Nous sommes le 24 Mai 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Oct 2013 09:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

lordyuber a écrit:
Donc en gros si j'ai bien compris, les quincy volent les bankai mais ça les fait devenir moins puissant, bach avait prévu que les cap'tain récupère leurs joujoux, les quincy utilise leur power up et une question se pose à moi :

A QUOI ÇA A PUTAIN DE SERVI ????

Non mais 'chement, kubo.......

Ca sert à violemment ridiculisé les shini.

Scénario 1 : Les shini ne récupèrent pas leurs bankai, ils se font démonter par leurs propre puissance => attaque direct sur l'égo
Scénario 2 : Les shini récupèrent leurs banka, pas grave. L'impact psychologique de la défaite sera moins fort mais la bataille n'est pas perdu pour autant

Soit c'est une victoire physique et psychologique, soit c'est juste une victoire physique. Mais dans tout les cas, ça reste une victoire.

MessagePosté: 23 Oct 2013 10:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'ai bien aimé le chapitre, certes, je suis d'accord pour dire qu'insister sur le bankai qui affaiblirait les Quincy est peut être de trop quand on pense que certains Quincy sont morts en utilisant un bankai au lieu de ce qu'ils avaient depuis toujours...mais au moins maintenant, on va avoir des Quincy qui se battent comme des Quincy.

Mais bon certains passages sont plaisants à suivre, notamment la page de fin avec le badguy qui regarde un film d'action avec des explosions un peu partout en sortant une phrase choc.

Tout ça manque très certainement de (bon) sens mais pour tout le reste c'était pas mauvais, la fille Quincy est assez plaisante à suivre pour le moment.

MessagePosté: 23 Oct 2013 10:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tain c'est un truc qui me fait toujours aussi halluciné ça, Kubo qui joue à fond la mise en scène cinéma avec le méchant encore plus débile que le héros "hoho, j'ai prévu de perdre des troupes parce que oui, il existe des gens suffisamment à l'ouest pour suivre un leader qui va les sacrifier pour ne rien réaliser de plus que s'il ne l'avait pas, fait ohoh, qu'est ce que je suis méchant". Non mais sérieusement, à quoi ça sert ce plan ? A quoi s'il vous plait ?

C'est un truc plus ou moins efficace au cinéma parce que de toute façon le film ne dure pas, mais dans un manga ?

Le seul truc que j'ai bien aimé dans ce chapitre, c'est la double page, le reste, c'est dans la lignée de ce que j'ai dit hier. Hitsugaya qui tombe encore une fois dans les pommes après l'utilisation de son bankai. Sérieux... Je désespère de voir un jour ce perso servir à quelque chose.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 23 Oct 2013 10:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le chapitre est plaisant en soit. Après oui c'est extrêmement maladroit de dire que le bankai les rendait faible et que c'était prévu que les shinigamis les récupères.
Après au final on notera que cela a eut un effet psychologique sur les shinigami qui à mes yeux n'ont pas profité de cette occasion pour évoluer et innover.

Et de toute façon vous espériez vraiment voir des Quincy combattre qu'avec des bankai? soyons réaliste ce qui arrive est logique. Les quincy et les shinigami sont pas fait pour cohabiter niveau pouvoir donc logique que ca les rendent faible.
Citation:
Sérieux... Je désespère de voir un jour ce perso servir à quelque chose

Ca plus grand utilité serait de mourir :)

MessagePosté: 23 Oct 2013 10:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben dans un récit qui m'aurait plus convaincu, on aurait vu le vol du bankai, le développement des autres techniques par les Shinigame voire l'acquisition d'une nouvelle libération du sabre (un bankai 2.0 en gros) tandis que les Quincy auraient pu intégrer les bankais volés à leurs arsenals. Il n'existe, après tout, pas de contradiction entre posséder le pouvoir d'un quincy et celui d'un shinigami, et donc on aurait vu des confrontations à partir de ça.

Je ne dis pas que c'est parfait ou original, mais ça m'aurait paru un peu moins mauvais que "On vole vos bankais, vous les reprenez, mais ça change rien au problème parce que fuck you that's why")

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 23 Oct 2013 10:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Yukimura a écrit:
Il n'existe, après tout, pas de contradiction entre posséder le pouvoir d'un quincy et celui d'un shinigami, et donc on aurait vu des confrontations à partir de ça.

Ben si justement une opposition existe bel et bien qui a été introduite même très récemment http://www.mangareader.net/bleach/535/13 les quincy et les shinigami sont opposés.
Après oui y a l'argument : mais ichigo alors? Mais faut prendre en compte (comme je l'ai déjà dit) que c'est le seul être de l'univers bleach a être né avec les 3 entités.

MessagePosté: 23 Oct 2013 12:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Merci M. le capitaine de la 5e division de ne pas avoir tué le quincy par surprise au lieu de faire ton introduction. Merci aussi pour avoir expliqué en partie ton shikai à l'ennemi, c'est toujours gentil d'aider l'adversaire.

MessagePosté: 23 Oct 2013 13:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Il avait déjà fait le coup à Aizen en plus, pour se planter lamentablement. Mais bon, les shinigamis n'apprennent jamais, c'est bien connu.

MessagePosté: 23 Oct 2013 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Kubo est juste mauvais ... c'est tout, il faut s'y faire.

La situation d'ishida est la chose la plus affligeante de toute. Il l'appelle même "sa majesté" maintenant ? lol. Pitoyable cet Uryu.

Par contre le cliffhanger de fin attire mon attention. Tout le reste n'est que du vent.

MessagePosté: 23 Oct 2013 13:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah il y avait encore un Bankai! Mais du coup on repart sur un combat identique à celui qu'avait eu Ichigo & co au Hueco Mundo? On attend tjrs de savoir comment ils s'en sont sorti non? J'suis sur que Ichigo va être le mec qui va maîtriser le bankai + cette technique pour vaincre le méchant... Light Mugetsu!

MessagePosté: 23 Oct 2013 14:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Attendez je viens de réaliser un truc... Un quincy avec un bankai était dans l'incapacité d'utilisé sont vrai pouvoir et devenait même plus faible si j'ai bien compris?
http://www.mangapanda.com/bleach/554/18 Il est dit "quand j'avais le bankai" et non "quand je l'utilisais".
Ce qui fait que Bach est devenu plus nul au final et ne peux lui reprendre puisque le bankai qu'il a personne ne peux le récupérer. C'est balo :lol: :lol: :lol:
Même si l'auteur nous trouvera bien une excuse :)

MessagePosté: 23 Oct 2013 14:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE :lol:
Mais c'est bien vu, c'est super bien vu!

MessagePosté: 23 Oct 2013 14:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

n1k00 a écrit:
Ce qui fait que Bach est devenu plus nul au final et ne peux lui reprendre puisque le bankai qu'il a personne ne peux le récupérer. C'est balo :lol: :lol: :lol:

Et briser le médaillon? j'sais pas, comme ça à froid c'est possible?

Après je trouve que le coup de j'te pique ton pouvoir, mais ça me rend plus faible que mon VRAI pouvoir... euh, comme beaucoup, même si ça a sûrement un impact psychologique de "j'te pique ton pouvoir et te pown avec..." Bah non, j'ai un pouvoir too much, j'te laisse pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive: attaque surprise, un coup -> un mort (voir une hécatombe)...

NB: vous avez remarqué le "bout de masque" intégré au bankai de la crevette?

MessagePosté: 23 Oct 2013 14:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Lydian a écrit:
NB: vous avez remarqué le "bout de masque" intégré au bankai de la crevette?

Oui, depuis le chapitre dernier! Ce doit être la parti hollowisé! Un gros cheat quoi parce que Kubo serait bien capable de faire de tous les shinigamis des Vizards.

MessagePosté: 23 Oct 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Encore une fois ce chapitre reste logique selon moi... Bach est vraiment un excellent stratège je m'explique : Il vole les bankai des capitaines qui sont de base plutôt dopés si je puis-dire dans le but de justement les faire "s’entraîner" a récup leurs bankai pour que "l'effet de surprise" de la technique de transformation des quincy soi intacte ! Bach sait qu'il y'a des hurahara et des mayuri alors il a dérobé au shinigamis leurs pouvoirs pour que justement il se casse le cul a les récups et donc du coup ils zappent carrément la vrai puissance de ces stern ritters voyez ?
Bach joue sur la grande confiance des shinigamis envers leurs capacités et donc a "dirigé' l'entrainement des shinigamis plus ou moins la ou il l'a prédit dans le but de justement permettre a ces quincy de revenir en position de force au moment ou les shinigamis "s'approcherais" de la victoire...
Encore une fois sa joue aussi avec le manga mais sa reste logique et bien foutu dans l'ensemble...
Mais sa ne reste que mon point de vue !

MessagePosté: 23 Oct 2013 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le plan de Bach est loin d'être genial, des sa première attaque sur la soul society il avait l’avantage psychologique et numerique, avec Yamamoto mort et la moitié des capitaine hors de combat, il avait deja quasiment gagné, (pourquoi il en a pas fini immédiatement d'ailleur?? pourquoi il est repartit en laissant le temps aux shinigamis de mieux s'organiser??)

admettons qu'il ait prevu cet incroyable retournement de situation, mais alors pourquoi ordonner à ses hommes d'affronter l'ancien detenteur du Bankai?? c'est complètement cadeau :P

et d'ailleur, le Quincy qui ressemblait a Aizen il est devenu quoi?? Urahara et Kurotsuchi l'ont laissé partir??

MessagePosté: 23 Oct 2013 16:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Si je me souviens bien, les Quincy ne pouvaient pas maintenir leur présence dans le Seireitei. D'autre part, il est clair que Bach redoutait ou ne souhaitait pas rencontrer la division O.

D'autres trucs me turlupinent :
- quelle est l'expérience de Mayuri ? Souvenez vous des quelques images/ombres où on le voit travailler sur une personne.
- Quid des Fullbringer qu'on a aperçu chez les Chiba ? Non pas que je souhaite les voir, mais si Kubo les a montrés, ils vont bien finir par intervenir.
- Kira est donc bien mort comme une grosse merde ?

D'autres part, j'ai encore du mal avec la puissance supposée de BazzB, il est de la lettre H ou I, soit très près de Kirge qui s'est fait brolik par Ichigo malgré son vollstanding. Le voir démesurément plus fort qu'Hitsugaya ou prétendant égaler les flammes du feu captain commander sans vollstanding... J'ai encore du mal.

MessagePosté: 23 Oct 2013 17:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Faut pas oublier que Bach veut avant tout se venger ! la 1ére offensive avais pour but de tuer yamamoto pour "couper" la tête du gotei 13 qui été pour ainsi dire la seule vrai menace contre les quincy pendant que ses troupes s'occupés de voler les capitaines de leurs bankai et ainsi "enclencher" son plan.
En dehors des règles du "pouvoir de l'ombre" ( oublier le nom de la technique ) il veut avant tout humilier les shinigamis et je suis quasi sûre que de base il ne comptais pas détruire directement tout le gotei 13 mais peut être l'utiliser justement pour un truc plus gros...comme le Big boss des esprits peut être...
Il est sure que Bach redoute la division 0 mais il les connais aussi et sais qu'elle est leurs devoir envers le gotei 13 et donc du coup sais plus ou moins comment s'y prendre avec eux je pense pour ne pas se faire agresser directement...Après si j'étais lui je ferais en sorte de les faire descendre du palais pour lancer une offensive sur le Big boss et c'est la qu'intervient le gotei 13 grave dans la merde qui leur demande de l'aide...
Fin je pense qu'il est clair que son but final est le Big boss donc il a forcément un tour dans sa manche concernant la division 0 ... il ne serais pas si sûre de lui sinon...Ou alors il a vraiment foi en ses stern ritters mais vus comment il organise les choses je pense pas que se soi vraiment le cas...Il m'a l'air d'être le même genre de connard manipulateur qu'Aizen perso même si ses sous-fifres ont confiance en lui sa ressemble plus a de la crainte et de la compréhension envers ses actes conduit par une vengeance que tous partagent...m'enfin je m'égare ^^

MessagePosté: 23 Oct 2013 17:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

darkweedox a écrit:
...

Je suis globalement d'accord avec toi, Bach veux une victoire totale, psychologique et physique.
Détruire la soul society c'est presque secondaire, lui c'est vraiment les personnes qu'il veux détruire. Donc dire qu'il est stupide parce qu'il pourrais les one shot, c'est comme demander à un enfant qui joue avec des fourmis pourquoi il ne les écrase pas dès le début puisqu'il le peux. Le fun c'est justement de jouer, faire paniquer, montrer qu'il est le plus puissant et qu'ils ne sont pas de tailles, jusqu'à ce que le désespoir les rattrapes et puis les achever.

Concernant sa relation avec les stern ritters, je ne pense pas qu'il s'en fiche. En tout cas, pas au même niveau que Aizen vis à vis du reste du monde. Aizen n'avais pour objectif que lui, son pouvoir et dominer le monde. Bach mène une vendetta

MessagePosté: 23 Oct 2013 18:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Franchement clora et darkweedox, j'aimerais tellement pouvoir penser qu'il avait ça en tête, mais je commence a douter !
La suite nous le dira mais j'ai vraiment l'impression qu'il expédie vite fait les premières escarmouches pour pouvoir sortir l'artillerie lourde, et qu'il ponctue tout ça de random cliff' a chaque chapitre!
S'il y avait une logique, les vizards auraient un gros rôle a jouer, étant la synthèse de tout ce qui s'oppose aux quincy! Mais j'ai comme le pressentiment que je peux m'assoir dessus...
J'attend de voir Ichigo, mais le faire arriver "si tôt" est étrange, il va quand même pas powned tous les ennemis tout seul !
Je l'aurais bien vu en sorte de gardien bonus du roi, le dernier rempart et tout et tout ...

Dernière édition par Garion le 24 Oct 2013 10:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Oct 2013 07:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

En même temps faut arrêter deux seconde? Effectivement bach aurait pu tout détruire la première fois mais alors fin du manga hop on passe a la suite ce genre de scène ou le méchant peut tuer le gentil mais pour une raison lambda il el laisse en vie c'est vu et re vu ^^

sinon bon chapitre

MessagePosté: 24 Oct 2013 13:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Encore une fois, je le répète, c'est pas une question de volonté mais de possibilité. Après la mort de Yamaji, ils n'ont pas pris l'apéro, au contraire, ils ont tenté de saccager la Soul Society autant qu'ils pouvaient.
Seulement, leur capacité à sortir de l'ombre était limitée.

http://www.mangareader.net/bleach/514/14

Il se battait contre Ichigo quand il fut obligé de quitter les lieux. S'il avait pu, il l'aurait mis définitivement hors d'état.
Néanmoins, oui, son plan était de désorganiser la Soul Society en tuant sa tête, affaiblissant les capitaines pour mieux revenir lorsque les ombres auraient pris le dessus sur la SS.

MessagePosté: 25 Oct 2013 22:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il n'ont pas pu parce que oui c'était limité, mais la raison qui peut nous venir est que le royaume Quincy aurait surement été découvert (Mayuri s'en doutais et se l'ai jouer solo). La preuve, maintenant il n'y a plus de limite...

Des éléments me chagrinais, mais si Kubo va dans se sens, le chapitre de cette semaine est très important. Pourquoi ? La discussion entre Urahara et Mayuri. Je m'explique.

Bach à un plan c'est certain, mais son but on ne le connais toujours pas. Aizen on l'a su lorsqu'il a mis la main sur le Hogyokou.
Pour Bach, la vengeance me parait peu crédible (Son objectif lors du premier passage c'est Aizen), la preuve; l'humiliation de Yamaji et sa défaite, à moins d'avoir le syndrome Sasuke et de vouloir tout détruire ça me parait pas le genre du type.

Bref, je reviens sur la discussion entre les deux qui m'a interpeller. Les pilules sont absorber par les Capitaines ou personnes ayant perdu leurs Bankais, on parle d'Hollowfication temporaire qui empoisonne les Quincy et les propriétaires des bankais les récupèrent. Bach l'avait prévu, il le savait.
Ce qui interpellent dans la discussion, c'est le but de Bach vis-à-vis du HM, Urahara pense que cette faiblesse par rapport aux hollows est la raison de l'extermination des Hollows ou l'enrôlement, on peut aussi y voir une extermination pour les faibles ne servant à rien, les plus forts sont enrôlés et d'autres servent d'éxpérience.
Si Bach ce doutais de ça, c'est qu'il à prévu d'autres moyen. Et le premier auquelles j'ai penser, c'est les Arrancars et pourquoi? Quand le début de l'arc arrive, c'est un Arrancars qui tente de volé le bankai d'Ichigo, manque de bol il ne peut pas (explication donner par Bach contre le vieux), mais aussi parce qu'Ichigo est "spécial".

C'est là que vient ma théorie, supposont que Bach et prévu aussi "une armée spécifique" en cas d'échecs. Je pense à Hallibel par exemple... Si elle est enrôler et tente de volé un Bankai, elle réussira probablement, pourquoi? Parce que la pilule n'aura aucun effet sur elle, étant Hollow à la base, elle ne serait pas empoisonné et finalement au vu de sa puissance, elle pourrait en volé et garder le Bankai.

Ce qui m'a amener à penser ça c'est ce chapitre, mais aussi d'autres élément, demander à Aizen de le rejoindre (lui qui est fusionner avec le H et qui permet l'arrancarisation mais aussi parce que c'est le seule cerveau équivalent à Urahara) n'est pas anodin, le mystère sur ce que compte faire Bach d'Hallibel. On voit que la bataille se jouera aussi vis-à-vis de cette Hollowfication, si on regarde, on peut supposer que les Bankai des Vizards seront potentiellement plus dangereux que ceux des capitaines classique, autres chose bizarrement on nous montres de dos des Fullbringers qui ont des pouvoirs pour origine les hollows...

La seule chose qui coince c'est la discussion entre Aizen et Bach, je me demande si elle ne concernait pas cette faiblesse, mais également aussi ce que j'énonce plus haut sur Hallibel, pourquoi? On sait qu'un Shinigami peut accéder à la résureccion (Tousen), mais ça fin tragique me fait penser à un rejet Shinigami/Hollow... Donc Hallibel ou autre arrancar utilisant un Bankai n'est pas certaines non plus.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Oct 2013 22:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

pas mal, ça se tiens, et en plus si ça se confirme pour hali, et si elle est un tant soit peu maline, chopper le bankai de hitsugaya la rendrait assez cheatée.

MessagePosté: 25 Oct 2013 22:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ouais d'ailleurs j'y pensais. Celui qui volera le bankai d'Ichigo, il va avoir une jolie surprise. :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2013 23:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le bankai d'ichigo ne peut pas être volé ....

MessagePosté: 25 Oct 2013 23:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il pourrait perdre une partie de son Bankai, Le nouveau Bach pourrait recuperer la partie de l'ancien Bach, ça peut-etre possible.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Oct 2013 23:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:
Il pourrait perdre une partie de son Bankai, Le nouveau Bach pourrait recuperer la partie de l'ancien Bach, ça peut-etre possible.

l'ancien bach n'a pas disparut dans le processus de création du nouveau zangetsu?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Oct 2013 00:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Mounzor a écrit:

l'ancien bach n'a pas disparut dans le processus de création du nouveau zangetsu?

Ca doit faire plaisir a Tite de voir qu'il est pas le seul a être paumé :D

MessagePosté: 26 Oct 2013 07:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il me semble que les deux lames sont les deux Zangetsu, à confirmer...

MessagePosté: 26 Oct 2013 10:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il n'y a pas d'ancien ou de nouveau Bach :shock: C'est l'ancienne représentation de ce qu'Ichigo croyait être Zangetsu, c'est tout.

L'ancienne représentation de Zangetsu, le vieil homme, ou Bach ; c'est simplement la partie Quincy d'Ichigo, le sang Quincy qui a tenté de réprimer au mieux la partie Shinigami.
Pourquoi on a le visage de Bach ? Parce que Bach est l'origine de tous les Quincy donc il n'y a rien de surprenant à ce que la projection spirituelle du pouvoir de Quincy soit représentée par son visage.
Effectivement, les deux nouvelles lames sont le véritable Zangetsu. Ichigo a expliqué qu'il souhaite que Zangetsu soit la réunion de ses pouvoirs Quincy (Bach) et Hollow et Shinigami. On verra comment ça se concrétisera dans ses combats.

Par contre, dans l'improbable éventualité où Ichigo serait tué et Bach vainqueur, oui, il peut récupérer ce fragment de pouvoir s'il existe une technique similaire que celle utilisée contre les sang-mêlés.

MessagePosté: 26 Oct 2013 13:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Non mais, les Quincy sont allergiques au Hollow. Le Bankai d'Ichigo a une partie de pouvoir hollow. C'est bien pour ça que la 1ere fois, son bankai n'a pas été volé.

MessagePosté: 26 Oct 2013 14:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Sauf que c'est un arrankar qui a tenté de voler le bankai d'ichigo...
Si il n'as pas pu être volé c'est qu'il était trop puissant voir instable.

MessagePosté: 27 Oct 2013 10:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Arrancar avec pouvoir de Quincy ? :). Lui même se dit ne pas en être un. Bref, ce qui est sur, c'est que seul les quincy utilise cette croix en tout cas. Une incohérence quon aurait loupé ? :)

http://www.mangareader.net/bleach/482/7

MessagePosté: 27 Oct 2013 11:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il suffit de regarder de regarder le visage d'Ivan pour voir qu'il en est un.
http://i12.mangareader.net/bleach/482/bleach-3089529.jpg
Et la réaction des sternritters après que Bach l'ait tué:
http://i18.mangareader.net/bleach/485/bleach-3164537.jpg

MessagePosté: 27 Oct 2013 11:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Prends moi pour un bleu qui n'ai pas regardé la suite avant de parler .

Ce qui met la puce à l'oreille, c'est que Si un Arrankar se renie, c'est qu'il y a un truc (la base d'un arrancar c'est un hollow qui se shinigamise, donc à un zanpakuto). Bref, il utilise un pouvoir de quincy qui n'a pas été capable de voler le bankai d'ichigo. Et on sait de la part de Bach que ce n'est pas du a un manque de puissance de l'utilisateur. Donc le bankai d'ichigo ne peut pas être volé !

Ps Chocolove, crois-tu toujours qu'ichigo n'est pas en shikai avec ce qui s'est passé dernièrement ? ^^

MessagePosté: 27 Oct 2013 11:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tu disais ceci:
squall049 a écrit:
Non mais, les Quincy sont allergiques au Hollow. Le Bankai d'Ichigo a une partie de pouvoir hollow. C'est bien pour ça que la 1ere fois, son bankai n'a pas été volé.

On te répond que Ivan n'est pas allergique car c'est un arrancar. Donc ce n'est pas le pouvoir hollow d'Ichigo qui l'immunise contre le vol. Si on s'en tient juste à l'argument de l'allergie des quincy, il n'y avait aucune raison que Ivan foire son vol. La raison est ailleurs.

squall049 a écrit:
Ps Chocolove, crois-tu toujours qu'ichigo n'est pas en shikai avec ce qui s'est passé dernièrement ? ^^
Je disais qu'Ichigo était en shikai depuis le début. Du coup j'ai du mal à comprendre ta question.

MessagePosté: 27 Oct 2013 14:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Si, la raison est que ce pouvoir qui permet de voler le BanKai, est quelque chose créé par les quincy/ de nature quincy. Un pouvoir de quincy ne peut pas "absorber" du hollow, il le rejette, donc pas le bankai d'ichigo. Forme dans laquelle son hollow est plus présent.

ha, tu as remarqué mon erreur volontaire pour confirmer ta théorie erronée :)

MessagePosté: 27 Oct 2013 15:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Squall te défile pas ce qui se passe c'est qu'on une démonstration flagrante que kubo avance à vue.
Ivan est un arrankar sinon pourquoi bach dirait qu'il s'en fout de tuer un arrankar parce qu'il peut en avoir autant qu'il veut ensuite. De plus il porte clairement un masque.
Ensuite ce qui est nocif pour un quincy c'est d'utiliser des pouvoirs de hollow mais rien ne dit que c'est pareil pour un arrankar utilisant des techniques de quincy.
Parce que contrairement au shinigami ou arrankar les techniques quincy peuvent s'apprendre au delas du lien du sang.

Donc si Ivan n'a pas pu prendre le bankai d'ichigo c'est parce que ichigo était bien trop puissant pour ivan et en aucun cas d'une présence hollow vu qu'ivan n'avait rien du quincy en dehors des techniques.

MessagePosté: 27 Oct 2013 16:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je sais bien que c'est un arrankar ^^ je m’arrête juste encore sur un point que Kubo a mal géré.

Si un pouvoir est nocif pour l'un, il l'est forcément pour l'autre en retour. Cela veut juste dire que ces 2 entités ne peuvent cohabiter, comme tu l'as maintes fois défendu.

Par contre, la ou je rectifie, il est également possible que ce soit a cause d'un manque de puissance qu'il n'ai pu voler le bankai d'ichigo, j'avais un souvenir erroné des mots de bach.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]