Nous sommes le 04 Juil 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juin 2013 16:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est une autre sorte de Mangekyou apparemment donc ça a peut-être des effets différents...

MessagePosté: 28 Juin 2013 16:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Puis il n'a qu'un seul oeil au lieu de deux ca peut jouer aussi. Red-andy un MS reste un MS peu importe la forme

MessagePosté: 28 Juin 2013 17:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Puis il n'a qu'un seul oeil au lieu de deux ca peut jouer aussi. Red-andy un MS reste un MS peu importe la forme

Oui mais on a jamais vu Obito utiliser susanoo ou encore amaterasu... De même Madara et Sasuke n'ont jamais utilisé le même talent qu'Obito, de part de ça ils sont différents mais je te rejoins sur le fait qu'un œil ne fait pareil que les deux

MessagePosté: 28 Juin 2013 19:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je pense que c'est plus pour faire le parallèle entre Itachi, Madara et Sasuke que les 3 utilises les mêmes techniques.

MessagePosté: 28 Juin 2013 20:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:
Puis il n'a qu'un seul œil au lieu de deux ca peut jouer aussi. Red-andy un MS reste un MS peu importe la forme

Oui mais on a jamais vu Obito utiliser susanoo ou encore amaterasu... De même Madara et Sasuke n'ont jamais utilisé le même talent qu'Obito, de part de ça ils sont différents mais je te rejoins sur le fait qu'un œil ne fait pareil que les deux

Il faut juste se rappeler que les pouvoirs du Mangekyou sharingan diffère selon les yeux
- Amaterasu et Tsukuyomi pour Sasuke et Itachi (leur pouvoir est peut etre identique du fait du lien de parenté)
- Kamui pour Obito et Kakashi (l'oeil de Kakashi appartenant au départ a Obito)
- le tsukuyomi éternel pour Shuisui Uchiwa

Susano quand a lui ne peut etre utilisé par les uchiwa que quand ils ont la maîtrise de leur deux yeux (la technique a l'air d'être commune a tout le clan)

MessagePosté: 28 Juin 2013 21:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Vu que ça a été 'évoqué' comme un truc trop bien et puissant, on parie qu'on verra au moins une fois les 2 yeux d'Obito réunis sur un seul utilisateur (je me prononce pas sur l'heureux élu...) pour lâcher un bon gros vrai pouvoir ultime de Kamui (à mon avis pour un peu neutraliser le Juubi) ?

MessagePosté: 28 Juin 2013 22:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Snoopy a écrit:
- le tsukuyomi éternel pour Shuisui Uchiwa

Pas éternel mais plus puissant

MessagePosté: 28 Juin 2013 23:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Koto Amatsukami même que ça s'appelle :p
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Koto_Amatsukami

D'ailleurs, on sait toujours pas ce qu'il fait l'autre œil de Shisui. Pas plus qu'on connait les effets de ceux de Madara.
Et Kamui maximum, je sais pas trop ce que ça va donner, mais je pense pas qu'on va le voir dans tous les cas. A moins que Kakashi fasse un truc super glauque genre piquer son MS à Obito.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Juin 2013 02:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour finir aveugle, aucun intérêt !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Juin 2013 20:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ca fait rapide, comme certains le soulignent. Et un peu simple en même temps. Obito se fait trouer de part en part, puis il dit "okay c'est cool je rentre". Et paf, madara le voit, il jutsute un peu, et boum, il s'autoressucite. Après, il poque tout le monde et râle parce que c'était trop simple? Non, justement, c'est trop simple.
Est-ce que certains kages ont pu avoir le même temps de réaction (quand obito revient) que madara, et aient pu contre-attaquer? Genre hashimara ou minato? D'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on a pas vu minato, non? Il pourrait pas se téléporter et bloquer le sceau d'obito? Puis hashimara qui attaque madara?

MessagePosté: 30 Juin 2013 03:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Houla, j'ai pas du tout aimé ce chapitre. Je dois certainement faire parties des rares personnes à avoir aimé qu'Obito soit celui que se cachait derrière le masque, mais ce chapitre vient de me démontrer que l'auteur n'avait rien à foutre de ce personnage. Fin misérable pour personnage à gros potentiel.

Depuis plusieurs tomes, il était craint et respecté et voilà qu'avec ce simple chapitre, il gît au sol tel un tas de merde. :roll:

Moi qui avais trouvé le choix d'Obito logique et très intéressant, je tombe de haut, je m'attendais pas à un tel massacre. Avec ce chapitre, il vient de foirer la fin du seul personnage que je trouvais intéressant.
C'est pas la première fois qu'il fait des coups de p**** de ce genre, mais cette fois, il s'est surpassé.

/Gros troll de Kishi/

Le perso se fait détruire psychologiquement et physiquement alors qu'il possède un putain de backgrounds. Élève de Madara, élève de Yondaime, descendant de Madara, assassin de la famille du héros, assassin caché du clan Uchiwa, vrai chef de l'Akatsuki, manipulateur du Yondaime Mizukage, instigateur du génocide des Uchiwa, MS cheaté, Uchiwa + Mokuton + Rinnegan. Comment avec tout ça il a pu se faire battre ?! :evil:

Y a même pas 20 chapitres, il se prenait Naruto, Gai et Kakashi en même temps, là il se fait torcher en 2 pages. dégoûter :non:

perso, j'aurai préféré voir Obito dans le rôle du grand méchant plutôt que Madara. Depuis son flash-back, je trouve ce personnage fade et inintéressant, Madara a beaucoup moins de charisme qu'un Tobi, il n’a rien foutu pendant toute la seconde partie du manga et en 3 chapitres il devient le boss de fin. Je m'attendais à une traîtrise d'Obito envers Madara et Kishi vient de faire le contraire... :snif:

Bref, en un chapitre, Kishi vient de détruire tout ce qu'il avait mis en place avec Tobi/Obito. Très très déçu de ce choix.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 30 Juin 2013 07:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Gokuah a écrit:
Y a même pas 20 chapitres, il se prenait Naruto, Gai et Kakashi en même temps, là il se fait torcher en 2 pages. dégoûté

Je t'invite à relire les commentaires précédents :wink:
Il était beaucoup plus fort dans le monde exterieur parce qu'il pouvait utiliser son Kamui et en plus, il avait l'arme de Madara.

MessagePosté: 30 Juin 2013 14:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

La couv' du 65

Image

MessagePosté: 02 Juil 2013 16:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Gokuah a écrit:
Perso, j'aurai préféré voir Obito dans le rôle du grand méchant plutôt que Madara. Depuis son flash-back, je trouve ce personnage fade et inintéressant, Madara a beaucoup moins de charisme qu'un Tobi, il n’a rien foutu pendant toute la seconde partie du manga et en 3 chapitres il devient le boss de fin.

100 % d'accord, malheureusement.

rod0411 a écrit:
Par contre, on remarquera que la comparaison avec Fly continue de plus belle avec Madara/Ban qui récupère son corps "complet" en récupérant ce qu'il a donné à Myst/Obito :twisted:

Oui, et le pire pour Madara, c'est "même causes, mêmes conséquences"... erreur comprise. J'ai toujours pensé que Ban n'aurait jamais du revenir face à Fly et récupérer son corps : Myst était quasi invincible, et était en train de poutrer tout le monde sans lever un sourcil. Une fois la troupe d'appui éliminée, il aurait pu se farcir Fly et la princesse dans la foulée sans problème. Mais il a fallu que Ban récupère son corps, lui faisant perdre dans le processus l'avantage inouï offert par sa congélation. Or l'avantage de la puissance magique n'équivalait pas celui d'un corps vulnérable qu'à un seul sort, qui plus est évitable grâce à Phoenix Wing.

Madara est en train de refaire cette boulette tactique : perdre un corps immortel (en l'occurrence, le sien) et suffisamment puissant pour allumer les 5 kages ensemble, pour le côté cosmétique d'avoir une peau pleine de vie, plutôt que d'être cadavérique. Les zombis sont à la mode, il y a bien une raison !

MessagePosté: 02 Juil 2013 16:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

J'entend souvent parler de Fly mais je ne m'y suis jamais mis (warning 350 chapitres...) Ca vaut vraiment le coup?

MessagePosté: 02 Juil 2013 17:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pas forcement, ca fait partie de ces manga qui ont tres mal vieillit avec des codes de shonen vraiment tres marqué. Un peu comme St Seiya.

Ce sont des manga cultes car ils ont marqué la jeunesse de nombreuses personnes via le club dorothée et leur publication en france a une époque ou le manga n'etait pas en plein essort. ils sont precurseur sur pas mal de choses mais, comme je t'ai dit, c'est vraiment tres tres dur a lire pour un neophyte qui ne joue pas sur l'aspect nostalgique.

C'est un peu comme jouer a FF7 aujourd'hui quand on ne connait le titre que de noms et qu'on est un gamer de generation PS3/360. Ca te casse un mythe.

MessagePosté: 02 Juil 2013 17:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Assez d'accord. Fly est un bon manga (bon, faut passer outre les dessins qui sont ... au mieux pas terribles). L'histoire est sympathique, avec des rebondissements plutôt corrects voire très bons (ça dépend des passages et des goûts) et surtout le côté évolution des personnages qui est vraiment bien mis en avant. Et je ne parle pas d'évolution au niveau puissance (y'en a, forcément), mais au niveau mental/maturité/expérience. Le gros "souci" pour un lecteur de maintenant, c'est un certain côté "gentil" du genre une bonne moitié des méchants, voire plus, sont en fait pas si méchants que ça et soit se repentent, soit rejoignent carrément le côté des héros (1 ou 2 ça irait, mais là y'en a toute une palanqué).
Bref, Fly, ça a du bon et du mauvais, à toi de voir si tu accroches ou pas.

Pour en revenir au sujet, Madara c'est un vrai méchant de manga. Il pourrait faire les choses rationnellement, et chercher à éliminer définitivement toute opposition à l'aide de son corps immortel, puis seulement redevenir mortel et achever son plan, mais non, il va redevenir mortel avant ...

MessagePosté: 02 Juil 2013 17:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Merci pour vos réponses, je crois que je vais tenter tout de même :)

J'ai quelques lacunes... bien que de la génération club dorothée je ne le regardais pas trop, genre j'ai découvert dragon ball à 20ans!

MessagePosté: 02 Juil 2013 17:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Kishi a trop tiré la pelote de laine dans ses explications, du coup le grand boss final de l'histoire n'est même plus contemporain aux héros mais un personnage d'il y a 4 générations ! Et même avec le flashback d'Hashirama on se rend compte que le petit n'était pas un si mauvais bougre, qu'il avait ses raisons.
Tobi est bien plus crédible en boss final, je garde espoir que Kishi nous sorte le coup de génie en disant qu'on est déjà dans le Tsukyomi infini, on arrêterai les frais avec ce gros bordel de combat final qui ressemble à rien.

MessagePosté: 02 Juil 2013 17:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Protz a écrit:
J'entend souvent parler de Fly mais je ne m'y suis jamais mis (warning 350 chapitres...) Ca vaut vraiment le coup?

Oui !
Je crois que mettre la réputation de ce manga sur le compte de la nostalgie est un peu exagéré, mais ça aura le mérite d'éviter d'avoir des attentes démesurées propices à la déception.
Pour ma part, je considère que c'est un des mangas fondateurs du shonen actuel, et la discussion que l'on actuellement sur son influence dans Naruto en est une belle illustration. Dans Fly, il y a des clichés, mais ce sont les clichés que la série a créé et qui ont été repris après ailleurs.
Fly, ce sont avant tout d'excellents personnages et une flopée de scènes superbes. Il y a là une certaine capacité à bien mettre au firmament des valeurs simples mais essentielles. Certes, ce n'est pas parfait, mais en même temps, le niveau de qualité reste élevé tout du long. Bref, en quelques mots, c'est une oeuvre qui inspire.

MessagePosté: 02 Juil 2013 18:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

le début de Dai est assez classique, et a rien d'original.
Mais Pop est de tous les manga lu, anime vu, séries TV US regardé, certainement l'un des perso qui a le plus évolué.
(c'est mon manga préféré malgré ses défauts)

MessagePosté: 02 Juil 2013 19:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Rukawa a écrit:
le début de Dai est assez classique, et a rien d'original.
Mais Pop est de tous les manga lu, anime vu, séries TV US regardé, certainement l'un des perso qui a le plus évolué.
(c'est mon manga préféré malgré ses défauts)

Idem. Et je pense que Pop et son évolution ne sont pas loin de décrocher le palme. Assurément un de mes personnage favori, voir LE favori.
C'est sûrement ce côté Popque j appréciais chez naruto.

MessagePosté: 02 Juil 2013 22:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

FLY est un manga très plaisant, il est en fait l'adaptation d'une saga de JV un peu morte à l'heure actuelle (Dragon Quest), donc y a un aspect assez JV-RPG, mais les personnages sont tous attachants, t'as pas d'héroïnes neuneus et boulets comme dans Naruto... Ceci dit, je ne vais pas m'amuser à jouer au jeu de la comparaison, Fly est assez "vieux" mais conserve un certain charme "d'époque", même si y a suffisamment de qualités propres (notamment un très bon dosage d'action/humour/drame un peu comme dans OP), pour qu'il mérite d'être lu...

De plus, c'est très dynamique, y a pas mal de "twists" (qu'on retrouve un peu dans Naruto :mrgreen: ), et au final c'est une lecture agréable, distrayante, et parfois surprenante.

Pour ce qui est de Saint Seiya, encore une fois c'est l'animé qui est indémodable, le manga de Kurumada ne vaut pas tripette, ce mec est une fraude, un escroc :mrgreen:

MessagePosté: 02 Juil 2013 22:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Non mais dire que Fly ne joue que sur la nostalgie... seriously? :/

C'est un manga fondateur, le style graphique on aime ou pas car il reste très simpliste ( on sent l'influence de Master Toryama) bien qu'il évolue énormément tout au long de la série.
Comme dit plus haut l'évolution des persos et surtout d'un en particulier est le modèle a atteindre.
Perso je me refait l'intégral très souvent, et niveau twist c'est quand même hyper recherché pour le genre et pour l'époque, je ne parle même pas celui de Ban/Vearn. Déjà conseillé la série a 4 amis qui ne se sont mis au manga qu'avec naruto, OP et bleach et ils adorent tous.
Bon par contre le Tome 1 est vraiment "chiant" voir cliché, mais dès l'arrivé d'Aban ça démarre enfin ;)

MessagePosté: 02 Juil 2013 23:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Non mais Fly, y'a ce côté surtout t'as joué aux Dragon Quest tu retrouves tout ça dans le manga. Le légendaire Yusha de DraQue III, les monstres de Toriyama, les sorts magiques.

Perso' je préfère Emblem of Roto, mais Fly ça reste culte. Après C'est sur que si t'as connu le DA dans le club Dorothée avec la fin sur le combat père fils puis le manga chez J'ai lu et non Tonkam ça te marque plus.

MessagePosté: 02 Juil 2013 23:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ce que je conseille à toute personne qui commence Fly, c'est de lire les deux premiers tomes comme une longue introduction et mise en place sans trop s'y arrêter pour juger de la qualité générale ! Ce n'est pas la partie la plus captivante du manga, je me souviens que le scorpion et le combat contre le robot ne valait pas tripette !

Mais attendez d'arriver aux premiers généraux d'armée... Dans les tomes 3 à 6 puis à une succession de quêtes, power up, découverte du pouvoir de Fly...

Les personnages sont attachants et progressent dans des arc propres avant de se retrouver et de s'associer à nouveau. La série réussit le tour de force de créer des ennemis qu'on respecte et d'autres qui bien que simplistes, incarnent bien l'archétype de la pouriture de bas étage !

Ce qui m'avait aussi marqué, c'est comment on laisse entrevoir derrière un simple voile le big boss pendant la moitié du manga. Plusieurs grandes guerres, épopées... Retournement de situation et un Pop de plus en plus remarquable et très humain dans ses qualités et défauts.

Bref, je recommande.

MessagePosté: 03 Juil 2013 09:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 637
http://www.mangapanda.com/naruto/637

MessagePosté: 03 Juil 2013 10:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Citation:
Perso je me refait l'intégral très souvent, et niveau twist c'est quand même hyper recherché pour le genre et pour l'époque, je ne parle même pas celui de Ban/Vearn. Déjà conseillé la série a 4 amis qui ne se sont mis au manga qu'avec naruto, OP et bleach et ils adorent tous.

Sur Fly, y'a twist et twist. Le twist de Vearn est très bien, celui de Kilban aussi, d'autant qu'on pouvait avoir un indice avec les noms (du moins en version anglaise, avec Vearn / Mistvearn / Killvearn). Le twist sur celui qui sauve Pop lors du combat final contre Hadlar (je ne cite pas son nom pour ne pas spoiler) est ... un peu tiré par les cheveux je trouve.

Après niveau perso, Pop a une évolution juste géniale, c'est vraiment un perso excellent. Maam et la princesse sont aussi des très bons personnages avec une influence importante dans l'histoire (surtout Leona qui a une grande importance malgré sa faible puissance de combat, et qui n'est pas juste une princesse à sauver/protéger, cf le combat contre Baram qui vient capturer Fly), Fly est un héros de shonen assez typique, mais bon, pas trop con encore (ce qui me gène le plus c'est encore qu'il n'a que 12 ans, ça fait un peu ridicule de voir sa puissance comparée à Baram).

Citation:
La série réussit le tour de force de créer des ennemis qu'on respecte et d'autres qui bien que simplistes, incarnent bien l'archétype de la pouriture de bas étage !

Genre ... le capitaine magicien ? :p (j'ai oublié son nom ^^) Quoique l'être de feu et de glace était pas mal dans son genre.

MessagePosté: 03 Juil 2013 10:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Voilà un chapitre qui va faire plaisir à certains déçus du traitement d'Obito.
Et Madara continue de troller, son plan vieux de plusieurs dizaines d'années et préparé à fond vient de foirer, on attend une réaction violente de sa part, à la place on obtient un "Oh well..." et avec le sourire s'il vous plaît.
Mais bon, les Edo-Kages ne seront plus bloqués par leur barrière maintenant, Madara va pouvoir se lâcher avec son viel ami Hashirama.

MessagePosté: 03 Juil 2013 10:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

En passant juste sur Fly, aussi un peu mon shônen favori, remarquez quand même que le grand méchant du départ évoque, dès le tome 2, qu'il n'est que le serviteur de celui qui sera bel et bien le grand méchant de l'histoire, donc celui-ni ne débarque pas que dans la 2e partie, mais son ombre (longtemps en contre-jour) est bien présente dès le départ, et ça donne donc, à mon avis, une bonne construction dès le départ et pour l'ensemble. Mais Fly est l'oeuvre de 2 mangaka, un dessinateur et un scénariste, ce qui évidemment permet de mieux planifier et de pas modifier ses plans mi-chemin, ce qui je crains arrive à certains.... non non je vise pas le statut de Madara mais c'est tout comme :P
Edit : on lisant Fly, il faut s'attendre à vivre un RPG, et voilà... d'ailleurs, je crois pas que la série périclite au Japon, le cas de DQ online mis à part... dans les magasins là-bas, en mars, ça grouillait de pubs DQX!

Sur le chap, c'est un peu brouillant ce qui se passe dans les dernières pages, ou alors c'est la trad et le manque de café...

MessagePosté: 03 Juil 2013 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah ben finalement on a bien un twist de twist :mrgreen:

MessagePosté: 03 Juil 2013 10:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Bon bah du moins alors Madara a conservé son super corps immortel, donc ça avance pas l'alliance... je crois... c'est qui qui parle dans le quasi-cadavre d'Obito, l'âme de Madara, alors que celle d'Obito est allée 'dans' Juubi? Ou alors Obito, s'adressant à Sasuke, familer du 'traître' Madara, avant de vite filler dans Juubi, mais alors pourquoi Madara a laché son 'oh bas mince' avant?

J'ai l'impression d'être tombé dans Samurai Deeper Kyo là, c'est a qui se mettra le premier dans le super corps du Jûubi au final... Notez que chez les Uchiha, les greffes de bêtes à queue se font aussi vite que les swaps de Sharingan, sans besoin de tout un personnel de prêtres psalmodieurs et autres chirurgiens....

MessagePosté: 03 Juil 2013 12:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Baran a écrit:
Notez que chez les Uchiha, les greffes de bêtes à queue se font aussi vite que les swaps de Sharingan, sans besoin de tout un personnel de prêtres psalmodieurs et autres chirurgiens....

Tout comme chez les Uzumaki et Namikaze...

Sinon chapitre qui relance un peu l'intérêt du personnage d'Obito :) pour le coup vivement la suite.

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Nan mais Really ?? Jinchuriki ??

Quand tu vois les années nécessaire (et encore, ce n'est pas gage de succès) pour coopérer avec un Bijuu "normal", il va se proclamer Jinchuriki de Juubi et l'utiliser comme son toutou ?

Dernière édition par squall049 le 03 Juil 2013 13:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

C'est en rien choquand il a certaines chose que tous les autres jinchuriki n'ont pas : rinnengan et Cellule d'hashirama.
Puis il a du pas mal étudier le gekko durant toutes ces années.

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

on ne parle pas de contrôle dans tout ça, mais de coopération entre bête et hôte. Ce qui n'est pas acquis.

Bref, c'est niais, ca ressemble + à Kubo ce genre de twist ces derniers temps -_-

MessagePosté: 03 Juil 2013 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est devenue n'importe quoi le Rinne Tensei là...

A la base, le corps du vrai Madara est vieux et pourrie en plus d'être mort.

Ensuite on a son âme rappelé du monde des morts et installé dans une hôte. (Edo Tensei)

Et là on veut me faire croire, 'fin Kishi veut nous faire croire qu'on peut ressuciter une âme qui est déjà revenue d'entre les morts et en plus dans un corps qui n'est pas celui de Madara ?

Pour rappel, Rinne Tensei = ramener l'âme du défunt dans son corps d'origine.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 03 Juil 2013 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

na mais c'est pas madara dans le corps d'obito

il est dit qu'obito a échappé au contrôle de madara donc c'est bien obito dans son propre corps et qui devient le jinchurikki de juubi.

MessagePosté: 03 Juil 2013 14:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pain Rikudô a écrit:

Et là on veut me faire croire, 'fin Kishi veut nous faire croire qu'on peut ressuciter une âme qui est déjà revenue d'entre les morts et en plus dans un corps qui n'est pas celui de Madara ?

Pour rappel, Rinne Tensei = ramener l'âme du défunt dans son corps d'origine.

Le seul truc en fait qui me semblait clair dans ce chapitre c'est que le plan de Madara consistait justement à utiliser le Zetsu noir, ou du moins le 'truc' greffé à la partie droite du corps d'Obito, qui doit plus ou moins correspondre au corps d'origine de Madara... j'imagine que c'est comme ça qu'il l'avait magouillé. Si Oro peut le faire avec un micron de shakra dans 2-3 quidams, je suppose que Madara avait du moins bien planifié cet aspect là, même si ça laissait finir Obito comme une victime de Ken le suvivant...

Ce que je saisi pas, c'est Obito il est encore dans son corps, contrôle Juubi comme il faisait avec Kyubi, ou s'est entièrement transféré dans Juubi entre 2 cases, sans que cela soit vraiment spectaculaire? Il a laissé son corps en lambeaux par-terre? Parce que dans le dernier cas, Madara devrait pouvoir sans souci utiliser la greffe sur le désormais cadavre vidé d'âme d'Obito pour sa propre résurrection...

En passant, c'est quand même assez grandiloquent : y a combien de mecs dans l'histoire qui peuvent balancer un "je vais me ressusciter moi-même"? :lol: tiens ça me rappelle la nemesis de mon avatar....

MessagePosté: 03 Juil 2013 14:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ryujii a écrit:
na mais c'est pas madara dans le corps d'obito

il est dit qu'obito a échappé au contrôle de madara donc c'est bien obito dans son propre corps et qui devient le jinchurikki de juubi.

T'as rien compris à mon message laisse tomber...

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]