Nous sommes le 01 Juil 2025 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 936, 937, 938, 939, 940, 941, 942 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juin 2014 11:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ce que dit melzektis est très juste les vice amiraux n'ont pas progresser et en quoi c'est génant que fujitora soit avec des subordonnés? Il les élimines rapidement pour ensuite n'avoir que l'amiral a s'occuper.

MessagePosté: 29 Juin 2014 16:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre dans la continuité des derniers avec les confrontations qui se mettent en place et une fin assez surprenante avec Dofla qui se déplace (si c'est le "vrai")

Sinon Sabo qui oneshot un VA je vois rien de surprenant, luffy le faisait presque avant les 2 ans d'entrainements.
Les VA, a quelques exceptions près; sont loin d'avoir le niveaux de lieutenant d'un Dofla ou d'un Yonkou.
L'écart entre eux et les Amiraux est assez énormes et c'est pas ces 2 années qui ont arrangés les choses et c'est ça qui peut être assez perturbant.

Sinon j'aimerais bien qu'il nous remonter le Sunny et les autres. A moins qu'a la fin de l'Arc on les voit juste revenir et Sanji qui annonce tout content qu'ils ont coulé le Bateau de BM et maintenant elle leur déclare la Guerre :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

La guerre avec Big Mom est déjà déclaré non?

MessagePosté: 29 Juin 2014 23:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

A cause de l'ile poisson?
Pour moi c'était pas tres clair, luffy lui dit bien que l'ile est sous sa protection et BM s'énerves et s'occupera de lui s''ils se croisent mais pas de guerre, enfin il me semble

MessagePosté: 30 Juin 2014 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Pour moi c'était pas tres clair, luffy lui dit bien que l'ile est sous sa protection et BM s'énerves et s'occupera de lui s''ils se croisent mais pas de guerre, enfin il me semble

Ben c'est pas une déclaration de guerre ça ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Juin 2014 17:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Citation:
Ben c'est pas une déclaration de guerre ça ?

Bah non, une guerre tu vas chercher l’ennemi et le tuer directement. Tu attend pas à rien faire.

Ils sont en conflit, pas en guerre.

MessagePosté: 30 Juin 2014 17:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Voila c'est le terme que je cherchais :) En conflit

En gros y a embrouille entre les 2 mais pour l'instant ils se maravent pas encore. D'ailleurs la preuve c'est que les 2 lieutenants sont parti sans chercher la bagarre.

MessagePosté: 30 Juin 2014 18:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Quand le bateau ennemi tire sur le tien je pense que le terme guerre n'est pas exageré :D

MessagePosté: 30 Juin 2014 19:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
Quand le bateau ennemi tire sur le tien je pense que le terme guerre n'est pas exageré :D

C'est vrai on peu jouer sue les mots.

Par contre l'attaque contre le Sunny c'est pas a cause de CC ? Il disait que BM lui en voulait non ?

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

oui mais elle aurait pu demander gentiment au lieu d'ouvrire directement le feu; et puis a priori Luffy lui a piqué une île; cependant le sang n'ayant pas coulé on est pas a l'abris d'une résolution pas trop violente si les deux camps se trouvent un ennemi ou un interet commun.

(Luffy frapperais t'il serieusement une femme?? autre que Arbyda je veu dire)

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:

Heu le connaissant et vu la tronche de BM je pense pas qu'il hésiterait :lol:

Sinon avant BM y aura plus Kaidou, ne serait ce que parce qu'il aura défoncé (j'espères) Dofla et qu'il interviendrait dans le plan de l'alliance Kidd-Basil-Apoo
Mais bon là rien n'est certain !!

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Au fait, en reparlant de l'ile des homme poissons vous m'avez fait penser à ça.

Au début je ne voyais pas Luffy protéger une île car si il arrive un problème il devrait faire demi tour dans son périple et que ce serait étonnant. Mais maintenant qu'il la fais..... pourquoi après cette bataille et la remise de l'île au roi, ou je ne sais qui, il ne leur promettrai pas la protection? Histoire d'agrandir son territoire.

Luffy est un pirate donc il aura besoin de quelque part où se poser sans embrouilles et s'il devient le seigneur des pirates il devra être respecté par tous et avoir un territoire qui lui est propre (autre que la mer qui lui "appartiendra" ^_^)

Alors d'après vous? Protection ou pas protection?

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chopeur a écrit:
Au début je ne voyais pas Luffy protéger une île car si il arrive un problème il devrait faire demi tour dans son périple et que ce serait étonnant.

C'est effectivement le gros souci de cette "Protection" car je vois mal comment Oda placerait ce retour en arrière pour défendre l'ile. Surtout maintenant qu'ils sont dans le Nouveau Monde. Mais bon c'est pas impossible non plus.

Chopeur a écrit:
Alors d'après vous? Protection ou pas protection?

Je verrais plus l'ile entrer dans le giron des Révolutionnaires

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

la protection garantie par un empereur n'est pas la promesse d'un retour en arrière, si demain un pirate attaque l'île des hommes poissons, Luffy ira le chercher pour lui déboîter sa race.

la simple terreurs qu'évoque le nom d'un empereur suffit a éloigner les pirates lambda (luffy + Jimbei... je penses pas que beaucoup courent le risque)

MessagePosté: 01 Juil 2014 01:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chopeur a écrit:
Au début je ne voyais pas Luffy protéger une île car si il arrive un problème il devrait faire demi tour dans son périple et que ce serait étonnant.

Il est censé détruire l'ile selon la voyante (Je ne retrouve plus la page) donc logiquement il y reviendra quoi qu'il se passe. Puis c'est un événement du manga qui colle pas mal avec l'histoire du carnet volé à Oda et aux spoils qui en découlent.

"Pourquoi il y reviendrait pour la détruire?" me direz vous.

-Pas pour découvrir le One Piece c'est sûr parce que ce n'est pas son genre.

-Pour submerger l'ile, les seuls survivants seront les habitants. Et c'est là qu'une attaque de l'ile par des pirates/marines/gouvernement interviendrait. Par contre dans ce cas de figure Luffy crèverait :roll: (laissez moi rêver!)

-Pour trouver Uranus dans une situation désespérée, l'arme ultime qui sera en fait All Blue. Sur lequel régnera Poséidon ( la princesse). Une fois le One Piece trouvé, on règle la situation désespérée et on fait une fin de manga correcte!

MessagePosté: 01 Juil 2014 01:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

En voila des théories intéressantes .... mais complètement WTF !!!

Effectivement il y a cette prédiction (que j'avais complètement oublié :oops: ) mais je penche plus sur une métaphore (comme souvent pour les prédictions) où c'est plutôt ses actes qui vont amener l'ile a sa perte (genre ses conflits avec BM, Kaidou? Les Dragons célestes, ..).
Ou alors lors du fameux Festival il va encore faire des siennes et ça va leur retomber dessus :)

MessagePosté: 01 Juil 2014 01:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

J'aime bien le WTF, en plus les ingrédients viocs du gouvernement + Ener + empereurs... ça m'fait rêver! :lol:

Sinon elle parle bien de destruction: http://www.mangareader.net/one-piece/610/15 et http://www.mangareader.net/one-piece/612/7
"By his hands" pour moi ça veut dire "GEAR THIRD" :roll:

MessagePosté: 01 Juil 2014 10:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il y a une theorie tres bien construite mais qui risque de vous spoiler la fin du manga, elle avait été postée sous forme de lien quelques pages en arrière si vous avez le courage de la chercher.

MessagePosté: 01 Juil 2014 10:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Flashback de LAW en approche
http://www.ishuhui.com/archives/3107

et le moins bien...

Redon @ APF a écrit:
One Piece will be on break next week. Oda-sensei is in Taiwan this week visiting "One Piece Ten in Taiwan", probably that's the reason for the break.

https://www.facebook.com/photo.php?f...0590123&type=1

Oda-sensei drew this dedicatory in a Taiwanese shop today.

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Citation:
"By his hands" pour moi ça veut dire "GEAR THIRD" :roll:

Détruire l'île avec s'est main c'est du figuré hein? C'est pas en tapant dessus qu'il va la détruire xD
Déjà qu'il n'a pas réussi à détruire un gros bateau alors une île.... Et puis on est pas dans DBZ mince!!

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Moi j'ai toujours vu la destruction de l'île plus comme le fait que l'île quitterait les profondeurs pour gagner la lumière de la surface. Cela entraînerait forcément une destruction d'une partie de l'île, mais je trouve que cela irait bien avec la volonté de la reine.

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ilahay a écrit:
Moi j'ai toujours vu la destruction de l'île plus comme le fait que l'île quitterait les profondeurs pour gagner la lumière de la surface. Cela entraînerait forcément une destruction d'une partie de l'île, mais je trouve que cela irait bien avec la volonté de la reine.

Ca ce serait intéressant!
@melzektis: je vais chercher ça, j'ai du déjà le voir mais ça ne m'a pas marqué.

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ca sera probablement une guerre sur l'ile tout simplement pour x raisons, marine vs luffy? le boss de caribou vs luffy ? bref il y a pas mal d'options possibles. Quant a la destruction de l'ile par luffy je me dis pourquoi pas, si il éclate les bulles en théorie ça détruirait l'ile.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Juil 2014 13:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

l0l067 a écrit:
melzektis a écrit:

Heu le connaissant et vu la tronche de BM je pense pas qu'il hésiterait :lol:

Sinon avant BM y aura plus Kaidou, ne serait ce que parce qu'il aura défoncé (j'espères) Dofla et qu'il interviendrait dans le plan de l'alliance Kidd-Basil-Apoo
Mais bon là rien n'est certain !!

Et pourquoi pas tout un arc avec ces trois Super Novae face à Kaidou ?

MessagePosté: 01 Juil 2014 14:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
Flashback de LAW en approche
http://www.ishuhui.com/archives/3107

Enorme énorme! Il promettra plus que celui que Kyros, je l'espère... qui était pas mauvais mais pas franchement follichon.

En soi les flash-back de OP sont pas nécessairement mauvais (à part celui de la Reine des Hommes Poissons :lol: ) mais la redondance du schéma scénaristique et narratif dedans fait qu'on sait toujours à quoi s'attendre.

MessagePosté: 01 Juil 2014 18:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les flashback de Nami et Robin sont magnifiques

MessagePosté: 01 Juil 2014 21:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'ai personnellement bien aimé ceux que t'as cité ainsi que celui de Franky (peut-être encore plus... c'était l'époque où l'anime était encore très bon d'ailleurs), et celui de Sanji.

Ca pourrait être le thème d'un petit sondage d'ailleurs tiens, en attendant notre chapitre hebdomadaire!

MessagePosté: 01 Juil 2014 22:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est clair que les derniers étaient loin d'être les meilleurs

MessagePosté: 02 Juil 2014 07:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 752 "Palm" (of the hand)
Cover is Jinbe in a little pod-like syabon boat, coming across a lost sea-kitty.

Doflamingo appears, and Luffy attacks him, questioning why he's here.
He says he came to "save" them, as he easily slaps Luffy's attack away.

Doflamingo then shoots Ucy with his Tamaito (bullet strings), knocking him out and making Luffy & Law fall in the water
Luffy cares for Ucy, but Law tells him to forget the bull.
Doflamingo laughs saying how pathetic, anyone can kill them.

Doflamingo is amused at Luffy's "special" power to make allies, but find Luffy himself too soft and stupid.
He questions Law why he chose the Straw Hat.. you were far more cruel and cunning when you were young! Who made you fangless?
Law replies he doesn't want to be like Doflamingo... his life was saved!
By who? My brother Corazon? Replies Dofla. He then proceeds to finish them off...

But Jeet and Abdulla appears from behind, attacking Doflamingo!
Jeet's sword slices Dofla's body in half, and Abdulla's spear pierces through his upper torso.

Of course, the body was nothing but a string clone. Doflamingo's clone turns back into strings and disappear.

Luffy, unable to move on his own, thanks the two for saving them.
Apparently Kelly Funk tricked Luffy, and was about to kill the A&J who were lying on the ground after hitting their head on the entrance. But out of nowhere Doflamingo appeared, slicing and downing Kelly Funk in matter of seconds.

Caven and others have long gone ahead, now Luffy & co are far behind.
Meanwhile Kyros reaches the first level, only to hear "gomu gomu......"

As the coliseum gladiators make their way through the 2nd level, Luffy's Elephant Gun punches through the floor, knocking out the Donquixote family members in front of the gladiators. Luffy has made a short cut.
Don Chinjao takes this chance to go straight to the 3rd floor, as Luffy comes jumping out of the hole he just made.

Meanwhile Robin, Rebecca, and Barto are shocked at Tontatt'as proposition to "fly" using the beetles.
The beetles can't actually fly carrying the humans, but they can "glide" down carrying them on ropes.
The group glides towards Pica statue, and plans to use it as stairs to reach the palace. They head for the 4th level.

Small panels of other scenes:
Tontatta team that reached Franky has a plan to open the Factory gates. They ask Franky to hold off Senior until the plan is executed.

Zoro, (with a good evil smile on his face) clashing swords with Pica. Glad you're having fun, Zoro..

Sabo vs Fujitora, the clash causes massive fire to erupt, engulfing a large portion of the city.

As Luffy heads to 2nd level, Caven comes to Luffy and tells him he has a plan...

Doflamingo side:
Trebol asks if Dofla sent his "string Joker" somewhere
Dofla tells Trebol he had something to deliver, but it seems it was unnecessary, as he plays around with a key in his hand.
He asks his highest officers if they remember when they first met Law. The boy was crazy...
The kid reminded Dofla of his younger days. He knew the boy would become his right-hand man. It's a shame I have to kill him...

Flashback:
A young boy demands to join Doflamingo's pirate crew. He has grenades strapped to his body.
I want to destroy everything. Towns... houses... people... everything! I grew up in the "White Town"... I don't have time left to live.

Present time Doflamingo reminiscence the encounter with a serious look on his face.

End of chapter - break next issue, back in issue 34

MessagePosté: 02 Juil 2014 08:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

donc Kelly funk a voulu trahir les mugiwaras, quel enfoiré...

beaucoup de flashback ont été décevants car ils touchaient des personnages pas forcement intéressants, mais la on aime suffisamment Law et doflamingo pour vouloir absolument connaitre leur passé.

sinon ce chapître a l'air assez dense a nouveau, et j'aimeais toujours savoir comment do flamingo fait parler ses clones.... sur le même principe que le telephone?

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

"raw"
http://mangajoy.com/One-Piece/752/

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

http://www.mangareader.net/one-piece/752

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Juil 2014 10:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Un bon chapitre (Doflamingo est vraiment overcheaté, quand on y pense il aurait pu faire toute la bataille de MarineFord depuis son salon juste en contrôlant son clone de ficelles), c'est étrange par contre d'avoir un flashback qui commence du point de vue du bad guy...

MessagePosté: 02 Juil 2014 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
I don't have time left to live.
qui parle dans cette bulle
doflamingo ou law?
L'un d'entre eux est malade, un truc incurable?

MessagePosté: 02 Juil 2014 11:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'imagine Law puis Corazon l'aurait soigne.

Barto est encore enorme dans ce chapitre xD

Dernière édition par Teusma le 02 Juil 2014 12:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2014 12:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Teusma a écrit:
J'imagine Law et Corazon l'aurait soigne.

Ce personnage est vraiment sympa, oui :)

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Teusma a écrit:
J'imagine Law puis Corazon l'aurait soigne.

C'est vrai qu'il est barré, il me fait penser à Baggy parfois mais en simplet.
Le chap est sympa sinon, c'est incroyable de voir à quel point le spoil chinois colle à la version officielle lol

Pour la muppet qui parle... je pense qu'avec des cordes et du vent on peu produire des sons, je doute qu'on nous donne une explications sur ça de toute façon.

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

j'ai hate de voir la rencontre barto/chopper/ussop

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
j'ai hate de voir la rencontre barto/chopper/ussop
Ahah tellement xD

Masataka a écrit:
C'est vrai qu'il est barré, il me fait penser à Baggy parfois mais en simplet.
La vignette avec Rebecca et Robin, magique lol

Masataka a écrit:
Le chap est sympa sinon, c'est incroyable de voir à quel point le spoil chinois colle à la version officielle lol
Je trouve plus incroyable la difference entre le spoil de OP et celui de Bleach :o)

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Peut bien donner ce flashback.

Numéro double cette semaine ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 936, 937, 938, 939, 940, 941, 942 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]