Nous sommes le 02 Avr 2025 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Déc 2009 12:37      Sujet du message:

Koala apaisé

J'aimerais bien que ippo montre un certain instint de tueur juste une fois qu'il est vraiment envie de détruire son adversaire juste pour obtenir sa victoire parce que mine de rien le petit woli l'humilie pas mal quand même ^^;

MessagePosté: 29 Déc 2009 15:11      Sujet du message:

Archangel

squall049 a écrit:
Woli peut tenter denchainer...de toute façon maintenant ippo est sur ses appuis,il va encaisser et amortir les coups afin dempecher woli de s'enfuir et de le frapper simultanément...une fois que woli n'aura plus de jambes:exécution!!!

Il faut voir ce qu'ippo a pris dans le 3eme round. Les coups de wolli lui ont fait mal. Il tape plutot fort le singe. Moi je prédis un fulgurant White fang de wolli au prochain chapitre. On voit bien sur la dernière image qu'après le crochet la droite arrive. Au pire des cas un switch à la RBJ pour eviter le coup au corps d'ippo.

MessagePosté: 29 Déc 2009 15:20      Sujet du message:

Archangel

Rien arrive du tout.il n'y a aucune sensation de mouvement sur son bras droit,contrairement au coup dippo qui est en train d'atteindre sa cible.sinon ippo a pris des coups,mais les coup de woli...c'est pas les coups les plus violent qu'il ai encaisse...le contre dempsey roll c'est le coup le plus violent quil ai mangé...donc oui il en a pris,mais ça ne change rien pour ippo.sa force de malade est tjrs la.sil décide de rendre coup pour coup,il encaissera tout ce qu'il faut pour arriver a fr pleurer woli qui n'a jamais rencontrer de cogneur de cette trempe....

Edit de ton post Labidasse :) : "un switch ne sert a rien pour les coups au corps."

MessagePosté: 29 Déc 2009 16:00      Sujet du message:

Cherubin

n1k00 a écrit:
J'aimerais bien que ippo montre un certain instint de tueur juste une fois qu'il est vraiment envie de détruire son adversaire juste pour obtenir sa victoire parce que mine de rien le petit woli l'humilie pas mal quand même ^^;

Cette attitude n'est pas dans le tempérament d'Ippo.

La seule fois où il a montré quelque chsoe s'en rapprochant c'était contre Sawamura (aucun respect pour la boxe toussa toussa) et éventuellement face à Randy lors du spar d'Itagaki.
Pour ce qui est du cliff du chapitre, je pense pas qu'on ait droit à un white fang, la séance "copycat" est passée, je miserais plus sur quelque chose du type clean hit d'Ippo attenué par un bond sur le côté de Woli...

Par contre, dire que les coups de Woli ne changent rien pour Ippo c'est pas possible : il a certes d'énormes ressources mais il a quand même frôlé le down et pour moi il est évident qu'il va bientôt manquer de lucidité à cause des coups encaissés précédemment (et puis y'a qu'à revoir la face de Vorg pour être sur que les punchs de Woli ne sont pas à prendre à la légère)

MessagePosté: 29 Déc 2009 16:06      Sujet du message:

Koala apaisé

labidasse a écrit:
Par contre, dire que les coups de Woli ne changent rien pour Ippo c'est pas possible : il a certes d'énormes ressources mais il a quand même frôlé le down et pour moi il est évident qu'il va bientôt manquer de lucidité à cause des coups encaissés précédemment (et puis y'a qu'à revoir la face de Vorg pour être sur que les punchs de Woli ne sont pas à prendre à la légère)

Oui mais c'est pas tant le poids des coups qu'a recu ippo qui lui pèse mais surtout l'impact psycologique qui joue beaucoup et qui ont faillit lui couté un down

MessagePosté: 29 Déc 2009 18:18      Sujet du message:

Archangel

Allez un solar plexus de wolli sur ippo qui ne protege pas du tout son torse. Déjà le crauchet gauche qu'ippo mange semble être un clean hit mais ça suffit pas il est toujours lucide on voit bien qu'il a déjà lancé son coup vers les côtes/estomac. Si wolli ne bouge pas ippo va lui dechirer la moitié du flanc droit. Wolli va certainement se decaller est faire un autre clean hit. Il semblerait que Miguel ai vu ses ambitions à la hausse. Au départ le match avait pour but de faire gagner wolli en expérience. Mais on arrive inévitablement à un stade où même le génie de wolli ne va pas savoir quoi faire face à la tenacité d'ippo. Ce qui est clair maintenant c'est que wolli/Miguel vise la victoire. Wolli ne se contente plus d'attaquer et de s'enfuire maintenant on va avoir du in-fight.

MessagePosté: 29 Déc 2009 22:32      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
Il semblerait que Miguel ai vu ses ambitions à la hausse. Au départ le match avait pour but de faire gagner wolli en expérience. Mais on arrive inévitablement à un stade où même le génie de wolli ne va pas savoir quoi faire face à la tenacité d'ippo. Ce qui est clair maintenant c'est que wolli/Miguel vise la victoire. Wolli ne se contente plus d'attaquer et de s'enfuire maintenant on va avoir du in-fight.

C'était pas le but depuis le début ?!?

Perso, j'avais plutôt l'impression que Miguel se précipite un peu trop vite (et sous estime du même coup l'endurance et la résistance d'Ippo).

Bref, si le coup porte, il portera avec violence... et pourrait arrêter net Wolli.

A défaut, s'il porte en partie, il devrait permettre à ippo de refaire une partie de son retard.

Enfin, s'il ne porte pas du tout... je vois ippo vraiment mal engagé dans ce match.
Contre toute attente, un second KO ?!?

MessagePosté: 29 Déc 2009 22:53      Sujet du message:

Archangel

Morikawa ne peut continuer longtemps a faire tapper ippo ds le vent....on commence tous a saturer de cette attente.le 1er coup dévastateur ne tardera pas toucher.on verra woli se tordre de douleur ou alors halluciner sur cette puissance.une peur commencera a se mettre dans sa tête et son mode freedom va en être grandement affecte.
Ça sera sympa aussi de voir la tête de Miguel devant les dégats que font les coups d'ippo...

MessagePosté: 29 Déc 2009 23:31      Sujet du message:

Archangel

wolli n'est plus en mode freedom dans le round 4. Il est en mode kill or be killed . :D

Citation:
p. 11
wolli-coach: dans tous les cas avec le rythme actuel, je pense qu'il peut tenir jusqu'au dernier round sans prendre de coup. Cependant on ne peut gagner en évitant l'essence même de la boxe. Ne peut...gagner, huh? Je pensait accepter de perdre, c'est un match dont le but est uniquement de permettre à wolli d'apprendre; cependant, vu les circonstances, je suis devenu plus ambitieux..

Je ne veux pas faire de toi l'élite des boxeurs. Je veux que tu devienne un brave boxeur. Les plans ont changé. Nous allons viser la victoire. change de mode : passe de ce mode d'esquive au mode KO ! C'est l'eure d'apprivoiser ces instincts sauvages féroces! WOLI, vas-y!!

p. 12
Woli: Je pensais à la même chose.

p. 13
Announcer: Ahhhhh! Ils s'arrêtent au centre du ring ! Woli stoppe ses bonds légers et plantes fermement ses pieds sur le ring.

Coach: le singe... est descendu de son arbre..

Kimura: A t il l'intention d'arrêter de sauter dans tous les sens et provoquer ippo dans un infight ?
Itagaki: ne soit pas si sûr.suffisant de toi, Woli.

Woli: Ici j'arrive ! allez ! allez !

p. 14
Announcer: une gauche ! Woooow c'est très rapide !!
Ippo: Gi..
foule : il a mis son poids dans celle ci!
Ippo:c'est ma chance maintenant ! un match coup pour coup ! maintenant je vais l'arroser de coups !

p. 15
Coach: n'attend pas jusqu'à être frappé !
Ippo: bouge/oscille au même moment.. maintenant !

p. 16
la foule : Mackunouchi se prépare pour un match au coup pour coup..
la foule : mais ça n'y ressemble pas du tout jusque là.. (ippo brassse du vent)
la foule : non, c'est intéressant! s'ils se touchent simultanément, sa force destructrice est bien plus grande !

Ippo: c'est inutile en haut. Il parvient à bouger sa tête tout en frappant. je viserais plus bas...

p. 17
Ippo: une cible qui ne bouge pas. le corps !! il arrive ! maintenant !
Coach: bien joué, gamin! transperse sa chair et brise lui les côtes!!

est ce que ce coup se transformera en retournement victorieux?!

MessagePosté: 30 Déc 2009 11:44      Sujet du message:

Archangel

Les ambitions de Miguel vont contribuer a lui faire perdre le match.en c qui est de linfight,ippo a une expérience monstre...si morikawa nous montre un woli supérieur a IPPo dans ce domaine ça serait totalement déplacé.il est impossible que woli le surpasse dans ce domaine qu'avec 3 matchs. Il a rencontre trop de brute en infighter pour se laisser dépasser.il y a egalemt pleinde petite subtilité suippoba acquis au long de ses matchs que woli dont woli ne peut pas avoir conscience.....

MessagePosté: 30 Déc 2009 12:56      Sujet du message:

Seraphin

Alors la je suis absolument pas d'accord !!

squall049 a écrit:
Les ambitions de Miguel vont contribuer a lui faire perdre le match.en c qui est de linfight,ippo a une expérience monstre...

Miguel contrairement a ce que tu peux penser n'a aucunes ambition particuliere i n'est pas la pour le classement d'ippo, pour une ceinture, rien.Miguel est ici pour que wolli gagne de l'expérience ni plus ni moins il est dans ce match le challengeur

squall049 a écrit:
si morikawa nous montre un woli supérieur a IPPo dans ce domaine ça serait totalement déplacé.il est impossible que woli le surpasse dans ce domaine qu'avec 3 matchs.

Ben déjà tu as une vision de la boxe pour le moins particulière. La boxe ne repose pas seulement sur l'attaque mais aussi sur l'esquive et la défense et la wolli a des armes grâce a ses réflexes de folie et sa vitesse que ce soit en outfight ou en infight cela ne change pas et en plus morikawa nous montre en trois pages que woli peut être très bon en infight http://www.onemanga.com/Hajime_no_Ippo/858/09/
http://www.onemanga.com/Hajime_no_Ippo/858/12/
http://www.onemanga.com/Hajime_no_Ippo/858/13/

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Déc 2009 13:42      Sujet du message:

Archangel

Pour les ambitions de Miguel,je me base sur la trad que l'on nous a donne.il parle lui même de son ambition de gagner le match maintenant.

Pour la vision de la boxe: et bien au corps a corps,woli peut être doue Grace a ses esquive et son sens de la boxe.mais il nya pas que ça.l'expérience pèsera forcément a ce nivo et l'acharnement dippo également. Pour ippo la puissance est " tout ". Il veut bien prouver qu'il veut devenir fort qu'avec ça..woli a son style, ippo le sien.

MessagePosté: 30 Déc 2009 14:45      Sujet du message:

Archangel

Miguel reste un coach, au départ il pensait peut etre que wolli ne pouvait gagné. Ce qui semble avoir changé il ne s'attendait pas à un niveau aussi haut de la part de wolli. Je suis persuadé que wolli en infight c'est un monstre. C'est 3 victoire il ne l'ai a surement pas gagné au point mais par KO :D

MessagePosté: 30 Déc 2009 15:12      Sujet du message:

Archangel

Ouai,il est dout fort également, mais au final c'est ippo qui fera la différence

MessagePosté: 31 Déc 2009 15:50      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Miguel :
"nous pouvons gagner, mais je ne veux pas gagner en usant d'une stratégie effective ou de tout autre chose logique comme ça. C'est une meilleur idée que mon boxeur inexpérimenté "plante" ses pied (sur le ring) et échange des coups.

Peut importe que j'ai déjà vu son adversaire immediatement mettre KO d'excellent boxeur avec le dempsey roll. Peut importe que la presse ne fasse que parler de sa puissance inhumaine..

Peut importe que les coups compacts de son adversaire ont de grande chance de faire mouche à courte distance..

Peut importe que son adversaire reproduit à l'identique le scenario du passé. J'ai vu son coach allonger ce grand boxeur, Anderson, avec 2 monstrueux coups au corps.. Peut importe qu'ippo posséde également ce genre de coup au corps..

...Peut importe tout ça, haha ! je devient avare!

Woli est un génie. Donc.. Il devrait s'en sortir !!! Vas-y Wolli!!!"

Bon il est clair que le coup que ippo va sortir pour mettre KO wolli sera de ce genre là :

Image

MessagePosté: 31 Déc 2009 23:21      Sujet du message:

Archangel

Ippo va le crucifier, avec cette trad, le dénouement est annoncé...gros coup dévastateur au corps...

MessagePosté: 31 Déc 2009 23:36      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
Ippo va le crucifier, avec cette trad, le dénouement est annoncé...gros coup dévastateur au corps...

Gné faut arrêter le phantasme y'a rien d'annoncé ici c'est juste un entraineur conscient du potentiel de l'adversaire de son poulain ni plus ni moins

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Jan 2010 00:05      Sujet du message:

Archangel

Soit un tant soit peu logique....c'est annonce depuis le debut.cet pas du fantasme juste du bon sens.
Miguel ne pense pas qu'il existe un boxeur de la trempe de kamogawa a cette époque....ippo finira ce combat tel kamogawa a fini le sergent...

Miguel a des ambitions a la hauteur de son boxeur, certes...mais il se bat bat vs ippo,le perso principal....il va tout simplement recadree ces ambitions la. Ce n'est QUE du bon sens...

MessagePosté: 01 Jan 2010 17:38      Sujet du message:

Seraphin

bref, retour à la case départ

est ce que le coup va atteindre sa cible ?
Et si oui ?
A 100% ?
Ou a x % ?
Si c'est 100%, Ippo peut plier Wolli...
Si c à x %, tout dépendra du %, mais il y a des chances que le coup fasse mal.

Maintenant, retour à la stratégie de l'entraineur.
Je suis surpris que le coach se précipite vers la victoire. Cela me semble imprudent eu égard au palmarès et à l'historique d'Ippo (bien documenté rappelons le).
L'intérêt à mon sens était de continuer d'affaiblir et de déstabiliser Ippo... pour ensuite l'achever.

Mais bon... peut être que l'auteur a le projet de transformer Wolli en adversaire recurrent d'ippo. Ce ne serait pas le premier.
Et auquel cas, le faire perdre sur une erreur de jeunesse/du manager justifierait un re-match ultérieur.

MessagePosté: 01 Jan 2010 20:31      Sujet du message:

Archangel

Tout a fait d'accord, je ne vois pas pourquoi il se précipite sur la victoire.il rentre dans le domaine dippo.l'expérience va peser,aussi bon soit woli....

Le coup ne touchera pas encore a 100% sil touche. Lemoment ou ça sra un coup fran..lorientation du match sera décide.

MessagePosté: 02 Jan 2010 21:53      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
Le moment ou ça sra un coup fran..lorientation du match sera décide.

Nous sommes bien d'accord...
Et je vois vraiment pas pourquoi le "singe" irait se jeter dans la gueule du "tigre" ?!?

MessagePosté: 02 Jan 2010 22:12      Sujet du message:

Seraphin

squall049 a écrit:
Tout a fait d'accord, je ne vois pas pourquoi il se précipite sur la victoire.il rentre dans le domaine dippo.l'expérience va peser,aussi bon soit woli....

Le coup ne touchera pas encore a 100% sil touche. Lemoment ou ça sra un coup fran..lorientation du match sera décide.

fait un effort sur l'écriture chaque fois je sort ma pierre de rosette pour te lire :?

MessagePosté: 03 Jan 2010 12:07      Sujet du message:

Archangel

Cela s'est déjà produit dans ses premiers match. Vous rappelez-vous d'un boxeur qui était sur le point d'arrêter sa carrière ? Il combattait Ippo et le résultat de son match en dépendait. Contre toute attente, il dominait ippo, et gagnait largement par les points. Cependant, voyant qu'il commençait à faire mal a ippo, ses ambitions devenait un peu + grandes, et décida de se battre pour le KO. A partir de ce moment là, il avait déjà perdu ....

Ok Woli est un génie à coté, sans comparaisons aucune. Mais c'est juste pour montrer que lorsque la personne a trop d'ambition, il se voit souvent remettre les pieds sur terre... C'est ce qui va se passer avec Miguel, même si elles sont fondées, vu le talent de woli.

MessagePosté: 03 Jan 2010 12:19      Sujet du message:

Archangel

Sauf qu'avec TAKE (c'est le nom du boxeur vétéran dont tu parle), sa stratégie depuis le départ était de faire durer le match pour gagner au point. C'est vrai qu'il a été un peu gourmant en cherchant le KO. Cela montre juste que contre ippo il faut rester vigilant tout le temps car même en desiquilibre ou sur le point de tomber il peut mettre son adversaire KO.

BONNE ANNEE et meilleurs voeux à tous les membres du forum ritual scan forge :D

MessagePosté: 03 Jan 2010 23:25      Sujet du message:

Seraphin

en tout cas, c très clair...
Ippo va y aller à "l'économie" et se grignoter son adversaire par petites bouchées...
:wink:
et en payant le prix.

MessagePosté: 04 Jan 2010 11:22      Sujet du message:

Mortel

fujitak a écrit:
Sauf qu'avec TAKE (c'est le nom du boxeur vétéran dont tu parle)

Non, il parle de Kobashi au début qui étudiait ces adversaires parce qu'il avait pas de puissance. Et du coup, il s'accrochait tout le temps pour gagner au point.
Take s'était le coup de "l'araignée" ou la position de gaucher qui trouvait les défauts d'ippo après un round de combat.

Sinon BONNE ANNEE A TOUS !!!!!

MessagePosté: 05 Jan 2010 12:00      Sujet du message:

Archangel

Oui je parlais effectivement de kobashi ....

Encore une semaine sans chapitre :( :( :( ! depuis quand les japonais prennent des vacances ?

MessagePosté: 05 Jan 2010 21:32      Sujet du message:

Cherubin

BONNE ANNEE A TOUS!

Alors, pas de chap cette semaine? Il me semblait que c'était la semaine prochaine...

C'est assez dur comme attente là, meme si je ne vois pas Ippo toucher sur ce coup là, mais d'ici un ou deux chapitres minimum.

pépère Ippo ne perdra pas ce match, il va morfler encore un peu mais globalement,le retournement de situation est clairement annoncé: il reprend des gnons mais encaisse beaucoup mieux, et surtout, on sait qu'il va essayer de frapper au moment où Woli le touche, ce qui va demander quelques pages d'adaptation encore, mais qui va venir très vite, comme pour le reste.

Globalement jusqu'ici, à part les trucs idiots genre "woli s'agrippe à la corde pour changer de sens en l'air et Ippo ne le voit pas mais encore pire il le perd carrément de son champ de vision", je suis surtout impressionné de voir à quel point Ippo s'est adapté rapidement à tous les challenges proposés par wolimonkey.

Je suis comme vous, j'attends la suite avec impatience...

MessagePosté: 06 Jan 2010 23:45      Sujet du message:

Mortel

Bonne Annee a tout le monde

Jsuis un peu du meme avis, jveux dire par la que je pense que Ippo va s'en prendre de belles ds la tronche pendant encore quelques pages avant de se figurer un moyen de toucher Woli, par contre je pense plus que le match risque de se finir apres seulement 2 ou 3 coups d'ippo ( genre pas de phase de jte touche je t'affaiblie et jte mets KO ) jvois plus le match se decider sur 1 ou 2 coups et bam KO.
Ce combat c'est un copy-cat du combat entre le vieux et le protege de Miguel a l'epoque ( Ok l'adversaire trop fort et tout et tout, mais a la fin c'est la determination du vieux qui l'emporte en seulement quelques coups ) meme chose pour ippo, pis surtout ce combat c'est la reponse au combat Myata/Randy.
Jvois bien Ippo nous sortir le coup qui lui manque pour perfectionner son dempsey roll.

Voila..euh c'est mon premier post alors soyez indulgents ^^

MessagePosté: 08 Jan 2010 00:32      Sujet du message:

Rien de spécial

Faudrait peut-être dire à Morikawa qu'il est interdit de s'accrocher aux cordes :o 1 ou 2 fois ça passe mais quand ça arrive tout le temps l'arbitre doit sanctionner.

MessagePosté: 09 Jan 2010 00:00      Sujet du message:

Seraphin

mouais...
en gros, Ippo apprends à synchroniser ses coups
et puis, PAF, l'autre est mort

à voir...
c peut etre un peu trop facile...
et Wolli a peut etre l'instinct d'éviter un coup si devastateur
(à défaut d'en avoir l'expérience... et donc d'en avoir peur)

nous verrons bien
l'option fin rapide fait sens
en même temps, je suis pas sûr que l'auteur se permette d'en finir aussi vite.
cf. précédent combat...

MessagePosté: 09 Jan 2010 00:21      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Faudrait peut-être dire à Morikawa qu'il est interdit de s'accrocher aux cordes :o 1 ou 2 fois ça passe mais quand ça arrive tout le temps l'arbitre doit sanctionner.

c'est pas interdit en boxe thaï oui mais pas en boxe anglaise tu n'a pas le droit de taper et de tenir les cordes en même temps par contre

MessagePosté: 09 Jan 2010 01:12      Sujet du message:

Archangel

Ce combat est de plus en plus ennuyeux pour moi à force de durer autant.

C'est limite, j'aimerais que le "singe" batte Ippo, tellement il a l'ascendant dans toutes les situations.
Un revirement de situation me paraîtra presque abusé tellement l'auteur a montré que Woli est exceptionnel sur tous les plans (instinct, athlétique, rapidité, relaxe, naturel etc...)

D'ailleurs je ne serai pas surpris que la tentative de coup au corps sera bloqué ou évité au prochain chap pour rajouter une couche encore en faveur de Woli; ça fera beaucoup (voire trop) mais bon ...

MessagePosté: 09 Jan 2010 11:24      Sujet du message:

Archangel

chapitre 879 traduit sur onemanga.

Bon ippo va encore s'en prendre de belles pendant encore quelques rounds. Ippo l'admet, Wolli qui n'a que 17 ans et 3 match pro est de loin supérieur à lui. De plus ippo se souvient qu'à son age il était encore rookie et pas pro. Il a devant lui un génie qui le malmène dans un combat de niveau mondial. C'est comme si on prenait le ippo version rookie et qu'on le mettait face à RBJ. Vous voyez le massacre. MIGUEL demande à wolli de passer en mode KO et de libérer son instinct animal.
IPPO gagnera sûrement grace à sa persévérence plus que par sa puissance cette fois-ci. IPPO grâce à ce match réalisera que même avec toute la pyuissance de l'univers, si ça ne touche pas c'est inutile.

MessagePosté: 09 Jan 2010 12:44      Sujet du message:

Archangel

je pense que justement c'est parce que woli passe en mode attaque qu'il va perdre.

MessagePosté: 09 Jan 2010 14:09      Sujet du message:

Archangel

Ouai hadès, c'est ce changement de mode qui va courir à sa perte. Peut importe son instinct et son génie, l'expérience pèse à un moment ou un autre dans les moments critiques.

C'est bien parce qu'ippo est persévérant qu'il a gagné tant de match. Mais être persévérant est très réaliste par rapport à sa force herculéenne. Il sait très bien qu'en continuant d'essayer de frapper, si un coup touche, il fera mouche, ou amochera grandement son adversaire.

MessagePosté: 09 Jan 2010 14:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Tout les adversaires d'ippo qui avaient un plan et qui ne s'y sont pas tenu croyant dominé complétement la bête s'y sont brulé la tronche et ont terminé étalé au sol. La plus belle preuve restera bien kobashi qui croyais pouvoir terminé ippo et le mettre K.O.
Je miserai sur la perte de quelques côte de woli dans un avenir proche et victoire d'ippo grace à se détail (comme dab dans la majeur parti de ses match).

MessagePosté: 09 Jan 2010 14:36      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est un truc incompréhensible quand même. Leur tactique fonctionne parfaitement mais ils la changent. C'est quand ça fonctionne pas qu'on fait ça normalement :lol:

MessagePosté: 09 Jan 2010 14:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah sa marche non seulement pour ippo mais pour takamura également. n_n
Me souviens qu'il était en mauvaise posture et que son adversaire à commencer à le snobé et à le sous-estimé, sa lui a foutu la rage resultat il l'a explosé.
C'est comme les grand méchant qui prenne le temps d'exposé tout leur super plan machiavélique avant de tuer le héros qui au final déjoue tout ses plans grace aux infos qu'il a lui même donné ou grace au temps qu'il a pris à causé au lieu d'achevé son ennemie qui a pu récupéré.
L'auteur à tellement rendu woli si divin que je ne m'imagine pas d'autre solution qu'ippo lui péte quelques côte pour finalement prend l'ascendant sur lui (et encore), parce que sinon ippo est K.O d'office sauf si morikawa veut qu'ippo dans ses derneirs retranchement nous sorte un nouveaux coups qu'il n'a même pas pris le temps de s'entrainer dessus au contraire de miyata ou peut être un dempsey roll parfait qui sait ? =)
Et au quel cas ippo perd sa serai un bon moyen pour réintégré sendo dans l'histoire, car il va pas rester dans son coin alors que la seul personne qu'il reconnais être "plus fort que lui" perd contre quelqu'un d'autre que lui. *w*

MessagePosté: 11 Jan 2010 03:47      Sujet du message:

Archangel

bon woli a une excellente defense... merde alors même el diablo ne peut pas etre comparer a woli...,pour l'avenir d'ippo, woli doit être détruit comme shigeta par sendo.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]