Nous sommes le 28 Avr 2025 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2014 09:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

même Kakuzu ne pouvait pas recoller sa propre tête il me semble, dans hunter hunter on a machi, une fille qui utilise des fils de nen et qui recoud le bras de Hisoka dans le début de l'histoire.

le problème c'est que doflamingo ne contrôle plus son corps (et n'a plus son coeur et ses poumons accessoirement) donc il ne devrait pas pouvoir utiliser son pouvoir dans ses conditions.

theorie farfelue
un jeune tenryubito meurt, ses parents font une poupée a son effigie et l'animent avec un fruit du démon, mais quand les autres nobles se rendent compte de la supercherie ils l'obligent a quitter Marie joie (ou peut être que ses faux parents le desheritent)

MessagePosté: 09 Avr 2014 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
en fait do flamingo c'est Pinocchio!!!! la marionnette d'un jeune tenryubito qui a voulu mettre un fruit du démon dedans pour voir ce que ca allait faire!!

en fait je sais pas quoi en penser mais il ne peut pas être humain je pense que c'est claire.

Pas mal du tout

MessagePosté: 09 Avr 2014 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad US
http://www.mangapanda.com/one-piece/744

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Hiken no Sabo is in the place !

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

N°2 de l'armee revolutionnaire :shock:

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Hé ben .... sabo a déjà mangé le fruit et c'est le numéro 2 Oo en tout cas il a une belle guele

Usopp le héro!! ( un ami géant de +) haha putain sa côte de popularité a monté comme jamais XDD

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Dofla pas mort c'etait sure
"Birdcage" est surement une technique de combo entre Dofla et Pika peut etre qui inclut les autres lieutenants et/ou Law

Vivement la semaine pro :yeah:

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Waip les oiseaux dans la cage sont surement tout nos amis

MessagePosté: 09 Avr 2014 10:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

n1k00 a écrit:
Même si je pense pas qu'un jour Luffy aura l'équivalent d'une flotte à la Barbe Blanche ou Barbe Noire. Je verrais bien Ussop avec son propre groupe de suiveur un peu à l'instar d'un Baggy.

Parce que pour le moment il est ami avec les géant, les nains. Il va avoir sa deuxième statut. Sa réputation va encore grandir.

:lol: :lol:
Il est vraiment en train de faire de son mensonge de 10 000 hommes une réalité.

On continue dans les choses sérieuse sinon. Sinon Sabo envoie du steak... n°2 rien que ça.

MessagePosté: 09 Avr 2014 11:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Roooooooooooooh le mégalo... et maintenant il s'autocoquote :mrgreen:

Mais yep "capitaine" ça laisse pas insensible. Et Oda voit sur le long terme. Luffy aura sa flotte, d'une façon ou d'une autre. Soit les 10 plus tous les autres potes qui se mettront sous son aile, soit à un moment un ou plusieurs membres qui partiront monter leurs groupes pour un temps.

Après tout on a bien eu 1 ou 2 ans avec que Luffy en prison jusqu'à Ace

MessagePosté: 09 Avr 2014 11:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

http://www.mangareader.net/one-piece/744/15

Y a un truc qui me dérange là, les sous-fifres de Dofla reconnaissent Sabo comme étant le n°2 des révolutionnaires et connaissent son nom.
il est donc quand même assez connu.

La question est, pourquoi Ace ne savait pas qu'il était vivant? Je veux dire, pour Luffy qui est toujours à côté de la plaque et qui ne connait pas grand chose au final du monde qui l'entoure ok, mais Ace était quand même dans l'équipage BB. Si les sous-fifres de Dofla connaissent l'existence de Sabo, pk pas Ace?
A moins que comme d'hab le seul à coté de la plaque était Luffy, mais Ace aurait au moins pu lui dire sur son lit de mort, c'est pas très cool.

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Donc on a le 2nd des révolutionnaires qui arrive à maîtriser un lieutenant de Dofla, le 2nd de BN, et 2 autres combattants sans avoir de fdd et maintenant il a un fdd...
Okay... Ça laisse rêveur sur le niveau de Dragon.

Et donc du coup Luffy perd un frère avec le fdd du feu et en récupère un avec le fdd du feu. Mmmmmh...
(manquerait plus que BB aie un jumeau caché aussi fort que lui).

Quand a Dofla, je sais toujours pas ou ça nous mène, tout le monde a l'air surpris de sa survie. Pourtant c'est censé être son vrai corps vu que c'est le même qu'il avait quand Oda a dessiné les CC enfants.

Donc je reste sur une idée comme quoi son fdd lui permet de relier les morceaux de son corps par des fils... Tant que les fils tiennent, la partie du corps coupée ne meurt pas.

'tain par contre Kyros qui one shot la toupie humaine juste après décapité Dofla, c'est à se demander comment il a fait pour être battu et transformé en jouet 10 ans avant. Le mec est quand même un monstre.

Et enfin, on dirait que les mugi viennent de se faire beaucoup d'allies puissants dans le nouveau monde. Ça promet pour la suite.

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Brutus a écrit:
Roooooooooooooh le mégalo... et maintenant il s'autocoquote :mrgreen:

Mais yep "capitaine" ça laisse pas insensible. Et Oda voit sur le long terme. Luffy aura sa flotte, d'une façon ou d'une autre. Soit les 10 plus tous les autres potes qui se mettront sous son aile, soit à un moment un ou plusieurs membres qui partiront monter leurs groupes pour un temps.

Après tout on a bien eu 1 ou 2 ans avec que Luffy en prison jusqu'à Ace

Je pense pas que Luffy aura une flotte dirigée par ses différents équipiers actuels. Luffy veut partir à l'aventure avec ses potes, pas être le maitre du monde. Je pense plus qu'il va fonctionner avec le système de banneret comme dans GOT. Il n'aura pas sa propre flotte de plusieurs équipages, mais plutôt plusieurs équipages indépendants prêt à le soutenir et le servir (donc plus que de simples alliés) en cas de coup dur ou de guerres imminentes.

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Shahrukh Khan a écrit:
Y a un truc qui me dérange là, les sous-fifres de Dofla reconnaissent Sabo comme étant le n°2 des révolutionnaires et connaissent son nom.
il est donc quand même assez connu.

On peut penser que Sabo a pris du galon durant les deux dernières années (montée en puissance, après tout, il est encore jeune), ce qui explique qu'il n'était pas sur le radar "mondial", et donc Ace pas au courant au moment de sa mort, non ?

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Birdcage c'est sans doute son "attaque secrète" je pense.
Je suis d'accord pour le truc des fils et je pensais vraiment que c'était Law qui l'avait sauvé O.O Oda toujours aussi imprévisible.
Éclater de rire pour Usopp ! Le géant parlera sans doute de lui à Erbaff, ce qui vaudra à Usopp une réputation de guerrier légendaire là bas :)
On remarque que Diamanté se transforme lui même en drapeau pour flotter ! Peut-il transformer les autres gens également ?!

Quand aux flottes, Je vois Bien Bartolomeo commandant de l'une d'entre elle !
Et pourquoi pas Vivi et plus tard Aokiji ?

EDIT: Pour Birdcage j'ai réfléchi: Pourquoi pas une Gigantesque grille faite de fils tout autour de l'île qui empêche les gens de s'enfuir un peu comme le dôme de Stephen King ?

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je pensais vraiment aussi que la survie de Dofla était le fait de Law.
Mais en fait c'est aussi simple que ça, Dofla est un monstre.
En même temps, après l'arc G5, on l'avait vu récupérer les têtes de Baby5 et Buffalo et les recoller lui-même à leurs corps, ce qui prouve qu'il peut même "contrer" la chirurgie de Law (ce serait aussi le pourquoi de l'issue de leur duel alors que le pouvoir de Law est pourtant bien cheaté).

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Avec la possibilité d'extraire les pouvoirs d'un fruit du démon et de se servir (les pacifistas), pourquoi Birdcage ne serait pas un usage du pouvoir de Law externalisé ?

Une forme de mesure de précaution ultime qui permettrait de sauver sa vie dans un cas comme celui là :)

Petite hypothèse qui m'est venu comme ça :)

MessagePosté: 09 Avr 2014 12:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Sabo, numero 2 ? ah ouais caremment.

je me demande si "la cage aux oiseaux" est un nouveau perso, genre un truc force spécial de freezer ou une attack de la mort.

MessagePosté: 09 Avr 2014 13:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

dambosss a écrit:
Je pensais vraiment aussi que la survie de Dofla était le fait de Law.
Mais en fait c'est aussi simple que ça, Dofla est un monstre.
En même temps, après l'arc G5, on l'avait vu récupérer les têtes de Baby5 et Buffalo et les recoller lui-même à leurs corps, ce qui prouve qu'il peut même "contrer" la chirurgie de Law (ce serait aussi le pourquoi de l'issue de leur duel alors que le pouvoir de Law est pourtant bien cheaté).

Sauf que non la chirurgie de law rend les parties coupées "collante" même en dehors d'une Room. Regarde les jambes de kinemon par exemple.

MessagePosté: 09 Avr 2014 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Alors, je veux pas creer la polemique, je me pose la question seulement. Il n'y avait pas eu une histoire de vole de documents chez Oda ou le type balancait des spoils et notamment un sur Dofla. Si je me souviens bien, il y avait une histoire de paralysie totale de Dofla a part sa tete et qu'il controlait les parties de son corps avec ses fils a la maniere d'une marionette. C'etait bien un truc du genre? Parceque du coup, ca colle ma foi... Enfin, un peu.

Bon sinon, Sabo numero 2, ca calme. Et maintenant avec logia. Il aurait du en profiter pour calmer Burgess...

MessagePosté: 09 Avr 2014 14:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Teusma a écrit:
Alors, je veux pas creer la polemique, je me pose la question seulement. Il n'y avait pas eu une histoire de vole de documents chez Oda ou le type balancait des spoils et notamment un sur Dofla. Si je me souviens bien, il y avait une histoire de paralysie totale de Dofla a part sa tete et qu'il controlait les parties de son corps avec ses fils a la maniere d'une marionette. C'etait bien un truc du genre? Parceque du coup, ca colle ma foi... Enfin, un peu.
...

Ça m'est venue à l'esprit aussi, si je ne suis pas le seul, c'est un peu inquiètant..

MessagePosté: 09 Avr 2014 14:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'avais complètement oublié cette histoire de vol... Qui en plus pourrait coller avec l'histoire que l'on a sous les yeux.

MessagePosté: 09 Avr 2014 14:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

"La cage à oiseau" ; j'imagine que l'oiseau en question, c'est Dofla... Un combo avec Pica? :D

MessagePosté: 09 Avr 2014 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Troublant oui. Si ca s'avere etre vrai, ca donne aussi de la credibilite aux autres spoil.

J'ai trouve ca, mais c'est pas ceux la dont je me souvenais...
http://www.onepiecebay.net/forums/showt ... 8-Spoilers
(d'ailleurs, c'etait pas Dragon mais Aokiji, donc bon, a prendre avec des pincettes)

'Fin bref, j'ai pas envie d'y croire, ca gacherai la fete! Mais a voir...

MessagePosté: 09 Avr 2014 15:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

J'ai une idée a la con:

on voit que Sugar a transformé des animaux en jouets, et je me demandais pourquoi? voila ma theorie

les smiles sont des fruits artificiels, certains peuvent être defectueux
les fruits defectueux te transforment complètement en animal
et quand ca arrive dofla te transforme en jouet, comme ca pas de plaintes clients, tout le monde t'oublie!!

donc on aura le prochain chapitre en mai c'est bien ca? ca va être sympathique
pour la theorie de Doflamingo tetraplegique pourquoi pas, mais même dans cet état tu as besoin de ton coeur et de tes poumons, tu ne peu pas vivre en étant juste une tête, par ailleur do flamingo ne se répare pas pour l'instant.

MessagePosté: 09 Avr 2014 15:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Cela daterait de quand ces spoils? Le lien que tu mets date de début 2013, c'est conforme avec la date du vol/spoil?

MessagePosté: 09 Avr 2014 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je pourrai pas te dire, c'est juste un souvenir. On en avait parle ici sur ce forum il y a de ca 1 ou 2 ans et les spoils datent deja de quelques mois/annees il me semble.
Le lien la, c'est en tapant "spoiler one piece dofla paralyzed" dans google que j'ai trouve :lol:

Dernière édition par Teusma le 09 Avr 2014 16:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Avr 2014 16:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Epic Usopp is Epic ! 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Avr 2014 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

La page du sujet qui évoque les spoils: viewtopic.php?f=2&p=296487 (post de l'élu)

On en avait reparlé il y'a peu au sujet de dofla (page 4 de ce topic viewtopic.php?f=2&t=2460&start=120 )
Mais les avis étaient mitigés.

Ce qui fait qu'en fait c'est assez cohérent, je cite:
Citation:
Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

C'est flippant en fait, avoir prévu un truc comme ça depuis si longtemps est juste impossible, ça prouverait que les spoils sont véridiques.

MessagePosté: 09 Avr 2014 16:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

un autre truc qui parait étrange, bien que l'univers de one pièce soit assez édulcoré niveau sanguinité, une tête qu'on sépare d'un corps devrait, logiquement, laisser quelques trainées d'hémoglobine... et la rien, que dalle.

MessagePosté: 09 Avr 2014 19:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Putain, comme un con j'ai cliqué sur le spoil et j'en ai vu quelques un... j'espère que c'est des faux...

MessagePosté: 09 Avr 2014 22:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darkdtnbr a écrit:
Putain, comme un con j'ai cliqué sur le spoil et j'en ai vu quelques un... j'espère que c'est des faux...

j'y pense souvent a cette histoire de spoil, le mieux franchement c'est de jamais les lire(surtout que ça a l'air de confirmé avec dofla....)

Faut savoir que si c'est spoil en etait pris au serieux c'est que la personne qui a spoilé avant donné le surnom de kaidou(les 100 betes) 2 ou 3 semaines avant qu'on l'apprenne....

Numero 2 pour sabo??? il se tient au sommet le type, tu m'etonnes qu'il a pas galerer contre jesus ; par contre je trouve ça dommage qu'il prenne le pouvoir de Ace(trop symbolique pour moi je pense).

A cette allure la ,ussop va devenir yonkou :lol:

Kyros est effectivement une brute epaisse, je comprends mieux pourquoi il etait si confiant a buter Dofla(par contre faudrait une explication de savoir comment il a fini enchainer lors de l'assaut de dofla il y a 10 ans......)

Le mystere Dofla va durer encore un ptit moment.

MessagePosté: 09 Avr 2014 23:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

ouf j'ai bien fait de pas lire ce spoil il y a quelques années!
Concernant Kyros ça me choquait également la facilité avec laquelle il a décapité Dofla mais d'un autre côté Dofla voit son château de carte s'effondrer donc il ne devait pas être au top niveau concentration.A ce niveau là ça ne pardonne pas!

MessagePosté: 10 Avr 2014 01:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je viens de relire les spoils et...c'est moi ou les Tontatta ont bien nommé Norland durant leur histoire il y'a 400 ans ?
De plus la partie Doffy coïnciderait bien a ce qui se passe en ce moment... (et perso j'adore le délire "Brook can see it !")
Et je viens de lire un théorie intéressante sur le One piece...
je vous met le lien (si c'est interdit je m'excuse d'avance): http://apforums.net/showthread.php?t=38205

MessagePosté: 10 Avr 2014 08:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est impressionnant quand même comme les gars se sont cassé la tête à ce sujet. Ça doit être sacrément fun pour Oda de voir ses lecteurs se casser la tête comme ça et finalement sans doute au moins parfois approcher de la réalité et des choses qui l'ont inspiré…

MessagePosté: 10 Avr 2014 09:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
J'ai une idée a la con:

on voit que Sugar a transformé des animaux en jouets, et je me demandais pourquoi? voila ma theorie

les smiles sont des fruits artificiels, certains peuvent être defectueux
les fruits defectueux te transforment complètement en animal
et quand ca arrive dofla te transforme en jouet, comme ca pas de plaintes clients, tout le monde t'oublie!!

donc on aura le prochain chapitre en mai c'est bien ca? ca va être sympathique
pour la theorie de Doflamingo tetraplegique pourquoi pas, mais même dans cet état tu as besoin de ton coeur et de tes poumons, tu ne peu pas vivre en étant juste une tête, par ailleur do flamingo ne se répare pas pour l'instant.

J'aime vraiment ta théorie sur les animaux je la trouve vraiment pas conne !

MessagePosté: 10 Avr 2014 09:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Oui mais si ça se trouve le corps visible de doflamingo est juste une marionnette ou un golem un truc comme ça manipulé par le vrai doflamingo qu'on a pas encore vu.

MessagePosté: 10 Avr 2014 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l'evidence voudrait que tout ce qui se passe ait un rapport avec la "cage aux oiseaux"

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Avr 2014 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:

Quand tu vois brook , tu te dit qu'une tete peut vivre d'elle meme....(avec fruit du demon bien sur)

Le fruit de Dofla a etait donné ou pas?

Qu'il soit une marionnette ça pourrait effectivement justifié beacoup de choses.

MessagePosté: 10 Avr 2014 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

lekern a écrit:
melzektis a écrit:

Quand tu vois brook , tu te dit qu'une tete peut vivre d'elle meme....(avec fruit du demon bien sur)

Le fruit de Dofla a etait donné ou pas?

Qu'il soit une marionnette ça pourrait effectivement justifié beacoup de choses.

pour moi le plus logique c'est qu'un de ses fils soit relié à son corps... mais je suis complètement perdu je sais pas du tout comment il a pu survivre x)

En tout cas je reste sur ma théorie de mise en quarantaine de l'ile avec des fils tout autour de celle-ci et pourquoi pas Pica qui l'a soulève dans les airs en plus. J'ai fait un petit schéma :D (bien sur les fils seront plus rapprochés, pourquoi pas pica qui met de la roche dessus s'en servant comme d'une structure d'ailleurs ?)
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 924, 925, 926, 927, 928, 929, 930 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]