Nous sommes le 09 Mai 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 936, 937, 938, 939, 940, 941, 942 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mai 2013 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Quand je vois Sasuke, je me dis qu'Hokage lui irait bien et je fais le pari que Naruto sera derrière lui. Naruto finira comme le rikudo. Il veillera à la stabilité du monde et sera garant des 9 bijuus.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Mai 2013 19:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mounzor a écrit:
Quand je vois Sasuke, je me dis qu'Hokage lui irait bien .

La seule place de Sasuke, c'est crucifié à l'envers et laissé à mourir lentement au soleil brûlant et aux vautours...

(Au final, ce chap', c'est un peu comme si Ben Laden arrivait au milieu de la guerre en Iraq et sortait "ok, les gars, je vais devenir Président des USA!!!" :lol: )

MessagePosté: 26 Mai 2013 19:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

rod0411 a écrit:
(Au final, ce chap', c'est un peu comme si Ben Laden arrivait au milieu de la guerre en Iraq et sortait "ok, les gars, je vais devenir Président des USA!!!" :lol: )

Mon Dieu que c'est vrai ce que tu dis l'a...

Dire que je rêvais d'un combat épic entre eux deux et qu'à la fin, juste avant de mourir, Sasuke se rende compte de sa bêtise et meurt... J'en aurai chialer !

MessagePosté: 26 Mai 2013 19:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je suis plutôt d'accord avec rod pour le coup sasuke n'a rien montré qui ferais de lui un hokage bien au contraire mais bon avec kishimoto et ses bisounours ....

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 26 Mai 2013 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Mai 2013 20:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Sauf que vous oubliez un truc c'est que Kishimoto a déjà préparer le terrain pour que Sasuke puisse éventuellement être Hokage. Hashirama voulait à la base que Madara soit hokage.

Mais bon pour moi l'auteur se sert du prétexte de l'hokage pour remettre en place une rivalité Sasuke vs Naruto et réintégré Sasuke. Parce que parti comme on l'était avec l'histoire (avant le retour des 4 Hokage) ne plus revoir sasuke n'aurait en rien géné l'histoire.

MessagePosté: 26 Mai 2013 20:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Non mais même sans cela sasuke ne devrait même pas être ou il se trouve a ce moment de l'histoire, c'est juste n'importe quoi

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tu ne t’essouffle pas DoN-MoSs a répéter les mêmes choses ? Je pourrais si j'étais taquin te citer certains de tes anciens messages qui seraient exactement les mêmes que ceux que tu as maintenant.

L'auteur a au moins le recul nécessaire sur Sasuke pour que dans le dernier chapitre, tous ses anciens compagnons se moquent de son nouveau "rêve".

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
L'auteur a au moins le recul nécessaire sur Sasuke pour que dans le dernier chapitre, tous ses anciens compagnons se moquent de son nouveau "rêve".

Si avoir du recul c'est détruire tout le travail fait sur son personnage alors il a pris du recul

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Concrètement il à fait quoi à Konoha Sasuke??

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Odin a écrit:

Il a quitté Konoha et est devenu un nukenin (et en a rejoins un autre par la meme occasion), il a tué un pseudo Hokage aussi

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
tenosuke a écrit:

Si avoir du recul c'est détruire tout le travail fait sur son personnage alors il a pris du recul

Faut aussi avancer en même temps...
J'ai déjà écrit que Sasuke a plusieurs centaines de chapitre de retard dans sa philosophie de vie, mais bon maintenant qu'il est là et qu'il s'est réorienté (on le savait depuis l'apparition Orochimaru en réalité), autant y aller a fond que de le laisser jouer encore une fois le figurant de l'histoire.
C'est pour moi l'un des personnages les plus mal gérés de l'histoire, mais voilà après avoir dit ça, maintenant il faut avancer avec son temps et ne pas constamment rabâcher les débats qui avaient une raison d’être il y a plusieurs dizaines de chapitres. Après qu'il ait décidé d'aider Konoha, tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il la rejoue encore une fois loup solitaire en quête de vengeance contre Konoha ?

Et personne ne peut venir me faire un procès d'intention, Sasuke est pour moi de loin le personnage le plus antipathique de l'histoire et si il y a bien quelque chose dans laquelle je pense qu'il ne soit pas à sa place, c'est à celle de Hokage...mais cela dit, son aspiration est plus logique que celle qu'il a prise après le brainstorming de Tobi. Il pourrait faire ce que n'a pas fait Madara, se battre pour regagner la confiance des gens de Konoha. Le parallèle n'est pas mauvais.

MessagePosté: 26 Mai 2013 21:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Faut aussi avancer en même temps...

Avancer c'est oublier ce qui a était fait dans le manga en faire totalement abstraction et prendre ce que l'on nous sers la semaine suivante sans remise en question du scénario ?

Excuse moi mais moi je mange pas ce que l'on me donne sans me poser de question

MessagePosté: 26 Mai 2013 22:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Parce que tu penses que c'est en répétant que je déteste le personnage de Sasuke, ses choix, son cheminement que j'apporterais quelque chose de constructif au débat actuel qui répond aux derniers chapitres ?

La remise en question, on le fait constamment mec, c'est cyclique et ça se répète, mais bon au bout d'un moment et même si je suis le premier a trouver certains choix de l'auteur dans le cas de Sasuke plus que contestable, ça ne m’empêche pas par exemple de trouver qu'effectivement après avoir à plusieurs stades (combat avec Itachi > Orochimaru > dialogues avec les fondateurs etc) voulu le réorienter, postuler à la place d'Hokage n'est pas idiot. Pas du tout même, c'est dans la continuité des 30 derniers chapitres, et ceci même si ma réaction concernant à l'heure actuelle ce choix s'apparente à celle des jeunes ninja actuels de Konoha.

Au final, je pense que si on veut, on peut, surtout que pour être tout a fait honnête, c'est ce que je reprochais à Madara, d'avoir véritablement voulu devenir Hokage de Konoha mais avoir abandonné cette idée à la suite des retours négatifs. Là au moins Sasuke est conscient qu'il y a du boulot (les réactions actuels etc), beaucoup de boulot mais à la différence de Madara, il semble capable de passer outre les difficultés.

MessagePosté: 27 Mai 2013 00:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est vrai que c'est surtout révélateur de son état d'esprit car rien n'est fait et la peuplade qui entend le délire de Sasuke lui saute directement à la gorge quand il dit ça.
Il est un leader naturel du coup il va se positionner sur la place la plus valorisante. Et il se trouve que son rival de toujours veut aussi cette place. C'est de la provoc mais ça montre qu'il a pris un peu de plomb dans la tête.

Ça vaut pas un Vegeta qui se fait sauter pour sauver la Terre juste après être passé en Majin (et avoir buté des tas de gens) mais en même temps fallait bien que le retournement se fasse.
Dans le cas de Sasuke c'est vraiment la symbolique qui est difficile à percevoir, on a trop l'impression que ça sort de nul part, c'est mal amené. (Je trouve)

MessagePosté: 27 Mai 2013 00:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je trouve pas ça mal amené. Ce qui me gêne le plus c'est l’après bataille de Danzo où il tente de tuer Sakura, après avoir parler avec Naruot, on peut voir un changement dans son discours, j'ai l'impression de retrouver le Sasuke du début qui cherche à devenir plus fort parce qu'il voit Naruto devenir plus fort.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Mai 2013 01:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Mounzor a écrit:
Je trouve pas ça mal amené. Ce qui me gêne le plus c'est l’après bataille de Danzo où il tente de tuer Sakura, après avoir parler avec Naruot, on peut voir un changement dans son discours, j'ai l'impression de retrouver le Sasuke du début qui cherche à devenir plus fort parce qu'il voit Naruto devenir plus fort.

C'est exactement pour cette événement que Kishimoto a sorti l'excuse du chakra qui devient obscure et le truc du "oui quand un Uchiwa perd un proche il devient fou et pète un plomb". Kariin répète 15 fois (et dans l'anime c'est carrément saoulant) dans ce passage que le chakra de Sasuke est froid et plus froid que jamais et qu'il n'est plus le Sasuke que Sakura a connu.

Après je pense que Kishimoto met sur le même plan le fait que Sasuke a agit à cause de sa prédisposition et le fait que Naruto a failli tuer Sakura en mode 4 queues (contre Orochimaru). En tant que lecteur ça donne une excuse à Sasuke. Et dans le fond c'est pareil, les deux sont esclaves d'une force qu'ils ne contrôlaient pas jusque très récemment. Cela dit, je trouve que l'excuse qu'il donne à Sasuke aurait du être exposée beaucoup plus tôt... mais bon vu que ça a l'air sorti du chapeau...

MessagePosté: 27 Mai 2013 12:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

red-andy a écrit:
Odin a écrit:

Il a quitté Konoha et est devenu un nukenin (et en a rejoins un autre par la meme occasion), il a tué un pseudo Hokage aussi

Sasuque a fait que des trucs bien en fait : se débarrasser de Danzou et [officiellement] Orochimaru. Il a aussi buté un gars de l'akatsuki.
c'est un héros je vous dis.

MessagePosté: 27 Mai 2013 13:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

N'oublie pas Itachi, c'est d'ailleurs l'un des rares moments ou on a pu voir et entendre des ninjas de Konoha parler du nouveau Sasuke, il était plutôt valorisé pour avoir tuer Itachi, ironiquement le plus grand patriote de Konoha...

Il est en tout cas pas au même niveau d'impopularité que pouvait l’être d'autres traitres (Kabuto, Orochimaru ou encore Itachi), il faut dire qu'il n'a pas vraiment attaqué Konoha de front (mauvais timing), au contraire puisqu'on considère qu'il s'est débarrassé d'Orochimaru (l'instigateur d'au moins une guerre).

Le plus problématique c'est le cas Danzo qui restait quand même l'Hokage de substitution, et ceci même s'il s'est discrédité en se faisant repérer au conseil avec ses magouilles. En dehors de ça, il n'a pas commis l'irréparable en tuant quelqu'un de Konoha il me semble.

Cela dit, toutes ces actions (ramener les Hokages, combattre avec Konoha etc) pourraient expliquer ou justifier un retour possible mais aucunement un poste d'Hokage à l'heure actuelle...

MessagePosté: 28 Mai 2013 19:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

rod0411 a écrit:

La seule place de Sasuke, c'est crucifié à l'envers et laissé à mourir lentement au soleil brûlant et aux vautours...

Voici une tournure qui peut te plaire .
Madara veut ressusciter et a besoin de Obito pour y parvenir . Mais lorsqu'il va voir que Sasuke a un MSE , il va capturer ce dernier , lui faire évoluer son sharingan vers un rinnegan et l'obliger à le ressusciter .
Du coup, Naruto parti à la rescousse de Sasuke, récupérera un légume Uchiha . ( voyez Nagato ou Madara à la fin de sa première vie )

Mais, il y a peu de chance que ça se passe comme je l'ai décrit .

MessagePosté: 29 Mai 2013 07:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

NF a écrit:
There’s some conversation involving Sasuke as they go forth toward the Juubi at the same time.
The Juubi forms a bijuu dama in the barrier, but, because it’s in the barrier, it damages itself.
Hashirama makes four mokuton bunshin, and he creates a hole in the barrier through which everyone can attack.
They finish their preparations, but Madara’s clone appears before them. Let’s do it, he says, and he tells them to wait till his real body arrives.
The Juubi forms lots of human clones to attack the ninja alliance.
Sakura uses some sort of jutsu to eradicate the clones. Naruto trembles from exhaustion while Sasuke smiles at him smugly.
This jutsu is something that requires the user to store up chakra for three years. Shizune wasn’t able to perform it.
Sakura seems to think she’s finally caught up after all this time. Sakura gets distracted, and the Juubi attacks, but Naruto and Sasuke protect her. They fight back-to-back.
The spoiler provider seems to feel that the chapter felt a bit rushed.

There's some speculation that Sakura not needing to artificially maintain a youthful appearance makes her even stronger. There's also a slightly puzzling passage about something appearing, like a coat-of-arms (although it may be similar to the chakra formations that appear on Tsunade).

Naruto, Sasuke and Sakura stand in line.
Diamond mark (like Tsunade's) appears in Sakura's forehead.

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

que c'est beau cette complémentarité ca nous ferais presque oublier que sasuke a essayé de les tuer a leurs deux dernières rencontres .... :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Don-Moss c'est le TGCM ultime :p

La seule team de toute la série qui n'a jamais eut aucune coordination va devenir limite meilleur qu'une formation Ino-Shika-Chou lol. On risque de voir du Katon gonflé au rasen shurinken.

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.mangareader.net/naruto/632 sans commentaire :yeah:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

:roll:

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Merci Zang pour le spoil et merci pour le lien Ippo

Concernant le chapitre... Dafuq did i just read ? Tout le monde veut devenir Hokage, Sakura devient moche avec le triangle sur la gueule, ça explose de partout, Madara est en fait le grumpy cat... wtf cette guerre :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C'est une mode de foutre en l'air les fins de manga comme ça? :argh:

MessagePosté: 29 Mai 2013 10:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Bon bah chapitre pour les fans de Sakura. Je suppose que le prochain pourrait être dédicacé à montrer l'étendu des pouvoirs de Sasuke (comme on a déjà pas mal eu Naruto).

edit : en fait, c'est le chapitre pour que les féministes tappent plus sur Kishi ^^

Par contre, c'est moi, ou au vu de la vitesse de déplacement des ninjas concernés, et du Burning Knuckle à la Terry Bogard de Sakura, la zone dans laquelle le Juybi est enfermé s'est transformé en un terrain de foot de 3 horizons de large sorti de Captain Tsubasa? Il a un peu l'air d'être derrière l'horizon là, le goal... bon ça fera plus de chapitres de prouesses individuelles.

Toujours aussi classe Madara je-me-pique-une-sieste en attendant que mon ennemi soit à 100%. Bon du coup ce sera vraiment pas lui le big-boss de fin, je crois qu'il en a plus rien à cirer de Juubi se faisant exploser maintenant que son idol Hashirama est là... du coup, qui sera le boss de fin? Kabuto 3.0 le re-retour? (au moins qqn de la génération de Naruto, plus ou moins...)

Mais... euh... revirement de Kishi, vous pensez, avec seule Hinata qui prête attention aux paroles de Kiba? :cry: à moins d'un combat Sakura-Hinata pour les beaux yeux de Naruto, je serais vraiment déçu de voir Sakura préféré par notre héros, avec oubli de la scène des mains y a qqs chaps... ou peut-être que maintenant Naruto aura assez peur de Sakura et laissera son tempérament à émo-boy? :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
que c'est beau cette complémentarité ca nous ferais presque oublier que sasuke a essayé de les tuer a leurs deux dernières rencontres .... :mrgreen:

On se souvient de l'explication de yamato a naruto:
Naruto a écrit:
Yamato a écrit:
Le fuuton ne peut pas combattre le katon car il l'amplifie

Donc je vais pouvoir aidé sasuke ?!

Yukimura a écrit:
Dafuq did i just read ? Tout le monde veut devenir Hokage, Sakura devient moche avec le triangle sur la gueule, ça explose de partout, Madara est en fait le grumpy cat... wtf cette guerre :lol:

Image

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sakura finira avec emo boy je pense. Il va partir dans un trip "il me faut une kopine tro puissante pr refondé le klan é etr eau cage tmtc" et la petite a enfin finit par montrer son "potentiel" (je mets entre guillemet parce que pour le moment Sakura n'a rien montré de plus que ce qu'elle avait montré en début de saison que ce soit pendant l'entraînement aux clochettes ou contre Sasori. D'ailleurs, je trouve ça dommage que les personnes aient, mentalement, régressé/stagné depuis ce moment, mais bref).

Mais en fait je pense même pas qu'on verra le futur dans un éventuel dernier chapitre. Kishi va certainement laisser ça à l'imagination des gens parce qu'il a pas l'air de prendre position concernant les relations entre ses persos (et c'est vraiment ultra dommage de négliger autant ce côté, parce que ça décrédibilise un peu les diffèrents protagonistes. Dans une histoire normale, Naruto aurait dût passer outre son petit jeu avec Sakura pour s’intéresser à Hinata, et laisser sa coéquipière se démerder avec Sasuke, qu'elle aurait dût d'ailleurs être la seule à trouver encore intéressant - je dis ça parce que c'est annoncé depuis le début de la guerre qu'elle est encore amoureuse - ). La, au final, ça tourne en rond, c'est con.

Reste plus que l'histoire d'amour viril entre Hashirama et Madara pour se consoler :lol:

Ultra sympa ton gif predateur :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Naruto ne tentera plus rien au sujet de Sakura vu sa tête loool. Il va se concentrer sur Hinata :p

Sinon le chapitre est sympa. Il est pas grandiose mais se laisse lire. Il était temps que Sakura se montre à la hauteur des autres et de son maitre. On semble enfin arrivé à une réelle comparaison avec les 3 sennins légendaire.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Yukimura a écrit:

Reste plus que l'histoire d'amour viril entre Hashirama et Madara pour se consoler :lol:

Et on dit le Japon régressiste... premier Shônen grand public qui ose aller jusqu'au bout? :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Hmm... j'ai l'impression de voir un épisode de valvrave, la série wtf mais en plus soft quand même (il faut pas déconner!).

Madara qui fait une sieste au soleil en attendant que son plan tombe à l'eau pour combattre sa copine, c'est pas cool son attitude, c'est assez tordu et ridicule, on devrait lui expliquer qu'il a quand même passé quelques dizaines d'années a mettre en place tout ça et là, sa rivalité avec son ancien copain vient lui faire revoir ses priorités.

Il n'a décidément pas la carrure pour être le boss ultime surtout qu'on sait qu'il le veut son duel avec Hashirama. Vivement que le Bijuu change de morphologie pour enfin être pris au sérieux.

Ce chapitre c'est un peu le cadeau de Sakura de l'auteur pour l'avoir laissé de coté pendant très longtemps, on lui a même donné des zetsus/Juubi miniatures pour qu'elle montre qu'elle en a dans le pantalon.
Pour tout dire, cette pirouette assez inutile (le Juubi survie aisément à ses propres bombes nucléaires et n'a sans doute rien a craindre de quelques shurikens...) remet surtout en avant tous les autres compagnons de Naruto là ou je pensais que l'arrivée des Kages rendrait toute cette population inutile.

On va malheureusement encore se manger quelques chapitres pour montrer que Sasuke et les autres ninjas en ont aussi dans le pantalon, fan-service quelque part avant d'arriver aux choses sérieuses avec un Juubi qui va changer de vitesse et laisser de coté tous les gens inutiles. Pendant ce temps là, les autres Kages agonisent... J'imagine que la fin se fera aussi avec eux.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Image

Hokage pour tous!

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ben l'auteur à habillement mis de coté les 4 kage avec un barrière de malade qui les immobilisent pour un moment.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Faut mettre tous ces gens au courant des nouvelles loi en république gauloise! et un double mariage pour chacun de nos Ushiha favoris avec leurs copines!

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

N'empêche, y'en a un qui mériterait vraiment d'être le boss de fin dans tout ce foutoir, et c'est Tobi. Comme je le disais l'une des fois précédentes, lui il est vraiment taré (et le trait de Kishi ne fait que renforcer sa folie latente) et il est vraiment badass pour le coup. Donc j'espère sincèrement qu'il va envoyé bouler Kakashi et l'amour de l'amitié pour revenir, poutrer Madalol et réaliser le plan oeil de Lune en devenant le Jinchuriki de Juubi.

Ça pourrait largement se finir comme ça avec en prime un Sasuke/Naruto vs Tobi

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Yukimura a écrit:
N'empêche, y'en a un qui mériterait vraiment d'être le boss de fin dans tout ce foutoir, et c'est Tobi. Comme je le disais l'une des fois précédentes, lui il est vraiment taré (et le trait de Kishi ne fait que renforcer sa folie latente) et il est vraiment badass pour le coup. Donc j'espère sincèrement qu'il va envoyé bouler Kakashi et l'amour de l'amitié pour revenir, poutrer Madalol et réaliser le plan oeil de Lune en devenant le Jinchuriki de Juubi.

Ça pourrait largement se finir comme ça avec en prime un Sasuke/Naruto vs Tobi

Je me demande si Kabuto pourra encore revenir?

Le seul truc sur lequel il faut admirer le boulot de Kishi est d'avoir encore laissé assez de persos potentiellement balèzes pour encore faire 2-3 ans de combats... peut-être vise-t-il les 100 tomes?

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bonne question pour Kabuto, mais a priori, il se sortira pas de Izanami tant qu'il n'aura pas coupé ses liens avec Orochimaru, et quant il l'aura fait, je sais pas s'il y aura une raison crédible justifiant sa haine. Ok, il a été lésé par le village mais en faire un méchant à base de ça... hm.

MessagePosté: 29 Mai 2013 11:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Puis pas sur qu'il est conservé sont senju mode.

MessagePosté: 29 Mai 2013 12:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On a perdu Kishimoto :lol:

Blague a part, c'est pas mal en soi que Sakura s'achète ENFIN une paire de c... il était temps de trouver une utilité à "l'héroïne" de ce show.
Pour le reste, du gros remplissage en attendant que Juubi sorte l'artillerie lourde...

Espérons que Kishi arrête rapidement la drogue, parce que Sasuke et Sakura en même temps dans les chap's, c'est souvent explosif pour la qualité :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 936, 937, 938, 939, 940, 941, 942 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]