Nous sommes le 09 Juil 2025 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Avr 2021 15:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

On parle de Tough saison 3 mais v'la toutes les suites de Baki qu'Akata n'a pa sorti. Est-ce qu'un des nouveaux acteurs de l'édition reprendra la franchise ??

MessagePosté: 06 Avr 2021 15:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

On a eu que "Baki" en France non ? J'ai même pas fini la collec perso.

MessagePosté: 06 Avr 2021 16:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:

Ouep le "New Grappler Baki" en 31 volumes (sauf le Hentai au milieu pas édité). Certains volumes sont devenus introuvables à prix raisonnable.

Quand j'y repense ça fait déjà... pouaaaah + de 15 ans ! Je me revois encore les acheter à la Fnac ou au Furet ! Merci pour le coup de vieux !!! :cry:
https://www.planetebd.com/manga/delcourt/baki/-/1706.html

Delcourt a perdu/abandonné la licence en plus depuis un bail non ? Quand je revois la tronche des premiers volumes du Baki original je me dis qu'il faudrait un éditeur FR super couillu pour éditer ça ! :D
Ou alors faire comme Tonkam/Delcourt et commencer par une saison avancée, consolider une base de fans FR et ensuite publier les vieilles saisons, comme ils ont pu faire avec JoJo. Bon après JoJo c'était spécial, on avait eu une édition par le passé avec J'ai Lu...

MessagePosté: 06 Avr 2021 16:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Honnêtement, si un éditeur avait dû reprendre le titre en France, ça aurait été l'an dernier en profitant de l'arrivée de Baki sur Netflix, mais bon comme l'anime Son of ogre (donc saga 3) arrive en 2021, peut-être une dernière chance en France en papier.

Je pense qu'on n'aura jamais la saga 1 Grappler Baki, très datée visuellement au début et qui fait quand même 42 volumes.

Perso je pense que c'est dead pour le manga en France :(

MessagePosté: 06 Avr 2021 16:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

dambosss a écrit:
Honnêtement, si un éditeur avait dû reprendre le titre en France, ça aurait été l'an dernier en profitant de l'arrivée de Baki sur Netflix, mais bon comme l'anime Son of ogre (donc saga 3) arrive en 2021, peut-être une dernière chance en France en papier.

Je pense qu'on n'aura jamais la saga 1 Grappler Baki, très datée visuellement au début et qui fait quand même 42 volumes.

Perso je pense que c'est dead pour le manga en France :(

43 même si on compte le gaiden Toba vs Igari ! :P
https://baki.fandom.com/wiki/Grappler_Baki_Gaiden:_Antonio_Igari_vs_Mount_Toba

De toute façon on a déjà le vieil anime du début des années 2000, les animes Netflix et une trad anglaise complète
Des frenchies ont même repris le flambeau de la première saga dernièrement :
https://www.japanread.cc/manga/grappler-baki-remake
https://www.japanread.cc/manga/grappler-baki

Bien vu pour l'anime Netflix, espérons que ça relance assez la hype pour avoir une nouvelle édition manga en France ! Mais c'est comme pour Tough, j'y crois moyen...

MessagePosté: 06 Avr 2021 17:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

N3m3sis198X a écrit:
FU a écrit:

Ouep le "New Grappler Baki" en 31 volumes (sauf le Hentai au milieu pas édité). Certains volumes sont devenus introuvables à prix raisonnable.

Quand j'y repense ça fait déjà... pouaaaah + de 15 ans ! Je me revois encore les acheter à la Fnac ou au Furet ! Merci pour le coup de vieux !!! :cry:

Pareil. J'ai pris le pli chaque Eté de découvrir une nouvelle série. Et un Eté ça a été Baki chez Akata. Enfin ce qu'on a appelé Baki alors que c'était déjà la "saison 2". La série où ça commence avec les évadés. C'était la découverte d'un truc super décomplexé de ouf. Genre on perd un bras dans un tome pour mieux le récupérer dans un autre. On te balance le fils d'Ali.

La première saison, ouais le graphisme est grave vieillot maintenant

Mais ça te sert à comprendre des passages après, genre le stage en forêt face au Yéti. Comme de découvrir GTO direct alors qu'il y avait tout le passage d'Onizuka au lycée avant :?

Mais clair que la saison avec l'homme préhistorique, le combat avec son père, Musashi, les sumos, ça passe ça + tous les spin-off

MessagePosté: 06 Avr 2021 18:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Shonan machin truc j'ai tellement plus kiffé que GTO. Toujours trouvé que ça manquait de rythme. Heureusement que j'ai lu le second nommé en premier ; c’eût été encore pire niveau impression sinon.

MessagePosté: 07 Avr 2021 19:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Vous aviez kiffé les précédentes illustrations, voici celle du 3e roman

MessagePosté: 10 Avr 2021 06:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

90 US : https://imgur.com/a/pMLAuvk

MessagePosté: 12 Avr 2021 17:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

#91 Raw

https://manatoki95.net/comic/7672133?spage=1

OH ! BAKIIIIIIIIIIII

MessagePosté: 12 Avr 2021 18:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

N'enchaine pas avec un marteau + walk off ; à lui la prime des 50K ! Ah merde c'est (presque) pas le bon topic :yeah: .

MessagePosté: 12 Avr 2021 18:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Bon bah voilà, what now...

Quand est-ce qu'on le voit vraiment se battre notre héritier de sumo légendaire là..

MessagePosté: 12 Avr 2021 19:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Bon voilà ils ont tous fait joujou, c'est jouli tout plein mais qu'est-ce que c'est chiant :P
Je ne vois pas ce que Sukune peut apporter de plus même après son round, surprend nous Keisuke !

MessagePosté: 12 Avr 2021 20:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
N'enchaine pas avec un marteau + walk off ; à lui la prime des 50K ! Ah merde c'est (presque) pas le bon topic :yeah: .

C'est Baki O'Malley ma parole :lol:

MessagePosté: 12 Avr 2021 21:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Attendez le finish move c'était juste une énorme claque ?! :lol:

MessagePosté: 12 Avr 2021 22:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Ca fait penser à Kibo quand il éclate des sportifs et pas des guerriers.

MessagePosté: 14 Avr 2021 11:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 91 version US : ici

MessagePosté: 14 Avr 2021 16:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Cimer pour le chap! C'est ouf ces dessins quand même, bon après ça on passe à Sukune et ensuite?...

MessagePosté: 14 Avr 2021 16:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Masataka a écrit:
Cimer pour le chap! C'est ouf ces dessins quand même, bon après ça on passe à Sukune et ensuite?...

Et ensuite le retour tant attendu des 5 COMDAMNES À MORT!!!

...bon oK j'arrête.
Des idées pour la suite les gens ?

MessagePosté: 14 Avr 2021 16:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

C'est toujours aussi soporifique et sans intérêt... Nous lecteurs on a l'impression d'être le Baki over blasé lors de son premier combat dans la première saison de Baki-Dou...

Pour le prochain arc pourquoi pas un extra-terrestre ? Ou un super combattant à la Cell avec les cellules des meilleurs gladiateurs de l'arène ?
Comment ça je vais trop loin ? On a bien eu un cro-magnon et un clone ! :mrgreen:
Ou alors qu'il continue ses spin-offs... Scarface c'était un autre niveau !

MessagePosté: 14 Avr 2021 17:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Hey... Pourquoi pas... ça va être foufou... Pourquoi pas.... des robots ? Ou un clone de son père ? Mais jeune.

Ah non le clone on a déjà eu Musashi

MessagePosté: 14 Avr 2021 17:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Brutus a écrit:
Hey... Pourquoi pas... ça va être foufou... Pourquoi pas.... des robots ? Ou un clone de son père ? Mais jeune.

Ah non le clone on a déjà eu Musashi

Ah non pas les robots, on a déjà eu le délire dans Tough une fois ça suffit !
Ou le retour de Yuichiro ? On sait pas s'il est mort d'ailleurs non ? Ou un clone "jeune" de Yuichiro, ça pourrait être fun de les voir se taper dessus entre Hanma ?
Ou dernière hypothèse, un autre enfant caché ultra balèze de l'Ogre ?

MessagePosté: 14 Avr 2021 17:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Koala apaisé

On savait d'avance que les Sumo perdrait leur combat et n'aurait pas de quoi être à la hauteur.

Bof le clone on a déjà eut puis son père a déjà reconnu son fils comme son égal. Le coup du fils on a déjà eut aussi.
Franchement l'auteur a fait le tour des possibilités j'ai l'impression.

MessagePosté: 14 Avr 2021 17:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

n1k00 a écrit:
Franchement l'auteur a fait le tour des possibilités j'ai l'impression.

Nan y a encore de quoi faire !!

Ne serait ce que approfondir déjà cette histoire des Hanma , de l’Égypte à nos jours !!

Et je serais pas contre l'arrivée d'un autre frère à Baki. Pas un gentil comme lui ou un drogué comme Jack, mais un vrai fils a papa Yujiro :twisted:
Et pourquoi pas un autre Hanma, genre un frangin a Yujiro.

MessagePosté: 14 Avr 2021 20:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

A ce rythme là je suis partant pour un alien Hanma si l'auteur fait le lien historique avec le fait qu'il aie construit les pyramides tout seul bien entendu !
Les robots je n'y croie pas mais ne peux nier que ça serait extrêmement drôle avec le style d'itagaki

MessagePosté: 14 Avr 2021 20:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Guerillaourt a écrit:
Les robots je n'y croie pas mais ne peux nier que ça serait extrêmement drôle avec le style d'itagaki

Qui sait. Il a peut être lu ce que fait Saruwatari récemment :roll:

MessagePosté: 21 Avr 2021 22:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

#92 Raw

https://manatoki95.net/comic/7808229

Un chap' pour rien.

MessagePosté: 22 Avr 2021 10:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Brutus a écrit:
#92 Raw

Un chap' pour rien.

Et ça continue, encore et encore...

MessagePosté: 22 Avr 2021 10:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Non mais attendez vu comme ça on dirait qu'il fait son contre en deux temps en posant la paume sur le menton avant de vraiment déclencher le coup. Ah oui c'est vrai la vitesse du cafard ! Après le 1-inch punch Baki invente le poil-de-cul punch ; full power dès 0 centimètres... C'est pas pire que de bloquer un coup avec sa rétine cela dit xD.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

ça porte un nom: Le Musunkei ou "zero inch punch".

Retsu l'avait utilisé lors d'un de ses combats de boxe

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Brutus a écrit:
#92 Raw

Un chap'Une saison pour rien.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Groquick a écrit:
Brutus a écrit:
#92 Raw

Un chap'Une saison pour rien.

2 SAGAS même... Alala que c'est mou du genou et redondant...

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

En fait Baki faut juste garder la partie publiée en France avec les taulards et le tournoi en Chine xD. Mais meme la faut virer la partie Ali.Jr xD.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

kiryu a écrit:
ça porte un nom: Le Musunkei ou "zero inch punch".

Retsu l'avait utilisé lors d'un de ses combats de boxe

Ué me suis dit n'imp sur le coup cette décomposition du mouvement en contraste avec le chapitre précédent, puis me suis rappelé de tout le reste de wtf dans l’œuvre xD. Que j'aime bien au final.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Ah non, moi je disais un chap' pour rien parce que la semaine dernière on avait déjà vécu ce truc. Il l'a mis KO, point barre. Là, tu perds la moitié du chapitre pour revivre le truc. C'est du remplissage.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
En fait Baki faut juste garder la partie publiée en France avec les taulards et le tournoi en Chine xD. Mais meme la faut virer la partie Ali.Jr xD.

Dans Son of Ogre, le début en prison et la fin avec la baston papa/fiston étaient pas si mal en soi, juste la partie Pickle ultra indigeste entre deux !

Brutus a écrit:
Ah non, moi je disais un chap' pour rien parce que la semaine dernière on avait déjà vécu ce truc. Il l'a mis KO, point barre. Là, tu perds la moitié du chapitre pour revivre le truc. C'est du remplissage.

Du remplissage de compet', on a rarement eu du fout*ge de gueule à ce niveau dernièrement avec Itagaki !

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

N3m3sis198X a écrit:

Dans Son of Ogre, le début en prison et la fin avec la baston papa/fiston étaient pas si mal en soi, juste la partie Pickle ultra indigeste entre deux !

Ué c’était pour pousser la vanne ;o. J'ai pas vu le début de la prison et je sais que je dois le rattraper. J'ai bien Kiffé Motobe Dou également, peut être contrairement à beaucoup xD. Pickle ça allait. La partie actuelle par contre...

MessagePosté: 22 Avr 2021 13:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Motobe Dou c'était du lourd je suis d'accord! Pickle un peu moins.

Par contre, effectivement le dernier arc... On ne sait pas où on va. Ca partait pas mal pourtant avec le petit rappel historique sur la naissance des combats sumo... perso je pensais qu'on allait voir un Hanma du passé, dans le passé. Bah non.

MessagePosté: 22 Avr 2021 14:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Le délire Musashi c'était sympa, j'ai trouvé. Surtout dans une phase où ça fait 5 ans qu'on attend après Inoue pour la fin de Vagabond

MessagePosté: 22 Avr 2021 14:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Perso la derniere partie que j'ai apprécie c'est Retsu en anglaise...Après c'était assez indigeste

Si je devais faire un classement des arcs les plus éclatés je pense que dans les 3 premiers il y aurait:

- l'Arc actuel dont j'ai oublié le nom
- l'Arc Musashi
- l'Arc Pickle

Trop abracadabrantesque pour moi tout ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]