Nous sommes le 23 Juin 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 993, 994, 995, 996, 997, 998, 999 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juin 2014 09:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il reste également à voir le visage de Kakashi, c'est peut-être pas du tissu mais du zetsu noir...

MessagePosté: 18 Juin 2014 10:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

c'est énorme ce chapitre, faire de hogoromo un petit joueur qui ne sait absolument rien de ce qui se tramait dans ce monde c'est énorme!!!!
je me demande l'histoire du deuxième frère qui a aidé a sceller Kaguya, encore des explication qui manque mais j'aime bien les explication de kishi vraiment trop fort.

le passage ou kaguya traverse l'espace-temps ma rappeler le trou de l'Hueco-mundo :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2014 10:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Même si les c'est un peu grossier, on se rends compte que Kishi prépare cela depuis quelque chapitre déjà et comme vous dites le voile est levé sur de gros aspect du manga.
Par contre je digère toujours pas le coup du frère du rikkudo. Mais je sais plus qui avait dit que le clan Uchiha avait été manipulé depuis le fils c'était bien vu :)

MessagePosté: 18 Juin 2014 11:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Petite question qui fâche.

Si le zestu noir peut contoler/manipuler n'importe qui depuis que kaguya a été scellée, pourquoi a-t il attendu que les ninjas soient super mastoc pour regrouper les bijuus?

Pourquoi il n'a pas forcé le retour de kaguya après la première génération, quand tout le monde était relativement médiocre, et les bijuus faibles?

MessagePosté: 18 Juin 2014 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est vrai c'est louche. Peut-être que Zetsu noir lui aussi s'est fait contrôlé tout ce temps !

MessagePosté: 18 Juin 2014 11:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Souichiro Nagi a écrit:

Si le zestu noir peut contoler/manipuler n'importe qui depuis que kaguya a été scellée, pourquoi a-t il attendu que les ninjas soient super mastoc pour regrouper les bijuus?

Pourquoi il n'a pas forcé le retour de kaguya après la première génération, quand tout le monde était relativement médiocre, et les bijuus faibles?

C'est quoi que tu appelles 1ere génération? Les fils du rikkudo? Madara/Hashirama?

MessagePosté: 18 Juin 2014 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Le but premier ou la première étape si tu préfères, on le comprend bien dans le chapitre c'était le rinnegan, sans rinnegan, tout son plan ne pouvait fonctionner et il s'est manifestement focalisé sur ça pendant très très longtemps. Madara a été le seul cobaye vraiment convaincant au final et il lui a fait tout simplement endosser son plan en lui faisant croire que la tablette était la solution à ses rêves de grandeurs.

C'est pour cette raison que les Uchiha avaient un intérêt particulier pour lui puisqu'il avait compris qu'ils pouvaient un jour débloquer le rinnegan.

On peut au moins respecter la ténacité du gars, il a approché toutes les transmigrations des enfants de Rikudo pour les pousser a débloquer le rinnegan. Visiblement les Bijuus, ça n'a jamais été un probleme pour lui et ça se comprend quand on voit ce que pouvait faire à ces Bijuus, un Madara avec un seul rinnegan.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:

C'est quoi que tu appelles 1ere génération? Les fils du rikkudo? Madara/Hashirama?

Bah, ya eu hogomoro/son frère(?), indra/ashura, ect..., les senjus/uchiwas, ect..., madara/hashimara, naruto(?)/sasuke... Je crois qu'il s'est passé un millénaire depuis la disparition de kaguya. Le zestu noir (immortalité+fluide+manipulation+possession=pouvoir/sceau laissé sur le frère par la reine lapin?) aurait pu attendre un peu (deux ou trois générations), le temps que les mémoires s'étiolent, et contrôler/entrainer un uchiwa (les uchiwas ont toujours été plus forts en solitaires) qui aurait eu des techniques de fou, pour voler des cellules à un senju, réveiller le rinnegan, et récupérer pépère les bijuus.

La puissance des uchiwa dépend du sacrifice. Un madara aurait pu très bien exister à la quatrième ou cinquième génération. Les senjus sont résistants, mais ont besoin du groupe pour être forts. A la quatrième ou cinquième génération, la société ninja était sans doute naissante, donc peu structurée et peu fraternelle. Les bijuus, ont été domestiqués sur le tard, au début aucun ninja ne pouvait les contrôler ou utilser leurs pouvoirs. C'était des bêtes sauvages refusant tout contrôle (sauf celui du sharingan).

Au final, le zetsu noir aurait pu créer un maxi sharingan (sacrifice de famille+femme+enfant+clan+un petit chat), puis possèder ce uchiwa (comme il le fait avec obito) pour tuer le chef senju, récupérer des cellules, réveiller le rinnegan, invoker le mazou, et récupérer les bijuus.

Pas besoin d'attendre que tout le monde soit assez puissant pour contre-attaquer, et la sceller de nouveau..

Dernière édition par Souichiro Nagi le 18 Juin 2014 12:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Au final, un uchiwa de la quatrième ou cinquième génération aurait très bien pu créer un maxi sharingan (sacrifice de famille+femme+enfant+clan+le chat) pour tuer le chef senju, récupérer des cellules, réveiller le rinnegan, invoker le mazou, et récupérer les bijuus.

Pas besoin d'attendre que tout le monde soit assez puissant pour contre-attaquer, et la sceller de nouveau..

C'est pourtant pas compliqué a comprendre, ce n'est pas comme s'il avait attendu Madara pour essayer d'avoir son rinnegan, il a essayé avec TOUTES les transmigrations d’âmes d'Indra et d'Ashura, le Rikudo expliquait que c'était de cette façon que Madara avait artificiellement récupéré son rinnegan (donc non, n'importe quel Uchiha ne débloque pas le rinnegan en s'injectant des cellules Senju). Il a donc passé des centaines d'années, voir des millénaires a rechercher dans les âmes des enfants de Rikudo quelqu'un qui pouvait débloquer le rinnegan.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
Il a donc passé des centaines d'années, voir des millénaires a rechercher dans les âmes des enfants de Rikudo quelqu'un qui pouvait débloquer le rinnegan.

Snif snif pauvre zetsu noir.

Non mais tu débloques? Il aurait galéré à trouver les héritiers d'indra?
C'est juste un peu marqué au niveau du visage! Ils ont des putains de yeux rouges qui anticipent tout ce que les autres font. Ils ont aussi un clan, les uchiwas, et sans doute une maison. Accessoirement, ils sont extrèmement talentueux et parmis l'élite.

De plus, le zetsu noir a dessiné un partie du symbole des uchiwa (l'ombre qui englobe), mais il les aurait perdu de vue?

Enlève tes lunettes de fanboy, et tu verras que kishimoto a sorti un millénaire d'histoire ninja de son chapeau.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:

Non mais tu débloques? Il aurait galéré à trouver les héritiers d'indra?

Non, a aucun moment il ne dit avoir eu des difficultés a les trouver, juste des difficultés a ce qu'ils puissent débloquer le rinnegan.
Je le répète encore parce que tu as du mal a comprendre mais seul les transmigrations pouvaient potentiellement débloquer le rinnegan et les Senju et les Uchiha ne sont qu'une branche de cette transmigration, Indra Uchiha n'a par exemple jamais existé.

Voici les pages sur l'origine du rinnegan de Madara : http://www.mangareader.net/naruto/671/6

Souichiro Nagi a écrit:

Enlève tes lunettes de fanboy, et tu verras que kishimoto a sorti un millénaire d'histoire ninja de son chapeau.

Avant de sortir les grand mots, apprend a lire le chapitre, c'est écrit noir sur blanc. Je prend le temps de t'expliquer les choses comme à un enfant mais visiblement ça a du mal a passer :o

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Image

Tout est dit ici.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi doit se contenter de regarder les images pour avoir louper quelque chose d'aussi simple a lire et a comprendre. Il s'est mis dans la tête que n'importe qui pouvait jouer le rôle de Madara et éveiller le rinnegan alors même que dans le chapitre, Zetsu noire dit totalement le contraire, en gros pour ceux qui n'auraient pas compris (j’espère personne...), qu'il a foiré des dizaines/centaines de fois a faire éveiller le rinnegan chez les transmigrations d'Indra et d'Ashura.

MessagePosté: 18 Juin 2014 12:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Si on devait faire une comparaison avec un autre personnage de Naruto, je dirais que Madara est comme Yamato. Orochimaru a tenté de fusionner des bébé et les cellules d'Hashirama et parmi ces bébé un seul a survécu : Yamato. Ben Madara c'est exactement cela.
Ou si y a encore besoin d'une autre comparaison Naruto est l'enfant de la destiné pour mettre fin au cycle de la haine. Madara est lui l'enfant de la résurrection.

MessagePosté: 18 Juin 2014 13:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

tenosuke a écrit:
Souichiro Nagi doit se contenter de regarder les images pour avoir louper quelque chose d'aussi simple a lire et a comprendre. Il s'est mis dans la tête que n'importe qui pouvait jouer le rôle de Madara et éveiller le rinnegan alors même que dans le chapitre, Zetsu noire dit totalement le contraire, en gros pour ceux qui n'auraient pas compris (j’espère personne...), qu'il a foiré des dizaines/centaines de fois a faire éveiller le rinnegan chez les transmigrations d'Indra et d'Ashura.

Merci, tu prouves mes deux points :mrgreen:
1) Pourquoi le zestu noir n'a pas pu éveiller un ancien uchiwa? Il le dit. Il a pas pu. Pouf. Pendant mille ans, il a pas pu. Il a cogité pourtant le gars. Moi je dis, c'est du flan. La base du pouvoir des uchiwa, c'est les émotions négatives, et il aurait très bien pu monter un plan pour créer une colère forte chez un uchiwa. Je vois pas pourquoi madara pouvait particulièrement remplir ce rôle. Je pose aussi la question du contrôle. Le zestu noir a montré qu'il pouvait être implanté chez un être humain et en prendre le contrôle? Il aurait manipuler psychologiquement un ninja pour le forcer à l'implanter dans un uchiwa. Ensuite, il aurait pu récupérer le rinnegan, ect.
En gros, je pose la question même de la compétence du zestu noir, au vu de ses capacités (l'immortalité est la plus puissante des armes pour créer/gérer un plan).
Au final, il a attendu que les ninjas soient forts, et que les jinchuurikis existent pour intervenir avec madara, alors que n'importe quel uchiwa aurait pu être une menace (et sans doute plus efficace) à un moment où les ninjas étaient moins forts/développés.
2)Ton coté fanboy, qui accepte ce qui est marqué sur une page, sans se demander si c'est une facilité scénaristique.

MessagePosté: 18 Juin 2014 13:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
alors que n'importe quel uchiwa aurait pu être une menace

Aurait pu mais n'ont pas ete. Pourquoi voudrais tu decider, toi lecteur lambda comme nous sommes tous, que tous les Uchiha pouvaient jouer le role de Madara alors que c'est ecrit noir sur blanc que non?
En ce qui te concerne, ton cote critique est un peu trop pousse pour accepter ce qui est devant tes yeux.

MessagePosté: 18 Juin 2014 14:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Teusma a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
alors que n'importe quel uchiwa aurait pu être une menace

Aurait pu mais n'ont pas ete. Pourquoi voudrais tu decider, toi lecteur lambda comme nous sommes tous, que tous les Uchiha pouvaient jouer le role de Madara alors que c'est ecrit noir sur blanc que non?
En ce qui te concerne, ton cote critique est un peu trop pousse pour accepter ce qui est devant tes yeux.

Est-ce que tu te rend compte de ce que c'est qu'être immortel et conscient? C'est assez pour monter un plan comme on veut et le faire se réaliser quand on veut. Le zetsu noir est vraiment abusé en fait. Il garde la volonté de kaguya et il influence la société des ninja. Il comble, à lui seul, pas mal de zones d'ombre (ironie). Mais je trouve ca condensé sur la fin, par rapport à la mythologie initiale (arbre mana, ninjas, ect...).

Un conflit ninja comme celui de naruto, ça s'étend sur 120, 130 ans? Alors imagine sur mille ans. Imagine les possibilité de manipuler les familles/clans/villes/états pour créer des guerres et de nouveaux sharingans.

J'aime bien le manga naruto et sa mythologie de base, celle du début du mange, avec les ninjas, le chakra et les bijuus. J'aime aussi la finale, avec le nen, la reine lapin et l'arbre mana. Mais, comme pour les théories de la relativité générale et de la physique quantique, leur intégration est plus que délicate.

Je trouve un peu facile que le zestu choissises de commencer son plan avec madara alors qu'il a glandé pendant mille ans (aucune notion de cette influence sur les uchiwas dans tout le manga). Je le répète, la puissance du mangekyou dépend de la tristesse qu'éprouve un uchiwa. Shuishui, obito et itachi ont des putains de capacités, et aucun d'entre eux n'avait sacrifié un truc vraiment hallucinant. Madara, il avait perdu ses frères... Et chacun de ces quatre uchiwa aurait pu contrôler les bijuus pour les capturer, ou même croquer un senju pour se greffer des cellules (même sans la science, j'imagine que les techniques ninjas pourraient résoudre ce problème) pour éveiller le rinnegan.

Alors, soit la génération après madara était vraiment hors du commun (science, sociétés, techniques ninjas, ect...), pour je ne sais quelle raison, soit tous les autres uchiwas avant eux n'ont jamais eu de famille/amis/connaissances à sacrifier. Sur mille ans, en plus..

MessagePosté: 18 Juin 2014 14:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Madara c'est le haut du panier chez les Uchiwa, ça ne pouvait être que lui. Harashima lui même n'a pas été à la hauteur des espérances de Black Zetsu et au dessus c'est le soleil... Euuuuh... c'est Naruto :D

Sinon la façon dont il introduit le frère du Rikudo ne me plait pas du tout.

MessagePosté: 18 Juin 2014 14:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

l’apparition du rinnegan n'est pas lié aux transmigrations, il va falloir remplir certaines conditions:
-avoir le sharingan
- tuer un etre chere ( meilleur ami )
- s'implanter le sharingan d'un proche ( Sasuke/ itashi - madara/Izuna )
- s'implanter un morceau de tissu de Hashirama, pas n'importe quel senju, seulement la peau d'une transmigration venant d'Ashura.

ce passage m'a pour le moins sidéré, et dire que la lune est creer a partir du biju.

MessagePosté: 18 Juin 2014 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
Est-ce que tu te rend compte de ce que c'est qu'être immortel et conscient? C'est assez pour monter un plan comme on veut et le faire se réaliser quand on veut.

Le truc, c'est qu'apparemment non. Je ne vois pas de probleme a ce que ca soit Madara et pas un autre avant. Pour ma part, je trouve ca en quelques sortes injuste que tu n'acceptes pas cette partie de l'histoire. Qu'est ce qui te permet de dire que Zetsu noir aurait du trouver quelqu'un de la trempe de Madara avant? On ne connait rien des autres Uchiha, or Madara a marque l'histoire Shinobi parceque c'etait un monstre, et c'est le seul (ca ne veut pas dire que les autres etaient des merde, mais que lui etait tellement au dessus du lot qui en est devenu connu). Je comprend pourquoi la volonte de Kaguya ait tout de suite vu que ca pouvait etre un potentiel acteur de son plan.

MessagePosté: 18 Juin 2014 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ok donc c'est la journée nationnal du "je lis pas le chapitre mais regarde les images?"

Citation:
Je trouve un peu facile que le zestu choissises de commencer son plan avec madara alors qu'il a glandé pendant mille ans (aucune notion de cette influence sur les uchiwas dans tout le manga). Je le répète, la puissance du mangekyou dépend de la tristesse qu'éprouve un uchiwa. Shuishui, obito et itachi ont des putains de capacités, et aucun d'entre eux n'avait sacrifié un truc vraiment hallucinant. Madara, il avait perdu ses frères... Et chacun de ces quatre uchiwa aurait pu contrôler les bijuus pour les capturer, ou même croquer un senju pour se greffer des cellules (même sans la science, j'imagine que les techniques ninjas pourraient résoudre ce problème) pour éveiller le rinnegan.

Tu le fais exprès?? c'est écris dans le chapitre, je t'ai montré la page. Le plan ne pouvait pas commencer avant Madara tout simplement parce qu'il avait pas trouvé son élue.
La personne qui avait toutes les capacités requises pour atteindre son but : la résurrection de sa mère.
Donc pendannt 1000 ans, il a fait des tests/expérience sur les "Indra" des générations précédentes mais rien de concluant jusqu'au jour où il trouve Madara. C'est pas un Uchiha lambda c'est LE uchiha réincarnation de Indra et devait y en avoir qu'un par génération c'est pas tous les uchiha qui l'était. Si c'était le cas Kaguya aurait déjà pu revenir au monde avec Obito.
Itachi et Shuishui on s'accrifié leur vie pour le bien du village. Madara tout ce qu'il a pu sacrifié c'est pour son besoin de puissance. Et la puissance du MS dépends de la haine pas de la tristesse.

aucune notion de cette influence sur les uchiwas dans tout le manga =>L'influence de Zetsu c'est la stèle. Cett fameuse stèle est présente depuis très longtemps dans le manga, itachi révèle sa présence à son frère quand il le tue. On en apprends l'existence fin de saison 1. Après on en apprends les différentes caractéristiques de niveau de lecture (sharingan,MS, rinnengan). On en connait l'origine c'est le rikkudo qui l'a laissé mais elle a été modifié par Zetsu noir.
Mais c'est vrai qu'elle n'a pas eut d'influence sur le clan : Madara qui fait tout pour suivre ce qui est écrit, les uchiha qui s'y réunisse pour organiser le coup d'état...
Elle contient tous les secrets et l'histoire du clan sauf que dès le départ ce qui est écrit dedans est faux et en accord avec le plan du Zetsu http://www.mangareader.net/naruto/681/12.
A partir de la son influence est continue, intemporelle et permanente sur le clan.

@Makanouchi
Image
C'est dit noir sur blanc pour avoir le rinnengan c'est lié au transmigrations : c'est la fusion des 2 chakras qui font que le Rinnengan est apparut chez madara.

Et en quoi le passage dont tu parles est sidérant?

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

A ce niveau, c'est plus des lunettes, c'est le masque de plongée, avec le tuba :D

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
C'est dit noir sur blanc pour avoir le rinnengan c'est lié au transmigrations : c'est la fusion des 2 chakras qui font que le Rinnengan est apparut chez madara.

Et en quoi le passage dont tu parles est sidérant?

pour que cela arrive, il faudrait pousser le sharingan jusqu’à ces limites, passer les étapes que je viens de citer et bien sur il n'y a qu'un transmigrant qui peut accomplir ces prouesses ( talent innée - Indra ), et sache qu'il y'a eu plusieurs transmigrant avant Madara/hashirama mais il ne remplissait pas les conditions voulu.

ce qui est sidèrent, c'est que la lune fut crée après le scellement de Kaguya et donc par conclusion la terre quelque temps avant. Si on continu comme ca, on ira jusqu'a la creation de l'univers version Kishi. :P

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Makanouchi a écrit:
ce qui est sidèrent, c'est que la lune fut crée après le scellement de Kaguya et donc par conclusion la terre quelque temps avant.

Il ne faut pas raisonner ainsi. C'est un univers invente. La Terre a tres bien pu etre presente depuis toujours et l'action du Chibaku Tensei a cree la Lune bien apres.
Comme les Terres du Milieu de Tolkien qui n'ont pas eu de Soleil et de Lune a proprement parle avant quelque milliers d'annees. Et ca passe creme.

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je suis en train de lire le silmarillon et sa passe assez difficilement... j'irais même jusqu'a dire que c'est atrocement chiant a lire!!

pour revenir sur Naruto ca ne me choque pas que 10 générations ou plus de Indra vs Ashura n'aient pas debloquée le Rinnegan... ou que Hagomoro ait assisté a tous ces combats sans ce rendre compte que Black Zetsu les manipulait...

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Souichiro Nagi a écrit:
A ce niveau, c'est plus des lunettes, c'est le masque de plongée, avec le tuba :D

Ton procédé de lecture et d'analyse ne serait pas le suivant?
1 - je regarde les images
2 - je met en place ma critique
3 - je lis le chapitre avec ma critique voir si ca colle
4 - je vais sur le forum mettre ma critique

On te prouve par A + B que ce que dis est faux que les éléments sont dans le manga mais tu continues à rester enfermer dans ta vision.
La mise en scène est maladroite certes mais c'est pas pour autant incohérent avec tout le reste du manga.
Pourquoi madara et personne avant lui?
Pourquoi Roger et personne avant lui?
Pourquoi Luffy et personne avant lui depuis Roger?
Pourquoi Toriko découvrir God et personne avant lui depuis Accacia?
Pourquoi Naruto enfant de la destiné et personne avant lui? Parce qu'il y en a eut aussi des réincarnation d'Asura

Parce que c'est tous des putain de cas unique et qu'on est dans une fiction qui se passe à un instant t faut bien prendre un personnage contemporain ou de légende d'un passé proche. Ca aurait pu être 10000 ans comme 10ans c'était pareil tu aurais trouvé une excuse pour pas que ça te plaise.

Citation:
Il ne faut pas raisonner ainsi. C'est un univers invente. La Terre a tres bien pu etre presente depuis toujours et l'action du Shibaku Tensei a cree la Lune..
Comme les Terres du Milieu de Tolkien qui n'ont pas eu de Soleil et de Lune a proprement parle avant quelque milliers d'annees. Et ca passe creme.

Ou dans Toriko quand tu apprends qu'une météorite est tombé sur terre, a fini par la "manger" et a multiplié sa taille.

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Teusma a écrit:
Makanouchi a écrit:
ce qui est sidèrent, c'est que la lune fut crée après le scellement de Kaguya et donc par conclusion la terre quelque temps avant.

Il ne faut pas raisonner ainsi. C'est un univers invente. La Terre a tres bien pu etre presente depuis toujours et l'action du Chibaku Tensei a cree la Lune bien apres.

Puis même, la Lune est effectivement apparu après la Terre. C'est un satellite qui s'est formé après qu'un météore ait frappé la surface de la Terre. Puis c'est un concept qui revient beaucoup dans les contes et légendes, en général la Lune représente un être légendaire qui a disparu ou qui a été scellé dans un autre monde. On retrouve même cette "légende" dans x-men.
Les légendes jap nous présentent souvent la Lune, il en va de même dans les manga, c'est culturel. Comme les dragons ou les épées légendaires qu'on retrouve en Asie et en Europe dans les mythologie et conte du moyen age et d'avant.

@nagisouichiro: je ne vois vraiment pas en quoi c'est si dur d'accepter que Madara ait été celui que Black Zetsu attendait, faire une critique c'est bien, mais à partir du moment où on ne sait pas si les prédécesseurs de Madara avaient le niveau ou la folie nécessaire ben on ne peut rien dire. C'est pas non plus une couleuvre a avaler, on a bien attendu Naruto l'enfant Messie depuis plus de mille ans ben dans le même genre Black zetsu a aussi attendu son Messie comme n1k00 te l'a dit.

Dernière édition par Masataka le 18 Juin 2014 16:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

melzektis a écrit:
je suis en train de lire le silmarillon et sa passe assez difficilement... j'irais même jusqu'a dire que c'est atrocement chiant a lire!!

Tout le contraire pour moi! :) Le debut est pas le plus interessant certe, mais ca restera toujours une de mes lectures favorites.

EDIT:
Masataka a écrit:
Puis même, la Lune est effectivement apparu après la Terre. C'est un satellite qui s'est formé après qu'un météore ait frappé la surface de la Terre.

Un detail mais pour la culture G, c'etait plus gros qu'un meteore. C'etait aussi gros que Mars d'apres les theories les plus acceptees.

Voici un post bien hors-sujet! :D

MessagePosté: 18 Juin 2014 16:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Teusma a écrit:
C'etait aussi gros que Mars

Que mars? Tu es sur de toi? Mars fait la taille de la terre, une collision avec elle aurait fait plus que projeter des débris dans l'espace.

melzektis a écrit:
je suis en train de lire le silmarillon et sa passe assez difficilement

C'est normal, c'est avant tout un monde conceptuel, pas une histoire à proprement parler.

MessagePosté: 18 Juin 2014 17:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
Teusma a écrit:

Que mars? Tu es sur de toi? Mars fait la taille de la terre, une collision avec elle aurait fait plus que projeter des débris dans l'espace.

Non. Mars c'est la moitie de la Terre et oui l'objet qui a heurte la proto-Terre etait de la taille de Mars. Enfin dans les theories les plus acceptees, attention.
Pour ceux que ca interesse.

MessagePosté: 19 Juin 2014 08:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

mais aucun gouvernement ne veut fonder une expédition sur la lune pour forer... ils ont lu naruto et on peur de réveiller le Jubi!!

donc Kaguya est une mère abusive qui veut transformer l'humanité entière en pantin obéissant et se gaver de shakra par la même occasion.

j'aime bien le moment ou elle pleure en leur tenant le visage, pendant une seconde elle a l'air sympa... puis elle essaye de les bouffer...

toute l'histoire de Naruto c'est un dame familiale qui a mal tourné. :cry:

MessagePosté: 19 Juin 2014 10:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

melzektis a écrit:
toute l'histoire de Naruto c'est un dame familiale qui a mal tourné. :cry:

En même temps l'histoire commence sur un drame familiale. Sur poursuite d'un drame familiale.

MessagePosté: 19 Juin 2014 14:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Teusma a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
Teusma a écrit:

Non. Mars c'est la moitie de la Terre et oui l'objet qui a heurte la proto-Terre etait de la taille de Mars. Enfin dans les theories les plus acceptees, attention.
Pour ceux que ca interesse.

surement un gars qui a mal contrôlé son Chibaku Tensei.

MessagePosté: 19 Juin 2014 14:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ahah dans ma tête un météore ça comprends l'astéroide qui va avec, mais là c'est encore plus énorme! Merci pour le lien.

MessagePosté: 19 Juin 2014 15:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

lordyuber a écrit:
surement un gars qui a mal contrôlé son Chibaku Tensei.

Un concours de qui a le plus gros entre utilisateurs de Rinnegan lol

MessagePosté: 19 Juin 2014 15:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je comprends toujours pas l'intérêt du frère de Rikudo :s
Si c'était pour faire le parallèle avec Naruto/Sasuke, Asura/Indra était bien suffisant. Là ça fait redondant au possible.
Kishi aurait du à ce moment là faire de Naruto l'incarnation du Rikudo et Sasuke de son frère, mais là je vois vrmnt pas ce que ce qu'apporte en plus le frère de Rikudo.

Désolé, pour le HS par rapport au débat sur la lune..

Dernière édition par Shahrukh Khan le 19 Juin 2014 17:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Juin 2014 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nah ben j'en pense la même chose. Pour ma part ça tient surtout au fait que Kaguya ne sera pas "complete" même en absorbant Sasuke et Naruto, il manquera toujours une grande partie de son chakra... Du coup c'est sur que le frère aura un rôle, que ce soit à travers sa descendance ou à travers sa propre personne mais comme tu l'as dis c'est répétitif.

MessagePosté: 19 Juin 2014 21:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je crois surtout que l'histoire du frère aura un sens par la suite, là elle explique le pourquoi du comment de la réussite du combat des deux frères contre leur mère surpuissante mais j'imagine qu'il a aussi son importance pour d'autres choses. Il reste après tout un très grand mystère à la différence de son frère sur lequel on connait déjà plus ou moins la chronologie d'une grande partie de sa vie mais progressivement, on en apprend un peu plus (son visage avec le Byakugan, son prénom etc).

MessagePosté: 19 Juin 2014 21:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Masataka a écrit:
Du coup c'est sur que le frère aura un rôle, que ce soit à travers sa descendance ou à travers sa propre personne mais comme tu l'as dis c'est répétitif.

Kaguya absorbe naruto, sasuke, et suce jusqu'à la moelle (écorce pour être exact) les gonzes qui sont dans la matrice.
PAF!!
Kaguya master badass des lapins. Elle reboot le monde.
On repart pour 200 tomes, avec un dark naruto qui découvre sa sexualité avec un gentil sasuke.

OU ALORS

Hashimara qui fait un rêve où il voit le cousin de l'oncle de kaguya. Il lui dit que les senjus sont comme les plantes, vraiment forts.
Il revient avec un sharingan hypnotique + un rinnegan dans l'épaule. Et trois bras en plus (dans le dos).
Il fait une nouvelle technique interdite.
PAF!!
Kaguya est scellée dans mars (d'où le rinnegan).

Quel héro ce kishimoto.

MessagePosté: 19 Juin 2014 22:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tu as fais le tour de tes commentaires délirants et tu te mets maintenant au troll de bas niveau Nagi ? C'est pas forcément une perte, on sait maintenant a quoi s'attendre et a quoi ne pas répondre, tu rejoins notre ami lordyuber qui s'amuse comme il peut a trouver une blague à chaque intervention/spam au lieu de commenter comme il "essayait" de le faire par le passé.
Il faut croire que j'ai un don pour transformer les rebelles en troll :P

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 993, 994, 995, 996, 997, 998, 999 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]