Nous sommes le 15 Mar 2025 01:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juil 2006 15:57      Sujet du message:

Angel

+1000 final globe

je suis entierement d'accord sur le fait que chacun son opinion blabla mais c'est qd meme un forum sur naruto ce qui sous entend un tout petit peu que les gens postant sur ce forum sont des fans de narutos non?

Enfin bref, soyez au moin coherent sur vos arguments(combat akatsuki)

ps: quand sasuke est parti à nouveau, c'est un peu la premiere fois que l'on voit naruto pleurer de tristesse non?

MessagePosté: 04 Juil 2006 17:46      Sujet du message:

Mortel

kishi na pas penser embrouiller ses lecteur par la tournur des sont senario ;le problemes sais que sa ha eu l'effet inverce.
il a couper un moment ou il y allait avoir une information important , par un combat. et nous navons rien vu du dit combat , bref le manga tourne en rond .

"ses comme les feux de l'amour tu peut partir 2 mois en vacance rater, tous les episode et quand tu revien tu a l'impression de n'avoir rien rater de l'histoir" :(

MessagePosté: 04 Juil 2006 18:09      Sujet du message:

Ritual Ermite

j4xl a écrit:
"ses comme les feux de l'amour tu peut partir 2 mois en vacance rater, tous les episode et quand tu revien tu a l'impression de n'avoir rien rater de l'histoir" :(

Ca s'applique à pas mal de shonen ce que tu dennonce là (surtout au rythme d'un chapitre/semaine).

MessagePosté: 04 Juil 2006 19:48      Sujet du message:

Cherubin

j4xl a écrit:
kishi na pas penser embrouiller ses lecteur par la tournur des sont senario ;le problemes sais que sa ha eu l'effet inverce.
il a couper un moment ou il y allait avoir une information important , par un combat. et nous navons rien vu du dit combat , bref le manga tourne en rond .

J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide...
Kishi n'avait pas l'intention de montrer le combat, il voulait juste montrer la force ecrasant de ces 2 agents de l'aka, sans reveler leurs techniques.
Il faut essayer de lire les mangas avec du bon sens, ça permet parfois d'eviter des remarques vide de sens :/

MessagePosté: 04 Juil 2006 19:56      Sujet du message:

Mortel

En ce qui concerne la religion que pratique hidan d'apres les trad elle se nomme jashin et j'ai trouvé une description tirée du rpg dragonball:gekitou, comme kishimoto est fan de toriyama je suppose que ce n'est sans doute pas une coincidence :

The Jashin (Meaning Higher Daemon)
Jashin are indistinguishable from normal humans as they go about their daily lives. A lot of Jashin do not even know what they are. Many of the Daemons live in sleep, not wanting to spoil the meagre existence they think they have.

A Jashin's main power comes from the strength the Daemon can 'lend' the human. Pushing godlike powers through a human vessel seems like a good idea, but too much will cause the human to explode. So to accommodate this, the Daemon changes the human so that they can withstand the influx of energies. changes differ from Jashin to Jashin, but the effects are mainly the same.

MessagePosté: 04 Juil 2006 20:45      Sujet du message:

Cherubin

Le Jashin est un demon qui est tiré des legendes japonaises, representant le demon. Ce qui colle bien avec le culte de Hidan.

MessagePosté: 04 Juil 2006 22:09      Sujet du message:

Mortel

final globe a écrit:
J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide...
Kishi n'avait pas l'intention de montrer le combat, il voulait juste montrer la force ecrasant de ces 2 agents de l'aka, sans reveler leurs techniques.
Il faut essayer de lire les mangas avec du bon sens, ça permet parfois d'eviter des remarques vide de sens :/

le probleme ses que le dit combat est venu couper des information important :(
et ses meme information serons reveler dans les chapitre suivant coupant l'exitation de la premierre annonce "pour fair monter la sauce au fan"
et la quand on les saura on se dira que l'ont n'a pas grandement avancer non plus :x

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:00      Sujet du message:

Mortel

Moi je pense vraiment que Kishi, avec le concept de départ, aurait pu nous pondre un truc génial. Malheureusement il s'est perdu dans sa propore histoire et ca devient nul, ca n'avance pas. On dirait vraiment qu'il rallonge son histoire pour faire le plus de tome possible et ca devient lourd.

Au depart Naruto était un excellent manga mais maintenant j'attends les scans avec de moins en moins d'impatience....

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:20      Sujet du message:

Archangel

C'est quoi l'histoire ? Naruto devenir Hokage ?

On peut faire mille tomes à ce compte là 8)

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:37      Sujet du message:

Mortel

j'aime beaucoup naruto et c'est vrai que la fin de la quete orochimaru et le retournage de slip un peu trop facile de sai laisse à desirer.
de plus un nouvelle entrainement alors qu'il reviens de 3 ans d'entrainement avec le pervers (d'allieur c'est a croire qu'il ont rien fait)ressemble à de la facilité.
mais je me demande si je suis pas plus severe car one piece et bleach sont exellent en ce moment?

MessagePosté: 06 Juil 2006 02:57      Sujet du message:

Mortel

excelent. mdr !

non serieusement meme s'il y avait pas bleach et one piece je dirais la meme chose sur naruto...

MessagePosté: 06 Juil 2006 13:44      Sujet du message:

Mortel

Nil Sanyas a écrit:
C'est quoi l'histoire ? Naruto devenir Hokage ?

On peut faire mille tomes à ce compte là 8)

Je parle plutot de l'univers et du monde des ninjas qui est décrit. Je trouvait ca bien fait honnetement. Les techniques qui sont originales etc...

On aurait pu aboutir à quelque chose de beaucoup mieux. Mais enfin...

( C'est sur que Bleach est excellent en ce moement )

MessagePosté: 06 Juil 2006 14:21      Sujet du message:

Mortel

Patience, vu comment l'histoire prend de l'ampleur, on ne peut qu' avoir de bons chapitres, c'est pas avec 17 pages par semaine qu'on va apprendre beaucoup de choses, mais d'ici un mois entre l'akatsuki, sasuke, l'entrainement de naruto, et itachi et oro, il va y avoir de l'action, et des degats... :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2006 18:18      Sujet du message:

Mortel

ouai enfin quand par exemple tu vois le chapitre dans lequel naruto revois sasuke pour la premiere fois et a quel point il se passe rien c'est un peu abusé a mon gout (enfin je trouve :? )

MessagePosté: 06 Juil 2006 20:07      Sujet du message:

Mortel

Pour Naruto, peut etre que Kakashi va l'emener dans le tsukiyomi no sekkai ( la dimension des arcanes lunaires en fr) pour qu'il ait plus de temps pour s'entrainer. Le MGK sharingan, c'est fort faut pas l'oublier. Concernant ce qu'il risque d'apprendre la bas, je pense très fort qu'il y aura un lien avec une des techniques du Yon. Vous imaginez un Naruto ultra speed :D ?

Pour Hidan et Kazuku, je les trouve poilants. Leur relation de "vieux couple" est relativement bien faite et leur force à l'air bien conséquente. Ca promet.

Il reste que le boss de l'aka qu'on ne connait pas et jne pense pas qu'on le vera de si tôt car il va y avoir qq détails à régler avant. Genre Uchiha Madara et la stèle cachée du temple, les autres pays, Itachi vs Sasuke et j'en passe... Ca promet encore quelques chapitres, que j'espere un peu plus dynamiques que les derniers en effet.

PS: Kazuku vient du village de la cascade ^^ Vous savez le bled paumé dans l'oav du mm nom. Et je pense qu'il est tombé dans la marmite d'eau sacrée vu comme il est fort.

MessagePosté: 06 Juil 2006 20:44      Sujet du message:

Cherubin

Enfin, bref, j'adore le prêtre...ses yeux ressemble à ceux des hollow dans bleach... un regard de 'saïcko ! :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2006 21:23      Sujet du message:

Cherubin

monk a écrit:
Pour Naruto, peut etre que Kakashi va l'emener dans le tsukiyomi no sekkai ( la dimension des arcanes lunaires en fr) pour qu'il ait plus de temps pour s'entrainer. Le MGK sharingan, c'est fort faut pas l'oublier.

Euh sans vouloir relancer l éternel débat sur le MK sharingan de Kakashi, ce dernier ne maîtrise pas les 3 arcanes(Tsukiyomi,Amaterasu,Susanoo)qui sont propres aux vrais Uchiwas donc cette hypothèse me parait peu probable.

A part ça,je n'ai qu'un souhait:que Kishi n'oublie pas les persos secondaires(autres que Shikamaru ou Choji) :shock: car là il commence à me faire peur..

MessagePosté: 06 Juil 2006 21:41      Sujet du message:

Angel

labidasse a écrit:
monk a écrit:
Pour Naruto, peut etre que Kakashi va l'emener dans le tsukiyomi no sekkai ( la dimension des arcanes lunaires en fr) pour qu'il ait plus de temps pour s'entrainer. Le MGK sharingan, c'est fort faut pas l'oublier.

Euh sans vouloir relancer l éternel débat sur le MK sharingan de Kakashi, ce dernier ne maîtrise pas les 3 arcanes(Tsukiyomi,Amaterasu,Susanoo)qui sont propres aux vrais Uchiwas donc cette hypothèse me parait peu probable.

A part ça,je n'ai qu'un souhait:que Kishi n'oublie pas les persos secondaires(autres que Shikamaru ou Choji) :shock: car là il commence à me faire peur..

Ouai mais d'aprés ce qu'il dit Kakashi peut jouer avec l'espace temps(sans doute pas au niveau du tsukiyomi) donc l'hypothèse de labidasse reste plausible.

Pour ce qui est des perso secondaires c'est vrai qu'Hinata me manque un peu 8) .

MessagePosté: 06 Juil 2006 22:18      Sujet du message:

Mortel

fo pas trop s'inquieter, si c'est un peu lent c'est parceque l'auteur veux mettre des nouvelles bases en place... enfin mettre une nouvelle intrigue sur pied... donc forcement on voit des choses inutiles qui sont faites pour nous faire découvrir des persos... et des nouvelles techniques primordiales...:x

mais bon le probleme avec ce manga, ce qui est dangereux, c'est qu'à force de faire la quête de la nouvelle technique plus forte, ça devienne un manga sur "c'est plus fort à chaque fois" et là le problème c'est que les limites de transcription d'une puissance absolue sont vite atteintes.... (on ne sais plus quoi inventer de démentiel:? )

(oué je suis dur à comprendre :roll: )

MessagePosté: 07 Juil 2006 01:55      Sujet du message:

Immortel

pattato a écrit:
mais bon le probleme avec ce manga, ce qui est dangereux, c'est qu'à force de faire la quête de la nouvelle technique plus forte, ça devienne un manga sur "c'est plus fort à chaque fois"

Si si, c'est comprehensible... Par exemple, Naruto contre Orochimaru, ou la plus grosse débauche de puissance et de jutsus bizarres que j'ai jamais vu...

MessagePosté: 07 Juil 2006 02:06      Sujet du message:

Angel

wagah!!!! a écrit:
ouai enfin quand par exemple tu vois le chapitre dans lequel naruto revois sasuke pour la premiere fois et a quel point il se passe rien c'est un peu abusé a mon gout (enfin je trouve :? )

c normal c est le style de kishi.
Il met tous ses efforts ds la mise en page pour que cette derniere soit la plus cinematographique possible. on aime ou on aime pas mais son style(s\perso je kiff bcp au point que je sens vraiment le mouvement et la logique qui les emotions qui sen suivent)
le meilleur exemple de ce style est le dernier rasengan vs chidori de sasuke et naruto ou il sest carrement servi des deux pages pour montre deux action simultanement.
ps:sans revenir a bleach mais consacrer deux chap pour ke orihime se descide a sentrainer, je trouvai ca aussi un peu long et abuser mais bon

MessagePosté: 07 Juil 2006 09:32      Sujet du message:

Angel

Le new chap out.
Bon ben on voit que Hidan et Kakuzu ont encore tué un jinchuuriki (décidemment ils vont vite ceux la) mais on voit qu'ils ont laissé un survivant et qu'il reussit à s'ecclipser.
Sinon pour Naruto ben on le voit parler a Kakashi sur 4 pages seulement.
Encore un chapitre ou tout va trés vite.

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Finalement c'était pas Naruto la cible cette fois-ci.. Sont trop fort l'Akatsuki, on dirait qu'ils s'amusent avec les Bijuu..
Il faudrait une trad pour savoir exactement ce que dit Kakashi parce qu'avec les images, j'ai l'impression qu'il parle du Rasengan et du Chidori.. (peut être vont-ils créer un mélange des deux).

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:50      Sujet du message:

Cherubin

le deuxième gars n'est pas un jinchuruki...c'est un moine ultra fort...
On dirait bonnie and clyde les deux...ils sont marrants ...avec un qui adore l'argent et l'autre qui a une vision space de la religion...
Kakashi explique les différences entre le chidori et le rasengan...et ce qu'il va apprendre à naruto...

Dernière édition par Ishamael666 le 07 Juil 2006 10:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:50      Sujet du message:

Archangel

Citation:
SwisherShot
07-07-2006, 03:17 AM
First scene involves discussion between Hidan and Kakuzu.

Hidan: Nobody understands the rituals of my religion...
Zetsu: When you're sad, it is up to faith to bring you happiness
Kakuzu: That's wrong. Money brings happiness
Hidan: That again!? You're attempts to get money is what delayed us in the first place.
Kakuzu: I heard religion brings money. That's why I teamed up with you. I am responsible for the financial dealings of Akatsuki. Work with me...
Zetsu: Yes you are important. Anyways, I'll take Nibi from here.

Hidan: It's just a temple. Are you sure it's in here?
Kakuzu: Who knows... it's not just any temple though so it's highly likey.

Priests: What? Someone got past our security seal? Go inform the leader right away.

Hidan: Looks like the Jashin religion is unlikely to convert.

Priests: These are definitely the Akatsuki...
Priests: Invaders are here!

Hidan: You're not after money here are you? If that's the case you're going straight to hell.
Kakuzu: Hell runs on money too, from what I can tell.
Priest: We don't know what you're after, but please leave peacefully!
Hidan: It's not our custom to kill unnecessarily... but our sect doesn't exactly work that way.
Kakuzu: We are here to look for the Fire temples and their mysterious power.

Priest: The Akatsuki is here.
Priest2: I was afraid they would be here soon or later... I will meet them. The rest of you return back to the temple.

Hidan: Well here's a character that looks mighty important.
Kakuzu: According to the bingo book, he's worth over 30,000,000.
He, who was elected as one of the 12 gentlement of konoha. He is also an elite ninja.
Hidan: 12 gentlemen of Konoha? He's that strong?
Kakuzu: The crest on his waist cloth indicates so.
Kakuzu: Don't let your guard down. You might die.
Hidan: I told you not to say that to me, Kakuzu!

Kakashi: It's finally time for the training.
Naruto: hehe
Kakashi: What is it?
Naruto: It's just been a while since training with you, kakashi sensei. I don't know why, but I'm happy right now.
Kakashi: You won't be laughing for much longer. hahaha
Kakashi: Time won't stand still for us. The point of this training is to create your ultimate jutsu. One that will surpass Rasengan.
Kakashi: In order to do that, two things: you need to work on your physical alteration of chakra technique as well as your form alteration of chakra technique.
Kakshi: Take for example Chidori. Like the electricity that flows with your physical chakra (elemental?), it must also be altered to be used as an attack.
Naruto: I see, and the shortcut to this technique is...?
Kakashi: No point in dragging it out. The technique is........

Asuma: I'm starting to see what you mean.

Kakashi: The rasengan differes from chidori just a little bit. It's a jutsu that requires just the alteration of chakra. Basically, you are spinning the chakra at a fast rate. No need for an elemental aspect.
Naruto: Elemental... I see.
Kakashi: If you want to surpass the powers of Rasengan, you need a jutsu that incorporates the elemental aspect.
Naruto: Ok! Elemental.
Kakashi (thinking): I don't think he gets it...
Kakashi: But to pull of an elemental jutsu, we need plenty of time and training. The shortcut is what I am about to explain to you.

Asuma: It was my bad for leaving konaha, for doing things on my own accord.
Asuma: Although I hold no regrets about it.
Asuma: I realize it's not so bad to be born into the Sarutobi clan.
Asuma: You served respectably as a leader to the village.
Asuma: You were a really cool father.

**Translation not perfect. Please do not use for scantalation purposes**

Bon apparament... Asuma veut quitter Konoha d'apres ce que je comprend... Et qu'il est né dans le Clan du 3eme Hokage

:shock:

Mais c'est le "Father" qui m'inquiete... Pere pour avoir été un bon leader ou Pere Naturel qui lui donné naissance ???
Y'a comme un petit air de famille tout a coup

MessagePosté: 07 Juil 2006 11:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Mais c'est le "Father" qui m'inquiete... Pere pour avoir été un bon leader ou Pere Naturel qui lui donné naissance ???
Y'a comme un petit air de famille tout a coup

Ce n'est pas vraiment un secret puisque Asuma porte le même nom que le 3e Hokage (Sarutobi!)
Sinon un chapitre qui me parait interessant, vivement la fast trad. :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:18      Sujet du message:

Archangel

Arf j'avais completement pas gaffe au nom de famille d'Asuma jusque la...

D'ailleurs je l'ai jamais lu nul part...

Par contre tu va pas me dire que tu savais qu'il etait son fils... (on est quand meme pas sur la dessus)

Mais alors... Konohamaru est le fils de qui ? o_O

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Maxkilian a écrit:
Mais alors... Konohamaru est le fils de qui ? o_O

D'un autre fils du 3e, je ne pense pas qu'ils n'ont qu'un seul enfant au vu du taux de mortalité chez les genins et bien plus tard ;)

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:33      Sujet du message:

Mortel

C'est quand meme frustrant de pas savoir a quoi ressemble la chose qu'utilise hidan pr torcher le nibi et detruire tout un temple, j'espere que le face-a-face entre des teams de konoha et hidan et kazuku aura lieu dans les prochains chapitres et voir le combat dans son integralité :x

MessagePosté: 07 Juil 2006 12:58      Sujet du message:

Mortel

monk a écrit:
. Vous imaginez un Naruto ultra speed :D ?

C'est sûr que serait génial mais il faut pas trop en demander. Les 2 de l'akatsuki sont assez classe franchement que ce soit niveau design et caractere, ils detruisent tous ceux que se mettent en face. C'est bien mais j'aurai quand même voulu voir l'étendue des pouvoirs des autres jinchuuriki :( :( :( , voir à quoi ca ressemble !

Je trouve quand même que les 2-3 derniers chapitre, depuis l'arrivée des 2 de l'akatsuki, sont pas mal, on voit du paysage et ca bouge assez !

MessagePosté: 07 Juil 2006 13:10      Sujet du message:

Immortel

Et puis Asuma a la même ceinture que le prêtre... Ca veut dire qu'il est super fort ! En tout cas qu'il fait parti des "12 gentlemen de konoha". Peut-être la prochaine cible de l'akatsuki alors ?

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:07      Sujet du message:

Cherubin

Pourtant, il a rien fait façe à Itachi...

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:18      Sujet du message:

Angel

c'est pas les 12 gentelmens de konha, ce sont les 12 signes du zodiaques chinois. Vous savez le chien le loup le dragon etc....

le bandeau avec la marque feu veut dire qu'il fais partis des 12ninja protecteurs censé protéges les chefs du pays du feu, ça ne veut pas dire qu'ils sont des jinchuriki mais qu'ils sont assez forts. Maintenant il faut savoir si les deux de l'akatsuki vont ou non attaquer tous les 12

tres bon chap ou on resout enfin le lien de parenté entre le sandaime et asuma. Mine de rien ça me travaillait depuis l'arrivé de kisame et itachi.
Donc c'est bien son pere , pas de doute dans son choix de mot(pas de papa spirutelle ou un proche du meme clan)
maintenant on sait de koi asuma voulait parler à kakashi mais qu'il voulait pas ku kurenai sache(kil est en danger)

ps: la difference entre le rasengan et chidori c'est que le rasengan est du chakura pure et le chidori du chakura dont on a changé la nature
la nouvelle attaque de naruto consiste aaussi changer la nature du chakura
ps2:le pouvoir de kazuku a l'air d'etre une mega force(un peu comme sakura?)

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:24      Sujet du message:

Archangel

J'ai toujours cru que c'etait Chakra et Non Chakura.... :D

pour l'elementation de Kakashi, il faut juste donner un Element au Jutsu, comme Le feu, l'eau, la terre, L'eclair etc etc..;

MessagePosté: 07 Juil 2006 15:54      Sujet du message:

Angel

et c'est naruto ou naluto
itatchi ou itachi. rasengan ou lasengan etc...etc...

yeah je suis en feu....

bon je me calme lol

MessagePosté: 07 Juil 2006 16:45      Sujet du message:

Immortel

seki13 a écrit:
c'est pas les 12 gentelmens de konha, ce sont les 12 signes du zodiaques chinois. Vous savez le chien le loup le dragon etc....

Aahh ca a plus de sens que ce qu'ils disaient dans la translation =p
Logique, Sarutobi, comme dans Saru = singe... qui est l'un des douze

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:23      Sujet du message:

Cherubin

Heu vous êtes vraiment sur de vous là pour le coup des 12 signes chinois et du fait que le 3ème en ait été un?

En tout cas cette théorie me plait, et ça fait plaisir de suivre les péregrinations de ce nouveau tandem de l'Akatsuki (c'est la première fois que l'auteur s'attarde autant sur un binome).

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:46      Sujet du message:

Mortel

ce chapitre relance l'intrigue et ses agreable il faut bien le dire.... :oops:
pourkoi azuma veut t'il quiter konoha sent'il qu'il est en danger ou vat'il vanger des amis qu'ont ne lui connait pas ???
la suite au prochain numero :D

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:49      Sujet du message:

Archangel

me revoila ^^

bon, bah naruto, pour moi, c'est vraiment remonté dans mon estime, avec l'apparition de nouveau personnage totalement trippant, les deux gars de l'aquatsuki me sont frappés a souhait, Hidan et son fanatisme religieux est bien comique, Kakuzu est un vrai pingre, tout pour le fric, ils sont bien délirant :p

Et pas mal de nouvelle révélation quand meme, j'avais jamais tilté pour Asuma, on l'avait vu se battre qu'une seule fois, il est vraiment balese, et je pense qu'il va etre mis en avant plus tard ..

pour l'entrainement de naruto, je sais pas trop a quoi va ressembler ca nouvelle technique, mais ca ne peut que promettre quelque chose, mais j'aimerais bien aussi un petit passage avec Kyubi, histoire de voir l'effet qu'a eu sasuke sur le renard, s'il l'a calmé ou encore plus énervé ...

Sinon, naruto remonte bien la, et meme si les combats ne sont pas montrés, c'est tout aussi bien, mais on va peut etre avoir le droit a quelque passage sachant que la il y a un survivant ^^

MessagePosté: 07 Juil 2006 18:52      Sujet du message:

Cherubin

J'aime bien la manière dont Kishi approfondis la présence du duo de l'akatsuki. Je trouve que ce chapitre relance l'intrigue. Un chapitre c'est cour, une vingtaine de page max. Mais là Kishi à bien dosé les informations donné afin de redonner du rythme à l'histoire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure