Nous sommes le 16 Juil 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2015 11:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Ha ben j'avais raison en tombant sur ce passage là à la télé je me suis dit que ça pourrait bien être Gray qui le tue.

Par contre une chose que je comprends pas le futur est pas sensé avoir été modifié au vu des interventions et événements produits?

MessagePosté: 23 Mar 2015 15:28      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

Les paradoxes temporels c'est tellement casse gueule, j'essaye même plus de chipoter !

Par contre, pour trouver du positif, c'est sympa de voir Natsu sérieux ! Aurait il gagné en maturité ?

MessagePosté: 23 Mar 2015 15:31      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

La perte d'Igneel sous ses yeux a du le rendre encore plus attaché et déterminé à protéger ses proches et sa famille.

MessagePosté: 30 Mar 2015 09:39      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/426

MessagePosté: 30 Mar 2015 09:48      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Que Gajeel et Lily soient au conseil, cela ne m'étonne pas. Je trouve ça plutôt logique même considérant l'évolution du premier et la nature du second.

Par contre, à quoi va-t-il servir ? Se faire dérouiller par Gray ?

MessagePosté: 30 Mar 2015 11:09      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Autant tout ce qu'il y a eut avant etait nul. Le coup de gajeel et lili c'est pas mal sachant que makarov est au conseil il a du vouloir certains de ses protégés en valeur sûr.

Gray est pour natsu gajeel a tout le reste pour s'amuser.

MessagePosté: 30 Mar 2015 17:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Mortel évolué

Lily ou happy va y rester :cry:

MessagePosté: 30 Mar 2015 17:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Aucun n'est mort contre acnologia, contre tartaros c'est pas maintenant que ça va arriver.

MessagePosté: 30 Mar 2015 20:06      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

PLG a écrit:
Lily ou happy va y rester :cry:

Mourir peut être, ressusciter surement !!

MessagePosté: 06 Avr 2015 08:21      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/427

MessagePosté: 06 Avr 2015 08:23      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Hé ben voilà natsu sen fais trois et on passe enfin au plat de résistance

MessagePosté: 06 Avr 2015 19:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Debut de Tartaros : un de leurs membres bute tout le Conseil de la Magie.

Debut de Avatar : 3 de leurs membres one shot en 1 chap.

Wahou, je tremble, quelle guilde formidable :lol:

MessagePosté: 06 Avr 2015 20:18      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

En même temps cette guilde a des mégas personnages charismatiques

MessagePosté: 11 Avr 2015 08:46      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

drayan a écrit:
En même temps cette guilde a des mégas personnages charismatiques

On se doute maintenant que Fairy Tail a déboîté toute l'alliance BARAM, il ne reste guère que Acnologia et Zeref à être capable de donner des difficultés à Natsu ou à des membres de Fairy Tail.
On se doutait que cette guilde pro zeref sortie de nulle part n'allait pas faire long feu, ou nous faire un arc long à la tartaros.

MessagePosté: 12 Avr 2015 16:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

N'empêches je m'attendais pas a ce qu'il en oneshot 3 d'un coup quand même :o

Du coup faudra surement attendre de voir qui seront les vrais ennemis de cet Arc. Avec quelques gars plus balèzes !!

Ca me fais penser qu'on connait toujours pas les 3 plus forts des 10 mages Saints. Serait temps qu'ils sortent de l'ombre !!!

MessagePosté: 12 Avr 2015 17:13      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Je penses pas qu'il y ait quelqu'un d'autre que gray peut etre un faire valoir pour lucy mais le gros du fight se ferra probablement contre l'armé du conseil quand natsu voudra reprendre ice boy avec lui

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 13 Avr 2015 00:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Avr 2015 22:03      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

En même temps, on est sans doute dans le dernier tiers du manga ou du moins la deuxième partie bien entamé (c'est un avis personnel mais je vois mal ce qu'il y a à raconter si ce n'est les "gros" secrets concernant Zeref/Natsu et je doute que ça prenne 54 volumes de plus) , pas étonnant que Avatar soit juste un faire-valoir post-ellipse et que les mecs se font dégommer. D'ailleurs, si on les voit se relever en mode normal/SSJ, ça sera vraiment chiant. On s'en fout :lol:
Tartaros et toute l'alliance BARAM, ils étaient introduit, au moins de nom, depuis le début du manga si je me souviens bien, donc voilà pour le traitement plus favorable. Puis il y avait des enjeux un peu plus grand que le simple fait de retrouver un pote.

Outre ça, perso j'aime bien ce début de partie post-ellipse. On retrouve un peu l'ambiance aventure/voyage avec un poil de tension lié à Gray, c'est cool.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 13 Avr 2015 09:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/428

Gajeel n'a pas pris sa dose de Nakama, il commence à dire des choses censées !

MessagePosté: 13 Avr 2015 11:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Et une paire de boobs bien placé.
J'ai vraiment du mal avec cette guilde et la tournure que prends Gray.

MessagePosté: 13 Avr 2015 12:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

la fin du chapitre me plait bien, on peut laisser natsu dans un dongeon et continuer avec Gajeel??

MessagePosté: 13 Avr 2015 20:50      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

J'avoue que je serais bien content de voir le trio Gajeel-Levy-Lily renverser la situation pour la suite.

MessagePosté: 14 Avr 2015 08:30      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Aie le coup de Lucy le boulet, fallait bien une raison pour Empecher Natsu de tout déchirer. La voila prisonnière maintenant je suis pas trop fan de cette pirouette mais ça va faire une occasion de voir les progrès de Gajeel, c'est pas plus mal.

MessagePosté: 14 Avr 2015 09:01      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Lucy fait le boulet???? non mais serieux c'est Natsu qui est con comme une poele a frire, il fonce dans le tas et one shot tout le monde sauf qu'en fait les mecs sont parfaitement indemnes et les prennent a revers.

MessagePosté: 14 Avr 2015 09:24      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

oui, lucy fait le boulet, et ne sert à rien comme d'habitude.
C'est elle qui se fait menacer de mort et qui oblige Natsu a se calmer, le cas échéant, il est clair que ces chaînes se serait rompues bien assez vite avec un Natsu qui les aurait bien allumé pour laisser que Gray debout.

MessagePosté: 14 Avr 2015 09:42      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Lucy est un boulet OUI mais Natsu aussi qui a fait preuve d'un manque de maturité bien flagrant.

MessagePosté: 14 Avr 2015 11:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

maturité, je ne sais pas. En y repensant, et ce qu'on a vu sur lui depuis le début de cette transition, il est ultra confiant sur sa puissance ce qui le fait oublier les détails tel que Lucy :D.
Ça ne sera jamais un gars qui réfléchi, il fonce dans le tas, il en a les moyens, mais pas forcément ceux qui l'accompagnent...

MessagePosté: 14 Avr 2015 11:55      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Oui mais justement être confiant au point d'en oublier Lucy c'est qu'il manque de maturité et de discernement pour juger la situation. Il serait rentré seul sans les deux boulets c'était plié.
Toute façon tout comme la première ellipse je le sens mal l'auteur s'est servit de ça pour gonfler son scénario et injecter de nouveaux ennemis qui ne feront jamais le poids.

MessagePosté: 14 Avr 2015 13:04      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

surpuissant.... il a pas été capable de battre les gars au final, et même pire il ne c'est pas rendu compte qu'il ne les avais pas battu, le gars avec la poupée vodoo pourrait en faire ca bitch maintenant.

MessagePosté: 14 Avr 2015 13:12      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Il a quand même humilié blue note.

MessagePosté: 14 Avr 2015 13:37      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

oui, et en voulant faire le malin avec des ennemis de seconde zone il a mis tout le monde en danger et c'est fait capturer comme une merde.

MessagePosté: 14 Avr 2015 14:17      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

il n'a pas fait le malin, lucy a servi a rien et devrait d'elle même rester en retrait.
Elle n'est d'aucune aide mais un gros poids pour Natsu, pour le moment

Comme le dis n1k00, blue note s'est fait balayer facilement sans que natsu soit a fond.
Il les a bien One shot, la fille Mary semble les avoir aidé à se remettre comme elle a mis à terre Lucy.

MessagePosté: 14 Avr 2015 16:32      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

Surtout qu'avec la dernière annonce comme quoi natsu est END, on sait pertinemment qu'il va encore évoluer coté démon maintenant et va se retrouve limité par Gray un cerrtains temps.
Mais en terme de puissance Natsu est ce qui se fera de mieux, il est un démon à la puissance d'un dragon.

MessagePosté: 16 Avr 2015 00:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

Dans la catégorie "Hiro Mashima n'est pas humain", il vient d'annoncer sur twitter qu'il allait sortir 2 chapitres par semaines pendant...4 semaines. Alors ok au milieu il y aura la Golden Week mais ça reste hallucinant. Le plus drôle (si j'ai bien compris la trad foireuse de google), c'est qu'il rassure ses lecteurs en disant qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui et qu'il a même le temps de se reposer. Pour preuve, il explique qu'il a eu le temps de regarder 7 films cette semaine :mrgreen:

MessagePosté: 16 Avr 2015 13:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

Giamini a écrit:
Dans la catégorie "Hiro Mashima n'est pas humain", il vient d'annoncer sur twitter qu'il allait sortir 2 chapitres par semaines pendant...4 semaines. Alors ok au milieu il y aura la Golden Week mais ça reste hallucinant. Le plus drôle (si j'ai bien compris la trad foireuse de google), c'est qu'il rassure ses lecteurs en disant qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui et qu'il a même le temps de se reposer. Pour preuve, il explique qu'il a eu le temps de regarder 7 films cette semaine :mrgreen:

Clairement impressionannt techniquement de sortir autant de chapitres. Chapeau l'artiste.
Par contre, pour le contenu narratif, on repassera. :mrgreen:

MessagePosté: 16 Avr 2015 20:35      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

D-kon a écrit:
Par contre, pour le contenu narratif, on repassera.

c'est malheureusement vrai.
Et c'est étonnant vu que les spin-off, et notamment Fairy Tail 0 sont plutôt pas mal en fait.
Mais mashima est une machine, c'est pas possible autrement.

MessagePosté: 17 Avr 2015 14:52      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/fairy-tail-zero/
Fairy Law :)

MessagePosté: 17 Avr 2015 17:40      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Archangel

sur Twitter, Mashima poste aussi souvent des dessins en couleurs de ses persos ...

autant dessin 40p par semaine, pourquoi pas, mais là, mais si tu rajoutes la colo, t'as bcp de gens qui doivent t'aider ...

MessagePosté: 20 Avr 2015 09:45      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Angel

http://www.mangareader.net/fairy-tail/429/01

Bon, évidemment... Mais pourquoi y-ai-je cru ? :evil:

MessagePosté: 20 Avr 2015 10:07      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

Faut vraiment qu'il arrete sa série en fait comme kubo :? :roll: :non:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Avr 2015 10:11      Sujet du message: Re: FairyTail ~ Hiro Mashima

Seraphin

ce chapitre a soulevé en moi de nombreuses questions
1. pourquoi les chaines anti magies ne font pas disparaître les fringues magiques de Lucy?
2. est ce que je suis en train de lire un hentai par erreurs?
3.mais qu'est ce que je fais de ma vie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1752 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]