Nous sommes le 06 Juin 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Juil 2006 18:31      Sujet du message:

Mortel

c est le boxeur thai qui a perdu lorsque myata par a letranger apres sa defaite contre mashiba ???

MessagePosté: 14 Juil 2006 19:00      Sujet du message:

Archangel

Oui avec les cicatrices en plus ...

MessagePosté: 14 Juil 2006 19:19      Sujet du message:

Seraphin

yes c'est jimmy fischer....

MessagePosté: 14 Juil 2006 19:32      Sujet du message:

Rien de spécial

Jimmy Sisfer :o

MessagePosté: 14 Juil 2006 23:28      Sujet du message:

Mortel

ils se battent pour quel titre

MessagePosté: 14 Juil 2006 23:30      Sujet du message:

Rien de spécial

Aucun titre. Ippo va se faire tous les champions de la zone opbf pour devenir le champion officieux, se faire un nom dans le monde, et atteindre la ceinture mondial rapidement.
Ca sent le Ippo-Sendo III :D

MessagePosté: 15 Juil 2006 00:08      Sujet du message:

Cherubin

ouais, si on veut... n'empeche que si ca arrive, ce sera dans 150 chapitres... mdr!!
ps, qq1 a les trad des derniers chap apres le 717?

MessagePosté: 15 Juil 2006 01:03      Sujet du message:

Rien de spécial

Torrent Volume 76 : http://www.point-blank.cc:16384/allowed ... 76.torrent

Pour le volume 77 il faudra au moins attendre jusqu'à sa sortie en volume relié, c'est-à-dire Aout.

MessagePosté: 15 Juil 2006 11:00      Sujet du message:

Mortel évolué

lol nouveau punch de ippo qui met définitivement fin au match :lol: , mais je cherche aussi le script en anglais des 6 derniers chap , j'aimerais comprendre pq ses muscles lui font aussi mal :?

MessagePosté: 15 Juil 2006 11:17      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 15 Juil 2006 11:53      Sujet du message:

Mortel évolué

mici pour le spoil et l'image très sympa , je me disais que ça ressemblait au dempsey roll ( le début du mouvement qd il fait le 8 ) mais comme il n'a donné qu'un coup :lol: je me suis dit , nouveau coup à moins que ce ne soit que le début d'un enchainement de dingue :D

MessagePosté: 15 Juil 2006 12:35      Sujet du message:

Cherubin

ok merci... mais g deja lu je crois.
en tout cas g pas encore regarder le combt contre scratch J, mais j'attend la traduction... j'attend aussi que ca avance, comme ca j'aurais plus de trucs a lire d'un coup.

Jadore cette serie, dommage qu'elle ne sorte pas en francais. snif

MessagePosté: 15 Juil 2006 12:57      Sujet du message:

Immortel

Les raws vont jusqu'au combien ?

En US j'en suis au chapitre 723.

MessagePosté: 15 Juil 2006 13:29      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 16 Juil 2006 00:24      Sujet du message:

Archangel

euh nan ippo a pas sorti un dempsey roll mais le coup qu'il avais rater juste avant et qui lui a valu cette vilaine blessure au visage et perdre tout ce sang, mais ippo a pas encore les muscles necessaire pour utiliser ce coup plus d'une fois malheuresement,on vois qu'il a des mini déchirure du molet,mais enfin quel puissance et en plus du bras gauche!!!!

la il nous a fais une belle demonstration de puissance et d'apprentisage eclaire,il rate une fois mais pas 2 et bon normale qu'il gagne, il a la lueur dans les yeux!! EYE OF THE TIGER!!!! enfin pour lui c'est plutot EYE OF THE DESTRUCTION(bah oui,tigre,dragon,loup,tout y passe face a lui)

Dernière édition par Hadès le 23 Juil 2006 13:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Juil 2006 23:41      Sujet du message:

Cherubin

c bon je vien de lire le 727... je prefere attendre les trad pour lire les chaps. surtt dans hni... lol

scratch a l'air d'etr devenu un nerveux... maos bon, faut pas trop que je traine sur ce topic, ca spoil sur le combat a tout va... alors voili voilou...

:lol:

MessagePosté: 23 Juil 2006 16:17      Sujet du message:

Archangel

740 out et ippo etses poing salvateur on encore fraper!

MessagePosté: 24 Juil 2006 23:03      Sujet du message:

Mortel

question pour ceux qui comprenne les scan sur le ko de scratch j est que ippo fait le coup avec le timming parfait comme il ceux quil a sorti par chance à l'entrainement dans je sais plus quel volume

MessagePosté: 25 Juil 2006 09:56      Sujet du message:

Archangel

nan nan rien a voir avec l'ultimate punch, c'est juste qu'il a modifier son dempsey roll pour pouvoir sortir un uppercut/smash extremement puissant,a tel point qu'il a mis scratch ko en 1 coup alors que celui ci etais quasi insensible au petit coup rapide de ippo(ces meme coup qui sont largement suffisant pour mettre n'importe quel autre boxeur ko)

MessagePosté: 24 Aoû 2006 03:06      Sujet du message:

Seraphin

je viens de lire le tome 71:
trop decu , ippo vs miyata encore repoussé :( et je sens que celui qui provoque miyata(le protegé de mr kawaguchi)va defier miyata avant ippo et lui prendre son titre......ce combat aura-til lieu un jour???

MessagePosté: 24 Aoû 2006 03:54      Sujet du message:

Cherubin

Hadès a écrit:
nan nan rien a voir avec l'ultimate punch, c'est juste qu'il a modifier son dempsey roll pour pouvoir sortir un uppercut/smash extremement puissant,a tel point qu'il a mis scratch ko en 1 coup alors que celui ci etais quasi insensible au petit coup rapide de ippo(ces meme coup qui sont largement suffisant pour mettre n'importe quel autre boxeur ko)

A mon avis, il est en train de le developper ce dempsey roll "parfait". Puisque pour l'instant il ne peut lancer qu'un seul uppercut de cet envergure, et comme l'ont montré les explications de Takamura et du vieux, c'est si il arrive à les lacher à repetitions qu'il aura completer son dempsey roll, pas avant...

MessagePosté: 26 Aoû 2006 22:34      Sujet du message:

Immortel

Je viens de voir le chapitre, et la seule chose qu'on peut en dire c'est que Takamura est un génie. Son adversaire parait promis à une boucherie sans nom maintenant qu'il a son spécial...

MessagePosté: 27 Aoû 2006 15:59      Sujet du message:

Archangel

final globe> oui l'uppercut est que le premier stade avant l'ultime evolution du dempsey roll, et une fois cette evolution acheter, ca sera l'arme ultime anti-boxeur!

quand au dernier chap hahahahha il va pas oser si ce cretin???

MessagePosté: 27 Aoû 2006 17:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Oh mais que oui, il va oser ce débile profond ! ... Avec son déguisement stupide. Dernièrement je me disais que Takamura n'était plus que l'ombre de lui-même .... là il revient avec une nouvelle connerie :S ... on verra ce que ça va donner ....

Quant à Ippo, s'il continue comme ça, son corps le lâchera vite fait à force d'en abuser encore et encore ..... mais que je suis bête, le héros restera toujours le grand héros !

MessagePosté: 27 Aoû 2006 18:39      Sujet du message:

Archangel

quand a ippo, il a la chance d'avoir un corps très robuste par nature qu'il a cultiver grace a son travail sur le bateau et par son entrainement, s'il continue comme ca il aura un corps tout simplement inhumain(d'ailleurs je me demande comment il arrive a rester chez les feitherweight avec tout ces muscle)

MessagePosté: 08 Sep 2006 12:39      Sujet du message:

Cherubin

744 est sorti...
un takamura en top forme, mais vraiment toujours aussi debile... mouarf!

MessagePosté: 08 Sep 2006 12:48      Sujet du message:

Immortel

C'est bien pour ça qu'on l'aime :)

MessagePosté: 03 Oct 2006 13:01      Sujet du message:

Seraphin

c'est qui les gars present sur la couv du 77??? ippo et jimmy mais les 2 autres??? surtout qu'ils apparaissent meme pas dans le tome......

MessagePosté: 03 Oct 2006 17:59      Sujet du message:

Rien de spécial

lekern a écrit:
c'est qui les gars present sur la couv du 77??? ippo et jimmy mais les 2 autres??? surtout qu'ils apparaissent meme pas dans le tome......

Il semble que ce soient les 2 prochains adversaires d'ippo. Le chauve est ptete un koréen, et celui du fond on peut penser que c'est Crocodile :o

MessagePosté: 04 Oct 2006 21:29      Sujet du message:

Archangel

Cela est plausible que le boxeur au centre et derriere ippo sur la couv du tome 77 soit crocodile (ancien champion OPBF). C'est peut être une coïncidence mais ippo semble avoir à affronter des adversaires que Miyata a déjà étalé. Avec une nuance ces même adversaires sont devenus plus fort. Je ne pense pas que Miyata aurait pu battre le Jimmy Sisfa qui c battu contre ippo.

J'ai une question. il semblerai que le coach Kamogawa veuillent fournir a ippo l'evolution ultime du dempsey roll. cependant le corps de ippo n'est pas encore prêt pour le supporter (d'où la puissance qu'il doit avoir ce coup). Par contre dans son dernier match ippo semble adapter son dempsey roll pour sortir un upercut. Même si ippo bat tous les anciens champions OPBF, pour un match contre Martinez la priorité sera donnée au champion opbf officiel et non pas officieux.

MessagePosté: 04 Oct 2006 21:32      Sujet du message:

Rien de spécial

Martinez est en Wba alors qu'Ippo cherche la ceinture Wbc. Pour Martinez faudra attendre 50 volumes encore :P

MessagePosté: 04 Oct 2006 21:34      Sujet du message:

Archangel

Une autre precision. J'ai lu plus haut que le dempsey roll était un uppercut.
Le dempsey roll n'est rien d'autre qu'un enchainement de crochets avec un mouvement du corps en 8. Cela n'a rien à voir avec un uppercut qui est un mouvement vertical. Par contre contre scratch J à la fin ippo entame le début d'un dempsey roll pour prendre de l'emplitude et donner plus de puissance à l'upercut qu'il décoche.

Dernière édition par fujitak le 04 Oct 2006 21:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Oct 2006 21:43      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
Martinez est en Wba alors qu'Ippo cherche la ceinture Wbc. Pour Martinez faudra attendre 50 volumes encore :P

T'as lu dans le 77 avant le match contre scratch J.
Le coach dit à ippo qu'il a 3 possibilités pour défier Martinez :
méthode la plus courte : devenir champion opbf (cela est impossible car myata a annulé le match), prendre la ceinture WBC (méthode longue également car en wbc trop de prétendants en attente pour un match avec MARTINEZ) ou bien devenir le champion opbf officieux. Le coach choisit la 3ème voie pour ippo. Il v devoir allumer tous les anciens champions opbf.
ImageImage

MessagePosté: 05 Oct 2006 09:16      Sujet du message:

Angel

fujitak a écrit:
Le coach choisit la 3ème voie pour ippo. Il v devoir allumer tous les anciens champions opbf.

Non, c'est pas exactement ça. Il doit allumer tout les champion des different pays rentre dans le cadre de l'opbf.
Il as commencer par la thaillande d'ailleurs, mais une fois qu'il aura battu les champion de tout les pays, ce sera comme si il y avait eu un tournoi officieux, similaire a l'officiel, dans lequel il sera sortit vainqueur :)

MessagePosté: 10 Oct 2006 22:14      Sujet du message:

Seraphin

hum qui est d'apres vous randy boy jr??? moi je pense que c'est le fils du gars qui a battu le pere de miyata en finale de l'opbf(le match ou il a mis fin a sa carriere) ca expliquerait pourquoi miyata pense connaitre randy et les mots de sawakugichi:ton destin te rattrapera.....

si j'ai bien compris ippo va se farcir tous les champions de pays present a l'opbf??? :? on est parti pour 30 tomes de plus la non??? de plus si il continue a developper les histoires paralleles ben on verra jamais la fin...................

MessagePosté: 10 Oct 2006 22:21      Sujet du message:

Rien de spécial

Justement Ippo va enchainer les combats très rapidement. Juste après la fin de ce combat Ippo devrait avoir un nouveau match. Il se pourrait même qu'il fasse 2 matchs avant le combat de Miyata contre Randy Boy Jr.

MessagePosté: 11 Oct 2006 07:06      Sujet du message:

Angel

bah si ca fait 30 tome de plus et que c'est toujours aussi bien, ca me derange pas :D

HNI sait se renouveller sans se repeter et c'est bon signe ;)

MessagePosté: 11 Oct 2006 10:12      Sujet du message:

Archangel

En fait ippo va faire la même chose que son koukaï yamada qui avait enchainé pleins de match type dogfight pour pouvoir avoir un match contre ippo. cette methode est tres risqué pour la santé du boxeur qui doit faire beaucoup de match. Regardez scratch J atteint de Parkinson.

MessagePosté: 11 Oct 2006 10:23      Sujet du message:

Angel

heu non ca n'as rien avoir mais rien avoir mais alors rien avoir du tout ......

Yamada etait un underdog, c'est a dire qu'il faisait consciemment des combat perdu d'avance, ou il etait sciement donner perdant a l'avance, afin de profiter de la confiance de l'adversaire pour le soumettre et monter rapidement ds le classement ...

Pour scratch J, je me souvient pas qu'il avait parkinson (O_o), et il se fait blesser a cause de sa technique de combat : foncer sur l'adversaire qu'oi qu'il arrive ...

Ca n'as rien avoir du tout avec ippo, qui fera des combat normaux ( sous entendus, comme tout ses autres combats lol :D).
il va simplement battre tout les champion des pays adherant a l'OPBF ..... ou du moins essayer ;)

MessagePosté: 11 Oct 2006 12:36      Sujet du message:

Archangel

D'accord avec toi puisque Ippo est champion du Japon (ce n'est pas comme Yamada qui n'avait aucun titre). Cependant concernant Scratch J, en regardant avant le match contre Ippo on voit bien qu'il tremble tout le temps sauf quand il se bat sur le ring. Certes cela est dû au fait qu'il ne se protége pratiquement jamais quand il se bat. Ces tremblements doivent être dûs aux dommages accumulés avec trop de matchs enchainés. La seule maladie que je connaisse de laquelle souffre les boxeurs quand ils ont accumulé trop de dommages : c'est Parkinson (cf. mohamed Ali).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]