Duval a écrit:
Citation:
Sinon le nouveau CC pourrait être le nouveau leader des WB pirates, ces dernier ayant perdu leur statut d'équipage d'empereur, le GM aurait pu proposer à Marco (le nouveau leader?) de s'allier à eux pour lutter contre Teach, nouvel Empereur qui a tué WB, sachant que le but des WB pirates étaient de faire de WB le seigneur des pirates, ces derniers n'ont aujourd'hui plus de but.
Le seul truc qui coince est que celui qui a tué Ace n'est autre que Aka Inu et je vois mal les WB pirates zapper ça et s'allier au GM, même provisoirement.
Je vois vraiment pas Marco et ses potes, à fortiori compte-tenu du fait que ça soit tout de même la Marine qui soit responsable de la mort de Barbe Blanche et de Ace (même si c'est Barbe Noire qui a porté le coup final), devenir des chiens du GM. Les mecs ont vogué avec l'esprit de "mecs les plus libres du monde", évoqué par Rayleigh et dont ils étaient les meilleurs représentants avant la mort de BB, pendant des décennies.
Mais c'est vrai qu'en soi ils sont pas morts et représentent une force extrêmement conséquente. La question à résoudre serait de savoir si les flottes alliées à BB pendant la guerre sont restés les alliés de l'équipage de BB. Ils peuvent très bien avoir changé de camps, ne serait-ce que pour survivre. La zone d'influence de BB a été avalée en quelque sorte par l'émergence de Barbe Noire de toutes façons.
Ca pourrait être les anciens membres du CP 9 sinon, mais bon ils auraient pas le niveau pour blesser le fameux Z...
On est d'accord pour Marco et les WB pirates, mais bon après, dans Naruto, on a bien Sasuke qui veut détruire Konoha parce que son frère a donné sa vie pour sauver le village
Pour revenir à Z et au fameux pirate devenu CC, n'ayant pas vu le film, je viens de lire sur le wiki de One Piece les infos suivantes:
1) Zéphir, Amiral, se marrie à l'age de 38 ans et sa fille née un an après
2) Sa femme et sa fille se font tué par un pirate
3) Z décide de quitter son poste d'amiral et devient instructeur
4) Le pirate ayant tué sa femme et sa fille attaque le navire de Z, tue tout le monde et coupe le bras de Z
5) Le fameux pirate devient CC
6) Z quitte la Marine
7) Z a 78 ans durant le Film Z
Il y a donc 40 ans qui s'écoulent entre le point (1) et (7). A-t-on une idée du temps qui s'écoule entre le point (2-3) et le point (6)?
Ma question est de savoir si l'on a une idée de quand Z quitte la Marine, je m'explique:
- Si Z a fraichement quitté la Marine dans le film Z, il est donc possible que ce nouveau CC soit le pirate ayant tué sa famille.
- Mais si il s'avère que Z a quitté la Marine (bien) avant
-sachant que les CC n'ont pas bougé du debut de l'aventure jusqu'au moment ou Teach est nommé CC- il fort probable, en toute logique, que le fameux pirate ait été promu CC bien avant le début des aventures de Luffy et donc qu'il fait partie d'une génération antérieure de CC.
On voit d'ailleurs sur l'image qui suit qu'il ne correspond a aucun CC connu:
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zephyr?file=Pirate%20Z.pngEn voulant extrapolé (bcp !) -et sans élément bien sûr !- on pourrait même se dire que ce fameux pirate n'est autre que Kaidou plus jeune, parce que si on cherche vrmnt (mais faut chercher !), on pourrait lui trouver une très légère ressemblance avec l'image flouté de Kaidou:
http://www.mangareader.net/103-2539-7/one-piece/chapter-432.htmlJe vais loin, je sais, mais bon pas de chapitre cette semaine alors on s'amuse comme on peu
Si quelqu'un a des éléments à donner par rapport à mes questions, je suis preneur !