Nous sommes le 06 Mai 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Nov 2014 18:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

on a pas encore vu luffy contre un gros bonnet après son power up de 2 ans
une pièce que luffy en mode vénére après une exécution gratuite de dofla
et dofla n'aura pas assez de fils pour faire tenir les morceaux :o

MessagePosté: 30 Nov 2014 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Tout à fait d'accord fujitak, non seulement ne l'a-t-on pas vu se battre très sérieusement, mais rien que de la façon dont il s'adresse à lui "miiingggooo" et le côté "je m'amuse" prouve qu'il ne se connait pas encore de sérieuses raisons de se mettre en rogne une bonne fois pour toutes et de canaliser sa colère sur son adversaire, c'est probablement là que Bellamy intervient, en tant que déclencheur. Ce que je trouve étrange c'est que deux ans plus tard il lui faille encore autant de temps pour se réveiller et y aller déterminé, mais ça doit être le côté "aventuresque d'Oda" pour en revenir à son niveau de fight, si Oda a attendu un adversaire aussi badass que mingo, on risque d'être tous sur le cul devant un Luffy à 100% 8)

MessagePosté: 30 Nov 2014 16:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon le bras coupé de Law est un détail vu ses capacités de chirurgiens.

La semaine prochaine j'espères que Luffy va one-shooté Bellamy comme il l'avait fait la première fois, histoire de marquer l'écart de niveau et de passer aux choses sérieuses avec Dofla :twisted:

Avec tout ça il reste effectivement le point Momonosuké qui n'a pas été clarifié car clairement Dofla cherchait à mettre la main dessus. Est ce à cause de ce FFD expérimental ou autre chose ??
L'histoire où Dofla contrôlerait tous les FFD SAD de Kaidou ne semble pas tenir la route car si c'était vraiment le cas je vois pas pourquoi il aurait peur de lui :|
La force de Kaidou, comme a l'epoque BB, est son équipe fourni et puissance (+ de 200 Zoans). A coté Dofla à 15 combattants de niveau, le reste étant ses sous fifres de niveau soldats de marines.
D'ailleurs si les Muggy se font Kaidou seuls je me demande comme ils vont faire a 10 vs 200 Zoans :roll:

MessagePosté: 30 Nov 2014 17:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Momonosuke est déjà une cible pour Doffy avant qu'il n'ait mangé un FDD. Je pense plutôt que Kinemon et lui ont une influence particulière dans le pays des Wa (déjà, j'imagine qu'ils sont des "nobles" de leur pays). Et vu le jeux du shogun de Momonosuke...

MessagePosté: 30 Nov 2014 19:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darion a écrit:
Momonosuke est déjà une cible pour Doffy avant qu'il n'ait mangé un FDD. Je pense plutôt que Kinemon et lui ont une influence particulière dans le pays des Wa (déjà, j'imagine qu'ils sont des "nobles" de leur pays). Et vu le jeux du shogun de Momonosuke...

Pareil et vu que kinemon et momo semble connaitre kaido(arc de transition punk hazard-dressrosa), m'etonnerait pas un fort lien kaido-momo (kaido ancien ou actuel shogun de wano?)

MessagePosté: 30 Nov 2014 19:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Kaidou > à dofla
je ne vois pas pourquoi oda va l'épargner
surtout que la marine GM veulent sa peau
à mon avis l'amirale, vice amiraux et CP 0 sont là pour être sûr que dofla se fera dégommer

MessagePosté: 01 Déc 2014 03:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

pour le cpo je pense pas... a la solde du gouvernement donc aucun scrupule on suit les ordres donc si a un moment on leur ordeur d'attaquer dofla ils le feront mais c est pas leur mission premiere

pour fujitora je pense que c est plus difficile a dire: je ne sais pas quelle marge de manœuvre lui a été donne par rapport a dresdora mais son sens aiguise de la justice fait qu il va se confronter plus serieusemnt a dofla (apres avoir fait mumse avec sabo)...
je pense meme qu il va filer un coup de main a luffy pour l abattre

MessagePosté: 01 Déc 2014 21:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Pour Fujitora, c'est possible en effet qu'Oda nous réserve un petit quelque chose...étant donné (hors passage de Smoker qui se fait rétamer comme à environ tous les 3 arcs depuis le tome 11) qu'on a eu au final très peu de matos sur la nouvelle marine depuis l'annonce de l'avancement d'Akainu, supposée être beaucoup plus exécutive et puissante si mes souvenirs sont justes. Une petite transition post-shishibukai ne fera pas de mal, avant que les Mugis ne reprennent la route.
Et avec du lourd, des noms, des actes si possible de leur part ce serait tellement bon :noel:

MessagePosté: 01 Déc 2014 22:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Une petite transition post-shishibukai ne fera pas de mal, avant que les Mugis ne reprennent la route.

Moi j'aimerais quand même avoir des infos sur le nouveau shishibukai pour lequel on a eu droit a un mini teaser avant de passer aux Yonkous ou au GM!!!
Guerillaourt a écrit:
Et avec du lourd, des noms, des actes si possible de leur part ce serait tellement bon :noel:

Ca a beau être bientôt Noel, n'en attends pas trop d'Oda, il distille les infos au compte goutte. Faut bien faire durrer tout ça encore 15 ans :wink:

MessagePosté: 02 Déc 2014 00:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

T'es dur la, depuis le bond des 2 ans c'est un festival d'information. Oda est clairement sur le chemin des réponses maintenant que la 2eme partie est lancée, ca reste cryptique mais ca prend forme.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Déc 2014 00:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
T'es dur la, depuis le bond des 2 ans c'est un festival d'information. Oda est clairement sur le chemin des réponses maintenant que la 2eme partie est lancée, ca reste cryptique mais ca prend forme.

Hum déjà le bond des 2 ans c'était il y a plus de 4 ans (et oui déjà) et a part un nouvel Amiral et Sabo y a pas grand chose (hors ce qui touche a Dofla, normal Arc en Court). On a eu une image de Big Mom, petite Info sur BN devenu Yonkou et que des brives d'infos sur Kaidou.

En 4 ans je trouve pas ça énorme.
Je serais donc énormément surpris si d'ici la fin de l'Arc on voit Big Mom (est elle sur le bateau qui est apres le Sunny?) et Kaidou débarquer en même temps sur Dressrossa. Quoique ce serait le kiffe intégrale même s'il ne devait pas y avoir bagarre générale à ce moment là

MessagePosté: 02 Déc 2014 00:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Hum déjà le bond des 2 ans c'était il y a plus de 4 ans (et oui déjà) et a part un nouvel Amiral et Sabo y a pas grand chose (hors ce qui touche a Dofla, normal Arc en Court). On a eu une image de Big Mom, petite Info sur BN devenu Yonkou et que des brives d'infos sur Kaidou.

A coté de ca on a la révélation sur poseidon, on en apprend un peu plus sur les ponéglyphes,on apprend le nom de Joy boy,on en sait un peu plus sur les D, l'introduction des révolutionnaires au cœur de l'histoire, on en apprends un peu plus sur les dragon célestes, on a l'histoire de flamingo qui est quand même un gros morceau pour les lecteurs, on a vu pas mal des gens de chez big mom et ce que j'ai zappé Oda a fait le job dire le contraire est assez malhonnête

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Déc 2014 01:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ce n'est pas le nombre d'infos lâché par Oda que je critique, plutôt le fait qu'en plus de 4ans il en a pas vraiment approfondi une seule

MessagePosté: 02 Déc 2014 08:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

l0l067 a écrit:
Ce n'est pas le nombre d'infos lâché par Oda que je critique, plutôt le fait qu'en plus de 4ans il en a pas vraiment approfondi une seule

Oda lâche régulièrement des infos sur son monde, c'est pareil depuis le premier chapitre, je vois pas trop ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce qu'Oda lâche des infos sur Kaido qu'il via apparaître 10 chapitres plus tard, si c'est ce que tu veux dire. Prends Vegapunk par exemple, on a régulièrement des infos sur lui depuis le tome 45, et il n'a toujours pas pointé le bout de son nez, mais One Piece a toujours fonctionné comme ça. Le moment sera venu oú ces informartions viendront au premier plan dans un arc mettant en avant le personnage, pareil pour Kaido ou Big Mom, mais en attendant il se focalise sur ce qu'il écrit. Chaque chose en son temps donc.

MessagePosté: 02 Déc 2014 13:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pas de chapitre cette semaine
(Sympa ça, Bleach va sortir rapidement :mrgreen: )

MessagePosté: 02 Déc 2014 14:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:

Cool pour bleach :argh: :argh:

MessagePosté: 02 Déc 2014 21:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:

Avec les fêtes de fin d'année ça nous ferait que 2 chapitres en décembre :argh:

MessagePosté: 09 Déc 2014 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Pas de chapitre pour cette semaine non plus! ?
Et les semaines suivantes du coup :shock: avec la pause traditionnelle des fêtes de fin d’année

MessagePosté: 09 Déc 2014 17:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Si cette semaine il y aura bien un chapitre de One Piece :) !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Déc 2014 09:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

il se laisse pas faire le petit Bellamy

Image
Image

Citation:
- Bellamy used Busoshoku Haki to hit Luffy.
- Machvise knocked down Hajrudin and tried to hit Zoro.
- Hajrudin stood up and used his last power to punch Machvise's 10 thousand tons of attack.

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis deçu Bellamy, ta loyauté aveugle ne t'honore pas.
(et ce combat ne m'enthousiasme guère, avec tout ceux que l'on attend deja)

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

En donnant tout contre Luffy je pense que celui que veut honorer Bellamy c'est Luffy lui même

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord avec toi, je comprend la réaction de Luffy, c'est celle de Bellamy qui me deçoit, en revanche ca montre l'influence qu'un utilisateur du haki des rois comme Dofla peut avoir sur les simples d'esprits.

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce qu'Oda place dans la bouche de Bellamy l'explication de son comportement.
Il est complètement perdu car il vient de se rendre compte qu'il a tout sacrifié pour rien aussi il se raccroche à la seule chose qu'il lui reste : sa fierté. De notre point de vue, on peut trouver ça ridicule sauf que ce genre de comportements peut être vu chez certaines personnes...

MessagePosté: 10 Déc 2014 10:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

c'est en effet une réaction tout a fait compréhensible, ce n'est pas ce que je dis, il aurait été également réaliste, après que doflamingo ait essayé de le faire tuer 5 fois, que Bellamy décide de retourner sa veste.

au final c'est un choix de l'auteur que je comprend tout a fait, et peut être que Bellamy va se ressaisir après que Luffy l'ait affronté d'homme a homme (ou qu'il va finir l'arc dans un profond coma avec un gout de phalange dans la gorge)

en tout cas j'ai hâte de voir les vrais combats commencer, ce mois de Decembre va être long.

MessagePosté: 10 Déc 2014 11:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Personnellement je trouve ennuyeux qu'un personnage de seconde zone, qui n'a rien de bien intéressant, prenne autant d'ampleur pour ... ben pas grand chose en fait, à part servir de paillasson. Si encore ça avait été juste un come back anecdotique, mais là on en bouffe un peu trop du Bellamy, on a même eu un petit flashback, sauf que le personnage n'est toujours pas plus intéressant qu'avant, et ne sert pas vraiment l'histoire.

MessagePosté: 10 Déc 2014 16:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

En fait moi ce qui me dérange le plus c'est que Bellamy utilise le Haki ... car bon le haki c'est censé être utiliser par des personnes exceptionnelles ... là on as un larbin, avec 0 forces de caractères ... franchement comment il as pu développer le haki ce mec là ? ... remarque l'avantage c'est qu'avec ça Nami, Ussopp & co devrait pouvoir obtenir le haki plus facilement ...

MessagePosté: 10 Déc 2014 16:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bellamy sert a mettre en relief le caractère de do flamingo et l'influence qu'il peut avoir, en fait apres ca rencontre avec Luffy Bellamy a progressé en tant que personnage et est beaucoups plus honorable, il c'est remis en question.

Do flamingo a une influence negative sur les gens qui l'entourent alors que Luffy en a une positive, et la hyene est un tres bon exemple.

MessagePosté: 10 Déc 2014 16:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

spider-kid a écrit:
En fait moi ce qui me dérange le plus c'est que Bellamy utilise le Haki ... car bon le haki c'est censé être utiliser par des personnes exceptionnelles ... là on as un larbin, avec 0 forces de caractères ... franchement comment il as pu développer le haki ce mec là ?

Seul le haki des rois a une certaine rareté pour le haki "général" Oda a été clair tout le monde peut le développer

MessagePosté: 10 Déc 2014 17:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

si kobby a le haki, bellamy peut le maitriser aussi :D

mine de rien on a 3 utilisateurs du Haki des rois a Dressrosa

MessagePosté: 10 Déc 2014 19:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

N'importe quoi ce power up sorti de nulle part de Bellamy juste pour lui offrir un baroud d'honneur.
C'est les soldes d'hiver sur le Haki??

MessagePosté: 10 Déc 2014 20:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est pas si choquant que ça, si Luffy a pu sortir son Haki royal inconsciemment dans des situations désespérées, pourquoi Bellamy dans ce qu'il a l'air de considérer comme son propre baroud d'honneur avec tout ce qu'il a ne pourrait pas faire de même avec celui du renforcement? Après tout si Dofla a joué le rôle de père de Bellamy, c'est bien Luffy qui l'a fait se remettre en question...et tout son passé avec!

MessagePosté: 10 Déc 2014 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ah oui en effet c'est décevant... mais bon j'attend le chapitre.

MessagePosté: 10 Déc 2014 21:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pfff sans commentaire...
Qu'il tombe et se confesse devant luffy pour tout le mal qu'il lui a fait... Et qu'on passe au vrai combat entre luffy et dofla!!!

MessagePosté: 10 Déc 2014 21:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Qu'est qui vous choque exactement ? je vois pas ou est le problème, il a le haki et alors? c'est pas comme si Oda lui avait donné le haki des rois.

MessagePosté: 10 Déc 2014 21:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'ai un ami qui m'a dit qu'il va arrêter de lire One piece à cause de chapitre j'ai exploser de rire :lol: :yeah:

Mais bon je vais attendre le scan pour donner mon avis.

MessagePosté: 10 Déc 2014 21:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bellamy a atteint les îles celestes et rejoint le nouveau monde, il est clairement devenu beaucoup plus fort qu'avant et la maîtrise d'une forme de haki commune ne me choque pas du tout, c'est même le minimum pour quelqu'un qui a participé au tournoi (Sai et Boo maîtrisent le Haki)

attendons de voir ce qu'il se passe d'autre dans le chapitre, on a que deux pages pour l'instant.

MessagePosté: 10 Déc 2014 21:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Qu'est qui vous choque exactement ? je vois pas ou est le problème, il a le haki et alors? c'est pas comme si Oda lui avait donné le haki des rois.

Moi c'est juste parce que je ne l'aime pas! :lol:

Plus sérieusement s'il fait sa petite rédemption, le haki sera surement utile! Mais si c'est uniquement pour chauffer Luffy et lui présenter un adversaire récurent et toujours en retard d'un temps ( comme Jack Hanma, Vegeta, la team rocket et bien d'autres) là je trouverais ça chiant... même pour Bellamy la Hyène!

Du coup wait and see, j'attends le chapitre moi aussi.

MessagePosté: 10 Déc 2014 22:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Masataka a écrit:
Moi c'est juste parce que je ne l'aime pas! :lol:

Je peux comprendre l'animosité pour le perso je suis pas fan non plus quoi qu'avec law de l'autre coté ca donne un parfum particulier au personnage.

MessagePosté: 11 Déc 2014 06:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tu oses comparer Vegeta a la team rocket??? sérieusement?? :P

la pause de Noël va être douloureuse cette année, quand sortent les prochains chapitres??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]