Nous sommes le 10 Mai 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 985, 986, 987, 988, 989, 990, 991 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2014 21:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Makanouchi a écrit:
pourquoi detruire l'ecran ( la lune ) alors qu'on peut detruire le projetteur ( le nouvelle oeil ) :lol:

Parce qu'on veut du bien à ce manga et du spectaculaire ! C'est quand mieux plus classe et Michael Bay de faire sauter la Lune que de mettre un ridicule (mais logique) doigt dans l’œil de Madara :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2014 22:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Madara a encaissé des attaques de Bijuu et en est sortit a peine décoiffé, je pense que détruire la lune ira plus vite :D

MessagePosté: 21 Mai 2014 22:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

aoshi85 a écrit:
Parce qu'on veut du bien à ce manga et du spectaculaire ! C'est quand mieux plus classe et Michael Bay de faire sauter la Lune que de mettre un ridicule (mais logique) doigt dans l’œil de Madara :mrgreen:

Si on regarde bien, Masashi veut se rapprocher de la realite de toute ses forces, c'est pour ca qu'il a mentionné de l'ere avant l'arbre malefique precedement.

Ca ne rendrait pas spectaculaire au contraire ca serait illogique, vu qu'on a pas encore vu un seul shinobi quitté l'atmosphere de la terre.

Vous oubliez encore un point, Naruto et sasuke n'ont pas encore devoiler leur carte maitresse. Cela pourrait bien etre le dernier espoir qui reste au shinobi et a ce monde

melzektis a écrit:
Madara a encaissé des attaques de Bijuu et en est sortit a peine décoiffé, je pense que détruire la lune ira plus vite :D

la seule raison qui a pousse Madara à deployer ce genjustsu est qu'il n'etait pas de taille face a 'naruke'. limbo maitrise, meteorite detruite et donc maintenant 'sasuto' proteger du genjutsu grace au susano, il risque de s'etonner lorsqu'il les verra en activite :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2014 23:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
la seule raison qui a pousse Madara à deployer ce genjustsu est qu'il n'etait pas de taille face a 'naruke'. limbo maitrise, meteorite detruite et donc maintenant 'sasuto' proteger du genjutsu grace au susano, il risque de s'etonner lorsqu'il les verra en activite :lol:

j'ai toujours crus que c’était le but de son existence cette technique on m'aurait menti ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Mai 2014 23:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

et personne ne parle d'Hinata ... ca semble être une des seules encore consciente une fois prise dans le tsukyomi ... bon elle peut plus bouger ... mais elle semble encore être entièrement consciente ...

MessagePosté: 22 Mai 2014 00:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Elle est aussi comme les autres contrôlé sa change pas je trouve juste elle qu'on voit ce qu'elle pense

MessagePosté: 22 Mai 2014 00:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
j'ai toujours crus que c’était le but de son existence cette technique on m'aurait menti ?

evidement, mais je trouve qu'il etait un peu presser que d'hab

spider-kid a écrit:
et personne ne parle d'Hinata ... ca semble être une des seules encore consciente une fois prise dans le tsukyomi ... bon elle peut plus bouger ... mais elle semble encore être entièrement consciente ...

le reve d'hinata est naruto d'ou le naruto qu'elle disait :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2014 07:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

elle va être degoutée quand elle va sortir de l'illusion.... de retour dans la friend zone!!

MessagePosté: 22 Mai 2014 09:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

evidement, mais je trouve qu'il etait un peu presser que d'hab

Ben la encore non il bouge au moment ou il devient complet il pouvait rien faire sans les 2 rinnegan

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Mai 2014 11:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Ben la encore non il bouge au moment ou il devient complet il pouvait rien faire sans les 2 rinnegan

il bouge au moment ou il se met face a la lune, tel est ecrit sur la stel qu'a ecrit le RS et du coup pour etre tranquil, voila qu'il lache des meteorite et ses limbo pour un peu occupe ces opposants.

MessagePosté: 22 Mai 2014 11:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

il bouge au moment ou il se met face a la lune, tel est ecrit sur la stel qu'a ecrit le RS et du coup pour etre tranquil, voila qu'il lache des meteorite et ses limbo pour un peu occupe ces opposants.

Et? c'est ca ton argumentation pour dire qu'il flippe ?

c'est léger surtout qu'il ne fait que refaire ce qu'il fait depuis son arrivé juste avec plus de puissance c'est tout, il n'y a la rien qui montre de la précipitation juste qu'il a enfin tout ce qu'il faut pour lancer le jutsu qu'il cherche a balancé depuis 80 ans

MessagePosté: 22 Mai 2014 20:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Gaara et/ou Tsuchikage pour voler vers la lune
Bee/Aa pour la détruire

:mrgreen:
Moi je dis une giga kamui.

Makanouchi a écrit:
pourquoi detruire l'ecran ( la lune ) alors qu'on peut detruire le projetteur ( le nouvelle oeil ) :lol:

L'oeil n'a clairement pas de sourcils, donc il ne peut pas se fermé et ca va le réduire en protection.

melzektis a écrit:

Et il avait qu'un rinnegan :mrgreen:
Au final, madara a été instoppable. Il aura récupéré les bijuus, le corps senju, les rinnegans, et balancé le tsukuyomi.
Son plan est juste colossal d'audace, et parfaitement exécuté. Je pensais qu'hashimara serait au moins aussi charismatique que lui, mais il en est vraiment loin.

Et là, il a 4 clones transdimensionnels qui le rendent invulnérable, un 3ème oeil qui contrôle l'humanité, des pouvoirs qui arrachent des montagnes et les font voler, un corps qui dispose d'une réserve de mana titanesque.

En face, deux adolescents bénis par pépé ninja, un borgne, et une gonzesse. Le problème, c'est qu'ils sont un peu bloqués dans le susanoo.
Ha, j'oubliais les quatres zombies... Mais bon, ils sont 3½ en fait... Voire même 3...

Tout ça fait bien maigre pour gagner.

MessagePosté: 22 Mai 2014 21:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

ahhh Souichiro Nagi t'a oublier le pouvoir ultime du manga !!!!

la NARUTISATION ........

MessagePosté: 22 Mai 2014 21:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

D'ailleurs, personne n'a rien pensé du fait que les edo ne soient pas affectés par le tsukuyomi?
Je dis, un petit flashback d'hashimara qui explique que le frère était aussi puissant que le rikudo. Il rajoute que l'edo, c'est un genre de copie des pouvoirs de ce frère. En fait, c'est pour ça qu'hashimara disait que madara risquait de regretter d'avoir perdu son statut d'edo. Car, en temps qu'ancien héritier d'indra, s'il avait compris le rôle de l'edo, il aurait pu avoir une puissance dévastatrice.

Ensuite, hashimara enchaine en disant qu'en temps qu'héritier d'ashura, il a toujours su pour le pouvoir "caché" de l'édo, mais qu'il ne pouvait pas le révéler temps que madara était edo.
Il active le pouvoir de l'édo, du frère du rikudo, puis il rajoute sa technique de contrôle de la matrice par dessus.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
D'ailleurs, personne n'a rien pensé du fait que les edo ne soient pas affectés par le tsukuyomi?

À mon avis, c'est parce qu'ils sont morts qu'ils ne sont pas affectés.

Par contre, y a que moi qui trouve l'idée complètement idiote de mettre des animaux dans un genjutsu ? :roll:

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Gokuah a écrit:
Par contre, y a que moi qui trouve l'idée complètement idiote de mettre des animaux dans un genjutsu ? :roll:

Les animaux ont du chackra d'une façon ou d'une autre ca en fait des "shinobi" donc c'est plutôt logique de les faire "suçaient" par l'arbre
Ah pour une fois qu'il est raccord le kishimoto :p

Dernière édition par DoN-MoSs le 22 Mai 2014 22:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Gokuah a écrit:

Oui y a que toi on a vu un paquet d'animaux ninja : les chiens du clan Kiba, les chiens de kakashi, les grenouilles, les chats uchiha et j'en passe.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pourtant, les animaux qu'il y a dans le scan n'ont pas l'air d'être des shinobis, mais plus des animaux lambda. Et même s'ils étaient des shinobis que peuvent-ils faire face à un Madara qui est devenu l'être le plus puissant de la planète ?

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 22 Mai 2014 22:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Peu importe comme le dit Don -Moss la il a besoin de chakra tout être vivant en possède un minimum. Puis pourquoi se priver :p

MessagePosté: 23 Mai 2014 00:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:
L'oeil n'a clairement pas de sourcils, donc il ne peut pas se fermé et ca va le réduire en protection
Un oeil qui ne peut pas se fermer peut etre facilement detruit ( le doigt dans l'oeil :lol: ), et puis cet oeil pourrait etre fermer de maniere verticale, ce n'est pas comme l'oeil de Tenshihan. :P

Souichiro Nagi a écrit:
Les edos Tensei sont des personnes mortes, des zombies ne peuvent pas partager de reve, de l'espoir ou tomber dans un genjetsu.

MessagePosté: 23 Mai 2014 02:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Itachi s'est libéré de l'emprise de Kabuto grâce à un genjetsu alors...
Mais vu que le Zetsu noir n'a pas l'air affecter, je pense que c'est surtout dû à leur corps en Zetsu, bien que le cas d'Orochimaru me dérange :argh:

MessagePosté: 23 Mai 2014 09:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Madara fait juste ça pour avoir le fruit et devenir comme Kaguya. Quand tous les chakra sont connectés un nouveau fruit apparaîtra.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Mai 2014 11:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Alors ces grands discours n'etaient autres qu'un grand foutage de guelle :non:

MessagePosté: 23 Mai 2014 13:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Votre discussion sur l’œil fait penser aux bonus humoristiques de FMA :
Image Image Image

MessagePosté: 23 Mai 2014 20:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Makanouchi a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
L'oeil n'a clairement pas de sourcils, donc il ne peut pas se fermé et ca va le réduire en protection
Un oeil qui ne peut pas se fermer peut etre facilement detruit ( le doigt dans l'oeil :lol: ), et puis cet oeil pourrait etre fermer de maniere verticale, ce n'est pas comme l'oeil de Tenshihan. :P

L'horizontalité ou la verticalité de la cloture ne change pas grand chose, le croisement de ses lignes est un point, donc meme un doigt va dans les deux yeux.

Makanouchi a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
Les edos Tensei sont des personnes mortes, des zombies ne peuvent pas partager de reve, de l'espoir ou tomber dans un genjetsu.

C'est pas faux. Je dirais aussi qu'ils n'ont pas de "vie", de "chakra" en eux. Ils peuvent en utiliser une grosse quantité, mais il ne provient pas vraiment d'eux.

--Kamui a écrit:
Mais vu que le Zetsu noir n'a pas l'air affecter, je pense que c'est surtout dû à leur corps en Zetsu

Pour le black zetsu, je me dis que c'est parce qu'il EST madara. Madara ne pourrait pas se tsukuyomifier tout seul, donc ça parait cohérent qu'il ne le puisse pas sur ce zetsu. Pour les autres zetsu, leur puissance vient de clones génétiques d'hashimara. Au niveau biologique, ils ne peuvent pas être qualifier de "naturels". Donc le vieil arbre mana doit pas trop savoir ce que c'est et les prendre pour des buissons.

--Kamui a écrit:
le cas d'Orochimaru me dérange

C'est vrai que sa capture est inquiétante. Techniquement, c'est lui le lanceur de l'edo des hokages. S'il part dans la manatrix, bye bye les hoakegs&.
La moitié de la force de frappe des gentils est pulvériser. Naruto et sasuke se retrouvent seuls à pouvoir/savoir combattre, le désespoir étant leur seul ami.
Le lecteur découvre enfin que le manga naruto se termine sur la victoire de madara. Histoire d'aller à contre courant du happy end habituel.

MessagePosté: 25 Mai 2014 10:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Les réincarnations ne sont pas toucher par ce jutsu la seule crainte qu'ils peuvent avoir c'est que sous l'effet du genjutsu Orochimaru annule sa technique.

Pour la team 7 encore présente, elle est protégé par le Susanoo de Sasuke. Une des solution envisageable c'est que sasuke puisse créé 3 mini Susanoo pour protéger Kakashi, Naruto et Sakura à l'instar de Naruto qui avait pu partager son chakra.

Et reste à voir Tenten mais qu'elle tombe devant le parchemin ne doit pas être anodin.

Pour les edo, on peut supposer qu'ils peuvent utiliser la même technique d'invocation cheaté que Madara éventuellement. L'ET reste la technique du Nidaime.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 25 Mai 2014 11:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tenten doit-être prise dans le Genjutsu. Les édo-tensei sont "morts" ce qui n'a pas d'influence sur eux, il semblerait que seul les êtres vivants en soit affecté. Par-contre Yamato on ne sait pas encore si il est dans le genjutsu. La question que je me pose réellement est, est-ce que Kaguya à été vaincu par ses fils ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Mai 2014 15:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pourquoi vaincue par ses fils?

Ses fils ne l'ont probablement jamais attaqué. Kaguya, elle avait mangé le fruit. Elle voulait dominer les hommes. A cette époque, pas de jutsu, pas de chakra, donc si kaguya avait eu les mêmes pouvoirs que madara, elle n'aurait eu aucun mal à dominer les hommes et à controler la société comme elle le veut.
Elle a vécu, et elle a eu deux fils. Ces deux fils ont sans doute eu une belle vie, puisque leur maman était la reine absolue de ce royaume. Ils n'auraient aucune raison de la combattre.
En fait, je crois pas que la mort de kaguya soit vraiment expliquée. Tout ce que kishimoto explique, c'est, qu'un jour, l'arbre s'est rebellé, et a créé un bijuu. Les deux fils l'ont combattu et vaincu. Le rikudo a ensuite séparé le bijuu, et il a créé le nintsu.

Ca aurait été cool si le frère du rikudo avait été le dieu de la mort, patriarche de la lignée uzumaki (il a eu un seul fils), et le détenteur des pouvoirs de création de bijuus (par opposition au rikudo, qui peut les diviser), qu'il eut créé le bijuu à partir des cellules de l'arbre, pour combattre sa mère (ce pouvoir de création est ensuite devenu un pouvoir d'invocation).
Naruto deviendrait héritier des pouvoirs du rikudo (ashura) et du frère (uzumaki). En comprenant ça (hashimara qui viendrait lui expliquer), il pourrait invoquer un crapeau suprème, issu de l'énergie de la planète. Ca en jetterait.

C'est possible que ce soient juste le bijuu de l'arbre ou le temps qui aient eu raison d'elle.

MessagePosté: 25 Mai 2014 17:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Pourquoi vaincue par ses fils?

Elle s'est dit "stop le genjutsu", où elle a perdu le contrôle ? C'est dommage j'aurai bien aimé savoir.

Dernière édition par Mounzor le 25 Mai 2014 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Mai 2014 17:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

et si c’était la mère qui été enfermé dans la lune ?

MessagePosté: 26 Mai 2014 09:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:

je vois mal madara etre le second, apres tout le mal qu'il s'est donné.

MessagePosté: 26 Mai 2014 09:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

La mère du Rikudo est peut-être le démon à 10 queues tout simplement.

MessagePosté: 26 Mai 2014 10:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

je vois mal madara etre le second, apres tout le mal qu'il s'est donné.

le second quoi ?

mush a écrit:
La mère du Rikudo est peut-être le démon à 10 queues tout simplement.

j'aime a pensé que le démon est vraiment la réponse de l'arbre, que ce soit au vol du fruit ou a la monté en puissance de la mère.

MessagePosté: 26 Mai 2014 11:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
le second quoi ?

si la mere apparait, elle serait beaucoup plus forte que lui et donc Madara ne serait qu'un petit souffifre de rien du tout.

MessagePosté: 26 Mai 2014 12:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
si la mere apparait, elle serait beaucoup plus forte que lui et donc Madara ne serait qu'un petit souffifre de rien du tout.

Maintenant qu'il a aquis son super oeil il est au même niveau et puis j'ai jamais dis qu'elle jouerait un rôle juste que la lune pourrait être sa prison.

MessagePosté: 26 Mai 2014 21:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Maintenant qu'il a aquis son super oeil il est au même niveau et puis j'ai jamais dis qu'elle jouerait un rôle juste que la lune pourrait être sa prison.

si elle etait au meme niveau que Madara, il y'a aucune utilité a ce que Kishi la fait apparaitre dans le court de l'histoire.

MessagePosté: 26 Mai 2014 21:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Makanouchi a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

si elle etait au meme niveau que Madara, il y'a aucune utilité a ce que Kishi la fait apparaitre dans le court de l'histoire.

Sauf que c'est elle qui est a l'origine de tout ce qui ce passe, sinon non il a aucune raison tu as absolument raison .

MessagePosté: 28 Mai 2014 07:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

http://www.mangareader.net/naruto/678
Je l'avais pas vu venir celui-là :P

MessagePosté: 28 Mai 2014 07:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Sasuke autoritaire :mrgreen: Shut up Kakashi !

Et BIG LOL quoi, le grand méchant ça va être la daronne ?!?

MessagePosté: 28 Mai 2014 07:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Euh ok... des explications s'impose. En soit le chapitre est super vide et creux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 985, 986, 987, 988, 989, 990, 991 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]