Nous sommes le 19 Juin 2025 02:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 928, 929, 930, 931, 932, 933, 934 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mai 2014 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
ch746 "Star"
cover art is Law and a Otto scheming like gangstars.

Doflamingo announces to the whole nation how there's no way out, and no way to communicate the outside world.
You must bring me the heads of the bounties to end this game.
A father attacks his wife protecting their child. A man slashes his best friend. Marines shoot the civilians.
As chaos ensue, Fujitora uses his gravity power to press down the marines from attacking others.

Meanwhile, Robin, Barto, Rebecca, Kin-emon, tontattas, and the revolutionary trio gather around Usopp.
Barto is excited to see the legendary sogeking as he talks about the amazing feats in Enies Lobby.
Hack: I can't believe this guy broke my arm...

The citizens of Doflamingo finally realize the truth of what happened 10 years ago.
Dofla tells announces the bounties for the 12 heads. Each star is worth a 100 million.

1 star: Franky, Viola, Kinemon, Rebecca
2 stars: Zoro, Kyros
3 stars: Luffy, King Riku, Law, Sabo
5 stars: God Usopp

Pirates turn around and rush to capture Usopp for the money.
Sabo leads the team to head to the surface, as Tontattas carry the injured Usopp.
Kin however, goes his own way and dives into a hole to look for Kanjuro.

There are some Dressrosa citizens that decides to go after the 12 bounties instead of facing 2000 Doflamingo family...
As the bounties are chased all over Dressrosa, Luffy communicates with Rebecca.
He tells her the one legged soldier (who immediately went his own way) is her father, as she had assumed.
But he tells her to hold off her tears, I couldn't let you have the mera mera but I'll beat up Doflamingo, so just stay alive and stick with his crew members. He promises he'll end this "game".

Law protests that going after Dofla is not the best course of action, the plan was to keep him alive so Kaidou goes after him.
If we take down Dofla here, Kaido's wrath will be directed at us instead.
Luffy tells him none of that is important right now. LOOK at the state of this country, there's no way we can stop right now.

Luffy carries Law (still cuffed) and Zoro as he dashes towards the palace, intending to jump off the cliff and head right to it.

End of chapter

Scantrad Chinois
http://www.ishuhui.com/archives/2761

MessagePosté: 07 Mai 2014 09:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Zangetsu01 a écrit:
Aohige_AP @ APF a écrit:

mais lol ... Usopp plus coté que Luffy ... Chopper qui passe encore à coté (bon cette fois il as pas fait grand chose) ... par contre c'est Sanji qui va être vert ... 4 membres de l'équipage sont des cibles mais pas lui ...

MessagePosté: 07 Mai 2014 09:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En même temps Sanji et Chopper sont pas la donc je vois pas l'intêret de leur mettre des étoiles XD

Ca a l'air déement par contre pour Usopp je me demande comment il va faire même si il a des fans 500.000.000 de berry c'est une sacré somme !

Ha et l'autre info est aussi que luffy ne doit pas mettre a bas Dofla car il risquerait de se mettre kaido à dos d'après law mais bon luffy n'écoutera que lui XD

MessagePosté: 07 Mai 2014 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

luffy a deja Big Mam après lui, et il compte bien coller ses phalanges dans les dents de Barbe noire, peu lui importe d'avoir Kaido sur le dos aussi.

auront nous un deux contre 1??

luffy et law contre dofla et son clone de fil?? (a moins que le clone ne se soit vidé en créant bird cage, ce que je trouverais logique)

j'ai assez hâte de voir comment les choses vont evoluer, est ce que Fujitora va fermer les yeux sur les agissements de Luffy pour ce concentrer sur la protection des civils?

comment do flamingo peut manipuler les gens avec tant de precision sans voir la scene de ses yeux?

MessagePosté: 07 Mai 2014 10:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le chapitre est déjà dispo sur Mangareader! http://www.mangareader.net/one-piece/746

ENORME la tête que tire Ussop et cette situation ubuesque! Bordel Ussop c'est désormais la projection de Baggy dans l'équipage des Mugi! :lol:

Du reste j'ai l'impression que la Marine va réussir à contenir les citoyens contrôlés par Doflamingo soit en les tenant soit en les attachant. Pas idiot finalement. Mais si les officiers eux-mêmes sont contrôlés ils seront inarrêtables non?

Il y a aussi la question de l'amiral Fujitora, Dofla serait-il capable de contrôler un combattant du niveau d'un amiral? Peut-on résister à son contrôle?

Pour finir j'ai l'impression qu'aux yeux de Law et Luffy, dès lors que Luffy atteint Dofla ça sera forcément réglé et il arrivera à le battre... Sauf que Law s'est fait éclater par Doflamingo quelques heures avant, il a tant confiance que ça?

MessagePosté: 07 Mai 2014 11:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Très bon chapitre de reprise :) Et Ussop est en train de nous faire une Baggy bis... Il devient connu par erreur j'adore.

MessagePosté: 07 Mai 2014 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Tous les combattants de l'arène, les marines, et les habitants de la ville versus les Mugi, oh yeah.

Mais du coup, si Luffy bat Dofla, je suis pas sur qu'il lui donne le coup de Grace. En outre l'arc est loin d'être terminé, y a aussi l'usine Smile a atomiser et le sort du Sunny en cours.

MessagePosté: 07 Mai 2014 12:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On est bien, là.
On est très, très bien.

MessagePosté: 07 Mai 2014 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Ce qui est aberrant, c'est que Luffy ait 3 étoiles alors que la marine offre l'équivalent de 4 étoiles....

MessagePosté: 07 Mai 2014 13:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

n1k00 a écrit:
Il devient connu par erreur j'adore.

Erreur erreur, pas trop quand meme, c'est surtout qu'il devient bien plus connu qu'il n'est badass. Mais c'est bien lui qui est a l'origine du gros chaos sur Dressrossa et c'est bien lui qui pousse Dofla dans ses derniers retranchements en mettant K.O. la gamine (certe d'une maniere cocasse, mais Dofla n'est apres tout pas au courant de la maniere).

Grosse equipe qui se dirige/saute vers le palace!

@Tiffado: c'est quoi le rapport avec la mise a prix de la marine? Ici c'est Dofla qui base les prix, pas la marine.

EDIT:
La grosse incoherence selon moi c'est qu'il y tant d'ex-jouets qui soient interesses par la proposition de Dofla. Ils oublient vite ce qu'il leur a fait... Pas tres credible.

MessagePosté: 07 Mai 2014 15:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'adore la tête de Ussop en mode Perona - Ener :)

Sinon je ne trouve pas très logique la réaction des anciens jouets. Ils devraient savoir ce qui les attends avec Dofla, non ? C'est forcément un coup tordu, il veut juste diviser pour mieux éliminer tout le monde ensuite. Quand à Fujitora, même chose, je ne vois pas comment ce personnage peut continuer à soutenir Dofla.

MessagePosté: 07 Mai 2014 15:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Hmmm... du coup se serais limite plus crédible de voir Fujitora devenir celui qui éclatera dofflamingo xD
Connaissant vite fait le personnage et ses ambitions le voir revenir au quartier général de la marine avec corps de doffy (mort ou vif) et avec, du coup, toute les preuves accumulées sur dressrosa bah sa fera hyper crédible devant akainu et les 5 étoiles...après son statut de tenryubitto pourrais changer la donne je sais pas...
Mais sa serais intéressant car du coup comme le dit Law bah Kaido vas se retourner contre lui et les muggi comme le prévoyais Luffy a la toute base de cette alliance xD

MessagePosté: 07 Mai 2014 15:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Fujitora a surement un plan derrière la tête.
la cupidité et la stupidité des pirates et impressionnante; cela dit affronter 12 personnes ou 2000, il y a de quoi faire réfléchir.

j attend de voir comment vont réagir le grosses pointures comme Cavendish

MessagePosté: 07 Mai 2014 16:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

J'étais pété de rire pendant 5 minutes grâce aux 5 étoiles d'Usopp.
Ce mec est à la fois béni et maudit :lol: :lol: :lol: :lol:

Oda rules!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Mai 2014 16:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Remarquez que dans cet arc on aura eu 3 "awesome face" (Sugar, Luffy, Usopp) alors qu'on en a eu seulement 2 dans tout le reste du manga (Ener, Perona) ^^

J'espère que Oda osera un jour le faire pour Zoro et Robin ^^

MessagePosté: 07 Mai 2014 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En fait, il faudrait préciser les caractéristiques d'une "Awesome face" ^^

Pour moi, les vraies "awesome face" c'est lorsque la tête du gars fait une page entière (du coup même Perona n'y serait pas, hum):

Image

:mrgreen:

MessagePosté: 07 Mai 2014 19:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

3 VS 1

Ca peut le faire

MessagePosté: 07 Mai 2014 23:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tiffado a écrit:
Ce qui est aberrant, c'est que Luffy ait 3 étoiles alors que la marine offre l'équivalent de 4 étoiles....

exact pas très logique tout ça, tout comme sa fameuse cage a oiseux indestructible(sans blague, on va pas me dire que personne ne peut couper ses fils quand meme) pareil ça coupe les communications des escargophones( decidement Oda prend des facilités scenaristique de plus en plus dans cette arc)

Et puis Si Dofla peut offrir tant d'argent , le plus simple c'est d'aller le buter...

Pas très fan du deroulement actuel la, on est partis dans un battle royale sur toute l'ile(surcharge après un colisée je dois dire).

Pas près de finir cette arc(deja 5 tomes...)

MessagePosté: 08 Mai 2014 08:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

On peu supposer que doflamingo a une sorte de den den mushi brouilleur qui bloque toutes les communications, après que ses fils soient indestructibles...

en tout cas un bon chapitre de transition dans l'ensemble, et de bons combats à venir.

MessagePosté: 08 Mai 2014 08:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Bizarrement c'est maintenant que cet arc commence enfin à me plaire.

5 tomes tu dis ? 5 tomes de vide alors ou presque. Law qui se fait botter grave, X fois. Un tournoi qui... bon voilà quoi...

Les fées, les sbires de Dofla, le royaume a sauvé, déjà vu quand même, même si on avance dans le délire big arc "rêverie" avec tous les royaumes + Dragon dedans, ça reste du déjà vu avec Vivi.

Y'aura eu Sabo. Juste ce que je retiens en 5 tomes donc. Ca fait léger.

Donc yep, c'est maintenant que perso' ça me réveille. En plus le pote samouraï doit traîner dans le coin, hâte de le voir lui.

MessagePosté: 08 Mai 2014 08:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'avoue que les fils qui ne peuvent être coupés par des cadors comme Fujitora, Bastille ou Zoro ça me gêne un peu :/

MessagePosté: 08 Mai 2014 08:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Kanjuro est peut être une femme...

j'ai beaucoup aimé cet arc, les décors, les jouets vivants... j'aime déambuler dans l'imaginaire immense de Oda et le tournoi aura semé des graines pour les futurs evenements, nous aura présenté des personnages qui seront peut être importants un jour.

MessagePosté: 08 Mai 2014 09:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

spider-kid a écrit:
Zangetsu01 a écrit:
Aohige_AP @ APF a écrit:

mais lol ... Usopp plus coté que Luffy ... Chopper qui passe encore à coté (bon cette fois il as pas fait grand chose) ... par contre c'est Sanji qui va être vert ... 4 membres de l'équipage sont des cibles mais pas lui ...

Cavendisch sera encore plus deg! LoL
Il n'est pas le centre de l'attention, encore une fois Luffy lui vole la vedette

MessagePosté: 08 Mai 2014 09:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

En même temps qu'est à fait Sanji pour faire chier Dofla?
Ussop a rendu libre tout les jouets pour le moment y pas eut pire donc normal qui lui en veuille à lui en priorité.

MessagePosté: 08 Mai 2014 10:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Le truc qui me tape le plus à l’œil dans ce chapitre c'est bien la technologie :shock:. Comment Mingo édite les images qu'il transmet via son den den mushi video? avec un den den mushi à clavier :lol: ?
Sinon God Ussop :yeah: même les nains sont surpris LoL! La Birdcage couvre tout le pays, empêche toute évasion et semble servir de brouilleur empêchant toute communication avec l’extérieur!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 08 Mai 2014 12:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Tiffado a écrit:
exact pas très logique tout ça, ...

Je ne comprend pas pourquoi vous voudriez un lien entre les mises a prix faites par Dofla et celles de la Marine. Dofla fixe les bounty en fonction de la dangerosite de leur puissance d'attaque ou de leur reputation contre lui et son plan. La Marine fait pareil mais considerant d'autres faits. Normal que ca soit pas exactement les memes.

Parceque dans ce cas la, pourquoi le Roi et Kyros auraient une mise a prix, il en ont pas dans la vraie vie apres tout. Il n'y a bien aucun rapport.

MessagePosté: 08 Mai 2014 12:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

L'illogisme c'est pourquoi quelqu'un irait livrer Luffy à Dolfa alors qu'il gagnerait plus avec la marine.
Pourquoi Dolfa donne une prime aussi élevé à Usop alors qu'il ne représente aucune menace. Simplement par vengeance? Dolfa est donc un abruti revanchard qui préfère soigner son égo au lieu de réfléchir à comment arrêter ces ennemies?
Ca me donne le sentiment d'un Oda qui donne toujours dans le burlesque, dans la blague (assez minable à mes yeux). Et puis les réactions ici autour des awesome faces type "wow quel génie " :argh:

MessagePosté: 08 Mai 2014 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

adjim a écrit:
L'illogisme c'est pourquoi quelqu'un irait livrer Luffy à Dolfa alors qu'il gagnerait plus avec la marine.

Parcequ'ils peuvent pas sortir de la cage de toute facon, ils peuvent pas le livrer a la marine.

adjim a écrit:
Pourquoi Dolfa donne une prime aussi élevé à Usop alors qu'il ne représente aucune menace.

Parceque peut etre Dofla est juste au courant que Usopp a mis K.O. Sugar, mais pas dans les details. Et puis il est quand meme le type qui a reduit son petit paradis a neant. Lui mettre une faible mise a prix serait completement illogique IMHO.

EDIT: Et pis si la prime n'etait pas assez grande pour Usopp, il aurait eu beaucoup plus de personnes a le suivre parmis les anciens jouets, c'est ca la menace. C'est juste tres intelligent de la part de Dofla.

adjim a écrit:
Et puis les réactions ici autour des awesome faces type "wow quel génie " :argh:

Jamais vu quelqu'un aller jusque la, juste une bonne tranche de rire :) Oda est une genie pour bien d'autres choses.

MessagePosté: 08 Mai 2014 13:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

adjim a écrit:
Pourquoi Dolfa donne une prime aussi élevé à Usop alors qu'il ne représente aucune menace. Simplement par vengeance? Dolfa est donc un abruti revanchard qui préfère soigner son égo au lieu de réfléchir à comment arrêter ces ennemies?

Un abruti revenchard? Au contraire, Dofla met la prime la plus élevé sur Usopp car c'est lui qui a libéré les humains transformé en jouets. En faisant cela il s'est fait de nombreux alliés et Dofla le sait, donc pour créer la discorde il faut lui mettre la prime la plus haute. C'est confirmé juste aprés avec certains de ses alliés qui se retournent contre lui.

adjim a écrit:
Ca me donne le sentiment d'un Oda qui donne toujours dans le burlesque, dans la blague (assez minable à mes yeux).

Moi ça me donne le sentiment que One Piece est un peu trop complexe pour toi :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mai 2014 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

melzektis a écrit:
Kanjuro est peut être une femme...

logiquement non, le juurou de kanjuurou veut dire 10ème fils.

adjim a écrit:

c'est du masochisme et çà l'amuse.
Dofla connait parfaitement le niveau de Usopp et que les autres sont plus dangereux que lui.
sauf que c'est marrant d'attaquer Usopp. Ceux qui cherchent un peu de challenge iront vers de plus grosses proies. Mais de nombreuses petites frappes se concentreront sur Usopp.

MessagePosté: 08 Mai 2014 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Erosenin a écrit:
J'avoue que les fils qui ne peuvent être coupés par des cadors comme Fujitora, Bastille ou Zoro ça me gêne un peu :/

Vous vous rendez compte que vous prenez pour argent comptant les dires de Doflamingo ? Ce n'est pas Oda lui même qu l'a affirmé pour l'instant mais un de ces persos.

De même pour la prime d'Usopp, étant le plus faible, s'il est poursuivi, il devra être protégé (plus le fait que des personnes qui auraient dû être reconnaissantes sont attirées par l'appât du gain)... Bref, si il y a une prime qui pose question, c'est celle de Kinemon. Qu'est-ce que Doflamingo veut aux samouraïs ?

MessagePosté: 08 Mai 2014 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je pense que c'est surtout parce que kinemon c'est fait passer pour lui tout simplement, Sinon il aurait aussi mis une prime sur son fils...(ou alors il veux se servir du père en effet)
Ceci dit c'est vrai qu'on ne sais pas ce que doffy veux faire du gamin à la base...sa peux pas être a cause de fruit qu'il a mangé vus que doffy ne le sais pas encore (d'ailleurs l’hallucination dans la décharge quand il s'envole avec luffy je l'ai jamais vraiment comprise...c'est doffy qui lui hurle "vole" a un moment ou juste il voit sa tête et prend peur ?)

J'avais un théorie sur le gosse qui avais déja manger un fruit du démon à la base et avais manger le fruit du démon artificiel de Vegapunk ce qui en ferais être "hors du commun"...ou alors il est juste intéresser d'avoir un samourai dans sa team et que le gosse a l'air d'avoir un fort potentiel d'autant plus qu'il a manger un fruit artificiel et qu'un enfant est plus facile a contrôler quand tu t'appelles doffy xD

MessagePosté: 08 Mai 2014 21:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

darkweedox a écrit:
Je pense que c'est surtout parce que kinemon c'est fait passer pour lui tout simplement, Sinon il aurait aussi mis une prime sur son fils...(ou alors il veux se servir du père en effet)

Il met pas de prime sur Momonosuke surtout parcequ'il est pas dans la cage.

Et je pense que sil a une prime c'est parcequ'il veut sauver kanjuuro qui doit etre important aux yeux de Dofla pour le moment. Ce n'est qu'une idee.

MessagePosté: 08 Mai 2014 22:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est possible en effet, après tout on ne connais pas le surnom de kanjurou il a peut être une technique de sabre particulière comme kinemon...
Ceci dit Nami n'a citer que Momonosuke comme "atout" donc mes idées concernant doffy et les samouraïs s'orientaient plus vers le gosse. ^^
Reste plus qu'a attendre que doffy apprenne que Big Mom est stationner devant son île avec le fils samouraï chez les muggi (ou alors ils le savent déja mais sa m'étonnerais, surtout avec Fujitora sur l'île qui, je pense, serais déjà devenue bien plus sérieux)

MessagePosté: 08 Mai 2014 22:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

darkweedox a écrit:
Reste plus qu'a attendre que doffy apprenne que Big Mom est stationner devant son île avec le fils samouraï chez les muggi (ou alors ils le savent déja mais sa m'étonnerais, surtout avec Fujitora sur l'île qui, je pense, serais déjà devenue bien plus sérieux)

Il ne sont plus a coté de l'ile depuis un moment ils sont en chemin pour la prochaine île "zou" avec big mon aux fesses.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Mai 2014 23:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Hmmmm...sa on en sais rien nan ? la dernière image ou ont les vois c'est sanji qui parle de répliquer...Il c'est ptet fait poutrer et capturer ou alors effectivement ils fuient depuis un moment, ptet même qu'ils ont réussient a bloquer Big mom aux abords de l'île avant de s'enfuir.

Quoi que je sais plus si le plan étais justement d'éloigner Big Mom de l'île... En tout cas elle est dans le lot mtn et avec Kaido qui a juste a attendre le mec qui lui dira que doffy a merdé bah sa risque de devenir un joyeux merdier !

Dernière édition par darkweedox le 08 Mai 2014 23:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Mai 2014 23:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Il parle de répliquer pendant la fuite pas un combat de front.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Mai 2014 23:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Tu dois avoir raison alors...la pose de Sanji inspirait un acte héroïque comme se jeter dans le tas mais c'est vrai qu'il songeais a s'enfuir avant tout ^^

MessagePosté: 09 Mai 2014 09:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Suffirait de ressortir la page on serait vite fixé ^^ mais de mémoire ca va dans le sens de don moss

MessagePosté: 09 Mai 2014 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Tenez ;) http://www.mangareader.net/one-piece/730/17 (ça commence au début du chapitre pour les explications mais c'est cette page et la suivante qui stipule bien que les mugiwara vont sur "Zou").

J'ai hâte de voir un combat avec Luffy et Sabo côte à côte perso, qu'on puisse apprécié un peu plus les automatismes de ces deux là que ceux de Luffy et Ace qu'on a vu pendant 2 ou 3 pages de combat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 928, 929, 930, 931, 932, 933, 934 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]