Nous sommes le 24 Juin 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Jan 2015 15:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/109/12
Sur le gros plan, le mec de dos on dirais le meliodas du futur représenté sur les affiches.
C'est d'ailleurs le seul pas représenté de face! Un possible papa et ses deux avortons?

MessagePosté: 06 Jan 2015 21:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Le petit on dirait surtout la version démonique de Mélodias. Peut être son frère ? En tout cas il semble très au courant de ce qui se passe.

Et apparemment il y aurait d'autres démons encore prisonniers. S'ils les libèrent ils sont dans la mairde :twisted:

MessagePosté: 11 Jan 2015 08:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-110-index

Chapitre bien gnagnan mais bon fallait bien qu'on ai droit à ce genre de légèreté avant le départ.
A y réfléchir, ils feraient bien de trouver les armes saintes avant d'aller au combat ou ce sera un massacre...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Jan 2015 14:40      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

Au moins les choses sont dites clairement, de cette façon on peut rapidement passer à la suite.

MessagePosté: 11 Jan 2015 16:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Melodias est le seul a se douter de ce qui se trame. Il a l'air d'essayer de se débarrasser de la princesse pour qu'elle ne soit pas impliquer dans ses futurs problèmes.

Avec le départ de King et Ban, il m'étonnerais que l'auteur laisse tous les démons ensembles. Ils vont surement se séparer et rencontrer les différents groupes des Sins pour avoir des affrontement en 1vs 1 ou 2vs 2.

MessagePosté: 11 Jan 2015 19:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

En tout cas j'ai l'impression comme certains que si ils ne vont pas chercher les sacred treasure il vont vraiment en chier et même avec sa va être chaud..

MessagePosté: 15 Jan 2015 20:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Snoopy a écrit:
Avec le départ de King et Ban, il m'étonnerais que l'auteur laisse tous les démons ensembles. Ils vont surement se séparer et rencontrer les différents groupes des Sins pour avoir des affrontement en 1vs 1 ou 2vs 2.

C'est bien trop tôt pour que la question des affrontements se pose, non seulement ce sera le clou d'un vaste qui ne fait surement que commencer, d'autre part, les démons ont bien dit qu'ils devaient d'abord se reposer.

J'ai bien aimé le dernier chapitre. Comme d'habitude, je suis nullement rebuté par le côté "gnan gnan", j'aime par principe l'introduction de romance dans les shonens aventure/combat, considérant que c'est une dimension de la vie. Ce que je trouve bizarre, ce sont surtout les héros de séries qui sont invulnérables à cet aspect (cf One Piece).

Bon, en l'occurrence, ce n'est pas vraiment du côté d'Elizabeth qu'il se passe des choses intéressantes, je sais que l'amour peut être plus fort que les différences d'âge, mais Meliodas est probablement millénaire. Surtout que Aiolos, chevalier du sagittaire Meliodas, péché du dragon, a très certainement amené la princesse Saori Elizabeth bébé au vieux barbu Kido Bartra pour la lui confier et la sauver du grand pope de la destruction de Danafall... Et l'idée d'une relation entre un mec et quelqu'un qu'il a tenu dans ses bras bébé, ça fait bizarre.

Reste à voir si Elizabeth est la petite soeur, fille ou réincarnation de Liz. Je dis réincarnation, car le sidekick/mascotte actuelle Hawk semble déjà être la réincarnation du sidekick/mascotte de Meliodas de l'époque de Danafall, l'oiseau Wandle. A ce propos, la mascotte Wandle apparaît déjà dans un chapitre pilote, non pas celui qui a été publié (et se trouve dans le recueil d'histoires courtes de l'auteur), mais celui qui n'a pas été publié et est resté à l'état de nemu, quand il n'était pas encore question de 7 pêchés capitaux et que l'auteur hésitait entre "Meliodas", "Perfect Guardian" ou "Engage" comme titre...

Pour en revenir au chapitre, ce que j'ai surtout apprécié, c'est la séquence avec Diane : un personnage que je trouvais superficiel au début de la série a réussi à beaucoup m'intéresser sans qu'il n'ait changé. En plus, je croyais qu'on attendrait longtemps avant que ses souvenirs reviennent, raté, ils étaient déjà revenus, on fait un grand bon d'un coup. Je trouve tout cela bien construit.

[Un truc rapide sur l'anime (qui subit une accélération délirante) : le nouveau générique a une faute d'anglais dans les paroles retranscrites à l'écran ("your my only friend"), tout le monde peut se tromper mais je suis impressionné que ça arrive si souvent dans les trucs que les japonais font en anglais, et surtout qu'il n'y ait personne dans le chaîne de production pour corriger.]

MessagePosté: 19 Jan 2015 17:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-111-index

Melodias semble prendre le chemin de la recherche de son arme mais le plus intéressant est Gowther en mode "creepy" :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Jan 2015 00:17      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

L’appellation "10 commandements" répond aux 7 péchés capitaux. Même si ce sera probablement dans longtemps, aura-t-on des affrontements thématiques ?
Du genre :
Tu ne commettras pas de vol contre l'avarice (Ban, le voleur).
Tu ne commettras pas de meurtre contre la colère.
Tu ne commettras pas d’adultère contre la luxure (on commence à voir d'où Gowther concerne la luxure d'ailleurs :shock: ).
Tu te reposeras le 7ème jour contre la paresse
Tu ne convoiteras pas etc contre la jalousie
Honore ton père et ta mère contre l'orgueil...

MessagePosté: 22 Jan 2015 00:42      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

saverne a écrit:
Tu te reposeras le 7ème jour contre la paresse
==> King :D :D :D

Et on connait déjà le boss final : Le Demon King :twisted:

Sinon c'est son arme sacré eque veut récupérer Mélodias ?

MessagePosté: 22 Jan 2015 01:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Apparement la serie se fera en 3 gros arcs:

1er arc les chevalier saints(terminé)

2eme arc le clan des demons, donc on est parti pour un long moment.

MessagePosté: 07 Fév 2015 19:17      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-112-index

Au moins maintenant on sait que Gowther a déjà son arme sacrée.
En ce qui concerne Meliodas, les paroles de Merlin semble indiquer un gros danger dans son utilisation. Peu-être qu'elle libère son côté démoniaque autant au niveau de la personnalité que de la puissance..

Edit

Pas de chapitre cette semaine.
L'auteur est malade.

Edit 2
113 US

MessagePosté: 08 Fév 2015 00:48      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Mortel

A. J'ai la flemme... on sait qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec Gowther déjà?

B. Mélodias et "T-estarossa" posent deux questions:

1. Apparence: estarossa=poster de Mélodias et on peut supposer que Mélodias est une version jeune d'estarossa [en dérivant: Méliodas jeune en raison d'une énorme quantité de magie utilisée ce qui l'aurait fait redevenir petit (style luffy devenant tout petit)]

2. Lien: père-fils ou demi-fils (mère humaine), frère, frère jumeau? Clone magique? Version gentille et version maléfique d'une même personne (Piccolo/tout-puissant style?). En tout cas, il semble qu'ils ont un passé en commun.

MessagePosté: 08 Fév 2015 19:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Marrant le cliffhanger "ça alors, c'est le visage du poster !!!" alors qu'on pouvait déjà difficilement manquer l'info il y a quelques chapitres.

Quoi qu'il en soit, je continue d'aimer les chapitres. Même en période de transition, cette série assure, et je l'en remercie.

l0l067 a écrit:
Sinon c'est son arme sacré eque veut récupérer Mélodias ?

Probablement pas, puisqu'il n'avait pas revu Merlin en 10 ans, et qu'il a revendu son arme après leur séparation. Il doit bien savoir où celle-ci se trouve d'ailleurs. A ce propos, l'arme sacrée de Ban devrait être disponible puisqu'elle avait été confisquée par les chevaliers sacrés. Normalement, ce n'est pas un simple nunchaku à trois branches, puisque les armes sacrées sont censées avoir été données par le roi, et Ban l'avait avant qu'il rencontre Meliodas.

John Kaltenbrunner a écrit:
2. Lien: père-fils ou demi-fils (mère humaine), frère, frère jumeau? Clone magique? Version gentille et version maléfique d'une même personne (Piccolo/tout-puissant style?). En tout cas, il semble qu'ils ont un passé en commun.

Je disais que Meliodas c'était le visage du petit démon brun, avec les cheveux du grand blond... Ces deux-là étant donc frères, j'ai tendance à en déduire que Meliodas est leur frère à tous les deux. Reste à savoir pourquoi le visage du grand frère se retrouve sur l'affiche de Meliodas... Ce dernier a donné ça comme photo d'identité lors des formalités à Lyonesse ? Après tout, quand Diane a pris comme pseudo "Matrona", elle expliqua que c'était le nom de quelqu'un qu'elle a connu.

John Kaltenbrunner a écrit:
A. J'ai la flemme... on sait qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec Gowther déjà?
Non, mais a priori l'armure de Gowther devait le contrôler d'une certaine manière, et Merlin lui donnait les pilules pour l'aider à se contrôler en attendant que l'armure soit rafistolée. Après, Gowther reste un pécheur...

Dernière chose : la première partie de l'arc des vampires d'Edimbourg en raw, sorti avec le premier DVD. A la fin, c'est Escanor, dont le pouvoir ou la forme change visiblement entre le jour et la nuit.

MessagePosté: 14 Fév 2015 21:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Pour ceux qui veulent voir Zaratras en action et une apparition importante en fin de chap :

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-1121?page=1

MessagePosté: 17 Fév 2015 08:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-114-index

Assez intéressante révélation sur ce qu'est Gowther et déjà un nouveau combat en approche !

MessagePosté: 17 Fév 2015 11:05      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

King est aussi populaire que ça ?! 4 fois les votes du deuxième ? C'est beaucoup, ça donne l'impression qu'il est un peu seul au sommet. Après pour pinocchio, je ne l'attendais pas non plus.

MessagePosté: 17 Fév 2015 13:52      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

Le clin d’œil à Superman à la fin :lol:

MessagePosté: 17 Fév 2015 18:57      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

It's a bird ? a plane ? No it's Superpig ! :lol:

MessagePosté: 18 Fév 2015 22:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

Donc gowther est une poupée gonflable, avec le pouvoir du ghb! Génial!
Tellement glauque la finalité de cette histoire " ouais tu m'as violé, mais avec de bonnes intentions, je te pardonne"!
La vache c'est intolérable à souhait! :lol:
Sinon j'aurais cru Ban avec plus de points et Meliodas clairement troisième, j'ai du mal à comprendre l'amour des fans pour Hendriksen qui malgré son importance me parait bien lambda. Pour king c'est pas surprenant, il avait le seul antagoniste direct de l'histoire ( Meliodas à bien Gilthunder mais c'est pas pareil), à des liens relativement poussés avec certains perso (Diane+ Ban), et a été mis relativement en valeur pendant les combats ( Surtout face à Guila et Helbram). On remarque que son chien et Elaine sont très populaire également ce qui doit bien poussé d'avantage sa popularité!

MessagePosté: 23 Fév 2015 16:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Ca va vite, très vite ! Chapitre 115

Chapitre 115 (Mangastream)

MessagePosté: 23 Fév 2015 17:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

Arme sacrée récupérée par Melodias et Merlin semble aussi garder quelque chose d'encore plus puissant :o

MessagePosté: 23 Fév 2015 17:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Si elle lui rend son arme sacrée comme ça, c'est que ce qu'elle garde doit être en effet biiiiien plus dangereux.
Genre, un truc qui débloque sa puissance démoniaque...

MessagePosté: 23 Fév 2015 18:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Vous pensez pas plutôt qu'elle garde le "secret" de la perte de conscience de Meliodas lors de la mort de zaratras ?
Elle lui a déjà dit qu'elle savait qui l'avait trahi et jusqu'a maintenant il me semble pas qu'elle lui ait donné la réponse.

MessagePosté: 23 Fév 2015 22:16      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Par contre si c'est son arme sacrée du coup que peut bien être l'arme avec la poignée en forme de serpent qu'il avait avant?

MessagePosté: 23 Fév 2015 23:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

un des sceaux empéchant les démons ( 10 commandments ) de revenir.

MessagePosté: 24 Fév 2015 01:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Admin

Meliodas obtient enfin l'arme qui a été créée spécialement pour lui permettre de libérer sa pleine puissance, et va s'en servir pour détruire un immense géant de pierre sans âme et protéger ainsi une ville.

Vous m'excuserez, je vais encore passer pour un maniaque, mais comment ne pas penser à ça :

Fly, quel grand classique !

tenosuke a écrit:
Après pour pinocchio, je ne l'attendais pas non plus.

Très pertinente la référence à Pinocchio, je n'y avais pas pensé par moi même. Du coup, le grand magicien auquel Merlin fait référence c'est

Image

La fée bleue. :shock:

Et j'ai toujours pensé que Pinocchio était une petite ordure, de là à passer "pécher" !

MessagePosté: 02 Mar 2015 18:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/116

MessagePosté: 04 Mar 2015 05:16      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

"Apologize to me, that you were born into my world"

The vampires of Edinburgh part 2

http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 5/1/page/4

MessagePosté: 09 Mar 2015 18:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

chapitre 117 : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/117/2713/1

MessagePosté: 09 Mar 2015 19:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

il compte vraiment nous faire le coup du suspense sur la mort de ban ? Ce même ban qui est immortel comme l'auteur nous le rapelle toute les 50 pages ?
Sinon j'aime toujours autant, on perd pas de temps, pas de surplus, direct a l'essentiel. Chapitre plaisant.

MessagePosté: 10 Mar 2015 09:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Cherubin

Justement il est bien dit que son pouvoir va servir a redonner vie a la foret et qu il pourra ainsi rester éternellement avec elaine. On peut facilement penser que la plante absorbe sa guérison en continue pour nourrir les autres végétaux et le plonge ds une sorte de coma mais clairement ban n est pas mort, juste "prisonnier"

MessagePosté: 10 Mar 2015 10:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

Ou alors, juste le fait qu'il ne puisse pas mourir et donc qu'il va saigner ad vitam æternam et ainsi nourrir la forêt de son sang, peut-être ?

MessagePosté: 11 Mar 2015 00:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

j'ai du mal a saisir pourquoi l'auteur fait cette aparté avec ban et king sur la foret??? je trouve l'histoire assez mal plaçé(on dirait un gaiden) a moins que ça rejoigne le fil rouge du clan des demons.

MessagePosté: 16 Mar 2015 12:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Angel

chapitre 118 : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/118

MessagePosté: 23 Mar 2015 20:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Rien de spécial

http://www.mangabird.co/nanatsu-no-taizai-119

Ouep, il va falloir une salle de l'espace et du temps sinon ça va être compliqué :lol:

MessagePosté: 23 Mar 2015 20:22      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Archangel

bah je pense que si Meliodas en forme "humaine" tend vers 3000 et quelque, en forme démon ça doit envoyer du bois.
Avec une healeuse et quelques supports ça devrait le faire 8)

MessagePosté: 23 Mar 2015 20:49      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Ritual Moderator

Un affrontement équilibré n'est pas envisageable. Aussi Liz euh Elizabeth jouera son rôle et poussera Galan a battre en retraite. A moins que la prophétie se vérifie :lol:
Quant à la force nécessaire pur rivaliser avec les démons, soit les Reliques Sacrées ont plusieurs niveaux d'activation soit il existe d'autres armes de ce type dans les différents royaumes.

Au delà de l'indispensable montée en puissance, une introduction des autres clans au cœur de l’enjeu est obligatoire du fait de leur rapport avec les démons. Seule une coalition peut retarder une attaque anticipée des Commandements. Mais d'ici à ce qu'on y arrive, il y aura pleins de trucs chouettes à traiter, ne serait-ce que la volonté des dieux de tuer Meliodas (si on se réfère à l'épisode des vampires, ce gars a un statut unique, le successeur du Roi Démon ?).

MessagePosté: 23 Mar 2015 21:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Seraphin

Sauf que si pour Meliodas le Power up semble simple et évident, pour les autres c'est plus compliqué.

Et 26k c'est "au repos" si je peux me permettre :lol: :lol: :lol: Et en plus c'est surement pas le plus fort des 10 :|

MessagePosté: 24 Mar 2015 12:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki

Koala apaisé

Image

Il faut aussi se dire que 26k n'est que sa force après en avoir perdu un partie.
Si ça se trouve les démons full power atteignent les 6 chiffres...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]