Nous sommes le 06 Mai 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Sep 2006 12:05      Sujet du message:

Angel

Les technique ne devrais pas changer .... c'est normal et ca me parait logique
chaque signe possede des technique lier a son armure donc bon .....

MessagePosté: 12 Sep 2006 13:57      Sujet du message:

Immortel

Ll_Gailin24px a écrit:
Les technique ne devrais pas changer .... c'est normal et ca me parait logique
chaque signe possede des technique lier a son armure donc bon .....

Je pensais plutôt au fait qu'il pourraient inventer de nouvelles techniques aussi.

MessagePosté: 13 Sep 2006 13:36      Sujet du message:

Ritual Admin

Une info qui attirera peut être l'attention des fans de Saint Seiya : le comédien Marc François qui doublait Shiryu et Hyoga s'est donné la mort hier.

Bon, c'est peut être pas une info bonne ambiance, je l'avoue...

MessagePosté: 13 Sep 2006 13:38      Sujet du message:

Angel

Argle :( Toute mes condoléances à sa famille et ses proches .....
On sait pourquoi ?

...... un bien mauvais jour pour la communauté SS française :(

MessagePosté: 13 Sep 2006 15:16      Sujet du message:

Mortel évolué

A croire que le personnage est maudis, le doubleur japonais de shiryu etant décédé lui, le mois dernier

MessagePosté: 13 Sep 2006 19:22      Sujet du message:

Cherubin

Comme Saverne l'a appris sur Cyna, c'est un autre Marc François qui est décédé, donc pas le comédien de doublage dont on connait la voix.

Sinon le chapitre 4 est arrivé chez Trevor.
J'trouve Sasha vraiment bien comme perso. Et puis Shion... la classe quand même 8)

MessagePosté: 13 Sep 2006 21:14      Sujet du message:

Cherubin

Mais c'est gentil à saverne d'être passé nous voir sur le cyna ;)

MessagePosté: 13 Sep 2006 21:53      Sujet du message:

Archangel

dis dis tu pourrai nous mettre l'adresse du site de trévor svp xD

Je veux voir le chapitre mwé ^^

MessagePosté: 14 Sep 2006 01:52      Sujet du message:

Cherubin

Oh pardon j'ai oublié ^^"
Et en fait.... c'est pas son site (enfin forum) ^^"
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid=33952
Bon mattage ;)

MessagePosté: 14 Sep 2006 02:02      Sujet du message:

Cherubin

tsubasathesayan a écrit:
Ca aurait bizarre une armure pareil sur un gars de la même carrure que Shaka par exemple xD

emmerson a écrit:
eh bien si vous dites que lost canneva est plutot reussi je n'ose regarder les scans de next dimension, car pour tout vous dire j'ai trouvé ca plutot moyen, et c'est un fan de saint seya de la première heure qui vous parle!!
Episode g ne tiens absolument pas la route, c'est un desastre heureusement que les episodes d'hades inferno sont la pour me remonter le moral, le da est merveilleux! ainsi que l'oav avec artemis

Une petite question. Tu as déjà vu le manga d'origine de St Seiya en version papier? parce que je suis surpris de ta réaction ^^ (mais c'est pas plus mal d'avoir des avis divergeants des autres ;))

ta réaction est juste et pleine de bon sens, je trouve en fait que l'on aurait pu attendre plus d'un manga crée 20 ans plus tard.. je ne trouves pas ca terrible mais je comprends cependant que celà puisse plaire.

MessagePosté: 14 Sep 2006 02:10      Sujet du message:

Cherubin

munisai a écrit:
je vais faire mon raleur: je comprend que le heros soit jap mais pourquoi faut il que ce soit encore pegase le héros? Ca pouvait pas être le phénix(mon preféré!) pour changer :twisted:

ouaiiiiiis moi aussi je vais raler
parce que phenix c'est AUSSI mon préféré, on en a marre de pégase en plus c'est pas le mieux...

entierement d'accord avec toi munisai; :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2006 06:58      Sujet du message:

Angel

merci de me recomforter, c qd meme dur ce qu'on endure... 8)

bah, viens voir avec moi le chevalier du belier en mettre plein la vue à tout le monde , cela nous changera les idées :D (vas savoir pourquoi c mon chevalier d'or préféré :wink: )

MessagePosté: 14 Sep 2006 07:44      Sujet du message:

Cherubin

ouais tu as raison il déchire ce sion, esperons que les chevaliers d'or des temps anciens soient aussi charismatiques que les chevaliers de notre époque si je puis m'exprimer ainsi!! lol

MessagePosté: 14 Sep 2006 07:52      Sujet du message:

Archangel

tsubasathesayan a écrit:
Oh pardon j'ai oublié ^^"
Et en fait.... c'est pas son site (enfin forum) ^^"
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid=33952
Bon mattage ;)

merciiiiiiiiii (crie d'un fan qui sort du désespoir)

Le chapitre est pas mal, les armures sont magnifiques, maintenant faudrait une trad, même on comprend tres bien ce qui se dit dans le chapitre, allez vivement la suite, en esperant que les scenar tienne la route ^^

MessagePosté: 14 Sep 2006 10:18      Sujet du message:

Ritual Admin

tsubasathesayan a écrit:
Comme Saverne l'a appris sur Cyna, c'est un autre Marc François qui est décédé, donc pas le comédien de doublage dont on connait la voix.

Oui, il semble qu'il y ait deux comédiens différents qui s'appellent Marc François, et ce n'est pas celui que l'on connait qui est décédé, je suis profondément désolé pour l'erreur :oops:

J'avais pourtant fait une vérification, mais il s'avère qu'ils ont joué tous les deux dans le même petit film, ce qui m'a trompé :shock:

sharnalk a écrit:
Mais c'est gentil à saverne d'être passé nous voir sur le cyna ;)

D'habitude j'y viens pour les infos sur Saint Seiya, j'ai posté exceptionnellement pour expliquer ce malentendu :)

Sur le nouveau chapitre, Sasha (un prénom peu féminin à mes oreilles) elle a les cheveux violets ?
Est-ce que tous les chevaliers auront les mêmes attaques que leurs successeurs, par exemple, le chevalier du Poisson est-il condamné depuis la nuit des temps à balancer des roses à ses ennemis ?
J'aime bien la série, mais si Alone se voit attribuer l'armure d'Andromède, je hurle.

MessagePosté: 14 Sep 2006 12:38      Sujet du message:

Immortel

ça devrait être bon pour Alone, pas dit qu'il devienne Saint, par contre si ça arrive, je crie avec toi. :D

MessagePosté: 14 Sep 2006 14:27      Sujet du message:

Cherubin

Non non faut pas abuser non pu lol
Tenma n'aura jamais la moindre armure de chevalier d'Athéna, ca serait un peu stupide.

Matt, si tu veux savoir ce qui se dit dans ce chapitre, y'a le script fr qui se trouve sur Cyna si ca te tente ;)

MessagePosté: 14 Sep 2006 18:34      Sujet du message:

Mortel évolué

tsubasathesayan a écrit:
Non non faut pas abuser non pu lol
Tenma n'aura jamais la moindre armure de chevalier d'Athéna, ca serait un peu stupide.

Matt, si tu veux savoir ce qui se dit dans ce chapitre, y'a le script fr qui se trouve sur Cyna si ca te tente ;)

J'imagine que tu voulais dire que Alone n'aura jamais la moindre armure des chevaliers d'athéna :roll:
Parce qu'on sait deja que tenma va avoir celle de pegase :P

MessagePosté: 17 Sep 2006 10:42      Sujet du message:

Cherubin

Ouai Alone ^^"

Edit: Sortie du chapitre 2 en francais!
Vous retrouverez le chapitre en ddl sur Cyna.
Bonne lecture à tous ;)

MessagePosté: 21 Sep 2006 20:48      Sujet du message:

Immortel

Chap 5 dispo, Tenma a mis 2 ans pour devenir Saint (3x plus rapide que Seiya^^), sinon le "destin" d'Arone se précise de plus en plus.

MessagePosté: 25 Sep 2006 20:28      Sujet du message:

Cherubin

Allé on remonte ce topic avec non pas 1 mais 2 chapitres de Lost Canvas en francais! Le 3ème et 4ème pour être précis. Vous pourrez les retrouver sur Cyna comme d'habitude ^^

Sinon le 5ème chapitre sorti est vraiment bien! On retrouve Alone et toute sa détresse qui l'envahit. La dernière double page est tout simplement superbe :P
Hadès va surement prendre le controle à partir de maintenant.
La fin du flashback semble proche. Ca aura été plus vite que je ne le pensais mais bon si le niveau reste bon, perso ca me va :D

Bien vite la raw du 6ème chapitre mercredi ^^

MessagePosté: 25 Sep 2006 22:47      Sujet du message:

Immortel

Pour les flashbacks, je sais pas si c'est vraiment fini, il peut y avoir des combats entre-temps, ce qui ne serait pas mal, vu que Tenma est un Saint maintenant.

Et sinon, merci encore pour tes (vos) scanlations. :D

MessagePosté: 26 Sep 2006 20:36      Sujet du message:

Cherubin

Ouai c'est pour ca que je dis bientôt ;)
Mais vu la vitesse à laquelle il devient chevalier j'pense qu'on va pu trainer là-dessus longtemps (dommage ca aurait pu être intéressant).

De rien pour les scanlations ^^

MessagePosté: 28 Sep 2006 23:07      Sujet du message:

Cherubin

Ehhh le raw du chapitre 6 est sorti! Encore un superbe chapitre. J'préfère rien dire pour le moment, mais cette histoire reste pour le moment plus qu'intéressante :P

Voilà donc le raw qui se trouve sur la page de scans de ritual
Et pour ceux qui veulent le script fr du chapitre, vous pouvez allé faire un tour sur Cyna

Bon mattage :D

MessagePosté: 29 Sep 2006 01:23      Sujet du message:

Immortel

Finalement, déjà le réveil. Mais je me demande si ça fera comme Shun, si Hades quittera le corps d'Alone pour retrouver le sien, comme ça, Alone aurait une chance de s'en sortir.

MessagePosté: 03 Oct 2006 13:56      Sujet du message:

Ritual Admin

Les passages sur les peintures, je les trouve bien trouvés... Particulièrement avec la scène où il vole la vie de la forêt en la peignant, cela met une belle ambiance.

MessagePosté: 03 Oct 2006 22:53      Sujet du message:

Archangel

En tant que fan absolu de saint seiya ( j'ai été comme bcp d'entre vous, un des mioches qui "tannait" ses parents pour avoir le figurines articulées de la série :lol: ) et plus particulièrement de notre bon vieil Ikki ( comme bcp je sais), je suis admirablement surpris par la préquelle "L C" que je trouve infinment meilleur que cette... chose nommée "Episode G" :shock:

Le graphisme est excellent, il ne trahit e rien l'esprit de la saga ( contrairement à l'Autre) et en plus contrairement à la serié originale les personnages ont vraimlent l'air de faire leur age ( parce ke le coup de ikki qui a 15 ans n'est jamais passé chez moi :lol: ). Mais c'est vrai que le fait que les persos soit des "copiés collés" de ceux k'on connait déjà est un peu abusé, on aura pu s'attendre à plus d'inventivité de la part de l'auteur. Mais bon dans l'ensemble c'est plus ke correcte.
Pour ce qui est ND c'est clair qu' on est plus au même niveau. Le dessin de kurumada ne s'est pas amélioré avec le temps ( et pire je trouve k'il a mal vieilli... :cry: ) et la narration manque de dynamisme.
Mais je sais k'en bon fan inconditionnel je vais continuer à suivre la véritable oeuvre du maître car koi k'on fasse le maitre reste le maitre.

MessagePosté: 04 Oct 2006 19:37      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
Les passages sur les peintures, je les trouve bien trouvés... Particulièrement avec la scène où il vole la vie de la forêt en la peignant, cela met une belle ambiance.

C'est vrai que ca donne un certain côté poétique à la chose. Perso j'aime beaucoup aussi.
Et puis la peinture d'Hadès que l'on voit à la fin... trop trop beau :P

MessagePosté: 05 Oct 2006 01:25      Sujet du message:

Cherubin

kiryu a écrit:

Mais je sais k'en bon fan inconditionnel je vais continuer à suivre la véritable oeuvre du maître car koi k'on fasse le maitre reste le maitre.

Malheureusement,non,le maître n'est qu'un "esclavagiste".
Je te conseille quelques topics sur le site http://blog.cyna.net
Si tu ne connais pas, vas y faire un tour, tu trouveras surement ton bonheur...
Sinon, Lost Canvas c'est sympa pour un début, la nana n'est pas fan que dans ses dires,ça se voit qu'elle essaie de redonner une vie à la série, elle... En revanche Next dimension,c'est plus risible qu'autre chose :/
Je me demande si Kuru se rappelle quel est le rôle de Dohko et Shion aprés cette guerre sainte :roll:

MessagePosté: 05 Oct 2006 19:25      Sujet du message:

Cherubin

Hop hop hop ^^
La raw du chapitre7 est disponible depuis ce matin. Comme d'hab on la retrouve sur la page des scans d'Heiji.
Chapitre un peu en-dessous des autres car encore une fois, on a droit à des clones (et en plus à une situation que l'on a déjà vu par le passé... ou plutôt le futur) :(
A quand des nouveaux persos? c'est vraiment ce qui fait défaut à la série. J'espère voir de nouvelles têtes durant la grande bataille sinon Lost Canvas va perdre de son intérêt et ca serait bien dommage vu que les bases étaient vraiment bonnes.

Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe dans ce chapitre, j'vous conseille comme toujours de suivre le lien mis un peu plus tôt par Xenodai, celui vers Cyna, où vous trouverez le script du chapitre ^^

MessagePosté: 05 Oct 2006 20:24      Sujet du message:

Immortel

Ouais, suis déçu Auriga avec Cerberus, encore une fois :roll:

MessagePosté: 06 Oct 2006 11:49      Sujet du message:

Mortel évolué

kiryu a écrit:

Mais c'est vrai que le fait que les persos soit des "copiés collés" de ceux k'on connait déjà est un peu abusé, on aura pu s'attendre à plus d'inventivité de la part de l'auteur. Mais bon dans l'ensemble c'est plus ke correcte.

Je pense qu'il y a une raison a ca, nous nous sommes des fans disons extreme donc ca nous choque mais pensez a ceux qui apprécie mais ne connaissent pas tres bien les persosnnages, et bien reutiliser les meme visages permet a ses gens de savoir qui est qui sans avoir a reconnaitre l'armure.
Par exemple lorsque l'on voit tous les chevaliers d'or ca fait 12 persos en tout, nous ont les connais par coeur donc visage, armure, nom, tout ca on connait. Celui qui n'est pas aussi calé, avec des visages différents, il pourrait ne pas savoir qui est qui (et je ne parle pas des chevaliers d'argent moins connu) et donc le mangaka devrai passer des pages et des pages pour incruster leur noms leur rangs etc. De cette maniere c'est plus simple les persos et le decors sont plantés d'entré de jeu...

MessagePosté: 07 Nov 2006 18:17      Sujet du message:

Ritual Admin

Il n'y a donc acune continuité entre Lost Canvas et Next Dimension ? Parce qu'en les lisant en parallèle, ça colle pas du tout...

MessagePosté: 08 Nov 2006 16:22      Sujet du message:

Cherubin

Non y'a rien de commun aux 2 histoires. En plus ND coule dans les incohérences. Le chapitre 4 qui va sortir risque de balancer une bien belle connerie... Tenma avec une armure "niveau 5", comme le disent ceux qui connaissent bien la série. Va comprendre pourquoi elle est déjà uppée à un tel niveau de puissance <_<

Heureusement LC sauve la face de ce revival et de cette guerre sainte. La suite promet vraiment avec enfin de nouvelles têtes. Faut avouer que ca fait plaisir et que ca soulage ^^

Sinon pour ceux qui suivent les scantrad de Lost Canvas et Next Dimension on a sorti le 5ème chapitre de LC ainsi que le 3ème de ND :D

Pour information, on a du modifier quelques pages du chapitre 1 de LC suite à des révélations dans le 5ème chapitre. N'hésitez donc pas à vous mettre à jour en retéléchargant ce premier chapitre ^^

Pour télécharger ces chapitres, rendez-vous sur Cyna dans la dernière news sortie ;)

MessagePosté: 10 Nov 2006 04:10      Sujet du message:

Cherubin

Kurumada, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort avec le cinquième chapitre de Next Dimension :s
Quand à Teshirogi et son Lost Canvas, elle respecte l'oeuvre originale tout en apportant sa touche personnelle,ça fait du bien de voir quelqu'un qui accorde ne serait ce qu'un peu de crédit à Saint Seiya!

MessagePosté: 19 Nov 2006 20:59      Sujet du message:

Archangel

Le chapitre 13 de LC est pas mal, comme le reste de la série de toute facon, j'ai beaucoup d'espoir pour ce manga.

Par contre sur le chapitre de ND, la on atteint des sommets, faut qu'il arrete le kurumada, les visages sont simpelment horribles, l'histoire n'a ni queue, ni tête etc... Je pris pour qu'une chose, que ce manga s'arrete le plus vite possible...

MessagePosté: 21 Nov 2006 12:39      Sujet du message:

Immortel

matt a écrit:
Le chapitre 13 de LC est pas mal, comme le reste de la série de toute facon, j'ai beaucoup d'espoir pour ce manga.

Par contre sur le chapitre de ND, la on atteint des sommets, faut qu'il arrete le kurumada, les visages sont simpelment horribles, l'histoire n'a ni queue, ni tête etc... Je pris pour qu'une chose, que ce manga s'arrete le plus vite possible...

Personnellement, je trouve que Lost Canvas est très bien fait, bons dessins (pages couleur sublimes), le seul point noir pour moi a été le fait que certains personnages ne soient que des copier-coller par rapport à la série originale

Pour Next Dim. je ne sais pas trop quoi penser. C'est bien on a des pages couleurs, mais que 8 par chapitre, et il perd aussi du temps avec des choses que je trouve inutiles, genre Sion et Dôko qui allaient se battre mais qui finalement, se ravisent.
En plus les parutions de chapitres sont aléatoires, là on a eu 3 semaines de suite, mais possible qu'on doive attendre encore longtemps pour le prochain. En tout cas le 1er volume de N. Dim ne risque pas de sortir avant bien longtemps. :?

Aussi, j'ai toujours pas compris le fait de faire 2 séries sur la même histoire, qu'ils se rejoignent plutôt. LC pour les dessins et l'histoire, ND pour la couleur :P

Et merci beaucoup pour les scanlations tsubasathesayan :D

MessagePosté: 24 Nov 2006 21:06      Sujet du message:

Cherubin

Le 7ème chapitre de ND est prévu vers la mi-décembre, on a encore le temps de voir venir. Toute façon vu la qualité de tout ça... ^^"

De rien pour les scanlations ;)

MessagePosté: 27 Nov 2006 08:56      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Le 7ème chapitre de ND est prévu vers la mi-décembre, on a encore le temps de voir venir. Toute façon vu la qualité de tout ça... ^^"

De rien pour les scanlations ;)

Merci pour l'info.
Il sortira en même temps que les Oav 7 du Meikai (20ème d'Hades)

Sinon, j'avais une question (niveau de japonais très très limité)
Dans ND, Tenma m'avait l'air de pas savoir ce qu'était un Saint, j'aimerais juste être sûr si mon impression était juste.

MessagePosté: 27 Nov 2006 09:39      Sujet du message: Kurumada roi des Kame(é)

Archangel

Moi je pense que Kurumada devrait se trouver un bon scenariste car il semble vraiment à court d'idée. Les mêmes schémas et intrigues donnent au final un truc hyper répétitif !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]