Nous sommes le 26 Avr 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2006 23:12      Sujet du message:

Angel

c'est sur le jump et sur le site officiel, donc je pense que c'est quand même "fondé"

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:17      Sujet du message:

Mortel

sur le site officiel? hum j'attends qd même de voir ça dans le manga avant de le croire , et comme sur le site officiel il mettent pas qd ils revient (togashi), c pas vraiment un site officel lol

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:28      Sujet du message:

Mortel évolué

il etait une fois un auteur talentueux mais si paresseux lol franchement j'aimerais que l'arc sur les ant finissent au plus vite( en fait je ve juste la fin lol) mais il faudrait d'abord qu'il revienne avant que ça ne commence à finir :?

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:53      Sujet du message:

Ritual Admin

magickirua a écrit:
c'est sur le jump et sur le site officiel, donc je pense que c'est quand même "fondé"

Je veux bien l'adresse de la page du site officiel où sont détaillées les caractéristiques des abilités de Léolio.

MessagePosté: 03 Juil 2006 00:15      Sujet du message:

Ritual Ermite

Darkmoon a écrit:
Léolio possèdera une technique de régénération des cellules (soin) grace au nen du renforcement et un scalpel de vide qui peut tout trancher grace au nen de l'émission.

Ca colle bien au personnage et a ses ambitions en tout cas :)

MessagePosté: 03 Juil 2006 02:32      Sujet du message:

Archangel

saverne a écrit:
magickirua a écrit:

Je veux bien l'adresse de la page du site officiel où sont détaillées les caractéristiques des abilités de Léolio.

J'avais lu une rumeur comme quoi c'etait un fake cette page personne a l'epoque n'a pu pouver que c'etait un vrai ni un faux mais bon en ce qui me concerne j'attend de voir ce sera mieux surtout qu'a la meme epoque un retour de Leolio avait été annoncé chose que l'on a pas vu ...

MessagePosté: 03 Juil 2006 02:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

De plus même si c'est vrai qu'il l'a annoncer je voit trés bien Togashi lui mettre un autre Nen si entre temps il a trouver quelque chose de mieu pour Léolio.
Puis bon on xe disait qu'on revérai Léolio est Kurapika aprés G.I finalement on ne les a pas revu, on est donc peut étre pas prét de les revoir. (A la fin de cette arc je veux qu'on sache ce qui c'est passer entre Kuroro est Hisoka, théoriequement le combat devrai avoir eu lieu déjà, je ne voit toujours pas comment Togashi peu faire pour ce combat)

MessagePosté: 03 Juil 2006 07:27      Sujet du message:

Archangel

noreigi a écrit:
il etait une fois un auteur talentueux mais si paresseux lol franchement j'aimerais que l'arc sur les ant finissent au plus vite( en fait je ve juste la fin lol) mais il faudrait d'abord qu'il revienne avant que ça ne commence à finir :?

tu peux sortir, ca sert à rien de dire qu'il est flémard, il est gravement malade. On a déja expliquer en quoi la flème chez un mangaka au japon n'était pas possible. Ce que tu dis la n'est pas franchement simpas pour l'auteur, même si je dois avouer que son rythme de parution n'a jamais été longtemps au top.

MessagePosté: 03 Juil 2006 10:02      Sujet du message:

Mortel évolué

:? l'auteur avoue lui même qu'il est paresseux( au pire des cas relis ses mots au debut du tome 1) , donc je ne fais que redire ce qui a été dit :? après il est ptet malade , ou est ptet incapable depuis un bon nombre de mois de tenir un crayon , mais on en sait rien :D donc il n'y a que sa paresse qui est sure lol jusqu'a ce qu'on sache ce qu'il a :o

MessagePosté: 03 Juil 2006 10:51      Sujet du message:

Mortel

Je suis comme beaucoup il me faut ma dose de HxH est depuis 4 mois c'est vrai que c'est difficile mais bon en attendant on a d'autre series qui avance et qui nous font attendre le retour de HxH avec pe etre la presence de Leolio et Kurapika mais pourquoi pas aussi des autres personnages qui avaient passés l'epreuve de hunter avec Gon comme le ninja dont je me rapelle pa le nom enfin voila ViVeMent Le retour de HXH :D

MessagePosté: 03 Juil 2006 11:14      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est Hanzo son nom ^^. Et oui pourquoi pas son retour, laissons Togashi méditer la dessus XD.

MessagePosté: 03 Juil 2006 13:15      Sujet du message:

Cherubin

noreigi a écrit:
:? l'auteur avoue lui même qu'il est paresseux( au pire des cas relis ses mots au debut du tome 1) , donc je ne fais que redire ce qui a été dit :? après il est ptet malade , ou est ptet incapable depuis un bon nombre de mois de tenir un crayon , mais on en sait rien :D donc il n'y a que sa paresse qui est sure lol jusqu'a ce qu'on sache ce qu'il a :o

C'est ironique ..reflechis un peu tu vois un patron garder un ouvrier qui ne fait jamais rien ?(enfin on sait jamais peut etre)
Moi je ne pense pas que on revoie leolio et kurapika dans cet arc .Peut etre dans le prochain (si prochain il y a :? )

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:31      Sujet du message:

Archangel

raaaa, nouveau forum et les trolls sont déjà là
Togashi for the win

Le monde ne tourne pas autour de HxH (même si j'aimerai bien), allez lire d'autres mangas en attendant, Hxh reviendra un jour suffit d'être patient

Merci pour ceux qui ont refait un forum et merci à heiji pour continuer à filer les scans en passant.

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Lire d'autres mangas oui on n'a pas tellement le choix ^^ mais ici on parle de Hunter X Hunter et on n'a pas non plus tellement le choix XD.

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:56      Sujet du message:

Maitre scantradeur

question a Heiji sama

si HXH c'était arété a l'heure ou on parle, Shueshua ou Togashi l'aurait annoncé non?

Dc si c'est pas le cas c'est que la non présence dans le jump a une raison surtout qu'il est toujours marqué comme absent, donc je pense que Togashi est hélas vraiment malade

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:56      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 03 Juil 2006 19:10      Sujet du message:

Mortel

totalement raison !! et ca me soulage ! merci !

MessagePosté: 03 Juil 2006 19:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Ah bon vous aviez tous perdu espoir lol mais faut pas! vous en faites pas t'en que Togashi sera vivant, il continuera à faire ce qu'il aime le plus ^^.

MessagePosté: 04 Juil 2006 20:22      Sujet du message:

Angel

http://www.j-hunterhunter.com/

le site officiel, ensuite vous cliquez sur la deuxième option en partant du haut du menu gris
Puis sur la deuxième option du nouveau menu et vous verrez les têtes des quatre perso. Cliquez sur Léolio et vous verrez qu'il est bien de l'emisson.
Enfin, moi c'que j'en dis... je vous file le lien parce qu'on me l'a demandé, je n'ai absolument pas envie d'avoir a nouveau un retour d'insultes.

MessagePosté: 04 Juil 2006 20:41      Sujet du message:

Mortel évolué

on sait qu'il est de l'emission , cela a été confirmé même dans le databook mais ses techniques , on en sait rien :?
mnt les techniques c bien les hatsu :? ou j'ai tout oublié lol

MessagePosté: 04 Juil 2006 23:11      Sujet du message:

Angel

ça aurait été bête de sa part de dire quelque chose dans le jump juste pour faire douter les fans... si c'est écrit dans le jump, c'est que c'est ses techniques, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete pour ça

MessagePosté: 05 Juil 2006 03:53      Sujet du message:

Archangel

Je comprend rien à ta logique là ... tu peut etre plus clair stp ? Le probleme vient d'un probable fake dans lequel son hatsu est devoilé, le hatsu se refere à sa "technique spécial" (on va parler en Kana style).Le fait qu'il soit de l'emission ne nous apprend rien vu que Toga nous a montré mes infini possibiliré du nen.
A moins que les messages soient passer à la trape je n'ai pas vu d'insultes dans les propos des autres posteurs.

MessagePosté: 05 Juil 2006 10:04      Sujet du message:

Mortel

Faut pas s'exiter comme sa :? , vous aurez (et moi aussi :D ) le Hatsu de leolio quand il reviendra vous pressez pas c'est bon parce que tant qu'on aura pas de choses sur yaura que des Fake :D

MessagePosté: 05 Juil 2006 11:45      Sujet du message:

Immortel

Si on compare hunter a yuyuhakusho on voit bien que léolio (alias kuwabara) ne peut avoir que ce pouvoir d'ailleurs je me dis de plus en plus que bien des éléments de hunter (surtout le nen) était initialement destiné à yuyu hakusho. Quand au retour de kurapika et léolio je pense qu'on les retrouvera au moment ou on aura le plus besoin d'eux c'est à dire face au roi et d'ailleurs quelque chose me dit qu'après ça kurapika en saura plus sur l'affaire l'opposant à la brigade.

Tiens imaginer (juste pour déconé) que le roi avale kuroro ? ce serait la fin du monde ....

MessagePosté: 05 Juil 2006 12:45      Sujet du message:

Ritual Admin

En théorie, c'est déjà la fin du monde là :D

magickirua a écrit:
ça aurait été bête de sa part de dire quelque chose dans le jump juste pour faire douter les fans... si c'est écrit dans le jump, c'est que c'est ses techniques, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete pour ça

Je veux bien jeter un coup d'oeil à la page du Jump en question, ou bien savoir dans quel numéro c'était.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:04      Sujet du message:

Angel

mais ça fait super longtemps, même avant les kimera ants. Moi je me rapelle pas du numéro désolé, mais bon c'est peut être dans le guide book.
Par contre je me rapelle bien une page du jump où en petit yavait un truc en japonais, et le seul truc que je comprenais c'était : 50%, pour la régénération de 50% des cellules.
Bon je vais essayer de chercher ça mais franchement je ne sais plus désolé...
(en même temps je lis les scans depuis le tome 12...)

MessagePosté: 05 Juil 2006 15:58      Sujet du message:

Archangel

Tu as des chances de le trouver dans les archives du forum nexgear bon courage il y a de la recherche.

MessagePosté: 05 Juil 2006 22:02      Sujet du message:

Mortel

le fait que leolio serait de l'émission (j'utilise bien le conditionnel pour faire comprendre la possibilité du fake) est que nous savons que lui et kurapika sont diametralement opposé de caractère ... mais quelque part complémentaire
(un type m'a dit un jour que togashi s'est basé sur les signes du zodiac .. mais là perso j'y crois pas)
et comme le nen est lié forcément au caractère du personnage ... et qu'on sait que kurapika est de la materialisation ... l'opposé sur le dessin est l'émission

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:33      Sujet du message:

Angel

enfin, comptez pas sur moi je vais pas m'embéter à chercher. Je m'en souviens et je le crois, alors perso moi ça m'est égal... Je me souviens l'avoir vu, il me semblait qu'il y avait peut-être quelque chose sur le site officiel mais ranchement j'men fous ^^

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:16      Sujet du message:

Mortel évolué

hum , magickirua , ta page du jump , beaucoup l'ont vu ici et c pour ça qu'ils trouvent pas ça crédible , je ne vois pas l'interêt de l'auteur à sortir ses capacités alors qu'il a même pas encore décidé de ce qu'il va faire de lui(leolio) lol, on sait juste qu'il est de l'emission et ça été comfirmé par toga lui même mais c'est tout 8) après on verra à leur retour
et pour la comparaison avec kuwabara je trouve qu'ils sont différent coté personnalité, à part les 4 héros de base et le fait que leolio soit à la traine si j'ose dire comparé aux autres :cry: en plus entre kuwabara qui etait ds le manga du tome 1 au tome 17 et leolio qui a du apparaitre dans 5,6 tomes , c pas la même chose lol

MessagePosté: 06 Juil 2006 04:05      Sujet du message:

Mortel

comme a leur habitude, cette fois-ci le jump na pas annocné l'absence d'un chapitre de HxH !!

Peut-etre une erreur ou p-e l'arrivé d'un chapitre ??? en tout cas signe d'espoir..

MessagePosté: 06 Juil 2006 10:04      Sujet du message:

Archangel

il est vrai qu'il serait temps !
En tout cas on saura bientot si la rumeur du retour au premier jump de juillet est vrai !!! Espérons !

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:04      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:41      Sujet du message:

Archangel

Sisi, il y a environ un moi et demi, il y avait des bruits qui couraient sur des forum sur HxH comme quoi les chapitres de Hunter reprendraient le 1er juillet (ce qui était bizarre vu qu'il n'y a pas eu de jump ce jour la)
J'avais franchement des doutes mais u moins la je suis fixé.

MessagePosté: 06 Juil 2006 12:45      Sujet du message:

Angel

bon arrétez j'en ai marre, mon avis c'est mon avis! et c'est pas ma page de scan, je l'ai vue passer un jour c'est tout! Je suis pas là pour me faire ***, j'en ai assez eu avec heiji alors merci bien.
Ca me fait délirer comme vous acceptez jamais rien, moi j'essaye de faire avancer la discussion sur le nen de léolio, et maintenant tout le monde me tombe dessus comme si c'est moi qui l'avait lancé!

MessagePosté: 06 Juil 2006 14:20      Sujet du message:

Archangel

Franchement magickirua a raison : c'est pas lui qui a dessiné cette page du jump. Et en plus, il est évident que togashi sais deja quel nen utilise leolio.
Entre le moment ou il a l'idée de la technique et celui ou on la voit il peut ce passer du temps ! Ya qu'a regarder Kirua : depuis qu'il lui a fait utiliser l'electricité, toga a du penser à plein de techniques, même s'il va pas toutes les utiliser on va en découvrir certaines.

MessagePosté: 06 Juil 2006 15:42      Sujet du message:

Archangel

Desolé faire avancé un debat avec des informations douteuses je vois pas l'interet. Apres si on accepte rien le probleme des lors qu'on a un avis divergeant bah ouais on accepte rien mais il suffit de se balader sur le forum à ce prix là personne ne le fait ...

@Darkmoon le probleme vient de la fiabilté de la page, celle du site officiel nous dit bien qu'il est de l'emission on est tous d'accord, mais l'autre qui decrit son nen plus en detail est introuvable sur ce meme site. Certains on demandé gentiment juste de quoi appuyé les faits si c'est un aggression ou une insulte de ne pas croire tous ce qu'on nous dit je fais mes plus plate excuses. Parce que moi je vois des avis divergent c'est tout apres si on est incapable de faire valoir ses idées sans se facher ça sert à rien de lacher des messages. J'ai eu un desacrod avec Shacola par exemple dans le sujet naruto et à aucun moment je me suis senti insulté et lui non plus (il me l'a confirmé en mp) et pourtant les mots etaient bien plus "cru" qu'ici et il y avait pas de smileys comme pratiquement un 1 message sur 3 ici.

Serieusement je le cherche encore le(s) post aggressif ou contenant des insultes si il a été edité ou supprimé qu'on me le dise.Ou maintenant je vais acquiesser au moindre message et c'est sur ça va etre un beau debat ...

MessagePosté: 06 Juil 2006 16:23      Sujet du message:

Angel

mais ce que je comprend pas c'est :

"beaucoup l'on vu mais ne l'on pas trouvé crédible"

A l'époque, tout le monde était content de connaître enfin le nen de Léolio et maintenant, on ne sais pas pourquoi, tout le monde doute. Personne n'as jamais dis que c'était un fake, et quelques années plus tard, tout le monde veut une preuve...

MessagePosté: 06 Juil 2006 17:40      Sujet du message:

Ritual Admin

Bon j'ai facilement retrouvé la page en question, en l'occurance ici.

A l'époque où c'était sorti, j'avais avalé sans difficulté cette histoire de scalpel et de pouvoir régénérant. Mais le Guide Book ne mentionnant que le fait que Leolio soit de l'émission, j'ai commencé à douter.

Cette page nous apprend donc que Leolio est de l'émission, pour ses abilités, j'aimerais avoir un second avis sur ce qui est mentionné sur cette page.

MessagePosté: 06 Juil 2006 18:21      Sujet du message:

Mortel

c'etais pour le 34 que je parlais Heiji-sama ^_^
sur le site de total-hxh ce fut une grande news !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]