Il n'ont pas pu parce que oui c'était limité, mais la raison qui peut nous venir est que le royaume Quincy aurait surement été découvert (Mayuri s'en doutais et se l'ai jouer solo). La preuve, maintenant il n'y a plus de limite...
Des éléments me chagrinais, mais si Kubo va dans se sens, le chapitre de cette semaine est très important. Pourquoi ? La discussion entre Urahara et Mayuri. Je m'explique.
Bach à un plan c'est certain, mais son but on ne le connais toujours pas. Aizen on l'a su lorsqu'il a mis la main sur le Hogyokou. Pour Bach, la vengeance me parait peu crédible (Son objectif lors du premier passage c'est Aizen), la preuve; l'humiliation de Yamaji et sa défaite, à moins d'avoir le syndrome Sasuke et de vouloir tout détruire ça me parait pas le genre du type.
Bref, je reviens sur la discussion entre les deux qui m'a interpeller. Les pilules sont absorber par les Capitaines ou personnes ayant perdu leurs Bankais, on parle d'Hollowfication temporaire qui empoisonne les Quincy et les propriétaires des bankais les récupèrent. Bach l'avait prévu, il le savait. Ce qui interpellent dans la discussion, c'est le but de Bach vis-à-vis du HM, Urahara pense que cette faiblesse par rapport aux hollows est la raison de l'extermination des Hollows ou l'enrôlement, on peut aussi y voir une extermination pour les faibles ne servant à rien, les plus forts sont enrôlés et d'autres servent d'éxpérience. Si Bach ce doutais de ça, c'est qu'il à prévu d'autres moyen. Et le premier auquelles j'ai penser, c'est les Arrancars et pourquoi? Quand le début de l'arc arrive, c'est un Arrancars qui tente de volé le bankai d'Ichigo, manque de bol il ne peut pas (explication donner par Bach contre le vieux), mais aussi parce qu'Ichigo est "spécial".
C'est là que vient ma théorie, supposont que Bach et prévu aussi "une armée spécifique" en cas d'échecs. Je pense à Hallibel par exemple... Si elle est enrôler et tente de volé un Bankai, elle réussira probablement, pourquoi? Parce que la pilule n'aura aucun effet sur elle, étant Hollow à la base, elle ne serait pas empoisonné et finalement au vu de sa puissance, elle pourrait en volé et garder le Bankai.
Ce qui m'a amener à penser ça c'est ce chapitre, mais aussi d'autres élément, demander à Aizen de le rejoindre (lui qui est fusionner avec le H et qui permet l'arrancarisation mais aussi parce que c'est le seule cerveau équivalent à Urahara) n'est pas anodin, le mystère sur ce que compte faire Bach d'Hallibel. On voit que la bataille se jouera aussi vis-à-vis de cette Hollowfication, si on regarde, on peut supposer que les Bankai des Vizards seront potentiellement plus dangereux que ceux des capitaines classique, autres chose bizarrement on nous montres de dos des Fullbringers qui ont des pouvoirs pour origine les hollows...
La seule chose qui coince c'est la discussion entre Aizen et Bach, je me demande si elle ne concernait pas cette faiblesse, mais également aussi ce que j'énonce plus haut sur Hallibel, pourquoi? On sait qu'un Shinigami peut accéder à la résureccion (Tousen), mais ça fin tragique me fait penser à un rejet Shinigami/Hollow... Donc Hallibel ou autre arrancar utilisant un Bankai n'est pas certaines non plus.
_________________ "A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon
|