Nous sommes le 18 Avr 2025 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2016 16:49      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Hum je pense pas qu'Acacia va mourir mais qu'il va même être futur papa avec Joa comme maman après avoir partager un bon repas.

MessagePosté: 18 Juil 2016 09:40      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Shahrukh Khan a écrit:
Je pense que le seul moyen d'éliminer Neo, c'est de le bouffer ! :twisted:

C'est surement la seule solution justement, on a dans l'ordre:
- Le Ougai était connu pour bouffer tout ce qui passait et à cause de lui des espèces se sont éteintes Ch362 et on voit ce que provoque uniquement l'odeur du met lors de l'ouverture de la conserve à Toriko
- God contient toutes les saveurs du monde d'aujourd'hui mais il faut savoir et pouvoir le cuisiner avant Ch372
- Neo contient toutes les saveurs de l'univers depuis des millions d'années et je suis prêt à parier que notre komatsu va réussir à le cuisiner en un rien de temps

Bref God laissera sortir le 3e démon de Toriko et Neo lui donnera une force sans pareil qui permettra de l'éliminer à jamais.

...ou pas

MessagePosté: 21 Juil 2016 08:38      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Angel

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1436.html
Mais qu'est ce qui se passe ? Mais qu'est ce qui se passe ?! :argh:
Bambina ! Une nouvelle forme de Neo ?

MessagePosté: 21 Juil 2016 17:50      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/toriko/380/3553/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juil 2016 18:06      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Ouch la violence ! xD

Acacia qui prend peur et y perd une main
Heraclès qui se fait OS !

MessagePosté: 21 Juil 2016 18:07      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Ce manga me rend dingue, ce chapitre me rend dingue, je demande l'absolution pour cette vague de plaisir qui dégouline de mon short. :oops:

MessagePosté: 21 Juil 2016 18:15      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Heracles peut se régénérer a partir d'une simple cellule donc ça ira pour lui mais donkey kong est foutu (d’ailleurs on dirait la scène de gantz ou nurarihyon revient avec le corps du boss de la team osaka :lol: )
Toriko a finalement gouter a la viande de neo/acacia :P

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 21 Juil 2016 19:31      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Ca est White fait sa première apparition.
Pauvre banbina :(

MessagePosté: 21 Juil 2016 19:43      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Rien compris au chap ahahah, qu'est ce qu'il vient de se passer?

MessagePosté: 21 Juil 2016 20:34      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Acacia et Neo 2.0 est encore plus pété qu'avant et arrive a réduire en bouillie les rois...

Par contre le 3ème démon de Toriko a l'air clairement d'être celui qui fera la différence...

Même si l'auteur sait qu'il est au bout de son histoire, j'apprécie qu'il nous gratifie de tels combats aussi monstrueux.

MessagePosté: 22 Juil 2016 13:11      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Acacia/Neo qui se chie dessus en voyant White !

Mode théorie à la con ON:

Acacia et Neo font les kékés, Joa a pris le dessus sur Starjun, Toriko laissé pour mort croque dans God dans un dernier effort qui aurait pu lui coûter la vie, là Red, Blue et White apparaisse.

Blue se tape les Blue Nitros, Toriko Acacia, White Neo, et Red Joa (par élimination), BIG BADABOOM et à la fin Komatsu cuisine Neo ! :twisted:

MessagePosté: 22 Juil 2016 13:44      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Tu oublies le fait que les 3 autres sont en train d'être sauver aussi.

MessagePosté: 22 Juil 2016 13:48      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Chapitre brutasse et délicieux. Curieux de voir la suite du combat, peut-être que white va grignoter un bout de god et se ramener à pleine capacité pour dévorer Neo.

MessagePosté: 22 Juil 2016 13:57      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

asmodeal a écrit:
Chapitre brutasse et délicieux. Curieux de voir la suite du combat, peut-être que white va grignoter un bout de god et se ramener à pleine capacité pour dévorer Neo.

Pour le moment je le vois plus bouffer la main d'Accacia :)

MessagePosté: 23 Juil 2016 21:19      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Angel

Je n’ai pas tout compris, mais le chapitre est magnifique. Je n’ai jamais vu autant de puissance dans un manga, c'est trop beau. Même dans Dragon Ball qui est la quintessence de la baston apocalyptique, c’est pas aussi violent. Là, les persos partent en couillent, ils veulent tous se bouffer entre eux, c'est trop jouissif. :love: Et Acacia pète la classe, il est ultra balèze, je me demande comment il va se faire éclater... J'espère une belle mise en scène pour sa fin.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 24 Juil 2016 17:11      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

n1k00 a écrit:
asmodeal a écrit:

Pour le moment je le vois plus bouffer la main d'Accacia :)

En fait c'est Neo qui a réveillé White, pas God !!

Toriko va bouffer la main de d'Acacia, ce qui lui donnera assez de calories pour que White surgisse, et White bouffera Neo qui est l'ingrédient qui permet de lui redonner ses pleins pouvoir, un peu comme le full course d'Acacia pour Red et d'autres ingrédient pour Blue (aux dires de ce dernier)

Théorie de la théorie, Blue doit manger des Blue Nitro, comme ça, la boucle est bouclée, et chacun a son Happy Meal !

Bref je raconte n'importe quoi, mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se conclure !

MessagePosté: 24 Juil 2016 17:45      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

Effectivement un chapitre de OUFFFF !!!

Le dernier Démon de Toriko enfin dans la Place. Et Acacia/Neo en a presque directement fait les frais. D'ailleurs vu son regard je me demande s'il le connait ou c'est juste son Aura/Présence qui l'a fait flipper ?

NEO dans sa forme définitive et GOD enfin cuisiné apparemment !!

Par contre Bambina et Heracles :argh:

La semaine va être longue :(

MessagePosté: 24 Juil 2016 17:58      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Et si ce white était un des démons supérieur de l'époque de Neo?

MessagePosté: 25 Juil 2016 14:53      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Je me demande ce qui arriverait si les rois bouffaient God!?

Auraient-ils également droit à un power up?!

En tout cas Neo parait imbattable seul white donne l'impression d'avoir une chance...

MessagePosté: 25 Juil 2016 15:16      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Neo n'est pas imbattable vu que Don Slime l'a déjà fait par le passé c'est juste qu'il revient en permanence. Et même si Toriko le bouffe ça voudra dire qu'il pourra revenir.
Mais sinon oui White semble être un vrai monstre.
Le seul petit regret que j'ai par rapport au démon c'est qu'avant on avait ces fameux démon en tant qu'apport de puissance et transformations mais depuis héracles je trouve un poil dommage qu'il puisse sortir et se matérialisé d'eux même de la sorte.

MessagePosté: 25 Juil 2016 15:57      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

D'accord avec toi Don Slime l'a battu dans le passé mais à cette époque il n'avait pas mangé God et Acacia n'était pas son ôte également.

On a vu toute la différence dans leur dernier combat entre Neo/Acacia et Don Slime. D'ailleurs je me demande si on reverra ce dernier car on avait le droit à un ptit flashback avec Ichiryu et ça donnait l'impression que ses 2 là avaient encore un rôle à jouer.

En ce qui concerne White j'espère qu'on aura droit une explication sur son origine car il a l'air bien spécial.

Et les 3 pauvres rois déchues avec leurs démons me font bien pitié... Zebra bon sang défonce moi un Blue Nitro comme au festival avec les rouges!!???

MessagePosté: 25 Juil 2016 17:35      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Citation:
On a vu toute la différence dans leur dernier combat entre Neo/Acacia et Don Slime..

Don Slime sans Ichiryu et je pense qu'avec ça aurait tout différent.

MessagePosté: 25 Juil 2016 21:21      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Seraphin

n1k00 a écrit:
Citation:
On a vu toute la différence dans leur dernier combat entre Neo/Acacia et Don Slime..

Pas forcement, car a l’époque d'Ichiryu faut pas oublier que les plats du menus d'acacia n'etaient pas à 100% de leur saveur, ce qui est le cas actuellement !!

MessagePosté: 26 Juil 2016 16:59      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

n1k00 a écrit:
Le seul petit regret que j'ai par rapport au démon c'est qu'avant on avait ces fameux démon en tant qu'apport de puissance et transformations mais depuis héracles je trouve un poil dommage qu'il puisse sortir et se matérialisé d'eux même de la sorte.

Entièrement d'accord, je m'étais fait la même réflexion !

l0l067 a écrit:
n1k00 a écrit:
Citation:

Pas forcement, car a l’époque d'Ichiryu faut pas oublier que les plats du menus d'acacia n'etaient pas à 100% de leur saveur, ce qui est le cas actuellement !!

Ben si on analyse la manière dont Ichiryu est présenté durant le manga ainsi que les infos qu'on a sur lui, Ichiryu semble être pour moi, et de loin, le personnage le plus puissant présenté dans la serie (mise à part White qui doit être le God/King/Jésus des Demons):
- Il est présenté au départ comme le plus fort du monde
- Midora dit que si Ichiryu avait été sérieux l'issue de leur combat aurait été différente
- un des Chef de Blue Grill dit d'Ichiryu qu'il est la 1ère personne qu'il ait rencontré qui était plus forte que Don Slime
- Don Slime dit qu'Ichiryu ne s'est jamais servi une seule fois de sa force et qu'il s'est toujours contenté de la sienne

En gros, Ichiryu, c'était le patron ! :lol:

MessagePosté: 26 Juil 2016 17:45      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Oui pour moi Ichiryu est au dessus d'Accacia c'était fortement sous entendu au fil du manga.

MessagePosté: 26 Juil 2016 20:39      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Même Accacia sous-entend qu'il comptait sur Ichiryu pour la survie de la Terre.

Pour moi, en gros, mais j'extrapole, Accacia s'est abandonné à 200% aux pulsions de Neo avec Ichiryu pour filet de secours, en pensant qu'avec lui aux commandes, le monde n'aurait de toute façon rien à craindre !

MessagePosté: 26 Juil 2016 22:25      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

Pour moi Ichiryu ne chercher pas la puissance de fait il pouvait pas prétendre être plus fort qu'Acacia qui lui en voulait ! en plus dans notre société un mec comme Ichiryu est traité comme un faible tellement il a pas d'ambition ou alors on peut réinterprété cela comme une forme de sagesse ? Acacia dit à Don Slime qu'il a faillit est à mon avis il a raison.

MessagePosté: 27 Juil 2016 05:20      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel

très lourd le dernier chap :lol: et omg on en parle du dessin de lauteur c'est juste sublime

MessagePosté: 28 Juil 2016 11:51      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

https://mangahelpers.com/forum/threads/toriko-381-spoiler-thread.3005216/

Ca avance grave.
Donc PAIR est un traitre :D .

MIDORA <3

MessagePosté: 28 Juil 2016 12:58      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

https://www.spoiler.net/spoiler/5g.1-toriko-chapter-381

MessagePosté: 28 Juil 2016 15:09      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Mortel évolué

grout a écrit:
https://mangahelpers.com/forum/threads/toriko-381-spoiler-thread.3005216/

Ca avance grave.
Donc PAIR est un traitre :D .

MIDORA <3

J avais deja relevé que Pair et Acacia avaient un lien special au moment du combat contre Don Slime depuis qu ils se sont manges l un l autre et ca se confirme

MessagePosté: 28 Juil 2016 20:44      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

http://mangastream.com/r/toriko/381/3572/1

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Juil 2016 21:08      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Du lourd encore cette semaine!?

Neo semble intouchable j'ai un peu peur pour Mother Snake... Bambina, Heracles et Crow King sont out mais sont-ils mort?!

Midora qui se libère tout seul un vrai monstre!?

Hâte de voir le prochain chapitre

MessagePosté: 28 Juil 2016 22:10      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Citation:
Neo semble intouchable j'ai un peu peur pour Mother Snake... Bambina, Heracles et Crow King sont out mais sont-ils mort?!

En dehors de Bambina les 3 autres ont déjà une descendance toute trouvé...

Citation:
Midora qui se libère tout seul un vrai monstre!?

Oui mais gros bémol pour Minora : son mental vis à vis d'Acacia, Frozhe et le passé.
Après à voir si l'amour pour son grand frère est le plus fort les deux autres sont dans la merde

MessagePosté: 29 Juil 2016 03:14      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Archangel

Putain de merde, il a pas rigolé avec heracles, brutal le truc.

MessagePosté: 29 Juil 2016 11:03      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

Je pense que les 8 rois ont une capacité de régénération dont je ne pense pas qu'ils soient mort aussi facilement bien qu'ils se fassent clairement explosé!?

Midora avec toute sa puissance se situe où dans cette battle royal?! Avant que Neo/Acacia bouffe God il avait clairement les moyens de les mater mais maintenant même pour lui ça risque d'être compliquer.
Surtout que mentalement il a toujours son passé qui le hante...

MessagePosté: 29 Juil 2016 14:25      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
Je pense que les 8 rois ont une capacité de régénération dont je ne pense pas qu'ils soient mort aussi facilement bien qu'ils se fassent clairement explosé!?

Oui mais n'oublie pas une chose c'est qu'on a plus besoin d'eux. En dehors de bambina on a 4 prétendants pour devenir les nouveaux rois à la place du corbeau, serpent, cheval et loup.

MessagePosté: 29 Juil 2016 14:46      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

n1k00 a écrit:
Ginryu a écrit:

Oui mais n'oublie pas une chose c'est qu'on a plus besoin d'eux. En dehors de bambina on a 4 prétendants pour devenir les nouveaux rois à la place du corbeau, serpent, cheval et loup.

Si tu parles de Terry, Queen et je ne sais pu le nom l'autre piache ils sont des prétendants ok mais pour atteindre le niveau de leurs ainés ils ont encore beaucoup de chemin.

Mais perso je suis bien curieux de savoir ce qui se passerait si l'un des rois bouffait God.

MessagePosté: 29 Juil 2016 15:54      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Koala apaisé

Ginryu a écrit:
n1k00 a écrit:
Ginryu a écrit:

Si tu parles de Terry, Queen et je ne sais pu le nom l'autre piache ils sont des prétendants ok mais pour atteindre le niveau de leurs ainés ils ont encore beaucoup de chemin.

Oui, Kiss et du gamin de Heracles.

Ginryu a écrit:
Mais perso je suis bien curieux de savoir ce qui se passerait si l'un des rois bouffait God.

Ben on pourrait très bien voir ceux qu'on mentionne le faire à la place des rois justement.

MessagePosté: 29 Juil 2016 16:29      Sujet du message: Re: Toriko ~ Shimabukuro Mitsutoshi

Cherubin

C'est même pratiquement sûr que Queen, Terry et compagnie vont en bouffaient c'est l'objectif même de Toriko de s'asseoir autour d'une table et partager God avec tout le monde!?

Mais peut être est ce juste mon imagination qui s'enflamme trop mais je me dis un des 8 rois qui en bouffe ça donne quoi!?

Bref petite anecdote les 3 démons de Toriko ont pour couleurs Rouge, Bleu et Blanc qui ressemble au couleur du drapeau Français dans le désordre Bleu, Blanc, Rouge.
Pensez vous que c'est un ptit clin d'oeil à la France qui est reconnu dans le monde comme la meilleure ou l'une des meilleures gastronomie?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]