Nous sommes le 09 Mai 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, 934, 935, 936, 937 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2013 19:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Hâte de voir ce combat final entre Obito et Kakashi !!

MessagePosté: 23 Avr 2013 19:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Ceci dit, je pense pas que Tobi nous fasse son Vador (enfin, j'espère pas, même si c'était prophétisé depuis des plombes :lol: ), à mon avis il va finir par être tué mais fera sa "rédemption" aux portes de la mort, après le combat...

Je me demande si Obito va crever comme une m*** dans l'autre dimension, transpercé par Kakashi de la même façon qu'il a déjà latté leur *Padmé*, sans qu'aucun autre perso le revoit. A la Kilvan quoi.

Mais bon, forcément, Obito devrait jouer un rôle dans la défaite de JuuMadaraBi non?

Si on considère que Sasuke peut pas finir en aveugle, c'est le seul Ushiha à encore pouvoir sacrifier ses sharingans pour faire des Izanami et autres cheats sur le boss de fin. Ou il donne son oeil à Kakashi pour level-up de ce dernier (cf prophétie de Madara, il faut ses deux yeux pour reveiller le vrai potentiel).

Sinon.... si on considère que l'adversaire désigné de Madara c'est Hashimara, et Obito c'est Kakashi,... ça laissse que Juubi comme adversaire désigné de Naruto, non? Un gros monstre sans réplique me semble pas suffire... Y a encore quelques beaux retournements en perspective j'espère :)

MessagePosté: 23 Avr 2013 19:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il en faut juste pas oublier que si Ashirama est dédié a Madara, il reste pas moins de 3 Kage pour le Jubbi & Naruto en soutient.

MessagePosté: 23 Avr 2013 20:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Ouais.... y a trop de gars balèzes pour le nombre de méchants... j'espère qu'on verra les autres Kage se battre autrement que dans un tous vs Juubi... bon en meme temps y sont morts c'est plus eux les héros...
Mais si on pouvait trouver de quoi organiser un Sasuke vs Minato, dans le genre issue imprévisible...

MessagePosté: 24 Avr 2013 00:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pour être honnête, j'ai pas vraiment apprécié ce chapitre pour plusieurs raison, transition trop brutale avec le précèdent, discours sur l'amitié qui me soule un peu et action confuse.
Il faut dire que lire le truc de mangapanda en premier n'aide pas du tout, scanlation super-fastrad qui gomme beaucoup de chose, en lisant par la suite celui de mangastream (qui n'est pas non plus le haut du panier), les choses sont plus facile a digérer.

L'auteur devrait commencer a bosser sur son monstre là, et lui donner une personnalité, des supers-pouvoir de la mort qui tue c'est cool mais si il manque l’émotion, ça le fait pas trop sans parler du design hideux de la chose même si nous savons qu'il n'est pas complet.
Madara le plus beau représentant du mariage pour tous dans ce manga, c'est beau :lol: Cette obsession pour Hashirama c'est troublant!

Pour Obito, l'auteur prépare sa chute en le faisant beaucoup parler, pourquoi pas, j’espère qu'elle ne sera pas ridicule.

J’espère que les Kages donneront du rythme à l'action parce que Naruto superstar entouré de figurant, c'est pas ce qu'on peut faire de mieux.

MessagePosté: 24 Avr 2013 01:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Allez à moi le pouvoir de prédiction !
Donc dans l'avenir je vois...
- Kakashi qui va raisonner Obito par l'explication de la mort de Rin = flash back
-Hashirama luttant contre Madara dans un combat sans fin + flash back sur celui ci pendant que les autres luttent contre Juubi
- Obito se rebelle et interrompt le combat Madara vs Hashirama et envoie Madara avec lui dans une autre dimension à jamais
-Les autres se font laminer par Juubi
- Orochimaru se fait "tuer" son edo tensei est annulé, donc plus de Kage.
-Naruto se transforme en Kyubi grâce à son pere =combat de monstre + Sasuke se joint à Naruto et grace à son Sharingan offre comme à fait Madara une sorte d'armure à SuperNaruto
- Et Naruto gagne grâce à Sasuke et l'amitié triomphe et naurto aspire les autres Biiju
-Naruto est "élu" Hokage, il règne un peu puis quitte le village pour devenir Sage.
- Sasuke tente de l’empêché de partir = combat, et Naruto gagne s'en va et FIN

MessagePosté: 24 Avr 2013 08:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tuer l'invocateur ne met pas fin a l'edo Tensei si j'ai bien compris, et Orochimaru est quasiment immortel de toute façon.

MessagePosté: 24 Avr 2013 10:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

--Kamui a écrit:
Allez à moi le pouvoir de prédiction !

- Kakashi qui va raisonner Obito par l'explication de la mort de Rin = flash back

Futur nouvelle règle du manga : quand deux candidats au titre de Hokage s'affrontent, une lutte de 1'000 jours et 1'000 nuits s'engagent ou c'est la destruction mutuelle!

--Kamui a écrit:
-Naruto est "élu" Hokage, il règne un peu puis quitte le village pour devenir Sage.
- Sasuke tente de l’empêché de partir = combat, et Naruto gagne s'en va et FIN

Sinon, peut-être que Naruto acceptera le titre de Hokage, le sera 5 min pour remplir son rêve, pour le léguera à Sasuke. On aura une image de fin de poignée de mains entre le Hokage retraîté et l'actuel, dans leurs habits, à la les 2 papes?

Naruto vs Sasuke pour qu'il parte pas... hmm si ça a l'intensité du 2e Guts vs Griffith....

Sinon, je suis en train de penser que le duo Naruto/Sasuke s'oriente un peu comme le héros de Suikoden II et son rival Jowy... pense à la vraie fin...

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

aoshi85 a écrit:
Ceci dit, je pense pas que Tobi nous fasse son Vador (enfin, j'espère pas, même si c'était prophétisé depuis des plombes :lol: ), à mon avis il va finir par être tué mais fera sa "rédemption" aux portes de la mort, après le combat...

Faut rappeler que Naruto est l'élu (vu que Pain ne l'est pas) il est le ninja de la prophétie... Celui qui va arreter ce "cercle" de la haine !
C'est le Skywalker ! le néo ! le chevalier dragon élu des dieux ! :mrgreen:

Kakashi éventuellement utilisera Naruto pour "ramener" Tobi, genre Kakashi s'y referrant pour convertir définitivement Tobi.

En parlant de Fly, je vois bien un combat final dans le style dans Naruto :twisted:

Minato se sacrifie, les autres ninja sont blessés/ailleurs et Naruto disant, "Depuis que je combat avec la coopération du Kyubii, je me rends compte que je n'ai jamais exploité entierement son chakra..." et là naruto puisent enfin dans le chakra maléfique de Kurama (bon ok il est censé être scellé, mais laissez moi me faire mes films ! :()

C'était quand même vachement bien fly... Je me demande encore pourquoi un tel manga n'a pas beaucoup marché en France....

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bof, pour annuler l'edo tensei, il ne suffit pas de tuer celui qui en est responsable (ce qui est inefficace) , mais de le forcer a faire les signes ...

Et même Hashirama et Tobirama peuvent contrer cette annulation si elle a lieu ....

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

melzektis a écrit:
Tuer l'invocateur ne met pas fin a l'edo Tensei si j'ai bien compris,

Mince j'ai oublié cela... :non:
Bon alors Juubi écrase les kages et Oro avec sa patte puis il ne bouge plus et cela les bloques :argh:
Voila ça résout le problème :mrgreen:

Baran a écrit:

Sinon, je suis en train de penser que le duo Naruto/Sasuke s'oriente un peu comme le héros de Suikoden II et son rival Jowy... pense à la vraie fin...

Moi aussi j'aimerai ça....
D'ailleurs j'aimerai bien que le combat Naruto/Sasuke se fasse sans Jutsu et qu'avec les poings.

Dernière édition par --Kamui le 24 Avr 2013 11:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Avr 2013 11:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

CC a écrit:
aoshi85 a écrit:

C'était quand même vachement bien fly... Je me demande encore pourquoi un tel manga n'a pas beaucoup marché en France....

désolé pour le HS, mais comme Fly est un peu mon shonen préféré, je me demandais s'il avait vraiment aussi mal marché en France? Il est quand même réédité actuellement? Ce qui m'étonne en fait plus c'est l'échec commercial de l'anime au Japon, ce qui je suppose a entraîné son annulation... bizarre vu la license DQ... Mais les mangaka Sanjou et Inada sont aussi un peu maudits, vu la maladie de l'un des 2 qui a mis Beet Vandal buster en suspens... qqn a des nouvelles a ce sujet?

Mais sinon, serait-il raisonnable de dire que même pour qqn au fait de la production japonaise de manga, Fly est vraiment une inspiration dont Kishi ne se cache pas? Le manga avait-il marché au Japon?

pardon encore pour le hs, je voulais pas nécroer le thread sur Beet juste pour ça.

--Kamui a écrit:
Moi aussi j'aimerai ça....
D'ailleurs j'aimerai bien que le combat Naruto/Sasuke se fasse sans Jutsu et qu'avec les poings.

Ca se fera peut-être... vu comme Kishi puise aussi dans Kyo (là ça me semble clair, cf Danzo et ses yeux partout comme Hishigi), Kyo et le Roi Rouge échangeaient des vrais coups de sabres au début de leur duel, avant de balancer leur super jutsus dragonballiens... à moins qu'on ait un combat où Guy ouvrira son ultime porte !

bon, le problème c'est que si le mode sage rend super balèze au corps-à-corps, le sharingan lui tend plutôt à ne plus faire de corps à corps mais balancer des flèches nucléaires en pieutant tranquille dans suzanoo....justemment la différence entre les 2 fils du Rikudo...

Dernière édition par Baran le 24 Avr 2013 11:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Avr 2013 12:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

j'ai pas les chiffres exact mais j'ai cru comprendre qu'il a marché au japon mais pas dans l'hexagone... d'où la réédition en france, dans l'espoir de vendre cette fois-ci au public français !

MessagePosté: 24 Avr 2013 13:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Fly c' était publié à la même époque que DB et il n y' avait pas du tout le même marché qu il y a actuellement avec des gens qui cumulent 50 series en mode osef -enfin le aujourd hui d' avant 2008 on va dire ;o-. De plus la première édition faite par "J ai lu" était quand même bien caca.

MessagePosté: 24 Avr 2013 14:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

FU a écrit:
Fly c' était publié à la même époque que DB et il n y' avait pas du tout le même marché qu il y a actuellement avec des gens qui cumulent 50 series en mode osef -enfin le aujourd hui d' avant 2008 on va dire ;o-. De plus la première édition faite par "J ai lu" était quand même bien caca.

Ce moment ou petit, en lisant ce manga tu te dis... "hm hm aban , c'est une fille ? c'est un homme ? je comprends pas !" :mrgreen:
(j'ai un peu honte sur le coup !)

MessagePosté: 24 Avr 2013 17:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Hmm j'avais oublié cette histoire sur le pronom personnel indéterminé d'Aban... probablement que j'ai préféré effacé cette horreur de ma mémoire :mrgreen: les derniers tomes de J'ai lu étaient quand même bien mieux que les premiers je crois. Là j'ai feuilleté la nouvelle édition, on dirait que des fois ils se forcent à faire différents de la 1ère trad. M'enfin, heureux si ça a enfin le succès mérité! peut-être dans 20 ans, sous pression française, ils referont la suite de l'anime, comme avec St Seiya! comment c'est pas :noel: tous les jours?

MessagePosté: 25 Avr 2013 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tiens pour la fin du manga, et si Kishimoto levait le dernier gros mystère du manga en faisant de Kakashi le prochain Hokage avant le tour de Naruto. Son visage serait alors gravé sur la montagne mais on ne l'aurait jamais vraiment vu, ce serait plutôt habile.

MessagePosté: 25 Avr 2013 14:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

aoshi85 a écrit:
Tiens pour la fin du manga, et si Kishimoto levait le dernier gros mystère du manga en faisant de Kakashi le prochain Hokage avant le tour de Naruto. Son visage serait alors gravé sur la montagne mais on ne l'aurait jamais vraiment vu, ce serait plutôt habile.

:lol:

Ce serait assez comique ^^
Mais ca voudrait aussi dire que Tsunade n'a pas survécu a son combat contre Madara. (ce qui est a peu près sur vu dans l'état ou on l'a laissé)

MessagePosté: 25 Avr 2013 16:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le 4ème a succédé au 3ème du vivant de ce dernier. Pas de malaise donc à voir un autre Hokage du vivant de Tsunade.

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Admin

Je ne crois pas que ça a été posté ou même traduit (je n'ai vu que ça pour le moment) : les 4 pages de Mario, parues dans le dernier Jump.
Alors évidemment sur 4 pages, ça ne va pas chercher loin, la conversation hum, tarantinesque on dirait entre le protagoniste et un Japonais sert surtout de teasing pour la parution du one shot dans le Square Jump (dernière phrase "allons au Square" fait référence tant à Time Square évoqué dans la discussion qu'au magazine, bien sûr).

Mais pour faire le teasing de la nouvelle série de Mizuki Kawashita (qui commence dans le même numéro du SQ où il y Mario), il y en a pour 17 pages dans le Jump, et Takashi Konomi, dans la même situation que Kishimoto, a publié une cinquantaine de pages dans ce Jump.

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah merciii, tu me vends du rêve là :D

MessagePosté: 27 Avr 2013 11:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ce qui est cool avec ce Mario c'est qu'on va revoir le style de Kishimoto du début, où dans les décors ça sentait bon les influences d'Akira :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2013 18:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

saverne a écrit:
Je ne crois pas que ça a été posté ou même traduit (je n'ai vu que ça pour le moment) : les 4 pages de Mario, parues dans le dernier Jump.

http://www.mangainn.com/manga/chapter/1 ... chapter_00

MessagePosté: 28 Avr 2013 19:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ca va, c'est bien cool Mario.

Entre ça et son one shot sur le baseball, Kishimoto me donne envie de voir se qu'il peut encore produire par la suite. Longue série ou pas

MessagePosté: 29 Avr 2013 16:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le début est vraiment pas mal, j'étais bien dans le truc, mais dommage que ce soit un one shot parce que la fin aurait mérité d'être plus travaillé. Ceci dit, je signe au carré si sa prochaine série est un truc bien noir sur la mafia ou les yakuza.

Tiens d'ailleurs, petite question HS, hormis Togashi, y'en a des auteurs qui ont sût refaire une série à succès ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 29 Avr 2013 16:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

kamijyo ( kyo, code breaker), mashima ( rave, fairy tail), fujisaki (hoshin, shiki), urasawa ( monster, 20 & 21th century boys, billy bat), Ogure ito ( tenjo tenge, air gear) et surement d'autres ^^

MessagePosté: 29 Avr 2013 17:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

lordyuber a écrit:
kamijyo ( kyo, code breaker), mashima ( rave, fairy tail), fujisaki (hoshin, shiki), urasawa ( monster, 20 & 21th century boys, billy bat), Ogure ito ( tenjo tenge, air gear) et surement d'autres ^^

Effectivement il y en as un certain nombre même si c'est vrai que c'est pas toujours fréquent vu la durée de certaines séries c'est pas toujours facile d'enchainer sur d'autres succès.

d'autres exemples : Toriyama ( Dr Slump, Dragon Ball), Rumiko Takahashi (Maison Ikkoku, Ranma 1/2), Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999), Go Nagai (Great Mazinger, Getter Robot)

MessagePosté: 29 Avr 2013 21:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Takehiko Inoue ! Slam Dunk/Vagabond/Real

Celle qui a fait Full Metal Alchemist, son Silver Spoon cartonne bien, avec un DA en préparation.

MessagePosté: 30 Avr 2013 15:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

spider-kid a écrit:
lordyuber a écrit:

Effectivement il y en as un certain nombre même si c'est vrai que c'est pas toujours fréquent vu la durée de certaines séries c'est pas toujours facile d'enchainer sur d'autres succès.

d'autres exemples : Toriyama ( Dr Slump, Dragon Ball), Rumiko Takahashi (Maison Ikkoku, Ranma 1/2), Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999), Go Nagai (Great Mazinger, Getter Robot)

beaucoup de mangaka ont réussit à se renouveller, Tetsuya Chiba a dessiné Haris no kaze avant de faire Ashita no joe, qui lui précède Ore wa Teppei.
mais parmi ces 3 oeuvres au Japon, seul Ashita no Joe a atteint une dimension énorme. Les autres oeuvres ont eu du succès à l'époque, mais rien du niveau de Ashita no Joe.
Rave n'a pas eu la quart du succès de Fairy Tail, pareil pour la Dr Slump si on compare avec Dragon Ball.
concernant Leiji Matsumoto & Go Nagai, ce sont les adaptations TV qui ont surtout fait la renommée des oeuvres, le manga de Uchuu Kaizoku Herlock est finalement qu'un brouillon, qui servira de tremplin à l'oeuvre.

sinon, vous avez oublié Adachi, qui raconte les mêmes histoires, avec les mêmes perso, mais de manière si différente.
(et Tezuka ! et Ishinomori ! et Yokoyama !)

en fait où çà tourne le plus, c'est au niveau des auteures de shoujo, déjà que très peu de mangaka font plusieurs oeuvres longues (les shoujo qui dépassent 15 tomes se comptent sur plusieurs poignées de main, mais sont largement minoritaires par rapport à la production), donc des mangaka qui font plusieurs oeuvres longues, c'est pas commun. mais c'est plus un problème sociologique j'imagine.

et à côté de çà, on a Mizushima avec Dokaben ou Takahashi avec Captain Tsubasa qui parlent des mêmes perso depuis 50 ans pour l'un et 30 ans pour l'autre.

MessagePosté: 30 Avr 2013 16:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pas mal le one shot mais un peu trop stéréotypé ls mafieux. Ya quoi comme bons mangas sur les yak ?

MessagePosté: 30 Avr 2013 16:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Si t'aime la politique et les manga un peu psychologique, moi j'avais bien aimé Sanctuary.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 07 Mai 2013 16:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

La suite du prélude de Mario. C'est pas mal !
http://mangastream.com/read/one_shot/31475118/1

MessagePosté: 07 Mai 2013 17:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ca a été posté la semaine dernière (avec une autre trad, il est vrai) :)

MessagePosté: 07 Mai 2013 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ah j'ai cru que c'était que le prélude qui avait été posté, my bad !

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

629 out ^^

http://www.mangareader.net/naruto/629/1

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Pas mal, mieux que le précédent pour moi, déjà ce que je trouve le plus intéressant c'est que le Juubi reconnait le Rikudo qui apparait quelque part en Naruto (avec les autres Bijuu) et s'emporte un peu, sinon Tobi confirme enfin qu'il savait déjà tout ce qu'il y avait a savoir sur l'incident (le flashback s'était arrêté sur la mort de rin) et qu'il va être difficile a retourner puisque c'est le système actuel qui lui a fait faire ce qu'il fait.

Je trouve ça cela dit étrange d'avoir fait d'une prisonnière l’hôte d'un village ennemi.

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Aïe.

Ca commence mal cette conversation Obito/Kakashi

"Je savaaaaaaaaaaaaaaaaaaais tout"

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ça semblait louche effectivement qu'un type qui s'est amusé a prévoir une guerre sur plusieurs années ne se soit pas renseigné sur la raison d'un de ses plus grand échecs, sinon je l'avais pas mentionné mais le gars ne semble pas avoir de cœur ou comment faire d'une image une réalité :lol: J'imagine que ses modifications sont plus importantes que prévu, c'est a se demander comment fonctionne son métabolisme.

Dernière édition par tenosuke le 08 Mai 2013 08:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Mai 2013 08:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je me moque totalement de l'histoire kakashi/obito, je la trouve sans aucun intérêt.

Vite qu'on passe à la suite.

MessagePosté: 08 Mai 2013 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

FACILE TROP FACILE très déçus de kishimoto qui fait encore d'un de ses personnages, un agneau sacrificiel sur l’hôtel du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.Pourquoi n'est il pas aller au fond des choses en faisant de Rin une traitre? pour enfin montrer un monde shinobi tel qu'il devrait être selon son manga.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, 934, 935, 936, 937 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]