Nous sommes le 30 Juil 2025 02:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Oct 2006 12:13      Sujet du message:

Mortel

Darkmoon a écrit:
- avec quel personnage de HxH aimeriez vous sortir.

neferupitooo ImageImageImage (comment ça trop previsible ?? )

Darkmoon a écrit:
- Quel nen aimeriez vous avoir.

j'aime bien la grosse bebette noir de neferupito, le pouvoir des fils de machi mais je pense que celui qui me plairais le plus ça serais soit celui de la fille qui manipulé les gens après les avoir embrassé (niark niark niark) sois celui de boomer

Darkmoon a écrit:
- quel est le combat que vous avez préféré, ou que vous attendez le plus (mis à part hizoka, kuroro)

le combat que j'attend ... ben ... l'attaque des hunters contre les hommes animaux XD

MessagePosté: 17 Oct 2006 12:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:

Machi ^^

Citation:

Celui de Kirua

Citation:
- quel est le combat que vous avez préféré, ou que vous attendez le plus (mis à part hizoka, kuroro)

Gon contre Neferupito

MessagePosté: 17 Oct 2006 19:00      Sujet du message:

Archangel

asmodeal a écrit:
Hisoka vs Neferupito
Big boss des hunter contre chef de la bande de l'araignée (oui pas foutu de retenir les noms)

j'avais dit à part ce combat là ^^ :

Darkmoon a écrit:

sinon c'est sur que tout le monde (ou presque) va le choisir ....

MessagePosté: 18 Oct 2006 01:49      Sujet du message:

Mortel

Citation:

Senritsu

Citation:

Surtout pas le renforcement, trop basique, plutot transformation ou spécification, on peut faire beaucoup plus de choses avec ces 2 nens

Citation:
- quel est le combat que vous avez préféré, ou que vous attendez le plus (mis à part Hisoka vs Kuroro)

Mes préférés ce sont Kurapika/Ûvo et Gon/Genthru (parce que j'adore cette pourriture de Genthru)

Ceux que j'attend (ou que j'aimerais voir) à vrai dire y'en à pas mal hein

Hisoka/Kuroro (oui je sais on n'a pas le droit de le dire)

Netero/Roi (je penche pour une défaite de Netero)

La Brigade/Kurapika (je pense que si "le combat Kurapika/Brigade" se termine, c'est à dire finir par soit le démantelment de la Brigade, soit la mort de Kurapika, on aurait quelque chose de grandiose, à mon avis le meilleur moment du manga, quel qu'en soit l'issue)

Laser/Silva (combat de bourrin! Les membres de la Brigade n'ont pas le niveau face à Laser, les seuls capable de quelque chose sont soit Silva, soit Zeno, ou les grosses pointes des Hunters)

et pour finir les Kimera Ants en général, Djido, Hagya (Leoru?), Neferupito, Montôtôyupi, Shauapufu...

Irumi/Kirua

Sasuke/Itachi (euh... :P )

Et le dernier combat du manga Gon/Jin

MessagePosté: 18 Oct 2006 01:53      Sujet du message:

Mortel

Désolé pour le double post

Darkmoon a écrit:
asmodeal a écrit:
Hisoka vs Neferupito
Big boss des hunter contre chef de la bande de l'araignée (oui pas foutu de retenir les noms)

j'avais dit à part ce combat là ^^ :

Asmodea à écrit 2 combats là (il aurait pû mettre des espaces ça aurait éviter ce genre d'erreur)
Traduction:
Hisoka vs Neferupito premier combat qu'il à écrit
Big boss des hunter contre chef de la bande de l'araignée (oui pas foutu de retenir les noms) Deuxième combat soit, avec les noms: Netero vs Kuroro

MessagePosté: 18 Oct 2006 02:04      Sujet du message:

Rien de spécial

Nobu vs Feitan ferait un bon combat je trouve. 2 experts en sabre avec des style à priori totalement différent, ça donnerait quelque chose de beau à voir :D

MessagePosté: 18 Oct 2006 04:33      Sujet du message:

Angel

Kurapica contre nuckle
meme si je suis quasiment sur que Nuckle va gagner

MessagePosté: 18 Oct 2006 07:04      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Asmodea à écrit 2 combats là (il aurait pû mettre des espaces ça aurait éviter ce genre d'erreur)
Traduction:
Hisoka vs Neferupito premier combat qu'il à écrit
Big boss des hunter contre chef de la bande de l'araignée (oui pas foutu de retenir les noms) Deuxième combat soit, avec les noms: Netero vs Kuroro

oui en effet, j'ai un peu fait un mélange de ce qu'il y avait écrit ^^

Pour le personne avec laquelle j'amerais sortir ?
aucune ^^ ce m'enerverais pas mal de sortir avec quelqu'un qui risque de me tuer si je la plaque :mrgreen:

MessagePosté: 18 Oct 2006 09:25      Sujet du message:

Archangel

pourquoi pas hisoka ou kuroro

Enfin en gros, ça serait cool d'avoir des chapitres de hxh dans un premier temps et dans un second temps des combats de hunters bien puissants qui se donnent à fond.
Pour l'instant on en a jamais vu, peut-être laser et bomberman mais c'est tout.

MessagePosté: 20 Oct 2006 17:10      Sujet du message:

Cherubin

je sais que c'est pas trop dans le sujet d'hxh mais j'aimerais savoir a combien c'est vendus yuyu hakusho, j'ai lu quelque part que c'etait a 70000 tomes mais sa veut dire qu'il aurait vendus en gros 3,6 millions/tomes et ca me paraissait beaucoup

Image

MessagePosté: 20 Oct 2006 19:42      Sujet du message:

Ritual Moderator

Les Yuyu ce sont vendu a 44million d'exemplaire, soit 2,4 million par tomes en moyen, je poste un tableau avec les vente dans la partie News Manga japon, classement et chiffres

MessagePosté: 20 Oct 2006 20:41      Sujet du message:

Cherubin

ok merci... le truc c'est que j'ai vu sur un autre forum des autres informations mais je voulais savoir si elles etaient vraiment fausses

Image

MessagePosté: 21 Oct 2006 11:46      Sujet du message:

Cherubin

moi je predis le retour de Hunter dans 2 ou 3 semaine j ai reve de ca cette nuit lol :D

MessagePosté: 21 Oct 2006 12:43      Sujet du message:

Mortel

Que les dieux (s'ils existent=) t'entendent ^^

MessagePosté: 21 Oct 2006 15:55      Sujet du message:

Archangel

déja qu'un dieu l'entende .... les autres on verra après :mrgreen:

MessagePosté: 22 Oct 2006 04:09      Sujet du message:

Seraphin

Des nouvelles de togashi ? et une petite question est ce vrais que sa femme est l'auteur des sailoormoon?

MessagePosté: 22 Oct 2006 05:20      Sujet du message:

Immortel

DoN-MoSs a écrit:
Des nouvelles de togashi ?

Non.
DoN-MoSs a écrit:
et une petite question est ce vrais que sa femme est l'auteur des sailoormoon?

Oui.

MessagePosté: 22 Oct 2006 21:00      Sujet du message:

Mortel

Par rapport à Kaito il y a deux solutions, soit l auteur à décidé de le faire mourir et dans ce cas là Gon se raccroche à un fol espoir.
Ou alors Togashi à décidé de garder Kaito pour la suite de l histoire et dans ce cas il est certain que Kaito reviendra à la vie.
D ailleurs il n est pas absurbe de penser qu il existe un nen pour ressusciter les morts vu la carte "le souffle du Grand Ange" dans GI. Le niveau de ce nen équivaut quasiment à une résurection puisque qu elle est capable de soigner toutes les maladies existantes^^
Non je vous le dis, la puissance du nen est infini.
Et par la suite je vois bien l histoire (si Togashi revient, ce que j espère de tout coeur) s orienter vers l exploration d un lieu totalement inconnu ou quelque chose dans le genre avec des ennemis encore plus forts que le Roi.
En quelque sorte, un autre niveau du Nen !

Enfin ce ne sont que les impressions d un simpla fan après vous en faites ce que vous voulez^^

MessagePosté: 23 Oct 2006 02:19      Sujet du message:

Mortel

eusebio a écrit:
D ailleurs il n est pas absurbe de penser qu il existe un nen pour ressusciter les morts vu la carte "le souffle du Grand Ange" dans GI. Le niveau de ce nen équivaut quasiment à une résurection puisque qu elle est capable de soigner toutes les maladies existantes^^
Non je vous le dis, la puissance du nen est infini.

Mmh, je ne suis pas d'accord pour la résurrection, et à vrai dire je trouverais ça plutôt nul, quand on est mort on est mort, si on peut être ressucité à tout bout de chant il n'y à plus aucun interêt à avoir peur de la mort, voir les derniers Shaman King, ou Dragon Ball dans une autre mesure, et Gaara bien sûr. Bref trop facile.
Donc à mon avis pas de résurrection, le souffle du grand ange permet de soigner toutes blessures mais pas de ressuciter, c'est d'ailleurs pour ça que Battera abandonne; mais effectivement lorsque l'on peut tout soigner la résurrection n'est pas si loin, mais c'est quand même un énorme palier de "redonner vie".
En tout cas pour moi c'est non, et si j'ai tort je trouverais ça dommage.

MessagePosté: 23 Oct 2006 02:35      Sujet du message:

Rien de spécial

Avec une determination et une très forte contrainte ça pourrait être possible, mais ça ferait un peu Gaara style (sacrifice pour ressuciter).

Enfin bon, à ce rythme on ne le saura que dans 1 an :o

MessagePosté: 23 Oct 2006 09:50      Sujet du message:

Angel

si neferupito perd son comat et meurt, ej doute que son nen reste actif .....

Le tout est de savoir comment peut "vivre" kaito, si c'est le nen qui le maintient en vit, ya fort a parier que a la mort de neferupito, il se transforme en bout de chair.
Apres si le nen l'a "reconstituer" et qu'il est simplement sous l'emprise du nen de neferupito, il devrait retrouver son libre arbitre ....

MessagePosté: 23 Oct 2006 10:36      Sujet du message:

Archangel

Quelque chose me chiffone. Comment a fait Nefe pour le rendre comme ça, après l'avoir décapité ?

MessagePosté: 23 Oct 2006 11:24      Sujet du message:

Cherubin

elle l'a coussu avec son nen.
elle a 2 nen le marionnette et la repartion qui fait apparaitre un sorte de marionette médecin voir le chap ou le roi s'arrache le bras.
Et puis d'après se que j'ai compris elle a continuer a se battre avec lui une fois qu'elle l'a "réparer".

MessagePosté: 23 Oct 2006 12:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ll_Gailin24px a écrit:
si neferupito perd son comat et meurt, ej doute que son nen reste actif .....

Le tout est de savoir comment peut "vivre" kaito, si c'est le nen qui le maintient en vit, ya fort a parier que a la mort de neferupito, il se transforme en bout de chair.
Apres si le nen l'a "reconstituer" et qu'il est simplement sous l'emprise du nen de neferupito, il devrait retrouver son libre arbitre ....

J'ai bien peur qu'il ne puisse survivre une fois l'emprise dissipée. Ce qui semblerait logique puisque concrétement Kaito est mort. Ce qu'on a de lui c'est une pure manipulation de sa chaire conditionné par quelques régles qui lui donne une vraie/faux autonomie. Au pire une fois Neferupito HS son nen pourrait se maintenir mais toujours dans les mêmes conditions :?

MessagePosté: 23 Oct 2006 12:04      Sujet du message:

Angel

justement pour que le nen se maintienne apres la mort, il faut un certaine volonter de celui qui as utiliser le nen (passion, hain, emotion forte etc ...)

Je doute que neferupito tiennent a kaito .....

Enfin si vous voulez mon avis, au vu de son nen, c'etait previsible ce qui lui est arriver

MessagePosté: 23 Oct 2006 20:21      Sujet du message:

Archangel

je pense sincèrement que kaito a été réparé (son corps) et donc que toutes ses fonctions vitales sont assurées, il ne manquerai donc plus qu'a récuperer son âme et la réinjecter dans le corps de Kaito, à moins que quand nef l'a réparer cette réincorporation ai été déja effectuée ......

Conclusion dans les deux cas, il doit être possible de "ramener" kaito à la "vie"

MessagePosté: 23 Oct 2006 20:46      Sujet du message:

Mortel

on peu le ramené à la vie mais pas a la conscience, il sera peut être "vivant" de par son corps mais pour moi son "ame" est morte depuis le moment ou nef la tuer

MessagePosté: 23 Oct 2006 21:09      Sujet du message:

Mortel

Bof je sais pas pour vous, mais si ils existent des personnes encore plus puissantes à celles qui ont créer un nen comme "le souffle du grand ange", je pense qu'il est possible qu'on puisse faire plus que ça^^
Concrètement avec le nen ren n'est impossible

MessagePosté: 23 Oct 2006 21:18      Sujet du message:

Archangel

Je ne pense pas : pour moi le nen provient de l'ame, or relit le tome 21 : kaito possède encore son nen, c'est juste qu'il est bloqué : au debut, lorque quelqu'un s'approche, il essaye juste de taper, et quand gon arrive à l'attraper, knucle lui dit que le nen de Kaito est bloqué par ses facultées (celles de knucle). Donc kaito possède encore son nen, donc son âme existe encore !

Bien sur si mon postulat de départ est faux, la suite l'est aussi ^^

MessagePosté: 23 Oct 2006 22:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pourtant il y a probléme: il a été décapité, il est mort. Même quelques minutes ou quelques secondes, à partir de là son âme n'est plus. Qu'on apprenne l'existence hypothétique d'une réssurection à partir de ça à ce stade du manga serait assez lourdingue, pour ne pas dire "narutard" (excusez le barbarisme mais l'idée est là).
Qu'ensuite on parvienne à maintenir son nen (à Kaito) par la suite doit sûrement s'expliquer d'une autre façon que par celle de l'âme (et laisserait la porte ouverte à n'importe quelle fenêtre...). Ce qui pourrait se vérifié par la connaissance des choses actuelles serait de conserver le nen de la personne décédé mais à partir de son propre corps (mémoire de celui-ci par exemple), le tout via un nen... j'aime beaucoup Kaito mais comment l'auteur a présenté la chose il faudrait mieux qu'il le laisse mort, ce qui est dans le ton du manga.

MessagePosté: 24 Oct 2006 03:02      Sujet du message:

Angel

bah le truc de l'ame et tout ca, hunter n'a pas vraiment pris ses positions. Le nen ne suit pas vraiment la logique du corps et de l'ame qui par du corps et qui peut plus revenir....

Et j'ai un peu eu l'impression que Gon va se battre contre neph justement pour liberer Kaito me trompe je?

MessagePosté: 24 Oct 2006 07:13      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
Et j'ai un peu eu l'impression que Gon va se battre contre neph justement pour liberer Kaito me trompe je?

C'est sur, et c'est pour ce qu'il a une chance de gagner : la il sera à fond dans le combats des le début, il se demandera pas si son adversaire est vraiment mauvais ou non (ce qui est son plus gros défaut en combat).

MessagePosté: 29 Oct 2006 18:44      Sujet du message:

Angel

moi j'adore le personage de kaito mais je pense qu'il est bien mort et qu'on ne pourra le ressuciter. Pourquoi? Qd on a demandé a kurapika si on pouvait creer une épée capable de tout couper avec le nen, il a dit que c'était impossible car cela depassait les capacités humaines.
On ne peut que s'approcher (avec des conditions assez sévères) mais jamais atteindre... Le souffle de l'ange s'approche et je ne crois pas qu'on pourra le depasser.

MessagePosté: 29 Oct 2006 18:47      Sujet du message:

Cherubin

je pense pareil... kaito est mort et rien n'y personne ne pourra le ressuciter

par contre, ils peuvent se venger sur le rois et ces 3 generaux

Image

MessagePosté: 30 Oct 2006 02:40      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
Qd on a demandé a kurapika si on pouvait creer une épée capable de tout couper avec le nen, il a dit que c'était impossible car cela depassait les capacités humaines.

C exact mais Il y a une exception, c'est etre un utilisateur de nen de type "specialite" ou il n'y a en gros plus de regle

MessagePosté: 30 Oct 2006 10:38      Sujet du message:

Angel

Un pouvoir de resurection serait mal venu je trouve. Me dire a chaque fois qu'un perso de hxh meurs "tiens il pourrait etre ressucité" ça ne me plairait pas trop. Ca me plait de savoir que n'importe qui peut mourir et que quand il est mort... et ben il est mort. Pour kaito, à la rigueur si il doit revenir, que ça soit du au fait qu'il n'a jamais été vraiment mort, mais par pitié pas de resurrection. J'aime les limite actuel du nen...

MessagePosté: 30 Oct 2006 10:59      Sujet du message:

Angel

je pense simplement que neferupito peut recrer le nen de kaito en fouillant dans son cerveau .....

MessagePosté: 30 Oct 2006 17:47      Sujet du message:

Mortel

bonjour,

petit raisonnement: si kaito a été ramené à la vie, il est juste contrôlé par le nen de neferupito. donc un effaceur de nen pourrait le libérer et il reviendrait "totalement" à la vie.

le problème c'est qu'on a vu neferupito réfléchir avec la tête de kaito sur les genoux. penser que le simple racommodage de ses membres suffisent, c'est léger.

ensuite, concernant la lame de nen pouvant tout couper, kurapika ne répond pas que cela dépasse les capacités humaines mais l'entendement humain. en gros, le nen est limité par son utilisateur. qui pourrait penser qu'un gamin comme gon ai une puissance aussi effrayante? pourtant, c'est le cas.

je ne pense pas que la résurection soit impossible, mais qu'elle est soumise à de très forte contraintes, la plus probable étant "une vie contre une vie".

bref, tout ça pour dire: togashi-sensei, reveneez vite!!!!! ;)

MessagePosté: 31 Oct 2006 03:32      Sujet du message:

Mortel

teriiehina a écrit:
ensuite, concernant la lame de nen pouvant tout couper, kurapika ne répond pas que cela dépasse les capacités humaines mais l'entendement humain. en gros, le nen est limité par son utilisateur. qui pourrait penser qu'un gamin comme gon ai une puissance aussi effrayante? pourtant, c'est le cas.

Moui enfin ça c'est peut-être une adaptation de la traduction, et après tout le maître de Kurapika dit quand même que ce n'est pas possible (bon recréer la main de Gon c'est pas trop possible non plus m'enfin bon) donc à mon avis la résurrection c'est non.

De toute façon une résurrection sans Dragon Balls n'est pas une résurrection valable!

MessagePosté: 31 Oct 2006 04:38      Sujet du message:

Angel

C une liberte de traduction.
Il dit: Ca depasse la limite humaine(limite dans le sens maximum)

donc en gros il est impossible de creer une epee qui coupe tout(absolument tout) mais grace au condition et a la puissance du nen il est possible d'en faire une qui s'y "rapporche" bcp(ce qu'a dit le maitre de Kurapika)
Donc le poing de gon n'est pas un poing qui detruit tout mais qq chose qui s'en rapproche le plus possible nuance.... :wink:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]