Nous sommes le 23 Mai 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Sep 2013 00:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

melzektis a écrit:
Le paradoxe temporel ne prend pas vraiment vu la comptine des Quncy qui decompte avec exactitude leur retour, et ca n'explique pas non plus comment la soul society a pu penser les avoir exterminés, c'est quand même eux qui gerent les âmes des defunts quand même...

Yamamoto à était clément avec Bach, donc l'histoire des Quincy exterminé pas vraiment...

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Sep 2013 07:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et pourtant on nous parles bien du massacre des Quincy, et des tortures que Mayuri a infligées aux rares survivants (qui étaient mort a ce moment la en fait...)

MessagePosté: 28 Sep 2013 09:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ca c est passé il y a deux cents ans , nan ?

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Oct 2013 14:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Image

BA a écrit:
"Let me deal the final blow"- Cang Du
とどめはぼくがさす.
Todome wa boku ga sasu.

The bottom bit reads: Next issue, the Captains are overwhelmed, what plan will Urahara bring?

MessagePosté: 02 Oct 2013 14:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

c'etait bien la peine qu'il fasse son malin le toshiro, il c'est fait rouster comme le gamin qu'il est...
je me demande ce qu'il se passe d'autre dans le chapitre...

MessagePosté: 02 Oct 2013 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Image

Useless...

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/551

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Donc pas de kage bunshin de glace la semaine dernière et Hitsugaya s'est bien fait violer par son adversaire, le retour de son bankai au bord de la mort devrait lui permettre d'inverser la vapeur contre son adversaire numéro 2, le voleur de bankai. Même si tout ça a des airs de Saint Seiya avec des capitaines qui reviennent d'entre les morts pour terrasser l'adversaire.
En tout cas, j'applaudis pas la stratégie du Gotei en matière de défense. Heuresement qu'ils ont un gars cheaté comme Kenpachi avec eux qui gagne ses combats parce qu'il est fort.

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Urahara a la rescousse, je me demande ce que va être cette methode de recuperation du Bankaï, et si ca implique que les quincy ne peuvent pas le récupérer apres...

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

melzektis a écrit:
Urahara a la rescousse, je me demande ce que va être cette methode de recuperation du Bankaï, et si ca implique que les quincy ne peuvent pas le récupérer apres...

C'est toute la question, l'auteur va t'il concevoir des pouvoirs uniques et les opposer aux bankai de nos capitaines ou préférer l'option combat du voleur de bankai contre le propriétaire du bankai ou les capitaines pourront faire les orgueilleux de maitriser les bankai à la différence des voleurs ?

Qu'il ramène un de voleurs en fin de chapitre me fait plutôt penser qu'il va préférer cette option là, parce que bon, si Hitsu s'est fait violer c'était surtout et uniquement parce qu’il se battait avec un shikai.

Dernière édition par tenosuke le 02 Oct 2013 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

J'aime toujours le fait que les persos expliquent leurs atouts à leurs ennemis à tout bout de champ.

MessagePosté: 02 Oct 2013 15:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

surtout la vice capitaine qui annonce clairement une faiblesse évidente dans le peu de défense qu'ils ont...

mais a moins que je ne me trompe, le bankai de la plupart des shnigamis n’améliore pas leur vitesse ou leur résistance, uniquement leur puissance d'attaque... et Hitsugaya m'a semblé bien inferieur a son adversaire sur ce coups la...

MessagePosté: 02 Oct 2013 16:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Allo? Allo? Ici Urahara, j'ai un deus dex machina dans la poche, comment, oui un autre, mais celui ci est super cool, il permet de récupérer les bankai lol, j'arrive, ne mourrez pas trop vite! Bisous!

C'est super cool que ce mec il a toutes les solutions, mieux que mc gyver quoi... C'est quand même con qu'il est été banni il aurait été capable de bien plus...
Je trouve cela dit bien naze la façon dont c'est amené, et on va voir qu'il avait prévu ce truc en prévision d'un retour quincy ou lors de son travail sur le Hogyoku allez savoir...

MessagePosté: 02 Oct 2013 16:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Au moins ça bouge c'est la facilité d'utiliser Urahara comme d'hab mais ça bouge. Sinon... Hitsugrandegueule a encore frappé, un jour il comprendra qu'il est faiblard.

MessagePosté: 02 Oct 2013 17:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Hitsugaya a voulu compensr sa faiblesse par la ruse et la strategie, dans un bon manga ca aurait pu marcher...

et merci urahara, ca aurait été sympa de donner le beau rôle a Mayuri pour changer, histoire que la ss passe pas trop pour des guignols

"j'ai fait un mur!!"
"et les autres savent le faire?"
"euh ben non lol..."
"merci de me le dire, ca aurait con de nous embrouiller avec du bluff!!"

MessagePosté: 02 Oct 2013 17:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

TKIB a écrit:
Allo? Allo? Ici Urahara, j'ai un deus dex machina dans la poche, comment, oui un autre, mais celui ci est super cool, il permet de récupérer les bankai lol, j'arrive, ne mourrez pas trop vite! Bisous!

C'est super cool que ce mec il a toutes les solutions, mieux que mc gyver quoi... C'est quand même con qu'il est été banni il aurait été capable de bien plus...
Je trouve cela dit bien naze la façon dont c'est amené, et on va voir qu'il avait prévu ce truc en prévision d'un retour quincy ou lors de son travail sur le Hogyoku allez savoir...

La dernière fois qu'on a vu Urahara il bossait sur un médaillon Quincy qu'il avait récupéré. Donc pas de surprise de ce coté là.
De toute façon, il était évident que la solution viendrait de lui ou Mayuri.

MessagePosté: 02 Oct 2013 18:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

melzektis a écrit:
Hitsugaya a voulu compensr sa faiblesse par la ruse et la strategie, dans un bon manga ca aurait pu marcher...

et merci urahara, ca aurait été sympa de donner le beau rôle a Mayuri pour changer, histoire que la ss passe pas trop pour des guignols

"j'ai fait un mur!!"
"et les autres savent le faire?"
"euh ben non lol..."
"merci de me le dire, ca aurait con de nous embrouiller avec du bluff!!"

:lol: c'est tellement ça.... on a trouvé pire que la france avec sa ligne maginot.

MessagePosté: 02 Oct 2013 20:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

TKIB a écrit:
C'est quand même con qu'il est été banni il aurait été capable de bien plus...

Il n'est plus banni maintenant.

MessagePosté: 06 Oct 2013 15:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

melzektis a écrit:

Ca c'est méchant :)

MessagePosté: 08 Oct 2013 09:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangareader.net/bleach/552

MessagePosté: 08 Oct 2013 09:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

C'est fou ça, il faut obligatoirement avoir Urahara ou Mayuri pour avoir un peu d'idées dans ce manga ...
Enfin bon du coup on a un chapitre qui tient la route, avec des trucs intéressants qui se font et se disent. Ca change agréablement des autres débiles de shinigamis ...

MessagePosté: 08 Oct 2013 10:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Nenyx a écrit:
C'est fou ça, il faut obligatoirement avoir Urahara ou Mayuri pour avoir un peu d'idées dans ce manga ...
Enfin bon du coup on a un chapitre qui tient la route, avec des trucs intéressants qui se font et se disent. Ca change agréablement des autres débiles de shinigamis ...

Donc en gros après toutes les explications et théories, il nous reste l'anomalie vivante sous le nom de kurosaki ichigo...
Ou alors j'ai encore rien compris...

Quoi qu'il en soit
http://pr3dat0r.free.fr/divers/gif/mindblown.gif

MessagePosté: 08 Oct 2013 10:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mouais je suis pas convaincu

si les hollow sont du poison pour les quincy, comment les quincy, comment ont ils vaincu autant d'arrancar?? absorber leur énergie spirituelle devrait les tuer...

Hytsugaya mange le bonbon magique... mais son bankai est deja en possession du quincy alors pourquoi est il empoisonné??
(en même temps c'est bien fait pour sa gueule, parler 10 minutes au lieu d'achever son adversaire, Toshiro aurait pu crever de son hemorragie 15x)

MessagePosté: 08 Oct 2013 11:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le chapitre est cohérent on est dans la continuité des informations qu'on avait eut avec le flashback de masaki. Les hollow sont opposé au humain, quincy opposé au shinigami.
Masaski avec l'ame du hollow en elle c'est vite retrouvé comme "empoisonné". Cela est dans la contuinité par rapport au début de l'arc (pas forcément au début du manga)
Maintenant l'exception ichigo doit être du à sa nature. C'est le seul être vivant et existant à être né en étant les 3 entités dès le début. Il n'a pas obtenu les pouvoirs les uns après les autres.
Il les as dès la naissance. Sa partie shinimagi/quincy repousse depuis toujours la partie hollow. La elles ont fusionnée donc le poison doit plus agir, ce qui sauve ichigo c'est qu'il a des pouvoirs shinigami en lui tout simplement.

Citation:
Hytsugaya mange le bonbon magique... mais son bankai est déjà en possession du quincy alors pourquoi est il empoisonné??

Je t'invite à relire le manga depuis le début... c'est expliqué clairement : le zanpakuto par extension le bankai sont la matérialisation du pouvoir de l’âme d'un shinigami. Il sont partie intégrante de son âme. Donc même volé tant que le shinigami est en vie il est toujours lié à celui ci et c'est ce qui se passe avec le nain quand il mange la pilule.

A noté que le seul bankai qui ne pourra pas être récupéré c'est celui du vieux

MessagePosté: 08 Oct 2013 11:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Au passage, cette histoire de pilules ... Ca veut dire que l'autre gros tas inutile d'Omaeda possède un bankai ... Ben oui, vu qu'il reçoit une pilule au moment où Urahara dit "seuls ceux qui ont un bankai peuvent l'utiliser" ...

Bref a une époque on disait que seuls les capitaines ont un bankai, mais en fait, à peu près tous les vice capitaines l'ont aussi maintenant ... (le vieux de la 1e division, Omaeda, Renji, le chauve - oui je sais il est 3e siège ...)

MessagePosté: 08 Oct 2013 12:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

l'arrankar qui est face a Mayuri ne réagit pas quand Urahara debarque avec son plan parfait qu'il prend le temps d'expliquer en long en large et en travers, je trouve cela un peu limite.

et pour continuer sur cette histoire de poison... vous vous souvenez quand Ishida canalise le surplus d'energie d'ichigo a tarvers lui pour le tirer sous forme de fleches?? n'aurait il pas du être empoisonné a ce moment la?

MessagePosté: 08 Oct 2013 14:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

melzektis a écrit:
et pour continuer sur cette histoire de poison... vous vous souvenez quand Ishida canalise le surplus d'energie d'ichigo a tarvers lui pour le tirer sous forme de fleches?? n'aurait il pas du être empoisonné a ce moment la?

Pour moi je dirais parce qu'a ce moment c'était pas ses pouvoirs mais ceux de rukia... d'autre diront que les pouvoirs hollow étaient complément écraser par les pouvoirs shinigamis et d'autre que les pouvoirs hollow n'était pas encore éveillé.
Encore une fois les réponses sont dans le manga.

MessagePosté: 08 Oct 2013 15:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Deus ex machina. Bleach. Je ne vois même pas pourquoi ça marche dans le cas de Toshiro lié à son âme ou pas.
[Edit] Oé si en fait comme l'explique Urahara ça peut marcher, au temps pour moi.

MessagePosté: 08 Oct 2013 15:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Ishida n'est pas un quincy pur sang, c'est tout. Il ne souffre donc pas de ce problème immunitaire. Ishida a mangé sévèrement face à plusieurs arrancars et a eu le bras coupé par un ichigo clairement hollowifié sans que ça ait de conséquences sur le long terme.

Et je le répète les quincy absorbe la matière spirituelle, pas le reiatsu.

MessagePosté: 10 Oct 2013 16:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

A mon avis il a dû zapper depuis longtemps cette histoire d'Ishida pompant le surplus d'énergie d'Ichigo au moment où il a écrit ce chapitre.

"Pardon? Le passage où Ishida utilise le reiatsu de Ichigo sur son arc pour augmenter sa puissance. C'était quand? Vous avez un exemplaire pour voir?... Ah oui, c'est vrai. Bon tant pis, de toutes façons le nouveau chapitre est déjà dans les bacs, j'inventerais bien quelque chose dans les prochains, ils devront s'y faire...
Un problème quand à la réécriture du scénario? Pourquoi "réécriture"?..."

MessagePosté: 10 Oct 2013 17:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Je vois pas ou est l'incohérence ou l'erreur de l'auteur?
Le reishi c'est l'énergie qui compose les âmes et toute chose à la SS
Le reiatsu c'est la puissance spirituel d'une âme.

Les quincy absorbe le reishi qui les entoure pas le reiatsu. Ce qui s'échappait d'Ichigo c'était de l'énergie donc du reiatsu.
A aucun moment Ishida n'a eut accès à l'ame ou au pouvoir hollow d'Ichigo et Ichigo ne les as jamais libéré à ce moment là.

MessagePosté: 10 Oct 2013 18:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

et les Bankais ?? se ne sont pas des objets, donc pas du Reishi.... enfin bref y'a de quoi ce coller une migraine

par contre on peu admirer la rigueur de cette armée

1: "hey mec pas cool!! le boss avait dit qu'on devait tuer les capitaines dont on a volé le Bankai!!"
2: "ouais je sais mais je fais chier"
1: 'mais t'as pas reçu des ordres?? des objectifs??"
2: " je sais pas j'ai raté le briefing... j'etais chez le coiffeur pour me faire cette super coupe Mowak"
1: "putain mec c'est une invasion!! pas un pic nic chez mamie!! t'a peut être un rôle clef a jouer pour percer la defense ennemie"
2: "quelle défense?? c'est de l'amateurisme total de A a Z, du coups je peu bien me balader les mains dans les poches et attaquer les gens au hazard"
1: "ouais pas faux... c'est la 3em fois qu'on les attaque et ils sont toujours pas capable de réagir de manière coordonnée..."

MessagePosté: 11 Oct 2013 11:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui et tu veux en venir ou avec le bankai? Les quincy ont donc mis au point une méthode différente pour les voler qui n'a rien à voir avec ce qu'ils utilisent habituellement.

En même temps la SS est totalement à la ramasse depuis le début pas étonnant que les quincy soit sur d'eux. Si ils veulent avoir une vrai chance de battre les quincy c'est sur terre que dois se dérouler le combat.

MessagePosté: 16 Oct 2013 09:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US chapitre 553
http://www.mangapanda.com/bleach/553

MessagePosté: 16 Oct 2013 10:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

L'image d'Hallibel, avant le chapitre, est belle :)

Sinon je dirai BANKAAAIIIIIII

MessagePosté: 16 Oct 2013 14:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pourquoi Bazz B n'est pas intervenu? pourquoi le robot à laissé Soi Fon prendre la pilule pénard et c'est mis limite face au bankai à bonne distance?
Pour rien, c'est Bleach! :lol:
Classe le Power up d'Hitsugaya en tout cas, ça fait deux Quincy ko et deux capitaines vraiment mal au point!

MessagePosté: 16 Oct 2013 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'adore els raisonnements que kubo donne a ses persos.

On se fout de la gueule de la SS quand à ses dispositions et sa nullité dans la défense, mais putain les quincy sont de beaux tocards aussi..

Du genre les mecs ont décidés d'aller péter chacun le captain a qui ils ont volés le bankai... donc théoriquement le mec connaissant le mieux les failles et les défauts des attaques qu'il va devoir se manger...
faut avouer qu'on a pas affaire a des génies quand même.

MessagePosté: 16 Oct 2013 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ce sont pas forcément des génies mais ce sont certainement pas des devins. Les mecs plient les capitaines -qui n'ont plus de bankai - en deux coups, ils les voient donc pas comme des menaces. C'est plus un péché d'orgueil que de la stupidité. Ils peuvent pas savoir que c'est un truc inventé quelques minutes plus tot, fait dans l'urgence, et qui a le pouvoir de rendre une partie de leurs pouvoirs inutilisables. On peut se protéger contre des trucs prévisibles, pas contre des trucs qui sortent de nulle part...

MessagePosté: 16 Oct 2013 16:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

certes.. mais concédant qu'ils ont un peu laissés du temps a la SS d'organiser des contres mesures, si je dois aller massacrer un adversaire j'irai pas me refrotter au même mec, et j'emploierai pas ses techniques contre lui, vu qu'il les connait surement mieux que moi...
En plus du péché d'orgueil comme tu dis, c'est un manque criant de tactique.

MessagePosté: 16 Oct 2013 16:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Pourquoi pas? A priori, ils pouvaient rien faire contre ces techniques, même s'ils les avaient eu avant.
C'est pas la stratégie du siècle, mais ce n'est une erreur qu'en cas de de retournement de situation majeur - ce sur quoi ils n'avaient pas tablé semble-t-il.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]