Nous sommes le 06 Mai 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Aoû 2007 13:03      Sujet du message:

Cherubin

Elle a certainement voulu faire un clin d'oeil à la série de base comme elle en a déjà fait pour le moment mais à force ça fait réchauffé :?
M'enfin pour une fois ça semble quand même utile...

MessagePosté: 01 Sep 2007 00:20      Sujet du message:

Immortel

Cette fois c'en est bien fini d'Aldebaran (juste avant de sortir en cover avec Kagaho comme on l'avait prédit). Je continue donc mon changement d'avatar en hommage aux Gold Saints morts.
En tout cas, merci à Teshirogi d'avoir réhaussé l'image de Taurus comme elle l'a fait avec Pisces...
D'ailleurs, on peut dire qu'elle a fait un peu pareil avec Cube.

MessagePosté: 01 Sep 2007 03:19      Sujet du message:

Angel

Trés belle fin de combat, Aldebaran fut un grand guerrier indéniablement x)

MessagePosté: 01 Sep 2007 20:04      Sujet du message:

Cherubin

Même si j'étais pas trop chaud de le voir mourir là, faut avouer que c'est fait de façon assez forte et que ça ratrappe le coup. Reste à voir le chapitre suivant qui risque d'être très émouvant quand les disciples et Tenma vont se réveiller et retrouver Aldé au sol...
-----------------
Et un petit remontage de topic pour la sortie du chapitre 35 sur Cyna.
Bonne lecture tout l'monde ;)

MessagePosté: 12 Sep 2007 00:53      Sujet du message:

Cherubin

Mmmhhhhh ce topic est bien trop bas \o/
Bon dans le dernier chapitre que se passe-t-il? .... *petit moment de suspens qui sert strictement à rien à part allonger ce post mais bon un peu de lecture en plus ne fait jamais de mal mais j'vois que vous commencez à en avoir marre de ce que je raconte là donc*.... Kagaho come back! Et on sent qu'il a changé le garçon, il a un regard beaucoup plus "mélancolique" même si quand il s'énerve... ben ça se voit toujours bien et c'est Zelos qui s'en prend plein la gueule alors que ce dernier voulait avoir tout les lauriers de la mort d'Aldébaran >_>

Ensuite réveil de Tenma qui découvre le corps du Taureau puis discussion entre lui et Kagaho. Il lui annonce que Pandore en a après sa vie et que de nouveaux Spectres risquent de vouloir venir le tuer. De son côté Kagaho jure de ne servir qu'Hadès et fait donc bien comprendre que Pandore elle peut fermer sa gu**** avec lui. Ca promet pour la suite ça :lol:

Pour le prochain chapitre, un résumé est déjà dispo ainsi que 2 images :D
Merci à Archange pour la traduction ^^

Archange a écrit:
Chapitre 52 - La decision

(NDT: la on dirait que ce sont des gardes qui discutent ou d'autres gens noname)
"Vous en avez entendu la rumeur qui circule dans le sanctuaire ? Le seigneur Aldebaran aurait trouve la mort hier. D'une facon ou d'une autre, son corps n'etait pas dans une position de combat, bien qu'il semblerait que des spectres se soient introduits dans le sanctuaire pour viser un Saint de bronze. C'est certainement Pegase. "

Tenma quitte seul le lieu des travaux de reconstruction, avec la boite de son armure sur le dos en se disant: "Je ne dois pas rester au sanctuaire".

Dohko appelle Shion. Ils se mettent a la recherche de Tenma mais ne parviennent pas a le trouver.
Dohko:"Il se sentait tres mal a l'aise a propos d'Alone et de Sysiphe. La mort d'Aldebaran l'aura fait sortir de son mutisme naissant, ce qui devrait etre une bonne chose mais je ne comprends pas pourquoi il est parti si precipitamment, comme un deserteur."
Dohko: "Desole de te meler a mes problemes Shion, mais quand j'ai des ennuis je ne vois que toi vers qui me tourner."
Shion: "Ca va, l'important c'est de remettre la main dessus." (NDT: pas sur du tout)
"On reste en contact jusqu'a ce qu'on l'ai retrouve" dit Shion en disparaissant tandis que Dohko se met a courir a la vitesse de la lumiere.

(NDT: pas toujours evident de deviner, l'auteur des resumes a pris l'habitude d'appeler les disciples A,B,C)
Le cimetieres des Saints. Teneo se tient en larmes devant la tombe d'aldebaran. Pres de lui, Serinsa retire son masque et revele un beau visage, ce qui le fait rougir.
聖闘士を目指すことを止め別の方法で戦うというセリンサはハスガード様からアルデバランを貰っちまいな (NDT:pas trop sur, en gros on dirait que Serinsa veut prendre plus tard le nom d'Aldebaran.)
Salo(?) l'encourage: "De plus tu deviendras un homme digne de ce nom."
"Oui certainement." rit Teneo.
"Nous devrons garder son ame en nous."
Salo se promets egalement de devenir quelqu'un de fort et dit qu il n oublierait jamais les enseignements de cet homme.

"Ces deux la savent detendre l'atmosphere" dit Tenma en les observant de loin.

Tenma se fait interpeller. "Ah ? Alors c'est toi Pegase ?"
緊急時にこんなとこうろうろしてんなよ――・・・なーんて俺も人のこと言えないか (NDT: j'ai du mal la aussi, mais en gros il commente l'empressement de tenma)
Tenma: "Tu es ?"
"Moi ? Je suis Manigoldo du Cancer. Dohko et Shion sont a ta recherche, tu sais."
Il descend cape au vent en regardant Tenma.
Tenma: "Pretends ne pas m 'avoir vu Cancer. Aldebaran est mort par ma faute, il vaut mieux que je ne sois pas parmi vous."
Cancer: "Ahahahaahahah. Hum ? Et qu'est ce qui te fait penser ca ?"
Tenma: "Ce spectre qui manie des flammes noires m'a dit qu'a compter de maintenant Pandore enverra sans cesse des assassins pour moi."
"Si je reste au sanctuaire, il se peut que d'autres gens se fassent tuer comme Aldebaran. Je prefere donc m'en aller et combattre seul de mon cote."
Cancer, mort de rire: "Pffff ahahahahahahaha!! Toi ... Les saints de bronze ont une haute opinion d'eux meme!"
Tenma reste abasourdi: "..."
Cancer: "Je vois pas pourquoi tu te fait tant de soucis, c'est la guerre apres tout !! Le Taureau s'est fait avoir par faiblesse, ce n'est pas complique, non ?"
"Une guerre implique forcement des morts, compris ? En fait tu t'enfuis juste parce que tu es faible."
Tenma: "!!"
Cancer: "La desertion est punie de mort....". Il envoie ballader Tenma dans les air en Kurumada-style.
Tenma s'ecrase contre le sol et sa Pandora box se detache, tandis que Manigoldo le rattrappe en souriant.
"He! Pourquoi tu fais ca ?"
Cancer: "Tu es le meilleur ami d'Hades, cela fait de toi quelqu'un d'une certaine valeur. Ce serait du gachis de te tuer. Mais ton emportement est problematique. Viens."
Il emmene Tenma et sa boite, puis le mets en prison.
"Voila ! Tu resteras la jusqu'a ce que (NDT:j'aie ? on ait ? malheuresement c'est ambigu, on a pas la precision) besoin de toi."

Tenma emprisonne ?

Image

Image

Eh ouai le nouveau Gold qu'on voit est donc le Cancer, Manigoldo (qui en italien signifie gredin, solitaire,...). Intéressant de le voir enfermer Tenma :twisted:
Mais j'attends de voir le chapitre avant de me prononcer sur ce qui se passe même si ça me semble bien sympa :P
En tout cas je l'avais deviné que Tenma allait vouloir quitter le Sanctuaire seul et se faire ratrapper, ça se sentait trop avec la fin du chapitre 51 (qui est la fin du tome 6 soit dit en passant ;))

Sinon en attendant le chapitre de demain, le 36 en version française est disponible sur Cyna.
Prochaine sortie programmée pour la fin du mois et là vous aurez de la lecture, soyez-en sur...

MessagePosté: 12 Sep 2007 01:46      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le script.
J'avais oublié cette foutue règle comme quoi c'est interdit de sortir du Sanctuaire :lol:

Voilà notre 7ème Gold Saint qui nous est présenté.

Sinon, Pandora prend de plus en plus d'initiatives, espérons que ça leur crééra pas trop de problèmes du côté d'Hades. Toute façon, ils vont perdre :twisted:

MessagePosté: 12 Sep 2007 11:23      Sujet du message:

Seraphin

Mhmm, j'ai l'impression que le Cancer va être encore une pourriture (déjà son nom: gredin)... J'espère que non, ça me ferait plaisir de voir un "Cancer" sympa pour une fois... L'auteur a bien réhabilité le chevalier du Poisson et celui du Taureau: j'espère qu'il en sera de même pour le Cancer... :)

MessagePosté: 13 Sep 2007 22:28      Sujet du message:

Angel

Il a l'air fun le cancer tiens, encore pire que deathmask j'suis sûre xD sinon chapitre de transition, donc difficile de juger de la qualité, on s'y attendait tous plus ou moins, j'espère que le chevalier du cancer sera bien utilisé, un peu comme DM dans SSG (j'adore le moment ou il one shot un géant xD)

MessagePosté: 14 Sep 2007 00:27      Sujet du message:

Cherubin

Le script du chapitre: http://forum.cyna.net/index.php?topic=4989
Ce Manigoldo me plaît vraiment bien, il m'a trop fait délirer :lol:
Je pense que ce chevalier va me plaire et j'ai hate de voir comment va se passer la suite avec Tenma enfermé.

Vite la suiiiiiiiiiiiiiite!!!!!

MessagePosté: 14 Sep 2007 00:35      Sujet du message:

Immortel

Merci pour le script.
Manigoldo a quand même un sacré caractère. M'étonnerait pas qu'il ne s'entende pas avec pas mal de monde au Sanctuaire. Espérons qu'il ne mourra pas d'ici 5-6 chapitres.

MessagePosté: 22 Sep 2007 01:07      Sujet du message:

Immortel

Pauvre Pandore, elle a souffert dans ce chapitre.
Par contre, qu'est-ce qu'elle était belle dedans :shock:
Mais elle appelle déjà Rhadamanthys et Eaque :?. J'espère qu'ils enverront seulement des hommes à eux.

MessagePosté: 29 Sep 2007 11:58      Sujet du message:

Cherubin

Dernier chapitre sorti disponible ici en attendant le HQ chez Heiji ^^
Tenma est donc libéré de sa prison par Yato (toujours une bonne tête de con comme je les aime \o/) et Yuzuriha qui est devenu Chevalier d'Argent de la Grue. Armure assez légère quand même... on a déjà vu mieux comme protection :?
Sinon on peut voir une Sasha vraiment MA-GNI-FI-QUE. Une tête bien plus mature, des fringues trop trop stylé sur elle, enfin bref elle a de la gueule la déesse :P

Tenma, Yato et Yuzu quittent le Sanctuaire et partent certainement en direction du château d'Hadès. Hate de voir la suite avec les combats qui vont certainement bientôt reprendre :mrgreen:

MessagePosté: 29 Sep 2007 15:08      Sujet du message:

Immortel

C'est sûr qu'elle était sublime Sasha. Je sais plus qui choisir entre elle et Pandore. :P

MessagePosté: 29 Sep 2007 15:41      Sujet du message:

Cherubin

J'te laisse Pandore je prends Sasha :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2007 13:15      Sujet du message:

Angel

Pas mal le chapitre, par contre je trouve la sortie de Tenma un peu rapide

MessagePosté: 04 Oct 2007 20:36      Sujet du message:

Immortel

Tiens, ça ne m'étonne pas que le vieux de Jamir et le Grand Pope se connaissent. Par contre, est-ce une fatalité que le Grand Pope soit de Jamir?

Et j'accepte pour Pandora :wink:

MessagePosté: 07 Oct 2007 12:37      Sujet du message:

Cherubin

Mieux que se connaître ils sont frères jumeaux. Le vieux de Jamir est l'ancien chevalier du Cancer ( :shock: ) et le Pope était le Chevalier... d'Argent... de la Coupe! Référence au Taizen et les puristes de Saint Seiya en sont bien content :P A la base c'est le vieux de Jamir qui devait devenir Pope mais comme ça lui plaisait pas des masses, il a échangé sa place avec son frère.

C'était la grosse révélation du chapitre et dès le prochain on va certainement avoir droit à l'attaque des 3 qui sont proches du château d'Hadès. Mais d'abord il va falloir passer par une forêt bien mystérieuse...
J'adore ce petit changement de décors. Un combat en pleine forêt me plairait bien :D

MessagePosté: 07 Oct 2007 14:47      Sujet du message:

Mortel

pas mal cette revelation
vivement la suite !

MessagePosté: 07 Oct 2007 15:57      Sujet du message:

Angel

tsubasathesayan a écrit:
Mieux que se connaître ils sont frères jumeaux.

Il est juste dit qu'ils sont frères.

Citation:
Le vieux de Jamir est l'ancien chevalier du Cancer ( :shock: ) et le Pope était le Chevalier... d'Argent... de la Coupe!

De l'Autel. Et c'est l'inverse. ^^;

Citation:
Référence au Taizen et les puristes de Saint Seiya en sont bien content :P

Et avant ça, à une nouvelle dans un Jump Selection, il me semble.

MessagePosté: 11 Oct 2007 22:28      Sujet du message:

Immortel

Sans traduction, on dirait qu'un cousin de Kasa est du côté d'Hades. En tout cas, Manigoldo à la rescousse (ou pas :P )

Et petite nouvelle, le volume 6 de Lost Canvas sortira le 8 novembre.

Et le sujet qui fâche (ou fait rire), Next Dim. ne devait pas sortir un chapitre en septembre? :roll:

MessagePosté: 11 Oct 2007 22:42      Sujet du message:

Mortel évolué

Pegasusseiya a écrit:
Et le sujet qui fâche (ou fait rire), Next Dim. ne devait pas sortir un chapitre en septembre? :roll:

Domage, j'adore ...

Ca fait du bien de rire un peu :lol: .

MessagePosté: 13 Oct 2007 18:07      Sujet du message:

Angel

Le chapitre 55 est vraiment bon Oo Sinon le pope et l'autre avec ses deux points étaient bien jumeau x) enfin voilà, l'histoire suit son cours, pas de baisse de qualité je trouve, c'est génial ^^

MessagePosté: 13 Oct 2007 19:30      Sujet du message:

Angel

Yukimura a écrit:
Le chapitre 55 est vraiment bon Oo Sinon le pope et l'autre avec ses deux points étaient bien jumeau x)

Encore une fois, ils sont frères, mais il n'est pas dit qu'ils sont jumeaux...

MessagePosté: 14 Oct 2007 20:41      Sujet du message:

Angel

Euh, si tu regardes les images, ca se voit qu'ils sont jumeaux ^^'

MessagePosté: 14 Oct 2007 22:41      Sujet du message:

Angel

Aiolia et Aiolos aussi sont jumeaux, si tu vas là...

MessagePosté: 15 Oct 2007 11:08      Sujet du message:

Seraphin

Olivier Hague a écrit:

Dans Saint Seiya de Kurumada, TOUS les personnages sont jumeaux! :lol:

MessagePosté: 15 Oct 2007 21:46      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:

C'est de Kurumada les dessins, rappelle le moi s'il te plait. Enfin pense ce que tu veux hein Oo

MessagePosté: 16 Oct 2007 01:29      Sujet du message:

Angel

*soupir*

MessagePosté: 19 Oct 2007 09:08      Sujet du message:

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
Citation:
Le vieux de Jamir est l'ancien chevalier du Cancer ( :shock: ) et le Pope était le Chevalier... d'Argent... de la Coupe!

De l'Autel. Et c'est l'inverse. ^^;

Oui de l'Autel désolé ^^"
Sinon non à la base le vieux de Jamir était le Gold Saint du Cancer et Sage le chevalier de l'Autel. Ils ont échangé leur rôle après la guerre sainte car le vieux ne voulait pas avoir les responsabilités du Pope sur le dos ;)
Et comme cet échange semble s'être fait en "cachette" ça confirmerait bien que les 2 soient jumeaux puisque Sage aurait pu prendre la place de son frère incognito. Mais c'est pas sur non plus à 100% je le sais bien ;p

Sinon les derniers chapitres sortis... mouai. Y'a moyen de faire qqch avec cette foutue forêt et son ambiance glauque mais pour le moment c'est pas encore ça.
En tout cas la "retrouvaille" de Tenma avec les orphelins décédés va donner un sacré coup au moral à Pégase. Vu sa réaction dans le dernier chapitre de cette semaine...

MessagePosté: 20 Oct 2007 00:47      Sujet du message:

Angel

tsubasathesayan a écrit:
non à la base le vieux de Jamir était le Gold Saint du Cancer et Sage le chevalier de l'Autel. Ils ont échangé leur rôle après la guerre sainte car le vieux ne voulait pas avoir les responsabilités du Pope sur le dos ;)

Non non, il n'est pas du tout question d'"échange"...

Déjà, "Silver de owaru utsuwa dewanakatta to aratamete omoimasu zo", ça implique que Hakurei n'a jamais eu de rang supérieur à celui de Silver...
Et Hakurei s'excuse ensuite de son caprice... Pas d'accord entre les frères, juste une décision unilatérale de Hakurei.

Hakurei aurait dû devenir Gold Saint et Pape, mais il ne voulait pas de ces fonctions et est donc resté Silver Saint (de l'Autel)... Et son petit frère a dû se coltiner le boulot à sa place, du coup.

Pour autant que je puisse en juger d'après les blogs et forums que j'ai lus, les lecteurs japonais ont compris la même chose que moi et je n'en ai vu aucun parler d'"échange de rôles", donc bon...

Ca m'a tout l'air d'une autre boulette de compréhension, comme le coup du pape qui serait le seul survivant de la précédente Guerre Sainte, d'après la traduction de l'épisode 45 (alors que la VO disait bien "un des survivants"... et on vient effectivement d'en voir un deuxième), ou de Hypnos et Thanatos que Hadès aurait autorisé à préparer un "atelier" (alors que dans la VO, il était déjà bien clair à ce moment-là que c'était au contraire eux qui menaient la danse... et là encore, quelques épisodes plus loin, on a la preuve par l'image)...

MessagePosté: 20 Oct 2007 15:31      Sujet du message:

Immortel

@tsubasathesayan.
Merci pour la cover et les pages du volume 5.
Magnifique le Kagaho vs Aldebaran.
Je suis un peu déçu de l'image de Kagaho sans casque, j'aurai préféré avec un air + méchant comme dans les chapitres.

Sinon pour le volume 6, je sais pas trop qui prédire sur la page. Peut-être Tenma, Sasha, Pandora et Arone, vu qu'ils s'affrontent dans au Sanctuaire. On aura alors nos 2 "couples" :P

MessagePosté: 13 Nov 2007 12:47      Sujet du message:

Mortel

le lien du chapitre 60 est corrompu malheureusement....

MessagePosté: 16 Nov 2007 22:28      Sujet du message:

Cherubin

Une dernière en ce qui concerne Nao et moi-même, la sortie du tome 6 de The Lost Canvas en français.
Ce tome clôture les scanlations de TLC... pour le moment car même si on arrête de bosser dessus, d'autres personnes continuent de travailler sur ce manga. Il y aura donc peut-être un jour un tome 7 qui sortira...
Alors en attendant, profitez bien de ce tome 6 et bonne lecture ;)

MessagePosté: 17 Nov 2007 18:10      Sujet du message:

Immortel

Merci tsubasathesayan et à toute l'équipe aussi.
Mais bon tant que les scripts continuent, ça va :lol:

MessagePosté: 02 Déc 2007 13:17      Sujet du message:

Archangel

Weekly boy champion No.53

Image Image Image Image

Image

MessagePosté: 02 Déc 2007 13:46      Sujet du message:

Cherubin

Ouai enfin pour voir le 63 en version un peu plus complète: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/66
D'ailleurs l'histoire repars bien là avec Manigoldo qui se retrouve face aux 2 Dieux jumeaux. Hate de voir la suite :twisted:

MessagePosté: 07 Déc 2007 01:08      Sujet du message:

Archangel

Image

「聖闘士星矢・冥王神話」を更新します。
"Saintly fighting loyal retainer star arrow 冥 king myth" is renewed.

ついにタナトス&ヒュプノスの御前に現れた蟹座のマニゴルド!
マニゴルド of the Cancer which finally appears in Misaki of shelf toss & ヒュプノス!

黄金聖闘士の意地にかけ、今、死の神タナトスに挑む!!
You bet on the nature of the golden saintly fighting loyal retainer, now, challenge to the God shelf toss of death! !

とにかく驚愕展開のロストキャンバス版を紹介しない訳にはいきません!
It does not go to the meaning which in any case does not introduce the lost canvas edition of astonishment development!

とにかく熱い!
It is hot in any case!

熱すぎる!!
Heat it passes! !

MessagePosté: 07 Déc 2007 01:55      Sujet du message:

Cherubin

Comme d'hab le chapitre sur la galerie en attendant le raw HQ chez Heiji: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/67

Excellentisime! Le niveau de la série a bien remonté depuis quelques chapitres avec l'arrivée de Manigoldo. Le voilà maintenant face à Thanatos et il se retrouve sans trop de surprise dans une mauvaise posture. Mais heureusement que le maître est toujours là pour sauver son élève...

Le prochain chapitre promet d'être très très bon!!! :D

MessagePosté: 07 Déc 2007 18:37      Sujet du message:

Immortel

Quelle nouvelle, Kurumada s'est bougé le cul et a sorti le chapitre 11. Un chapitre souvenir Tenma-Suikyô. Mais bon l'histoire n'a pas avancé d'un pouce. Et cet abruti espère sortir le 1er volume en 08. :lol:

MessagePosté: 08 Déc 2007 16:56      Sujet du message:

Cherubin

Euh nan il est juste dit que le prochain chapitre (de 8 pages) sortira dans le magazine du 24/01 ;)
Sinon voilà une tite parodie du chapitre sur Cyna: http://forum.cyna.net/index.php?topic=4991.0

Et pour ceux qui apprécient Episode G, y'a déjà 3 petites semaines qu'avec Archange on a fait une scantrad du premier chapitre d'un Gaiden consacré à Aiolos. Pour ceux que ça intéresse: [télécharger le chapitre 1]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]