Nous sommes le 09 Mai 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 927, 928, 929, 930, 931, 932, 933 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2013 22:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Odin a écrit:
En faite moi la différence que je fais avec vous c'est qu'il à une part de responsabilité la dedans là ou vous trouvez qu'il agit dans son bon droit.

La seule responsabilité qu'il ai c'est d'avoir tué le frère de madara, ensuite il y a des informations sur l'évolution su sharingan basé sur la haine etc etc comment une personne intelligente peut ne pas prendre en compte le risque ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Putain 2 semaines de ce genre de débat. Ca va être plus relou que le topic hunter :x

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

lellouch a écrit:
Putain 2 semaines de ce genre de débat. Ca va être plus relou que le topic hunter :x

va faire un petit 10000 je suis sur ça t’éviteras de lire des choses relou

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Odin a écrit:
Moi ce que je vois ,c'est que l'auteur fait du rétro pédalage sur tobirama.

Masataka a écrit:
Tobirama, s'il avait été anti Uchiha à 100% n'aurait pas créé la police militaire...

http://naruto.wikia.com/wiki/Konoha_Mil ... lice_Force

La seule erreur de Tobirama pour moi c'est d'avoir nommé le troisième... il avait pas les épaules et de là c'est parti en live. Danzo aurait pas mieux fait que Sandaime s'il avait voulu foutre la merde dans le village.

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Masataka a écrit:
Odin a écrit:
Moi ce que je vois ,c'est que l'auteur fait du rétro pédalage sur tobirama.

Masataka a écrit:
Tobirama, s'il avait été anti Uchiha à 100% n'aurait pas créé la police militaire...

http://naruto.wikia.com/wiki/Konoha_Mil ... lice_Force

La seule erreur de Tobirama pour moi c'est d'avoir nommé le troisième... il avait pas les épaules et de là c'est parti en live. Danzo aurait pas mieux fait que Sandaime s'il avait voulu foutre la merde dans le village.

Je comprend pas le but ??

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est une question? :roll:
En seconde partie je répondais à ton second post. Mais j'ai oublié de préciser sorry^^
Bref, on se revoit dans 2 semaines les Narutofan!

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Lol oui c'est une question.

MessagePosté: 10 Avr 2013 23:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

vive les bavardages no jutsu. Même Sasule ne peut y résister. Je sens qu'il vont bientôt l'utiliser contre Obito. :lol:

MessagePosté: 11 Avr 2013 09:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je pense que le 3e a quand même été un bon hokage, malgré ce qu'il pense de lui même. Pouvoir gérer de telles tensions au sein d'un groupe n'est pas facile, et il n'y avait peut être plus aucune bonne solution, quoi qu'on en dise.

Et vu la mentalité des autres prétendants de cette époque (Danzo, mais pas que ...), heu, y'avait p'tet pas mieux que Hiruzen ^^

MessagePosté: 11 Avr 2013 12:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Kagami aurait peut être été un bon choix :D

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 11 Avr 2013 12:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Naruto a hérité du shodaime le blablaNoJutsu :D Mais bon on s'y attendait quand même !!
Par contre, LE point positif du chapitre les 4 hokages au combat dans les semaines qui viennent :) Et ça se trouve le 4eme à placé un sceau sur naruto (dès la naissance) pour y aller instantanément !!

MessagePosté: 11 Avr 2013 12:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Et si on changeait de débat en parlant du Hiraishin de Tobirama .
Au final le 4ème n'avait rien de spécial ,je suis déçu !

MessagePosté: 11 Avr 2013 13:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

hatenshu a écrit:
Et si on changeait de débat en parlant du Hiraishin de Tobirama .
Au final le 4ème n'avait rien de spécial ,je suis déçu !

Le 4ème est peut-être pas l'inventeur de ses techniques mais il en a certainement développé les principes et appliqué au combat. Le rasengan inspiré des bijuus, l'éclair jaune sont deux manifestations de son talent. Le jour où tu es capable d'appliqué ces techniques dans un combat tu as passé un cap.

MessagePosté: 11 Avr 2013 13:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pourrait-on tracer une métaphore pamphlétaire sur la mentalité guerrière unilatérale des USA avec les Hokage/Pdts des USA perchés sur leur Mont Rushmore? :twisted:

(je vous le dis, Kishimoto est un fervent partisan de l'époque bénie de l'empereur divin HiroHito et de Pearl Harbor)

MessagePosté: 11 Avr 2013 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Minato rien de spécial c'est un peu fort quand même. Il a su copier et adapter une technique similaire à celle Tobimara. Le rasengan c'est pareil il a créé une technique de rang A (si j'ai bonne mémoire) dans sa forme incomplète...
Il bat Kyubi seul, Tobi seul...

MessagePosté: 11 Avr 2013 15:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Minato rien de spécial c'est un peu fort quand même. Il a su copier et adapter une technique similaire à celle Tobimara. Le rasengan c'est pareil il a créé une technique de rang A (si j'ai bonne mémoire) dans sa forme incomplète...
Il bat Kyubi seul, Tobi seul...

ça va lui faire tout drôle quand il va se rendre compte de l'identité du gars qui l'a tué...

MessagePosté: 11 Avr 2013 16:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Tobi ne l'a pas tué directement ^^; pour moi Minato c'est sacrifié je pense pense que si il avait voulu rester en vie il l'aurait très bien pu.
Mais c'est sur que savoir que c'était Obito ca va lui faire un choc.

MessagePosté: 11 Avr 2013 19:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai vraiment hate de voir Konohamaru en action .

MessagePosté: 11 Avr 2013 19:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Moi je trouve ça classe.

C'est du fan service à mort, on est d'accord, mais putain les 4 hokage sur le champ de bataille avec tout ce que ça implique en conversation entre les uns et les autres.

J'ai hâte de découvrir la fin !

Prends ton temps Kishimoto !

MessagePosté: 11 Avr 2013 20:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Oui pour peu que sur le passage il retrouve Tsunade et la soigne.
Manquerait plus que Tobimara ressucite Jiraiya tiens il ne manquerait plus personne :p

En plus en toute logique : Hashirama, Tobirama et Hiruzen ca doit être assez énorme en terme de teamwork.

MessagePosté: 11 Avr 2013 21:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Brutus a écrit:
Prends ton temps Kishimoto !

Un an tout au plus non? C'est pas lui qui a sa future oeuvre dans le jump en juin? Un truc dessiné à la Akira il me semble... je ne suis pas sûr...

MessagePosté: 11 Avr 2013 21:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:
Manquerait plus que Tobimara ressucite Jiraiya tiens il ne manquerait plus personne :p

Bah si le ninja du même niveau que les Sannin, Croc Blanc le père de Kakakshi. On peut même rappeler Danzou :mrgreen:

On en a enfin fini avec ce flashback sans que l'on puisse avancer dans l'intrigue ceci dit. Je suis ravi de voir la raison de l'évolution de Orochimaru mais consterné par sa finalité : suivre Sasuke. Remarque ça se rapproche de l'aura qu'exerce Naruto sur Kakashi ou les autres mais je trouve ça dommage vu la personnalité du serpent.

Je ne sais pas que penser du retour de ces personnages sur le champ de bataille. Le retour d'un Madara à son apogée justifie ce type d'intervention, c'est compréhensible. Mais pourquoi ai-je la sensation que l'auteur et ses associés s'arrangent pour que les personnages possèdent leurs techniques dans le prochain jeu Naruto Storm ?

"-Bon Kishi c'est la fin de l'histoire mais on a jamais vu les Hokage combattre ou pas assez c'est selon.
-C'est pas faux mais je souhaitais privilégier la nouvelle génération et ne pas m'étendre sur l'ancienne, parce qu'elle n'est pas plus importante que la première et puis j'ai une vie a vivre après tout.
-Ok, je comprends mais, tu sais, même s'ils n'apparaissent que brièvement et sans nécessité ce serait cool, allez fais pas ton salaud !
-...hum...euh je ne sais pas comment...à la rigueur il y a bien l'Edo Tensei mais...."
-Parfait ! C'est génial, en plus tu peux faire revenir tout le monde, tu crois qu'il y a de la place pour ton dieu là le Rikuudo Machin ? Il serait terrible avec des techniques dévastatrices et impressionnantes et tout etc.
-............"

Bon je caricature un peu maladroitement. Cependant est-ce que l'alliance des ninjas et le support de Sasuke et Orochimaru est si inférieur ? Est-ce que le retour de ces Kage est indispensable sachant qu'il y en a quatre qui reviendront frais et ragaillardis par un soin à la bave essentielle de limace ?

MessagePosté: 11 Avr 2013 21:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Rien n'est vraiment indispensable à ce niveau là pour un auteur qui ce respecte. Une faille dans la technique de l'édo tensei, une technique alliant le pouvoir de tout les ninja, une technique de la mort qui tue que Kyubi ce déciderait a apprendre a Naruto, une narutisation de Obito, une bévu de Madara trop confiant etc, etc, etc....... (si ces exemples ne vous plaisent pas il doit bien en avoir 587 autres possibles)

Vouloir absolument poutrer en force pure n'est pas vraiment la chose la plus intéressante qui soit. Remettre tout le monde en scène est une volonté directe de l'auteur, il n'était en rien piégé par son histoire a ce niveau là. Par contre piégé par son éditeur et les fans, là peut etre...

MessagePosté: 11 Avr 2013 21:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bogart a écrit:
Cependant est-ce que l'alliance des ninjas et le support de Sasuke et Orochimaru est si inférieur ? Est-ce que le retour de ces Kage est indispensable sachant qu'il y en a quatre qui reviendront frais et ragaillardis par un soin à la bave essentielle de limace ?

Euh, oui? :mrgreen:

Ils affrontent pas que l'élite des Uchiha là. Ils affrontent le démon le plus puissant, la créature à l'origine du monde, dont la prophétie annonçant le retour annonce aussi la fin de ce même monde.

Le retour des décédés ne sera pas de trop pour vaincre cette créature du chaos. Cependant, je pense que ce ne sera pas décisif dans le sens qu'ils vont avoir en grande partie la victoire sur le monstre. Ils serviront de "déclic" à la jeune génération, à la manière du fight Gohan/Cell où le père Goku revient en tant "qu'esprit" aider le fils... Son intervention est décisive moralement parlant.

MessagePosté: 11 Avr 2013 21:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'imagine bien Minato trouver un moyen pour débloquer la partie scellée de Kyubi...

MessagePosté: 11 Avr 2013 22:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est sans doute très certainement ce cadeau qu'il mentionne dans ce chapitre que Minato a pour son fils. Si c'est le cas, je me demande bien quelle sera l'amélioration qu'il pourra gagner.

Objectivement, ça ne devrait pas trop influencer les rapports de forces à moins que Juubi (incomplet) soit vraiment cheaté de chez cheaté pour conserver tout l’intérêt de cet opposition.Il était jusqu’à maintenant plutôt en retrait.

MessagePosté: 12 Avr 2013 08:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
C'est sans doute très certainement ce cadeau qu'il mentionne dans ce chapitre que Minato a pour son fils. Si c'est le cas, je me demande bien quelle sera l'amélioration qu'il pourra gagner.

Objectivement, ça ne devrait pas trop influencer les rapports de forces à moins que Juubi (incomplet) soit vraiment cheaté de chez cheaté pour conserver tout l’intérêt de cet opposition.Il était jusqu’à maintenant plutôt en retrait.

Réfléchis un peu (toi qui dit si bien le faire) la seule chose que l'autre partie pourrait apporter c'est la transformation à 100% de Kyubi. Qu'il puisse atteindre le même stade de transformation que Bee et Hachibi. Et donc voir kyubi réellement en action. Sans compté sur l'apport de puissance que ca offrirait à Naruto.

MessagePosté: 12 Avr 2013 13:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Comme je disais, va falloir un vrai tour de passe passe pour que la Madara Team ne soit pas acculé. C'est quand même 4 betes de combat qui debarquent plus Sasuke Team et Oro (qui ne devrait pas se battre par contre). Ca fait beaucoup.

Apres oui c'est du fan service mais bon... on est dans la derniere ligne droite, tout ce qui nous reste c'est kiffer. NAruto n'est pas un manga qui fait reflechir ou dans lequel les strategies sont vraiment determinante. C'est souvent le plus fort qui gagne ou alors qui laisse gagner l'autre. Ca sera la même ici à Partir de la tu peux ramener des mecs balezes en plus, tu sais que le lecteur va fremir en les voyants debarquer avec des pauses stylés dans la lumiere du soleil avec tout les combattants et enemies entrain d'halluciner, la derniere page avec les 4 sur leur statue respectives annoncent la couleur du coté "style" qui s'annonce.

Et on va pas se voiler la face, ca va être bandant à voir.

MessagePosté: 12 Avr 2013 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bonne décision de Sasuke, j'ai hate de voir les 4 kage contre Madara :D

MessagePosté: 12 Avr 2013 15:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Hate de voir les retrouvailles naruto-sasuke. Blondie va nous faire une attaque.

MessagePosté: 12 Avr 2013 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

n1k00 a écrit:

Réfléchis un peu (toi qui dit si bien le faire) la seule chose que l'autre partie pourrait apporter c'est la transformation à 100% de Kyubi. Qu'il puisse atteindre le même stade de transformation que Bee et Hachibi. Et donc voir kyubi réellement en action. Sans compté sur l'apport de puissance que ca offrirait à Naruto.

ahaha, j'en connais un qui n'a pas supporté une petite blague :lol:
Pour le reste, je parlais du rapport de force, que Naruto se transforme en Kyubi ne devrait rien changer aux rapports de force, enfin de façon brutale, tous ce joli monde va se retrouver forcément en difficulté pour faire durer le suspens. Tout ça pour dire que Juubi devrait faire des ravages.

Madara + Tobi même boosté aux hormones devraient être gérable au final par tous ces nouveaux personnages plus les anciens.

MessagePosté: 12 Avr 2013 15:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Comme si on pouvait pas le deviner qu'avec les monstres qui se pointent le trio Madara-Tobi-Junbi allait être gérer. Merci pour ta sagesse Tenosuke :p

Citation:
ahaha, j'en connais un qui n'a pas supporté une petite blague

Fait attention dans le rue...

MessagePosté: 12 Avr 2013 19:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vu que Sasuke s'est fait si facilement pardonner par Karin ("tu m'as laissée à moitié morte quasiment 2 fois d'affilée? Je t'aime quand même", quel bel exemple pour la jeunesse : vive la violence conjugale, les enfants, tapez votre meuf de toute façon elle reviendra toujours dans les rangs...

-----------------

Un manga qui prône la suprématie de l'Etat sur la volonté de l'individu réminescente de sombres heures de l'Histoire, et où les femmes sont des potiches où la passion l'emporte complètement sur la passion, tel une Rihanna revenant vers son Chris Brown? :shock:

Mais ce manga, c'est du...

Image

---------------------

Bref, je pense que Sasuke se fera pardonner de tous ces crimes en 2 pages sur 19 d'un chapitre... "je suis de retour, je suis avec vous maintenant", "OK Sasuke content de te revoir *clin d'oeil* " :twisted:

Non vraiment félicitations Kishimoto. Ce manga va rentrer dans l'histoire (à moins d'un twist final cataclysmique où Naruto décide d'envoyer se faire foutre tous les précédents Hokage et de monter sa vision Bisounours du monde, mais bon je sais même plus quelle serait la meilleure fin entre la peste et le choléra, ou tomber de Charybde en Scylla... :mrgreen: )

MessagePosté: 12 Avr 2013 20:12      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est tellement ça rod0411, tu oublies d'expliquer parce que tu es gentil que Naruto fait croire aux enfants qu'ils peuvent marcher sur l'eau, combien d'enfants naïfs morts pour ça !?

Combien d'enfants ont arrachés les yeux de leur copains pour se les implanter ? des milliers ? des millions ? Cte manga de génocidaire :evil:

Tu es bien complaisant avec ce manga rod.

---------------------

Plus sérieusement, Karin est une caricature vivante des fangirls qu'on peut retrouver sur le net, sa réaction, c'est certainement celle qu'elles auraient eu. Elle est pathétique mais pas plus que certaines fangirls (pas toutes) qui tripent sur des délires yaoi en faire une généralité (un troll?) montre bien ta mauvaise foi surtout quand on pense que Sakura qui n'a rien a envier à Karin pour son aveuglement pour Sasuke s'est au final résigné a le liquider alors même qu'il ne lui a pas planté un couteau dans le dos.

Karin n'a jamais été très stable de toute façon, il suffit de regarder son admiration réelle pour Orochimaru qui considérait un peu tout le monde comme des spécimens pour ses expériences et pas comme des êtres humains.

Ce que j'ai trouvé drôle c'est la réponse d'Orochimaru, "ah, t'es pas la seule, suit le mouvement...fait pas ton emo"

MessagePosté: 12 Avr 2013 20:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
C'est tellement ça rod0411, tu oublies d'expliquer parce que tu es gentil que Naruto fait croire aux enfants qu'ils peuvent marcher sur l'eau, combien d'enfants naïfs morts pour ça !?

Combien d'enfants ont arrachés les yeux de leur copains pour se les implanter ? des milliers ? des millions ? Cte manga de génocidaire :evil:

Tu es bien complaisant avec ce manga rod.

C'est l'équivalent des discours qui disent que les jeux vidéos rendent violent. Personne n'oblige les lecteurs ou joueur a faire être con et à reproduire ce qu'il y a dans une oeuvre de fiction. Un peu de bon sens avant de dire des conneries :)

MessagePosté: 12 Avr 2013 20:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'ai jamais dit que Sakura valait mieux que Karin (eles sont aussi connes l'une que l'autre, AMHA :lol: ).

Je pense que Kishimoto aurait du faire son Hergé et ne mettre aucune femme dans son oeuvre, ou alors que des grosses ou des vieilles, parce que sa gestion des intrigues amoureuses est un grosse pantalonnade.
Toutes les femmes de ce manga sont horripilantes. Sauf Konan, manque de pot Kishimoto a eu la fausse bonne idée de la tuer juste après avoir prouvé qu'elle aurait pu anéantir tout l'univers avec ses papiers thermonucléaires.

Kishimoto est tellement pas à l'aise avec les meufs (il l'avait d'ailleurs avoué au détour d'une interview) que avec impatience, j'attends l'explication de la mort de Rin :

Kakashi : "alors en fait, je nettoyais mon bras et le jutsu est parti tout seul..." :twisted:

Non mais avoue quand même que Kishi va quand même assez loin dans sa représentation de la droiture des shinobis, que ça prête bien à la rigolade. D'un côté, j'aime bien, ça change, justement, de "d'habitude".

Allez, à la semaine prochaine pour les nouvelles aventures de...

Image

Naziruto!!!! Zieg Heil, Uchiha are Vile!! Konoha, Mon Kombat, ach!!!

MessagePosté: 12 Avr 2013 22:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

tenosuke a écrit:
Plus sérieusement, Karin est une caricature vivante des fangirls qu'on peut retrouver sur le net, sa réaction, c'est certainement celle qu'elles auraient eu. Elle est pathétique mais pas plus que certaines fangirls (pas toutes) qui tripent sur des délires yaoi en faire une généralité (un troll?) montre bien ta mauvaise foi surtout quand on pense que Sakura qui n'a rien a envier à Karin pour son aveuglement pour Sasuke s'est au final résigné a le liquider alors même qu'il ne lui a pas planté un couteau dans le dos.

Sakura s'est résignée à que dalle, elle n'a jamais pu s'en prendre à Sasuke :lol:
De toute façon, la seule fille non-pitoyable dans ce manga c'est Karui mais on ne l'a pas beaucoup vu...

MessagePosté: 12 Avr 2013 22:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

je trouve que Hinata relève le niveau, même si elle est devenue la reine incontestée de la friend zone

MessagePosté: 13 Avr 2013 02:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:
De toute façon, la seule fille non-pitoyable dans ce manga c'est Karui mais on ne l'a pas beaucoup vu...

Euh je suis pas tout à fait d'accord, y a quand même pas mal de personnage féminin qui ont montré de bonnes choses certes c'est ponctuel mais quand même :
Hinata, Samui, Mizukage, Tsunade, Chiyo, Temari. Même Sakura.
Karui on ne l'a pas vu du tout donc impossible de juger même si son seul passage avec omoi est une coordination parfaite.

MessagePosté: 13 Avr 2013 10:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Ce que je voulais dire c'est qu'il n y a pas de personnage féminin qui a vraiment brillé dans ce manga. Et leurs victoires ne sont jamais très gratifiantes, aucune n'a un palmarès vraiment glorieux

Samui, elle s'est fait aspirée par la gourde, non elle ne remonte pas le niveau.
Chiyo, elle fait quoi de bien ? A par s'etre sacrifié pour Gaara ?
La mizukage s'est battue contre le Zetsu noir en compagnie d'autres ninja, elle n'a jamais eu de moment gloire rien que pour elle.
Elle à gagné un combat Temari ? Ah oui contre Ten-Ten et Tayuya...des autres filles :p
Sakura, c'est une blague incarnée, on parle de la meuf qui a failli se faire buter par un Zetsu pendant la guerre x)
Hinata, ok elle a été valorisée dernièrement pendant la guerre mais avant...rien.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 927, 928, 929, 930, 931, 932, 933 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]