Nous sommes le 27 Avr 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 923, 924, 925, 926, 927, 928, 929 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2014 19:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Doff pris par surprise?? Le mec se présente salut c'est moi Kyros.
Et l'impression de vitesse de l'attaque c'est pas ça. Le Kyros raconte limite sa biographie pendant qu'il saute et Doffy qui se dit "à tiens je le connais". Puis aucun geste de défense pour le corsaire à plume rien que dalle.
Franchement si c'est bien Law qui le sauve c'est le combat le plus ridicule qui soit.

Pour ce genre de combat éclaire cela demande une certaine mise en scene, que l'on ressente la force de Kyros, la peur, la surprise, de Dof et surtout la vitesse exceptionnelle et dévastatrice de l'attaque.
Là ca ne ressemble vraiment à rien.

MessagePosté: 04 Avr 2014 20:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pourrait-on lire quelque chose qui reposerait sur, genre, une réflexion pertinente à partir du découpage, dessin et narration du manga plutôt que sur un vulgaire sentiment. Cela vous donnerait, au moins, un peu plus de poids quand vous beuglerez "J'L'AVAISDIT!"

MessagePosté: 04 Avr 2014 20:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

T'as cru que c'était Mangaverse ici ? :mrgreen:

Au moins ça change un peu du "ODA est mon dieu je voudrais porter son enfant"

MessagePosté: 04 Avr 2014 20:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Celimbrimbor a écrit:
Non, parce qu'il y a un écoulement de temps et non une instantanéité.

hmmm...si c'est bien a moi que tu parles faut prendre en compte l'écoulement du temps dans un manga^^ on a souvent vu des mecs se remémorer des journées entières le temps qu'une balle de gun leur fonce dessus ^^ ya souvent des phases de "ralentit" ou l'esprit vas plus vite que le corps ou l'environnement, et dans le cas de Kyros je pense que c'été clairement le cas en dehors du fait qu'il s'adressais a quelq'un..., au pire on attend l'animé (ou le prochain chapitre) et on verra surement mieux l'attaque mais je trouve que c'étais clairement une attaque surprise de Kyros et que Doffy n'a pas eu le temps de réagir...peut être a cause comme je l'ai dit de cette phase de réminiscence mais sa casserais un peu tout mon argument ou alors c'est Oda qui a mal gérer son déroulement du temps...
OU alors jme trompe carrément ! et alors quoi doffy se serais laisser décapiter? buffalo et baby 5 l'aurai laisser se faire toucher ? peut être mais bon...en vue de la situation sa me paraîtrait étrange...

MessagePosté: 04 Avr 2014 21:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Sinon Burgess il va se faire poutré ? ;)

MessagePosté: 05 Avr 2014 00:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darkdtnbr a écrit:
Sinon Burgess il va se faire poutré ? ;)

Colisée terminée avec la destruction du ring de sabo , gros petard mouillé ce finish a 5....... :|

MessagePosté: 05 Avr 2014 09:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je pense pas que le combat va continuer en fait ^^ je pense juste qu'il va choper le fruit et s'enfuir

MessagePosté: 05 Avr 2014 10:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

j'ai surtout l'impression qu'il se dirige droit vers l'usine de smile!

MessagePosté: 05 Avr 2014 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si Burgess suit la philosophie de son capitaine, hé bien coup fourré pour s'échapper avec le fruit dans la poche. Seul le résultat compte peu importe la manière pour BN et ses acolytes.

MessagePosté: 05 Avr 2014 15:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Sinon je prévois un "viol" collectif de Trebol par tout les pirates rassemblés, il va se faire massacrer (enfin j'lespère ;) )

MessagePosté: 05 Avr 2014 16:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Même si je pense pas qu'un jour Luffy aura l'équivalent d'une flotte à la Barbe Blanche ou Barbe Noire. Je verrais bien Ussop avec son propre groupe de suiveur un peu à l'instar d'un Baggy.

Parce que pour le moment il est ami avec les géant, les nains. Il va avoir sa deuxième statut. Sa réputation va encore grandir.

MessagePosté: 06 Avr 2014 11:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Une page du chapitre 744 est sortie !! http://opforum.net/showthread.php?tid=5470

MessagePosté: 06 Avr 2014 12:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Enfin démasqué ? En espérant qu'il ne fasse pas trainer sur plusieurs chap' encore... Déjà que le Dofla je sens bien l'attente pour savoir...

MessagePosté: 06 Avr 2014 12:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

C'est forcément Law qui a utilisé son pouvoir. Il a échangé ses chaines en granit marin avec Rikku: dans le chapitre précédent celui-ci fait la remarque "pourquoi ai-je des menottes en granit marin alors que je n'ai pas de fruit du démon ?". C'est donc qu'elles ont été switch comme sur Punk Hazard.
Sinon, la raison pour le sauver c'est parce qu'il veut s'en charger lui même comme il le dit dans beaucoup de chapitres tout au long de l'arc. Il a un passé qu'on ne connait pas encore avec Dofla et ce/cette fameux/fameuse "Cora".

MessagePosté: 06 Avr 2014 14:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

ProstaxX a écrit:
C'est forcément Law qui a utilisé son pouvoir. Il a échangé ses chaines en granit marin avec Rikku: dans le chapitre précédent celui-ci fait la remarque "pourquoi ai-je des menottes en granit marin alors que je n'ai pas de fruit du démon ?".

Ce n'est pas une phrase de Rikku et il s'agit d'un flashback... en fait.

MessagePosté: 06 Avr 2014 15:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

euh si Law est enchaîné à du granite marin, il peut pas utiliser son pouvoir heing.

MessagePosté: 06 Avr 2014 15:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

ProstaxX a écrit:
C'est forcément Law qui a utilisé son pouvoir. Il a échangé ses chaines en granit marin avec Rikku: dans le chapitre précédent celui-ci fait la remarque "pourquoi ai-je des menottes en granit marin alors que je n'ai pas de fruit du démon ?". C'est donc qu'elles ont été switch comme sur Punk Hazard.

J'ai recherché dans les 3/4 derniers chapitres et j'ai rien trouvé à ce propos !!

MessagePosté: 06 Avr 2014 17:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

OH en effet je me suis emmêlé les pinceaux avec le flashback comme l'a dit Masataka :non:
http://www.mangapanda.com/one-piece/742/11

Du coup je sais pas :/ Mais je pense toujours que Law a utilisé une ROOM.

MessagePosté: 06 Avr 2014 17:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon Dofla pas mort ça c'est sur, apres seul Oda a la reponse
- law intervenu, mais pourquoi ? Et surtout sa Room est toujours vu/ressentis par ceux pris dedans, et là ca n'avait pas l'air d'être le cas
- Dofla grande marionnette avec un petit gars à l'intérieur, ça expliquerait la grande taille du personnage!
- Pika est intervenu et a fait un clone de pierre, ça expliquerait sa "fuite" devant Zorro, mais ça fait trop Naruto à mon gout.
- Autre possibilité?

Par contre ce que je trouve pénible, c'est de commencer un truc et de pas le finir(le colisé, Zorrovs Pika, Franky vs sous fiffres de Dofla, ...). Il l'avais déjà fait lors de la guerre a Marine Ford et perso c'est assez agaçant :(

Sinon 3 choses misent de coté pour le moment par Oda et dont j'espères il va bientôt parler
- Sanji et les autres vs Big Mom
- Quid du CP0 ?
- Que va faire la Marine et l'amiral maintenant?

MessagePosté: 06 Avr 2014 17:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En tout cas, pas rancunier Traffy

http://www.mangareader.net/one-piece/729/18

Niveau truc en attente y'a aussi le pote samouraï des Lone Wolf and Cub-like. Ca doit bien faire un an qu'on entend parler de lui, futur compagnon de route ? Y'aura eu pas mal de candidats possibles possible dans cet arc aussi, Rebecca en nouvelle fille, Barto', Cavendish

Dernière édition par Invité le 06 Avr 2014 17:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Avr 2014 17:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

l0l067 a écrit:
Bon Dofla pas mort ça c'est sur, apres seul Oda a la reponse
- law intervenu, mais pourquoi ? Et surtout sa Room est toujours vu/ressentis par ceux pris dedans, et là ca n'avait pas l'air d'être le cas
- Dofla grande marionnette avec un petit gars à l'intérieur, ça expliquerait la grande taille du personnage!
- Pika est intervenu et a fait un clone de pierre, ça expliquerait sa "fuite" devant Zorro, mais ça fait trop Naruto à mon gout.
- Autre possibilité?

Par contre ce que je trouve pénible, c'est de commencer un truc et de pas le finir(le colisé, Zorrovs Pika, Franky vs sous fiffres de Dofla, ...). Il l'avais déjà fait lors de la guerre a Marine Ford et perso c'est assez agaçant :(

Sinon 3 choses misent de coté pour le moment par Oda et dont j'espères il va bientôt parler
- Sanji et les autres vs Big Mom
- Quid du CP0 ?
- Que va faire la Marine et l'amiral maintenant?

sinon Kyros a décapité Kinemon :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement j'ai hâte de revoir sanji and co également, le seul moyen pour eux de s'en sortir à mon avis c'est que L'alliance de Kidd rapplique.
Pour le CP0 c'est des agents qui ont été envoyés pour dire aux habitants de Dressrosa que le fait que dofla n'était plus roi était un mensonge, ils sont sans doute partis de l'île.
Pour la Marine, je les vois bien ne pas savoir que faire devant l’émeute de Dressrosa et Fujitora partir en disant qu'il ne peut pas attaquer de civils.

Brutus: http://www.mangapanda.com/one-piece/724/19
il veut clairement en finir LUI MÊME, il est clairement en soif de vengeance et veut en finir personnellement.

MessagePosté: 06 Avr 2014 19:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

The Lannisters send their regards, Dofla

Image

MessagePosté: 07 Avr 2014 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

:lol:

Le nouvel épisode était hier d'ailleurs :)

MessagePosté: 07 Avr 2014 23:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

http://www.mangareader.net/one-piece/676/17, qui envoie le papier à Chopper svp ? ça fait lgt que j'me pose cette question !

MessagePosté: 07 Avr 2014 23:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Law (il pouvait utiliser ses pouvoirs)

MessagePosté: 07 Avr 2014 23:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Darkdtnbr a écrit:
http://www.mangareader.net/one-piece/676/17, qui envoie le papier à Chopper svp ? ça fait lgt que j'me pose cette question !

Tiens en lisant la suite suis tombé sur ca http://www.mangareader.net/one-piece/677/3
Curieux de voir qui lui a pris son bras à Kidd. Big Mom? Mais bon c'est pas pour tout de suite.

MessagePosté: 08 Avr 2014 01:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Dans OP, une décapitation ça se traite sans problème quand on s'y prend vite et qu'on dispose de bons médecins, comme ce fut le cas pour Wapol: http://l.mfcdn.net/store/manga/106/15-136.0/compressed/10.jpg

MessagePosté: 08 Avr 2014 11:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
Tiens en lisant la suite suis tombé sur ca http://www.mangareader.net/one-piece/677/3
Curieux de voir qui lui a pris son bras à Kidd. Big Mom? Mais bon c'est pas pour tout de suite.

Oui c'est Big Mom, ca a ete precise deja. Enfin, une bataille impliquant son equipage en tout cas.

MessagePosté: 08 Avr 2014 11:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Hâte de la voir la vieille

MessagePosté: 08 Avr 2014 17:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

En théorie, il ne reste plus très longtemps avant que l'on ne découvre le visage de Sabo:

http://www.manganetabarespoiler.com/one-piece-744-spoiler.html

MessagePosté: 08 Avr 2014 18:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

J'ai vu que sur ton site y'a un peu de blabla d'Oda intéressant

http://www.manganetabarespoiler.com/oda ... rview.html

http://www.manganetabarespoiler.com/oda ... l-arc.html

http://www.manganetabarespoiler.com/oda ... piece.html

Oda: "I personally think that my Mangaka life can end with One Piece. It's pretty much impossible for me to start a long lasting story after One Piece and my focus is to improve the reputation for One Piece as much as possible! I stand to my feeling that I will strive to go as far as I can with One Piece. But I have to note that I'm already physically not capable to write One Piece (Laugh) Once I take a bit of a break, I recover pretty quickly and start to get hyped to make the story even better! It might be quite tough but when I think it's all for the Manga then I actually don't mind it. When I pressure myself to the Corner then I come with ideas that are fantastic; I actually don't understand where this certain power comes from. I can only live in that way and I think it's the life style that fits to me! (Laugh)

MessagePosté: 08 Avr 2014 20:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Non mais Oda est génial... A chaque avec les potes on se demande comment il fait...

MessagePosté: 09 Avr 2014 07:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 744 Revolutionary Army Chief Advisor
cover art is Kuzan and his penguin (not cover art series - continuation from Straw Hat request pictures)

The ring is collapsing, and the water levels are lowering
A boulder falls on Burgess' head, Rebecca is hanging onto Barto's neck, and Diamante is submerged in water, cannot move.
As Sabo goes for the Mera Mera fruit, Diamante complains that's not meant to actually be won! But he cannot move himself to stop Sabo.

Sabo prys open the treasure chest and pulls out the Mera Mera fruit!
He is declared the winner, and he takes a bite out!

Sabo notices his body is flame now, and does not feel hot.
He leaps to the sky carrying Rebecca, but leaving Barto behind.

He tells Ace he'll be using his move.
Fire Fist!
He destroys the remaining ring. (Poor Barto is still down there, presumably taking the hit with Diamante)
Scene changes to Underground factory...

Meanwhile in the underground, the enrage Trebol declares no one is getting out of here.
The tontattas carry the wounded Usopp, and Trebol goes after Robin.

But a giant hand stops the tentacle!
It is the Giant Hajrudin! He picks up Usopp from the Tontattas and tells him gratitude for saving them from their curse.
He then carries Usopp high and show him to the warriors below.
The ceiling above him falls open, and the sun shines down on Usopp.
The warriors sees this as sign of heaven!

Usopp tries to tell him to put him down, but it only comes partially, and sounds like "I will guide you all"
The warriors are ready to answer his call, and Usopp, puzzled, asks them to destroy the factory and save the little friends.

Jesus emerges from the rubbles in the underground.
He notes that wasn't Straw Hat, and is pissed he ate the fruit he came after.
Diamante floats in the air like paper, flattened. He is worried what he should tell Dofla.
He notices a large army of warriors charging his way, and realizes those are the toys turned back.

Barto finds Sabo and rushes to him, complaining for being left behind, although he has barriers to protect himself.
Sabo reveals himself. Much younger looking than expected, he:s a dashing man with a scar over his left eye.

He explains the first Lucy was his brother, Straw Hat Luffy. Man who will one day become the Pirate king!!

Sabo - Revolutionary Army Chief Adviser
Hack - Revolutionary Army soldier
And Koala.

They have come to stop the smuggling of weapons from this country, since it is fueling war.
Sabo puts his hat on, and wonders where the factory where the weapons are being produced is.
He wants to gain the information for Dragon.

At the palace, Buffalo attacks Kyros to avenge the young master.
Kyros easily takes him down, twisting his neck.

Luffy arries to save Law, as Gladius arrives to see his young master's body.
Law says their alliance ended, he shouldn't be here. You know we're enemies again when alliance ended!
But Luffy is busy trying to free Law from the seastone cuffs.

But Pica arrives to disrupt them by turning the stone floor into wavy tangible floor.
He holds up Dofla's head, which speaks to everyone's astonishment...! He says this is more than he expected....
Dofla says this is indeed a dire matter... I'm going to have to resort to using the "Birdcage". Isn't that right, Law?

Law is astonished at hearing those words.. the bird cage!?

End of chapter

Oh Hell Yeah, Welcome Back Mera Mera No Mi :twisted:

LOL @ Usopp, comme dit Aohige, Buggy 2.0, je vous guiderais tous :lol: :lol:

par contre Oda, c'est pas drôle d'être en pause la semaine prochaine, avec un chapitre pareil :cry:

Image

RAW : http://imgur.com/a/uqQGt#0

MessagePosté: 09 Avr 2014 08:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

En gros ils ont toujours pas expliqué comment dofla est toujours vivant :'( Sinon Sabo est pas mal du tout

MessagePosté: 09 Avr 2014 08:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Argh pause après ça, supplice :mrgreen:

MessagePosté: 09 Avr 2014 08:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'aurai aimé voir plus de combat avant que sabo obtienne le fruit... un peu trop rapide à mon goût :/ (jamais satisfait le lecteur français ^^)

MessagePosté: 09 Avr 2014 08:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ussop est complètement épique malgré lui!!! et on voit bien que Law est tout aussi surpris de constater la survie de do flamingo....
est ce que le shishibukai va se recoudre sur son corps???

MessagePosté: 09 Avr 2014 08:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Je pense même pas qu'il va se recoudre, enfin c'est pas possible^^ a moins que y'a toujours des fils qui le retiennent à sa tête... Mais j'vois pas comment... Peut être que c'est une marionette geante et qu'il se pilote lui même, enfin ché pas

MessagePosté: 09 Avr 2014 09:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

en fait do flamingo c'est Pinocchio!!!! la marionnette d'un jeune tenryubito qui a voulu mettre un fruit du démon dedans pour voir ce que ca allait faire!!

en fait je sais pas quoi en penser mais il ne peut pas être humain je pense que c'est claire.

MessagePosté: 09 Avr 2014 09:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Wait and see avec la trad'. Pause semaine prochaine donc et après c'est un numéro double... 2 chap' en 1 mois au final, ça va être long :(

Style Kakuzu pour Dofla' ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 923, 924, 925, 926, 927, 928, 929 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]