Nous sommes le 20 Mai 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Nov 2011 06:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Citation:
D'ailleurs, si trois mois suffisaient réellement pour atteindre pareil niveau avec un entrainement à la portée de tous mais pourquoi les shinigamis les plus douées (Hitsugaya, vieux grincheux) qui ont passé des années/centaines d'années a s'entrainer n'ont pas ce niveau?

Bah faut déjà être au courant de la possibilité de symbiose avec le sabre, on ne sait pas ce qu'il en est. J'imagine que la seule personne qui pourrait avoir été au courant était Urahara (et par extension Yoruichi ?) mais qu'il n'avait pas forcément envie de le crier sur tous les toits ou n'était pas à un niveau suffisamment avancé de recherche pour s'étendre sur le sujet (voire même à un niveau de théorie).

MessagePosté: 20 Nov 2011 10:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

heu si mes souvenirs sont bon, au par avant, ichigo mode shikai et entrainement de 6 jours ?? ichigo mode bankai, la puissance entre ses deux là est incomparable !

Alors en symbiose total avec la nature de sa force, le fait qu'il accèpte cette force. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit. Ichigo a toujours eu du mal a accèpter son coté hollow. Cela peut effectivement lui procurer un boost de puissance que l'on ne peut imaginer.

MessagePosté: 22 Nov 2011 12:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

sheetz @ FLOL a écrit:
この計画の発案者
The originator of this plan,
黒幕は、ウキタケだった。
the one who's pulling all the strings, was Ukitake.
銀城が、イチゴに話しだした。。
Ginjou tells this to Ichigo
面白くなってきた!!!!!
It's become interesting!!!!

MessagePosté: 22 Nov 2011 13:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

OHohohohoh j'attend de voir ça car le spoil , surement vrai , est tout de même relativement tordu! Je vois pas du tout Ukitake en méchant! Bien que Aizen je le voyais pas non plus comme tel....

MessagePosté: 22 Nov 2011 13:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

WHAT. THE. FUCK. ?

MessagePosté: 22 Nov 2011 13:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
sheetz @ FLOL a écrit:
この計画の発案者
The originator of this plan,
黒幕は、ウキタケだった。
the one who's pulling all the strings, was Ukitake.
銀城が、イチゴに話しだした。。
Ginjou tells this to Ichigo
面白くなってきた!!!!!
It's become interesting!!!!

Nice, même si je vois pas pourquoi il serait méchant :-)

MessagePosté: 22 Nov 2011 13:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ça sort un peu de nulle part lol
Autant, avec Aizen c’était cohérent (il y a avait clairement tout un processus) autant là... enfin, j'attends le chapitre pour voir ou veut en venir l'auteur

MessagePosté: 22 Nov 2011 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben les seuls rapports, c'est que Ukitake est le chef de division de Rukia qui à filer ses pouvoirs à Ichigo, et que c'est lui qui à filer le badge servant à Ichigo de se transformer en Fullbringer !

MessagePosté: 22 Nov 2011 14:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Aizen v2.0 ? :lol:

MessagePosté: 22 Nov 2011 14:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ukitake est l'amant de Aizen et ils ont fait un plan tous les deux !

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ukitake avoir un rapport c'est certains il est à l'origine des shinigami remplacent, du moins c'est lui qui délivre les badges, après le voir en bad guy j'attends un spoil plus explicatif, parce que là c'est un peu maigre !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Oualala si c'est vrai ca sent le vieux retournement de situation flingué inventé à l'arrache pour tenter de recreer la "claque" Aizen

Autant pour Aizen s'est finalement presque logique et bien joué autant la ... Utikake le malade de service qui se revelerait etre un badass ...

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et puis il fait pas partie des nobles de la S.S ?

le spoil aurait avancé Urahara, j'aurais pu y croire, mais là Ukitake :/

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

broco a écrit:
Ben les seuls rapports, c'est que Ukitake est le chef de division de Rukia qui à filer ses pouvoirs à Ichigo, et que c'est lui qui à filer le badge servant à Ichigo de se transformer en Fullbringer !

Les seuls au final c'est déjà pas mal. Et puis le bankai de Ukitake envoie des cero (ou équivalent). En tout cas ça me plais pas trop mal, j'attend de voir vers quoi ça va nous mener, mais Aizen on se doutaient qu'il était pas le boss final puisque le manga continue, rien ne dit que Aizen n'a pas été un peu manipulé par Ukitake (bon il était barge de base, mais Ukitake à put voir ce potentiel, rajouter l'histoire du roi pour le titillé et ça aura suffit à lancer Aizen dans ses projet)

De plus c'est un des vieux de la vieille, il en veux peut être à la dimension du roi :P

En tout cas je trouve pas ça tiré par les cheveux, et ça peux nous emmener vers du bon :)

PS : désolé j'ai pas fait comme tout le monde je n'ai pas cracher sur Kubo en disant qu'il fait n'importe quoi et part dans tout les sens, promis j'essaierais de me rattraper à mon prochain post :wink: (humour hein!)

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Moi ça me paraitrait trop pompé sur l'épisode Aizen, je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant mais plutôt qu'il tirait les ficelles dans un "bon" avec un bon objectif (au hasard, rendre la fraise plus puissante grâce à Ginjou, puis trahison de ce dernier, ou que sais-je !). J'attends d'autres spoils plus complets pour voir.

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Clora a écrit:
Les seuls au final c'est déjà pas mal. Et puis le bankai de Ukitake envoie des cero (ou équivalent).

Du tout ^^ il absorbe et renvoie une attaque contre Stark c’étaient des céro contre ichigo ça aurait été des getsuga et c'etait le shikai je crois pas que l'on est vu son bankai d'ailleurs

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Nov 2011 15:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Clora a écrit:
Les seuls au final c'est déjà pas mal. Et puis le bankai de Ukitake envoie des cero (ou équivalent).

Du tout ^^ il absorbe et renvoie une attaque contre Stark c’étaient des céro contre ichigo ça aurait été des getsuga et c'etait le shikai je crois pas que l'on est vu son bankai d'ailleurs

Ah oui désolé! Ma mémoire m'a trahis j'avais oublié ce détail :yeah:

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Clora a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Clora a écrit:

Et c'est un shikai, pas un bankai, nous ne l'avons pas vu, ni celui de shunsui, Yama-ji et Unohana, on peut ajouter tous les vizard de niveau capitaine et Ukitake.

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

matt a écrit:
Clora a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Clora a écrit:

Et c'est un shikai, pas un bankai, nous ne l'avons pas vu, ni celui de shunsui, Yama-ji et Unohana, on peut ajouter tous les vizard de niveau capitaine et Ukitake.

On peut y ajouter Aizen, mais osef de lui c'est une momie. Et papa kurosaki dont on ne sait pas grand chose.

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Godlike a écrit:
matt a écrit:
Clora a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Clora a écrit:

On peut y ajouter Aizen, mais osef de lui c'est une momie. Et papa kurosaki dont on ne sait pas grand chose.

Yep d'isshin on ne connaît même pas son Shikai.

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

matt a écrit:
Yep d'isshin on ne connaît même pas son Shikai.

Ben quand il met un getsuga tensho dans la gueule d'aizen avant que celui-ci ne se transforme en papillon radioactif, on peut supposer que c'est par son shikai. On n'en connait pas la "forme" mais l'effet a l'air d'être le même que pour son fils.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ok. Gros mindf*ck incoming.

MessagePosté: 22 Nov 2011 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en attendant une Trad complète

LOL, comment Ginjo pense qu'Ichigo peut gober ça ?

Czeliate @ BleachAsylum a écrit:
before waiting for full translation..why not have a read on my short summary.. (oh I love making short summaryXD)

title of this chapter is beLIEve

Inoue and Chad are brought to Urahara shop, Tessai heals them, Urahara then leaves
Isshin ask where is he going, Urahara says : to where everyone is.
then switch to Ginjou ichigo ishida scene..
talks alot about fullbrings etcetc
blah blah blah, the last part..
Ginjou said the Substitue shinigami license real name is "Shinigami Substitute Battle permit license"
and something about an audiomonitor and the device that can measure amount of reaitsu being planted into the badge.. (could it be...to monitor ichigo? to measure Ichigo's reaitsu???hmm~)
and the one who's been working with us is Ukitake Juushiro , 13th division captain.
Ukitake's main goal is to control them, monitoring Soul society, if anyone disobey will be killed.
Ginjou said soul society doesn't know this matter except Ichigo..
last, ichigo : bankai!

Hâte de voir la tronche d'Ichigo en Bankaï la semaine prochaine :twisted:

MessagePosté: 22 Nov 2011 17:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Je vois pas l'intérêt de lui sortir un mensonge pareil, d'autant plus que c'est évident que c'en est un donc aucun intérêt scénaristiquement parlant.

MessagePosté: 22 Nov 2011 18:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Non mais comme ça, ça reste "logique" (ou envisageable au moins). Faut se rappeler quand même comment fonctionne la Soul society. C'est loin d'être reluisant. Dans le flashback des vizards Urahara expliquait par exemple que des shinigami étaient enfermés en prison sans avoir commis de crime mais en ayant juste le potentiel d'être "dangereux". Dans ce cas, Ukitake aurait le rôle peu glorieux de chapeauter l'espionnage des shinigami qui ne sont pas directement contrôlables (par qui, par quoi ?). Ichigo est clairement une menace potentielle à cause de sa puissance si ce n'est contre la soul society, c'est contre ce fameux "roi". On comprend mieux en tout cas pourquoi Ichigo aurait entendu la voix de Rukia via son badge tout à coup, Ukitake ne devait pas être loin.
ça me fait un peu penser à certains dirigeants qui mettent sous écoutent n'importe qui sans avoir de preuves (y'a même eu des entraîneurs de foot à l'époque de Mitterrand). Je déteste le principe mais est-ce que ça fait de Ukitake un méchant-perfide style Aizen ?

En tout cas pour répondre à la question: Que le badge soit un engin d'espionnage c'est sûrement la vérité donc Ginjou ne ment pas sur ce point. Dans le pire des cas Ichigo peut être déçu du manque de confiance qu'on lui a accordé.

MessagePosté: 22 Nov 2011 19:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Sheetz @ FLOL a écrit:
741 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/22(火) 22:38:01.91 ID:FdDE6khAP
遂に月島を撃破ッ!!残すは銀城のみと思われたその時、驚愕の真実が…!?
Tsukishima is finally crushed! Only Ginjou appears to remain. What are his shocking truths?
浦原商店で 寝てる井上 チャド
At Urahara's shop. Inoue and Chad are sleeping.
一心 おちついてきたな…
Isshin: They've settled down...
浦原 …ええ テッサイさん あとは任せます
Urahra: Yes. Tessai-san, I'll leave them to you.
テッサイ はい
Tessai: Yes.
一心 どこ行くんだよ?
Isshin: Where're you going?
浦原 皆サンのところへ
Urahra: To where everyone else is.
一心 加勢か? 俺も行こう
Isshin: Reinforcements? I'll go too.
浦原 いえもう大半の戦いは終わってるでしょうから治療に 一心サンは役立たずなんでここに居 てくだせあい
Urahara: No, The battles are mostly finished and you're no help at healing. Please stay here.
一心 一護の戦いに加勢して早く片付けたほうがいいんじゃねえか でねえと…
Isshin: I think I should hurry up and help at Ichigo's fight to straighten up after him. If I don't...
浦原 銀城空吾から 聞かされてしまう? …いいんスよ いずれは 知る事なんスから
Urahara: He'll hear everything from Ginjou? It's ok. He'll find out sooner or later.

474 beLIEve

イチゴ 俺が… 本当に戦うべき敵…!?
Ichigo: The enemy I should really be fighting...!?
銀城 あア
Ginjou: Yes.
イチゴ …ふざけんなよ お前らのその手の揺さぶりはもう飽きたんだよ
Ichigo: Quit bullshitting! I'm tired of your stalling tactics.
石田 そうだな 形勢が不利と見て驚愕の真実ってやつを提示して心理的に圧迫し ”だから自分 と手を組んだ ほうが得だ”という流れにもっていくのが狙いだ 違うか?
Ishida: That's right. Seeing you're at a disadvantage you present "shocking truths" to pressure him psychologically into joining forces with you. Isn't that right?
銀城 形勢が不利だと?どこを見てそう言ってる?悪りイが今の俺はお前等2人相手でも十分勝て る ためしに 後ろから撃ってみろ しゃべりながらでも弾いてやる
Ginjou: A disadvantage? How do you see that? Sorry, but right now I'm enough to handle the two of you. For instance if you attack from behind I can repel it even while I speak to you.
石田 …
銀城 黒崎 お前… 自分が何故代行証を持たされてるか知ってるか?
Ginjou: Kurosaki...Do you know why you were given the Shinigami badge to hang onto?
石田 (ーー…!)
Ishida:...!
イチゴ … …どういう意味だ?
Ichigo:...What do you mean?
銀城 …お前は代行証を渡されたときこう言われた筈だ 死神代行がソウルソサエティにとって有 益であると判 断された場合代行証を渡す決まりになっている・と …よく聞け黒崎  そいつは嘘だ
Ginjou:...They should have told you this when you were given the badge. The Shinigami badge is given when you are judged by SS to be useful. Listen up, Kurosaki, that's a lie.
イチゴ !
Ichigo: !
石田 (…そこまでは予測していた ひとつの組織にとって有益が無益が害悪かの判断なんてそう 簡単にできる ものじゃない そして何より問題なのは”有益ならば代行証を渡す”のならば  それ以外だった らどうするの かを 黒崎に教えていないことだ)
Ishida: (...I predicted that much. For a single organization to judge one's usefulness or harmfulness isn't a simple matter. And above all there's the question: if he was given the badge after being deemed useful, why wasn't Kurosaki told what would happen to him if he weren't?
銀城 正確には ソウルソサエティにとって有益か無益かは関係ねえ 有益だろうが無益だろうが  等しく代行 証はわたされる
Ginjou: The truth is, being useful or not is irrelevant. Either way you are given a badge.
石田 (…!!)
Ishida: ..!!
銀城 代行証の正式名称は「死神代行戦闘許可証」 現世での死神ア代行のかつそうを許可する証 明証だ
イチゴ 知ってる
Ginjou: The formal name of the badge is the "Acting Shinigami Agent Combat Permit." It authorizes you as the Acting Shinigami Agent in the real world.
Ichigo: I know that.
銀城 だがお前は今までに その効力を実感したことはあったか?
Ginjou: But up till now have you ever felt its effects?

イチゴ、アフさんに代行証を見せた時のことを思い出す
Ichigo remembers the time he showed the badge to Afro-san.
イチゴ 黒崎イチゴ!死神代行だ!ほれ代行証!
Ichigo: Kurosaki ichigo! Acting Shinigami Agent. Here's my badge!
アフさん 何だそれは!?そんなもの見たことも聞いたこともないわっ!! 
Afro-san: What's that? I've never seen or heard of anything like it!!
イチゴ なんだコレ 全然役に立ねえじゃねえか
Ichigo: What the hell? Is it completely useless?

742 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/22(火) 22:38:40.62 ID:FdDE6khAP
>>741

イチゴ …代行証には なにか別の役目があるって言いてえのか…
Ichigo:...Then you're saying the Shinigami badge has a special purpose?
銀城 …あア 代行証の役目は 監視と制御だ 代行証のおかげでソウルソサエティは常にお前の 居場所を補足でき 少なくともお前が代行証をそばに置いてるときは お前の霊圧を制御できていた 疑問はな かったのか? 死神の姿ですが昂れば暴走するお前の〇z津が
Ginjou: Yeah. The purpose of the badge is surveillance and governance. Thanks to the badge SS can always know your whereabouts. At least as long as you're near the badge they were able to govern your reiatsu. Didn't you ever suspect? As a shinigami going on a rampage. [TN: There's a typo here so I'm not sure what she means.]
人間の姿をしてるときには何の影響ももたらされなかったことに
お前が代行証を使ってフルブリングしたとき代行証からお前の霊圧が噴き出したことに フルブリ ングの鍛錬中 に 代行証を通して仲間の声が聞こえたことにー
When you were human you even felt its effects each time. When you used the badge to bring out your reiatsu. During your fullbring training you heard the voice of your nakama through the badge.
代行証はソウルソサエティとの通信装置であり お前の霊圧を吸収し解析し制御するためのもの  お前はソウル ソサエティに監視され
The badge is a communication device with SS. It absorbs your reiatsu, analyses it, and governs it. You are being observed by SS.
制御されるために代行証を渡されたんだ
You were given the shinigami badge so you could be governed.
違和感を感じなかったわけは無えんだ お前はそれを無意識のうちに押し殺してただけなんだ 戦いを通じてわかりあった相手が
It's not that you didn't have a sense of unease. You were unconsciously crushing it.
自分をだます訳は無え
It's not that the opponent I understood through fighting is deceiving himself.
お前はそう信じたかっただけなんだよ イチゴ
It's just that you wanted to believe it, ichigo.
教えてやろう この計画の発案者は 浮田十四郎 十三番隊隊長
Let me tell you. This plan's originator was Ukitake Jyuushiro, captain of the 13th division.
護廷十三隊で最も平和を愛する男に 俺たちは嵌められたんだよ イチゴ!!!
The Gotei 13's most peace-loving man is the one who placed us in handcuffs, Ichigo!!

石田 (ホン用にまずいのは そのどれでも無かった場合だ)
Ishida (The truly awful case is none of those mentioned.)

銀城 奴の狙いは俺達を監視し制御しソウルソサエティのための手駒として使い 反抗すれば抹殺 することだ!
Ginjou: His aim was to observe and control us, to use us as soldiers for SS. And to eradicate us if we resist!
石田 (まずいー…)黒崎!!!(こんな真実に今の黒崎が耐えられるわけない!!
Ishida: (Awful...)Kurosaki!!! (Kurosaki won't be able to withstand these kinds of truths the way he is now.)
銀城 そのことをお前以外のソウルソサエティの連中は全員解ってる お前は見殺しにされてんだ よ イチゴ! !
Ginjou: All your colleagues in SS understand. They are all watching, letting you die, Ichigo.
石田 聞くな黒崎!!
Ishida: Don't listen, Kurosaki!!
イチゴ うるせえ!!!
Ichigo: Shut up!!!

イチゴ 卍解
Ichigo: Bankai!
…惑いを、かき消す咆哮ッ!!
A roar to erase delusions!!
終わり★サーセイ
End.

MessagePosté: 22 Nov 2011 19:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah ok, c'est plus clair comme ca, Ukitake et la SS se sert d'ichigo... Mais bon ils l'ont bien fait redevenir Shigami, je me demande pourquoi...

MessagePosté: 22 Nov 2011 19:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Si c'est ça la vérité ( Urahara le confirme plus ou moins), alors c'est quoi le véritable but de Ginjou ?

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 22 Nov 2011 20:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mouais... Surveiller un humain possédant des pouvoirs de Shinigami, chercher à analyser sa force. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant à la base.

Après, le côté élimination, c'est toute somme relative. Je serais la SS, effectivement, je n'aurais pas trop confiance en Ginjou... l'est pas très stable ce garçon.

MessagePosté: 22 Nov 2011 20:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Perso je trouve pas ça étonnant que la SS puissent être amené à surveiller Ichigo quand on voit la puissance qu'il a pu développé face à Aizen Déjà que les capitaines restant avait du mal contre Aizen de base alors contre un Ichigo de ce niveau.
Puis toute façon depuis le début du manga il n'a jamais su contrôler son énergie donc l'aider à la contrôler c'est pas plus mal. Surtout quand on sait que les capitaine et vice capitaine avait un sceau de restriction. Qu'un humain face à un reiastsu trop puissant peut mourir c'est logique que la SS veuille limité la casse.

MessagePosté: 22 Nov 2011 21:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je suis le seul qui trouve pas ça aussi choquant que peut le laisser penser Ishida? L'auteur se perd encore une fois dans une intrigue qui commence mal. Le coup d'Ichigo abandonné par la S.S, il l'a déjà fait. Le pire là dedans c'est qu'il semble accréditer en partie cette partie là par Urahara, comme si il voulait repeter encore une fois un scénario déjà utilisé, que Ukitate soit plus intéressé par le sort de la S.S que celui d'un humain, c'est logique et ça n'en fait pas un gars machiavélique pour autant.

Et dire que certains pensaient que Ginjou parlerait de quelque chose de plus sérieux et prometteur (le roi de la S.S comme l'a sous-entendu Aizen), c'est encore une déception qu'on se concentre encore une fois sur les shinigamis parce que ces gars là sont vendeurs

MessagePosté: 22 Nov 2011 22:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad chinois chapitre 474
http://tieba.baidu.com/p/1294108188
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Ble ... 4-Raw-Scan

MessagePosté: 23 Nov 2011 01:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

tenosuke a écrit:
Je suis le seul qui trouve pas ça aussi choquant que peut le laisser penser Ishida? L'auteur se perd encore une fois dans une intrigue qui commence mal. Le coup d'Ichigo abandonné par la S.S, il l'a déjà fait. Le pire là dedans c'est qu'il semble accréditer en partie cette partie là par Urahara, comme si il voulait repeter encore une fois un scénario déjà utilisé, que Ukitate soit plus intéressé par le sort de la S.S que celui d'un humain, c'est logique et ça n'en fait pas un gars machiavélique pour autant.

Et dire que certains pensaient que Ginjou parlerait de quelque chose de plus sérieux et prometteur (le roi de la S.S comme l'a sous-entendu Aizen), c'est encore une déception qu'on se concentre encore une fois sur les shinigamis parce que ces gars là sont vendeurs

Tu n'es pas le seul ^^ see above

MessagePosté: 23 Nov 2011 01:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

franchement au point où on en est avec bleach, osef du scénario, j'espère juste un bon relooking du bankai

MessagePosté: 23 Nov 2011 02:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le chapitre est dispo: http://mangastream.com/read/bleach/99028841/1

Les révélations de Ginjou passent beaucoup mieux en images je trouve. Le coup est quand même dur pour Ichigo, on ne lui a jamais véritablement fait confiance malgré tout ce qu'il a fait pour la SS avant l'arc HM. Et surtout le fait que les shinigamis dont il est le plus proche savaient. Coup dur.
Maintenant à coté de ça il faut pas oublier que tout le Gotei 13 s'est mis en 4 pour qu'il retrouve ses pouvoirs après ses haut-faits contre Aizen.
Qu'est ce qui va peser le plus sur la balance? La reconnaissance pour tout ce qu'ils ont fait pour lui ou la rancune pour la méfiance qu'ils avaient manifestée?

Pourquoi Isshin serait inutile?
Need le nouveau BanKaï!! Vivement la semaine prochaine

MessagePosté: 23 Nov 2011 02:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

bof je suis sur qu'ichigo en aura rien a carré avec sa verve habituelle "si ils ont fait ça c'est qu'ils avaient des raisons de le faire. Si je n'avais pas à le savoir alors normal que je n'en sache rien"

par contre me demande si il va réussir son bankai tiens.

MessagePosté: 23 Nov 2011 06:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Franchement si ukitake est vraiment un comploteur je pars me suicider (ou tuer kubo au choix :lol:).
j'y croit pas du tout, gâché un chapitre pour au final un truc aussi bidon. En faite il un chapitre pour apprendre qu'ichigo se met en bankai :x .

dreamkeeper a écrit:
franchement au point où on en est avec bleach, osef du scénario, j'espère juste un bon relooking du bankai

Je pari tout ce que tu veux qu'on la déjà vu ,avec peut-être quelques modifs
http://www.mangareader.net/94-56926-5/bleach/chapter-417.html

MessagePosté: 23 Nov 2011 10:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

godo endo a écrit:
Je pari tout ce que tu veux qu'on la déjà vu ,avec peut-être quelques modifs
http://www.mangareader.net/94-56926-5/bleach/chapter-417.html

Il faut pas rêver, c'est impossible et là je suis catégorique, on parle d'un dieu dans cette forme là.

MessagePosté: 23 Nov 2011 11:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Strangler a écrit:
tenosuke a écrit:

Tu n'es pas le seul ^^ see above

Je l'ai pas compris comme un abandon, mais plus comme une surveillance d'ichigo qui n'est qu'un outils que la SS est prêt à jeter. Ca va dans le sens de tout ce qui a déjà été dis dans le flash back des 100 ans, et dans ce qui a poussé Tousen à se rebeller.

En gros Ichigo pensait avoir des amis, mais il se rend compte que ce n'est pas neutre, et qu'il y a un côté vraiment pourri dans la SS.

MessagePosté: 23 Nov 2011 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

matt a écrit:
En gros Ichigo pensait avoir des amis, mais il se rend compte que ce n'est pas neutre, et qu'il y a un côté vraiment pourri dans la SS.

Ichigo est plutot con de ne pas l'avoir compris avant

mod soul---> éradiquer
quincy----> éradiquer
vizards ---> presque éradiquer
kisuke----> bannis
Rukia ---> presque morte pour avoir partager ses pouvoirs avec ou sans manipulation d'aizen

faut pas avoir fait saint cyr pour comprendre que la soul society ce n'est pas le pays des bisounours. :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]