Nous sommes le 04 Juil 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 952, 953, 954, 955, 956, 957, 958 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Oct 2014 15:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

kirk84 a écrit:
On peut voir que Corazon se trouve bien sur la page colo regroupant les marines (derrière Nami):
http://i6.minus.com/ibhqwkm5osBexd.jpg

Image

Je ne suis pas sur qu'Oda pensait deja qui serait ce personnage mais à mon avis le fait de reutiliser son design et laisser les lecteurs pensait que tout est lié c'est ce qui fait tout son génie.

MessagePosté: 17 Oct 2014 16:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:
Protz a écrit:
Je vois bien la médecin de Drum Island être celle qui soigne Law au final.

Ou celui qui était dans l'équipage de Roger et qui est avec Laboon.

Et si tout bêtement c’était son fruit qui l'avait sauvé le law?

c'est ce que j'ai toujours pensé.

MessagePosté: 17 Oct 2014 17:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Leonheart a écrit:
kirk84 a écrit:
Image

Je ne suis pas sur qu'Oda pensait deja qui serait ce personnage mais à mon avis le fait de reutiliser son design et laisser les lecteurs pensait que tout est lié c'est ce qui fait tout son génie.

Ah bon, pourtant cette colo a été faite vers la fin de Punk hazard, arc mettant en avant Law et Vergo qui lui même fait des insinuations sur le passé de Dofla. Donc difficile d'imaginer que le personnage de Cora n'était pas dans la tête à Oda vu que ce personnage est au centre du passé de Dofla et Law. Et puis le personnage se trouve juste sous xDrake, qui a quitté la marine pour devenir pirate :P
On peut même dire que le baton de Nami coupe son visage en deux pour montrer qu'il a deux visages (marine/pirate). Toujours pas convaincu? 8)

MessagePosté: 17 Oct 2014 17:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour les anglophones, une perspective supplémentaire sur l'empoisonnement :
http://mangastream.com/blog/57

MessagePosté: 17 Oct 2014 19:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Sacré Oda tout de même... je ne connais pas les détails de l'affaire mais si il fait vraiment une sorte de parallélisme, j'espère que le massacre de la population contaminée par les entreprise, main dans la main avec le gouvernement reste inventée par l'auteur xD (ou alors j'ai raté quelque chose :shock: )
Sinon ouai mignon le pti clin d'oeil, même si effectivement sa parle plus au peuple japonais ^^

MessagePosté: 17 Oct 2014 19:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

darkweedox a écrit:
Sacré Oda tout de même... je ne connais pas les détails de l'affaire mais si il fait vraiment une sorte de parallélisme, j'espère que le massacre de la population contaminée par les entreprise, main dans la main avec le gouvernement reste inventée par l'auteur xD (ou alors j'ai raté quelque chose :shock:

La colonisation, la déforestation en Amazonie, l'uranium en afrique, l'extraction d'or en guyanne bref il n'a pas besoin d’être allé bien loin pour trouver l'inspiration l'ami Oda :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Oct 2014 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est pas faux ^^ mais si commence comme sa des parallelisme on peut en voir partout ahahah :twisted:

Sa me rappelle que l'art c'est avant tout faire circuler un message ^^ comme a bat le gouvernement et le mobilier en bois ! xD

MessagePosté: 17 Oct 2014 22:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Bon, sinon, en dehors de ce FB, je voulais revenir sur un élément parmi les nombreux de cet arc, qui en annonce un autre dans le futur :
La puissance de Sabo qui annonce la puissance de Dragon.
Sabo, donc, le mec se retrouve face à Jesus Burgess et cie, il finit par récupérer le fdd du feu, même sans ce fdd il pulvérise toute l'arène, puis ensuite il affronte et fait match nul avec un amiral, avec un fdd qu'il maitrise encore à peine.

Quand on regarde les lois des "numéro 1" et "numéro 2" des team's chez Oda, on se rend compte qu'il s'agit de perso's très forts, mais que le gouffre de puissance entre les 2 est quand même là :
-Daz Bones/Mr. 1 est fort, mais comparé à Croco/Mr.0...
-Ohm (de Skypeia) est fort, mais comparé à Ener...
-Kaku du CP9 est fort, mais comparé à Rob Lucci...
-Marco est fort, mais comparé à BB...
-Jesus Burgess est fort, mais comparé à BN...
(etc.)

Alors, on a donc, Sabo qui fait jeu égal avec un amiral là où même Marco finissait par se faire pwned... dooooonc je pense fortement que Dragon "l'homme le plus recherché par le WG", doit faire au moins jeu égal avec BN, en fait je pense même qu'il est plus fort que les Yonkou, AMHA... C'est lui qui a du apprendre le style des "griffes du dragon" à Sabo, et quand on voit le niveau de l'élève, ça fait peur quand au niveau du mentor...
Rajoutons à ça son très probable fdd de la météo (ou équivalent), et je suis sûr qu'il pourrait atomiser un amiral (en y laissant des plumes, certes, mais bon).

Il doit avoir une prime d'1 milliard, c'est obligé.

MessagePosté: 17 Oct 2014 23:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Bon, sinon, en dehors de ce FB, je voulais revenir sur un élément parmi les nombreux de cet arc, qui en annonce un autre dans le futur :
Sabo, donc, le mec se retrouve face à Jesus Burgess et cie, il finit par récupérer le fdd du feu, même sans ce fdd il pulvérise toute l'arène, puis ensuite il affronte et fait match nul avec un amiral, avec un fdd qu'il maitrise encore à peine.

Quand on regarde les lois des "numéro 1" et "numéro 2" des team's chez Oda, on se rend compte qu'il s'agit de perso's très forts, mais que le gouffre de puissance entre les 2 est quand même là :
-Daz Bones/Mr. 1 est fort, mais comparé à Croco/Mr.0...
-Ohm (de Skypeia) est fort, mais comparé à Ener...
-Kaku du CP9 est fort, mais comparé à Rob Lucci...
-Marco est fort, mais comparé à BB...
-Jesus Burgess est fort, mais comparé à BN...
(etc.)

Alors, on a donc, Sabo qui fait jeu égal avec un amiral là où même Marco finissait par se faire pwned... dooooonc je pense fortement que Dragon "l'homme le plus recherché par le WG", doit faire au moins jeu égal avec BN, en fait je pense même qu'il est plus fort que les Yonkou, AMHA... C'est lui qui a du apprendre le style des "griffes du dragon" à Sabo, et quand on voit le niveau de l'élève, ça fait peur quand au niveau du mentor...
Rajoutons à ça son très probable fdd de la météo (ou équivalent), et je suis sûr qu'il pourrait atomiser un amiral (en y laissant des plumes, certes, mais bon).

Il doit avoir une prime d'1 milliard, c'est obligé.

Concernant Marco c'est a relativier
Il s'est fait avoir car on lui a mis des menottes en Granite Marin
Sans sa je me rappele qu'il avait foutu une bonne branlee a Kizaru

MessagePosté: 17 Oct 2014 23:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l'elu a écrit:
[
Sans sa je me rappele qu'il avait foutu une bonne branlee a Kizaru

Hola non tu exagères un peu ^^

MessagePosté: 17 Oct 2014 23:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

En même temps quand tu vois la lignée des Monkey D. Tu te dis que le papa en plus d'être l'homme le plus recherché du monde et a la tête d'une armée qui tiens tête au WG et aux marine doit être un des mecs les plus violents du manga ! xD d'autant plus que c'est un des personnages qui fait son apparition dans les plus jeunes moments du manga et qu'on ne sais toujours pas grand chose du personnage en lui-même alors qu'a chaque fois qu'on entend son nom tout le monde serre les fesse ! ^^
Mais c'est vrai que l'apparition de Sabo donne une estimation ceci dit l'Amiral non plus ne maîtrise pas tellement son fruit du démon, qui a l'air légèrement plus complexe a utiliser que celui a Sabo a mon humble avis ^^

Et puis dans One piece a partir d'un certains niveau faut faire attention aux estimations de puissance même si la guerre nous a laissé de bonnes bases je trouve...enfin se serais dommage qu'un manga aussi riche que One piece base tout ses combats sur des paliers comme DBZ par exemple voir Naruto shippuden (trololololo).

En même temps dans les shonen pour moi l'ordre de puissance varie en fonction de si se sont des méchants qui se battent ou un méchant et un gentils...
Par exemple si le Méchant A bat le Méchant B, bah tout les types que le Méchant B a poutrer dans sa vie se feront automatiquement dégommer par le Méchant A, Par contre avec des gentils ( personnages principaux, secondaires, mais surtout principaux) bah y'aura toujours une chance de renverser la balance !
Je parle en baston pur et dur pas un combat forcément important dans le développement de l'histoire ou de l'intrigue ^^

MessagePosté: 18 Oct 2014 00:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

je me suis toujours demander si smoker était pas un révolutionnaire infiltré dans la marine.
au vu de la rencontre entre lui et dragon qu'on a vu.

ou bien dragon a fait partie de la marine et était le chef de smoker à un moment.

et sinon voila quoi grap il appelle son fils dragon quand même.

MessagePosté: 18 Oct 2014 01:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rak a écrit:
je me suis toujours demander si smoker était pas un révolutionnaire infiltré dans la marine.
au vu de la rencontre entre lui et dragon qu'on a vu.

ou bien dragon a fait partie de la marine et était le chef de smoker à un moment.

Qu'est que l'on a vu qui pourrait te faire penser ca?

Moi de mémoire car ca fait un bail que j'ai pas relus le manga je me souvient d'un Smoker maitrisait comme un enfant et qui s'avoue vaincus en voyant le criminel numéro 1 devant sa face mais j'ai peut être zappé un truc.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Oct 2014 01:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

la façon de parler mais en faite sa peu être dû à la traduction.

et lef ais qu'il ai possible que dragon est était marine c'est juste une supposition, grap voulait bien que ace et luffy soit des marine je pense qu'il voulait pareil pour son fils.

MessagePosté: 18 Oct 2014 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ginryu a écrit:
Je trouve quand même bizarre que Corazon dise que son frère soit un monstre vu tout ce qu'ils ont subit et surtout vu comment il traite son équipage comme une famille?! Au contraire je dirai que le monstre serait plus Corazon qui n'hésite pas à trahir son propre frère alors que celui ci fait tout pour protéger sa famille (équipage)!?

Je trouve que de ce point de vue Dofla est très similaire a Luffy si on touche à membre de leur équipage la sentence tombe.?!

Sauf que tout ce qui n'est pas ses proches n'est qu'un outil pour Do Flamingo et il est d'une cruauté sans limite pour le reste du monde et même ses alliés. Rocinante doit en plus savoir que son frère a assassiné son père. Plus le fait de se comporter en parfait petit Tenryubito pendant l'enfance, tous ces éléments font de Do Flamingo un monstre (même s'il a ce côté famille).

rod0411 a écrit:

Si tu parles des team badguy, effectivement, il y a souvent un gouffre entre le boss et ses acolytes (il n'a pas toujours un n°2 parmi les acolytes : c'est le cas à Skypiea et dans l'équipage de BN). Ce n'est pas forcément le cas entre Zoro et Luffy par exemple (Oda a laissé plusieurs indices en ce sens). Sur un autre plan, Sengoku semble moins fort (mais plus gradé) que les amiraux lors de l'arc Marineford)...

De plus, faire des estimations sur les échelles de puissance à partir du match nul Sabo-Fujitora, pour moi, cela revient à tirer des plans sur la comète. Déjà, l'amiral étant une "jeune recrue", peut-il vraiment rivaliser avec un Ao kiji ou un Aka Inu ? Sans doute est-il quand même capable de faire jeu égal avec Kisaru mais ce n'est qu'une supposition. La seule certitude que j'ai à son propos c'est qu'il surclasse les vice-amiraux.
Mais surtout comment faire une comparaison des forces alors que Sabo et Fujitora ne se sont pas affrontés sérieusement (le second étant contrarié par ce que la hiérarchie lui imposait au point de parier sur la victoire d'un pirate face à un shishibukai) ?
Pour le moment, si la mise en scène peut laisser penser que Sabo est supérieur à Marco, elle ne donne pas pour autant de preuves. Objectivement, on sait juste que les deux se sentent de taille pour affronter un amiral.
Bref pour moi, si Dragon est assurément très puissant (au vu de la réaction de Smoker lorsqu'ils se rencontrent), il n'en est pas pour autant supérieur à un Yonkou. D'ailleurs, j'espère que la démesure de puissance des personnages n'augmentera plus : on en est quand même à des individus capables de raser des îles entières grâce à leur fruit du démon. Je préfèrerais que nombre de combats soient remportés grâce à la tactique ou des alliances plutôt que sur la force brute.

MessagePosté: 18 Oct 2014 15:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En effet le rapport de puissance n'est pas équivalent à la prime et inversement mais au taux de "dangerosité" d'après le GM -cf: Nico Robin-
Il n'y a pas réellement d'intérêt pour l'auteur de faire de Dragon un monstre de combat, celui-ci est dangereux car il possède des alliés partout apparemment (du fin fond d'Impel Down jusqu'aux shishibukais et anciens marines (Aokiji à priori) ) en plus d'effectuer des opérations de guérilla et sans trop s'avancer détenir bien sûr des informations d'importance capitale sur ce même Gouvernement.
Alors bien sûr qu'il ne doit pas être un noob si le combat s'avérait obligatoire mais je le vois plus fuir (avec classe hein 8) ) pour continuer à mener dans l'ombre ses plans à exécution. J'espère franchement que sa force réside dans son réseau et compagnie.
Quand à la réaction de Smoker, rappelons d'une qu'il est le martyr officiel d'Oda :lol: (Dragon, Ace, Boa, Crocodile, Vergo, Doflamingo, le gars passe son temps à sinon se prendre des roustes, au moins être mis en échec) et imaginez un peu un militaire cubain tomba nez à nez en pleine ville face au Che :D , quand bien même le colonel serait mieux armé, ya de quoi faire dans son froc.

MessagePosté: 18 Oct 2014 17:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Héé le frère de Doflamingo a un pouvoir similaire à Jojo de la partie 8 mais en plus puissant il me semble.

MessagePosté: 19 Oct 2014 16:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon Corazon avec la Marine, voyais pas ça comme ça.
Et au final meme là la Marine se faire botter en touche par le GM vu que Dofla est intouchable. Limite pathétique :(

Sinon son FDD est peut être utile pour l'espionnage et l'infiltration mais en combat pur je vois pas trop. Surtout contre quelqu'un avec le Haki de l'observation !!

rod0411 a écrit:
...Il doit avoir une prime d'1 milliard, c'est obligé.

La prime de Dragon n'est pas lié à sa force mais a ce qu'il véhicule c'est a dire son antigouvernementalisme !!
Maintenant c'est clair que c'est pas une lopette !!

D'ailleurs apres cet arc je me demande si on va enchainer sur un Yonkou (Kaidou ou Big Mom) ou plutôt sur un Arc avec les Révolutionnaires et Dragon vu que Sabo a renoué le contact avec Luffy !!

MessagePosté: 19 Oct 2014 22:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Peut-être un peu tôt pour un Arc Dragon & Co, après tout Roin n'a pas touché un mot à propos de ses deux ans passés, jvois plus un arc accès Yonkou sans que ça se déroule de la même manière qu'avec les shishibukais ou Boss de niveau équivalent (sans big fight en 1 vs 1 à la fin et hop pawned l'empereur quoi) mais qu'Oda nous surprenne avec Big Mom et ses acolytes étranges, de l'aventure et de la découverte en masse + quelques "new world" tests.

MessagePosté: 19 Oct 2014 22:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Peut-être un peu tôt pour un Arc Dragon & Co, après tout Roin n'a pas touché un mot à propos de ses deux ans passés,

Faut dire qu'on sait quasi rien des 2 ans écoulés et ce pour aucun des Mugis !! Et ça alors que ca fait quand même 4 ans et plus de 160 chapitres que ça eu lieu !!
A ce rythme on aura ces révélations lors de l'Arc final contre BN :roll:

MessagePosté: 19 Oct 2014 23:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

l0l067 a écrit:

Sinon son FDD est peut être utile pour l'espionnage et l'infiltration mais en combat pur je vois pas trop. Surtout contre quelqu'un avec le Haki de l'observation !!

Rendre son adversaire sourd c'est clairement moins utile que de lacher des kamehameha avec le pti doigts á la Kisaru,
Mais sa ouvre plein d'ouverture d'attaque surprise ou de piège même avec le haki de l'observation car tu peux juste lire vitef fait dans les pensée et face a un adversaire expérimenté c'est juste parfait de jouer avec ^^

Faut savoir que plus une personne est expérimenté en art martiaux, plus la perte d'un sens vas le déstabiliser pendant quelque seconde si tu vois ce que je veux dire...
Un peu comme un pilote de F1 qui perd ses freins, il saura conduire sa caisse surement mieux que nous mais les 2 secondes ou il s'en rendra compte serons bien plus douleureuse pour lui que pour nous si tu vois ou je veux en venir...

Bah en baston c'est pareil il arrive que plus l'adversaire est fort, plus certaines techniques marcheront contre lui ^^
Après on est dans un manga lol c'pas une science exact mais en gros c'est juste un fruit un peu plus... "pute" a utiliser en baston que les autres xD

D'ailleurs ils doivent en parler dans Baki ! ^^ la baston avec le karateka qui détruit les nerfs optiques et l'équilibre ^^

MessagePosté: 20 Oct 2014 00:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est certes déstabilisant sur le moment pour certains (mais moins que perdre la vue, le touché ou même la parole), mais bon c'est certainement pas un FDD que je choisirais si j'avais le choix perso

MessagePosté: 20 Oct 2014 00:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est sûr xD mais imagine que tu as une armée de mec avec des machine gun et des bazooka, mais que personne ne peut entendre ^^ tu peux déployer ce que tu veux dans le plus grand secret et cacher quelque chose a l'oreille de quelqu'un est parfois plus hardu que de le cacher a ses yeux ^^

Ceci dit ouai c'pas le meilleurs fruit du monde niveau Puissance mais je le préfère déjà a beaucoup de fruits notamment des Zoans et certains Parameccia comme le fruit a Kinemon par exemple xD

MessagePosté: 20 Oct 2014 00:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est sur qu'il y a quelques FDD assez "inutiles" mêmes s'ils peuvent être utiles dans certaines situations :)

Perso je kifferais plutôt les FDD de Fujitora ou Kizaru :wink:

MessagePosté: 20 Oct 2014 01:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Sans aucune hésitation possible je prendrais le fruit de Foxy le rayon ralentissant juste pour le trip et l'utilisation au quotidien xD

Ou alors oui un bon vieux logia a l'ancienne voir un pti gura gura no mi pour le dessert xD

Sauf que d'après ce qu'on sais plus ou moins ( sauf certaines circonstances ) c'est le fruit du démon qui viens a toi, et rare sont les élus (Amiraux et équipage a BN probablement) a avoir pus choisir leurs fruit ^^ (du moins un bien dopé)

Et perso je me suis toujours demandé la haine que devais ressentir le mec qu'a dus bouffé le fruit Hito-Hito modèle : Basique (le fruit a Chopper en somme ^^) l'illumination est juste la pour t'aider a te rendre compte que ta vie est Useless et que tu vas en chier xD

MessagePosté: 20 Oct 2014 10:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Le fruit de Corazon n'est sans doute pas si mauvais que ça (et il est déjà excellent pour l'espionnage ou les embuscades).
Surtout que le haki de l'observation, pour ce qu'on en sait pour le moment, fonctionne avec l'ouïe : les pratiquants entendent les voix de... Donc avec ce que l'on sait pour le moment du Nagi Nagi No Mi, Rocinante pourrait perturber voir l'annuler : ce qui constitue un énorme atout dans un combat de haut-niveau.

Et on a sans doute pas encore vu tous les pouvoirs accordés par ce fruit.

Sinon, moi j'aime bien le Ope Ope no Mi ou le fruit du Phénix.

darkweedox a écrit:
Et perso je me suis toujours demandé la haine que devais ressentir le mec qu'a dus bouffé le fruit Hito-Hito modèle : Basique (le fruit a Chopper en somme ^^) l'illumination est juste la pour t'aider a te rendre compte que ta vie est Useless et que tu vas en chier xD

Faut voir, peut-être que ça te transforme en Hulk (sans passer par la couleur verte) :D

Pour le moment, je ne vois que le fruit de Kinemon qui n'a pas d'application direct en combat (encore que, on pourrait imaginer qu'il permette de se vêtir d'une armure).

MessagePosté: 20 Oct 2014 10:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

l0l067 a écrit:
C'est sur qu'il y a quelques FDD assez "inutiles" mêmes s'ils peuvent être utiles dans certaines situations :)

Dans notre monde à nous, un fruit style celui de Pell/Marco ou d'Absalom serait bien plus jouissif je pense.

Celui de Kizaru a l'air fun aussi en fait, tant qu'on en abuse pas.

MessagePosté: 20 Oct 2014 23:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tiffado a écrit:
l0l067 a écrit:

Dans notre monde à nous, un fruit style celui de Pell/Marco ou d'Absalom serait bien plus jouissif je pense.

Moi je parlais dans l'Univers OP au départ.

Mais effectivement dans la vrai vie je peux comprendre pourquoi certains aimeraient avoir le FDD d'Absalom :mrgreen:

Perso le top dans la vrai vie serait plutôt celui de Sugar en le mangeant a 25-30ans. La jeunesse eternelle koi !!!! Et autant d''escales que tu veux :twisted:

MessagePosté: 21 Oct 2014 10:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Bof, devenir insomniaque, très peu pour moi. Si tu veux, tu as le fruit de Jewelry Bonney pour la jeunesse éternelle et celui de Do Flamingo pour l'esclavage.

Mais perso, dans notre monde, le fruit d'Ener me plairait bien plus.

MessagePosté: 21 Oct 2014 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
Tiffado a écrit:
l0l067 a écrit:

Moi je parlais dans l'Univers OP au départ.

Mais effectivement dans la vrai vie je peux comprendre pourquoi certains aimeraient avoir le FDD d'Absalom :mrgreen:

Perso le top dans la vrai vie serait plutôt celui de Sugar en le mangeant a 25-30ans. La jeunesse eternelle koi !!!! Et autant d''escales que tu veux :twisted:

Vous êtes vraiment une bande de gros pervers. Count me in

MessagePosté: 21 Oct 2014 13:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

http://youtu.be/ZNGVaN8FPYw

roronoa homer :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2014 14:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Trop stylé.

MessagePosté: 21 Oct 2014 16:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

On dirais un remix d'un ancien épisode :shock:

Et sinon ouai le fruit a Hancok reste le must en matière de drague ^^ bon après sur one piece wikia ils disent que c'est le fruit qui donne cette attirance hors du commun... Mais bon sa pourrais très bien être faux et dans ce cas jme trouve avec un fruit...peut être inutile xD

Et le fruit a Absolom fait vraiment trop vieux pervers de merde mdr vraiment Sanji n'a pas d'honneur ! ( même si je vendrais mon âme en échange de se fruit ! ^^ )

Mais si tu veux vraiment t'amuser avec les filles en plus d'etre sûr que c'est réciproque, tu prend le fruit a Robin le... Hana-Hana no mi ! xD

MessagePosté: 21 Oct 2014 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

darkweedox a écrit:
Mais si tu veux vraiment t'amuser avec les filles en plus d'etre sûr que c'est réciproque, tu prend le fruit a Robin le... Hana-Hana no mi ! xD

Surtout si tu peux faire pousser autre chose que des mains :mrgreen: :arrow:

MessagePosté: 21 Oct 2014 22:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Justement dans un Sbs ( réponses aux questions des lecteurs ) Oda répond a une question un peu coquine ou il dit qu'un homme qui a mangé le fruit Hana-Hana pourrais probablement faire aussi apparaître son...3ème bras ^^
Du coups reste plus qu'a trouvé la boite en carton assez grande pour y mettre une femme...ok je sors aussi xD

MessagePosté: 22 Oct 2014 20:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Pas de jump cette semaine, ou on est encore victime des retards récurrents de ces dernières semaines?

MessagePosté: 22 Oct 2014 20:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

De mémoire c'est pas un retard mais des changements de jours de livraison

MessagePosté: 22 Oct 2014 21:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Les politiques plus strictes de livraison du Jump a l'étranger.
On aura tout demain en principe.
Depuis les changements, on les a eu une fois le mercredi. Sans raison particulière donnée au retour a la "normale". Puis retour au jeudi la semaine suivante.

MessagePosté: 23 Oct 2014 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Redon @ APF a écrit:
- Title: Minion, the island of destiny.
- Doflamingo told Rosinante that some pirates had Ope Ope no Mi and they wanted to trade it with Marine. Doflamingo wanted to get it before that.
- Rosinante called Sengoku to inform about it. Sengoku was surprised becouse it was top secret.
- Rosinante decided to steal Ope Ope no Mi before trade date and before Doflamingo's plan.​
- Rosinante got Ope Ope no Mi (It's ♡ form) but when he was running away he's captured by the pirates.
- No chapter next week.

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 765: Island of Destiny Minion
The people of port town tell Jinbe how the ruins suddenly collapsed on the city, the sea monsters sunk the ships, and the offerings all disappeared.

MessagePosté: 23 Oct 2014 13:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://onepiece-oracle.blogspot.fr/2014 ... age-1.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 952, 953, 954, 955, 956, 957, 958 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]