Nous sommes le 30 Mai 2025 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2008 14:00      Sujet du message:

Archangel

ouais bah son imouto-complex comme tu le dis, c'est plus un moyen de contenir ses yeux du dragon qu'autre chose.
Enfin c'est ce que j'ai compris au vu des dernier chap.

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:48      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:53      Sujet du message:

Immortel

c'est devenu une habitude !
Il avait déjà designé yodhimitsu dans le Tekken je sais aps combien, et une autre meuf.

Toujours aussi beau.

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Purée il va déchirer ce jeu niveau chara design.
Il y avait déjà Oku et maintenant Oh! Great :shock:

Y a plus qu'à y mettre Inoue, Kubo, Oda, Toriyama, ... :arrow:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:52      Sujet du message:

Cherubin

jjfew a écrit:
c'est devenu une habitude !
Il avait déjà designé yodhimitsu dans le Tekken je sais aps combien, et une autre meuf.

Toujours aussi beau.

Je crois que c'est dans le 5 (Asuka il me semble). En tout cas on reconnaît la patte du Great.

Third_Eye comment as-tu pu oublier Kurumada, Hojo, Mashima et surtout Fujisawa et Hagiwara :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:36      Sujet du message:

Archangel

Kyoshiro a écrit:
Reno a écrit:
Bah vu comment c'est partie il est bien partie pour crever tout seul le Mitsuomi !

Ca serait sa sentence pour avoir tué Shin et les sequelles du coup qu'il recut autrefois qui en fire le guerriere le plus puissant mais le conduire jusqu'a la mort

Euh pour la mort de Shin on a vu comment ça s'est passé, Shin s'est suicidé... Et on dira ce qu'on voudra, si il n'avait pas son p***** d'imouto-complex, plein de choses ne seraient pas arrivées... Bon la imouto en question y est aussi pour quelque chose.

Non mais le manga a toujours decrit le suicide de Shin comme la reponsabilité propre de Mitsuomi ... C'est pour cette raison qu'il est constament dit que Mitsuomi a tué Shin (meme si le flashback nous fait comprendre que c'est au sens figuré)

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais enfin c'est surtout Maya qui fait culpabiliser Mitsuomi car s'il n'avait pas été aussi fort Shin ne se serait pas suicidé. Mais en même temps, s'il n'y avait pas eu Mitsuomi...qui aurait pu arrêter Shin dans sa folie!

Perso je trouve que le plus gros responsable indirect pour la mort de Shin est le vieus Dogen. C'est lui qui tirait les ficelles.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2008 19:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Pour le perso dans soulcalibur 4, j'avais déja vu l'image et il semblerait qu'elle ne soit pas humaine (y a qu'à voir les rouages au ventre, lol)... En tout cas, le design est effectivement superbe (j'aurais presque dit qu'il commence à être influencé par Hyung Tae Kim, le chara designer coréen, à en voir certains motifs et accessoires ^_^ ).
Par contre, le fait que Bandai-Namco demande à de plus en plus de dessinateurs connus de collaborer pour leur jeu montre qu'ils veulent mettre toutes els chances de leur coté !! A la fin il y aura plus de guests que de persos d'origine, lol ^_- .

Shonen

MessagePosté: 21 Mai 2008 19:56      Sujet du message:

Immortel

En même temps, la pratique est de plus en plus répandu et existe dpeuis plus de 10 ans ... Toriyama avait fait 2 jeux je crois, dont un jeu de baston, et c'est aussi des assistant mangaka qui font la majorité des chara des capcom. En gros, c'est la même famille ^^

Reste que ce dernier shot d'oh great est sacréement réussi. Toujours de la démesure dans ces dessins, j'adore.
Et en plus, il se permet de prendre tout le monde à contrepied avec un perdo féminin aux petits seins !!

Pour le tekken, en effet, c'est Asuka (je l'ai même ajouté à la gallerie MNM - gros poisson rouge que je suis) http://www.minnanomanga.fr/galerie/imag ... 120617.jpg

Sinon, au sujet de shin, la seule chose dont je suis sur, c'est que SHin a lui même décider d'en finir parcequ'il n'arrivait plus à controller son démon interieur et qu'il ne souhaitait pas faire de mal à son entourage apres sa rédemption. Finalement, il a choisi Mitsuomi comme vecteur à cause de la haine qu'il nourrissait pour lui, et de l'amour qu'il portait pour Maya. C'était le suel personnage qui avait un double enjeu : sauver Maya de son frere, Débarrasser l'école d'un être qui pétrifiait tout le monde peur avec ces pouvoirs.

Dougen, évidemment, restera le gros chacal bien caché, ... je m'étonne de ne pas le voir à la rue d'ailleurs ... il sert à rien, mais alors à rien.

MessagePosté: 21 Mai 2008 20:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben il a juste servi au début de l'entrainement de Sochiro avec les autres anciens chefs des 12 familles mais c'est vrai que maintenant on voit pas trop l'intérêt.
Il pourrait crever d'ailleurs tiens... :roll:

MessagePosté: 21 Mai 2008 21:02      Sujet du message:

Archangel

jjfew a écrit:
Sinon, au sujet de shin, la seule chose dont je suis sur, c'est que SHin a lui même décider d'en finir parcequ'il n'arrivait plus à controller son démon interieur et qu'il ne souhaitait pas faire de mal à son entourage apres sa rédemption. Finalement, il a choisi Mitsuomi comme vecteur à cause de la haine qu'il nourrissait pour lui, et de l'amour qu'il portait pour Maya. C'était le suel personnage qui avait un double enjeu : sauver Maya de son frere, Débarrasser l'école d'un être qui pétrifiait tout le monde peur avec ces pouvoirs.

Dougen, évidemment, restera le gros chacal bien caché, ... je m'étonne de ne pas le voir à la rue d'ailleurs ... il sert à rien, mais alors à rien.

Je suis d'accord sur e fait que Shin voulait en finir mais il voulait partir en laissant l'image d'un humain ce que Mitsuomi n'a pas permis. On peut pas lui reprocher la mort de Shin mais le carnage est entièrement de sa faute d'ailleurs quand Tawara lui dit qu'il ne lui pardonne pas je crois qu'il fait aussi référence à ça. Au passage ce dernier a aussi été trop gentil avec Dougen il aurait du lui faire ravaler ses dents comme promis à ce rat. Bien sur il pétait les plombs le Shin mais Dougen l'a bien aidé, j'adore sa tête quand il se rend compte de son erreur et que Shin a anéanti son projet de guerrier ultime en invalidant Mistsuomi.

Après c'est juste un avis perso mais bon je comprend un peu Shin de pas vouloir lâcher sa sœur (la seule lumière dans sa vie de merde) à un mec qui se dit amoureux mais qui se tape la copine du frère de la fille qu'il aime soit-disant ... Niveau crédibilité c'est moyen.

MessagePosté: 22 Mai 2008 01:21      Sujet du message:

Archangel

comme quoi sexe et sentiment sont 2 chose a dissocier.

MessagePosté: 22 Mai 2008 01:43      Sujet du message:

Archangel

En meme temps jle comprend le Mitsuom ! Elles sont si bonne dans cette ecole que t'as forcement envis de toute te les faire :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2008 02:21      Sujet du message:

Immortel

tsssss ...

Aya, et c'est tout.

Bref, vivement le Chap.

MessagePosté: 22 Mai 2008 08:53      Sujet du message:

Seraphin

Mwé, apparement, c'est pas aussi beau que l'on espérait... :roll:
iijyanaika @ Manga-translation a écrit:

here i am with your summary- so everyone who was expecting a smackdown from either mitsuomi or masataka...........masataka bitchslaps big brother the story goes back to souichirou. he's getting hounded down with guns, then we have a kabane protege with a s/m leashed guy guiding r hersince her eyes are sewn shut. then mr blind badass is playing with a rubiks cube.

On verra juste Masataka foutre une baffe à son frère... :?

MessagePosté: 22 Mai 2008 10:47      Sujet du message:

Archangel

Comme prévu pas de combat, maintenant j'aimerai bien voir comment Masataka va briser la roue du destin sans se battre.

Citation:
Aya, et c'est tout.

On est d'accord.

MessagePosté: 22 Mai 2008 15:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Forcément Aya car c'est celle qu'on voit tout le temps à poil :lol:

Bref pour Masataka, ben comme prévu il fait son coq mais repart la queue entre les jambes. Mwé j'aurais aimé quelque chose de plus intéressant quand même.

MessagePosté: 22 Mai 2008 15:39      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
Bref pour Masataka, ben comme prévu il fait son coq mais repart la queue entre les jambes. Mwé j'aurais aimé quelque chose de plus intéressant quand même.

il a deja explose trois haut grades du groupes des executeurs en un rien de temps. Pas vraiment de quoipartir la tete haute, mais pas non lpus de quoi repartir la queue entre les jambes

MessagePosté: 22 Mai 2008 15:45      Sujet du message:

Archangel

C'est celle qui a pas une mentalité de merde, qui évolue, qui se bat pour atteindre ses objectifs etc. bref il y a tellement de chose que j'y passerai la journée. A part les vieilles tu as vue beaucoup des filles dans Tenten qui n'ont pas une plastique de rêves ? Ou qui reste habillé plus d'un chapitre ? Elles sont toutes "bonne" mais Aya est magnifique de part sa personnalité. (vu que les jeunes moches l'auteur ne sait pas en dessiner)

MessagePosté: 22 Mai 2008 16:25      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben perso je la trouve assez lourd Aya.
D'accord c'est le personnage féminin le plus développé mais bon malgré toutes ses évolutions personnelles, il faut encore que son Sôchiro chéri lui remette les idées en place. C'est un peu gonflant à force. Lors de son dernier combat (outre les progrès certes) j'ai eu l'impression de la retrouvée après avoir déboité le gars au bâton (et au bandana) des exécuteurs. Elle n'a pas tellement changé que ça malgré tout ce qui s'est passé.

Je lui préfère sa soeur, surtout maintenant qu'on sait que Maya a hérité d'un pouvoir hyper important. Elle va en être d'autant plus intéressante à suivre.

MessagePosté: 22 Mai 2008 18:16      Sujet du message:

Immortel

TATATATA !!
NON !
je ne me peux laisser dire ça !!

Aya est le personnage typique qui assume un lourd secret (j'avais fait tout un speech la dessus quelques pages avant) et qui l'assume seule. Ce qu'elle fait avec Souichiro, c'est juste la façade gentille Aya. Depuis sa découverte sur sohaku et le passé des familles, elle est vraiment devenu le personnage féminin de la série le plus charismatique à mon sens.

Maya, ca fait je ne sais combien de chapitre qu'elle dort. ^^
Blague à part, j'aime beaucoup maya aussi, mais son coté "j'suis la patronne" m'agace au plus haut point.

Le seul personnage féminin que je n'aime vraiment pas reste Isuzu ... le coté servil la rend completement mièvre et stupide ...

Enfin, au sujet de Masataka, je rejoins totalement Had. Il a démontré en 5 secondes l'étendu de ses progrés, et il n'est clairement pas à fond.

MessagePosté: 22 Mai 2008 19:12      Sujet du message:

Archangel

A quel moment Souichiro a remis Aya en place ? J'ai souvenir du contraire par exemple quand il faisait son gamin et qu'il voulait pas être entrainé par les vieux mais le contraire je m'en souviens franchement pas, donc si tu pouvais m'éclairer. Il est une source carburant pour Aya et apparemment il comble un vide qu'elle possédait mais même ça elle le garde pour elle, d'ailleurs elle est venu à en parler dans son dernier combat parce que son adversaire avait des similitudes mais en général elle garde tout pour elle.
Ce qui me fait préférer Aya à Maya c'est en premier lieu la détermination, Maya vacille trop facilement à mon gout.

Pour Masataka en ce qui me concerne je l'ai toujours considéré comme très fort avec pour seul frein son manque de confiance et autres complexes. Même si il déboite 30 types bien sur c'est stylé mais au final je pense "normal c'est Masataka" (ce que je pouvais pas faire avec Tawara va savoir pourquoi). Au final il m'ennuie un peu c'est pour ça qu'il est pas dans le top de mes persos préféré même si objectivement il est fort et n'a pas une mentalité de merde comme je le pense pour certains persos.

MessagePosté: 22 Mai 2008 19:58      Sujet du message:

Koala apaisé

raitei a écrit:
A quel moment Souichiro a remis Aya en place ?

Il la remet pas à sa place. J'ai dû mal m'exprimer...
En fait à plusieurs reprises, c'est lui qui la sauve mentalement et sans lui...ben elle n'avance pas. Mais bon c'est pas la seule hein Sôchiro en a aussi besoin à plusieurs reprises et d'ailleurs ça me gonfle aussi chez lui. Ils font tous les deux un couple un peu trop "gamin". Alors certes c'est leur âge mais bon perso ça m'énerve quand c'est rabâché trop de fois.
Les moments où ils sont plus bas que terre et hop ils sont au top juste parce que leur amoureux leur remonte le moral...ça va une fois, deux fois...et après c'est juste redondant et inutile.

Ces deux là ont le même défaut principal. Ils sont faibles mentalement. A ce titre-là je préfère Maya et Masataka.

MessagePosté: 22 Mai 2008 20:25      Sujet du message:

Immortel

Bouh !!

Souchihirou est l'archétype du mec qui fonce tête baissée, c'est sûr, mais il se contrefout des encouragement, ca c'est sûr aussi. Il estime n'avoir besoin de eprsonne, si ce n'est Maya comme motivation suffisante pour combattre.
Aya est le model du personnage féminin qui est prête à se couper un bras par amour, c'est vrai, mais lorsque tu la vois dans ses combats, je la trouve absolument pas nunuche. Elle a pris grave d'épaisseur depuis le début du manga, avoue le. C'est un des personnage qui a le plus évolué depuis le début.

Ces deux là sont tout sauf faible mentalement ! Ils ont chacun leurs démons, mais ils sont tout aussi hadicapant que ceux des autres. Ca vaut pour Maya, Masataka, Bob, et tout la clique. Le seul qui mentalement est infaillible à ce jour en mode combat, c'est Mitsuomi, mais des qu'il réalise à quel point il est con, c'est une fiotte. Il pleure, il regrette, etc.

J'aime ce manga pour ces raisons. Des personnages hauts en couleurs et hauts en nuances qui doivent assumer leur rôle. Aucun ne me semble finalement si faible que ca mentalement.

@ Raitei : J'suis d'accord qu'avec masataka, on s'attend toujours à un truc de ouf, une grande démonstration de force et de savoir faire. Pour autant, quand je repense à son combat face à Fu-chen, son intervention face à Madoka, je me dit que putain, ça fait aussi partie des moments les plus trippant visuellement du manga. C'est tres loin d'être le personnage parfait, d'autant que je suis toujours le genre de naze a kiffer le héro, mais j'adore ses interventions.

MessagePosté: 22 Mai 2008 21:05      Sujet du message:

Archangel

C'est clair que ses interventions claque tout pour moi elles viennent juste après celle Tawara en mode exorciste et la première fois ou Soichiro montre ses pouvoirs. Il est puissant, il a la classe et une bonne mentalité tout pour que normalement je puisse l'apprécier je suis le premier à le reconnaitre mais même si il a réussi à me faire vibrer à mes yeux il manque de charisme, c'est la seul explication que je puisse trouver au fait que ce soit pas mon persos préféré. Peut-être justement parce qu'il est complet voir limite parfait à mes yeux.
Aya et Soichiro justement je les trouve beaucoup plus humains malgré leurs pouvoirs de dingue, j'aime les voir se débattre face à leur destin. Par exemple Soichiro est au début est l'exemple type du petit branleur ignorant et con mais quand on creuse et qu'on voit son passé déjà on comprend un peu pourquoi et après il y a des scènes comme celle ou il s'interpose quand la fille (j'ai oublié le nom) se met des coups de genoux perso j'adore. Pour Aya je me suis déjà assez étalé je pense.

Citation:
Ces deux là ont le même défaut principal. Ils sont faibles mentalement. A ce titre-là je préfère Maya et Masataka.

Je suis d'accord que Masataka est maintenant (avant c'etait loin d'être le cas de mon point de vue) fort mentalement mais pour Maya j'en doute. C'est justement la faiblesse dont il font preuve et qu'à chaque fois ils repoussent me fait les apprécié ils sont encore perfectible et ils évoluent les autres sont trop statique à mon gout.

MessagePosté: 22 Mai 2008 21:16      Sujet du message:

Immortel

Heiji-sama a écrit:
L'ami Oh Great aussi fera le chara-design d'un perso de Soul Calibur 4.
Image

Heiji, y'a moyen que tu reccup cette image en HD que je clean le perso ?
ou quelqu'un dautre d'ailleurs.
ca serait bien bien de la balle.

MessagePosté: 23 Mai 2008 11:30      Sujet du message:

Mortel

C'est sa que tu voulais :wink:

Image

MessagePosté: 23 Mai 2008 11:39      Sujet du message:

Immortel

comment te dire ...

:D

thx, tu déboite mec.
direct dans la galerie MNM ou traine ce qu'il y'a de mieu d'oh great (enfin, on essaye hein.)

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:21      Sujet du message:

Koala apaisé

jjfew a écrit:
direct dans la galerie MNM ou traine ce qu'il y'a de mieu d'oh great (enfin, on essaye hein.)

Oui y a du bon mais pas de Tenjo...y a que du Air Gear si je me souviens bien. C'est dommage :roll:
Et oui...je suis un chieur :lol: :arrow:

MessagePosté: 23 Mai 2008 16:21      Sujet du message:

Angel

^^ non non, il y a trois galeries sur le site. Une pour Ag, une pour Tenten et une pour les autres oeuvres!

Quand tu arrives sur la page galerie clique sur Soichiro au lieu de Ikki

MessagePosté: 23 Mai 2008 16:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Ahhhh je me sens con d'un coup :roll:
J'y vais de ce pas :D

MessagePosté: 23 Mai 2008 18:40      Sujet du message:

Immortel

Payday m'a envoyé l'image en HD.

je vous invite à la checker tellement y'a de détails dans tous les sens.
toujours dans la gallerie minnanomanga dans la catégorie "autres" (les 2 meufs de droite)

d'ailleurs personne n'aurai yoshimitsu de Oh great qui trainerai sur son DD ?

ou meme un spot ou on peut trouver du oh great en HD (a part minitokyo)

MessagePosté: 23 Mai 2008 19:39      Sujet du message:

Mortel

J'ai pas plus grand dsl :? je vais voir si je peu trouver mieu

ImageImage Image

MessagePosté: 23 Mai 2008 19:52      Sujet du message:

Immortel

bon, pour yoshimitsu, on a la même image.
Asuka, je 'lai en HD, trouvée sur minitokyo, scanée pas tip top niveau couleur, mais ca apsse quand même.

MAIS PUTAIN, l'illus de Asuka qui corrige Paul, rhoooo, elle déboite. Elle est violente de chez violente. Et ça, faut que tu me trouves l'originale en HD ^^

idem pour yosjimitsu : )

MessagePosté: 23 Mai 2008 22:44      Sujet du message:

Mortel

Image

Apparemment ce poster réalisé par Oh!Great sama se trouve dans l'ultrajump de ce mois ci...

MessagePosté: 23 Mai 2008 23:02      Sujet du message:

Immortel

vous allez arréter de me faire baver -__-

qui peut m'envoyer un ultra jump contre remnuération sur un paypal par exemple ?

NB : navré pour le flood, mais faudrait limite ouvrir un sujet Oh great Da Boss.

Edut : Haha !! j'ai trouvé le scan HD de asuka VS paul ^^
j'ai même fait un petit clean !!

avant : http://download.minitokyo.net/Minitokyo ... 117574.jpg
aprés :
http://minnanomanga.fr/galerie/images/M ... yjjfew.png

C'est pas parfait, mais la pliure a dégagé !

au passage, dans la galerie MNM, de base, j'aurai aimé ne mettre des créa d'oh great uniquement, mais beaucoup souhaitait des wallpaper de qualité (yeark) donc au final, on a ajouté des images non signées du maitre (elle reste super belles, mais voilà ...). Cependant, y'a pas mal de scan HD à cleaner. Donc farfouillez dans la gallerie si vous vous sentez l'âme d'un retoucheur, n'hésitez pas ...

MessagePosté: 24 Mai 2008 20:48      Sujet du message:

Cherubin

Tiens voilà ma version de la page. Sans flou c'est mieux j'trouve :P

Image

MessagePosté: 28 Mai 2008 17:39      Sujet du message:

Immortel

Heiji, t'as une idée de la date de sortie de la RAW ?
parceque techniquement, il est sorti le chap, mais j'ai beau retourné le web, je n'ai rien trouvé.

Fugu se marie, donc il est opé pour que dalle, et au final, je sens qu'on aura rien ou presque ce mois ci.

des infos maitre ?

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:33      Sujet du message:

Immortel

une partie du chapitre ...damn !!

ici

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:37      Sujet du message:

Archangel

Merci jjfew tu es vraiment au taquet :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]