Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

14 Déc 2020 21:57

Brutus a écrit:On peut voir le prologue du spin-off ici, à partir de 20 min 30

Le gars est grave fan de Fly, Saverne, tu devrais découvrir des trucs sur sa page

https://www.youtube.com/channel/UCG1Jxl ... AUZ_AR-4Dw

J'ai aucune notion d'espagnol, donc je ne comprends rien !

Le prologue ne fait que 3 pages, c'était vraiment symbolique. On verra de l'inédit avec le chapitre 2, s'il se trouve.

14 Déc 2020 23:28

Tu trouves tous ceux de 2020, donc y'a pas de raison. Après j'ai l'impression qu'il y a tj un mois de décalage :? Le Janvier 2021 de Décembre devrait arriver

16 Déc 2020 12:05

Bulle a écrit:
Brutus a écrit:
Allez Saverne, je te mets un combo Aban Slash

Sur la 2e carte, c'est le sort "Begirama" ;-)

Je te lance un Merazoma

17 Déc 2020 17:46

J'espère qu'on aura la trad en français...

20 Déc 2020 11:02

28 Déc 2020 13:58

Ramène tes fesses Saverne, il est enfin là : EL SEGUNDO CAPITULOOOOOOOOO DE LAS AVENTURAS DE AVAN !!!

Review du V Jump Janvier 2021. Ca commence à la 12e minute si vous voulez zapper tout DragonBall

Le découpage et les dessins sont sympas, ça colle bien à l'univers, je trouve. Et la bonne surprise dès le chapitre 2 avec...

28 Déc 2020 19:51

Prions pour que ça sorte en fr...

28 Déc 2020 20:02

Merci ! Bon en vidéo, ce n'est quand même pas facile de lire le texte. Hadora envoie Bras sur l'île de Dremlin, mais je ne sais pas pourquoi.

A cette époque, Hyunckel doit avoir 3-4 ans, vu qu'il a 5 ans de plus que Fuam, et que ça se passe un an minimum avant la naissance de cette dernière.

Dans ce chapitre apparaît la mystérieuse ninja dénommée "femme de l'ombre", mais en toute logique, il s'agit de la mère de Fuam qui n'a pas que des capacités de prêtresse. Elle sait se battre, est rapide et est souple, ça servira à sa descendance.

Le chapitre fait encore une quarantaine de pages, c'est la norme pour une série mensuelle. Mais si ça dure le même temps que la diffusion de l'anime, alors on aurait 24 chapitres, et à 4 chapitres par tomes, peut-être 6 tomes ? Auquel cas la série irait bien vite. Mais ça peut aussi durer plus longtemps que le temps de l'anime, ce que j'espère...

28 Déc 2020 21:14

Une série d'une cinquantaine de chapitre ce serait pas mal.
En tout cas j'apprécie cette déclinaison des 6 généraux.
J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière

29 Déc 2020 01:39

C'est classe le V-Jump

Illustration de la Jump Festa

La première page du #3

Cool, le site : https://www.dqdai-official.com

Des cartes encore

29 Déc 2020 02:15

Ok, j'ai trouvé un blog d'un fan, faut jouer avec les dates à droite pour voir ce qu'il poste au quotidien. Au tour du 20 de chaque mois, ça devient intéressant avec ses scans

http://126711chnrgmt2.blog.jp/archives/2020-12-22.html

#3 - 43 pages

MERAZOMAAAAAAAA

Il en met pas mal

29 Déc 2020 16:46

Thanks pour tes liens:

j'aime beaucoup le dessin très très agreable a l'oeil , après ya moyen de faire quelque chose de bien puisque que c'est le meme scenariste et clairement le chara design des nouveau(ex) generaux me plait la aussi beaucoup(et bien plus que dans beet)

29 Déc 2020 19:14

Comme quoi, hein, le destin ? Le gars serait entrain de fêter son 1er anniversaire sur Zipman, à éviter les suppressions alors que là il fait le taff' sur une légende de la pop culture jap'.

Dommage que ce ne soit pas sur MangaPlus. Maintenant, nouvelle chance avec la sortie en volume ?

Peut -être un gars qui le mettra en ligne ?

29 Déc 2020 20:05

Je crois que c'est la première fois qu'on voit le sort Bagima, celui entre Bagi et Bagi Cross !
Et la lance de Leyla c'est celle qu'aura sa fille au début de Fly.

Donc l'histoire c'est que Aban est dans ce royaume à la recherche de Brokin le maître en arts martiaux. La ninja semble être mal vue dans le village, mais c'est donc une stratégie de Leyla pour pousser ses habitants à ne pas entrer dans la forêt infestée de monstres.

Le boss arbre est insensible à Merazoma, mais pas aux attaques physiques, Aban demande de l'aide à Leyla pour ça...

Tiens d'ailleurs il meurt comment Roka ? Dans l'ultime assaut contre Hadora, lors du retour des monstres 15 ans après, ou entre les deux ?

lekern a écrit:clairement le chara design des nouveau(ex) generaux me plait la aussi beaucoup(et bien plus que dans beet)

On n'a que deux nouveaux personnages parmi les généraux, mais oui, dans Beet, les antagonistes étaient très fades, alors que dans Fly, c'était un des points forts, la différence est donc notable.

02 Jan 2021 16:33

Bon c'était couru d'avance vu leur non-réimpression des tomes mais voilà... (j'imagine qu'ils voulaient faire une surprise mais vue que depuis la fin de l'année dernière, "Alex" est en mode je balance tout dès qu'Amazon ou cie me parle :lol: Ce n'est pas une critique je précise )

Tant que ça ne sort pas au même rythme que "Hikaru no go", moi ça me va...(au passage, comme l'avait déjà dit Heiji, ce n'est pas une édition "perfect" à proprement parler, sauf qu'il y a des pages couleurs donc c'est sympa)

02 Jan 2021 20:24

Tu crois que le gars va sur Amazon tous les jours avec sa liste de manga VO, voir si un éditeur VF a choppé ?

En tout cas c'est Saverne qui doit être content.

Edit.

Ah ba non même pas

saverne a écrit:Ils essaient de profiter de la diffusion du nouvel anime (en simulcast en France), ce qui est bien la moindre des choses. C'est le format de la réédition en cours au Japon : les couvertures sont pas terribles (car le dessinateur qui vient de les faire ne semble plus très raccord avec son ancien style), mais l'intérêt, c'est les pages couleurs (ou en bichromie quand ça s'applique).

Je vais rester sur mon édition J'ai Lu, mais c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux venus alors que certains tomes commençaient à être indisponibles en neuf dans la précédente édition Tonkam.

08 Jan 2021 00:29

Notre ami espagnol nous montre ses cadeaux

Il a bon goût. Putain les Air Jordan-like Kimetsu no Yaiba faut les porter :shock:

16 Jan 2021 17:54

Notre ami espagnol se lance dans une review du chapitre #1. Ca dure 20 minutes, on voit mieux les images

19 Jan 2021 09:54

Bon, moyen qu'un gars RIP le tome et qu'on ait de la scantrad dans la foulée

21 Jan 2021 01:10

Preview du #4

https://www.dqdai-official.com/articles/1948

22 Jan 2021 10:51

23 Jan 2021 20:25

#4 Raw - A notre sauce -

De mémoire, c'est le papy fantôme de Fuam ??

Le reste ici :

http://126711chnrgmt2.blog.jp/archives/2021-01-24.html

23 Jan 2021 21:36

J'aime beaucoup le trait de l'auteur, j'espère qu'il va trouver un scénariste pour un autre projet. Cela étant je me demande si cette prequelle fonctionne.

23 Jan 2021 23:32

Merci pour les images !

Quand on le verra, faudra si Matorif est adouci dans le spin off comme dans le nouvel anime !

Mounzor a écrit:J'aime beaucoup le trait de l'auteur, j'espère qu'il va trouver un scénariste pour un autre projet. Cela étant je me demande si cette prequelle fonctionne.

Pour le dessin, je trouve que ça tire vraiment beaucoup du côté du style du mangaka de My Hero Academia, dont il fut d'ailleurs l'assistant.
Pour le succès, je ne pense pas qu'une série du V Jump suive les mêmes critères qu'une série du Jump normal. La concurrence ce sont d'autres séries dérivées (qu'on ne retrouve pas dans les tops, de toute façon, hors Boruto et Dragon Ball Super), et ici le premier tome n'est même pas encore sorti. Donc je ne m'inquiète pas trop, et considère que la série ira au bout de son intrigue, au moins le temps de la diffusion de l'anime. Et celui-ci ne sera pas menacé tant que le jeu vidéo console ne sera pas sorti je pense. On reste sur une durée du projet global de deux ans.

24 Jan 2021 12:00

Tome 1 le 4 Mars, ça sera déjà une indication, voir si il est dans le top 50 d'Oricon ou pas.

15 Fév 2021 19:48

Review du V-Jump daté Février 2021, celui du mois dernier, par un anglais cette fois

DraQue c'est à 13min20

15 Fév 2021 20:54

Cadeau Saverne

23 Fév 2021 20:37

#5 Raw - à notre sauce

La suite ici

http://126711chnrgmt2.blog.jp/archives/2021-02-23.html

Et... Matorif ???

28 Fév 2021 20:19

On repart un mois dans le passé avec le Jump daté Mars 2021, DraQue à la 26e minute

01 Mar 2021 19:28

Couv' du tome #1

01 Mar 2021 20:52

Le tome 1 sort en effet cette semaine, il faudra donc voir s'il sort en raw. Si le blogueur japonais permet de voir ce qui se passe grosso modo (merci), le youtubeur anglophone survole les pages des chapitres en 3 secondes, ce qui limite l'intérêt du truc.

On peut quand même que sur les 4 généraux, un semble déjà vaincu, deux autres finiront gentils, reste le troll mais ça vite. Avec le rythme mensuel, ce n'est pas étonnant, la série ne sera donc probablement pas trop ambitieuse sur l'étendue de l'histoire. Je peux faire une croix sur un cameo de Baran !

01 Mar 2021 22:42

Si y'a une chance d'avoir le raw du volume, ce sera sur notre site de Tough saison 3

http://www.manga-zone.org/archives/33173.html

02 Mar 2021 09:23

Tough et DQ...
Deux mangas chers à mon coeur!
Concernant "la Légende d'Avan", je suis pas surpris que ca ne dure pas longtemps dans la mesure où l'on connait pas mal d'éléments cruciaux de l'aventure.
Après on pourrait aussi avoir un récit plus étendu laissant la part belle aux persos secondaires ( Brokeena, Baran, Roka etc...)
Ceci j'aimerais quand même que l'on évite le bâclage de narration à la DBS.
Si on peut avoir 5 tomes bien menés ça me va bien.

10 Mar 2021 23:09

Le blogueur jap' fait la critique du tome 1 mais il lâche pas bcp de trucs

http://126711chnrgmt2.blog.jp/archives/2021-03-08.html

Tome 2 en Juillet

Preview S-manga, c'est bon ça, le chap' prologue en HQ

https://www.s-manga.net/reader/main.php ... 1071315501

12 Mar 2021 20:41

17K en première semaine

13 Mar 2021 10:19

C'est mieux que Samurai 8

17 Mar 2021 09:58

Classe les couv' qui font une illustration.

17 Mar 2021 11:31

Magnifique

22 Mar 2021 00:30

https://www.japanread.cc/manga/dragon-quest-dai-no-daibouken-yuusha-avan-to-gokuen-no-maou

Chapitre 1 traduit en français, merci a la team qui s'en occupe.

22 Mar 2021 08:46

#6 Raw - à notre sauce

BAGIIIIIIIIIICROSS

Classe

Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante