Nous sommes le 28 Avr 2025 04:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 911, 912, 913, 914, 915, 916, 917 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2014 23:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Peut être parlent ils tout simplement de Sabo non? Les révolutionnaires ont bien une raison d'être sur place.

MessagePosté: 15 Jan 2014 02:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Notre ami toy soldier serait donc Kyros si j'ai tout compris. Père de Rebecca, fils de Riku. À moins que Riku ait eu plusieurs fils...

MessagePosté: 15 Jan 2014 02:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:
?
Image

rebecca qui met tout le monde ko mais qui est pas foutue d eviter un projectile balance par le public....

j'ai hate de voir sabo en situation de combat y a que lui qui a vu ce qu'il s'est passe (voir sa replique dans le dernier chap alors que meme bartholomeo est interloque...)

MessagePosté: 15 Jan 2014 07:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Non kyros semble etre le fils du roi, mais ce n'est pas le toy soldier.
Et pour le seau d'eau que se prend rebecca je pense que c est kyros, son oncle, qui lui lance pour la réveiller après avoir étalé tout le monde, non?

MessagePosté: 15 Jan 2014 07:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
As the 20+ contestants left in block D were all knocked out, one person gets up.
Rebecca stands up, using her sword as crutch. The crowd boos.
Everyone else lies knocked out (yes, including Meadows).
Ladies cry out worried about Cavendish, fans of Oorumbus can't believe he lost, etc.

Outside the coliseum, Vice Admiral Bastille tells a marine about the kamaitachi of Rommel.
(Kamaitachi is a Japanese folklore monster, and a strange natural phenomenon of wind slicing up objects)
In the Rommel Kingdom, it was said wind blows through at night slicing people up.
The marines went to investigate, and found out the wind was caused by one man... calling himself "Hakuba" (white horse)
The slim, shadowy figure is holding a saber.
The marines have not caught the man, but Hakuba appears at every city a certain pirate visits...

Rebecca's flashback to the fight in block D, as she stares at the fallen Cavendish

Rebecca is dodging Suleiman's attacks, when suddenly Cavendish stumbles onto Suleiman.
There's something wrong with Cavendish... he falls asleep.
Several gladiators take the chance to attack Cavendish... that's when he dissapears
Then, like a gust of wind, everyone in the coliseum gets cut up by an invisible force.... much like how Kuro did back in early One Piece.

It was Cavendish. With an evil face. Rebecca narrowly avoids getting cut, taking the blunt with her helmet.
As the evil face fades away from Cavendish, his actual persona is still asleep.

That's how this all happened...

The Vice Admiral explains to the marine... Caven turns into Hakuba while daydreaming.
Hakuba is Cavendish's other personality.

When Hakuba first commited crime and fled to the sea, Cavendish became a pirate.
The marine feels sorry for Caven, but the VA tells him Caven is enjoying this situation, do not give him mercy.
Cavendish is a genius swordsman to begin with, and Hakuba is twice as strong as Caven.
Unfortunately the fact he falls asleep when Hakuba comes out, worked against him in this tournament format...
(you have to be conscious to win lol)

Sabo praises Rebecca for being the only one who could see Hakuba, and manage to dodge the attack.
Although he has no intention of letting her have the Mera Mera fruit.

Meanwhile in Dressrosa Palace
Doflamingo is laughing as he and captured Riku sit there watching the fight.
Dofla tells Riku how his granddaughter is a lucky woman. (uh... Sabo just said that wasn't luck, Doffy...)
He mocks the former King on how desperate he has become, going after the devil fruit.
He continues to mock him saying his linage has been rather active lately, including Violet's action, and asks him if this was some special day for the Riku family.

Viola is a cunning woman, she took her chance. She bid on Trafalgar Law and the Straw Hat pirates to defeat Dofla.
But Law is as you can see, in his hands (Law is shown, unconscious on a chair, beat up and chained)
And Strawhat Luffy will never leave the Coliseum as a human.
The only active strawhat is the cyborg Franky, but he doubts Franky can take on his officers.
Franky is shown getting german suplexed by Senior Pink

The pieces left are just Pirate Hunter Zoro, Fox-fire Kin'emon, Nico Robin, and Sogeking.
The only entrance to the factory is the Toy house and the Palace entrance, they will never reach the underground

The Tontatta girl (whose name escapes me atm) explains to Luffy/Zoro/Kin that they can get to the Factory from the Palace Entrance. They are all connected within.

She tells them operation SOP is already underway.
The three arrive at the lift connected to the Palace Entrance.
There's supposed to be a guard there they have to show permit to, the Tontatta worries that beating up the guard will alert them.
But the person they find waiting for them at the lift is Violet.
You're Straw Hat Luffy, right? I've been waiting for you. I'll let you into the Palace!

End of chapter

MessagePosté: 15 Jan 2014 08:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ah ouais Ok ça change du tout au tout la avec les spoil's un peu mieux traduits ^^

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Ah oui ça change tout...
j'avoue que si j'avais attendu quelques minutes j'aurai eu l'air moins bête avec mon interprétation^^
J'attends de voir ce phénomène Cavendish... un peu too much non?

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Scantrad Chinois
http://tieba.baidu.com/p/2815732800

MessagePosté: 15 Jan 2014 09:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ce chapitre est plutôt bon. :mrgreen:

MessagePosté: 15 Jan 2014 10:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Si c'est son fruit, ça fait un peu fruit du berserker.

Mais ça me fait un peu penser à Crow (Arc Usopp) et son attaque mort subite.

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Version US dispo : http://www.mangareader.net/one-piece/734/3

MessagePosté: 15 Jan 2014 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'était énorme ce chapitre de reprise. Pauvre Cavendish, le mec a un power up qui le place au même niveau que Luffy, Burgess et Bartho, et il s'endort au mauvais moment.

Rebecca mérite certes la victoire pour avoir évité l'attaque mais au final elle est surtout un personnage défensif alors que tous les autres intervenants sont des bourrins...

On remarquera que Sabo est toujours dans l'ombre... Il devrait révéler son vrai visage (brûlé?) durant la finale... J'ai beau être optimiste, je vois mal Burgess perdre. Mais on sait jamais.

Et sinon RIP Kaidou alias Meadows, pas si fort que ça cet empereur au final :twisted:

Bref l'année OP 2014 s'annonce magique.

MessagePosté: 15 Jan 2014 15:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

j'ai pas l'impression que ce soit un fruit qui ait rendu Cavendish ainsi.
par contre juste son casque qui protège Rebecca, c'est pas terrible comme astuce, peut mieux faire.

MessagePosté: 15 Jan 2014 15:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Quelqu'un pour me rappeler qui est Viola ?
Ah, et sans doute une issue pour le fruit, donné au roi ?

MessagePosté: 15 Jan 2014 16:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Viola est un membre de la famille royale qui bosse maintenant pour do flamingo, elle devait arreter Sanji mais en lisant dans ses pensées elle a compris que les mugiwaras avaient une chance de vaincre Do Flamingo.

Rebecca est extrêmement rapide, dans un combat prolongé Psycho Cavendish l'aurait surement tuée, mais il semble ne pas pouvoir rester longtemps dans cet état.

MessagePosté: 15 Jan 2014 22:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tin encore une fois on a rien vu venir :lol:

Cavendish qui se revele une brute de niveau enorme quand il dort(meme sabo le connait ,a quel point hakuba est celebre dans le monde?) par contre fruit du demon ou pas? Cavendish dit qu'il en a pas mais il s'en souvient meme pas qu'il en a mangé autant :lol:

Dofla qui pense encore que tout va bien, sa chute est amorçée a lui...

MessagePosté: 15 Jan 2014 23:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Un truc amusant, les gens transformés en jouet disparaissent de la memoire de tout le monde... est ce que ca veux dire que Do flamingo, même si il sait que ce sont des humains transformés, a oublié leur identité exacte?? il est assis sur une poudrière sans s'en rendre compte!!

j'espère que Ussop va brier, si il lui reste des menottes en granit marin il va être capitale pour la defaite de Trebol

MessagePosté: 16 Jan 2014 00:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

C'est marrant de voir tous les éléments des plans de Do Flamingo déjà menacé comme ça (l'usine déjà envahi, Luffy sorti du colisée...)
C'est aussi étonnant qu'il ait placé Law dans un un siège, j'extrapole un peu, mais c'est comme s'il était toujours destiné à devenir l'un des quatre lieutenants à son service.

Rukawa a écrit:
par contre juste son casque qui protège Rebecca, c'est pas terrible comme astuce, peut mieux faire.

Moi j'aime bien. Par contre, je suis moins enthousiaste quant à l'évanouissement de Hakuba. Du coup, ça fait un peu Deus ex machina la victoire de Rebecca. J'aurais préféré qu'elle puisse donner un coup pendant son esquive.

MessagePosté: 16 Jan 2014 09:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

le casque de Rebecca l'a protégée uniquement parce qu'elle a vu le coups venir et a pu amorcer une esquive, elle manque de puissance offensive mais elle reste extrêmement rapide.

Narcissique, Scyzophrène et narcoleptique, pauvre Cavendish

MessagePosté: 16 Jan 2014 09:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Darion a écrit:
C'est aussi étonnant qu'il ait placé Law dans un un siège, j'extrapole un peu, mais c'est comme s'il était toujours destiné à devenir l'un des quatre lieutenants à son service.

C'est pas tant une extrapolation que Law est placé dans le fauteuil en forme de cœur on peut même apercevoir celui en forme de pique à coté vraiment hâte de savoir ce qui uni les deux larrons et l'attachement maladif de dofla pour Law alors qu'il semble se ficher de la trahison de viola

MessagePosté: 16 Jan 2014 10:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non mais Law n'a clairement pas la même importance que viola aussi. Law c'est son petit chouchou alors que viola c'est juste une énième personne qu'il tenait en son pouvoir d'ou l'importance qui lui accorde. De plus il me semble qu'il le connait depuis très lomgtemps d'ou l'attachement

MessagePosté: 16 Jan 2014 20:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je trouve etrange cet attachement de Dofla pour sa famille, je me demande si Oda va creuser dans ce sens, sachant qu'il c'est fait virer des Tenryubito a un tres jeune age si j'ai bien compris...

MessagePosté: 17 Jan 2014 08:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

melzektis a écrit:
Je trouve etrange cet attachement de Dofla pour sa famille, je me demande si Oda va creuser dans ce sens, sachant qu'il c'est fait virer des Tenryubito a un tres jeune age si j'ai bien compris...

Moi j'avais compris qu'il était parti de lui même. Et c'est cela qui pourrait expliquer son attachement à sa "famille" : il n'en a pas eu avec de vrai relation classique avec ses parents, frères et sœur si il en a. Les Tenryubito n'ont pas l'air particulièrement porté sur les marques d'affections, cela a pu lui manquer.

MessagePosté: 17 Jan 2014 09:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Darion a écrit:

En fait, Law est tout simplement le 4ème lieutenant de Dofla, celui de coeur. Plusieurs éléments peuvent, en tout cas, le faire penser.

1) Le nom de l'équipage de Law, "L'équipage du Heart"
2) Le tatouage en forme de coeur que l'on peut voir sur son torse et son épaule.

On peut donc imaginer que Law est l'ancien lieutenant de Dofla qui s'est rebellé contre lui (pour l'instant nous n'avons pas la raison précise). D'ailleurs on peut se demander aussi si l'équipage de Law n'est pas composé d'anciens sbires de la Dofla Family, qui étaient sous les ordres de la maison coeur dirigée par Law.

De plus, on peut aussi relier Law avec la vente au enchère de l'archipel Shaobondy, puisqu'elle était contrôlée par la mafia de Dofla. Law avait peut-être déjà prévu de mettre des bâtons dans les roues de Dofla.

Dernière édition par Guts-Oh le 17 Jan 2014 10:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Jan 2014 09:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ou plus simplement, Do flamingo dit qu'il réservait le siège du coeur pour Law
Law a dit qu'il voulait la mort de quelqu'un...

je penses plutôt que Do flamingo a tué, ou provoqué la mort de l'ancien lieutenant, et que Law c'est barré a cette epoque.

MessagePosté: 17 Jan 2014 20:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
Ou plus simplement, Do flamingo dit qu'il réservait le siège du coeur pour Law
Law a dit qu'il voulait la mort de quelqu'un...

je penses plutôt que Do flamingo a tué, ou provoqué la mort de l'ancien lieutenant, et que Law c'est barré a cette epoque.

Doflamingo peut très bien réserver le siège du coeur pour Law, si ce dernier est l'ancien lieutenant de coeur.

Après c'est vrai qu'il tout à fait est possible que Law fut un sbire de l'ancien lieutenant de coeur qui aurait été tué par Doflamingo ou un truc du genre (voir même transformé en jouet), provoquant la rébellion de Law contre Doflamingo.

Plusieurs pistes de réflexions peuvent être imaginées.

MessagePosté: 17 Jan 2014 22:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Law c'est barré à l'age de 10 ans il me semble, ou approchant... cela dit son pouvoir en fait un atout considerable, l'organisation de fo flamingo est un chateau de carte qui repose sur cette etrange petite fille, quand elle sera battue (grace a une action epique de Ussop) ca va devenir un bain de sang.

MessagePosté: 17 Jan 2014 23:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
Law c'est barré à l'age de 10 ans il me semble, ou approchant... .

C'est plutot quand vergo est parti que law avait 10 ans(d'ou le tu as bien grandi).
Mais vu que lors de la prise de dressrosa, law n'etait pas la... Du coup law a quitté dofla avant ses 16 ans(26 actuellement) et après ses 10 ans car il etait au courant que vergo etait rentrer dans la marine.

MessagePosté: 17 Jan 2014 23:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Guts-Oh a écrit:
Après c'est vrai qu'il tout à fait est possible que Law fut un sbire de l'ancien lieutenant de coeur qui aurait été tué par Doflamingo ou un truc du genre (voir même transformé en jouet), provoquant la rébellion de Law contre Doflamingo.

Plusieurs pistes de réflexions peuvent être imaginées.

J'avais eu la même idée ^^

MessagePosté: 19 Jan 2014 16:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
le casque de Rebecca l'a protégée uniquement parce qu'elle a vu le coups venir et a pu amorcer une esquive, elle manque de puissance offensive mais elle reste extrêmement rapide.

Narcissique, Scyzophrène et narcoleptique, pauvre Cavendish

A mon avis elle doit avoir le haki de l'observation ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques.

En tout cas il était temps que les blocs soient fini. Maintenant comment va se passer la suite ? Sachant que Diamente est resté seul au Collisé.
Demi finale puis finale entre les 4 vainqueurs de Bloc ? Burgess vs Sabo :twisted: Et le gagnant affronte Diamante pour le FFD ?

Law toujours en vie ? Pourquoi les méchants n'achèvent-ils jamais leur adversaires et du coup les laissent revenir :!: :?: J'espère qu'au moins du coup on saura bientôt ce qu'il y a entre eux et cette histoire de Coeur :?:
Sinon la contre-attaque commence. Dofla a fait l'erreur que lui prédisait Law, a savoir sous-estimé luffy et son equipage et il va le payer cher :)

MessagePosté: 20 Jan 2014 13:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Chaiptre (Cavendish glory !) tres interessant qui montre bien que pour jouer dans la cours des gds dans OP il faut avoir un FDD puissant ou un pouvoir equivalent.
Il serait interessant de savoir dans le futur si Cavendish controle l'eveil de son autre personnalité ou pas ?

[quote="l0l067]Law toujours en vie ? Pourquoi les méchants n'achèvent-ils jamais leur adversaires et du coup les laissent revenir :!: :?: [/quote]

Bonne question sur les mechants et leurs adversaires :D

Mais pour Law et Doflo c'est assez comprehensif. Les deux sont liés par le passé. Et d'apres ce que j'ai pu voir le sens de la famille est tres important dans la Donquixote Family. Ceci pourrait expliquer cela !

De plus Dofla a perdu Vergo il espere le remplacer par Law :noel: :noel:

MessagePosté: 21 Jan 2014 15:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

OP 735 : Je suis tombé sur un truc

MessagePosté: 21 Jan 2014 15:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

OP 735 : Pika of mirror

D block is the end
Description of upcoming bout

Each block and diamante
Fight in the five winners went up wins

What you win
Fruit of Meramera is given

Baltic and sabot
I ally secretly

Meadows is a Erubafu
Legendary gladiator who saved

And attacked by 20 pirates
Town is a place on the verge of annihilation

All the pirate Meadows came
There is a glory that was knocked

Luffy side

The encounter with Pika
Take the sword suddenly Zorro

Pika is falling down
The process goes to Luffy destination
Encounter Dofura

Dofura
" Mugiwara~a ! "

Sanji side

Pekomuzu , egg Baron
To fight many others but is pressed

Pekomuzu
Of killing in the "This is too good
To make a good food to mom "

Sanji stunned

Luffy side again

Zoro suddenly fall down

That should have fallen earlier
Pika appeared intact

Luffy
" Zorro crust Ooooo "

End

MessagePosté: 21 Jan 2014 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Un peu incompréhensible ce spoil et je ne le trouve pas non plus crédible.

On nous parle de Meadows comme si c'est lui qui avait remporté le block D.

Luffy et Zoro seraient avec Pika alors qu'ils viennent juste de rencontrer Violet.

MessagePosté: 21 Jan 2014 15:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je parle pas Jap :cry:

Mais voici le lien : http://blog.livedoor.jp/buhihisokuhou/archives/36528443.html

MessagePosté: 21 Jan 2014 16:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

enbinma > beaucoup de gens comprennent mieux le jap avec l'addon rikaichan qu'avec google translate. si tu maîtrises les bases de la grammaire japonaise, çà te facilite la vie pour comprendre le japonais (mais tu peux parfois faire des contre-sens)

MessagePosté: 21 Jan 2014 18:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Guts-Oh a écrit:
Darion a écrit:

En fait, Law est tout simplement le 4ème lieutenant de Dofla, celui de coeur. Plusieurs éléments peuvent, en tout cas, le faire penser.
etc...

Je suis de retour sur le fofo' après 3 siècles d'absence :yeah:
j'en profite juste pour vous rappeler ça:
http://www.mangapanda.com/one-piece/695/10 :) (désolé c'est mangapanda :| )
donc cette place lui était réservée, c'est à peu près ce que Guts-Oh disait.

MessagePosté: 22 Jan 2014 07:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ch 735

APF a écrit:
- Viola helps Luffy, Zoro and Kinemon to enter in an emergency passageway.
- Franky fights with Señor Pink, he´s Sui Sui no Mi user.
- Final round is going to start, Lucy enter first on the ring.

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 735: Fujitora's intentions
coverart is Sanji soccer-ball lifting with Armadilos

Only the finals remain, and the four Doflamingo family members are going to be skipped and go directly to match against Diamante.
Rebecca waves at Lucy, but realizes he's not the same Lucy she met.
Sabo tells her there may be some ruckus caused, but I'll promise you it won't end badly.
He tells her this country reminds him of the country they (he and his brothers) grew up in.

At the royal platform, Violet tells Luffy & co she has the pass to the lift, but with their suspicious outfits, they may be spotted.
She doesn't recommend using the lift. Violet notices Wicca, she says she saw every thing that happened.
She saw how the one-legged soldier, who raised Rebecca in place of her deceased sister, was working with the dwarfs.
She gives gratitude to Wicca for believing in her father. Wicca cries for her highness.
This is when Luffy figures out she's a former princess.
As she leads them to a hidden passage, she tells them Rebecca is her niece, daughter of her older sister.

The hidden passage is a royal secret passage that even Doflamingo doesn't know about. It leads straight to the palace.
Zoro tells Luffy to carry a boulder to the to and put it on the lift, so they can all get up there faster.
Luffy grabs the boulder, and stretches to the top.

Meanwhile at the Toy house
Franky blasts off Franky Rocket Launcher into all directions.
One missle heads for Senior, and his men tells him he should use his ability to dive into the ground and avoid it.
Senior Pink ignores him and keeps brushing his teeth with his shoes. (Insert groupie girls "oh so hardboiled!")
The rocket hits Senior Pink, and he goes down bruised and bleeding.

He gets up and says his Sui Sui no mi (Swimming Swimming Fruit. Sui = first two letters of Suimingu, swimming) isn't for running away from fights... he swims when he wants to only!
He washes away his blood with brandy.
The real reason he didn't dodge the rocket though... is to protect his comrades who were down on the ground behind him.
Even Franky is impressed as his hard-boiledness.

He calls out to Vice, the comrade behind him on the ground in pain from stomachache.
Mach Vice of the Diamante Army floats up in the air like a balloon, then bodypresses on Franky, which he dodges.
As Franky faces off the two officers, another force enters the area.
Marines led by Vice Admiral Bastille surrounds the Toy house, and demands Franky to surrender.
Vice and Senior are annoyed at this unexpected intruders as well.

Meanwhile in the palace...
Dofla thanks Fujitora for making the decision.
Fujitora replies he's not allying up with Dofla, this is just the right thing to do if the Straw Hats and others are scheming something.
The Marines should focus on minimizing the damage done to the citizens. If the Straw Hat is after your head, then they won't hesitate for mass destruction. Then stopping them is my "justice"
I can deal with you "later".

Doflamingo: What did you say...?
Fujitora replies, he may be a newcomer to the marines through world draft, but as long as he is in the position of an Admiral, there are things he wants to do. And that is... complete elimination of the Shichibukai system!

Another incident where a certain pirate schemed to take over a kingdom... if successful would have been a insidious outcome like this one. (He's talking about Alabasta)
Doflamingo asks what about the balance of three forces? Then strikes Fujitora with a kick.
Fujitora blocks the kick, and tells him who knows what will happen until we bring it down? Keep piling up your wrong doings, and the price of your head will keep going up, Heavenly Demon.
Doflamingo replies that sounded you're saying the time to eliminate me is right now.
Fujitora tells him to not be so brash, we'll be friends... for now.

I'm going to protect your country, whatever maybe exposed in the process, I won't see it due to my blindness.
But the Reverie is this year. The world will make a move regardless..

The Coliseum is starting the final battle.
Koala arrives at the spectator seats just in time to witness.

As the whole coliseum goes wild and awaits the five contestants, Sabo gets ready.
He tells "MarinColosseo" to follow him. No, my name is Bartolomeo sir! Where the hell did you get that!?

As "Lucy" enters the ring, the crowd goes wild.
Sabo thinks to himself.... Just watch me, Ace!!

End of chapter

RAW, Thx Kaze
http://imgur.com/a/oHB78#0

MessagePosté: 22 Jan 2014 11:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Fujitora marque des points, il est le digne successeur d'Ao Kiji.

même tronche de cake qui affronte Franky me fait marrer avec son attitude badass, décidément j'aimes beaucoup cet arc, on aun triangle intéressant Mugiwara/do flamingo/marine avec une touche de révolutionnaires pour pimenter le tout.

j'espère qu'on verra aussi Sanji et les autres qui tentent d'echapper a Big Mam

quand aux perdants du groupe D.... vont ils rejoindre tout de suite l'armée de Do flamingo?? est ce que Hakuba sera sous le controle de Trebol?? ou juste Cavendish???

Dernière édition par melzektis le 22 Jan 2014 11:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Jan 2014 11:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Chapitre OUT !!!
http://www.mangapanda.com/one-piece/735

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 911, 912, 913, 914, 915, 916, 917 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]