaccmA

MessagePosté: 27 Aoû 2020 11:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Saverne tu as oublié un élément important : La possible intervention de la marine. Vu qu'on sait que Drake fait parti de SWORD puis on sait que le gouvernement s'intéresse beaucoup à Wano

MessagePosté: 27 Aoû 2020 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Nouvelle interview d'Oda avec le groupe japonais Arashi.
Source Sandman d'Arlong Park : http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost4076881

L'information principale, c'est sans doute qu'Oda répète qu'il veut finir One Piece dans 4-5 ans. C'était l'an dernier, en 2019, qu'il avait donné la deadline des 5 ans. Il confirme donc sa volonté d'entamer la dernière ligne droite du manga après Wano, et de proposer un arc final dans un délai assez court (pour du One Piece on s'entend^^).

MessagePosté: 27 Aoû 2020 19:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

One Piece, ça va finir dans 5 ans tous les ans ! :P
Je ne doute pas qu'Oda pense sérieusement ce qu'il dit lors de telles déclarations, mais au vu des derniers mois, où on aura eu grosso modo un chapitre toutes les deux semaines et vu comment a avancé l'histoire au cours de la dernière année, il va se surprendre lui-même.
Mais oui, l'idée est bien de tout boucler en un gros arc, ce ne sera pas une mince affaire, et le nombre de 120 tomes environ tient encore.

n1k00 a écrit:
Saverne tu as oublié un élément important : La possible intervention de la marine. Vu qu'on sait que Drake fait parti de SWORD puis on sait que le gouvernement s'intéresse beaucoup à Wano

A ma décharge, j'ai parlé des "forces en présence", donc pas de celles à venir. Mais un petit peu quand même puisque j'ai laissé de la place à un invité surprise à un moment donné. A vrai dire, je pensais plutôt à Weevil, censé pister Marco. Son entrée dans les capitaines corsaires n'aura en fin de compte pas joué un grand rôle, puisque le corps est déjà dissout. Du coup il fait justement partie des intrigues lancées sur le tard par Oda, et qu'Oda devra bien boucler sans trop tarder.

Pour la Marine, il n'est pas impossible qu'elle joue la voiture balais comme Smoker à Alabasta ou Fujitora à Dressrossa, à coffrer les méchants une fois l'action terminée. Je ne les vois pas se mettre en mode "combat de grande ampleur" avant le dernier arc.
Mais tu me rappelles en effet que Drake est encore lié à la Marine officieuse, et fait donc partie de la catégorie gentils puisque infiltré. Son combat pourrait donc bien être une escarmouche sans vainqueur, pour marquer le coup et permettre le retournement de veste. Apoo resterait le seul supernova cul et chemise avec Kaido.

MessagePosté: 28 Aoû 2020 09:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Dans l'idée de la Marine en tant que voiture balai ... questions ... si effectivement Luffy'n'cie arrivent à mettre down Kaido + Big Mom ...
Comment la Marine peut enfermer de pareilles bestioles ? C'est dans la présentation de Kaido où il est dit qu'il s'est échappé de plusieurs navires, que la torture lui fait rien, etc.. Quand on voit la perméabilité d'ID à un équipage de Rookie, la Marine ne peut pas décemment y mettre deux empereurs..
De toute façon, pas sur que des menottes en granit soit efficace longtemps sur eux, c'est des monstres physiquement sans FDD..

Ils vont les tuer directement ? Et le peuple de Wano (via les fourreaux rouges) récupère les primes ? Parce qu'il y en a du pognon à se faire :D .

MessagePosté: 28 Aoû 2020 10:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

D'ailleurs, Wano sera ouvert après l'arc.
Ils vont rejoindre le GM ou faire des accords avec la marine ? Être un pays indépendant ?
Pourquoi Wano doit absolument être ouvert pour joyboy ? Cela impliquera quoi concrètement pour l'aider ?
Pas besoin d'une ouverture pour que luffy se ballade dans toute l'île.

MessagePosté: 28 Aoû 2020 11:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Citation:
A ma décharge, j'ai parlé des "forces en présence", donc pas de celles à venir. Mais un petit peu quand même puisque j'ai laissé de la place à un invité surprise à un moment donné. A vrai dire, je pensais plutôt à Weevil, censé pister Marco. Son entrée dans les capitaines corsaires n'aura en fin de compte pas joué un grand rôle, puisque le corps est déjà dissout. Du coup il fait justement partie des intrigues lancées sur le tard par Oda, et qu'Oda devra bien boucler sans trop tarder.

Ben avec Drake membre de SWORD la marine est déjà en présence en soit :)

MessagePosté: 28 Aoû 2020 15:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

saverne a écrit:
Evidemment, avec autant de personnages, difficile d'imaginer de longs combats, le duel en trois chapitres comme à l'époque de Sanji vs Mr 2 sera d'apparition limitée. Pour la plupart, ça sera en un chapitre, voire en quelques pages, sauf bien sûr le combat final qui s'éternisera comme il faut. Une vraie difficulté, c'est aussi comment gérer à la fois Big Mom et Kaido...

plutôt que des trucs fixes, je vois plutôt çà comme l'orgie de la guerre au sommet, il y aura des échanges d'adversaire selon le déroulement des combats, certains s'interposeront pour sauver un allier.

Luffy a pas l'air de vouloir affronter Kaidô pour le moment et de laisser la vengeance aux autres, donc il se farcira plutôt Big Mom et des tobi 6.

MessagePosté: 28 Aoû 2020 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Mais Luffy a déjà annoncé qu'il se ferai Kaido avant de régler son compte à Big Mom.
Donc niveau déroulement je pense qu'il s'y tiendra. Sinon je pense comme toi que y'aura plein d'échange d'adversaire et de l'entraide pendant cette guerre.
J'attend avec impatience l'entrée en scène des alliées de Luffy. (Team Bartholomeo <3)
Ce que je crains un peu ce sont les morts à venir par contre. Ne serait ce que les fourreaux rouges, je serais super triste d'en perdre un vu comment ils ont été développé. En espérant que les théories sur Law tombe à l'eau également. Trop de personne susceptible de passer l'arme à gauche dans tout ce bordel.

MessagePosté: 28 Aoû 2020 20:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oda 1997 « mon projet initial est de finir One Pièce dans 5 ans ».

Oda 2002 « je vais finir one pièce dans 5 ans »

Euh :shock:

MessagePosté: 30 Aoû 2020 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Lol , mon pronostic one pièce fini au tome 211. Qui pari sa bite et son couteau ??

MessagePosté: 30 Aoû 2020 16:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Si Oda dit 4-5 ans en prenant en compte son rythme actuel, on peut estimer à combien de temps en temps normal, 2-3 ans ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Aoû 2020 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

itake a écrit:
Lol , mon pronostic one pièce fini au tome 211. Qui pari sa bite et son couteau ??

euh tu sais que Kochi Kamen a mis 40 ans pour arriver au tome 200 et sans faire de pause ? avec Oda qui est en mode se la coule douce depuis 2Y3D, il est même pas au tome 100, ton tome 211 au rythme actuel, tu les verras dans 30 ans si t'es encore en vie.

MessagePosté: 31 Aoû 2020 22:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

on a bien un chapitre cette semaine ??

pour la fin de One piece, on la voit venir d'un point de vue narratif, Luffy a deux phoneglyphe rouge et va recuperer le 3em chez Kaido

admettons un an pour finir Wano kuni
2 ans pour un arc Elbaf et obtention du 4em Road phoneglyphe
2ans pour un arc final ou on réglera le compte de Barbe noire et du gouvernement mondial

ca se tente, et je vois mal oda integrer un petit arc filler, ca n'est plus vraiment possible, apres Wano personne n'osera croiser le chemin de Luffy,

MessagePosté: 31 Aoû 2020 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

@Saverne

J'ai relu une partie de l'arc Wano le passage ou Big Mom et Kaido s'allie, X Drake confirme la présence de membre du CP-0 à Wano. Donc le gouvernement / marine sont bien déjà présent sur l'ile.

MessagePosté: 31 Aoû 2020 23:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
2 ans pour un arc Elbaf et obtention du 4em Road phoneglyphe

Franchement Elbaf on peu s'en passer.

Entre le FB de Big Mom, MarineFord , Hajrudin on a vu ce qu'il y avait a voir, surtout qu'au final dans le NM y en a pleins qui peuvent facilement oneshot un Géant :roll:

Etr on sait déjà qu'a un moment Hajrudin et ses hommes vont aider luffy via l'alliance. Donc perso Elbaf osef :|

MessagePosté: 01 Sep 2020 10:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pardon ? Elbaf Osef ?? vraiment ??

tu te rend compte que les géants vivent 300 ans, ce qui veut dire que les grands parents des géants actuels ont vécu le siècle oublié; c'est probablement une des îles les plus importantes du nouveau monde, d'incroyables alliés potentiels; rien que pour voir Yggdrasil ca vaut le coups; dans la mythologie nordique cet arbre relie plusieurs mondes, dans le monde de one pièce peut être qu'il tient plusieurs îles dans ses branches gigantesques, ou qu'il permet d'aller sur la lune. (ou plutôt les lunes)

sans parler de Ussop.

à la fin de One pièce, il y a un moment ou Ussop va déclarer qu'il a une armée de géants sous ses ordres, sauf que cette fois ca sera vrai; et ce sera le moment le plus épique de tout le manga quand il mènera des centaines de géants à la charge.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]