Nous sommes le 06 Mai 2025 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 955, 956, 957, 958, 959, 960, 961 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Nov 2014 01:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Dory, le garcon qui s'enfuit en dehors de la bird cage avant d'être recueilli par la marine et repéré par Baby 5 et Buffalo, possède une cicatrice en forme de X au menton et un fruit. Le lien ne semble pas délirant, en effet. Ca pause clairement la question de la posture de Drake aujourd'hui, réel marine mutiné ou infiltré ?

Edit : "le fils du pirate qui possédait le ope ope no mi", pourquoi cela ?

Par contre je suis surpris par la fuite de Law. Il n'aurait plus été membre de l'équipage de Dofla depuis ce jour ? Comment celui ci peut il parler avec une telle force de "sa" place du cœur et de sa trahison. Soit il manque un bout de l'histoire soit Doflamingo est vraiment resté bloqué dans son attitude de Tenryuubito : tous lui appartiennent et Law aurait du se soumettre naturellement à son plan. De plus en plus monstrueux dans ce cas et tous les éléments semblent l'indiquer, dont l'abandon de son frère et l'assassinat de son père mis en scène dans ce chapitre. Quelque par il me semble du coup moins naïf et plus délirant. Comme Ener il semble vraiment croire à sa divinité.

MessagePosté: 14 Nov 2014 01:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non, ce serait trop abusé qu'Oda fasse abstraction de la case "law el neo-Corazon" (il en jette en permanence ce con :lol: ) perso, je l'imagine bien partir se calmer au loin (ou sur les débris jonchés de cadavres de l'île en mode "réminiscence de ses origines") pour apprendre des capacités de son fruit , question chirurgie ya du matos pour le coup! Et revenir vers Dofla se faire valoir lui et ses nouvelles capacités en misant sur un bon gros bluff (dont probablement aucun des deux ne sera dupe) Law a tout de même été présenté bardé d'une discrétion presque maladive sur ses intentions personnelles depuis le départ...et pour le coup si on a un D qui affiche une volonté d'atteindre le One Piece lors de Shabaody pour mieux mener à bout son objectif, je dis BRAVO ODA :twisted:

MessagePosté: 14 Nov 2014 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

silence a écrit:
Par contre je suis surpris par la fuite de Law. Il n'aurait plus été membre de l'équipage de Dofla depuis ce jour ? Comment celui ci peut il parler avec une telle force de "sa" place du cœur et de sa trahison.

Je pense pas qu'il faille attendre plus effectivement, Dofla veut bénéficier des bien fait de l'ope ope no mi, et il réserve la place de Coeur à Law dans ce seul et unique but, pas besoin que Law et passé plus de temps avec eux.

MessagePosté: 14 Nov 2014 20:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Doflamingo a tué son père, son frère
sa mère?
c'est un psychopathe :?

MessagePosté: 14 Nov 2014 21:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oda aura fait un excellent travail avec Doflamingo, il s'élève logiquement au rang de "best bad guy" pour de nombreux lecteurs, faut dire qu'Oda l'aura bien gâté ce Corsaire, qui lui dédie quand même plus d'une centaine de chapitres. Ce flashback a l'avantage d'éclairer les zones d'ombres concernant Law et Doflamingo qui durent depuis Punk Hazard, et le tout devient cohérent et réussi. Nul doute pour moi que le climax de cet arc va être grandiose, et j'ai vraiment hâte de voir les répercussions de la chute de Doflamingo.

MessagePosté: 15 Nov 2014 00:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

fujitak a écrit:
Doflamingo a tué son père, son frère
sa mère?
c'est un psychopathe :?

Sa mère est morte de maladie, on l'avait vu durant le FB.

MessagePosté: 15 Nov 2014 14:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Citation:
Oda aura fait un excellent travail avec Doflamingo, il s'élève logiquement au rang de "best bad guy" pour de nombreux lecteurs, faut dire qu'Oda l'aura bien gâté ce Corsaire, qui lui dédie quand même plus d'une centaine de chapitres. Ce flashback a l'avantage d'éclairer les zones d'ombres concernant Law et Doflamingo qui durent depuis Punk Hazard, et le tout devient cohérent et réussi. Nul doute pour moi que le climax de cet arc va être grandiose, et j'ai vraiment hâte de voir les répercussions de la chute de Doflamingo.

Tout à fait et pour le coup, pas de recours à l'innocence brisée -> allez du coup autant être une ordure, Oda prend même le chemin inverse en le déshumanisant dès les premières cases, ça en plus de son rapport de liens forts à sa nouvelle famille : grosse consistance!!! Autant concernant Arlong, jimbei et leur capitaine on pouvait trouver ça lourd pour la nouvelle ère, autant là c'est une leçon du niveau de piraterie sur le Nouveau Monde, encore!!
Finalement ya que Luffy qui dénote dans tout ce beau monde, mais on se plaindrait sûrement de l'inverse si c'était pas le cas :lol:

MessagePosté: 15 Nov 2014 14:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Apres nous ne connaissons pas encore le niveau de badassitude de Big Mom et de Kaidou ainsi que leur histoire.

Tout comme ce bon Mihawk , meme s'il est loin d'être mauvais.

MessagePosté: 16 Nov 2014 12:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

kirk84 a écrit:
Ce flashback a l'avantage d'éclairer les zones d'ombres concernant Law et Doflamingo qui durent depuis Punk Hazard, et le tout devient cohérent et réussi.

Il en laisse une énorme aussi : pourquoi Do Flamingo est-il aussi attaché à Law ? Se reconnaît-il dans le gamin qu'il accueille ?
Je viens de relire le début du Flashback et le futur shichibukai se montre dès le début très attentionné que ce soit en corrigeant sèchement Joa lorsqu'elle répand de fausses informations sur le saturnisme, en lisant un ouvrage sur Flevance ou même en explosant ceux qui ont fait du mal à ses protégés. Bref, le flashback montre que Do Flamingo a eût le coup de foudre pour Law lors de leur première rencontre :D mais il n'explique pas cette confiance que le premier semble témoigner au second.

Mais du coup, cette zone d'ombre rend à mes yeux le personnage de Do Flamingo plus intéressant encore même si j'ai un peu peur qu'il revienne à de meilleurs sentiments après une thérapie à base de coups de poings dans la g...e et de répliques digne de la psychologie de comptoir :mrgreen:

En attendant, je ne vois pas trop comment Luffy pourrait avoir la motivation de se surpasser : d'accord le shichibukai a installé, à Dessrosa, une situation qui lui rappelle son enfance mais il n'a pas "d'ami" à protéger. Peut-être la solution viendra-t-elle du trésor qui permet à Do Flamingo de manipuler le gouvernement mondial (je le vois bien détenir un "otage").

MessagePosté: 16 Nov 2014 12:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

La situation idéale resterait quand même que Luffy se garde Trebol à affronter, et que ce soit Law qui se fasse Dofla.

Par exemple, si on considère l'arc CP9, Luffy affronte Lucci mais ce dernier n'a pas de lien particulier avec les personnages concernés par les FB, à savoir Franky et Robin. C'est d'ailleurs ces derniers qui affrontent Spandam (qui reste le "leader" du CP9 même si ce n'est pas le plus puissant, ce qui n'est ici pas le cas de Dofla qui est le plus fort), Franky l'écrasant avec Funkfreed, puis Robin le cassant en deux avec son Cien Fleur ou équivalent.

MessagePosté: 16 Nov 2014 18:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

N'empêche Dofla utilisant le Haki des Rois si jeune :o
Et en plus il avait déjà constitué une partie de son équipage !! Précoce le gamin

MessagePosté: 16 Nov 2014 19:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Dofla est un putain de monstre, j'adore la manière dont on nous le présente par contre je vois pas comment luffy et law peuvent le battre, il a une de ses envergures et semble être possédé par le diable, bref luffy va se faire soulever.

MessagePosté: 16 Nov 2014 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lellouch a écrit:
Dofla est un putain de monstre, j'adore la manière dont on nous le présente par contre je vois pas comment luffy et law peuvent le battre, il a une de ses envergures et semble être possédé par le diable, bref luffy va se faire soulever.

Justement c'est l'occasion pour Luffy de franchir un Cap, chose qu'il n'a pas pu faire avec cette merde de Hody.

Car sinon ça va être compliqué contre les prochains adversaires, car se serait quand même surprenant qu'a chaque fois les Mugis se fassent aider par d'autres pirates !!

MessagePosté: 16 Nov 2014 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

En tout cas, y a clairement des niveaux différents chez les Shichibukai, je veux pas dire mais les 7 sont pas du tout sur un pied d'égalité :lol:

Au moins, tu comprends pourquoi Dofla s'en est sorti sans une égratignure à Marineford, qu'il a pu bloquer Jozu, survivre à la tempête de sable de Croco...

Mon seul bémol c'est qu'Oda s'est échiné à mettre Croco/Dofla un peu sur un pied d'égalité lors qu'ils clashent, alors que par exemple Croco se fait décapiter à un moment par Dofla, mais ce dernier, vu qu'il a le Haki des Rois, aurait pu largement tuer l'autre CC au final...

Mais bon, par exemple, quand tu retrouves à la fin Moria ensanglanté, certes y a les Pacifista qui étaient là mais je pense que Dofla l'a explosé tout seul comme un grand.

MessagePosté: 16 Nov 2014 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rod0411 a écrit:
En tout cas, y a clairement des niveaux différents chez les Shichibukai, je veux pas dire mais les 7 sont pas du tout sur un pied d'égalité :lol:

Tu fais référence à Baggy là ? :lol:

rod0411 a écrit:
Mon seul bémol c'est qu'Oda s'est échiné à mettre Croco/Dofla un peu sur un pied d'égalité lors qu'ils clashent, alors que par exemple Croco se fait décapiter à un moment par Dofla, mais ce dernier, vu qu'il a le Haki des Rois, aurait pu largement tuer l'autre CC au final...

C'était un peu problème de tous les affrontements avec des Logia pendant Marine Ford.
Mais comme Oda n'avait pas encore introduit le Haki il pouvait difficilement faire autrement

MessagePosté: 17 Nov 2014 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://www.mangareader.net/one-piece/766/15
Tiens, je viens de remarquer que la personne toute à droite avec la clope, c'est Senor Pink? :D

MessagePosté: 17 Nov 2014 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

12 chapitres de pause(mais 14-15 semaines semaines d'attente):

bah voila l'arc commençer a me lasser(et one piece aussi :shock: ) je me suis dit que je voulais attendre l'equivalent d'1 tome en entier:

1er constat , ma passion folle de one piece s'est clairement envolée, certaines choses ne passent plus avec moi:
Ses multiples affrontement avec des sous frires, des combats dont tu sais a l'avançe que ça finira pas(sabo vs fujitora), une avançée au goutte a goutte, des personnages secondaires(la famille riku) avec des problemes vu et revu.

Mais bon j'ai bien appreçié ce tome (chpa 755 a 767), le flashback est vraiment bon et le personnage de cora est culte pour moi, grande nouveauté jamais autant un ennemi aura etait autant devellopper dans one piece , par contre je ne comprends pas l'attachement de l'equipage de dofla a dofla justement, le mec est juste pourri par le mal(a ma grande deception d'ailleurs) je peux comprendre le traumatisme qu'il a subi mais j'aurais voulu que oda montre qu'il pouvait etre gentil avec son equipage or j'ai rien vu.

Law un D , ça permet de mieux comprendre pourquoi il a voulu sauver luffy, cependant on se dirige tout droit vers:

peuple des D (les gentils qui furent eliminés par l'alliançe du gouv il ya 800 ans)
et les dragons celestes(veritables mechants de l'histoire)

Mouais pas trop fan.

Je vais cependant reprendre le rythme de 1 chap par semaine , pour le simple est bonne raison que en attendant 1 tome a chaque fois, je perds l'analyse et les discussion qu'on peut avoir sur les forums chapitre après chapitres.

Ps: l'aventure de jinbei pensez vous qu'on va voir ce fameux monstre du triangle florian???

MessagePosté: 17 Nov 2014 14:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

l0l067 a écrit:
C'était un peu problème de tous les affrontements avec des Logia pendant Marine Ford.
Mais comme Oda n'avait pas encore introduit le Haki il pouvait difficilement faire autrement

Si si, il l'avait introduit :D En tout cas, les bases du Haki ont été posées avant Marineford.
Par contre, il a aussi montré qu'un Logia pouvait quand même esquiver un coup chargé de Haki en se dématérialisant avant l'impact (l'exemple d'Ao Kiji face à Barbe Blanche). Bref, pour moi la guerre a servi à montrer que les Logias restaient monstrueux même si l'adversaire a la possibilité de porter des coups.
Pour l'affrontement Do Flamingo - Crocodile, vu que le premier cherche à recruter le second, on peut imaginer qu'il n'y ait pas aller à fond.

lekern a écrit:
...

Do Flamingo est quand même très protecteur envers ses subordonnés en qui il a confiance (et seulement ceux là). Il devient un véritable démon lorsqu'un individu s'en prend à eux. Dans le flashback, y a le passage ou Law et Baby 5 sont en difficulté, la vignette d'après, on voit leur adversaire trancher par des fils, Do Flamingo en mode pas content et Baby 5 accrochée à sa jambe.

MessagePosté: 17 Nov 2014 14:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Saky a écrit:
http://www.mangareader.net/one-piece/766/15
Tiens, je viens de remarquer que la personne toute à droite avec la clope, c'est Senor Pink? :D

oui, Lao G avec son bonnet de lapin me fait plus triper.

je trouve quand même toujours pourri qu'il ait les mêmes hommes de main depuis 18 ans.

MessagePosté: 19 Nov 2014 00:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je passais sur un forum anglais, apparemment on aura les spoiler's du WSJ demain (et non jeudi comme c'est devenu l'habitude), une histoire de décalage de parution d'1 jour du WSJ et donc ça re décale "à d'habitude" les spoil's et chap's du coup.

(vous serez libres de m'envoyer des pierres à la figure si jamais je me gourre. Mais si on a notion que Bleach a une page couleur, c'est que c'est bon signe :mrgreen: )

MessagePosté: 19 Nov 2014 06:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la page couleur de Bleach est pour la semaine prochaine ;)

Mais oui, spoilers un jour plus tôt

Redon @ APF a écrit:
- Back to the present. Law and Doflamingo fight. Law admits he's a "D" too.
​- Brief review of all it's happening in Dressrosa (Donquixote Family Vs Mugiwara Pirates/other pirates, dwarfs in Royal Palace...).
- In the end ​Law wounds Doflamingo's body by using "Injection Shot".

Image Image ImageImage

MessagePosté: 19 Nov 2014 11:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Donc le flashback est fini.
Quelqu'un a compté le nombre de chapitres pour le comparer aux autres flashback? A première vue, il a été assez court.

MessagePosté: 19 Nov 2014 11:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Court mais intense!!

MessagePosté: 19 Nov 2014 11:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Fini comme ça? Sans suite sur comment Law et Doflamingo? Il n'a donc pas rejoint la famille après ce que l'on a vu... Bizarre.

MessagePosté: 19 Nov 2014 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Un possible last flashback au moment de la défaite/mort de Dofla? Oda a trop travaillé l'antagoniste pour laisser une aussi grosse question en suspens...
Et quid du devenir de Law? Après tout une victoire suicidaire lui irait bien, en laissant à Luffy le soin de s'occuper du reste de son équipage.

MessagePosté: 19 Nov 2014 13:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ilahay a écrit:
Il n'a donc pas rejoint la famille après ce que l'on a vu... Bizarre.
Ca aurait été qu'il la rejoigne qui serait bizarre tu crois pas ? Pour law c'est quand même une sacrée ordure le flamingo

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Nov 2014 13:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 768 That trigger on that day..
The ruin fell in place, in front of Jinbei just now!

As Law reminiscence the moment Corazon said he's free, we come back to the present time.
Law charges into Doflamingo, initiating ROOM.

As the two clash, Law tells Doflamingo he just learned of Dofla's Celestial dragon origin today. How do you feel about Monky D Luffy? Or the clan of D?
Doflamingo tells him none of that concerns you. Are you telling me the Straw Hat Luffy came to take my head, guided by fate, for being the decendants of gods? Ridiculous.
Law then reveals to Dofla that he too, is a D.

Meanwhile in the King's platform, Viola explains the current situation to Riku. There are roughly three battlefields.
Straw Hat Luffy has been knocked off from the top of the palace, and Law is struggling against Doflamingo.
The Factory is defended by just Senior Pink, and at the giant statue stands Pika.
Usopp asks how many officers are left, Viola says there are more than ten still around, but all the major battlefields are about to finish.

Barto holds the ground and sends Robin ahead, as Cavendish faces off Gladius.
Dellinger dodges Ideo's punches while Vice bodypressee Hajruden. Baby 5 and Sai faces off, she wonders what he just said.
Lao G kicks away Chinjao, sends causing him to bleed.

Viola explains that the fate won't change unless Doflamingo is taken down.

Meanwhile, Doflamingo is surprised to learn Law is a D, but thinks the whole "enemy of gods" nothing but superstition.
He gets careless, and steps fights in Law's zone of influence. Trebol notices his mistake, and tries to warn Doflamingo, but too late.
Law hits Doflamingo with a Injection Shot.
He tells him he's not here relying on myth about a name... he's here to finally pull the trigger Corazon was too gentle to pull that day!

End of chapter

Oh... that's the end. Only 15 pages, and tons of spreads. Felt really short.

MessagePosté: 19 Nov 2014 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je pensais que la mini-histoire de couv' avec Caribou était la pire, mais celle de Jimbei est bien partie pour la surpasser

MessagePosté: 19 Nov 2014 13:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://www.mangareader.net/one-piece/768

MessagePosté: 19 Nov 2014 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Dellinger est un "demi homme poisson", lol.

MessagePosté: 19 Nov 2014 16:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est quand que Doflamingo enlève ses lunettes et se met vraiment à se battre parce que j'ai l'impression qu'il est même pas à 50%.

MessagePosté: 19 Nov 2014 16:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre tres bon mais tres court, petite remise en situation avec rappel des ennemis qu'on a en face et leur situation géographique, Law viens de porter un coups a Doflamingo, il se débrouille plutôt bien.

Trebol en revanche m'intrigue de plus en plus, apres le flashback il apparaît presque plus comme un guide de Doflamingo que comme un simple subordonné; je me demande si il va être plus developé et qui va finir par l'abbatre.

je trouverais Cool que Luffy laisse Law vaincre Do flamingo

MessagePosté: 19 Nov 2014 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il y a encore un truc caché sur l'île que l'on ne connaît pas ? Sabo cherche quelque chose. Un mystère de plus ou c'est un élément que j'ai oublié ?

MessagePosté: 19 Nov 2014 20:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

A priori, les révos voulaient mettre à jour les trafics d'arme de Doflamingo si ma mémoire ne me joue pas de tours.
Néanmoins, il est possible qu'ils aient connaissance du "trésor" qui permet au shichibukai d'avoir une emprise sur le gouvernement mondial.

MessagePosté: 20 Nov 2014 00:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Dellinger est un "demi homme poisson", lol.

J'aurai dit un demi-trav' au départ :mrgreen:

MessagePosté: 20 Nov 2014 02:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ilahay a écrit:
Il y a encore un truc caché sur l'île que l'on ne connaît pas ? Sabo cherche quelque chose. Un mystère de plus ou c'est un élément que j'ai oublié ?

Si tu fais référence au passage avec le commentaire sur le "paradis" ca n'a pas de rapport avec quoi que ce soit c'est juste un constat amer de Sabo sur l'état du monde one piecien

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Nov 2014 05:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapitre récapitulatif.
Bon chapitre mais voir Zorro parer Pica sans l'attaquer ça devient un peu lourd, surtout que Pica n'a pas été vendu comme un adversaire assez intéressant, juste décrit comme fort et c'est pas assez pour susciter un intérêt selon moi alors que Fujitora... Et voir Law transperser Dofla ne m'a rien fait... parce que je sais très bien que c'est un coup d'épée dans l'eau... il va y avoir un retournement ou une discussion avant que ça devienne sérieux.

MessagePosté: 20 Nov 2014 10:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. La tension remonte. Le dialogue entre Law et Dofla entretient le mystère sur les D, et dès qu'y a du "D" dans un dialogue, ça devient tout de suite épique, avec limite le petit frisson qui traverse le dos, celui qui précède le gros gros combat.
J'ai vraiment hâte d'avoir les autres chapitres sous la main pour me refaire tout l'arc.

En plus, en ce moment, je suis dans un gros trip One Piece, avec le jeu wii u là, Unlimited World Red, bien sympa. J'essaie aussi de faire un jdr papier inspiré de l'univers de One Piece. Bref. Oda me fait plaisir.

MessagePosté: 20 Nov 2014 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Ilahay a écrit:

Si tu fais référence au passage avec le commentaire sur le "paradis" ca n'a pas de rapport avec quoi que ce soit c'est juste un constat amer de Sabo sur l'état du monde one piecien

Non, je parle de cette planche la : http://www.mangareader.net/one-piece/768/12

MessagePosté: 20 Nov 2014 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ilahay a écrit:
Non, je parle de cette planche la : http://www.mangareader.net/one-piece/768/12

Me too ^^ Il sauve des gens c'est tout et il répond au gars qui remercie le paradis en disant qu'il n'y a rien de tel dans le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 955, 956, 957, 958, 959, 960, 961 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]