Nous sommes le 28 Avr 2025 04:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2014 11:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Au moins le chapitre clos le débat sur le soldat, il n'est pas le fils de Riku

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Aaaaaaaaaaaaaah bordel ce sera pas encore cette fois qu'on verra la bouille de Sabo, si il s'agit bien de Sabo...

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Au moins le chapitre clos le débat sur le soldat, il n'est pas le fils de Riku

Le soldat doit etre Kyros le combattant légendaire qui a disparu des mémoires (parce qu'il est devenu un jouet) Et a eu Rebecca avec la princesse qui a du quitter le palais à cause de ça.

Brutus a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah bordel ce sera pas encore cette fois qu'on verra la bouille de Sabo, si il s'agit bien de Sabo...

Avec la référence à Ace et l'arme qu'il tient à la main, il n y a plus de doutes possibles.

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Et si c'était un clone du village caché de Suna ? T'y as pensé à ça ?

Le gars qui mélange tout :mrgreen:

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

En même temps, le soldat, il ne peut pas être Kyros ... Techniquement c'est forcément un personnage dont on a jamais entendu parlé, puisque s'il est transformé en soldat ça veut dire qu'il a disparu de la mémoire générale !

MessagePosté: 22 Jan 2014 14:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Garion a écrit:
En même temps, le soldat, il ne peut pas être Kyros ... Techniquement c'est forcément un personnage dont on a jamais entendu parlé, puisque s'il est transformé en soldat ça veut dire qu'il a disparu de la mémoire générale !

J'ai pas compris ce que tu veux dire exactement. Mais dans le chapitre 704 on apprend que personne ne se souvient de Kyros tout ce qu'ils savent sur lui, ses exploits etc ils le savent de la statue en bronze qu'ils ont au Colisée Si cette statue n'existait personne ne saurait qui il est. Ce qui ressemble fortement a quelqu'un qui a été effacé des mémoires parce qu'il est devenu un jouet.

MessagePosté: 22 Jan 2014 15:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Exact! J'avais oublié la statue, donc du coup, j'ai rien dit ^^
Mea culpa !

MessagePosté: 22 Jan 2014 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bordel j'adore cet arc 8) Trés bon chapitre, c'est fluide y'a un cast énorme mais Oda gère bien tout ça. Hâte de voir comment Sabo et Barto vont se débrouiller face à Burgess et Diamante.
Et Oda a réussi l'exploit de créer un nouvel amiral sortit de nul part et de le mettre sur le même palier que les anciens amiraux, le tout en quelque chapitres. Il me tarde de voir le dernier amiral et sa justice.

MessagePosté: 22 Jan 2014 16:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

En effet les combats a venir me donnent l'eau a la bouche, même Franky contre les sous fifres et le vice amiral!!!

MessagePosté: 22 Jan 2014 17:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

http://www.mangapanda.com/one-piece/735/18

C'est moi ou fujitora nous donne le vrai nom de doflamingo ??

ou je suis juste une bille en anglais...

MessagePosté: 22 Jan 2014 17:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lordyuber a écrit:
http://www.mangapanda.com/one-piece/735/18

C'est moi ou fujitora nous donne le vrai nom de doflamingo ??

ou je suis juste une bille en anglais...

Hum demon celeste? c'est le surnom a dofla que l'on a appris juste avant cette arc.

Bon chapitre encore une fois, Oda maintient le suspense sur l'apparençe a sabo ,c'est un peu rageant mais c'est pas plus mal.

Franky se fait encore 2 lieutenants de Dofla (après baby 5 et buffalo) c'est moi ou l'equipage de Dofla fait visiblement pas le poids façe aux mugis(meme si jora avait quasiment battu brook,nami,chopper a elle seule).

Pas tout saisi exactement aux discours de fuji(pourquoi attaque t-il les mugis alors qu'il veut aussi buter Dofla?)

Vraiment hate de voir la finish du colisée, apparement c'est un grand battle avec diamante et les 4 vainqueurs , mais au vu de la gueule de l'arene , ca va etre special cette affrontement(mais tellement hate de voir burgess et sabo a l'oeuvre,ça peut etre mythique 8) )

Arc parfait jusqu'a present je dois dire.

MessagePosté: 22 Jan 2014 17:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

lekern a écrit:

Pas tout saisi exactement aux discours de fuji(pourquoi attaque t-il les mugis alors qu'il veut aussi buter Dofla?)

En gros Fuji explique qu'il collabore avec Dofla parcequ'il a peur que sans lui l'affrontement luffy/dofla mette en danger les citoyens, sa priorité a lui c'est le peuple!
C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il veut détruire les shichibukai, qui profitent de leur titre et ceci contre les intérêts de la population des îles ^^

MessagePosté: 22 Jan 2014 18:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est ca, Fujitora veut protéger le peuple et pense que si il laisse les mugiwara faire ce qu'ils veulent, leur affrontement avec l'équipage de doflamingo aura des conséquences sur les habitants de l'ile.
Il "collabore" donc avec Dofla pour arrêter les mugi mais le prévient qu'une fois fait, ce sera ensuite apres lui que Fuji se retournera.

MessagePosté: 22 Jan 2014 19:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Snoopy a écrit:
C'est ca, Fujitora veut protéger le peuple et pense que si il laisse les mugiwara faire ce qu'ils veulent, leur affrontement avec l'équipage de doflamingo aura des conséquences sur les habitants de l'ile.
Il "collabore" donc avec Dofla pour arrêter les mugi mais le prévient qu'une fois fait, ce sera ensuite apres lui que Fuji se retournera.

En même temps il as pas forcément tord quand on voit les ravages que laisse Luffy après son passage ... de plus Franky montre lui même dans ce chapitre qu'ils font pas dans le détail avec ces missiles ... mais bon effectivement si Fujitora connaissait un peu mieux Luffy il se rendrait compte qu'il vaut mieux laisser Luffy agir si il veut aller dans l’intérêt du peuple ... mais il peut pas le savoir vu qu'il ne doit connaitre le parcours de Luffy que par la vision biaisé de la marine ...

MessagePosté: 22 Jan 2014 20:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'ai pas souvenir que Luffy ait blessé qui que ce soit d'innocent dans une de ses batailles, pour être cohérent Fuji devrait plutôt se mettre du coté du type qui dirige pas un commerce d'esclaves hommes poissons, commandant d'un psychopathe capable de mener ses expériences sur des enfants et de tuer tous ses hommes sur un coup de tête .. Infos qu'il doit avoir puisque Smoker les a...
Mais bon !

MessagePosté: 22 Jan 2014 21:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Un peu déçu par le traitement du combat de Franky. J'espérai vraiment qu'on allait voir de quoi il est capable après la pause et voir par la même occasion l'un des combattants de Dofla dans un combat sérieux car pour l'instant ils ne montrent pas grand chose eux non plus.

MessagePosté: 22 Jan 2014 21:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Garion a écrit:
J'ai pas souvenir que Luffy ait blessé qui que ce soit d'innocent dans une de ses batailles, pour être cohérent Fuji devrait plutôt se mettre du coté du type qui dirige pas un commerce d'esclaves hommes poissons, commandant d'un psychopathe capable de mener ses expériences sur des enfants et de tuer tous ses hommes sur un coup de tête .. Infos qu'il doit avoir puisque Smoker les a...
Mais bon !

De plus luffy et co sont actuellemnt dans l'usine qui ne regorge que des hommes de Doflamingo, des pirates de la pegre et des jouets....

Enfin bon ce qui est plus interressant c'est que les shichibukai vont pas tarder a disparaitre,notamment a la prochaine reverie , et puis a part kuma ,aucun n'etait vraiment aux serviçes de la marine.

Au passage , on remarque que cavendish dort encore or il a etait dit que personne n'avait pu l'attrapper,bizarre pour un type qui s'endort direct après son attaque :roll:

MessagePosté: 22 Jan 2014 23:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Leonheart a écrit:
Un peu déçu par le traitement du combat de Franky. J'espérai vraiment qu'on allait voir de quoi il est capable après la pause et voir par la même occasion l'un des combattants de Dofla dans un combat sérieux car pour l'instant ils ne montrent pas grand chose eux non plus.

Bah, on en est un peu qu'au début du fight, là, il a Pink et Mach Bice du meme coup, on verra bien ce que ça va donner...
Je pense pas que le Swim Swim fruit se limite à de simples glissades dans le décor, et je pense pas que Mach Bice n'aie que de la gueule, les membres de l'équipage de Dofla sont pas des tendres jusqu'ici, Jora était quand meme douée, elle a juste perdu par arrogance.

En outre, on a, AMHA, déjà vu ses pouvoirs lors du combat contre Baby 5 et la toupie géante... Il s'est quand meme mangé des grosses attaques et s'en est bien sorti...

Et puis, y a encore pas mal de GROS morceaux, là on est face à des "sous-fifres" et ils sont pas simples, on a encore vu aucun des 4 as à l'attaque, et vu que Law est sur un des trones, on peut supposer qu'ils ont un niveau à peu près du niveau de Law, chacun... Et Dofla est encore au dessus, vu comme il a owned Law.

MessagePosté: 23 Jan 2014 09:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

C'est le gars qui a fait un trou énorme dans un bar sans payer la facture qui parle d'arrêter les gars qui font des dégats où qu'ils passent :mrgreen:

MessagePosté: 23 Jan 2014 09:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

LOL

en même temps les dégâts sont le plus souvent le fait de la marine, c'est le buster call qui a rasé Enies lobby, c'est Kizaru qui a presque rasé un quartier de Shabaody en poursuivant les super novaes.

cela dit combien de Marines ont été traumatisés par l'equipage de Luffy?? sur les 10 000 en poste a Enies lobby combien de morts? blessés? mutilés??

tu te lève un matin pour faire ton boulot, et tu as peine apprecié ton bol de chocapic que tu te retrouve face a Luffy et son gomu no dans ta gueule.... les pauvres...

MessagePosté: 23 Jan 2014 11:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Hahaha... :idea: Sa "Justice" à Fuji c'est la justice aveugle ce qui explique tout !!

MessagePosté: 23 Jan 2014 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
tu te lève un matin pour faire ton boulot, et tu as peine apprecié ton bol de chocapic que tu te retrouve face a Luffy et son gomu no dans ta gueule.... les pauvres...

Ca m'a trop fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=Ag_AFraxj-4

:)

MessagePosté: 23 Jan 2014 13:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

"year of the reverie"... Ca m'intriguait, j'ai du lire en diagonale mais

http://onepiece.wikia.com/wiki/Reverie

Ca annonce un arc de malade, réunion des royaumes

MessagePosté: 23 Jan 2014 14:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Enbima a écrit:
Hahaha... :idea: Sa "Justice" à Fuji c'est la justice aveugle ce qui explique tout !!

Ça explique qu'il ferme les yeux sur le cas de dofla x)

MessagePosté: 23 Jan 2014 14:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Oui mais pour s'opposé à Dofla il a pas froid aux yeux ça c'est sur.

MessagePosté: 23 Jan 2014 15:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Faut aussi se mettre a la place du gars qui découvre la marine de force et qui commence "a voir" comment ça fonctionne, je trouve que c'est un bon complément a akainu qui a une vision presque divine de la justice et d'un borsalino qui est "un jemenfoutiste" de première, il remplis bien le siège d'ao kiji avec un coté un peu plus radical que ce dernier tout de même

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 23 Jan 2014 15:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La justice est aveugle d'manière

MessagePosté: 23 Jan 2014 20:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

dofla ne sait pas qu'il y a des révolutionnaire.
Dragon a envoyé ses hommes.
Pour assister indirectement les mugiwara?
Ce qui est sur c'est que strawhats+révolutionnaire vs dofla team+1/2 de la marine (fujitora va sans doute prendre ses distances avec dofla tôt ou tard).
je serais dofla je commencerais à faire das mon froc. avec son immunité qui tient plus qu'à un fil.

MessagePosté: 23 Jan 2014 20:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

fujitak a écrit:
son immunité qui tient plus qu'à un fil.

I see what you did there :lol:

MessagePosté: 23 Jan 2014 20:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

L'organisation de doflamingo est un chateau de carte, si la petite fille qui change les gens en jouets tombe, le peuple entier + tous les gladiateurs tombés depuis 20 ans vont vouloir lui passer dessus; et même Fujitora risque de modifier ses prioritées.

MessagePosté: 24 Jan 2014 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Enfin, y a un truc important c'est que Dofla pense que personne ne sait que Candy existe.
Donc pour lui, c'est juste une bande de rigolos qui ne savent rien de rien et qui tentent juste de lui taper dessus.
Il ne sais pas non plus que les fées se révoltent, ni que Luffy est dehors.

Dofla est dans une vraie partie de poker, sauf qu'il a tellement l'habitude de truquer la distribution des cartes qu'il en oublie que parfois, contre toute probabilité, son adversaire peut quand même avoir une meilleure main que lui.
Pour le moment il pense que c'est du bluff, mais quand l'Alliance révèlera sa main...

MessagePosté: 24 Jan 2014 21:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

... il chialera comme Croco' en son temps et 2-3 arcs plus tard ce sera un allier de poids dans une grosse baston :D ?

MessagePosté: 26 Jan 2014 17:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
... il chialera comme Croco' en son temps et 2-3 arcs plus tard ce sera un allier de poids dans une grosse baston :D ?

Tu parles de l'Arc final contre la Marine ? Là où tous les alliés (Geants, Wano , ...) de Luffy et anciens méchants reconvertis (Croco, Dofla :?: ) vont les aider à poutrer ce méchant Gouvernement Mondial et la Marine ?

D'ailleurs je me demande si le dernier Arc de OP sera contre la Marine ou contre BN :?:

MessagePosté: 26 Jan 2014 23:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Ça sera sûrement contre le gouvernement donc forcément la marine aussi , concernant l arc Kurohige , ça va se faire peux avant la découverte du One Piece...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 27 Jan 2014 00:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ce sera surement quelque chose a la qu'elle personne ne s'attendait.

MessagePosté: 27 Jan 2014 09:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Des aliens... surement des aliens!!

si Ener a pu aller jusqu'a la lune en bateau volant... pourquoi pas d'autres planetes? :mrgreen:

MessagePosté: 27 Jan 2014 11:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Hum... Bizarrement, je vois mal Luffy participer à une grande baston pour rétablir un ordre mondial.

Qu'est-ce qu'il en a à carrer des royaumes VS Marines VS Haut Conseil VS révolutionnaires aaaaaaaaaaah ça ira, ça ira ? Que dalle, c'est toujours un hasard de circonstance ou une personne aimée qui l'a motivé à participer à ce genre de lutte. Ce grand combat, c'est plus pour son père.

De toute façon le One Piece on sait ce que c'est. C'est la partie manquante de l'histoire qui va expliquer que la Marine et le gouvernement en place sont de gros imposteurs et que tel Palpatine, ils ont tout renverser en leurs temps pour avoir le pouvoir de façons fourbes et cruelles, quitte à avoir les mains rouges du sang d'innocents.

Donc yep, dernière bataille face à eux plutôt que BN ou Shanks.

Putain, ça donne un peu le vertige tous ces arcs à venir. 10 ans d'aventures encore ?

MessagePosté: 27 Jan 2014 12:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

L'aventure de One piece se finira dans l'espace :)

o Via Ener, on sais qu'il y a des pirates de l'espaces ainsi que des vaisseaux spatiaux.
o Via la jeunesse de Robin, on connais le système solaire de l'univers de Robin (relisez si vous avez oublié, c'est dans la bibliothèque dans l'arbre). J'extrapole, mais le peuple de robin était connue pour creuser les 100ans disparus. Ça + les planètes représenté au centre de la bibliothèque me fait déduire qu'il il y quelque chose là haut que les mugi devrons un jour ou l'autre aller voir :p
o En enfin 3ème argument (mais le plus tiré par les cheveux), c'est juste avant l'ellipse, un des pirates devenue célèbre comme luffy (celui qui a le pouvoir d'avoir une armée en lui, me rappel plus son nom) est aspiré dans le ciel par un espèce de vaisseau énorme. vaisseau spatial? Je vote pour :p

MessagePosté: 27 Jan 2014 12:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Hum... Bizarrement, je vois mal Luffy participer à une grande baston pour rétablir un ordre mondial.

Avec les renseignements que l'on a maintenant je vois plus le one piece comme un testament soit celui d'une civilisation soit celui d'une homme (rob joy?) le tout lié a la formation du GM.
Luffy et l'équipage recevront ce message et selon le contenue luffy risque de ne pas avoir d'autre choix que d'agir.

MessagePosté: 27 Jan 2014 13:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

@Brutus.

Sauf qu'il aura pas le choix. Par la simple déclaration de BB avant de mourir. Il a clairement annoncé que la personne qui découvrirait le One Piece déclencherait une guerre.
Donc il affrontera forcément le GM et la marine. Puis si comme on le suppose tous l'histoire oublié est la vérité sur la création du GM et des nobles on pourrait très bien avoir une énième le coup de la descendante de la civilisation détruite et hop il l'aide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]