Nous sommes le 20 Mai 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2023 17:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:

Je ne comprends pas trop ce dont ils devaient se douter.
.

Un probable lien entre armes antiques et les planetes du systeme solaire or le nom des armes antiques nous a toujours fait penser en priorité au dieux grec et la mythologie mais pas du tout aux planetes.

De meme je n'ai jamais entendu la moindre theorie sur le gorousei designant tout simplement les 5 planetes .

Enfin que neptune veut dire tout simplement planete du roi des mers chez eux, pour moi ça faisait beaucoup beaucoup d'indice qu'ils avaient en possesion et pas nous.

Pareil pour pluton qui signifie planete du monde sous terrain et on apprend que pluton est dissimulés dans les profondeurs de wano.

MessagePosté: 08 Fév 2023 11:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Raw du 1074: https://fr-scan.com/manga/one-piece/chapitre-1074-vf/p/1/

Résumé:
Chapitre 1074 : "Mark III".

Germa 66's Ahh ... Une excursion sans émotion Vol. 30: "Queen, Judge et Ceasar se battent entre eux".

Le chapitre commence avec les agents du CPO qui sont restés dans "Fabriophase". Ils sont attaqués par 50 unités d'un nouveau modèle de Pacifista appelé "Mark III". Les nouveaux Pacifistas ont des lunettes de soleil et portent des uniformes différents, ils peuvent aussi utiliser une technique appelée "Bubble Shield" (bouclier en forme de slime développé par Vegapunk).

Les agents du CPO disent que les nouveaux Pacifistas sont de loin supérieurs aux prototypes utilisés par la marine dans "Paramount War" de Marineford.

Sentoumaru est celui qui a sorti les nouveaux Pacifistas. Il leur a ordonné l'ordre d'aider le Dr Vegapunk à s'échapper d'Egghead Island avec l'équipage du Chapeau de Paille.

Stussy arrive là où les clones de Vegapunk et l'équipage de Straw Haw sont avec les 4 Seraphim, Lucci et Kaku (les deux dorment encore). Le groupe décide de rechercher le vrai Vegapunk séparément, mais Luffy et Zoro ne les accompagneront pas. Sanji demande à aller avec Stussy-sama lol

Luffy est fatigué après toutes les courses et les combats. De plus, il a cassé ses "DOM Shoes" pour ne plus pouvoir voler. Zoro restera avec lui car l'autre ne veut pas qu'il se perde dans le labo. Donc Luffy et Zoro resteront dans la "salle de contrôle" gardant Lucci et Kaku.

Plan sur Bonney, elle est dans une sorte de "Memory World" qui ressemble à un champ d'herbe. Vegapunk n'est pas avec Bonney.

Bonney voit l'ombre d'un château et des Tenryuubito. Puis Bonney voit le jeune Kuma (il ressemble à la photo SBS) être abusé par certaines personnes (pas par les Tenryuubito, les agresseurs sont quelqu'un d'autre). Le jeune Kuma est forcé de retourner quelque part ou alors certaines personnes qu'il connaît seront tuées.

De retour au labo, Pythagore est à la recherche du vrai Vegapunk. Soudain, Pythagore se retourne car il sent quelque chose et la partie du bâtiment où se trouve Pythagore explose.
Les barrières "Fronteir Dome" sont à nouveau en panne et les clones de Vegapunk ne peuvent pas les refermer. Shaka essaie de résoudre le problème, car s'ils essaient de sortir maintenant, ils seront abattus par le CPO.

Coupure à l'extérieur de l'île Egghead. Nous pouvons voir le navire du World Economy News Paper voler dans le ciel. Vivi est à l'intérieur du navire avec Morgans et Wapol (Wapol n'est pas avec sa femme Kinderella).

Wapol se cache du gouvernement mondial comme Vivi. Wapol dit à Vivi de garder sa voix basse car il peut y avoir des appareils du gouvernement mondial cachés quelque part dans le navire.

Morgans pense à un gros titre après avoir entendu que Luffy est à Egghead Island.

Morgans : "Compris !!
[Yonkou "Chapeau de paille Luffy" a pris Vegapunk en otage, a pris le contrôle de l'île d'Egghead et est sur le point de commencer une guerre contre les Marines.]
Le gouvernement mondial va adorer ce titre !!!"

Puis Morgans dit à son personnel d'aller chercher de l'argent auprès du gouvernement mondial. Vivi est en colère contre lui.

Vivi : "Luffy ne fera pas une telle chose !!"

Morgan : "Hmph !!
Tu pleurais jusqu'à hier et maintenant tu oses me dire comment faire mon travail !?
Je suis le seul à pouvoir secouer ce monde !!
Peu importe que ce soit la vérité ou le mensonge, puisque le journal est un divertissement !!!"

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

MessagePosté: 08 Fév 2023 19:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://cubari.moe/read/imgur/VZp3spA/1/16/

C'est tellement l'apocalypse que même One Piece TCB se fait damer le pion pour les trad's :mrgreen:

Toujours aussi énorme, le retour de Morgans qui va foutre le dawa avec ses news, Vivi qui crèche chez lui avec Wapol,

Les CP0 Kaku et Lucci... définitivement vaincus, K.O, une page qui se tourne en images.

Le mystérieux passé de Kuma, etc.

Pour l'instant l'avantage est aux mains des Mugi, mais l'arrivée de "Saturn" est déjà en soi présage d'une chose : son autorité surpasse n'importe qui, même Vegapunk, dans le contrôle des Pacifista et des Seraphim!

MessagePosté: 08 Fév 2023 20:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1074 : Mark III

Le titre du chapitre est basé sur la présentation du nouveau Pacifista, un sujet un peu annexe dans le sens où il n'y a rien de nouveau (à moins que ces bulles vont jouer un rôle majeur). Le chapitre sert surtout à appuyer le chaos de la situation et la mise en place du siège (voire du piège).
Nous avons quand même la confirmation, une nouvelle fois, que quelqu'un travaille contre les Vegapunks et nos héros, et que nous nous retrouvons maintenant dans un roman policier^^ (Les prochains vont être ceux cherchant Vegapunk ?). Quant au coupable : est-ce un personnage déjà présent sur place ou bien une présence surprise (même si c'est un personnage connu) ?
Sur le passé de Kuma on revient sur ce qu'on voyait lorsqu'Oda avait dessiné les Corsaires enfants, mais ça reste toujours aussi mystérieux - même si on se doute que son martyre vient de sa race spéciale. On reconnaît l'ombre de Dragons Célestes, mais reste toujours à savoir également comment il finit roi d'une île.
Quant à la fin, c'est donc chez Morgans que se cache Vivi (et Wapol :p). Evidemment c'est celui qui a publié les fausses informations qui abrite la vérité ^_^

MessagePosté: 09 Fév 2023 11:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Et la VF : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1074

MessagePosté: 10 Fév 2023 15:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je trouve les trad de mangamoins vraiment de mauvaise qualité , en attende de l'officielle pour vraiment tout juger du chapitre:

Je trouve que ça commence a durer un peu trop a mon gout, entre la mise en scene des nouveau pacifista(que tout le monde s'en fout) kizaru qui doit arriver depuis 6 chapitre maintenant :roll:

Sinon surpris de voir luffy essouflée a ce point, est-ce le contre effet du gear 5???

Concernant l'autre traitre present sur egghead, ça ne serait pas lilith ? c'est la seule que l'on voit pas du chapitre.

Ouf Oda n'as pas oublié le design de kuma enfant dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir donné ce design pour son seraphin?

Pas du tout aimé de voir vivi(et wapol) avec morgans ; ça enleve toute la tension que je m'etais imaginé suite a l'assasinat de cobra(alors oui elle est en securité mais justement je trouve cela trop facile.

Par contre vu qu'elle est avec morgans , comment se fait-il qu'il a publié le fait que ce soit sabo qui a tué cobra??? On a bien vu(et fort dommage de trafiquer ainsi l'information car on peut tout remettre en question maintenant) que morgans pouvait raconter ce qu'il voulait(avec du moins une part de verité) dans ce cas pourquoi avoir affirmé que Sabo a tué cobra???

Bon place a l'action maintenant car Oda est en train de retomber sans ses travers en faisant courir tout le monde pendant des chapitres :roll:

MessagePosté: 10 Fév 2023 20:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu les raleries, c'est vrai qu'en un chapitre on a juste 50 pacifistas bourrés aux hormones qui teasent un fruit inconnu, une trahison sur egghead, des privates jokes de zorro, une partie du flash-back de kuma, le point sur la situation de vivi, les plans de Morgan. Non vraiment ça traîne hein

Plus sérieusement, j'ai vraiment du mal à envisager vegapunk comme un gentil, il est vraiment dessiné de manière ambiguë, et pas mal de persos lui font des remarques pseudo humoristiques sur les conséquences de ses inventions, qui a mon avis ne sont pas si drôles que ça.
Alors méchant par passion scientifique en ayant fait des atrocités pour progresser, ou autre motif ? Dans tous les cas, si lilith a vraiment hérité de la partie sombre de sa personnalité, pas impossible que ce soit elle la traître, et qu'elle reste sur egghead avec le cerveau wifi pour aider la marine sans la bride des autres parties de vegapunk..

MessagePosté: 10 Fév 2023 20:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

En effet, ça faisait longtemps, ça montre justement à quel point les chapitres précédents étaient chouette !

En comparaison, celui là avance un peu moins rapidement, donc ça peut se remarquer.
Je ne crois pas que les 50 Kuma aient un nouveau fruit, il est dit que leur bouclier est une invention scientifique qui s'ajoute donc à leur corps de robot. La trahison, ce n'est pas la première fois qu'elle est suggérée, mais j'ai du mal à trouver une explication comme ça. Il y a quoi comme théorie ? Les gens avaient bien réussi à identifier le traître parmi les fourreaux rouges...

Vivi, je ne me préoccupais pas vraiment d'elle. Ce qui est intéressant pour Morgans et Stussy, c'est que je suis actuellement en train de relire la partie de l'arc Big Mom où ils sont le plus mis en avant, Morgans c'est quand même une mouette qui ne sait pas voler, alors que c'est censé être un zoan !

Et le flashback de Kuma, pour l'instant on reste dans l'introduction, on espère que le coeur du sujet arrive très vite. Et à ce sujet :
lekern a écrit:
Ouf Oda n'as pas oublié le design de kuma enfant dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir donné ce design pour son seraphin?
Parce que le seraphin est basé sur le Kuma modifié, et non sur un Kuma adulte sans être déjà passé par les mains de Vegapunk.

Garion a écrit:
lus sérieusement, j'ai vraiment du mal à envisager vegapunk comme un gentil, il est vraiment dessiné de manière ambiguë, et pas mal de persos lui font des remarques pseudo humoristiques sur les conséquences de ses inventions, qui a mon avis ne sont pas si drôles que ça.
Je pense que c'est vraiment un gentil, mais c'est quelqu'un dont les inventions n'apportent pas ce que lui aimerait qu'elles apportent idéalement (on le voit heureux avec son canon à fleurs). C'est surtout un parallèle avec Einstein, qui était au final deg d'avoir participé d'une certaine façon à la création de la bombe atomique.

MessagePosté: 11 Fév 2023 02:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
La trahison, ce n'est pas la première fois qu'elle est suggérée, mais j'ai du mal à trouver une explication comme ça. Il y a quoi comme théorie ? Les gens avaient bien réussi à identifier le traître parmi les fourreaux rouges...

Morgans c'est quand même une mouette qui ne sait pas voler, alors que c'est censé être un zoan !

On sait que quelqu'un a desactiver le dome frontier(on aurait pu penser que c'etait stussy mais non du coup)
Par contre après relecture du chapitre, pythagoras se fait attaquer quand il arrive dans la salle ou sont crée les seraphins, du coup on a peut etre droit a un seraphin rebelle?(vu l'ombre autour ,qui peut etre juste un effet , on peut penser aussi a moria ou alors barbe noir)

Concernant la disparition totale de vegapunk(qui etait en mode bébé pour rappel) je viens de me souvenir qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne a pouvoir faire disparaitre quelqu'un ni vu ni connu:

Ce bon vieux cariboo(eh oui il doit bien y avoir son utilité le bougre)

Concernant morgans j'avais zappé que c'etait un zoan(je pensais qu'il etait un minks) du coup sa forme humaine nous reserve peut etre de futur surprise.

MessagePosté: 11 Fév 2023 09:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

il me semble qu'on voit Bonney fourrer bebe vegapunk dans un placard

MessagePosté: 11 Fév 2023 11:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Morgans un zoan ? Je ne pense pas personnellement, c'est peut être une race comme les minks...

MessagePosté: 11 Fév 2023 11:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est indiqué dans sa fiche Vivre Card que Morgans a mangé le Tori Tori Fruit modèle albatros.

MessagePosté: 13 Fév 2023 19:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

nanaFan a écrit:
C'est indiqué dans sa fiche Vivre Card que Morgans a mangé le Tori Tori Fruit modèle albatros.

Ah oui il est vrai... si c'est une forme hybride elle est un peu bizarre

MessagePosté: 13 Fév 2023 19:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Toujours le bordel sur l'ile avant l'arrivée de Kizaru !

J'espère qu'on en saura rapidement plus sur le passé de Kuma.

Sinon un peu déçu de déjà revoir Vivi saine et sauve. Encore un pétard mouillé tout ça. Oda n'ose décidément pas prendre de risque :|

MessagePosté: 13 Fév 2023 19:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour Vivi on se douter bien. Quelle était encore vivante puisque elle été porté disparu, à voir les prochains chapitre mais elle n'a pas l'air très affecté par la mort de son père.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Fév 2023 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oui vivi n'as jamais etait declaré decedé mais juste portée disparue.

Concernant son deuil , morgans precise bien que vivi pleurait encore il y a peu.

Sinon encore un "teasing" de Oda qui s'est revelée via ce dernier chapitre:

Igaram(le majordome de vivi) s'inquiete beaucoup pour vivi on imaginant souvent le pire or il faut savoir (a l'instar de ussop) que tout ce que craint igaram finit par se realisé, en somme igaram a declaré juste avant la reverie (tome 82):

Imaginez qu'un mysterieux oiseaux vous enleve (c'est clair et net que Oda pensait deja a morgans a ce moment la, malgrès que celui-çi n'etait pas encore apparue dans le manga)

Et si un sniper vous avez dans sa ligne de mire( van agur de l'equipage de teach??? )

Et si une meteorite venait a tomber(on pense direct a fujitora)

Bref encore une preuve que Oda joue avec ses lecteurs via d'inombrable indice.

MessagePosté: 13 Fév 2023 20:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mounzor a écrit:
Pour Vivi on se douter bien. Quelle était encore vivante puisque elle été porté disparu, à voir les prochains chapitre mais elle n'a pas l'air très affecté par la mort de son père.

Mort c clair que non, on parle de OP là pas HxH !!

Mais prisonnière quelque part à MarieJoa par Im pourquoi pas.

Au final gros échec pour Im. Il avait 4 cibles et elles font toutes ce qu'elles veulent pour le moment !!

MessagePosté: 13 Fév 2023 23:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Échec non, Sabo semblait plus problématique pour Im visiblement.
Les D dans One Piece semble surtout imprévisible pour Im qui je pense suit plus leur parcours que vraiment les éliminer tout de suite.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Fév 2023 23:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mounzor a écrit:
Échec non, Sabo semblait plus problématique pour Im visiblement.

Ben Sabo il a juste réussi a lui mettre le meurtre du père de vivia dos. Comme il est déjà fortement mis a prix et recherché, ça change pas grand chose.
Donc ça reste quand même un échec tout ça pour Im.

MessagePosté: 14 Fév 2023 07:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapter 1,075 Labo Phase Death Game
- Cover: Vegapunk meets the Five Elders
- Someone is destroying all the Den Den Mushi in the lab. Shaka can't see what's happening.
- Straw Hat and Vegapunk clones form 4 groups. One of the groups is attacked by S-Snake.
- S-Bear and S-Hawk attack the Control Room. Shaka gives them an order to stop but it doesn’t work.
-Lucci and Kaku wake up and ask Luffy and Zoro to free them to fight together.

Below is from Redon
No break next week.

And probably Jump cover and Color Spread for One Piece in chapter 1,076 to celebrate One Piece Volume 105 launch.

_________

On dirait que Lucci devient team Luffy finalement :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2023 09:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Hum... j'ai du louper une information importante... pourquoi Lucci demande à Luffy de combattre ensemble...

Aux dernières nouvelles il a été trahit par Sucy qui s'est rallier à Vegapunk et donc Luffy donc comment peut-il demander à luffy de combattre ensemble?!

MessagePosté: 14 Fév 2023 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

clairement il y a un problème, pourquoi les Seraphins se rebellent ? a priori Saturne n'est pas encore arrivé sur l'île
j"etais surpris que Rob Luccy retourne auprès du gouvernement apres la trahison de spandam; peut être que ce personnage peut encore nous proposer un retournement intéressant ?

MessagePosté: 14 Fév 2023 13:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Ce volte-face colle assez bien à la personnalité de Lucvi, tout l’un ou tout l’autre. Pas de compromis. Il est probable qu’il ait connaissance de certains éléments

Je suis un peu plus surpris par la rapidité avec laquelle Luffy est about de force et ce n’est pas la première fois. Chez Oda tout cela n’est pas anodin.

J’ai du louper un chapitre mais Dragon n’était pas sur l’île il y a peu de temps ?

MessagePosté: 14 Fév 2023 14:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Au dernier chapitre, Nami suspectait qq chose de l'échange entre Pythagore et Shaka.

L'un des Vegapunk trahirait les autres et ayant le même niveau d'autorité sur les Seraphims, les autres Vegapunk ne peuvent pas annuler l'ordre.

MessagePosté: 14 Fév 2023 14:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ed'ailleurs ca n'a pas vraiment de sens cette histoire d'ordre
Pythagiore a ordonné aux seraphims d'arreter d'attaquer le labo, donc personne d'autre ne peut leur demander de le faire ? (a part le gorosei du coups?)

MessagePosté: 15 Fév 2023 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Shaka est vraissemblablement le traitre.
C est le premier statellite donc probablement le moins "reussi" et celui qui a le plus de raison de se rebeller.
Qu il soit masqué peut laisser presager que son vrai visage cache quelque chose.
Sans compter qu il est aux commandes de la salle de controle donc le mieux placer pour etre a l origine de tous ces -"dysfonctionnements".
Je ne sais pas si Oda fait une allusion à 2001 : L'Odyssée de l'Espace, mais ca y ressemble.

MessagePosté: 15 Fév 2023 09:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

tout est possible, peut être que Caribou fait tout foirer, ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu

MessagePosté: 15 Fév 2023 09:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

MessagePosté: 15 Fév 2023 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1075 RAW dégueu : https://www.japscan.lol/lecture-en-ligne/one-piece/1075/

MessagePosté: 15 Fév 2023 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Merci pour le partage.

Ça paraît fou de se demander ça dans OP si ça ne fait pas trop bis repetita d'avoir encore un espion voir un faux allié pour marquer faussement l'intrigue de l'arc.
A ce stade je ne vois aucun indices du côté des clones de Vegapunk donc à moins qu'il ne s'agit déjà du Gouvernement qui est déjà sur l'île et agit dans l'ombre avant l'entrée fracassante...

Sinon il reste qui des anciens méchants pas encore rallier à la cause de Naruto Luffy?!

MessagePosté: 15 Fév 2023 22:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

a priori tous les vegapunks se font attaqués non ?
serait il possible que les seraphins prennent leur indépendance ? ou que quelqu'un se soit fait passer pour un vegapunk ?
(mais il faudrait pouvoir changer d'apparance)
par contre cette impossibilité d'annuler un ordre c'est vraiment un terrible défaut de fabrication

MessagePosté: 15 Fév 2023 22:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1075 US : https://fr-scan.com/manga/one-piece/chapitre-1075-vf/p/1/

MessagePosté: 15 Fév 2023 23:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Probablement Saturn, on peut imaginer que les vegapunk ne peuvent croire en l'arriver d'un mec du Gorosei et donc vont s'accuser.
Où alors, Vegapunk est vraiment un méchant et à fait un pacte avec le gouvernement mondiale

MessagePosté: 15 Fév 2023 23:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre 1075 : Labophase Death Game

Tout le monde se sépare et c'est évidemment le bazar. On termine d'ailleurs sur un autre classique : l'alliance de circonstance entre héros et anciens vilains.
La grande question c'est qui veut la mort des Vegapunks ? L'original ou alors, le premier assassiné comme dans tout bon policier (de ce fait ce serait Atlas ?). Bon il y a aussi la possibilité qu'il y ait un septième satellite secret et inconnu des autres qui veut devenir le seul et unique Vegapunk ^_^ Ah la la, dans ce genre de labo tout est possible et n'importe quelle création peut se retourner contre les autres... Le cerveau-net alors qui a pris le contrôle des Pacifistas ? ^_^;

MessagePosté: 16 Fév 2023 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

a priori tous les vegapunks ont été attaqués, ce qui devrait les innocenter, et l'original est avec Bonney.
si Saturne était arrivé, il ne serait a priori pas dans le laboratoire, et pourquoi attaquer Lucci et Kaku ?
(cela dit, le gorosei n'aurait aucun scrupule a éliminer des agents, mais le cpo est a court de personnel)

l'ombre qui détruit les cameras semble agire seule alors que tous les vegapunks sont entourés (mais ca peut être un des seraphins cela dit)

Caribou n'est a mon avis pas assez intelligent, il aurait pu faire dysfonctionner le dome par accident, en ce baladant sous forme de boue dans les conduits électriques, mais pas retourner les seraphins contre leurs créateurs.

au début de l'arc, Lilith dit ne pas pouvoir entraver complètement la conscience d'un être vivant, peut être que les seraphins commencent a agir par eux même, ca serait le plus logique a mon avis, ils sont montés sur le dome sans que personne ne leur demande et la petite Boa commençait a montrer des signes de personnalité.

sinon un 8em Vegapunk ?
Punk record qui prend son indépendance ?
quelqu'un qui a pris l'apparence de Vegapunk ? (mais a part Brulée, bon chan et Katarina devon on ne connait personne)

MessagePosté: 16 Fév 2023 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cette arc a l'air de durer plus que prevu avec l'equipage a nouveau disséminé un peu partout le tout dans un lieu a plusieurs etages.

Concernant celui qui donne des ordres au seraphin :

c'est soit vegapunk, soit un autre clone/satellite inconnu jusque la(j'ai toujours trouvé bizarre qu'il y a pas de satellite de lui en version homme,juste des robots ou des femmes) ou tout simplement saturne, il est dit que le gorousei ne peut donner d'ordre via escargophone or peut etre il peut donné des ordres via escarmera.

Lucci et kaku qui devienne des alliés, ça commence a faire beaucoup trop tous ses ennemis qui se rallient.....surtout que la ils vont donner de l'aide a luffy et zoro soit un empereur et son bras droit face a 2 clones version chibi des capitaines corsaires, y avait-il vraiment besoin de leur aide? :roll:

Pour moi la grosse info(du moins la confirmation) concerne la mini aventure:

On y voit vegapunk (celui d'il ya 20 ans) en compagnie du gorousei or pourquoi Oda a habillement ombré le gorousei? tout simplement car c'est pour moi la confirmation que le gorousei ne veillit pas ou du moins etait deja très vieux il y a plus de 20 ans.
De ce fait ça entretient un peu plus que le gorousei vient probablement du siecle oublié.

MessagePosté: 16 Fév 2023 16:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

lekern a écrit:
On y voit vegapunk (celui d'il ya 20 ans) en compagnie du gorousei or pourquoi Oda a habillement ombré le gorousei? tout simplement car c'est pour moi la confirmation que le gorousei ne veillit pas ou du moins etait deja très vieux il y a plus de 20 ans.
De ce fait ça entretient un peu plus que le gorousei vient probablement du siecle oublié.

Ou alors ce sont aussi des créations de VegaPunk :shock:

MessagePosté: 16 Fév 2023 19:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre plus intéressant qu'il n'y paraît, orienté "action" mais le changement des Séraphins qui attaquent aveuglément Mugi, CP0 et Punks compris est intriguant...

Je note tout de même à la fin que ç'est Kaku qui négocie la libération avec les Mugi, Lucci est très silencieux :lol:

Les Séraphins ont globalement pris la place des Pacifista à l'échelle du power up "Yonko", pour avoir un challenge digne de ce nom.

MessagePosté: 17 Fév 2023 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ma théorie foireuse sur Pluto était complètement à côté de la plaque, par contre j'ai du mal à imaginer qu'Oda n'ait pas eu cette référence en tête au moment de dessiner cette case (surtout qu'il aime bien faire des clins d'oeil de ce genre)

Image

MessagePosté: 17 Fév 2023 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Je note tout de même à la fin que ç'est Kaku qui négocie la libération avec les Mugi, Lucci est très silencieux :lol:

Ben non si tu regardes bien Lucci propose à Luffy et Zoro aussi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]