Nous sommes le 07 Juin 2025 03:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2006 22:10      Sujet du message:

Mortel

salut sharnalk

l'idée que soumet Evil Tsubasa est tout simplement impossible improbable et surtout tres nocif pour le manga je trouve (en ai discuté avec sharn aussi)

tout simplement y a pas de compet' internationnal ... de deux ca ferait TELLEMENT capitain tsubasa que ca démontrerai un manque d'originaliter et de pompage .. ce qui à ce niveau de l'histoire, et du scénario serait horrible et catastrophique ... d'ou mon "nocif"
et trois chaque personne est visiblement trop attaché à son équipe au point que l'ame s'en ressent .. cow boy, poseidon, shinx et j'en passe ... les metaphore sont bonne et me font bien rire ... mais mettez les ensemble et ce sera une cacophonie ...

non les réunir dans une seule équipe j'y crois pas bien que théoriquement c'est possible (il n'y a pas de limite sur le nombre de joueur dans une équipe de football américain)

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:20      Sujet du message:

Mortel évolué

hum c clair que ça tomberait trop dans captain tsubasa mais bon je dois avouer que je n'ai pas d'idée sur la tournure du match :? vont il gagner? même si les derniers chap sont excellent surtout le dernier, çe serait encore trop tot pour qu'il les battent

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:45      Sujet du message:

Ritual Admin

Mais oui, bien sûr qu'ils vont gagner, ça m'a toujours semblé particulièrement évident, surtout que l'adversaire c'est le méchant du manga, il doit forcément être vaincu par le héros.

MessagePosté: 02 Juil 2006 23:56      Sujet du message:

Mortel

je ne me rapelle plus exactement du score mais il me s'emble que si il marque il ne seront toujour pas revenue au score...a verifier...
mais si ses le cas peutre aurons nous droit a une deuxieme exploit de mon singe favori monta
quelque chause MAX :oops:

MessagePosté: 03 Juil 2006 01:58      Sujet du message:

Mortel

chap anglais out ^^

<3 Sena <3

MessagePosté: 03 Juil 2006 02:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

Le site de dollarman sur ES21
http://www.eyeshield-21.com/index.php
bcp de scan francais pour vous ici

MessagePosté: 03 Juil 2006 03:16      Sujet du message:

Archangel

Pour le vrai ES21, je pense que c'est le frere da Hiruma et c'est pour ca qu'il a utiliser l'identite de ES21 sachant qu'il n'y aurait pas de probleme, a verifier :lol:
Et si ce n'est pas son frere alors c'est quelqu'un qu'il connait ou du moins son il sait qui c'est.

MessagePosté: 03 Juil 2006 10:38      Sujet du message:

Mortel

En attendant j'espere que les autres équipes se sont bien entrainées car la DB est vraiment montée en puissance et si sa continue elle ne fera qu'une bouché des autres si ils arrivent au niveau des Nagas anciennement la plus puissante equipe du manga enfin c'est se qu'on nous a dit :?

MessagePosté: 03 Juil 2006 13:01      Sujet du message:

Mortel

Hirako a écrit:
En attendant j'espere que les autres équipes se sont bien entrainées car la DB est vraiment montée en puissance et si sa continue elle ne fera qu'une bouché des autres si ils arrivent au niveau des Nagas anciennement la plus puissante equipe du manga enfin c'est se qu'on nous a dit :?

excatement comme l'équipe de France :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement, ce qui me fait peur ce sont les jambes de Sena, tiendront-elle le coup jusqu'a une eventuelle recontre DB VS WK ou meme jusqu'a la fin du match... :twisted:

MessagePosté: 03 Juil 2006 14:38      Sujet du message:

Archangel

pour les jambe de sena si y a une rencontre a laquel il doit faire attention c'est contre ohjou et le briseur de cote shinn car la ca se passera surement pas de la meme façon qu'avec agon,shinn a pas l'arrogance d'agon mais est tout aussi puissant physiquement!
mais bon le match n'est pas imédiatement apres si???

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:59      Sujet du message:

Mortel

hélas si

le vainqueur rencontre les white knights ... et c'est justmeent l'intéret de la série et sa relance .. on croyait tous a début que le manga se termienrai sur le match devil bat contre les white knigts au chrismas bowl ... ben non car ces équipes sont dans le meme tronçon ... ils devront se rencontrer en demi final ..

de l'autre coté je crois qu'il y a les cowboy ... peut etre deviendraient ils les vrai challenger ?

MessagePosté: 03 Juil 2006 17:49      Sujet du message:

Archangel

par imédiatement je voulais dire 5min apres la fin du match vs les naga.
je sais que le prochain adversaire du vainqueur de ce match sera les WK y a des jours de repos non??
car si repos il y a récuperation donc de nouvelle jambe pour sena

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:07      Sujet du message:

Mortel

évidmeent qu'il y a des journées de repos entre les rencontre .. sinon aucun homme ne tiendrais ne serait ce qu'une demi saison s'il devait toujours les jours faire des match ...
surtout pour des lycéens aussi ...

mais j'ai peur qu'avec l'adrénaline de ce match .. quand celui ci sera fini ... le manga chute un peu durant la phase transitive avant le match suivant ...
généralement l'auteur fait passer d'autres match pour donner des info et en plus pour "reposer" ses perso et ainsi faire écouler du temps ... donc faire comprendre que l'année avance .. inexorablement vers .. le chrismas bowl !

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:15      Sujet du message:

Archangel

je me demandais ca car je me rapelle avoir vu des match se suivre a une vitesse folle etc a moins que ca sois dans un autre manga ... enfin bon agon a terre, il y aura un touchdown +la transformation donc plus que 7 point d'ecart si je me trompe pas et plus ou moins 5min a jouer ca va etre coton!

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:21      Sujet du message:

Ritual Admin

Au Japon, les matchs qui mènent au Christmas Bowl se déroulent tous les 7 jours, tout simplement.

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:46      Sujet du message:

Mortel

dans le chap d'avant ou quelques uns avant ils disent qu'il faut marquer 2 touchdown pour égaliser ... on a pas encore fini et il y a 5 mins

MessagePosté: 03 Juil 2006 18:58      Sujet du message:

Mortel

moi il y a un chose que je comprend pas :

Le devil bat ghost se base sur la vitesse de départ. C'est un procédé qui permet de garder sa propre vitesse de course !

mais avec les coup de main tranchant de agon (meme dans les autres match !) tout ça montre que Sena s'arrete de courir ! mais il arrive quand meme a faire un devil bat host ! jcompren pas...lol c un manga ! mais bon...

MessagePosté: 03 Juil 2006 20:36      Sujet du message:

Cherubin

bao a écrit:
moi il y a un chose que je comprend pas :

Le devil bat ghost se base sur la vitesse de départ. C'est un procédé qui permet de garder sa propre vitesse de course !

mais avec les coup de main tranchant de agon (meme dans les autres match !) tout ça montre que Sena s'arrete de courir ! mais il arrive quand meme a faire un devil bat host ! jcompren pas...lol c un manga ! mais bon...

Pour le coup de la vitesse, c'est juste que la "'God speed impulse" est plus rapide que le Devil Bat Ghost.Ensuite quand Senaarrive quand même à contourner Agon c'est simplement qu'il parvient à passer outre la douleur.
C'est ce que j'ai imaginé tout du moins.

MessagePosté: 03 Juil 2006 21:16      Sujet du message:

Mortel

chap 128 en fr chez : http://www.eyeshield-21.com

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

MessagePosté: 04 Juil 2006 02:30      Sujet du message:

Mortel

Bonjour tout le monde,
je viens de passer 4heures a chercher des scans en anglish
j'ai trouvé jusqu'au 142, pis le 150, pis le 163 et le 164
bref, la je viens de finir le 163 et oh surprise :

il n'y a pas qu'un seul eyeshield 21

je m'explique, hiruma dit ceci : (désolé pour la trad anglais/français)
"depuis les 100 dernieres années, le fameux lycée de Notre Dame a une tradition, celle de donner le titre de eyeshield 21 au meilleur running back de chaque génération" "c'est le numero du meilleur"(Ace's number)

Je comprends pas alors le débat sur le vrai eyeshield21, vu que c'est un titre.
Celui du meilleur running back.

Voilou, ma ptit participation au débat :oops:

Cripsy

MessagePosté: 04 Juil 2006 02:59      Sujet du message:

Archangel

Tout simplement c'est le dernier Ace en date qui en a reçu le titre ...
Celui qu'a rencontré Kakei le gars des poseidon.
Le titre à été donner à un jour officielement par Notre-Dame donc il peut revendiquer le titre de "vrai" eyeshield21 du moment si on veut.
Il faut lire tous les scans parce que cette partie a été traduite en français et en anglais :D

MessagePosté: 04 Juil 2006 03:04      Sujet du message:

Mortel

je les ai tous lu !
mais je me rapel pas qu'il y ai quelque part écris que se soit le dernier titre donné par notre dame...

le doute qui m'habite en ce douce nuit est le suivant :
-petre il y aura pas de combat le eyeshield de notre dame et notre eyeshield tout bo tout petit ?
-le reve est d'allé au chrismas ball pas de le gagner, une défaite sur la fin ?

après je dis pas que je lis correctement (autant le francais que l'anglais)
je peux etre dans l'erreur, me fourvoyer et etre a coté de la plaque...

Cripsy
(hophop les chapitres jusqu'au 170 :) )

MessagePosté: 04 Juil 2006 03:14      Sujet du message:

Archangel

Il jouait à Notre-dame avec le fameux chiffe 21 dans le dos et sur les epaules il te faut quoi de plus ?

MessagePosté: 04 Juil 2006 03:25      Sujet du message:

Mortel

Agon est considéré comme le meilleur joueur de tout le tournoi...
je vois pas comment le vrai eyeshield (celui avec des 21 partout) interviendrait...

Cripsy

MessagePosté: 04 Juil 2006 03:33      Sujet du message:

Archangel

Le talent de Kakei et meme de tous les poseidons etait passer inaperçu juqu'a ce qu'on les vois en scene,Agon se fait plus ou moins dominé par un pretendu faible Sena, on est juste dans le tournoi du Kanto on ne sait rient de l'autre tournoi et enfin l'auteur nous à balancer des nouveaux dans chaque equipe rien que pour ce tournoi-ci donc les talents cacher il y en a pas mal.
"Sannoh etait considerait comme les plus fort jusqu'a ce qu'il se fasse battre"©Rukawa (slam dunk) phrase à mediter je pense.

MessagePosté: 04 Juil 2006 05:43      Sujet du message:

Mortel

le probleme dans eyeshild ses que la serie est tros centrer sur elle meme...
je m'explique: :lol:
au tournoi de tokkio ses ojo wk les plus fors"on parle apeinne des naga" puit on apres,
avant le golden bowl il y a le tournoi de leur region la ou il faut abatre tous se qu'on connais de plus fort "seibu;ojo;naga" d'accort mais ses seulement les plus fort de la region :twisted:
et de plus comment des lycéen ferai pour aller voir des mach de type d'autre region qu'il ne connaisse pas alors que eu aussi on des match :P
et vue de la facon dont les chose sont presenter dans le manga on ne peut connaitre de nouveau personnage que lorseque ceux en presence on tous ete gaugé et qu'ont les ai vu jouer;

de plus :"avant shin c'etait tous , il incarnait l'aboutissement du manga"
maintenan si sena bat shin :D il aura prouver qu'il bat le meilleur deffaceur de tous le japon "connu" et qu'il merit son titre de eye21 et ses la que les embroulle avec le vrais pourron commencer

dsl pour l'hortographe

MessagePosté: 04 Juil 2006 12:23      Sujet du message:

Ritual Admin

Flo a écrit:
je m'explique, hiruma dit ceci : (désolé pour la trad anglais/français)
"depuis les 100 dernieres années, le fameux lycée de Notre Dame a une tradition, celle de donner le titre de eyeshield 21 au meilleur running back de chaque génération" "c'est le numero du meilleur"(Ace's number)

Je comprends pas alors le débat sur le vrai eyeshield21, vu que c'est un titre.

Eh bien le 163, ça ne fait que 2 jours que je le voie disponible en anglais, c'était bien ce que je pensais mais pour moi ce n'était pas quelque chose de confirmé.

Pour le "vrai" donc, (le Japonais qui a eu ce titre), je me demande pourquoi il garderait son costume d'Eyeshield 21 au Japon, rien ne l'oblige à ne pas mentionner son nom ou à mettre une visière pour disputer des matchs dans une autre équipe que celle qui lui a donné son titre. Ce peut être un excellent running back avec un vrai nom japonais de l'équipe des Dinosaurs, ou bien dans l'une des équipes du Kansai.

Dernière édition par saverne le 04 Juil 2006 13:00, édité 2 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2006 12:38      Sujet du message:

Mortel

wahaaaaaa
c'est grave complexe

MessagePosté: 04 Juil 2006 12:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

saverne a écrit:
Pour le "vrai" donc, (le Japonais qui a eu ce titre), je me demande pourquoi il garderait son costume d'Eyeshield 21 au Japon, rien ne l'oblige à ne pas mentionner son nom ou à mettre une visière pour disputer des matchs dans une autre équipe que celle qui lui a donné son titre. Ce peut être un excellent running back avec un vrai nom japonais de l'équipe des Dinosaurs, ou bien dans l'une des équipes du Kansai.

La visière n'est pas une caractéristique du casque pour le poste de running back justement (je n'ai que Akaba en tête) ?

C'est sans aucun doute sur ce détail que va se porter l'intrigue sur l'identité de ce Eyeshield 21 (identité soigneusement voilé lors des flash-back de Kakei) et confirme mon idée qu'il va intervenir au Christmas Bowl comme étant le meilleur running back du pays.
Maintenant reste à deviner comment les auteurs vont nous le présenter :D

MessagePosté: 04 Juil 2006 12:57      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
La visière n'est pas une caractéristique du casque pour le poste de running back justement (je n'ai que Akaba en tête) ?

Un running back n'a pas une plus grande propension à porter une visière qu'un joueur d'un autre poste. Dans le manga, Riku ou Sanzo (des Naga) sont des running backs sans visières. D'ailleurs Akaba n'est pas un running back, c'est un tight end.

Il faudra aussi que l'auteur m'explique pourquoi on donne le titre de Eyeshield 21 depuis 100 ans, alors qu'il y a 100 ans les casques n'avaient (je ctrois bien) pas la forme actuelle, donc ne pouvaient accueillir de visière, rendant le titre d'Eyeshield absurde.

MessagePosté: 04 Juil 2006 15:16      Sujet du message:

Mortel

ouais mais c'est un manga il a voulu eter fantaisiste..c'est tou je pense.

Moi je pense Saverne que plutot on reconnaitra Le vrai eyeshield 21 que Kakei admire dans sa façon de jouer voila tout.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:34      Sujet du message:

Mortel

il va failloir faire un power up au devil bat ghost car apres trois match on a l'impression qu'il a deja vecu.

MessagePosté: 05 Juil 2006 20:14      Sujet du message:

Mortel

pire on a l'impression que tous les line back de se niveau peuve le blocker

MessagePosté: 05 Juil 2006 21:53      Sujet du message:

Mortel

une chose est sûre : hiruma a voulu se créer son propre eyeshield 21 ...

mais quand meme je me demande si c t une bonne idée de l'auteur d'avoir glissé le fait qu'un vrai eyeshield existe ... car après tout ca sied bien à Sena donc ...

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:44      Sujet du message:

Archangel

question, hiruma connait-il la véritable identité de celui a qui on a donner le titre d'eyeshield 21(non non pas sena :p )

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

lalilulelo a écrit:
une chose est sûre : hiruma a voulu se créer son propre eyeshield 21 ...

mais quand meme je me demande si c t une bonne idée de l'auteur d'avoir glissé le fait qu'un vrai eyeshield existe ... car après tout ca sied bien à Sena donc ...

Ca serait trop facile :roll:
J'ai trouvé l'idée d'intégrer un "challenger inconnu" plutôt bonne même si elle reste peu originale au final.
Savoir que les Ohjo de Shin serait l'ultime opposant de nos héros depuis le tome 1 ne proposait pas vraiment de suspens (malgré l'apparition d'outsiders). Avec l'apparition de cet Eyeshield 21 il y a un semblant d'intrigue dans le scénario, espérons que les auteurs seront nous en faire profiter jusqu'au dernier touch-down :o

bujukillah >>> da kodak avec toi à 100%, il serait temps de diversifier la palette technique de Sena, le Devil Bat Ghost/Hurricane Ghost montre déjà ses limites contre le 1er venu :?

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:06      Sujet du message:

Archangel

diversifier ses technique ok mais comment? devil bat téléportation???? faut que ca reste quand meme un peu réalise et la deja c'est limite avec son hurrican la ...

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:24      Sujet du message:

Mortel

je ne pense pas que le power up se fera au nieau vitesse on a deja vu les limite du corp humain dans eye21 et l'auteur ne veut pas cree des extraterestre :lol: quoi que???
non je pense que le power up de sena se fera surtous au niveau puissance ; je pense qu'il realisera que le peut de puissance qu'il a peut deplacer des montagne :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2006 01:25      Sujet du message:

Mortel

mais si y a pas de power up sur la vitesse ou une nouvelle technique , je vois meme pas comment en reve sena pourrai passer shin ou un hypothetique line backer au christmats bowls.
car mis a par si il prend 20 cm et 30 kilo en une semaine qui separe les match je vois pas se qu il peut faire evolué mis a par la vitesse

MessagePosté: 06 Juil 2006 01:55      Sujet du message:

Archangel

Il affronte que des monstres en meme temps et à part Agon quand il a trouver la technique pour passer celui qui s'oppose à lui en général l'autre ne le touche plus ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]