Nous sommes le 23 Mai 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2013 17:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je suis plus ennuyé par l'incapacité de Kubo à faire des combats équilibrés. Pour Kubo, un combat équilibré c'est "je te pwned, tu me pwned, et au final, je te pwned définitivement".

Après, l'idée est d'autant plus intéressante que Kubo vient de se souvenir que les zanpakuto peuvent interagir. Et j'avais regretté, dans cette histoire de vols de bankai, l'absence de la volonté propre du zanpakuto.
Finalement, ça permet à Tosshan de trouver le power up qu'il recherche depuis 300 chapitres.

MessagePosté: 16 Oct 2013 17:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ok, je vais faire court, ms les quincy savent que la SS a un pole scientifique assez performant avec kurotsuchi, ils savent que urahara qui est un petit génie roule avec la SS, et aucun ne s'est dit : " hey les gars, y'a quand même deux tronches en face, c'est pas un poil dangereux de leur laisser du temps avant de les atomiser ? non j'sais pas, ils pourraient par exemple comprendre comment on leur taxe leur pouvoir et éventuellement trouver une parade.. non ? bon, ben ok, allons les retrouver en utilisant contre eux des armes qu'ils connaissent, on sait jamais, peut être qu'ils se sont pas préparés "...

j'sais pas, c'est pas super malin me semble t'il.

MessagePosté: 16 Oct 2013 18:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Strangler a écrit:
Je suis plus ennuyé par l'incapacité de Kubo à faire des combats équilibrés. Pour Kubo, un combat équilibré c'est "je te pwned, tu me pwned, et au final, je te pwned définitivement".

C'est véritablement l'un de ses plus grands défauts, la plupart de ses combats ressemblent effectivement à un retournement perpétuel de la vapeur d'un sens puis d'un autre.
Dans ce chapitre l'auteur utilise la même tactique pour mettre en scènes deux combats de capitaine

MessagePosté: 16 Oct 2013 18:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Le syndrome Samurai Deeper Kyo ca ... on en parlait souvent a l'époque.

En tout cas c'est d'une tristesse sans nom. Le deroulement la logique ... On touche quand même le fond du fond ... Ce manga a vraiment merité son chemin de croix finale au niveau de la popularité. On ne peut pour une fois pas reprocher aux japonais d'adorer manger de la merde avec le sourire.

MessagePosté: 16 Oct 2013 19:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

en même temps, c'est peut être "prévue" par le boss de les faire affronter les mêmes adversaires ... pour reprendre un peu le schéma de l'omniscient Aizen!

MessagePosté: 16 Oct 2013 20:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En fait sans leur capacité a voler les bankai, les quinçy sont très faible comparé aux capitaines(chacun a priori one shot) tout un buzz sur eux pour rien au final....

MessagePosté: 16 Oct 2013 21:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je pense quand même qu'il y a une justification assez simple au retournement de situation, même si j'admets que c'est moche les combats qui suivent exactement la même trame en même temps ...
Au final les quincysont plus ou moins forts, comme les shinigamis, mais ils ont une sorte d'avantage racial sur eux, qui les rends plus ou moins immunisés au zanpakuto ( sauf contre des gros malades comme yamamoto..) et ça explique la branlée des shinigamis, qui en plus étaient mal préparés.
Là, je pense que le rajout du pouvoir hollow leur permet juste d'annuler l'avantage ennemis, mais si on regarde, j'ai plus les lettres en tête, mais les quincy qui viennent (peut être ) de perdre sont moins d'être les plus forts!
Au final on va probablement avoir des combats plutôt équilibrés entre les tops de chaque coté

Ensuite deux choses :
1 c'est vraiment pas le signe d'un génie scénaristique que de faire des combats synchronisés et identiques, c'est du vu et revu (effectivement y'a des parallèles a faire avec kyo ^^), et c'est dommage d'en remanger encore, d'autant que mince quoi, avec tous les persos et tout les bankais et shikai qui existent, ça donnerait vraiment bien s'il y avait une battle royale apocalyptique, c'est l'arc final quoi ! Les 1 contre 1 ça va un moment ....
2 en même temps, si kubo expedie vite fait les combats des sous fifres, ça me dérange pas plus que ça, j'en attend rien, et on va pouvoir passer plus vite a "du lourd" scenaristiquement!

MessagePosté: 17 Oct 2013 00:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le moment où ce con de Omaeda file son médoc à Soi Fon me fait quand même un drôle d'effet, comme s'il manquait une page juste avant.

MessagePosté: 17 Oct 2013 00:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

au final que Kubo mette en scene une invasion ou une escarmouche, on se retrouve toujours avec des 1 vs 1 en huis clos sur des grands fond blancs....

MessagePosté: 17 Oct 2013 01:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
au final que Kubo mette en scene une invasion ou une escarmouche, on se retrouve toujours avec des 1 vs 1 en huis clos sur des grands fond blancs....

http://translate.google.fr/#en/fr/bleach et oui malheureusement.

Moi ce qui me dérange encore plus qu'avant c'est la non présence du héros et le non traitement surtout. Un manga ça se construit (assez souvent) autour d'un ou plusieurs individus, là on est autour de quoi? Quelqu'un saurait me le dire? Parce qu'on est ni autour du méchant, ni autour de la SS, ni autour des "héros" ni autour de rien. C'est même plus l'histoire de la vie d'Ichigo et de ses aventures en fait, c'est l'histoire des power-up.

C'est pas spécialement une plainte ou un jugement de valeur et je dis pas que c'est de la merde mais franchement je saisi de moins en moins. Je lis Bleach pour les dessins, les poses et pour suivre l'histoire globale mais je ne vois plus autour de quoi elle tourne cette histoire. I miss Ichigo.

MessagePosté: 17 Oct 2013 03:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tome n° 55 sortie il y a peu de temps et ce qui fait peur c'est le mot de Kubo "L'histoire entière de Bleach n'a existé que pour lui"...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Oct 2013 07:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Normal qu'une oeuvre existe pour son final. :lol: :arrow:

MessagePosté: 17 Oct 2013 19:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Je n'aime pas critiquer gratuitement le travail scénaristique d'un auteur (lol) mais disons que toute ses histoires me fait un peu penser à un filler de l'anime (qui me manque un tout petit peu je dois l'avouer), perte de bankai, peuple anti-shinigami, bref comment trouver des adversaires crédibles après aizen? Et bien encore et toujours des handicapes, le genre de choses qui alimentent les débats comme dans d'autres œuvres "si il n'avait pas eu sa maladie au cœur Goku aurait battu C19 tout aussi facilement que Bejita" pour le coup c'est assez réussit, on admire les illustrations des powers-up et on essai de ne pas hurler devant tant de facilité au niveau de la mise en scène. Et ça, c'est déjà bien :yeah:

MessagePosté: 18 Oct 2013 03:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est l'impression de revu à chaque arc de Bleach qui rend le manga lourd. Le schéma, nouvelle menace, première rouste, entrainement, seconde rouste, entrainement, victoire. Si ça passe au début, à la S.S et Aizen qui se pose comme l'antagoniste, avec un vrai plan défini et logique, la suite en reprenant se shéma ça ne fonctionne plus et agace. Après, Kubo nous a rendu de beau moment de combat, je pense à Grimmjow/Ichigo et Ichigo/Ulquiorra, ou la phase entrainement avec Tensa Zangetsu et qui amène au Final Getsuga est pas mal, il est très bon, mais trop irrégulier!
Il ose moins je trouve et reste dans son schéma classique.
Pour les Quincy à la fin il va se passer quoi, je veux dire ça va pas se finir par "on est désoler", la porte des enfers va s'ouvrir pour eux exceptionnellement ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 18 Oct 2013 04:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ça manque effectivement d'innovation et de prise de risque, en particulier et surtout dans la représentation de ses combats qui prennent au bas mot 60/70% de l'histoire. Mais Kubo peut t'il seulement se permettre de changer ? Il se raccroche aux vieilles recettes pour justement conserver ce qui peut l'être, on ne peut après tout pas du tout négliger la réalité de Bleach dans le Jump qui n'est plus pour le mag, l'un des trois mangas sur lequel il s'appuie le plus alors même qu'il n'est pas forcément dans une situation critique en conservant des ventes plus que corrects, certes inférieurs à ce qu'elles étaient par le passé mais dans le haut de ce que produit le shonen Jump.

En dehors du déjà vu, on peut regretter la bankai dépendance qui nuit véritablement à tout ce qu'on peut lire, l'auteur a poussé le délire jusqu'à ce que l'ennemi lui même soit dépendant de ce bankai, ce qui est assez ironique quand cet ennemi joue la carte de la race pur Quincy.

l'idée d'utiliser le shikai n'était pourtant pas une mauvaise idée mais elle n'a durée qu'un chapitre et je ne parle malheureusement pas des kidos inexistants et des autres arts shinigami, pas étonnant qu'avec tout ça, tout apparaisse monotone.

La conclusion qu'on peut en tirer c'est qu'un capitaine sans bankai est faible (enfin, quand ce capitaine n'est ni Aizen, Zaraki ou le vieux...) et que c'est plus ou moins la raison de la suprématie des quincy qui se font dégommer contre plus ou moins n'importe quel adversaire qui peut utiliser son bankai.

Au final, faire des Quincy une sous classe des shinigami en faisant d'eux des utilisateurs de bankai n'était pas forcément une bonne idée puisque tout tourne autour du bankai et par conséquent la spécificité des Quincy ne saute pas aux yeux puisqu'ils passent la plupart du temps a se battre avec un bankai de capitaine, j'espère que l'auteur va rapidement changer cet aspect là.

MessagePosté: 18 Oct 2013 08:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ce que tu dis à mon avis s'applique à tous autres mangas(shonen) Bleach n'est pas un cas particulier à une over dépendance à un pouvoir .
Si tu n'as pas de Bankai tu n'est pas un capitaine , c'est quand même LA principale caractéristiques du job.

Après rien n’empêche un capitaine ou même un shinigami lambda de développé des compétences dans d'autres domaines comme tu la citer.
Mais voila à part les quelques exception , pour acquérir une grande force il me semble que entre développer du Kido ou/et s’appuyer sur le Bankai moi choix et fait.

Et puis à t-on la certitude que le Kido ou autre forme d'art shinigami serait plus efficace?

MessagePosté: 18 Oct 2013 11:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Odin a écrit:
Et puis à t-on la certitude que le Kido ou autre forme d'art shinigami serait plus efficace?

Que tu te poses sincèrement la question donne du poids à ce que j'écris sur cette dépendance, bien sûr que le kido peut être un palliatif à la perte d'un bankai, le grand pote de Urahara en fait sa spécialité et n'est pas plus mauvais qu'un capitaine avec son bankai.

Je crois vraiment que la place du bankai dans ce manga est mal gérée et justement parce que c'était l'un de ses plus grands moments que de découvrir le bankai des capitaines, c'était on peut le dire le point culminant d'un combat et bien souvent sa fin, mais au final, cet aspect là a même pris l'ascendant sur ce qui constituait pourtant la polyvalance de certains comme Kuchiki avec son kido et sa vitesse.
Et puis que Aizen puisse mater des capitaines qui utilisaient des bankai à la seule force de ses muscles avait pourtant ouvert la porte vers plus de maîtrise et moins de bankai.

Je ne crois pas que dans d'autres shonen on arrive à ce même niveau d'influence, dans Naruto, les jutsus sont multiples et définissent un style de combat par personnage par exemple et dans One Piece, les Fruits du démon changent radicalement la structure d'une personne qui développe alors son propre arsenal de technique.

Ce qui est le plus regrettable dans ce cas précis, c'est que la perte d'un bankai avait pourtant ouvert le chemin d'une meilleure maîtrise de tout le reste, l'auteur était peut être conscient que ce problème ne lui permettait pas de s'ouvrir a plus de diversité, malheureusement, ça ne dépasse pas le stade du shikai 2.0 assez inutile avec pour conséquence, un retour indispensable du bankai pour survivre.

Dernière édition par tenosuke le 18 Oct 2013 11:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Oct 2013 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je suis pas si sur que le Kido soit plus efficace. A partir du moment ou un capitaine a utilisé sont bankai il n'a jamais fait rien d'autre que combatre avec, le meilleur exemple étant byakuya qui avait été montré comme un exemple pratiquant et maitrise de puissant kido pour au final ne combattre qu'avec son bankai.
Une fois que son bankai lui a été volé il n'avais plus aucune résistance à offrir et devenait un shinigami lambda.

MessagePosté: 18 Oct 2013 11:48      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'était une des possibilités offertes par exemple par Tessai le grand maitre du Kido mais pas la seule, on avait aussi la grande prêtresse du déplacement et du combat à main nue Yoruichi, Byakuya en avait d'ailleurs même fait son modèle a suivre et a dépasser mais au final, plus de bankai est même pour lui synonyme de mort assurée. Ce n'est pas pour rien que les gens les plus forts sont ceux qui n'ont pas montré le bankai et qui démontent des gens sans eux (Aizen, Zaraki), Yamamoto a eu le droit à un revue d'effectif de son arsenal militaire avant sa mort pour qu'on conserve une bonne image de lui (lol éternel aux membres de ce forum qui pensaient qu'il avait tué le boss ennemi).

En offrant une pilule magique sortie du chapeau de Urahara, on ne peut que considérer qu'effectivement ces capitaines sont vraiment démunies sans un bankai. Cela dit, pas plus démunie que les Quincy qui se font démonter par ces mêmes capitaines qui retrouvent ce bankai.

MessagePosté: 18 Oct 2013 12:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le plus regrettable c'est Isshin qui enseigne à Ichigo le Blade Zen qui semble être un enseignement pour communiquer avec son Zanpa et obtenir plus de puissance mais avec un lourd prix à payer.

Teno je ne suis pas d'accord quand tu dis que Kubo ne peut pas vraiment se permettre de changer. En faite si, plus que jamais, c'est son dernier arc, ressortir un schéma qui la conduit au déclin de son œuvre, forcément que pour le dernier acte c'est là ou il peut se permettre d'oser et de tenter le dernier barout d'honneur. Je pense que Kubo est plus influençable par l'éditeur que ne sont les autres auteurs, c'est aussi pour cela que du fan service et quand même plus décelable, Naruto et One Piece sont plus discret. Le coup du je casse la tronche d'Hitsugaya qui est apprécier des fans japonais, pour mieux qu'il se relève c'est utiliser la corde usé.

Ce que je comprend aussi avec ses chapitres c'est que les bankais des capitaines qui utilise l'hollowfication ne seront pas priver de bankai.

MessagePosté: 18 Oct 2013 13:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Kubo aurait pu offrir un renouveau à certains personnages mais au final il ne sont rien sans leur bankai. Ses personnages n'ont pas évolués voir même régresse comme Soi Fon. Elle est sensé détester son bankai car trop voyant, sont style de combat était basé uniquement pour lui éviter de s'en servir et au final elle en as besoin pour gagner.

Citation:
(lol éternel aux membres de ce forum qui pensaient qu'il avait tué le boss ennemi)

Suis je le seul a penser à s.... :D :D

MessagePosté: 18 Oct 2013 14:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

d'ailleur la dernière fois qu'elle a utilisé ce Bankai elle a du s'attacher a un immeuble a cause du recul.... je suppose qu'on va la trouver enfoncée de 4 ou 5 mètres dans le sol au chapitre suivant :D

totalement d'accord avec vous sur la gestion maladroite de l'auteur qui avait pourtant tellement de possibilités autre que la pilule magique (encore plus pourris que les senzu, d'autant qu'elle sort vraiment du chapeau de Urahara)

MessagePosté: 18 Oct 2013 15:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Le pire, c'est que Soi Fon est bien LA personne (hors Kenpachi) qui pourrait ne pas se battre avec son bankai, car elle "maîtrise" une technique bien puissante et qui devrait pouvoir rivaliser (le shunpo). Parmi les divers capitaines, c'est bien la seule que l'on a vu manier une telle technique ... Mais non ça sert à rien de toute façon.

MessagePosté: 18 Oct 2013 15:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui on aurait pu avoir une fin avec des capitaines montrant d'autre aspect d'un shinigami au final il n'est rien. C'est dommage j'aimais assez le travail combiné entre Hitsugaya et matsumoto

MessagePosté: 19 Oct 2013 20:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

L'omnipresence des Bankai est d'autant plus grotesque que pendant une large partie du manga les capitaines se refusaient de le sortir malgré des situations desesperés. Quand on les voit trainer du pied ou ne pas le sortir contre Aizen on hallucine. Kubo, dans une volonté de garder le mystere sur le bankai de certains a rendu son manga illogique. Et maintenant qu'il a devoilé les bankai, d'un coup, les mecs ne peuvent plus s'en passer, sans ils sont des quiches, quand ils combattent ils le sortent avant de dire bonjour meme si en face le mec peut le voler ... Bref un non sens. Bleach quoi... :roll:

MessagePosté: 20 Oct 2013 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ce qui gêne le plus c'est que, c'est toujours les mêmes personnages qui sorte le bankai, du coup sa frustre les lecteurs. Quand le vieux sort son bankai et se fait poutrer avec, comment les autres capitaines peuvent-ils croire en leurs chances?

MessagePosté: 20 Oct 2013 16:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ils n'ont pas à croire en leur chance.
Ils n'ont qu'à attendre Ichigod-enfant des deux peuples-the chosen one pour leur sauver les miches.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Oct 2013 22:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tiens, quand on parle de quelqu'un qui n'est pas fichu de se battre sans bankai...

MessagePosté: 21 Oct 2013 20:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

En même temps les Quincy ne sont pas a prendre a la légère...Si les capitaines se font fumer une fois qu'ils ont plus leur bankai c'est quand même vachement logique...Je veux dire que l'essence même du shinigami c'est son zanpakuto et que si tu lui enlève sa meilleurs technique au sabre ( bankai ) bah face a des monstres comme les quincy tu te fais poutrer...alors certes ya des zaraki , hurahara etc...mais ils sont des grosses exceptions par rapport aux autres shinigamis.
Et puis jme souviens pas avoir beaucoup de Kido dans bleach a part pour ouvrir une fenêtre d'attaque ou immobiliser ton adversaire et si t'es pas un monstre du kido comme aizen , tessai ou hurahara bah tu te bat pas avec contre des types aussi fort sauf si tu veux cramer ton énergie ou faire un peu de lumière ^^ d'autan plus que sa peut prendre du temps de lancer un kido et que sa te laisse une énorme ouverture dans des combats souvent de haute vitesse ou t'a pas souvent l'occasion de réfléchir...
Et enfin nous sommes dans un shonen ! et comme dit plus haut le délire "jfais le fier , tu me poutre , je sers les fesses et jte poutre" bah on le verra surement pendant tout le manga alors le délire des vols de bankai donne un peu de "réalisme" a la faiblesse des taïcho !

MessagePosté: 22 Oct 2013 02:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

darkweedox a écrit:
bah on le verra surement pendant tout le manga

Ce qu'il en reste, ce qu'il en reste!

Sinon... il y avait combien de bankai volé au total? Pcq là concrètement tout le monde à récupéré le sien, on va pas se retaper les combats du premier assaut quincy j'espère... ça servirait juste à montrer qu'avec le bankai ils arrivent à vaincre... ce serait inutile un peu quoi, surtout si c'est les même duels...

MessagePosté: 22 Oct 2013 12:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ben manque celui de Byakuya et du vieux.

Byakuya va faire le badass et refuser d'utiliser le bonbon pour poutrer sa nemesis.

MessagePosté: 22 Oct 2013 19:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Ca va être compliqué pour le vieux de récupérer son Bankai non? :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2013 20:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:

Ne provoque pas le maitre :p

MessagePosté: 22 Oct 2013 20:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
setsuna-kun a écrit:

Ne provoque pas le maitre :p

clair, il est plus a ça près... on a bien eu hiyori coupée en deux et byakuya en mode dead man talking qui se sont refait... pour peu que kubo se rappelle avoir intégré dans son récit un phoenix ( l'arme ultime de la SS que ichigo pown en sauvant rukia ) et paf, on aura une pirouette scénaristique pour que le vieux face son come back en mode véner.

MessagePosté: 22 Oct 2013 22:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

M... aurais je ouvert le coffre interdit? :P

MessagePosté: 22 Oct 2013 22:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Perso le soucis que j'ai avec Bleach c'est quavant les combats servaient la narration (pendant l'arc soul society notamment, au fur et à mesure des combats, on apprenait à connaître un peu mieux les persos, Ichigo, et tout, et c'est pendant les combats qu'on a eut la révélation sur Aizen notamment) alors que now c'est la narration qui sert les combats ("lololo lé enemi kon a v1cu ya trouzemillan ben il son rvnu") et c'est assez... dégueulasse je trouve.

En plus de ça, Kubo s'attarde dessus alors qu'objectivement, l'histoire d'Ichigo est quinze fois plus intéressante que voir Hitsugay sortir un énième power up de nul part (ah si, y'avait un senzu pour une fois, nul doute qu'il a pu utiliser le pouvoir des saiyen pour obtenir plus de puissance après être passé si près de la mort, encore deux tomes et il va utiliser le Mugetsu lui aussi).

J'ai vu que ça comparait Bleach à SDK aussi. Faut pas :lol: . SDK ça sortait tellement des trucs abusés au bout d'un moment que ça en devenait génialisime [spoil]au pif, les yeux rouges pour tous, les vrais yeux rouges, le Genbu, Akari, le combat Kyo vs Kyoshiro puis Kyo, Kyoshiro vs le Roi Rouge avec des Kouryu de partout, c'est du génie[/spoil].

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 23 Oct 2013 01:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je suis en train de me demander si on a pas vu plus de combat de Hitsugaya que de Ichigo là...
Ce héros n'a plus d'âme, il est juste le sel qui sert à assaisonner le plat. Le manga en lui même je l'aime bien mais sans héros et sans team c'est dur.

@Strangler: Merci, je me disais bien qu'il n'y avait pas tant que ça! Et je pense pareil que toi pour Byakuya qui lui peut jouer la carte du kido!

@n1k00: Pourquoi tu fais ça :P Il va revenir en plus c'est ça le pire :twisted:

MessagePosté: 23 Oct 2013 08:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Cang Du is frozen, Sui-Feng's fight also seems to something something rotten face (I think it's saying BG9 has a rotten face)
Komamura and Hirako appear in front of the letter "E" babe
Seems members of the Sternritter have resorted to Quincy Vollstaendig
Ichigo recieves a phone call from manager (Urahara?)

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/554

MessagePosté: 23 Oct 2013 09:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Donc en gros si j'ai bien compris, les quincy volent les bankai mais ça les fait devenir moins puissant, bach avait prévu que les cap'tain récupère leurs joujoux, les quincy utilise leur power up et une question se pose à moi :

A QUOI ÇA A PUTAIN DE SERVI ????

Non mais 'chement, kubo.......

MessagePosté: 23 Oct 2013 09:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En effet on a touché le fond du non sens... et maintenant papa kurosaki appel la soul society si j'ai bien compris???

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]