Nous sommes le 19 Juin 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Avr 2014 12:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
Le fruit de Dofla a etait donné ou pas?

Yep, le ito-ito fruit. http://www.mangapanda.com/one-piece/724/17

MessagePosté: 10 Avr 2014 14:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

J'ai un petite théorie sur Dofla...

Le fait qu'il reste vivant après avoir été décapité, et la façon dont son corps fonctionne a peut être un rapport avec son "coeur". Lors de la confrontation entre dofla et Kuzan, il se fait congeler et là buffalo dit "ouf son coeur n'était pas encore gelé". http://www.mangareader.net/one-piece/699/6

Si on recoupe avec le fait qu'aucune effluve de sang n'ait jailli de sa tête, et le fait également que Law ait longtemps fait parti de la DF family, ne peut ton pas imaginer que le corps de Doflamingo ait été endommagé à une époque, et que law ait alors transplanté son coeur et sa tête dans un nouveau corps. Ce serait crédible et cela expliquerait sa survie post-décapitation, car on sait qu'une tête et un coeur découpés par Law peuvent continuer à vivre et ne saignent pas.

Le problème c'est que le corps devrait continuer d'être contrôlé par l'ancien propriétaire, comme c'était le cas avec le buste et les jambes de Kinemon. Peut être alors que Dofla le contraint à se mouvoir via ses fils. (et là ça rejoint les fameux spoils). Mais dans ce cas, si le corps emprunté est toujours vivant, cela signifie que le coeur de son ancien propriétaire est toujours vivant, mais qui est-il et ou est-il? Cela pourrait-il avoir un rapport avec la haine que Law voue à Dofla?

Qu'en pensez vous?

MessagePosté: 10 Avr 2014 14:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Protz, tu penserais au précédent "Heart" du Carré d'as de Dofla?

MessagePosté: 10 Avr 2014 15:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

@Protz: j'ai lu la même théorie sur le forum de la volonté, le truc du coeur

Comme souligné, le soucis c'est qu'avec le pouvoir de Law une fois découpé les parties du corps peuvent bouger. Là, il faut bien constater que depuis qu'il a la tête coupé, le corps de Dofla est complètement paralysé. Quoique le corps de Smoker était aussi paralysé une fois son coeur perdu. ça peut se tenir. Pour moi il y a 3 hypothèses:
- la paralysie
- un corps modifié avec le pouvoir de Law/Cora.
- le plus simple et moins farfelu, le pouvoir de Dofla lui permet de connecter ses membres même une fois découpé.

Le plus louche dans tout ça, c'est que l'épée de Kyros aurait dû couper n'importe quel lien entre la tête et le corps puisque la tête a sauté. C'est comme si la tête vivait d'elle même, il peut donc y avoir un jeu avec l'esprit et le pouvoir de Dofla.

En prenant l'hypothèse de la paralysie ça peut expliquer pas mal de choses. Peut être a t-il été rejeté par les dragons céleste, son corps étant pour eux impur/imparfait. On peut aussi imaginer qu'il a gagné le respect de son équipage par la force de sa volonté à survivre malgré la maladie. Et puis il y a tout ce thème médical qui tourne autour de Law et Cora.

MessagePosté: 10 Avr 2014 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pourquoi parle-tu de Kora? On n'en sait encore rien, il n'a juste été cité qu'une fois

MessagePosté: 10 Avr 2014 17:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est une hypothèse, mais Cora-san est probablement celui qui précédait Law au siège du coeur. "Corazon" veut dire "cœur" en espagnol, tout comme diamante veut dire diamant ect. Du coup comme il/elle est mort(e), la logique veut que ce soit le mentor de Law, d'où sa rancœur. Comme Law est un docteur on peut aussi supposer que Cora l'était aussi, ce qui sied bien au siège du "coeur". A partir de là, plein de théories sont possible.

Pour renforcer tout ça, le tatouage de Law est un coeur:
Image
Cependant ce siège lui était destiné, peut être que Law a fait ce tatouage en respect pour Doflamingo, ou pour Cora.

Ensuite le manteau, où il y a écrit Corazon:
Image

Et le symbole façon Jolly roger qu'on peut voir ressemble au Jolly roger de Law:
Image

Mais il est quasi identique à celui qu'on trouve sur l'appareil médical de Barbe blanche:
http://i.imgur.com/EL00A.jpg

Par contre, le Jolly roger de Dofla est aussi similaire, mais barré:
Image

Quelle est la signification de ces symboles, on aura probablement la réponse bientôt dans un flashback.

Dernier élément, on peut supposer que Cora-san était un D, car Law à l'air de faire confiance à cette marque via Luffy, il a cité le D à deux reprises.

J'oubliais, l'équipage de Law s’appelle les Heart pirates.

MessagePosté: 10 Avr 2014 19:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Salut, aucun rapport avec la discussion en cours mais c'est moi où le bateau de Big mom est vivant ? http://www.mangapanda.com/one-piece/730/13

MessagePosté: 10 Avr 2014 21:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est peut etre un haut parleur :)

MessagePosté: 10 Avr 2014 21:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

il y a des choses qui ne collent pas dans cette histoire, a quand remonte l’hypothétique paralysie de doflamingo? as t'il été brisé par un empereur? comme crocodile ou Moria??

pourquoi le fameux Corazon c'est fait tuer? tous les sbires de doflamingo l'adorent.

MessagePosté: 11 Avr 2014 09:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

kirk84 a écrit:
Mais il est quasi identique à celui qu'on trouve sur l'appareil médical de Barbe blanche:

J'avais jamais fait gaffe, mais on dirais bien effectivement le symbole de Dofla, il fait dans le matériel médical également ?
Ou alors c'était un moyen d'avoir un certain contrôle sur un des 4 empereurs ?

MessagePosté: 11 Avr 2014 10:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

spider-kid a écrit:
kirk84 a écrit:

J'avais jamais fait gaffe, mais on dirais bien effectivement le symbole de Dofla, il fait dans le matériel médical également ?

il est pas vraiment identique mais peut etre que c'est effectivement l'embleme de cora, par contre on y pensant on a jamais su de quoi souffrer barbe blanche :roll:

MessagePosté: 11 Avr 2014 11:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

lekern a écrit:
par contre on y pensant on a jamais su de quoi souffrer barbe blanche :roll:

Je pense que c'est a cause de la vieillesse et des combats accumules lol Et puis manipuler les ondes de chocs, ya peut etre des effets sur le corps.

MessagePosté: 11 Avr 2014 11:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Lors de la rencontre shanks BB barbe blanche parle d'une blessure que roger lui a infligé, ça combiné a l'age ça donne le BB que l'on a vu.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Avr 2014 14:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Y'a un chapitre la semaine prochaine?

Dernière édition par Darkdtnbr le 12 Avr 2014 16:19, édité 2 fois.

MessagePosté: 12 Avr 2014 14:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darkdtnbr a écrit:
Au fait j'ai une petite question, en fait doflamingo n'a jamais démissioné de son poste de schichibukai ? Mais comment Law ne s'en est pas rendu compte ?

Excuse moi mais la Whaouuuuuuu il faut lire les bulles aussi pas que les images (humour inside mais quand même)

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Avr 2014 17:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

melzektis a écrit:
pourquoi le fameux Corazon c'est fait tuer? tous les sbires de doflamingo l'adorent.

Je vois bien le mort que veut venger Law avoir été tué par Kaidou. Du coup, comme Do Flamingo fait du commerce avec l'empereur, il est aussi la cible du plan de son ancien subordonné.
Je pousse les hypothèses un peu plus loin, vu le peu qu'on sait des Smiles pour le moment, j'imagine bien Do Flamingo avoir lui aussi quelques idées pour faire tomber Kaidou... et il aurait expliqué son plan à Law d'où son rejet actuel de Luffy et peut-être aussi son éventuel sauvetage du shichibukai face à la décapitation.

MessagePosté: 12 Avr 2014 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

pas de chapitre la semaine prochaine

MessagePosté: 12 Avr 2014 21:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
spider-kid a écrit:
kirk84 a écrit:

il est pas vraiment identique mais peut etre que c'est effectivement l'embleme de cora, par contre on y pensant on a jamais su de quoi souffrer barbe blanche :roll:

Ou alors c'était un moyen de rendre encore plus malade BB... il a fait dans le trafic d'humain, alors pourquoi pas dans le médical hein... certains ajoutent aussi Kidd à l'intrigue...

MessagePosté: 13 Avr 2014 18:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

spartafemelle a écrit:
pas de chapitre la semaine prochaine

Et si le poisson d'avril qui circulait disait qu'Oda publierait moins souvent, n'en était pas un finalement :argh:

Sinon sur Dofla pas trop de théorie a par les histoires de fils qui le maintiennent en vie :?:

Par contre sa "Cage aux oiseaux" ce serait pas lié a tous ces Zoan qu'il a créé et dont il a peut être gardé un certain contrôle comme pour Momosuke et son FDD du dragon ? Ca lui donnerait un gros avantage. Et sa Cage serait une sorte de "contrôle" pour les manipuler à son aise ?

MessagePosté: 21 Avr 2014 08:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Plein de nouvelles de OP en ce lundi matin de pâques, et donc plein de réponse à nos questions ! Je vous laisse savourer cette flopée d'images :D

quote from Hordure de scantrad:
"-Le Doflamingo sans tête est une poupée fait entièrement de fils
-Les pirates/gladiateurs ne peuvent accéder à l'usine à cause de Trebol et Diamante.
-Selon Doflamingo, "Bird Cage" va créer une tragédie bien plus importante que celle d'il y'a 10 ans
-Law : "Doflamingo veut tuer tout le monde sur l'île pour que aucun secret ne puisse s'en échapper"

http://www.imagebam.com/gallery/fcpsx1g ... r99xdtah9/

Conclusion, je pense que Oda nous réserve du lourd, du très lourd avec cet arc !!! En effet, Dofla semble monstrueusement puissant, et ses As pas aussi naze qu'ils ne le laissaient présager.

MessagePosté: 21 Avr 2014 09:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://mangajoy.com/One-Piece/745/1/ Voila pour le 745 ^^ Sinon OMG !!!! Doflamingo est une bête....

MessagePosté: 21 Avr 2014 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

yeah!!! je suis venu sur le site car mon coeur de fan était persuadé qu'on aurait un chapitre cette semaine ^^ vivement le chapitre en entier.
Il semblerait que la vérité à propos de Mingo soit moins tirée par les cheveux que celle d'un handicapé maniant sa marionnette! Tant mieux :) ( A moins qu'oda l'ait changée lors de la sortir des spoils il y a deux ans...)

MessagePosté: 21 Avr 2014 12:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

L'infos intéressante c'est que Robin connait Sabo reste avoir si elle savait pour son lien avec Luffy et si il lui a demandé de rien dire.

MessagePosté: 21 Avr 2014 12:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Savait déjà ça. La petite du karaté des poissons parle de Robin à Sabo à un moment

MessagePosté: 21 Avr 2014 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Ah j'avais sapé parfois tu peux être utile en faite :)

MessagePosté: 21 Avr 2014 12:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Can't touch this

Image

Chap' 731

http://www.mangareader.net/one-piece/731/18

T'es pas un vrai Oda-lover :(

MessagePosté: 21 Avr 2014 18:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

On avait déjà parle au moment de la réunification que c'était curieux, mais "normal" d'un point de vue narratif, que Robin ne parle pas de Sabo mais surtout de Dragon qu'elle a sûrement du rencontrer, à Luffy.

En gros Robin doit connaître bien en profondeur les révolutionnaires mais Oda ne peut en parler qu'au moment opportun sinon l'histoire avancerait trop vite :

"Salut Luffy! En 2 ans alors j'ai vu ton père qui a le fdd du climat et aussi il tenait à te dire Blablabla a propos de ta mère et tu sais aussi le D c'est pour Dadan (je plaisante) et y a un Mec appelé Sabo qui te passe le bonjour"

Et sinon Doflamingo... Digne de ce qu on en attendait depuis tout ce temps O_o

Donc...

1) le Doflamingo décapité est un pantin manipulé par le vrai Mingo... Sauf qu'ils ont les mêmes pouvoirs (Haki et fdd).

2) la Bird cage est en fait les fils de Mingo enserrant toute l'ile.

WtF.

MessagePosté: 21 Avr 2014 20:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça promet du lourd Domingo oO
Oda nous réserve encore plein de surprises.

MessagePosté: 22 Avr 2014 05:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

http://www.imagebam.com/gallery/fcpsx1gpa9clky9bmydc6v3r99xdtah9/

Citation:
- The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings.
- The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection.
- According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago.
- Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.

Citation:
Soldiers: What are we going to do?! The ex Toys are gonna come to us. They don't have the key so they won't be able to enter this room! For young master, this factory is his life. It's made of SeaStone so we should be fine. Moreover, those 2 are protecting the entrance, who is possibly going to break it?
Koara: Robin San!
Robin: Koara, Sabo, Hack! Did you meet Luffy? It's my Nakama Usopp.
Usopp: I'm Usopp.
Sabo: Let him rest!
Kinemon: Sorry but open the way!
Zoro: Something is happening down there. Where did that Stone Man go?!
Donflamingo: We need to take action asap!
Kyros: Disgusting!!! Why are you still living?
DD: I can teach you how to cut off a neck.
Luffy: Soldier!
Viola: Kyros!
DD: That's how you do it!
King Riku: Kyros!!!
DD: Straw Hat
Baby 5: There're 2 young masters!!
Kyros: Sorry, I was careless!!
Luffy: Yes!!! Gomu Gomu
DD: COA Luffy:
Jet Gatling!!!! Ahh!!!
Kyros: Luffyland!!! What's that clone?
Luffy: That hurts
Viola: It's a doll made of stings. I've never seen such movement from him.
DD: King Riku! You remember the feeling from 10 years ago? The moment where all your beloved citizens were in vain?
King Riku: I still dream about it. What are you trying to say?
Citizens: Someone kill him!!
DD: What happens from now on, it's going to be way worse!
King Riku: Don't say bullshit. Such thing can't happen again.
DD: I let you guys escape from here.
Pica!!! Throw those guys out!
King Riku: Donflamingo... Please don't hurt the citizens anymore!!!
Luffy:We're thrown to the Garden...
King Riku: As long as Pica is there, we can't reach to Donflamingo!!
Law: It has begun! The Bird Cage!
???: Before the truth of this country is exposed, they're trying to kill everybody.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Avr 2014 07:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Luffy VS Dofla' ! Enfin son premier vrai défi dans ce Nouveau monde.

Développement habituel ? Il se fera torcher la gueule deux-trois fois avant de gagner une petite fois ?

MessagePosté: 22 Avr 2014 09:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca a l'air complètement épique,

(franchement viola, avec ton pouvoir tu aurais pu te rendre compte que c’était un clone, tu sert vraiment a rien comme gonzesse!!)

MessagePosté: 22 Avr 2014 11:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Honnetement, j'avais pensé dans ma tete à l'idée que ce soit un Doflamingo fait entièrement de "fils", mais je pensais que c'était l'original, et de toute manière l'idée me paraissait tellement farfelue, meme pour du One Piece, que j'ai meme pas osé la poster tellement ça me paraissait trop gros :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2014 12:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

donc l'histoire de doflamingo handicapé ne semble plus être d'actualité (changement de dernière minute??)
depuis quand Doflamingo de balade t'il avec un kage bushin fait de fil?? et ou était le vrai pendant tout ce temps?? caché derrière un rideau ou assis sur une poutre?

combien de gens Doflamingo peut il manipuler avec ces fils simultanements?? est ce que Bird cage va transfomer la ville entière en un champs de bataille??

MessagePosté: 22 Avr 2014 12:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Ouaip, ca rassure en quelque sorte que le spoil ne colle pas.

Mais comme tu dis, depuis quand a t'il prepare ce clone? Law le fait saigner sur le pont, j'imagine que jusqu'a la fin du combat et le retour au chateau, ca doit etre le vrai. Sans doute apres la conversation avec l'amiral, qui le menace de supprimer le titre de Capitaine Corsaire, il s'est dit qu'il fallait mieux en avoir sous la main...

Maintenant, le Haki de l'observation n'est pas cense detecter ca?

La Bird Cage a l'air de vraiment marcher comme une cage a oiseaux, aucune sortie possible. Sans doute quelques surprises y seront rajouter. Selon le nombre de fil qu'il peut generer, il pourrait etrangler tout le monde sur l'ile ma foi.

Le truc c'est que s'il tue tout le monde pour cacher ce secret, je me demande comment il compte expliquer la disparition de la population de toute une ile...

MessagePosté: 22 Avr 2014 12:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

personne n'utilise le haki de l'observation en permanence, je suppose que Doflamingo utilise ce clone depuis peu de temps, quand il a sentit que les événements commençaient tourner en sa défaveur.

MessagePosté: 22 Avr 2014 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Il marche pas en permanence certe, mais une large "fluctuation" j'ai envie de dire est detectee par les utilisateurs. Comme sur l'ile des hommes poissons ou Luffy, Zoro et Sanji reperent Caribu. Je les imagine pas lancer un scan de digestion apres la fete, mais plutot avoir recu une sorte d'alarme.

MessagePosté: 22 Avr 2014 16:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

A mon humble avis, le Haki de l'observation c'est plus un "spider-sense" qu'un byakugan, faut pas rigoler, si les types pouvaient scanner n'importe quoi sur 300m autour d'eux ce serait trop abusé.
Je pense qu'ils ne détectent que les mouvements brusques, qui représentent un danger, ou qui sont accompagnés d'une intension meurtière (ce qui est déjà pas mal).

MessagePosté: 22 Avr 2014 18:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

L'arc skypiea et le mantra d'Eneru et ses prélats sont la démonstration qu'un haki de l'observation maitrisé est d'une puissance redoutable, et que ce n'est pas qu'un "spider sense" mais une conscience de son environnement et du futur proche qui peut être énorme et courir sur des distances réellement importantes.

MessagePosté: 22 Avr 2014 18:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le mantra, c'est lire la volonté, et donc anticiper les actions d'un ennemi pensant ou scanner son environnement, le clone étant une extension du pouvoir de Do flamingo je ne suis pas surpris que Kyros ou Luffy se fassent avoir.

MessagePosté: 22 Avr 2014 18:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

C'est delicat parcequ'une poupee n'a pas de volonte propre. C'est une extension mais la pensee vient d'ailleurs. Bon apres, quand t'es dans l'action, la concentration baisse, c'est probablement lie a ca, j'ai envie de dire :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]