Nous sommes le 04 Avr 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2555 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mar 2023 18:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Pourquoi les ordres de York auraient préséance sur ceux des autres Vegapunk sur les séraphins ? N'importe lequel des autres devrait pouvoir les arrêter par un simple contre ordre, en l'état ça ne tient pas debout.

MessagePosté: 14 Mar 2023 18:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

C'est peut être le vieux du gorosei qui a donné l'ordre? Via denden mushi?

MessagePosté: 14 Mar 2023 19:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Stussy avait dit qu'elle ne pouvait pas changer les ordres de Lucci car ils avaient le même niveau d'autorité
Cela doit être pareil pour les Vegapunk. Si l'un d'entre eux donne un ordre, il faut un niveau supérieur pour le modifier.

MessagePosté: 14 Mar 2023 22:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

lassaad a écrit:
C'est peut être le vieux du gorosei qui a donné l'ordre? Via denden mushi?

Il est spécifiquement dit que les ordres aux séraphins ne sont pas pris en compte si ça passe par escargophone, il faut qu'ils soient donnés en personne.

Saky a écrit:
Stussy avait dit qu'elle ne pouvait pas changer les ordres de Lucci car ils avaient le même niveau d'autorité
Cela doit être pareil pour les Vegapunk. Si l'un d'entre eux donne un ordre, il faut un niveau supérieur pour le modifier.

Dans ce cas, comme Edison avait dit aux séraphins d'arrêter de combattre, York ne devrait pas être capable de leur ordonner de reprendre le combat ou de faire quelque chose qui aille dans un autre sens...

MessagePosté: 15 Mar 2023 01:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Les séraphins s'émanciperais pas ? York a peut-être crée une backdoor pour prendre le contrôle sans que les autres ne s'en aperçoive

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Mar 2023 08:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est un gros defaut de programmation, mais un ordre ne peut être annulé que par celui qui kl'a donné ou quelqu'un de plus gradé, a ,niveau égal ca ne marche pas.

mais York a été petrifiée, il y a donc anguille sous roche a mon avis

MessagePosté: 15 Mar 2023 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Raw
https://opscans.com/manga/one-piece-raw ... pter-1078/

J'espère vraiment que l'on en a fini avec cette histoire de traitre et que l'on passe aux choses sérieuses et intéressantes.
On remarque que sanji n'a pas besoin d'aide et gère tout seul. J'avais dit que son power-up le faisait passer devant zoro.

MessagePosté: 15 Mar 2023 15:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon je suis assez déçu par Vegapunk pour le moment...

Teaser depuis des décennies comme l'homme le plus intelligent du monde, en avance de 200 ou 500 ans sur la civilisation actuelle, pour finalement se faire avoir par sa propre création...

Sanji qui est devenu officiellement le mugis le plus tanky du groupe en se mangeant des punch de S-Jinbei avec le sourire ! Il se débrouille mieux que Luffy et Zoro pour l'heure.

MessagePosté: 15 Mar 2023 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ginryu a écrit:
Teaser depuis des décennies comme l'homme le plus intelligent du monde, en avance de 200 ou 500 ans sur la civilisation actuelle, pour finalement se faire avoir par sa propre création...

En soi c'est une partie de lui donc c'est comme si c'était lui-même qui s'est piéger... si on le considère comme l mec le plus intelligent du monde ben cela ne pouvait qu'être lui-même qui pouvait l'avoir

MessagePosté: 15 Mar 2023 17:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Zaji a écrit:
Raw
https://opscans.com/manga/one-piece-raw ... pter-1078/

J'espère vraiment que l'on en a fini avec cette histoire de traitre et que l'on passe aux choses sérieuses et intéressantes.
On remarque que sanji n'a pas besoin d'aide et gère tout seul. J'avais dit que son power-up le faisait passer devant zoro.

En vrai, quand tu relis les chapitres d'une traite ça passe. Oda fait bien monter la pression sur le chapitre, espérons que ce ne soit pas juste des effets d'annonce !

MessagePosté: 16 Mar 2023 05:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Petite question bien hs:

Ça a déjà été discuté que Imu ça ressemble à Ymir? Et que Ymir/Yami avait un jumeau/jumelle qu'on associe à Yama dans la mythologie védique?

Les pages de Yama, Yami, Ymir et de Surya ( Dieu du Soleil et ''père'' des deux cités plus haut) sont très intéressantes à lire pour le coup, ça laisse rêveur quant aux possibilités pour la suite de l'oeuvre si on est bien dans cette cosmogonie. Y'a même un personnage que s'appelle Manu qui a fait des lois sur la noblesse et le fait de naître dans telle ou telle caste.

C'est super intéressant à lire tout ça, surtout quand on fait des liens avec un peu de mythologie nordique et un peu de récit biblique.

MessagePosté: 16 Mar 2023 08:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1078 : Temps d'évasion limité

Le chapitre est une longue temporisation pour la révélation des dernières pages. Nous avons néanmoins la mis KO de Pythagoras. Il ne reste donc plus qu'Atlas, avec Robin et Chopper, qui doivent se diriger vers le lieu de détention de Vegapunk.
Pour le reste, il s'agit de York, celle qui était parmi les moins suspectes : apparemment la vision d'une vie d'opulence avec la satisfaction de ses désirs primaires a eu raison d'elle.
A suivre pour le début du climax de l'arc ?

MessagePosté: 16 Mar 2023 09:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Je ne vois pas comment elle a pu se libérer de la pétrification deux chapitres plus tôt, d'autant plus qu'elle était avec les autres tout le temps... difficile de penser qu'elle s'est éclipsé à différents intervalles pour commettre ses méfaits sans que le groupe ne le remarque.

Si on pousse la réflexion on peut même penser que si les sattelites sont la déclinaison de differentes facette de personnalité, alors cette trahison est indirectement celle de Vegapunk :noel:

MessagePosté: 16 Mar 2023 09:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ces clones/satellites fonctionnent de façon étrange, ils ont beau être issus de Vegapunk ce sont des entités indépendantes, un comble pour le gars qui a un cerveau géant dédié à être l internet d OP :lol:

Oda fait du foreshadowing intriguant, à priori Egghead va finir dans une explosion nucléaire aux conséquences incroyables.

Et les Seraph’s continuent à prouver leur invincibilité.

Au total très bon chapitre que j ai trouvé assez sombre

MessagePosté: 16 Mar 2023 10:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

pas vraiment convaincu par York, Oda va devoir approfondir le sujet

MessagePosté: 16 Mar 2023 11:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
pas vraiment convaincu par York, Oda va devoir approfondir le sujet

Tout mais pas ça ! C'est bon, on passe à autre chose.
Il se passe tellement de choses plus excitante avec kizaru/doyen, la possible bataille navale, Shanks, Barbe noire, Garp, flashback Kuma, Dragon,.....
Vegapunk, c'est bon. S'il n'a rien à révéler autant l'oublier maintenant.

VF
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1078

MessagePosté: 16 Mar 2023 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Et sinon chez les anglais ça y est allé aussi dans les Usopp pedo… le problème c est que de base, Oda a défini le pouvoir du Mero Mero No Mi, comme lié à la beauté, l’envie…

Ici clairement je pense qu’il a un peu oublié les limites du truc, et a voulu montrer une Hancock « chibi » en mode enfant trop mignon, je ne pense pas qu il faille chercher plus loin :lol:

L’idée globale c est de montrer que les Séraphins sont tout pétés en attaque et en défense, pas de faire de la blague graveleuse.

MessagePosté: 17 Mar 2023 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Faut voir si cette affaire de York aura de réelles incidences sinon ça sera venu casser un arc qui démarrait trees bien. Ou un moyen de limiter les révélations connaissant Oda.
Par semaine OP m'accroche beaucoup moins qu'avant comme d'autres, tellement de cliffhangers qui finissent en queue de poisson ou se noient entre les différentes sous-intrigues.
D'ailleurs il y en a qui se sont refait la majorité de Wano en bouquins pour relater l'expérience, si ça a été plus digeste?

MessagePosté: 18 Mar 2023 18:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

melzektis a écrit:
c'est un gros defaut de programmation, mais un ordre ne peut être annulé que par celui qui kl'a donné ou quelqu'un de plus gradé, a ,niveau égal ca ne marche pas.

mais York a été petrifiée, il y a donc anguille sous roche a mon avis

Le premier ordre donné par les Vegapunk de la journée, c'était Edison qui les arrêtait.
Je sais pas trop ce qui se passe avec York, comme révélation c'est pas vraiment la dinguerie, mais j'ai du mal à anticiper la suite des événements. Théoriquement, le gros événement qu'on nous promet pour le lendemain, ça pourrait être le top départ pour la course final pour le One Piece, mais quel peut être le rôle de Vegapunk là dedans ? A moins que ça soit lui qui ait en réserve le dernier road ponéglyphe, ou en ait une copie, et que la chute de Egghead provoque sa divulgation auprès de plusieurs entités intéressées.

Guerillaourt a écrit:
D'ailleurs il y en a qui se sont refait la majorité de Wano en bouquins pour relater l'expérience, si ça a été plus digeste?
C'est en cours pour ma part, j'en suis à la révélation de la trahison de Kanjuro. C'est pas vraiment fait pour lire l'arc entier d'une traite de toute façon.
Ce qui est curieux c'est qu'autant sur le fond, ça reste du grand classique (faire la peau au despote de l'île où nos héros sont de passage), la temporalité n'a pas grand chose à voir avec les arcs précédents, vu qu'ils passent un mois à zoner à droite à gauche et à s'entraîner, et plusieurs scènes coupées au montage (peut-être qu'on en voit plus dans l'anime, genre du côté de Law).
Au moins à cet égard on ne peut pas reprocher à Oda d'avoir tenté quelque chose de différent.
Après, pour savoir si cette manière de faire est intéressante ou non, ben ça dépend surtout du morceau d'intrigue en question.

MessagePosté: 20 Mar 2023 01:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Hum, je relisais le chapitre 1077 et j'ai vu que le sourcil de Sanji s'était inversé lors de son attaque sur le seraphin. Il me semble que c'était déjà arrivé, ça signifie quoi exactement, on le sait?

Sinon je suis toujours dans mes lectures sur l'hindouisme j'ai trouvé mon Sanji:

Agni chevauche un bélier car c'est l'animal associé au feu, dans le principe des sept chakras majeures de l'hindouisme. Le feu est l'élément attribué à manipura, la troisième chakra. Pour la petite histoire, ram (bélier dans une traduction de l'anglais au français) est le mantra associé à la troisième chakra.

Bhārata est une épithète d'Agni, d'où provient le nom de l'Inde, Bharat, en hindi et en sanskrit (de Bhatatas, une tribu aryenne).

MessagePosté: 20 Mar 2023 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Masataka a écrit:
Hum, je relisais le chapitre 1077 et j'ai vu que le sourcil de Sanji s'était inversé lors de son attaque sur le seraphin. Il me semble que c'était déjà arrivé, ça signifie quoi exactement, on le sait?

Sinon je suis toujours dans mes lectures sur l'hindouisme j'ai trouvé mon Sanji:

Agni chevauche un bélier car c'est l'animal associé au feu, dans le principe des sept chakras majeures de l'hindouisme. Le feu est l'élément attribué à manipura, la troisième chakra. Pour la petite histoire, ram (bélier dans une traduction de l'anglais au français) est le mantra associé à la troisième chakra.

Bhārata est une épithète d'Agni, d'où provient le nom de l'Inde, Bharat, en hindi et en sanskrit (de Bhatatas, une tribu aryenne).

sur twitter oda a dis c'est quand il activer ses pouvoir génétique du germa.

MessagePosté: 20 Mar 2023 17:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rak a écrit:
Masataka a écrit:

sur twitter oda a dis c'est quand il activer ses pouvoir génétique du germa.

Et puis la 1ère fois que c'est arrivé c'est quand il affronté Queen, je pensais que tous le monde l'avait remarqué à l'époque

MessagePosté: 20 Mar 2023 18:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je me faisait une petite réflexion
Est-ce que vous pensez qu'il y a un lien entre les fruits Smile qui forcent son consommateur à définitivement sourir et rire, et le fruit éveillé de Nika qui, également, force Luffy a sourire et se marrer de façon incontrôlée ?
Je sais pas si ça a déjà été relevé ici, mais je trouve la coïncidence trop grosse, surtout dans un même arc

MessagePosté: 20 Mar 2023 19:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

red-andy a écrit:

Et puis la 1ère fois que c'est arrivé c'est quand il affronté Queen, je pensais que tous le monde l'avait remarqué à l'époque

Ouais c'est possible, c'est tellement indigeste pour moi que je zappe la moitié des informations... Et c'est pas faute d'essayer de rattraper via les forums... J'y arrive plus parce que sur les planches je ne vois rien depuis l'arc avec Doflamingo... (J'ai le même soucis sur MHA, ca doit être la vue qui baisse :vieux: )

MessagePosté: 21 Mar 2023 01:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Mar 2023 08:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Kidd et son équipage terminés en 1 chapitre c'est expéditif :shock: :shock:.
Je m'attendais pas à ce que Shanks soit aussi puissant et l'explose aussi rapidement

MessagePosté: 21 Mar 2023 10:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon bah Shanks est l'héritier de Roger niveau puissance alors. A tous les coups il a même l'épée de Roger en faite.

York est un peu débile dans l'intervalle, intrigue qui se limite à pas grand chose pour l'instant

MessagePosté: 21 Mar 2023 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

York pensait sérieusement que le gouvernement n'allait pas la trahir alors qu'elle est elle même une Vegapunk est donc forcément un risque pour le gourvernement... Franchement comme je l'ai dis plus haut Vegapunk me déçoit terriblement.

Les pirates de Barbes Noires sont décidément sur tous les fronts à savoir maintenant qui débarque?

Kidd et sont équipage balayé par Shanks... pas surprenant en 1vs1 seul Luffy est capable de tenir tête au Yonkou parmis les supernovas mais clairement que Kidd et Law pendant l'arc Wano nous avez montré a quelle point tous seul ils étaient impuissant.

Mais quand même Shanks à l'air particulièrement balèze.

MessagePosté: 21 Mar 2023 12:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kidd tout seul contre Shanks, le match était plié d'avance, pour nous ca a duré un chapitre, mais j'espère que le combat a été un minimum épique quand même, pour son honneur... et ca s'annonce mal pour Law cette histoire.

pour l'instant on a Luffy , barbe noire et shanks qui sont en tête de la course.
le roux va soit être tué par teach, soit il laissera la place a Luffy apres leur rencontre pour nous offrire le combat épique, le soleil contre les tenebres.

en ce qui concerne Yorke, elle incarne l'avarice et le desire, Vegapunk est un génie mais il est complètement perché et ne réfléchis pas toujours aux conséquences de ses actes, il incarne plutôt bien le concept de science incontrôlable.

clairement on est pas au niveau de la trahison de kanjuro ou rob lucci, mais c'est aussi un arc plus expeditif donc ca ne me derange pas plus que ca.

MessagePosté: 21 Mar 2023 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

pourquoi j'ai rien dans le post de Mounzor ?

j'ai juste un blanc noir (ça me le fait souvent en plus)

MessagePosté: 21 Mar 2023 13:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

wakabayashy a écrit:

Je crois que c'est juste un post tweeter ou équivalent, ca me fait pareil.

Sinon, sur l'arc, refaire une recherche d'un traitre après celle de Wano, sur des perso dont je m'en fous totalement (ils/elles sont 0 attachants, ca fait 10 chapitres qu'ils/elles sont la, c'est des robots donc le background il n'y en a pas - Zanjuro avait le mérite d'avoir l'histoire familiale), ca rend le truc un peu plat.

MessagePosté: 21 Mar 2023 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

wakabayashy a écrit:

Ce sont des citations de tweets, faudra me donner des indications sur le navigateur employé, j'en essaie plusieurs et ça fonctionne.
A moins que ce soit une histoire de refus de cookies de twitter, ou bien le site est bloqué là où vous êtes ?
Au besoin, il y a un topic Aide pour traiter voir comment remédier aux problèmes techniques.

Sur le chapitre, aucune surprise. Law et Kid étaient là pour donner leurs copies de ponéglyphes à Barbe Noire et Shanks pour le grand final.
A ce sujet, pour Barbe Noire ce n'est pas étonnant, mais on a quand même Shanks qui a besoin de profiter des actions de Luffy pour se rapprocher du One Piece, c'est pas très glorieux quand même !

matt a écrit:
Bon bah Shanks est l'héritier de Roger niveau puissance alors. A tous les coups il a même l'épée de Roger en faite.
Non ce sont deux sabres différents, celui de Shanks s'appelle Gryphon, et celui de Roger... Ace.

MessagePosté: 21 Mar 2023 16:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

ah merci les gars pour la réponse !

c'est firefox pour ma part

MessagePosté: 21 Mar 2023 17:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Enfin du sérieux ! La hype remonte tellement !
Pauvre Kid, il fait vraiment pitié. Il a certes battu Big Mom avec Law mais elle était là pour la blague (elle n'était pas drôle en plus) par rapport à Shanks.
Shanks s'associe même avec les géants pour défoncer tout l'équipage. Ils n'avaient aucune chance avec leur nombre. :lol:
Barbe Noire est de la partie aussi et avec l'arrivée du doyen et Kizaru, on va bien monter d'un cran.
York et Vegapunk, c'est osef total. Comme presque tous les personnages créés après l'ellipse. Oda a enfin compris.

saverne a écrit:
Sur le chapitre, aucune surprise. Law et Kid étaient là pour donner leurs copies de ponéglyphes à Barbe Noire et Shanks pour le grand final.
A ce sujet, pour Barbe Noire ce n'est pas étonnant, mais on a quand même Shanks qui a besoin de profiter des actions de Luffy pour se rapprocher du One Piece, c'est pas très glorieux quand même !

J'avoue avoir un gros doute maintenant.
J'ai toujours pensé que Shanks et baggy n'avaient pas besoin des polnéglyphes car ils ont fait toutes les étapes avec Roger pendant des années. Les gars ont été élevé jusqu'à l'adolescence avec eux. Qu'ils ne soient pas au courant serait tellement illogique. Genre pendant qu'Oden les aidait, Shanks devait aller dans sa chambre et être mis à l'écart et ne rien entendre ? Quand ils sont revenus de LaughTail et en parlaient, dès que Shanks approchait ils faisaient des messes basses ?
Si vraiment Shanks ne sait rien, ce n'est plus de la facilité scénaristique mais clairement de la mauvaise écriture. Il faut au moins une certaine logique. La circulation de l'information est vraiment débile dans One Piece si on est bien dans ce cas là.

MessagePosté: 21 Mar 2023 18:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

matt a écrit:

Non l'épée de Roger s'appelle Ace et celle de Shanks c'est Griffon

MessagePosté: 22 Mar 2023 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Raw du 1079

https://fr-scan.com/manga/one-piece/chapitre-1079-vf/p/1/

MessagePosté: 22 Mar 2023 12:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

....

Officiellement les pirates de Kidd sont mort...

On a assisté à un vraie viole même le bateau qui est l'âme d'un équipage aucune pitié.

Je pense que ça va probablement être la même pour Law face à BB à partir du moment ou les pouvoirs de sont fruit seront neutralisés.

Le problème de Law et Kidd et j'ai l'impression de l'ensemble des supernovas c'est que les membres de leur équipage sont trop faible pour les assister là où on a des équipages comme les Mugis, Shanks, BB, BN avec des membres qui peuvent clairement faire la différence.

C'est sans doute qui fait la différence entre un Empereur et le reste.

MessagePosté: 22 Mar 2023 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ginryu a écrit:
....

Le problème de Law et Kidd et j'ai l'impression de l'ensemble des supernovas c'est que les membres de leur équipage sont trop faible pour les assister là où on a des équipages comme les Mugis, Shanks, BB, BN avec des membres qui peuvent clairement faire la différence.

Ça et comme le disait Kaido "c'est le niveau haki qui fait toute la différence"

Clairement sur ces deux plans Kid et Law sont à la ramasse.

MessagePosté: 22 Mar 2023 13:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ginryu a écrit:
....

Officiellement les pirates de Kidd sont mort...

On a assisté à un vraie viole même le bateau qui est l'âme d'un équipage aucune pitié.

Je pense que ça va probablement être la même pour Law face à BB à partir du moment ou les pouvoirs de sont fruit seront neutralisés.

Law est Kidd sont incomparable dans leur écriture et dans leur place dans l'histoire.
Law est quasiment un membre de l'équipage de Luffy, je serai très déçu qu'il finisse comme Kidd, il est présent depuis MF avec un rôle central (plus que usopp, nami and co)

Kidd a été introduit de façon sporadique et n'avait pou but que d'aider Law dans le combat contre BM. Son récit est terminé, ce n'est pas plus mal

MessagePosté: 22 Mar 2023 14:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ce niveau de puissance... :shock: Il aura fallu littéralement deux coups pour éradiquer tout l'équipage de Kidd, c'est abusé.
Je sais pas si on a déjà eu une telle démonstration de force dans le manga jusqu'à présent. Ca dégage un sentiment de puissance bien au-dessus de Kaido ou BM.

Si on se dit qu'à l'époque BN avait réussi à tenir tête à Shanks, c'est quand même assez incroyable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2555 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]