Nous sommes le 09 Mai 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 937, 938, 939, 940, 941, 942, 943 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2013 12:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Le chapitre aurait pu passer sans la dernière double page... Sakura qui, après avoir fait une super démonstration, a failli se faire tuer parce qu'elle a chopé le melon...
L'auteur fait à chaque fois ça, c'est chiant.

[Edit]
Sinon je ne sais pas si ça déjà été mentionné mais juubi et les créatures issues de cette bébête ont l'air tout droit sorties de la plume du frère de l'auteur.
C'est exactement le style de Satan 666

MessagePosté: 29 Mai 2013 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

kirk84 a écrit:
Image

Hokage pour tous!

J'te remercie, j'ai tapé un fou rire de ouf dans mon open space. @l'air con.

MessagePosté: 29 Mai 2013 14:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kishi qui trolle via jûgo , " Sasuke qu est ce qui se passe dans ta tete " quelle feinteur ce kishi :lol: http://mangastream.com/read/naruto/33759734/8

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:
Puis pas sur qu'il est conservé sont senju mode.

une fois que c'est acquis pourquoi il le perdrait

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oro est passé par là :p

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:

non toujours pas désolé je vois pas, c'est un apprentissage une fois qu'il l'a acquit il l'a acquit je vois pas trop ce que oro peut changer a ça

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

non toujours pas désolé je vois pas, c'est un apprentissage une fois qu'il l'a acquit il l'a acquit je vois pas trop ce que oro peut changer a ça

On verra bien pour le moment il est en mode boucle infinie :p

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

n1k00 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

On verra bien pour le moment il est en mode boucle infinie :p

Kabuto lance stack overflow no justu => hop libéré

MessagePosté: 29 Mai 2013 16:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Bien le bonjour

Genial un chapitre servant à mettre à l'honneur Sakura , exactement ce que je voulais .
Bon je ne vais pas revenir sur le power up qui peut être cohérent... j'imagine... mais qui reste bien trop "sorti de nul part" pour moi ( sans parler du timing parfait des 3 ans, heureusement qu'elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation de vie et de mort, jusque là... ) .
Mais je tiens tout de même à féliciter Sakura qui fait une Aoe en plein champs de bataille et à côté de ses coéquipiers. L'effet comique sert la chose donc on s'en fiche, mais je trouve quand même cela assez limite et plutôt ridicule .
D'autant que là c'est vraiment mettre la sauce pour se la péter deux secondes car les mini Juubi n'avaient franchement pas l'air ingérable .
En conclusion je n'adhère pas à cette phase de Mr.Kishimoto que l'on pourrait baptiser." Mon personnage à été useless pendant 6o tomes mais regardez elle en a quand même une grosse Lolilol ".

Autrement,ce qui me chagrine le plus c'est bien le fait que plus la guerre avance et plus la pression baisse.
Du coup j'ai plus l'impression de voir un nouvel examin Chunin ( d'ailleurs dieu qu'ils parlent de ce premier examen, ne l'ont ils pas tous repassé par la suite ? Ce créant normalement de nouveaux souvenirs collectif. Enfin bon, Ca ne fait que renforcer le côté " on a rien fichu " durant l'élipse) ou les ex génins blablatent qu'un affrontement final qui décidera du destin du monde .
Ce qui est le plus étrange, c'est que je trouve que ces conversations ressemblent aux discussions type que l'on retrouve lors de l'introduction de nouveaux personnages. Comme si il fallait vite définir la personnalité de nouveaux persos en les faisant tour à tour balancer de gros clichés .
Tout cela ne fait que mettre en exergue le fait que la guerre se résume donc maintenant à un affrontement entre quelques légendes du passé et un groupe d'ados ( tous issus de Konoha Yeah ). Vive l'alliance

Quitte a faire cela Kishimoto aurait pu avoir la décence de rajouter les puants que sont Ten Ten, Lee et Sai... j'imagine qu'ils ne doivent pas être assez Swag/populaires ?, et rétrospectivement en fait , ils auraient peut être cassé l'ambiance .
Choji : Yeah ca me rappel l'examen Chunin, on est de nouveau tous ensemble .
Neji : ... Same feeling bro'

Enfin bon tout cela pour dire que je ne comprends vraiment pas où Kishi veut en venir avec ces chapitres qui s'apparentent plus à de la déconstruction ( voir destruction ) qu'autre chose.

Sans parler de la "romance" Hinata Naruto qui "régresse" encore une fois. La pauvresse est vraiment la grande perdante , d'un côté elle se fait Frienzonné par son prince et de l'autre elle perd son cousin et hypothétique mari ( Se marier entre cousin, on ne voit ça vraiment que dans le monde de Naruto ... Oh wait. Bonne nouvelle, Kiba est libre. D'ailleurs son maquillage c'est fait la malle ). Bon c'était hs et gratuit je l'avoue.

Cela mis à part, nous ne sommes pas à une incohérence près mais comment Hashirama fait-il pour connaître les techniques de Tsunade ? Vu l'âge du Sandaime ( Allez Shika , annonce lui la mort de son fils ) lors de la mort du Nidaime, Tsunade devait au mieux avoir 4-5 ans à la mort d'Hashirama non ?

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Ps : Vous pensez qu'Orochimaru est allé soigner/ressusciter les Kages ?

Et pour ce qui est de Tobi, c'est triste mais je ne le vois pas en boss final ( Vu qu'il ne va pas tarder à retourner sa veste .. ) .

Et puis le boss final me semble évident, Naruto consumé par Kyubi qui s'avère en fait être le grand méchant, devient l'Antéchrist et tente de détruire le monde .

Dernière édition par Keehl le 29 Mai 2013 19:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Mai 2013 17:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Eh wais Konoha fout le bordel dans la terre du milieu et ils vont tout régler en poseurs. Les ninjas des autres villages ? Regardez, prêtez votre chakra ou bien crevez de toute façon on se souvient même plus de vos noms.
Le vrai méchant de l'histoire: Oro qui va récupérer tout le chakra du juubi et balancer un "just as planned" aizenesque, WTFesque et, maintenant on peut dire, kishiesque.
ça doit être un sacré bordel dans la tête de Kishi.

Kheel, toujours bien ce que t'écris, et wais ya pleins d'incohérence mais c'est Naruto, on va pas être trop exigeant.

MessagePosté: 29 Mai 2013 18:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je continue de trouver ça juste ridicule le retour de Sasuke comme si de rien était quoi... Finalement on va pouvoir mettre au chomage les ninjas sensé s'occuper des ninjas déserteurs, ils ont finalement jamais servi à rien.

Et puis voila quoi, on dirait qu'il est juste parti faire des courses y a 3 ans le sasuke et qu'il n'était pas revenu depuis...

MessagePosté: 29 Mai 2013 20:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre qui met en avant Sakura... bien inutile!

Et maintenant tout le monde veut devenir Hokage!!!! Mouais la trame n'avance pas de masses depuis 2,3 chapitres :?

MessagePosté: 29 Mai 2013 20:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

ça en rajoute des formes éveil pour le prochain ultimate storm :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juin 2013 12:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

red-andy a écrit:
ça en rajoute des formes éveil pour le prochain ultimate storm :mrgreen:

Nouvelle image !

MessagePosté: 05 Juin 2013 09:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Image

NF a écrit:
Sasuke : Cutting a path ?
No problem.

Naruto : Not only he jumped all of a sudden on us ...
but he got the power to flick all of us.

Sakura : Every wounded, come close to me. I can heal all of you !
In my current state, I can do this too !

Summoning Jutsu !

New techniques from current members.
New combination attacks.
The a last attacks the Juubi.

Sai comes from the sky and says "I'm Team 7 too !" and is shot down.
How long until you can use Kyuubi's chakra ?
Then Team 7 does Summoning Jutsu !
I think it's kinda the same page a during the sannin battle !
Even if their overall appearance is different though.
I think Bunta and Katsuyu are the same, maybe ...

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke avait pas arreter les serpents pour les oiseaux :roll:

MessagePosté: 05 Juin 2013 10:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

D'un autre coté, tant mieux. Perso j'ai toujours préféré Sasuke avec les serpents plutot qu'avec les piafs.
(si on doit expliquer le changement de race d'invocation, je pense que ca doit etre le pouvoir du fan-service, ce pouvoir ultime qui dépasse toute cohérence)

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pein a écrit:
Sasuke avait pas arreter les serpents pour les oiseaux :roll:

Il a jamais été clairement dit qu'il avait supprimé son contrat avec les serpents :wink:

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

chap out http://www.mangapanda.com/naruto/633

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

yeah encore du fan service, des nouvelles techniques, une invocation en groupe pour la dernière page. J'en veux encore plus !!!! 8)

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je trouve un peu bizarre la présence de katsuya pour le reste c'est plutôt pas mal, si on passe la méchante humiliation de sai j’attends avec impatience yamato :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juin 2013 11:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Prochain chap
katsuya explique que Tsunade est out ..... ok je sors :arrow:

MessagePosté: 05 Juin 2013 12:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Comme je le pensais la semaine dernière on se mange un chapitre anecdotique pour montrer tout ce jolie monde tout beau (et surtout de Konoha) contre des monstres sans intérêt, seul avantage à mes yeux, l'auteur fait rapidement le tour...

MessagePosté: 05 Juin 2013 12:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Chapitre sympa mettant en avant les autres genin avant qu'ils laissent la place au trio.
Concernant la triple invocation je remarque deux trucs :
Gamakichi a bien grandi :) ce qui me fait penser que c'est pas Katsuya.
Sasuke se mettait pas à invoquer des faucons normalement? j'ai pas le souvenir qu'on puisse faire un pacte avec deux races en même temps.

MessagePosté: 05 Juin 2013 13:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
j'ai pas le souvenir qu'on puisse faire un pacte avec deux races en même temps.
Et j'ai pas souvenir qu'on l'interdise :P

MessagePosté: 05 Juin 2013 13:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:

Ben le principe même de la technique te permet pas forcément de te diversifié dans le sens ou tu te lis à un animal par contrat signé avec ton sang. Les signes pour l'invocation sont les même pour tous.

Ce qui me gène le plus c'est que Sasuke a fait Serpent - Faucon - Serpent. Et qu'il nous a fait tout un speech comme quoi les serpents ne pourrait jamais atteindre un aigle. Qu'il n'a plus montrer de lien avec les serpents depuis qu'Itachi lui a retirer le sceau maudit ^^

MessagePosté: 05 Juin 2013 14:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:

Ben le principe même de la technique te permet pas forcément de te diversifié dans le sens ou tu te lis à un animal par contrat signé avec ton sang. Les signes pour l'invocation sont les même pour tous.

Ce qui me gène le plus c'est que Sasuke a fait Serpent - Faucon - Serpent. Et qu'il nous a fait tout un speech comme quoi les serpents ne pourrait jamais atteindre un aigle. Qu'il n'a plus montrer de lien avec les serpents depuis qu'Itachi lui a retirer le sceau maudit ^^

Peut-être qu'il n'avait pas de faucon géant à sa disposition :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juin 2013 14:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

De mémoire le seul personnage qui pouvait faire des invocations différente c'était pain/nagato. Mais bon rinnengan style ^^.

Mais bon moi les chapitres me vont avec cette dose de fan service ça détends lol

MessagePosté: 05 Juin 2013 15:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

les genins se sortent enfin les doigts du slip et commencent a être utile (ceux de Konoha du moins)
genre, et les mecs la camera est sur nous!!! vite lachez vos grosses techniques!!!

je pensais que Sasuke c'etait grillé avec les serpents de puis qu'il a sacrifié Manda, et que pour signer un pacte avec une créature il faut la rencontrer, ce qui peut se faire par le biais d'un pelerinage ou par un intermediaire genre Jiraya ou Orochimaru...

MessagePosté: 05 Juin 2013 16:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Fa-Fa-Fa-Faaaaa-Faaannnnnn service!
J'attends le combo breaker de quelqu'un d'utile, entre Madara qui pique sa sieste en attendant Hashirama, et un monstre qui fait huit terrains de foot, moins charismatique que le boss de fin de FFIX, et plus bordélique que les derniers streumons de Bastard!!, pour en plus nous refaire le troupeau de zergs comme les troupes initiales de 'Tobi', bof... comme d'hab, seule la team 10 marche vraiment comme une TEAM. :lol:

Je suis heureux que les mains tenues d'Hinata/Naruto ont pas été totalement évacuées, du moins... j'suis un grand romantique que voulez-vous :oops:

MessagePosté: 05 Juin 2013 18:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

La team Ino-Shikamaru-Choji est finalement la seul agissant comme une vraie équipe, les autres c'est un peu la débauche de jutsu dans leur coin.

MessagePosté: 05 Juin 2013 18:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ca a toujours été le cas, la team Ino-Shika-Choji est ce qui est censé se faire de mieux dans konoha en terme de travail d'équipe.

MessagePosté: 05 Juin 2013 19:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Moi je l'aime ce chapitre, Kishimoto continue son fan service :mrgreen:

Toutes les équipes, la petite Hinata qui maîtrise les 64 poing.

Et puis le final

http://www.mangareader.net/naruto/633/18

MessagePosté: 05 Juin 2013 19:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Faute de dessin sur Gamabunta ?

MessagePosté: 05 Juin 2013 19:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

red-andy a écrit:
Faute de dessin sur Gamabunta ?

c'est pas gamabunta

MessagePosté: 05 Juin 2013 20:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

c'est cette grenouille pour être précis :http://www.mangareader.net/93-136-18/naruto/chapter-131.html

MessagePosté: 05 Juin 2013 20:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Red-Andy tu lis pas mes messages... c'est sympa :evil: :evil: :evil: :evil:

Pas de cicatrice et il fume pas la pipe ;) reste à voir si le manteau est le même

MessagePosté: 05 Juin 2013 20:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

broco a écrit:
c'est cette grenouille pour être précis :http://www.mangareader.net/93-136-18/naruto/chapter-131.html

Il a pris des hormones depuis ? On l'a vu y a pas longtemps lors de l'entrainement de Naruto pour devenir Sennin et ça ne remonte pas à des années... Je pense pas que c'est Gamakichi

MessagePosté: 05 Juin 2013 22:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Trop fans service tue le fans service!

Voire Sakura devenir une Tsunade 2 me fait bien chier quand même depuis son combat contre Sasori elle a pratiquement rien foutu et là d'un coup power-up de ouf!

Même si on savait qu'elle allait devenir une Tsunade 2 Kishi aurait pu amener cela un peu mieux :|

Sinon Kishi n'aurait pas oublier les autres villages caché loool

MessagePosté: 05 Juin 2013 22:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ginryu a écrit:

Sinon Kishi n'aurait pas oublier les autres villages caché loool

Faut pas lui donner des idées non plus, sinon y va faire 1 chap par village. Plus le re-retour des Edo Tensei (les 7 sabres là, on les a guère vu à l'action après tout), puis le chap spécial samurais qui viennent sauver tout le monde au dernier moment quand même, pour finir sur un "hey mais c'est le gars qui a assassiné tous nos gardes en carton au sommet des Kage"! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 937, 938, 939, 940, 941, 942, 943 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]