Nous sommes le 03 Avr 2025 11:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mai 2022 11:52      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Mortel évolué

Lolong_Donaire a écrit:
J'ai kiffé comme un gosse quand Gustang a commencé à faire son numéro avec le bouquin + l'allumage de clope :D

J'ai bien aimé Sophia Tan aussi, vraiment un perso qui a du charisme aussi.

Pareil :bounce: , et enfin un elder qui fait quelque chose d'utile :lol:

Y'en a qui suppose qu'il y ai un lien entre sophie tan et repellista, vu qu'elles utilisent des lighthouses et ont les cheveux mauve.

MessagePosté: 09 Mai 2022 12:14      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

Oui c'est pas faux, elles ont les mêmes caractéristiques, hormis leur nom de famille, peut être font elles parti de la même grande famille mais appartiennent à différentes branches. En tout cas les lighthouses donnent vraiment des planches cool quand c'est des haut rankers très puissants qui les utilisent !

MessagePosté: 22 Mai 2022 18:25      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Mortel évolué

https://newtoki132.com/webtoon/21628590

Gros chapitre !

La puissance de cette attaque :shock: !

MessagePosté: 23 Mai 2022 06:05      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

https://alpha-scans.org/tower-of-god-chapter-543/#

Oui là il commence à passer le karsher au nid :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2022 01:20      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

https://alpha-scans.org/tower-of-god-chapter-544

MessagePosté: 06 Juin 2022 15:27      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Archangel

J’ai craqué..
C’est un peu le bordelais visuellement, entre le kraken et le dragon bizarre j’ai du mal à comprendre qui est où, quelle attaque fait quoi, etc .
Gustang qui débarque en mode rien à faire c’est assez drole :). Son club de lecture a l’air sympa !
Traumerei est vraiment en mode edgelord .. dans le groupe de base (au moment de la genese), il devait être super chiant :).

MessagePosté: 06 Juin 2022 16:37      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Mortel évolué

https://newtoki133.com/webtoon/21910893 ... B0&spage=1

Raw de dernier chap : chap de transition avec réintroduction d'un de no perso préféré :lol: au moins on en a finis avec le "nest"

@Grout : C'est vrai que visuellement avec la taille des shinneuh c'est un peu le bordel :D

MessagePosté: 06 Juin 2022 18:08      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

On en parle de la princesse Lilial :oops:
D'ailleurs elle serait presque arrivée au vaisseau mère de la famille, sachant que Baam jinsung Cha et Traumerei ont atteri à son vaisseau, eux non plus ne sont pas loin du vaisseau mère, un face à face Gustang Traumerei pour bientôt ? ;)

Par contre le passage du Po Bidau qui lit un passage du livre de Robinson Crusoé aux chefs de branches capturés dans leur vaisseau mère ... comment dire ... s'ils sont tous aussi chiants je vais détester la famille Po Bidau :lol:

MessagePosté: 08 Juin 2022 12:46      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Archangel

Fin du nest ! Je n'ai pas compris ce qu'est la gros aiguille rouge qui tombe ou le couloir, mais ok.
Donc la grosse araignée a survécu à l'explosion grace a son bouclier ? Sophia ne l'a pas récupérée ?

J'avais presque oublié Kalavan. Il est donc toujours a poil et au même endroit :D .

Entre le flashack sur Wanwang et la douche de Lilial, il se lache doucement le SIU !

Franchement pour la fin ? Content de les revoir les deux. Mine de rien, ca annonce beaucoup d'avancée sur l'histoire...

Mention spéciale "Ca y est il a fini par fusionner avec son fauteuil ?" :D :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 13 Juin 2022 20:19      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

https://alpha-scans.org/tower-of-god-chapter-546/

Alors je l'ai pas vu venir le coup de la competition pour avoir le droit de se marier avec Baam :lol:

MessagePosté: 20 Fév 2023 15:51      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Mortel évolué

Oyé oyé le ToG nouveau est la ! :lol:

4 chap de dispo, reste encore 2 chap qui tarderont pas je pense. s3 c134/c137

https://newtoki218.com/webtoon/26744162 ... 4%ED%99%94

MessagePosté: 20 Fév 2023 17:06      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

Hier matin j'ai joui en apprenant la reprise du ToG, c'est trop bon !!!

Du coup j'ai plus ou moins lu les chapitres avec quelques traductions par ci par là.
J'aime bien le fait qu'on sente que la guerre soit très proche, l'ambiance s'est assombrie.

Déjà dès les premières planches du chapitre de reprise j'ai eu une montée de hype, avec la discussion entre Traumerei et ZAHARD bordel.

Gustang quel charisme, des coups de putes pour donner raison aux Po Bidau d'entrer en guerre contre les Lo Po Bia.
Traumerei qui semble aussi préparer des coups fourrés de son côté ...
Beaucoup de nouveaux personnages introduits, dont un général de l'armée de la famille Lo Po Bia qui a vraiment un design bien badass.

MessagePosté: 22 Fév 2023 00:37      Sujet du message: Re: Tower of God version française (voire spoilers preview ?

Cherubin

https://cosmicscans.com/tower-of-god-chapter-551/

Je préviens quand même que la traduction est pas terrible malheureusement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]