Reno a écrit:
Nobu qui va enfin devoiler son hatsu
J'ai rien vu !
Togashi a passé du temps à nous présenter des types de la mafia, juste pour qu'ils servent de faire valoir à la brigade en fin de compte. C'était déjà un peu le cas dans l'arc des fourmis en fin de compte. Togashi nous montre différentes facettes du métier de hunter à travers des arcs très différents, mais il arrive toujours à y placer la brigade. Ils commencent à être des personnages plus réguliers que les quatre de base, qui ne sont plus ensemble à l'affiche depuis plus de 20 ans.
l0l067 a écrit:
Zaji a écrit:
Si tu tues Camilla tu meurs malgré ta force ou ton aura, il faudra une astuce ou un nen spécifique.
Justement c'est là ou j'ai un doute. Faudrait que je revoit le chapitre avec le Chat.
Mais ça me fait un peu penser au combat Meruem-Netero où le Chat serait la Grande Statue Bouddha. Elle avait beau écraser et frapper Mereuem, ça lui faisait rien.
Donc pas sûr que le Chat soit forcement fatal !! Et sans avoir un nen spécifique.
Absolument : le chat en question est présenté comme une contre attaque, donc parfaitement évitable si tu as la vitesse ou la force suffisante. La puissance du chat est certainement proportionnelle au risque pris si le coup rate (la mort reste permanente), mais j'ai aucun doute que ça ne ferait pas le poids face à Meruem, la garde, ou même le top niveau des hunters. Potentiellement, en tant que créature de nen, le chat pourrait même se faire dégommer comme un gorille de Goreinu.
Bloub a écrit:
Gon a certes plus de nen mais il pourrait y avoir un lien avec l'exploration du dark continent vu que Don Freecs est à priori en train de vivre sur le DC depuis des années. Et c'est quand même le personnage principal.
Don Freecs, c'est un dossier pour Ging. De toute façon, on a à traiter comme questions :
- la guerre de succession avec Kurapika
- la guerre des mafias avec Hisoka et la brigade (le lien entre ces deux dossiers étant pour l'instant assez léger)
- Jairo qui devrait remonter une affaire à lui, reste à voir où (le grand continent ou juste l'endroit où ils débarqueront les civils)
- Ging, Pariston, Beyond et l'exploration en elle même, avec potentiellement Don Freecs en guest star... en 2039 ?
pacboy a écrit:
Sinon sur une des cases, hisoka a un visage de compassion, c'est chelou :s vivement la trad pour savoir ce qui est dit.
Je vois pas de quelle image tu parles, j'ai surtout l'impression que Hisoka attend de voir ce qui se passe. Les dialogues, c'est surtout les clans qui essaient d'instrumentaliser le conflit Hisoka/brigade.