Nous sommes le 28 Avr 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2021 14:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

On se demande pourquoi Yujiro n' a pas choisi le mari d'Emi Akezawa plutôt que cette dernière, vu que pour lui il n'y a ni homme ni femme, il aurait dû essayer de lui fabriquer un petit Baki....
Ça n'a aucun sens, à part surfer sur une mode pour faire parler...Les autres hommes pour lui pourraient être neutres, comme des eunuques, mais pas des femmes pour autant; et ce qui avait été toujours un peu sous-entendu. Mais là non, Yujiro semble tout terrain. On se demande ce qu'il a pu faire aux Yasha-Zaru avant de les tuer...peut être là aussi de gros roulages de pelles avant le suppositoire...
Bref aucune cohérence.
Comme j'ai lu ailleurs, j'aimerais "dé-voir" ce chapitre, le sortir de ma mémoire.
Je pense que ce manga part en .ouilles, l'auteur ne sait plus quoi inventer pour prolonger la poule aux œufs d'or.Déjà le premier Baki Dou et notamment sa dernière partie ça ne voulait plus rien dire , mais là ça va encore plus loin. La seule chose qu'il aura réussi, et c'était probablement son seul but , c'est faire parler en créant une polémique et en faisant réagir tous ceux pour qui l'image qu'ils se faisaient de Yujiro vient d'être totalement floutée, voire en partie détruite.

MessagePosté: 21 Juil 2021 19:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Yujiro qui se tape un montagnard poilu... :shock:

Pour montrer que l'Ogre est complètement barré dans sa propre logique, c'est sûr, ça illustre grave, ça rajoute une couche par rapport au sketch de tous les 4 ans où les présidents américains jurent de lui foutre la paix.

Mais dans le même style, on avait Pickle qui se tapait tranquillement une présentatrice télé non consentante en pleine foule auparavant... et je ne me souviens pas avoir entendu hurler sur le forum à l'époque. Dans le côté deux poids deux mesures, ça se pose un peu là : le montagnard passe à la casserole et c'est un drame, la présentatrice elle, euh... (edit Baki Son of Ogre chapitre 80, bonjour Pickle)

Donc bon, pour moi ça reste cohérent avec le côté WTF d'Itagaki : l'Ogre ne pouvait pas faire moins bien que Pickle. Et l'Ogre n'a jamais représenté un modèle moral pour Baki ou les lecteurs d'ailleurs, c'est le type qui a tué sa femme pour motiver son fils à devenir un combattant !

MessagePosté: 21 Juil 2021 21:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Citation:
Yujiro qui se tape un montagnard poilu... :shock:

Pour montrer que l'Ogre est complètement barré dans sa propre logique, c'est sûr, ça illustre grave, ça rajoute une couche par rapport au sketch de tous les 4 ans où les présidents américains jurent de lui foutre la paix.

Mais dans le même style, on avait Pickle qui se tapait tranquillement une présentatrice télé non consentante en pleine foule auparavant... et je ne me souviens pas avoir entendu hurler sur le forum à l'époque. Dans le côté deux poids deux mesures, ça se pose un peu là : le montagnard passe à la casserole et c'est un drame, la présentatrice elle, euh... (edit Baki Son of Ogre chapitre 80, bonjour Pickle)

Donc bon, pour moi ça reste cohérent avec le côté WTF d'Itagaki : l'Ogre ne pouvait pas faire moins bien que Pickle. Et l'Ogre n'a jamais représenté un modèle moral pour Baki ou les lecteurs d'ailleurs, c'est le type qui a tué sa femme pour motiver son fils à devenir un combattant !

Je ne vois pas le rapport...Personne n' a affirmé que Yujiro était un modèle de vertu...C'est le mâle alpha, celui qui détruit tout ce qui peut lui contester ce titre. Et Pickle avec la journaliste montrait son instinct de reproduction, tel qu'il pouvait être chez les supposés êtres humains de son époque...ce qui est évidemment choquant par rapport à la nôtre...mais ça s'inscrit toujours dans cette logique de mâle alpha.
C'est juste incohérent, ça n' a rien à voir avec le personnage, et ça sort 25 ans après...autant l'avoir montré au début avec Andô, un montagnard encore plus viril (bien que peut être moins poilu...)
On comprend mieux maintenant pourquoi Kaku à fait le mort

Non, je pense que l'auteur, après un tournoi au 3/4 useless face à des sumos, n'a plus grand chose en stock au niveau idée intéressante , et fait d'une pierre deux coups, surfer sur la vague et faire parler de l’œuvre à moindre frais.
Ce qui semble en partie réussi...

On dirait une fan fic d'ado ce chapitre...

MessagePosté: 21 Juil 2021 23:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Moi je trouve ça cohérent... On nous dit que le type est chargé comme un mulet... Alors parmis les plus chargés chez les mamifères nous avons: des otaries qui violent des pingouins, des éléphants qui ken et déracinent des arbres, des taureaux qui ken des boeufs, des purs sang qui bourinent des pouliches jusqu'à la mort, des lions qui fourent d'autres lions et il y a plein d'autres exemples liés à la testo en excès, même chez les primates. Et surtout chez les hommes.

Donc c'est pas choquant pour moi même si ça sort de nul part et que c'est raconté en mode wtf. C'est peut être pour nous amener quelque part au moins cette fois... J'espère putain...

MessagePosté: 21 Juil 2021 23:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Masataka a écrit:
Donc c'est pas choquant pour moi même si ça sort de nul part et que c'est raconté en mode wtf. C'est peut être pour nous amener quelque part au moins cette fois... J'espère putain...

Oui c’était juste pour qu'on soit pas surpris quand il va s'enfiler le sumo dans 2 chapitres :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2021 01:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Pitié... Lol

MessagePosté: 22 Juil 2021 01:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Citation:
Moi je trouve ça cohérent... On nous dit que le type est chargé comme un mulet... Alors parmis les plus chargés chez les mamifères nous avons: des otaries qui violent des pingouins, des éléphants qui ken et déracinent des arbres, des taureaux qui ken des boeufs, des purs sang qui bourinent des pouliches jusqu'à la mort, des lions qui fourent d'autres lions et il y a plein d'autres exemples liés à la testo en excès, même chez les primates. Et surtout chez les hommes.

A ce moment là, on pourrait le voir faire ça avec des orques et des éléphants géants aussi, et pourquoi pas puisqu'il est capable d’arrêter un tremblement de terre d'un coup de poing sur le sol , de violer la planète elle même...
Ce manga existe depuis bientôt 30 ans, et en 30 ans jamais eu de signe de cette tendance là de Yujiro.Rien. R.A.S. Il aurait pu le faire à ses adversaires vaincus, aux présidents pour les humilier , au mari d'Emi , aux soldats américains au Viet Nam...et...rien.
La seule qui ait déjà subi cela de sa part, c'est Diane Neil , la mère de Jack...
D'ailleurs on peut aussi se rappeler si je ne me trompe pas que Yujiro parlait aussi à Alai Senior de confronter son fils à une "des multiples graines " qu'il avait semé dans ce monde, thème qui n' a malheureusement plus jamais été abordé d'ailleurs(comme les traces d'ancêtres dans les pyramides).
Je pense que l'auteur est à cours d'idée, et surtout d'idée de long terme, de développement.
Le premier Baki Dou pourtant mieux parti selon moi n'est arrivé nulle part.
Ça me semble encore pire avec le second...Mais le manga n'a jamais été aussi connu, donc il faut bien entretenir les esprits et sortir des chaps de temps en temps.Polémique si possible pour faire parler.
C'est dommage, parfois les auteurs devraient savoir arrêter leur œuvre pour ne pas la dénaturer....

MessagePosté: 22 Juil 2021 01:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:
Masataka a écrit:

Oui c’était juste pour qu'on soit pas surpris quand il va s'enfiler le sumo dans 2 chapitres :lol:

Du coup cette image (-à peine- modifiée) du chapitre 9 prend un tout autre sens, on comprend mieux à quoi s'entrainait notre cher sumo... :lol:

Galen a écrit:
C'est dommage, parfois les auteurs devraient savoir arrêter leur œuvre pour ne pas la dénaturer....

L'appel du pognon mon ami... l'appel du pognon !

MessagePosté: 22 Juil 2021 19:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Galen a écrit:
Ce manga existe depuis bientôt 30 ans, et en 30 ans jamais eu de signe de cette tendance là de Yujiro.Rien. R.A.S. Il aurait pu le faire à ses adversaires vaincus, aux présidents pour les humilier , au mari d'Emi , aux soldats américains au Viet Nam...et...rien.
La seule qui ait déjà subi cela de sa part, c'est Diane Neil , la mère de Jack...
D'ailleurs on peut aussi se rappeler si je ne me trompe pas que Yujiro parlait aussi à Alai Senior de confronter son fils à une "des multiples graines " qu'il avait semé dans ce monde, thème qui n' a malheureusement plus jamais été abordé d'ailleurs(comme les traces d'ancêtres dans les pyramides).

Justement, j'allais parler de cette fameuse scène dans la pyramide : on voit l'ogre, devenu trop dangereux, combattre un ogre plus petit derrière lequel toute l'humanité se rassemble.

Je pense que les Hanma naissent assez proches des humains (quoique, quand tu repenses à la naissance de Yujiro qui a complètement traumatisé sa mère). Mais que plus le temps passe, plus ils s'éloignent de la norme et deviennent monstrueux, tant d'un point de vue physique que mental. Et que seule leur descendance est capable de les arrêter quand ils partent en vrille.

Bon, je suis vraiment aidé par le dessin d'Itagaki qui dessine des personnages toujours plus gonflés au fil du temps - mais l'évolution mentale de Baki est déjà un indice. Bref, s'il peut y avoir un vrai combat entre Yujiro et Baki au lieu de l'air souper, qu'il faut montrer un Yujiro monstrueux pour cela, je suis pour...

MessagePosté: 22 Juil 2021 20:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

Hello,
Je ne sais pas pourquoi mais en te lisant et en voyant le comportement de Yujiro avec le montagnard et celui de Baki
Je me dis peut etre que la conclusion du combat Baki/Yujiro ce sera que Baki pour en finir avec Yujiro le mangera… je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ca ne peut finir que comme ca

MessagePosté: 22 Juil 2021 21:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

D'ailleurs Hanma Baki c'est assez proche phonétiquement d' "Anunaki": ces êtres supérieurs qui seraient à l'origine de l'espèce humaine :lol:

Blague à part si je vois Sukune et son 180 bonnet G se coucher comme Mai Lee face à Yujiro, là je ne réponds plus de rien. :D
Après avec Itagaki on est plus à une connerie près.
De là ce que Yujiro nous sorte la technique de l'Aspirateur après celle de la "Robe", il n'y a qu'un pas

Dernière édition par kiryu le 22 Juil 2021 22:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Juil 2021 21:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

JyP a écrit:
Galen a écrit:

Justement, j'allais parler de cette fameuse scène dans la pyramide : on voit l'ogre, devenu trop dangereux, combattre un ogre plus petit derrière lequel toute l'humanité se rassemble.

Je pense que les Hanma naissent assez proches des humains (quoique, quand tu repenses à la naissance de Yujiro qui a complètement traumatisé sa mère). Mais que plus le temps passe, plus ils s'éloignent de la norme et deviennent monstrueux, tant d'un point de vue physique que mental. Et que seule leur descendance est capable de les arrêter quand ils partent en vrille.

Bon, je suis vraiment aidé par le dessin d'Itagaki qui dessine des personnages toujours plus gonflés au fil du temps - mais l'évolution mentale de Baki est déjà un indice. Bref, s'il peut y avoir un vrai combat entre Yujiro et Baki au lieu de l'air souper, qu'il faut montrer un Yujiro monstrueux pour cela, je suis pour...

C'est intéressant comme développement je trouve , le souci c'est que ce n'est pas (plus?) ce que l'auteur nous raconte depuis un moment. Malgré ces quelques cases polémiques, le personnage de Yujiro bien qu'en constante évolution s'est vu admirer la cause de Ali Sr à savoir porter l'étendard des faibles et des opprimés et ça s'est confirmé dans le combat Yujiro/Baki où il était adulé en tant que sauveur par des peuplades elles-même opprimées.

Alors ça ne fera jamais de lui un saint mais à mon sens il y a eu trop de copinages de Yujiro avec un petit nombre de personnages pour en arriver là.
Idem pour Baki dont on n'a pas eu le moindre indice d'un désir de se confronter à lui à nouveau ni franchement de représenter le peuple (il le dit lui même pour lui ça lui convenait d'etre le deuxiéme moins fort sur Terre , aucune idéologie ou valeur derrière hormis de savoir qu'il s'affirmait plus ou moins à son niveau en étant différent de Yujiro)

A moins d'un revirement de scénario assumé et très franchement ça serait toujours plus intéressant que ce qu'on a eu depuis un moment, on n'est plus là-dedans à mon sens.

MessagePosté: 23 Juil 2021 06:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

kiryu a écrit:
comme Mai Lee

:lol: :lol: :lol:

Allé pour les plus jeunes je laisse le lien ici: https://youtu.be/6ztE-Tb0vS8

Sinon pour répondre un peu à ce que vous disiez au dessus, je regardais un doc Arte avant hier et ça disait justement que pour hisser l'humanité au rang de civilisation il a fallu faire la guerre et il a fallu des niveaux de violences extrêmes et donc des niveaux de testo extrême.

Par contre pour stabiliser son systême, l'homme a du se ''pacifiser'' et donc les niveaux de testo ont baissé drastiquement d'eux même du fait de l'énorme bénéfice que le nouveau système confère à l'espèce. Et ils faisaient le parallèlle entre les populations les plus passives et organisées actuellement et les niveaux de testo. Dans les niveaux les plus bas on retrouve des pays nordiques, l'Allemagne, le Japon donc plus ou moins ceux considérés comme organisés.

Ils parlaient aussi du fait d'etre monogame ou polygame pour le bien de l'espèce, ça disait en gros que les oiseaux mâles les plus monogame du monde (les albatros) élevaient 2 à 3 fois sur 5 le petit d'un autre mâle. Et chez les mammifères, la testo faisait qu'ils s'accouplaient à fond avec tout ce qui bouge pour l'espèce sans distinguer mâles/femelles/objet mdr

Par contre pour l'homme, du fait de la baisse de testo, ils disaient que ça devenait idéal pour élever des petits même quand on sent qu'ils ne sont pas à nous. Et comme nous sommes une espèce qui doit soutenir ses petits à deux minimum (sans distinctions de genre) bah il a suffit de soutenir ''sa femelle'' pour faire croitre l'espèce et promouvoir le système qui nous protège le mieux: la civilisation.

Bon j'ai résumé comme j'ai pu hein, je ne pense pas qu'Itadaki ait pu réaliser la série de doc Arte sur le sujet mais j'ai fait le parrallèle avec Baki presque sur l'instant!

MessagePosté: 23 Juil 2021 08:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel

C'est quel doc sur Arte ? ça m'intéresse :)

MessagePosté: 23 Juil 2021 09:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

J'essaie de te retrouver ça, c'est une série de doc que j'ai vu mardi ou mercredi!

Edit: Alors une partie c'était dans la série "animalement votre" et l'autre partie que je résume il me semble que c'est ''les dessous de l'infidélité'' mais pas certain!

MessagePosté: 23 Juil 2021 10:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Masataka a écrit:
kiryu a écrit:
comme Mai Lee

:lol: :lol: :lol:

Allé pour les plus jeunes je laisse le lien ici: https://youtu.be/6ztE-Tb0vS8

Sinon pour répondre un peu à ce que vous disiez au dessus, je regardais un doc Arte avant hier et ça disait justement que pour hisser l'humanité au rang de civilisation il a fallu faire la guerre et il a fallu des niveaux de violences extrêmes et donc des niveaux de testo extrême.

Par contre pour stabiliser son systême, l'homme a du se ''pacifiser'' et donc les niveaux de testo ont baissé drastiquement d'eux même du fait de l'énorme bénéfice que le nouveau système confère à l'espèce. Et ils faisaient le parallèlle entre les populations les plus passives et organisées actuellement et les niveaux de testo. Dans les niveaux les plus bas on retrouve des pays nordiques, l'Allemagne, le Japon donc plus ou moins ceux considérés comme organisés.

Ils parlaient aussi du fait d'etre monogame ou polygame pour le bien de l'espèce, ça disait en gros que les oiseaux mâles les plus monogame du monde (les albatros) élevaient 2 à 3 fois sur 5 le petit d'un autre mâle. Et chez les mammifères, la testo faisait qu'ils s'accouplaient à fond avec tout ce qui bouge pour l'espèce sans distinguer mâles/femelles/objet mdr

Par contre pour l'homme, du fait de la baisse de testo, ils disaient que ça devenait idéal pour élever des petits même quand on sent qu'ils ne sont pas à nous. Et comme nous sommes une espèce qui doit soutenir ses petits à deux minimum (sans distinctions de genre) bah il a suffit de soutenir ''sa femelle'' pour faire croitre l'espèce et promouvoir le système qui nous protège le mieux: la civilisation.

Bon j'ai résumé comme j'ai pu hein, je ne pense pas qu'Itadaki ait pu réaliser la série de doc Arte sur le sujet mais j'ai fait le parrallèle avec Baki presque sur l'instant!

TLDR : Moins t'a de testo plus t'es un cuck. :D

MessagePosté: 23 Juil 2021 11:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Finalement ça se tient...
Au fond, c'est la société qui nous a conditionné à la monogamie et à passer du temps à l'éducation de notre progéniture avec leur mère.
Mais en réalité, si on y réfléchit, l'instinct primaire du mâle, c'est de dézinguer tout ce qui bouge et de laisser les femelles se débrouiller avec les petits.
A la limite, le mâle Alpha contrôle que ses petits ont bien ce dont ils ont besoin de subsister, mais s'il peut aussi déléguer ça à un mâle béta ça lui va très bien...
Il a déjà remplit sa part du travail: la transmission de son patrimoine génétique
De son côté, il a mieux à faire: chercher des territoires à conquérir avec à la clé, de nouvelles femelles à posséder.

MessagePosté: 23 Juil 2021 11:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Image

MessagePosté: 23 Juil 2021 12:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 23 Juil 2021 14:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

isekai retsu 4 sur mangadex

MessagePosté: 25 Juil 2021 01:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

isekai retsu 5

MessagePosté: 26 Juil 2021 21:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Les mots me manquent pour ce chapitre 100...

Vivement Yujiro dans l'espace qu'Itakagi nous explique qu'il peut survivre comme Freezer sans oxygène à -270° C.

MessagePosté: 27 Juil 2021 21:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Spoils du chapitre 101, métaphores bakiennes en veux tu en voilà... Sukune garde (pour le moment) sa vertu :P
https://imgur.com/a/dZQ49Iw

MessagePosté: 27 Juil 2021 21:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Et la version US "approximative" de notre cher boulet Ichido : https://cubari.moe/read/imgur/iW7CWL8/1/1/

MessagePosté: 27 Juil 2021 21:53      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Wow j'étais persuadé que la dernière image était un fake dans la version non traduite, j'ai encore le doute car très étrange la position de Sukune ??
En tout cas en espérant un chouia plus qu'un one shot et surtout la raison de tant de haine :P

MessagePosté: 27 Juil 2021 23:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Mais Itagaki sérieux... C'est pas la première fois qu'il fait le coup du fast forward tout naze qui anéantit toute tension. Çà sert à quoi la de raconter le flash back dans le futur avec un Sukune peinard au diner du coin alors qu'on était dans le temps présent juste avant ? Il est con ou quoi ? Genre en fait il avait chatté le coup du flic qui raconte la fin du combat Hanayama/Speck ; la ça marchait narrativement car témoin relatant les faits mais la c'est un protagoniste, il a pas saisi la nuance.

MessagePosté: 27 Juil 2021 23:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
Mais Itagaki sérieux... C'est pas la première fois qu'il fait le coup du fast forward tout naze qui anéantit toute tension. Çà sert à quoi la de raconter le flash back dans le futur avec un Sukune peinard au diner du coin alors qu'on était dans le temps présent juste avant ? Il est con ou quoi ? Genre en fait il avait chatté le coup du flic qui raconte la fin du combat Hanayama/Speck ; la ça marchait narrativement car témoin relatant les faits mais la c'est un protagoniste, il a pas saisi la nuance.

Mais oui c'était parfait avec le flic qui assiste au combat de surhommes et y avait encore un peu de place au suspense !

Itagaki s'ennuie et s'auto référence mal, à ce rythme il va nous sortir Yujiro qui met le reste des grapplers en rang d'oignons et montrer qui c'est le vrai mâle dans cette arène pendant que Tokugawa raconte ça hors champ. - FIN -

MessagePosté: 28 Juil 2021 20:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Retsu isekai 6

MessagePosté: 29 Juil 2021 00:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

101 RAW

https://manga1001.com/%e3%80%90%e7%ac%a ... 81%93-raw/

MessagePosté: 29 Juil 2021 07:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Merci, ça rend un peu plus clair avec la prise de la mâchoire

MessagePosté: 30 Juil 2021 08:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

101 US : https://cubari.moe/read/imgur/vbCxvgY/1/1/

MessagePosté: 30 Juil 2021 09:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Merci les gars!
Je rattrape mon retard de suite! :D

MessagePosté: 30 Juil 2021 13:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Yujiro qui finalement l'aura jouée plutôt grand seigneur :D

MessagePosté: 30 Juil 2021 15:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

"Reste à terre, j'en ai pas encore fini avec toi !!! :twisted: "

Unzip

MessagePosté: 30 Juil 2021 20:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Lolong_Donaire a écrit:
"Reste à terre, j'en ai pas encore fini avec toi !!! :twisted: "

Unzip

Sukune toujours devant sa tasse de café : "Est-ce que je lui en veux ?? Écoutez ça fait trente ans que je pratique jour et nuit le sumo ancien alors fallait bien que ça arrive un jour, les risques du métier tout ça..."

MessagePosté: 30 Juil 2021 21:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Noooooonnnn

Mais c'est pas vrai il n'y aura jamais d'adversaire à sa hauteur...

MessagePosté: 01 Aoû 2021 18:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Retsu isekai 7

MessagePosté: 04 Aoû 2021 22:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

102 raw https://manga1001.com/%e3%80%90%e7%ac%a ... 81%93-raw/

MessagePosté: 04 Aoû 2021 23:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Bon il se dégonfle pas le petit mais il fait pas le poids. Et oui je parle bien de Sukune là :)

MessagePosté: 05 Aoû 2021 13:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Retour du pocket fighting ou hand pocket technique qui avait quand même bien la classe vue chez le combattant underground chinois lors du tournois en Chine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]