Nous sommes le 03 Avr 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2008 08:16      Sujet du message:

Archangel

Hum hâte de voir la traduction pour comprendre qui est ce mec bien zarbie.

MessagePosté: 29 Aoû 2008 11:24      Sujet du message:

Mortel

je me demande vraiment si on va juste avoir un enchaînement de capture pour toriko pour faire son menu parfait ou bien si il va y avoir une intrigue autre à un moment donné.
en tout cas maintenant on voit que le pote de toriko (coco si je me trompe pas, trou de mémoire) a des sacrés pouvoirs.
déjà ses yeux qui voient plus de choses que la normal et en plus il dispose d'un poison dans son corps qui à l'air bien méchant.

MessagePosté: 29 Aoû 2008 11:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah je pense que y a pas vraiment d'histoire, le but du manga c'est que Toriko fasse son repas parfait

Et on verra les 2 autres Bikushu-ya bientot (avec leur pouvoir), je trouve que depuis que y a coco, le manga est moins barbare. La on devrait voir bientot la baleine ^^

MessagePosté: 29 Aoû 2008 12:56      Sujet du message:

Immortel

Faut voir. Perso, l'histoire du repas parfait, je pense que c'est un premier arc de démarrage. J'en ai vu des mangas Shonen Jump qui ne démarrent vraiment qu'à partir d'un certains nombres de tomes (Bleach, D.Grayman, Reborn!, etc) et je pense que la Shueisha laissera assez de marge à l'auteur (déjà qu'ils lui filent pleins de couv' et de pages couleurs alors que la série a à peine commencé).

Ptet qu'après Toriko devra se battre contre un groupuscule qui veut s'accaparer tous les pokém... animaux à des fins mauvaises ou un truc du genre. Ca pourrait le faire, à notre époque où les gens se préoccupent de plus en plus de la protection environnementale et du respect des animaux.

En gros, n'importe quelle excuse pour que Toriko se fritte avec des experts chinois des arts martiaux, des yakuzas tatoués ou des hommes des cavernes sauvages (quoi je lis trop Baki?) est bonnes pour lancer la série sur les rails du shonen baston (déjà qu'il y a assez de fight comme ça dans Toriko).

MessagePosté: 18 Sep 2008 00:09      Sujet du message:

Seraphin

hum je vois que la mft s'occupe de la trad de toriko maintenant , c'est une exellent nouvelle :D plus ça avance plus j'aime l'univers de cette serie, l'arrivée du papy qui surclasse toriko est une bonne chose car depuis le debut de la serie toriko passait pour le plus fort de la terre, bref mon gros coup de coeur de l'année cette serie , son succés dans le jump est pour moi meritée

MessagePosté: 18 Sep 2008 04:52      Sujet du message:

Koala apaisé

J'aime bien aussi. Je m'y suis mis après la déconvenue de DA et ça se laisse lire tranquillement.
Y a le dessin qui me rebute encore un peu mais sinon c'est bien tripant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Sep 2008 21:22      Sujet du message:

Archangel

Bon l'apparition de ce perso super balèze, est ce que ce sont les premiers prémices d'un revirement du manga en grosse baston ou est un épiphénomène.

MessagePosté: 19 Sep 2008 22:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

deja on peut voir que toriko est pas au dessus tel un cador quoi

Surtout que y a ce personnage plus l'autre encore a la fin.

En tout y a d'autre sacré bishoku-ya et que voila Toriko va pas etre juste un truc bien barbare avec toriko au dessus du lot ^^

De notre coté on devrait avoir rattrapé le rythme jap d'ici 2-3 semaines, on trad du Jap ca va plus vite ^^

MessagePosté: 19 Sep 2008 23:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Oula ils flippent leur mère les deux là :shock:
J'ai aussi l'impression que ce personnage apporte un tournant au manga. On verra bien le chemin que ça va prendre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Sep 2008 23:28      Sujet du message:

Mortel

J'aime de plus en plus ce manga ! Les dessin son super il retranscrit bien l'ambiance !

Moi qui voyer Toriko comme le plus baléz, je me disait que sa aller être ennuyant, personne a ça hauteur etc... et bha là l'auteur montre qu'il y a bien plus fort ! ça promet des bonne baston :twisted:

En tout les cas vivement la suite et en espérant que les japonais ne "jette" pas Toriko comme Double Art ^^

MessagePosté: 20 Sep 2008 00:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

aucune chance... Toriko est dans le top 5 du jump actuellement, multiplie les pages couleurs. On verra les ventes quand le T1 sortira je sais pas quand (novembre?)

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:20      Sujet du message:

Immortel

Onemanga a ajouté Toriko a sa liste de séries en lecture en ligne.

Je pense que cela peut être une bonne occasion de se rattraper, pour ceux qui ne se sont pas lancé dans la lecture cette série qui monte qui monte.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, il est possible d'avoir les chapitres de la série en français chez la MFT.

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:27      Sujet du message:

Maitre scantradeur

C'est mieux de lire chez nous quand meme :lol:

pour deux raisons

-c'est en francais
-on est en avance sur les scantrad US
-la qualité du scantrad est bien meilleur

Si ca vous suffit pas ^^

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:42      Sujet du message:

Immortel

+ une gaterie? :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:54      Sujet du message:

Maitre scantradeur

et mon pied au cul :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Sep 2008 20:39      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'était la minute publicitaire :lol:

MessagePosté: 26 Sep 2008 20:58      Sujet du message:

Archangel

Cela dit faut pas se reposer sur ses lauriers lol, une semaine qu'il est sortit est pas de chapitre 128, pourtant celui la a été traduit en anglais directement mdr.

MessagePosté: 26 Sep 2008 21:24      Sujet du message:

Maitre scantradeur

y a 3 semaine on avait 6 chaps de retard... ^^

la trad du 18 ca fait un moment qu'on la (on trad du jap), mais faut cleaner et editer ^^

on a sortie le 17 hier lol

Donc semaine prochaine ca sera bon

MessagePosté: 27 Sep 2008 13:09      Sujet du message:

Seraphin

Finalement, Toriko n'est pas si mal que ça, ça m'apprendra à torpiller sans savoir :(
Décalé, ça me fait presque penser à To Love, avec les chapitres qui partent dans tous les sens, le côté romantique en moins, avec l'humour, et le domaine culinaire, chasse aux monstres...
Autant Chagecha, j'accroche pas au dessin, autant Toriko, c'est pas si moche...

MessagePosté: 27 Sep 2008 13:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

y a pas vraiment d'humour dans Toriko, ca reste assez sobre de ce coté quand meme. Toriko fait trop le con c'est un mec assez serieux, Komatsu apporte le coté un peu chétif qui connait rien a la vie mais idem c'est pas un gaffeur ^^

En faite y a un fil rouge depuis le début, un arc c'est l'obtention d'une nourriture. Y a eu le galala, le fruit de l'arc en ciel et la le fugu. C'est quand meme scénarisé. Et le manga a prit son tournant dans le 18 ou on voit que Toriko n'est pas le mec super fort qui a peur de rien. on se rend compte que y a meilleur que lui et qu'il peut avoir peur.

C'est pas un shonen avec un mec qui part de rien, la direct Toriko a une histoire, un passé (qu'on verra un jour), ca change. Moi j'ai peur un peu de la repetitivité mais bon on verra ^^

Niveau dessins ca fait un peu du baki je trouve (en moins travaillé bien sur)

MessagePosté: 27 Sep 2008 22:01      Sujet du message:

Archangel

Ca a le potentiel de devenir un Shonen vraiment intéressant à mes yeux en tout cas. Des mecs super balèzes aux capacités complètement loufoques et avec des objectifs baroques.

MessagePosté: 01 Oct 2008 18:24      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Pour dire qu'on vient de scantrad le 19: http://scantrad.fr/index.php?subaction= ... =&ucat=93&

Donc on est a jour :wink:

MessagePosté: 01 Oct 2008 18:50      Sujet du message:

Immortel

J'aime bien l'idée de faire combattre les Bishokuya contre des robots.

Ca pourrait le faire si la série virait dans une logique "Shonen baston pour le développement durable", un peu à la manière du début de Law of Ueki.

MessagePosté: 01 Oct 2008 19:00      Sujet du message:

Immortel

raaaa trop déçu que se soit un robot -__- j'aurais préféré un truc genre animal mystérieux ou ressuscité du passé par l'agence que l'on vois dans le chapitre…bref un peu d'imagination!

MessagePosté: 01 Oct 2008 19:15      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que ce trip robotique est bof bof...je m'attendais aussi à un animal ou un gars planqué sous un costume.
Au moins, on peut dire que l'auteur surprend.

MessagePosté: 01 Oct 2008 19:42      Sujet du message:

Immortel

Third_Eye a écrit:
C'est vrai que ce trip robotique est bof bof...je m'attendais aussi à un animal ou un gars planqué sous un costume.

dans le mauvais sens du terme :lol: :lol:

MessagePosté: 01 Oct 2008 19:44      Sujet du message:

Archangel

Merci bcp Kheops et merci à la team.
Il faut voir ce que contrôler le robot implique et les raisons qui le rende redoutable.
Ca a l'air de virer à la baston effectivement.

MessagePosté: 01 Oct 2008 20:45      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:

Ca veut dire surtout que y a des gens qui construisent ces robots.. donc des humains encore plus fort.. je trouve énorme justement

Ca fait un peu Kuma le pacista ^^

Au départ on était partie pour Toriko va faire son menu et hop et la on risque de partir en combat entre bishoku-ya et cette société parallèle moi je dis plutot que c'est positif et que ca tourne en vrai shonen

MessagePosté: 02 Oct 2008 01:37      Sujet du message:

Seraphin

déçu aussi que le gonze a plumes soit un robot........la pseudo guerre ne m'attire pas des masses....heureseument que la nouvelle aventure promet(la conquete du mamouth)

MessagePosté: 02 Oct 2008 03:30      Sujet du message:

Cherubin

Je sais pas vous, mais quand j'ai lu le chapitre 18 (merci a la MFT au passage, j'adore cette série [mode leche off]) j'ai eu le sentiment quand coco et toriko se sont mis en mode combat de voir mes deux chats...

Vous savez, quand y a un autre chat qui vient sur leur territoire, ils se mettent a grogner, gonfler leur pelage etc etc... un peu pour dire: nous attaque pas tu vas en chier...

alors est ce que le robot est contrôlé à distance ou est ce qu'il a une IA et est autonome?
Comment en étant robot on peut "choisir"(?) de combattre ou pas?
parce que les autres animaux/personnes sur son passage sont un peu.... éradiqués...

MessagePosté: 02 Oct 2008 08:10      Sujet du message:

Immortel

ils sont pas vraiment "éradiqué" ils sont presque décimé or une machine fait pour tuer aurais tuer 100% des singes

MessagePosté: 02 Oct 2008 10:14      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
heureseument que la nouvelle aventure promet(la conquete du mamouth)

la justement c'est différment je me demande si Toriko va pas la bas pour le défendre et non pas le capturer... car ils sont dans un enclos de l'IGO et ce mammouth doit etre le dernier de son espece ^^

Citation:
alors est ce que le robot est contrôlé à distance ou est ce qu'il a une IA et est autonome?

tu connais pas les cyborg? terminator? Kuma le pacifist? C17?etc etc

Un robot c'est pas un truc débile obligatoirement tout dépénd du niveau de technologie. La le plus interressant c'est de savoir qui le controle ^^

En plus l'auteur décide directe de reunir les 4 rois ce qui devrait pas tarder d'ici quelques dizaine de chaps après ce menu 4 je pense. Ca fait un peu les 4 sacré du ciel, et bon y a de quoi faire des Flashbacks car apparement dans le passé ils ont bien baroudé ensemble lol

MessagePosté: 02 Oct 2008 10:53      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Citation:

tu connais pas les cyborg? terminator? Kuma le pacifist? C17?etc etc

Un robot c'est pas un truc débile obligatoirement tout dépénd du niveau de technologie. La le plus interressant c'est de savoir qui le controle ^^

heu est ce que tu lis bien ce que j'ai marqué et que tu as quote? :?

oui un robot c'est un truc débile obligatoirement s'il n'est pas commandé ou sans IA.
les cyborgs sont des humains rafistolés, limite on garde que le cerveau, donc pas besoin d'IA s'ils gardent leur libre arbitre.

sinon oui, le truc qui devient intéressant c'est qui le contrôle, l'a fabriqué etc...

MessagePosté: 02 Oct 2008 11:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

terminator c'était un robot :P

Et il était pas débile donc il peut avoir une IA, ou alors on lui donne la commande: va capturer le fugu et tue tout ceux qui s'interpose contre toi

Toriko et coco on fait qu'augmenter leur aura (et logiquement un robot sent pas les aura), les mecs dehors on essayé de le volé, le flic a essayé de l'arreter.. mort :P

Pour les cyborgs c'est plus compliqué chacun fait ce qu'il veut.. en gros c'est un robot avec des parties humaine ou un humain avec des parties robot suivant les choix

En tout cas ce robot il fait sa mission et basta, je pense meme qu'il doit pas parler.

MessagePosté: 02 Oct 2008 14:35      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:

En plus l'auteur décide directe de reunir les 4 rois ce qui devrait pas tarder d'ici quelques dizaine de chaps après ce menu 4 je pense. Ca fait un peu les 4 sacré du ciel, et bon y a de quoi faire des Flashbacks car apparement dans le passé ils ont bien baroudé ensemble lol

concernant les 4 rois ou les 4 sacrés dans racaille blues aussi ya les 4 rois...(qui designent les 4 gars les plus fort de tokyo) je pense que cela doit etre un rapport avec la culture jap tout comme les 4 empereurs de one piece....

par contre c'est quoi deja l'IGo???

MessagePosté: 02 Oct 2008 14:44      Sujet du message:

Maitre scantradeur

IGO = International Gourmet Organisation en gros c'est la société qui s'occupe de gerer tout la bouffe. Faut dire que le monde de Toriko c'est pas le meme que le notre

Enfin en gros ca a l'air d'etre un peu le gouvernement vu que la bouffe semble diriger ce monde :D

MessagePosté: 03 Oct 2008 14:47      Sujet du message:

Archangel

J'attends de voir la traduction du 20 mais si l'IGO peut se permettre de faire des combats avec des crocodiles dont j'ai oublié le nom pourquoi avoir demandé à Toriko d'aller en capturer un. Enfin c'est du détail je suppose.

Ce manga est aussi intéressant de part le rapport qu'ont les japonais à la bouffe et aux espèces protégés. Du style massacre de dauphin ou pêche à la baleine, on ne peut pas dire que les animaux soient si bien traités dans toriko.

MessagePosté: 03 Oct 2008 14:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tu as un script dispo sur mon forum depuis hier ;)

Citation:
des combats avec des crocodiles dont j'ai oublié le nom pourquoi avoir demandé à Toriko d'aller en capturer un.

car celui de Toriko avait 300ans et il était sauvage, la celui ci c'est un d'elevage

Et comme dans la vie reel une viande sauvage sera tjr meilleur que de l'elevage alors encore plus dans le monde de toriko ou il recherche des saveurs^^

MessagePosté: 03 Oct 2008 17:26      Sujet du message:

Immortel

roooo pour une association de bouffe je trouve pas sa super cool de faire des combat de bête >_<

sinon M.muscle (n°2 :lol: ) est le sensei de Toriko? En tout cas il a une sacrée droite :lol: :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2008 17:28      Sujet du message:

Koala apaisé

J'avoue que le coup des combats entre animaux, je l'avais pas vu venir.
Très brutal tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]